TEEGER59 • 02/12/2017, 22:51 Alors là, c'est la honte internationale. Helène Rolles, une fille et un garçon, toute une vie, remplie de tendresse, de passion et puis, le rêve aussi, d'une famille heureuse dans une grande maison.Je vous épargne le lien. Vous avez assez souffert comme ça!
DeK • 02/12/2017, 22:52 Merci de nous épargner ^^ -> Une idée Chaltim' ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:53 J'en connais sûrement d'autres, mais plus rien ne me vient, là. Donc, inutile d'insister. Bravo Juju :D
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:54 Mais par curiosité, donne quand même tes jokers, DeK !
DeK • 02/12/2017, 22:54 Alors la victoire revient à la Team Teeger, enfin principalement Tigrou ! :)
DeK • 02/12/2017, 22:55 And my heart feels a thrill beyond compare, then your lips cling to mine, it's wonderful, wonderful ! Oh, so wonderful my love. (Johnny Mathis)
DeK • 02/12/2017, 22:56 Elle avait les yeux clairs et la robe en velours, à côté de sa mère et la famille autour. (Comme toi - JJ Goldman)
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:56 Et pour enfoncer le clou, famille heureuse, famille nombreuse, quand on est frères et sœurs (Les negresses vertes).https://youtu.be/BCeeqTTwumA
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:57 Oh, j'aurais dû y penser ! Flûte ! ^^
DeK • 02/12/2017, 22:57 @TEEGER59 Tu es sans pitié. :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:57 Mais bon, ce fut un beau match. ^^
DeK • 02/12/2017, 22:58 J'aime à penser que la revanche, s'il y a, sera en live. ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:58 Indeed!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:59 Mais je crois que le top du top, c'était les barbapapa ! Je suis fan :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:00 Un grand merci à notre arbitre du jour ! :D
DeK • 02/12/2017, 23:01 Pas fait grand'chose, vous m'avez bien divertie ! Et rappelez-moi de ne jamais jouer contre l'une de vous deux. :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:01 aime ce messageMerci, tu fond du slip, merci!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:02 @DeK Au fait, j'ai pensé à toi. Il y a un film avec Hugh Jackman qui sort en janvier prochain sur PT Barnum. "The Greatest Showman". Ça a l'air sympa !
DeK • 02/12/2017, 23:04 En voilà une nouvelle intéressante. :)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:06 Et il me semble que Ra Mu avait mis quelque chose à propos de la fermeture du cirque Barnum, il y a plusieurs mois, dans "Tout le monde s'en fout mais je le dis quand même".
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:06 Il faudra que je lui dise aussi, si elle ne le sait pas déjà.
DeK • 02/12/2017, 23:08 Tristesse infinie...
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:10 Ah! Le cirque Barnum avec sa sirène du pacifique, Jim-Jim, l'homme à la face de chien. DeK , n'oublie pas d'enterrer une PDT les soirs de pleine lune... :x-):
DeK • 02/12/2017, 23:12 Mince, il faut que je vérifie mon calendrier des cycles lunaires. :lol:
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:12 :x-): :x-): :x-):
DeK • 02/12/2017, 23:14 Je crois que cet épisode doit faire partie de ceux qui m'ont donné envie de regarder entièrement la série.
DeK • 02/12/2017, 23:16 C'était assez flippant pour une gosse de 10 ans, mais faut croire que ça ne m'a pas trop traumatisé. :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:17 Non, tu t'en es bien sortie !
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:17 Euh les filles vous regardez des trucs bizarre ^^ mais ça à l'air marrant
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:18 Maintenant, tu aimes les plantes carnivores à quatre pattes.
DeK • 02/12/2017, 23:18 Oui, quoi de plus normal !
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:18 Par contre au réveil ça surprend :roll: oui je me suis endormie sur mon ordi et j'ai une magnifique marque de clavier sur le visage
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:19 À l'époque de cet épisode, je crois que j'avais 15-16 ans...
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:21 aime ce messagemoi, c'est quand je suis tombée sur l'épisode "squeeze". Tooms, le mutant bouffeur de foie.
Akaroizis • 02/12/2017, 23:21 Vous vous êtes bien amusées à ce que je vois :)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:21 :x-): :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:21 Tiens, un revenant !
Akaroizis • 02/12/2017, 23:22 Je passe juste vous dire bonne nuit !
COBRA11 • 02/12/2017, 23:22 :x-):
DeK • 02/12/2017, 23:22 Ah ouais, ça t'a pris aux tripes dès le départ. ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:22 j'ai des pages word qui veulent rien dire du coup :lol:
Akaroizis • 02/12/2017, 23:23 aime ce messageJamais vous ne me trouverez dans cet état. ^^
DeK • 02/12/2017, 23:23 Faut jamais dire jamais. :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:24 La sagesse même !
Akaroizis • 02/12/2017, 23:24 aime ce messageSauf pour ça. :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 23:24 aime ce messageLe Grand Yoda'Koala ma chère.
COBRA11 • 02/12/2017, 23:24 aime ce message
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:24 C'est rare que je m'endorme devant mon ordi mais là je suis claquée
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:25 aime ce messageLa dent?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:25 Je parlais de DeK, pas de toi :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 23:25 Bon, des conneries me sortent, c'est un bon signe pour que j'aille me coucher.
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:25 Oui je suis claquée mais je vais pas me coucher : Adieu la logique
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:25 Non, je n'en ai plus... (de dents de sagesse !)
Akaroizis • 02/12/2017, 23:26 Cela est valable... euh pour toute personne douée d'intelligence. :x-):
DeK • 02/12/2017, 23:26 Ça va les chevilles ?! :tongue:
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:26 il m'en reste une donc plus beaucoup de sagesse en moi :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 23:27 aime ce messageToujours aussi enflées, mais ça va mieux de jours en jours.
DeK • 02/12/2017, 23:27 J'accepte ce titre puisqu'il m'en reste (2) :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 23:27 Et moi, je sais même pas si j'en ai ! :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:27 Tiens, c'est vrai ça... Pourquoi on les appelle des dents de sagesse ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:28 Alors là aucune idée
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:29 Comme si on devenait sage... :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 23:29 aime ce message Bonnes idées qu'elle a la sagesse incarnée.
DeK • 02/12/2017, 23:30 Utilise-t-on la même expression dans toutes les langues ? Ou juste en français ?
Akaroizis • 02/12/2017, 23:30 (ainsi je vais l'écouter)
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:31 Et dire qu'en faisant ce commentaire (une dent?), je pensais simplement à une réplique de scully dans l'épisode où son chien Queequeg se fait bouffer! :x-):
DeK • 02/12/2017, 23:31 Oh, tu fais comme tu le sens, petit koala. ;)
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:31 ça n'arrive pas on devient moins stupide (dans la grande majorité des cas hein parce qu'avec les cas dans ma classe :roll: ) avec l'âge
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:32 Les expressions semblent varier. On les appelle "dents de 'amour" en Corée, "dents de 20 ans" en Turquie (au moins, là, c'est clair) ou encore "dents que les parents ne connaissent pas" au Japon :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:32 De l'amour*
DeK • 02/12/2017, 23:32 Le pauvre, dévoré par la créature du lac... :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 23:33 aime ce message :lol:
DeK • 02/12/2017, 23:33 Donc la sagesse serait uniquement en France ? en Europe ? :roll:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:33 Les anguilles du Lac de l'Ombre ? :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 23:34 aime ce messageOh mais si que je vais l'écouter ^^ Meuhnon suis juste fatigué, ainsi une bonne nuit se fait quémander !
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:34 Les japonais sont géniaux
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:34 @DeK Oups! En fait, c'est l'autre agent. Mulder, tu veux vraiment savoir ce que j'ai vu sur ce cliché? Une dent?
Akaroizis • 02/12/2017, 23:34 aime ce message :x-): :geek:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:35 "Les Dents du Jugement" en Italie
Ra Mu • 02/12/2017, 23:35 Hi there!
DeK • 02/12/2017, 23:35 Non, pas celles-ci. :lol: Mais ç'aurait été drôle comme coïncidence !
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:35 Hey Ra
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:35 Ra Mu *
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:35 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:35 Coucou Ra Mu !
Ra Mu • 02/12/2017, 23:36 Ca parle de dents de sagesse? Pouah c'est pourri, faut se les faire arracher la plupart du temps...
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:36 Les dents de la mer chez Spielberg...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:36 @DeK ça glisse les anguilles! :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:36 Et en espagnol, "les molaires du procès"
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:36 Tu n'en as plus non plus ? ^^
Ra Mu • 02/12/2017, 23:36 Les de,nts de la mère! :x-): :? :lol:
DeK • 02/12/2017, 23:36 aime ce messageJe kiffe celle-ci ! :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:37 comme Alice...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:37 Nan;, et cela a causé plus de problèmes que cela en a résolu...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:37 Au pays des merveilles! Et on a pas sommeil.
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:37 oui et quand tu as le malheur d'avoir une maman infirmière tu peux pas te les faire arracher sous anésthésie générale à l'hôpital et que tu dois te les faire arracher une à une sur le fauteuil
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:38 Je compatis, Isa. Moi aussi, c'était les 4 en anesthésie locale.
DeK • 02/12/2017, 23:38 Je croyais qu'au delà de 2, c'était anésthésie générale ?
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:38 Quelle idée de se les faire arracher! :tongue:
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:39 Ma mère a pas voulu à cause de ce qui est arrivé à CocoChanel, la soeur de Justine
Ra Mu • 02/12/2017, 23:39 Je compatis! Cela a été mon cas et il a fallu entendre le bruit de la foreuse qui te transperce la machoire pour retirer les germes des dents; AAAAAGH!
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:40 Bon appétit!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:40 Ouais, et le type qui se permet de faire des commentaires du style "Ah, elle est bien accrochée, celle-là !"
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:40 normalement si enfin je crois que c'est ce qu'a dit mon dentiste, je m'en souviens plus parce que comme déjà dit je fait que regarder ses yeux quand j'y suis
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:40 Et que toi, dans ta tête, tu lui réponds :"Mais tu vas la boucler ?!?"
Ra Mu • 02/12/2017, 23:40 @DeK Et ben nan, ma niève se les ai fait arracher en une seule fois! Et pas à l' hosto!
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:41 Bon, il y a un p'tit koala qui est remonté dans son arbre, moi, je vais retourner à ma fenêtre...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:41 Ben t'as pas faim pendant 3 jours
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:41 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:41 @DeK Pas forcément. Mais je ne sais pas comment ils choisissent. En tout cas, moi, c'était les 4 d'un coup. Pas moins de 8 piqûres dans les gencives. Le tout torché en une demi-heure.
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:42 Et sans anesthésie!
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:42 le pire c'est quand t'as un anniv' le lendemain et que tu peux rien avaler !
Ra Mu • 02/12/2017, 23:42 Bon ben on va parler du prochain traumatisme crânien de mendodo... :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:42 Moi c'était chez un stomatologue, pas à l'hôpital. Comme la nièce de Ra Mu, je suppose.
Akaroizis • 02/12/2017, 23:42 aime ce messageBientôt bientôt.
DeK • 02/12/2017, 23:42 Bizarrement, cela ne m'a pas dérangé. ^^ Mais c'est peut-être parce que le dentiste fredonnait The Police lorsqu'il faisait de la boucherie dans ma bouche. :lol:
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:42 Hein?
Ra Mu • 02/12/2017, 23:42 Bon anniversaire! Bon, ai mons tu sais que tu ne pendrra pas trop sur les hanches....
Ra Mu • 02/12/2017, 23:43 Exact
DeK • 02/12/2017, 23:43 Ah ouais, dur... :?
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:43 les jumeaux ont demandé à le refaire juste entre nous quand je pourrais manger : Ces gamins sont des amours !
Ra Mu • 02/12/2017, 23:43 Je sais pas, mais j'ai l'impression que nonochan va le cuisiner à toutes les sauces...
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:44 @Ra Mu Je disais tout à l'heure que j'avais pensé à toi (et à DeK) car il y a un film sur PT Barnum qui sort en janvier prochain, avec Hugh Jackman.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:44 Juste pour info, si tu ne le savais pas déjà.
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:44 aime ce messageEt il chantait quoi? Message in a bubble? :x-):
Ra Mu • 02/12/2017, 23:45 En effet, je ne sais pas, donc je ne vois pas le lien entre les deux.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:46 Il n'y a pas de lien, c'est juste que je me suis souvenue que tu avais mis un message à propos de la fermeture du cirque Barnum, et que du coup je me suis dit que ce film pourrait peut-être t'intéresser. C'est tout.
DeK • 02/12/2017, 23:47 Il aurait pu c'était un comique, lui aussi ! :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:47 Pas compris là ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:48 à la sauce bleu, de préférencevb^^
Ra Mu • 02/12/2017, 23:49 Ah c'est vrai, ça date! :D Cela me fait penser que j'ai prété mon DVD du "plus Grand Chatiteau de Monde" et que'on neme l'a pas rendu. Et coome on prète toujours ce qui nous a plu.... :roll:
Ra Mu • 02/12/2017, 23:49 Avec de la crème fouettée!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:49 Chapiteau*
Ra Mu • 02/12/2017, 23:50 Et zutre ya trop de fautes dans mon dernier message.
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:50 Ah la vache! Il fait froid dehors! BRRRRRRRRRR
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:50 C'est pour ça que je tiens une liste de prêt ! ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:51 aime ce messagePour l'instant, il est plutôt à la sauce tartare....
Ra Mu • 02/12/2017, 23:51 C'es l'hiveeeer! La neige-blanche, noweeeeel! Et tout ça... OK OK! :arrow: :arrow: :arrow:
Ra Mu • 02/12/2017, 23:52 A la barbare!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:52 Saignant.
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:53 Il a été poché à l'eau de mer...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:53 Coulant (le fromage, ça coule....).
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:53 Le gigot(lo) Mendodo à ma façon.
Ra Mu • 02/12/2017, 23:53 MIAM!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:54 Truffé!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:54 Farci!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:54 Roti!
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:54 Julie !
Ra Mu • 02/12/2017, 23:54 Et ensuite il passe à la casserolle....
DeK • 02/12/2017, 23:54 Vous êtes des monstres, sont-ce les fêtes de fin d'années qui vous mettent en appétit ? ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:54 Fourré de crême épaisse.
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:54 Oh non en plus ma mère a prévu de faire un gigot dmain midi :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:54 8-x 8-x 8-x
Ra Mu • 02/12/2017, 23:55 Nan, c'est juste la présence magnétique de notre marin(ade) favori!
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:55 aime ce messageavec des flageolets?
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:55 Oui
Ra Mu • 02/12/2017, 23:55 Grillé c'est craquant!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:56 On craaaaque!
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:56 Bah, tu gardes tes distances! Et ne craques pas d'allumettes!
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:56 Non mais laisse tomber demain midi je vais éclater de rire toute seule les gens vont me regarder chelou
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:56 :x-):
Ra Mu • 02/12/2017, 23:56 Ça croustille sous la dent! ... Et dans la bouche c'est fondant...
Ra Mu • 02/12/2017, 23:57 En principe TEEGER complète toute seule la pub !
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:57 Gluant, mais appétissant!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:57 aime ce message
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:57 aime ce messagej'ai oublié. Pourtant, ça me dit quelque chose
DeK • 02/12/2017, 23:58 En tout cas, avec de pareils cuistots je ne donne pas cher de sa peau au Mendodo. :P
Ra Mu • 02/12/2017, 23:58 vhttps://youtu.be/OFuuJBbmnBI
Chaltimbanque • 02/12/2017, 23:59 aime ce message Il va mariner... mais normal, après tout, c'est son métier !
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:59 N'empêche depuis que je vous connais un rien me fait penser à vous, je me marre et surtout ça illumine mes journées
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:59 aime ce messageMais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IsaGuerra • 02/12/2017, 23:59 aime ce messagemoi non plus mais c'est ça le plus cool. Si il était pas cuisiner comme ça on s'ennuierai
TEEGER59 • 02/12/2017, 23:59 aime ce messageJoli!!!!!!!!!!!
Ra Mu • 02/12/2017, 23:59 >Tout est prétexte à mariner , c'est ça qui fait le sel de la vie! ^^
DeK • 03/12/2017, 00:00 Tant qu'il ne reste pas trop longtemps dans son jus !
Ra Mu • 03/12/2017, 00:00 Marinellllaaaaaa!
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:00 Réplique de Niles dans une nounou d'enfer à propos de l'intercom! :x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:00 Ah non, c'est pralinella.
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:01 Ou Isabellaaaaa :roll:
Ra Mu • 03/12/2017, 00:01 Ah ben si, plus on attend plus ça a de gout!
Ra Mu • 03/12/2017, 00:01 Nan, c'est pas dans la pub! :x-):
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:02 Je sais, je le fais juste pour te taquiner :tongue:
DeK • 03/12/2017, 00:02 Comme un bon vin ?
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:02 À propos de ce fichu "a" dont tu ne te remets pas :x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:03 Hin hin!
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:03 aime ce messageC'est marrant que tu parles de vin! :tongue:
Ra Mu • 03/12/2017, 00:04 "On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" 8)
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:05 Un bon cru... mais là, il va plutôt être cuit, le mendoza !
DeK • 03/12/2017, 00:05 plussoie ses sages paroles
Ra Mu • 03/12/2017, 00:05 Ah le vin cuit! Cela fait un très bon dessert!
Ra Mu • 03/12/2017, 00:05 Au sens où le XIX siècle sous entend le "déssert"...
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:06 Avec ce cépage: https://fr.wikipedia.org/wiki/Isabelle_(c%C3%A9page)
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:06 Pourquoi faut toujours qu'on apprécie voir THE perso souffrir ? ^^
Ra Mu • 03/12/2017, 00:06 Dans le "Bonheur des dames" :x-): :x-): :x-):
DeK • 03/12/2017, 00:06 Perso, je préfère le gâteau au champagne.
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:07 aime ce message Un bonheur qui monte à pic, autant que Mendoza y a coulé (à pic).
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:07 1664 !
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:07 C'est l'homme qui tombe à pic
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:07 Pardon, c'est devenu un réflexe. :x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:07 Ben on aime bien le voir se poser des questions... Il n'y a rien de plus chiant que les histoires où tout va bbien, dailleurs les conteurs ne s'y trompent pas "ils vécurent heureux... ". Allez hop! on bazarde 50 ans de vie en 1 ligne. :x-):
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:07 :tongue:
DeK • 03/12/2017, 00:08 Au moins tu as retenu la date. :lol:
Ra Mu • 03/12/2017, 00:08 Cela me rapelle un feuilleton.
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:08 aime ce messagec'est de la bière, ça?
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:09 aime ce messageAh oui. Points pour toi dans les comptes c'est toujours comme ça
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:09 :x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:09 Il a du coeur. Maintenant, il se tient à carreau! Il manque simplement de trèfle (à 4 feuilles).
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:09 Pour jouer l'as.
Ra Mu • 03/12/2017, 00:10 aime ce message
Ra Mu • 03/12/2017, 00:10 Tout en ayant une bonne paire. :arrow: :arrow:
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:10 J'ai appris auprès de DeK que c'est également l'année de la création du champagne (ou en tout cas, celle qui lui est attribuée)
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:11 C'est son atout !
DeK • 03/12/2017, 00:11 Oui, mais c'est aussi l'année à laquelle Don Perignon dans son abbaye aurait inventé le champagne. ;)
Ra Mu • 03/12/2017, 00:12 L'atout, c'est pas un "bout"?
Ra Mu • 03/12/2017, 00:12 Bon ben j'ai appri quelque chose ce soir!
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:13 Il me semble que c'est la carte dont la valeur est supérieure à toutes les autres.
Ra Mu • 03/12/2017, 00:14 Il me semble au Tarot qu'il y a 3 atouts: le 21, le "petit" (les bouts) et l'"excuse"..... Hohoho...
Ra Mu • 03/12/2017, 00:14 Surtout "l'excuse"...
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:14 Sinon, le bout, c'est surtout la corde au bout de laquelle il risque de se balancer quand :Laguerra: apprendra...
Ra Mu • 03/12/2017, 00:15 http://bric-a-brac.org/tarot/bouts.php
DeK • 03/12/2017, 00:15 Avis de tempête !!
Ra Mu • 03/12/2017, 00:15 Ben... Qui va t elle tuer? Lui ou Hava?
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:15 @DeK On ne dira rien à propos de la Vénus de Milo, hein, Dek ? :x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:15 Grand frais en cours ou prévu...
DeK • 03/12/2017, 00:16 8-x Chut, faut rien dire...
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:16 Vague de froid.
Ra Mu • 03/12/2017, 00:16 Milo, c'est pas le chevalier d'or du Scorpion? :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:17 Aussi, oui ^^
DeK • 03/12/2017, 00:17 C'est bien connu les tornades féminines sont plus dévastatrices, je ne crois pas qu'il restera grand'chose dans les deux cas.
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:18 Hell hath no fury like a woman scorned.
Ra Mu • 03/12/2017, 00:18 Il en restera bien un bout..
Ra Mu • 03/12/2017, 00:18 Le bon bout.
DeK • 03/12/2017, 00:20 J'espère, sinon il y a un qui finira moine Shaolin avec la boule à zéro. :x-)
DeK • 03/12/2017, 00:20 *:x-):
Ra Mu • 03/12/2017, 00:20 Punaise! Il est minuit, faut que je songe à plier boutique...
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:20 Moi de même.
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:20 Oui, moi aussi!
Ra Mu • 03/12/2017, 00:20 Rhaah, c'est passé trop vite.
Ra Mu • 03/12/2017, 00:20 Bonne nuit les filles!
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:21 Je vous souhaite une bonne nuit (merci encore pour la partie musicale de tout à l'heure) et de beaux rêves. ^^
DeK • 03/12/2017, 00:21 Dans ce cas, je vous suis.
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:21 Bonne nuit les filles ^^ faites de beaux rêves
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:21 Et je file aussi dans ce cas ^^
DeK • 03/12/2017, 00:21 Bonne nuit à vous toutes. ;) Sogni d'oro!
COBRA11 • 03/12/2017, 00:22 Bonne nuit à toutes ;-)
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:23 Bonne nuit IsaGuerra, DeK, Ra Mu et Chaltimbanque
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:23 Merci Cobra ^^ et bonne nuit à toi aussi quand tu iras
TEEGER59 • 03/12/2017, 00:23 Et COBRA11
IsaGuerra • 03/12/2017, 00:24 Merci Julie ^^
DeK • 03/12/2017, 00:24 Bonne nuit Cobra, pense à fermer la boutique en partant. ;)
Ra Mu • 03/12/2017, 00:24 Merci Cobra! Allez songes bleus et rêves d'or!
Chaltimbanque • 03/12/2017, 00:24 Merci à tous !
Seb_RF • 03/12/2017, 00:25 Bn à ceux qui y vont je passe en coup de vent
Seb_RF • 03/12/2017, 00:25 Devinette je boude :roll:
Seb_RF • 03/12/2017, 00:25 Dekinette
COBRA11 • 03/12/2017, 00:26 Yep ;-) Et je laisse un 'raptor devant la porte au cas où ... :x-):
DeK • 03/12/2017, 00:27 aime ce messageOf course!
Raang • 03/12/2017, 00:27 Ouah...deux jours de suite où je viens en période scolaire...quel miracle XD bonsoir à tous ^^
DeK • 03/12/2017, 00:28 Navrée, mais mon lit m'appelle...
DeK • 03/12/2017, 00:28 Bonsoir/bonne nuit Seb' et Raang ! ;)
Raang • 03/12/2017, 00:29 @DeK bonne nuit DeK :D
Seb_RF • 03/12/2017, 00:29 Bonne nuit... :| Mais suis devant Mario sur switch ^^^
Seb_RF • 03/12/2017, 00:29 Moi*
Raang • 03/12/2017, 00:29 me dit pas que t'as la switch sinon je ragequit x)
Seb_RF • 03/12/2017, 00:30 J'espère que pourrait conduire tal
COBRA11 • 03/12/2017, 00:30 @Raang C'est quoi le problème avec la Switch ?
Seb_RF • 03/12/2017, 00:30 Non. Ses juste soirée avec les potes
Raang • 03/12/2017, 00:33 Ah
Raang • 03/12/2017, 00:33 le fait que je ne l'aie pas x)
Bon j'y V ses mon tour ^^^ (on est 5 pour4 menette)
Seb_RF • 03/12/2017, 00:34 Et ils mon mis sur Mario kart....
Raang • 03/12/2017, 00:34 Ah.
COBRA11 • 03/12/2017, 00:34 @Raang Commande la au Père Noël ... :x-):
Le Flamand • 03/12/2017, 00:39 Re
COBRA11 • 03/12/2017, 00:41 Re Gaël ;-)
Le Flamand • 03/12/2017, 00:42 Comment va ?
COBRA11 • 03/12/2017, 00:47 Bien bien et toi ?
Le Flamand • 03/12/2017, 00:50 Très bien ;) je viens de recevoir les données météo, vendredi soir on est partis pour un épisode neigeux "intense" selon certains organismes :lol: (On va encore avoir du boulot avec tout ça)
COBRA11 • 03/12/2017, 01:00 Ouai enfin à condition que ça change pas d'ici là ... :x-):
Le Flamand • 03/12/2017, 01:00 Les modèles sont droits dans leurs bottes depuis quelques jours déjà ;)
Le Flamand • 03/12/2017, 01:01 Et même les données que je relève vont dans ce sens, on va encore avoir droit à des spectacles insolites :lol:
Seb_RF • 03/12/2017, 02:31 Bon et bien je ferme la boutique,bonne nuit à ceux qui passeront :x-): moi rdv avec ma couette^^
Seb_RF • 03/12/2017, 09:24 Bonjour a tous
Akaroizis • 03/12/2017, 09:52 Salut Seb. Bon dimanche à tous ;)
Seb_RF • 03/12/2017, 09:54 Slt gab
IsaGuerra • 03/12/2017, 10:45 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 03/12/2017, 10:53 Slt emilie
IsaGuerra • 03/12/2017, 10:58 Comment va ?
Seb_RF • 03/12/2017, 10:58 Ca va mais la jounée passe trop vite
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:05 C'est THE casting : https://www.melty.fr/apres-tom-holland-on-veut-ce-casting-de-reve-pour-le-film-uncharted-a606022.html
Seb_RF • 03/12/2017, 11:31 ^^
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:32 Faut juste qu'ils adaptent les 4 jeux sinon c'est pas drôle
Seb_RF • 03/12/2017, 11:33 Sauf que jy es pa s jouer
Seb_RF • 03/12/2017, 11:34 Mais meme qui dit acteur sozi veux pas dire bon film
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:34 J'ai les 3 premier, le 4° je peux pas vu que c'est sur PS4
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:34 je connais les 3/4 des acteurs et ils sont top
Seb_RF • 03/12/2017, 11:35 Oui mais les acteur ne font pas tout y a le realisateur auss, et aussi les caprice des producteur qui peuvent tout gacher
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:37 Ça je sais mais gache pas mon plaisir ça fait 4 ans que j'attends ce plaisir de votre cette adaptation
Seb_RF • 03/12/2017, 11:37 Oki ;)
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:39 Merci ^^
Seb_RF • 03/12/2017, 11:40 Dit en parlent de date on se dit quand pour le prochain point?
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:40 Euh là je sais pas
Seb_RF • 03/12/2017, 11:41 Ok allor je te demande tout les semaine :roll: :lol:
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:41 N'essaie même pas :roll:
Seb_RF • 03/12/2017, 11:41 Ba si j'ai pa s de date mini je saispas quand demander moi...
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:42 Bah laisse moi le temps d'en trouver une
Seb_RF • 03/12/2017, 11:43 Bon allor je te demandera si ta une dete tout le s vendredi^^
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:43 Je t'en donne une ce soir
Seb_RF • 03/12/2017, 11:44 Ok
Seb_RF • 03/12/2017, 11:44 Quand je pense que je commence se stage demain ....
Seb_RF • 03/12/2017, 11:44 Je stress a mort
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:45 T'inquiète ça ira
Seb_RF • 03/12/2017, 11:45 Ce stage va determiner si j'ai un job ou pas ....
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:47 Te fais pas de soucis tu l'auras ton job j'en suis sûre
Seb_RF • 03/12/2017, 11:47 Jespere...
IsaGuerra • 03/12/2017, 11:49 T'inquiète pas
Seb_RF • 03/12/2017, 11:49 Voila jais fini ma retouche sur ma derniere zia :D
Seb_RF • 03/12/2017, 11:50 Oui la rai des cheveux n'était pas top
Seb_RF • 03/12/2017, 11:52 Ba dison que j l'avais sur mon font decran numéro 2 et que cété bien trop lage on voyais netement un zonne sans leffet des cheveux...
manonallemende • 03/12/2017, 12:06 Comment va tu ?
Seb_RF • 03/12/2017, 12:06 Stresser mais ca va
Seb_RF • 03/12/2017, 12:08 Et toi
manonallemende • 03/12/2017, 12:08 Bien bien
manonallemende • 03/12/2017, 12:08 Pk stresser ?
Seb_RF • 03/12/2017, 12:09 Le stage qui va determiner mon avenir pro debue demain....
manonallemende • 03/12/2017, 12:09 Tkt sa va bien se passer
Seb_RF • 03/12/2017, 12:10 Jespere
enfin je dit ca mais a tout le coup je ferai surment mieu a un moment....
je sais je devrai pas vu qu'au contraire ses génial , mais l'idée de plus progresser m'embete
Seb_RF • 03/12/2017, 12:11 A et suis aussi déprimé parce que je sais pas trop commnt je pourais faire mieux que mon dernier :x-):
manonallemende • 03/12/2017, 12:13 Tkt pas moi c'est de changer de lycée qui m'enbête un peu j'ai un bloquage et je sais pas ce que c'est
Seb_RF • 03/12/2017, 12:14 Perso j'ai changer une foi, mais bon cetai pas en cour d'année....
Seb_RF • 03/12/2017, 12:15 A et aujoud'huit faut que j'arive a fait les epp 18 19 et 0 de la saisnon 1 pour la bdd
Seb_RF • 03/12/2017, 12:15 C mon objectif^^
manonallemende • 03/12/2017, 12:17 La bdd c'est pas obligatoire
jemerai vraiemt arrvier ep 20 aujouduit..
Seb_RF • 03/12/2017, 12:18 Oui mais jfaut de cebien que je la finissent un de ces jour...
IsaGuerra • 03/12/2017, 12:18 Re ^^
Seb_RF • 03/12/2017, 12:18 Re emilie
manonallemende • 03/12/2017, 12:18 Ouai même si c dans 3 mois perso j'm'en fiche
manonallemende • 03/12/2017, 12:19 Mon tel sonne que 1 fois sur 3 maintenant
manonallemende • 03/12/2017, 12:19 Et il déccroche il raccroche de suite
manonallemende • 03/12/2017, 12:20 Vivement que j'ai l'iPhone 6 j'en peux plus
IsaGuerra • 03/12/2017, 12:20 Manou : Mon tél lance des appels tout seul
Seb_RF • 03/12/2017, 12:21 Contrégnant...
manonallemende • 03/12/2017, 12:21 Ouai ba moi j'ai 308euros acctuellement j'ai que 130
Seb_RF • 03/12/2017, 12:21 Eu ta 308 ou 130....
manonallemende • 03/12/2017, 12:22 130 j'ai 308 euro a avoi
manonallemende • 03/12/2017, 12:22 Avoir*
Seb_RF • 03/12/2017, 12:22 Oki
Seb_RF • 03/12/2017, 12:23 Perso je doit avoi 100 e t quel la..
manonallemende • 03/12/2017, 12:23 J'me prive depuis un moment aussi même a equita j'ai presque rien acheter
manonallemende • 03/12/2017, 12:24 Enfin ce que j'ai acher sa m'a suffit un bonnet une cravache et un bracelet
manonallemende • 03/12/2017, 12:25 Bon c l'heure de manger
Seb_RF • 03/12/2017, 12:26 Bon app
IsaGuerra • 03/12/2017, 12:26 Bon app' Manou
manonallemende • 03/12/2017, 13:17 Re
IsaGuerra • 03/12/2017, 16:50 Re ^^
Le Flamand • 03/12/2017, 17:06 Bonjour
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:06 Hey Flam ^^
Le Flamand • 03/12/2017, 17:15 Comment va ?
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:16 Ça va et toi ?
Le Flamand • 03/12/2017, 17:16 Très bien ;)
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:20 Ça y est il reneige :roll:
Le Flamand • 03/12/2017, 17:20 Ici on a eu droit à des pluies verglaçantes ce matin et dès vendredi après-midi, la neige revient, et en quantité :x-):
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:22 La pluie verglaçante c'est le pire
Le Flamand • 03/12/2017, 17:24 Je ne suis pas sorti de chez moi aujourd'hui de toute façon (les trottoirs glissent, les routes aussi, et comme on a eu droit à aucun dégel, j'attend demain pour sortir) :x-):
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:24 :x-):
Le Flamand • 03/12/2017, 17:25 Donc on dira que dès vendredi, les couloirs de la rédaction seront désespérément vides :lol:
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:31 :lol:
Le Flamand • 03/12/2017, 17:31 Un Homme averti en vaut deux ^^
IsaGuerra • 03/12/2017, 17:32 Exactement
Le Flamand • 03/12/2017, 17:37 Je reviens dans une vingtaine de minutes, une petite fringale ^^
Le Flamand • 03/12/2017, 18:02 Re
Akaroizis • 03/12/2017, 19:25 Salut Coco', au revoir Coco'.
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:48 Bonsoir à tous les autres, je passe vite fait ;-)
Seb_RF • 03/12/2017, 20:49 Oki
Seb_RF • 03/12/2017, 20:49 Je stress faut que je trouve un petit film qui calme^^
manonallemende • 03/12/2017, 20:50 Moi j'vais pas tarder a vous laisser : Mort Clinique 8) on va rigoler avec le semi rateau
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:50 Les Figures de l'Ombre
Seb_RF • 03/12/2017, 20:50 ?
Seb_RF • 03/12/2017, 20:50 de préférence que j'ai^^ la suis pas a la maison^^
manonallemende • 03/12/2017, 20:51 ma série Seb ;)
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:51 En tout cas, Seb, pense à bien te concentrer sur ton stage pendant les 2 semaines qui suivent. C'est le plus important. Tout le reste, ça peut attendre.
manonallemende • 03/12/2017, 20:52 affirme ce message a 1000%
TEEGER59 • 03/12/2017, 20:53 aime ce messageje suis sur le portable.
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:54 En l'occurrence, lady. :x-):
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:54 @TEEGER59 Je lirai ton texte demain, Juju, si ça ne te dérange pas. Mes yeux fatiguent, ce soir.
TEEGER59 • 03/12/2017, 20:54 Bonne nuit!
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:54 Coucou Isa !
manonallemende • 03/12/2017, 20:55 Mort Clinique avec le semi rateau 8) 8) (le rateau le plus chelou de l'histoire)
Chaltimbanque • 03/12/2017, 20:55 @TEEGER59 Bonne nuit. Fais de jolis rêves. Et peut-être que demain, tu pourras retourner vers le futur avec une carte postale de Londres. ^^
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:14 C'est parce que tu es au Nord, je suppose... ^^
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:15 Au Nord, c'était les corons....
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:15 Le terre, c'était le charbon
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:16 Le ciel, c'était l'horizon. Les hommes, des mineurs de fond...
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:16 Tu pourrais pu me laisser le dernier vers :tongue:
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:17 De terre...
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:18 En parlant de vers (verre), j'ose espérer que tu as apprécier cette petite virée dans les chais "Mendoza". :tongue:
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:19 Pas facile de trouver du vocabulaire sur la viticulture...
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:19 Demande à DeK, elle en connaît un rayon, là-dessus !
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:22 Mais oui, c'était sympa. Surtout que moi, je n'y connais pas grand-chose (j'avoue). Du coup, cela m'a fait sourire de voir Isabella se faire oenologue amatrice. ^^
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:22 :tongue:
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:22 Moi non plus, j'y connais rien. Je n'aime pas le vin.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:23 J'aime bien un verre de blanc de temps en temps, ou de rosé en été, mais ça s'arrête là.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:30 Bien, faut que je retourne travailler. Bonne fin de soirée à vous. Et bonne nuit d'avance. ;-)
Le Flamand • 04/12/2017, 19:31 Bonne soirée et bonne nuit Vivi ;)
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:31 Demain: repos!
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:31 J'en profite pour continuer d'écrire. Malheureusement, c'est sur le "tome 2".
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:32 Panne sèche pour le 1.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:32 aime ce message Profite bien. Pour le tome 1, ça va revenir ^^
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:32 Merci captain
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:32 Oui... mais quand?
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:33 ASAP :D
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:33 Ouais, c'est ça!
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:34 Ce n'était pas ironique.
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:34 Je sais.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 19:35 En tout cas, repose-toi bien demain ;-)
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:35 Merci!
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:36 J'ai déjà commencé aujourd'hui! :tongue: Little nap (2 hours).
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:37 Hey tout le monde ^^
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:37 Hey toute seule!
Le Flamand • 04/12/2017, 19:38 Salut Emilie ^^
manonallemende • 04/12/2017, 19:38 Je suis accro a une série
manonallemende • 04/12/2017, 19:38 Re
Akaroizis • 04/12/2017, 19:38 Bonsoir à vous tous.
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:38 Comment va ?
Le Flamand • 04/12/2017, 19:38 Salut Akar
manonallemende • 04/12/2017, 19:38 :lol: :lol:
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:39 Ah! Caramba! Le t'chiot koala est là!
Akaroizis • 04/12/2017, 19:39 Ca va ! Et toi ?
Akaroizis • 04/12/2017, 19:39 aime ce messageAy caramba !
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:40 Je galère avec le tel mais sinon cav va
Akaroizis • 04/12/2017, 19:41 Toi tu n'as pas vu ma pub :tongue:
manonallemende • 04/12/2017, 19:41 Ahahahahaelle a pas fini la mise a jour :lol: :lol: :lol: :lol:
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:41 Pépito mi corazon! Pépito, Pépito... https://youtu.be/bH2E5EwOLmM
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:42 quelle pub ?
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:42 Il vient de les finir
Seb_RF • 04/12/2017, 19:43 V manger
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:43 C'est pas trop tôt ça fait 2h !
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:43 Bon app' Seb
manonallemende • 04/12/2017, 19:43 Moi il a mis 1h30
Seb_RF • 04/12/2017, 19:43 A bonjour Emilie vivi manon et gab ;)
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:44 Au revoir Emilie vivi manon et gab ;)
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:44 Et maintenant il remet 3 plombes a s'allumer
Akaroizis • 04/12/2017, 19:44 Bah installe le navigateur Via et tu lagueras plus jamais sur le chat. :tongue:
manonallemende • 04/12/2017, 19:44 Pareil je sais j'y ai eu le droit
Akaroizis • 04/12/2017, 19:45 ? :roll:
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:45 @manonallemende Il a pas fini ! Il en retelecharge
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:45 Cherche pas Akar!
manonallemende • 04/12/2017, 19:45 Si c mon beau pere il va raler
manonallemende • 04/12/2017, 19:45 ba ouai il m'a fait pareil
manonallemende • 04/12/2017, 19:45 Ya ma Lou :-@
Akaroizis • 04/12/2017, 19:46 @TEEGER59Si tu l'dis !
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:46 Le mépris va dans les deux sens.
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:46 c'est ch**** j'aurais jamais le temps de mater mon film
manonallemende • 04/12/2017, 19:46 :lol: :lol:
manonallemende • 04/12/2017, 19:47 Moi je mate une de ùes séries et en plus ya Lou dedans :-@
manonallemende • 04/12/2017, 19:47 Oh non le malaise :lol: :lol:
Akaroizis • 04/12/2017, 19:48 Bon, ben je vais pas m'éterniser, je reviendrai (peut-être), mais en attendant bonne soirée ;)
Akaroizis • 04/12/2017, 19:48 (et passez le bonjour à Dek si elle passe à tout hasard)
DeK • 04/12/2017, 19:50 @Akaroizis Je passe à tout hasard. ^^
DeK • 04/12/2017, 19:51 Bonsoir à toutes et à tous !
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:51 explicatiob ?
manonallemende • 04/12/2017, 19:51 Salut Dek
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:51 Hey Dek ^^
manonallemende • 04/12/2017, 19:52 Genre chloé et sonmari ils se sont fait cramer par leurs enfants un truc de malade "On derange pas trop sava ?!" "C'est pas ce que vvous croyez!" "Si si vous vous etes remis ensemble!"
DeK • 04/12/2017, 19:53 Comment ça va bien ?
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:53 aime ce message
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:53 Ca va ^^ et toi ?
manonallemende • 04/12/2017, 19:53 @IsaGuerra att je t'envoie une photo de la famille Delcourt
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:54 okay
DeK • 04/12/2017, 19:54 N'ai pas à me plaindre. :)
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:55 Manou ::85% je touche au but !
manonallemende • 04/12/2017, 19:56 att normalement il redémarre encore une fois
manonallemende • 04/12/2017, 19:56 @IsaGuerrahttps://photos2.tf1.fr/0/0/demain-appartient-famille-delcourt-chloe-alex-maxime-judith-marianne-anna-911a66-1@1x.png il manque Judith mais la flemme de chercher
manonallemende • 04/12/2017, 19:56 T surtout tais toi pcq pour le malaise ta balancer une phrase de Marie au même moment j'était morte de rire!
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:56 Me porte pas la poisse j'en ai marre de jongler entre mes applis
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:57 Hello DeK! Au revoir DeK
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:57 par rapport a l'actrice ?
Ra Mu • 04/12/2017, 19:58 Chat va! Bonsoir bonsoir!
manonallemende • 04/12/2017, 19:58 D'ailleurs j't'ai foutu un vent
manonallemende • 04/12/2017, 19:58 ba oui
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:58 Heu Ra Mu ^^
DeK • 04/12/2017, 19:58 Ce fut une rapide discution. ^^ Salut Tigrou, passe une bonne fin de soirée. ;)
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:58 Hey*
Ra Mu • 04/12/2017, 19:58 Ah bon? ça sent pas pourtant! :arrow: :arrow: :arrow:
manonallemende • 04/12/2017, 19:58 Salut Ra Mu
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:59 Salut et au revoir Ra Mu
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:59 Bonne fin de soirée Julie ^&
Ra Mu • 04/12/2017, 19:59 Bonne soirée Tiger!
IsaGuerra • 04/12/2017, 19:59 ^^*
TEEGER59 • 04/12/2017, 19:59 Merci Zaza
manonallemende • 04/12/2017, 19:59 j parlait a Emilie pour le RP :lol:
DeK • 04/12/2017, 19:59 Bonchoir Ra Mu !
Ra Mu • 04/12/2017, 20:00 Ch'est une chacrée Choirée aujourd'hui: l'ambiance est bonne! :D
manonallemende • 04/12/2017, 20:00
Ra Mu • 04/12/2017, 20:01 :lol:
manonallemende • 04/12/2017, 20:01 :arrow: :arrow: :arrow: j'vais rejoindre les flics de DMA ux aussi ils ont pas d'humour
Ra Mu • 04/12/2017, 20:01 D'autant qu'il y en avait plien qui reniflaient au bureau...
DeK • 04/12/2017, 20:01 Et je passe pour quoi moi !? :lol:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:01 T'chat! Cela éternue auchi!
manonallemende • 04/12/2017, 20:02 J'suis en pls :lol:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:02 100% !!!
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:02 aime ce message :lol: :lol:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:02 Serais tu enrhubée?
manonallemende • 04/12/2017, 20:02 Un p'tit redemarrage et c'est bon
DeK • 04/12/2017, 20:03 Beurk... Ça donne pas envie d'aller croiser tous ces enrhumés.
DeK • 04/12/2017, 20:03 Pas tant que ma potion magique fonctionne. ;)
manonallemende • 04/12/2017, 20:04 Karim! Martin! Lucie! Laissez moi venir j'ai pas d'humour :x-): :x-):
Ra Mu • 04/12/2017, 20:04 Je viens de me rendre compte qu'un des illustrateurs a transformé Zarès en Grand Pope (Saint Seiya) dans l'artbook de Rudy, avec un rat sur son casque alors que l'original avait une chauve-souris.
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:05 je heux meme pas savoir jai assez de quoi me degouter rien quen pensant a 3A
Ra Mu • 04/12/2017, 20:05 La propolis c'est top!
Ra Mu • 04/12/2017, 20:05 Un conseil de Nonoko.
DeK • 04/12/2017, 20:06 Je vois qu'on a les mêmes potions. ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 20:07 Mais ça arrache la bouche.
DeK • 04/12/2017, 20:08 Rat ou chauve-souris, ce sont des créatures toutes deux pas très ragoûtantes.
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:09 Bon je reviens juste le temps de me co avec l'ordi ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 20:09 Le ragout c'est bon pourtant.
manonallemende • 04/12/2017, 20:09 Oki a toute de suite
DeK • 04/12/2017, 20:10 Rappelle-moi de ne jamais venir manger chez toi. :P
Ra Mu • 04/12/2017, 20:10 Faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on mey OKI au lieu de OK. :| :?: :?: :?:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:10 Du Picard, cela te dis? Je suis devenue une championne du micro onde! :x-):
Ra Mu • 04/12/2017, 20:11 On met *
manonallemende • 04/12/2017, 20:11 habitude
DeK • 04/12/2017, 20:11 À de "oki doki" j'imagine. -> Mario et Luigi le disent dans les jeux vidéos.
Ra Mu • 04/12/2017, 20:12 Ahhh, mais moi je suis de la génération pacman. Le vert sur écran noir....
manonallemende • 04/12/2017, 20:13 Moi Mario limite Zelda
DeK • 04/12/2017, 20:13 Ça me va ! On peut faire plein de choses avec un micro-ondes, autre que réchauffer les surgelés, j'entends.
manonallemende • 04/12/2017, 20:13 Et perso Zelda j'aime aps trop
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:13 Bon, j'ai bouclé mon boulot plus vite que prévu, alors je peux repasser vite fait. Bonsoir à ceux à qui je n'avais pas encore parlé ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 20:13 Et des minis jeux vidéos dans cartouche: une machine, un jeu...
manonallemende • 04/12/2017, 20:13 Https://www.youtube.com/watch?v=mDdWSTf_4yY j'adore cette chanteuse
Ra Mu • 04/12/2017, 20:13 Hello Chatchat!
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:13 Ça y est bonjour la fluidité : je suis sur l'ordi :tongue:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:13 Hey Vivi ^^
manonallemende • 04/12/2017, 20:13 Et a cause d'elle je suis tomber dans la série
Ra Mu • 04/12/2017, 20:14 Dis ça à Totor...
Akaroizis • 04/12/2017, 20:14 C'est vrai que c'est succulent d'avaler du Wifi avec son plat. :tongue:
DeK • 04/12/2017, 20:14 Buona sera signorina (puisque je n'ai pas le droit de dire Frau****) ^^
Akaroizis • 04/12/2017, 20:15 Salute à ceux que je n'avais pas vu (Rara et Dek)
Ra Mu • 04/12/2017, 20:16 Elle a l'air bien jeune.
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:16 Bien et toi ?
manonallemende • 04/12/2017, 20:16 elle a13 ans
Akaroizis • 04/12/2017, 20:16 Moi, ça va rarement pas bien !
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:16 Bien, merci.
Ra Mu • 04/12/2017, 20:17 morte de rire devant ce message Bonsoir petit koala!
manonallemende • 04/12/2017, 20:17 Elle a été finaliste de The Voice Kids elle fait avec Lenni-Kim le générigue de miraculous saison 2
Akaroizis • 04/12/2017, 20:17 Bonsoir Solaris !
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:18 On peut faire chauffer un coussin spéciale pour se réchauffer, au micro-ondes ^^
Akaroizis • 04/12/2017, 20:18 aime ce messageCe n'était pas censé être drôle pourtant. :tongue:
DeK • 04/12/2017, 20:18 Si tu as une heure devant toi je t'expliquerais concrètement le fonctionnement d'un micro-onde. :tongue:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:18 Ben en fait, tant que tl'on a pas d'ennuis, en fait tout roule en effet.
manonallemende • 04/12/2017, 20:18 En plus après le fils du soleil la musique "Une fille du soleil" :lol: https://www.youtube.com/watch?v=MQRflMZocO4
Ra Mu • 04/12/2017, 20:18 Wow!
DeK • 04/12/2017, 20:18 aime ce message
manonallemende • 04/12/2017, 20:19 elle a une voix :-@ j'arrête pas de rabacher a mes parents pour avoir son album :lol:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:19 http://astucesdegrandmere.net/6-facons-de-detourner-lusage-micro-ondes/
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:20 je confirme elle a une belle voix
Akaroizis • 04/12/2017, 20:21 aime ce message
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:21 aime ce message J'avais déjà vu ça en version anglaise, mais ça fait toujours plaisir de retrouver ces astuces ^^
manonallemende • 04/12/2017, 20:21 @IsaGuerra j'écoute autant que Coldplay et en prime je connais Toutes es chances du monde par coeur
manonallemende • 04/12/2017, 20:21 Toutes Les Chances Du Monde*
Akaroizis • 04/12/2017, 20:21 Pas besoin de savoir comment ça fonctionne, je sais juste que les ondes du micro-ondes restent dans le plat. ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:22 Bon Justine me tue ! :lol:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:22 Je la verrai bien faire du doublage.
DeK • 04/12/2017, 20:22 Faux, mais tu crois ce que tu veux. ;)
Akaroizis • 04/12/2017, 20:22 Puis tant de recherche ont prouvé que c'était mauvais pour la santé ^^
Akaroizis • 04/12/2017, 20:22 Et bien je resterai sur mon idée ;)
Akaroizis • 04/12/2017, 20:23 Déjà qu'on sait que du réseau à forte puissance ça tue des poules, alors...
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:23 aime ce message
Akaroizis • 04/12/2017, 20:24 (à proximité d'une grande antenne relais). Et puis pareil, mettre le téléphone à côté d'organes vitaux c'est pas top.
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:24 parle pas de poule morte ma tante s'en ai fait piquer une ce weekend
Akaroizis • 04/12/2017, 20:24 (c'est bon j'ai fini :x-):)
manonallemende • 04/12/2017, 20:25 elle joue dans demain nous appartient
DeK • 04/12/2017, 20:25 Cela je veux bien le croire les ondes haute fréquence perturbent le système nerveux. Mais les micro-ondes sont bien trop faibles, bon ne met pas ton chat dans un micro-onde pour prouver que j'ai tort non plus. :x-):
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:25 Chicken Run :x-):
Akaroizis • 04/12/2017, 20:25 Celui qui l'a volé avait juste un p'tit creux, t'inquiètes. :x-):
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:25 Sûrement
manonallemende • 04/12/2017, 20:25 ho non j'ai la musique dans la tête des qu'on en parler
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:26 Perso j'm'en fiche les poules vivantes j'aime pas ça
Ra Mu • 04/12/2017, 20:26 Dans une poche de pantalon! :lol: :lol: :lol: :lol:
DeK • 04/12/2017, 20:26 Mais ça donne de bons oeufs bien frais !
Akaroizis • 04/12/2017, 20:26 :x-): Je persiste à dire que ça a sûrement des effets négatifs sur notre santé générale à long terme, aussi petit soit-il. ^^
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:27 aime ce message :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:27 @DeK J'ai peur des poules
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:27 Cherche pas je comprends pas pourquoi moi même
Ra Mu • 04/12/2017, 20:27 Et moi des oies.
Akaroizis • 04/12/2017, 20:28 aime ce messageFoie, intestins, et organe reproducteur. :x-):
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:28 Guenièvre bis ^^
DeK • 04/12/2017, 20:28 T'es comme Guenièvre, les oiseaux t'effraient. ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:28 va pas dans la scierie à côté de chez moi alors :lol: :lol:
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:28 Tope-là, DeK ! :x-):
DeK • 04/12/2017, 20:28 @Chaltimbanque Arrête de prendre mes répliques. :lol:
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:29 Je te rappelle que tu m'as nommée porte-parole officiel, alors... :tongue:
manonallemende • 04/12/2017, 20:29 @IsaGuerra y'en a une au cheval si je sais qui c'est qui a dit que j'éti
manonallemende • 04/12/2017, 20:29 était* une focus sava fairemal
Ra Mu • 04/12/2017, 20:29 aime ce message
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:30 Faux : Y'a que lesp oules qui m'effraient les autres oiseaux je m'en fiche
DeK • 04/12/2017, 20:30 C'est vrai, je devrais arrêter de parler quand tu es là. ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:30 et ? C'est qui ?
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:30 @IsaGuerra Par-contre, les double quotes.... :x-):
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:31 C'est pas une double quote
Ra Mu • 04/12/2017, 20:31 Ah mais naaaan! :cry:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:31 de maille.
Akaroizis • 04/12/2017, 20:31 aime ce messageJe plussoie ce message !
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:31 Ah non ! Porte-parole, d'accord, mais minime uniquement.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:31 Je sais, je ne parlais pas de celle-ci, mais en général. ;-)
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:32 :lol:
Akaroizis • 04/12/2017, 20:32 Un porte-parole ne parle à la place d'une autre personne que quand il/elle n'est pas présente, généralement. ^^
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:32 La mayonnaise ? ( :arrow: )
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:33 Au fait Dek Le comble du mathématicien, je l'ai demandé à ma prof de math. Elle a trouvé du premeir coup et super vite
Akaroizis • 04/12/2017, 20:33 aime ce message
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:33 Don't ruin my story with your logic. :tongue:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:33 Non, la moutarde... Slurp! Mais ... ATCHAT! Cela monte au nez.
manonallemende • 04/12/2017, 20:33 j'en sais rien mais si j'e choppe sava faire ma
Akaroizis • 04/12/2017, 20:33 aime ce message :tongue:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:34 La mayonaise, c'était pas Ducros?
DeK • 04/12/2017, 20:49 Au wasabi, sans blague !? Il y a vraiment de ces gens ! :lol:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:49 Bonne soirée et Bonne nuit en avance Akar ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 20:49 https://www.courrierinternational.com/article/japon-un-restaurant-de-sushis-accuse-de-terrorisme-au-wasabi
DeK • 04/12/2017, 20:50 Bonne soirée Akar' et bonne nuit. ;)
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:50 Bonne soirée Akar !
Ra Mu • 04/12/2017, 20:50 Bonne Nuit Koala!
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:50 aime ce message :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 04/12/2017, 20:51 http://www.nipponconnection.fr/les-personnes-agees-ne-setoufferont-plus-avec-leur-gateau-du-nouvel-an/
DeK • 04/12/2017, 20:52 Je kiffe l'histoire des mochis tueurs. ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:53 aime ce message
Ra Mu • 04/12/2017, 20:53 Et la cerise sur le gâteau: https://www.streetpress.com/news/4200-le-concombre-tueur-est-espagnol
Ra Mu • 04/12/2017, 20:54 Je précise que c'est un bobard.
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:54 Ah oui, je me souviens de ce truc ! :lol:
manonallemende • 04/12/2017, 20:54 Sa explose de partoit en ce momnt
DeK • 04/12/2017, 20:55 Molo sur les masques de beauté et les cocktails au concombre ce week-end. Le bobard m'a tué !
Ra Mu • 04/12/2017, 20:55 Mais comme je pense immédiatement à notre marin national, je n'arrive plus à garder mon sérieux.
Ra Mu • 04/12/2017, 20:55 :?:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:55 Mais Whaaat ?!
manonallemende • 04/12/2017, 20:56 le lycée le cheval tout tout tout
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:56 dans DNA ?
DeK • 04/12/2017, 20:56 Je veux bien qu'on dise que la gourmandise est un pêché, mais là c'est un peu dur à avaler. :x-):
manonallemende • 04/12/2017, 20:57 nan dans ma vie sa fait comme Chloé au début de la série
Chaltimbanque • 04/12/2017, 20:57 Dur à avaler, hein... :tongue:
IsaGuerra • 04/12/2017, 20:57 Ah... Explique ?
Ra Mu • 04/12/2017, 20:58 De kwa? Le concombre?
manonallemende • 04/12/2017, 21:00 mon histoire avecles fillesau cheval le lycée sa part en cacahuète
DeK • 04/12/2017, 21:00 Oui, bien sûr. :roll:
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:01 ça va s'arranger t'inquiète ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 21:01 Mooooo: http://lheureuseimparfaite.fr/wp-content/uploads/2016/03/bisouille-chat.gif
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:01 FREE HUGS
manonallemende • 04/12/2017, 21:01 aime ce messagemerci mais j'aipas le moral
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:02 kiffe à 10000% ce message
manonallemende • 04/12/2017, 21:03 J'ai le moal dans les basket depuis un moment
Ra Mu • 04/12/2017, 21:04 Avec ton conseil de classe?
Ra Mu • 04/12/2017, 21:04 C'est la saison en ce moment.
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:05 La saison des bulletins aussi j'ai reçu le mien
Ra Mu • 04/12/2017, 21:05 Ça tombe en même temps que les feuilles. Et après ça jette un froid....
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:05 Mais tinquiète Manou ça peut qu'aller en s'arrangeant t'en fais pas
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:06 Ouais... plus que 3 pour moi. Le "mien" est passé, c'est déjà ça de pris. Et vendredi, RDV parents/profs.
manonallemende • 04/12/2017, 21:06 Ya pas que sa vous en faites pas
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:06 aime ce message Absolument. :D
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:06 Réu PEP jeudi prochain
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:07 aller t'en fais pas
DeK • 04/12/2017, 21:07 @manonallemende Always look on the bright side of life. ;)
manonallemende • 04/12/2017, 21:07 Le mien était ce soir
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:07 ♪♫♪
manonallemende • 04/12/2017, 21:07 Merci l'angalis j'ai l'impression de même aps savoir que sa veut dire hello
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:08 Arrête en anglais demain on se fait jarter de notre salle
COBRA11 • 04/12/2017, 21:09 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:10 Hey Cobra ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:11 Manou : Regarde Babysitting ça va te changer les idées j'en peux plus je vais me pisser dessus
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:11 Hey Cobra ^^
Ra Mu • 04/12/2017, 21:11 aime ce message
DeK • 04/12/2017, 21:11 'Soir Cobra !
Ra Mu • 04/12/2017, 21:13 Hello Cobra
DeK • 04/12/2017, 21:13 @Chaltimbanque Au fait, j'ai pensé à Dustin (donc à toi inévitablement) au supermarché, à la radio ils passaient Time after time de Cindy Lauper. ^^
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:14 :x-): :x-):
DeK • 04/12/2017, 21:14 J'ai souri comme une abrutie, je crois que la caissière m'a vu. :lol:
manonallemende • 04/12/2017, 21:14 Bon j'vais peut-être regerder DNA sa me remontera peut être le moral
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:14 Bien, suis suis fière de toi ! :x-):
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:15 Je suis*
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:15 aime ce message
COBRA11 • 04/12/2017, 21:15 Comment va tout ce petit monde ?
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:16 Tous les moyens sont bons ! ;-)
Ra Mu • 04/12/2017, 21:16 En voilà une idée qu'elle st bonne!
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:16 Ma foi, pas trop mal, et toi ?
Ra Mu • 04/12/2017, 21:16 Surtout le concombre!
Ra Mu • 04/12/2017, 21:17 ça roule, mais à force de parler de bouffe, j'ai faim, donc je pense que je vais m'acheminer lentement mais surement vers le dîner.
manonallemende • 04/12/2017, 21:17 Ausssi DNA c'est pas la bonne série pour le positif
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:17 ça va et toi ?
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:17 aime ce messageEt moi vers les cookies dans le placard
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:18 Meurtres au Paradis, alors ?
DeK • 04/12/2017, 21:18 @Ra Mu Bon appétit Ra Mu !
manonallemende • 04/12/2017, 21:18 j'connais tt les ep c pas juste
Chaltimbanque • 04/12/2017, 21:19 @Ra Mu Enjoy your meal ^^
COBRA11 • 04/12/2017, 21:19 Dans ce cas, bon appétit ... ;-)
COBRA11 • 04/12/2017, 21:21 Ça va tranquille ... ;-)
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:25 Toute mon enfance :-@ : https://www.youtube.com/watch?v=-0JHLsGYKGs
Seb_RF • 04/12/2017, 21:26 Re
Seb_RF • 04/12/2017, 21:26 Je passe vite fait faut que je passe a la douche ^^
IsaGuerra • 04/12/2017, 21:26 Re Seb ^^ et bonne douche
Ra Mu • 04/12/2017, 21:32 Adieu! Enfin non, bonne nuit!
manonallemende • 04/12/2017, 21:32 Salut Nonoko et bonne nuot
DeK • 04/12/2017, 21:32 Salut nonoko, et bonne nuit ! ;)
Seb_RF • 04/12/2017, 21:32 Mais franchement pour le nez j'ai du mal a comprendre c le meme que d'habitude pk il vous fait plus tiker? (je veux bien arrenger mais je voi vraiment pas comment... :| )
Seb_RF • 04/12/2017, 22:01 Voila ca donerais ca mais maintene t j'ai l'inpression que c les yeux qui sont de travers...
manonallemende • 04/12/2017, 22:01 Seb bon écoute j'y ai pas vu et j'ai pas la tête a sa
DeK • 04/12/2017, 22:02 C'est l'ensemble (nez+bouche) qui ne me convient pas.
Seb_RF • 04/12/2017, 22:02 Oui ais dans ce cas moi je voi pas dutout comment arranger
Seb_RF • 04/12/2017, 22:02 dutout
DeK • 04/12/2017, 22:03 Peut-être que le nez est mieux, mais j'ai l'impression qu'elle me regarde de face alors que son nez et bouche semblent indiquer le crontraire.
DeK • 04/12/2017, 22:03 *contraire
Seb_RF • 04/12/2017, 22:03 Bon je v a la douche on voi ca tal mais via tchat ca vas etre dure et chiant pour les autre :|
DeK • 04/12/2017, 22:04 Je ne reste pas plus longtemps, j'ai un RDV demain matin.
manonallemende • 04/12/2017, 22:05 Bonne nuit e tient plus
DeK • 04/12/2017, 22:05 @Seb_RF Je t'aiderai volontiers mais un autre soir. ;)
Seb_RF • 04/12/2017, 22:05 :| mais tu veux dire quoi? que les yeux sont pas dans le sens de la tete?
Seb_RF • 04/12/2017, 22:05 Bn manon
DeK • 04/12/2017, 22:06 Je vais dire que ce soit elle est face à moi et alors son nez et sa bouches sont dessinés en conséquence, soit elle est légèrement sur de trois quarts mais ce n'est pas l'impression qu'elle me donne.
COBRA11 • 05/12/2017, 20:02 Pourquoi en ce moment ?
Akaroizis • 05/12/2017, 20:03 Parce que ça change en fonction des événements périodiques de la journée ;)
COBRA11 • 05/12/2017, 20:04 J'en conclus que tu as passé une bonne journée ...
Akaroizis • 05/12/2017, 20:04 (aussi, m'était toujours demandé pourquoi tu mettais très souvent pas mal de temps avant de répondre à quelqu'un sur le chat :x-):) :roll:
TEEGER59 • 05/12/2017, 20:04 Bonne nuit!
Akaroizis • 05/12/2017, 20:05 J'aime bien les mardis, et oui j'ai passé une bonne journée. De toute façon, tu ne me feras que rarement dire que ça va pas. ^^