COBRA11 • 05/12/2017, 20:05 Parce qu'en général, je fais toujours quelque chose à côté ... ;-)
TEEGER59 • 05/12/2017, 20:06 Le "t" est parti au lit.
Akaroizis • 05/12/2017, 20:06 Le multitâchisme avancé, hein :tongue:
Akaroizis • 05/12/2017, 20:06 aime ce message
COBRA11 • 05/12/2017, 20:08 Justement non, si j'étais multitâche, je pourrais faire plusieurs choses en même temps sans qu'il n'y ait de temps de latence ... :x-):
Akaroizis • 05/12/2017, 20:08 Oui, ça c'est plutôt Seb' t'as raison... ^^ :x-):
Akaroizis • 05/12/2017, 20:10 D'ailleurs, t'as vu que Flash arrêterait ses mises à jours en 2020 ? ^^
COBRA11 • 05/12/2017, 20:12 Flash ... Player ?
Akaroizis • 05/12/2017, 20:17 aime ce messageC'est cela même.
COBRA11 • 05/12/2017, 20:21 Bah non, j'étais pas au courant ... Et pourquoi qu'ils arrêtent ?
Akaroizis • 05/12/2017, 20:23 Sais pas... pas cherché plus non plus :x-):
Akaroizis • 05/12/2017, 20:24 Mais c'est dommage, y'a des tonnes de jeux flashs de grande qualité. Heureusement, apparemment si on installe une version un peu ancienne, en désactivant les mises à jour du navigateur, bah on pourra toujours y jouer ^^
COBRA11 • 05/12/2017, 20:31 Certes, et puis 2020, on y est pas encore ... :x-):
COBRA11 • 05/12/2017, 20:32 Bref, j'te laisse, je vais manger ... A tout de suite ;-)
Akaroizis • 05/12/2017, 20:32 Je vais te suivre ;) Bon app' !
manonallemende • 05/12/2017, 20:48 Bonne nuit!
Le Flamand • 05/12/2017, 21:02 Re
Seb_RF • 05/12/2017, 21:56 Cc nonoko
Seb_RF • 05/12/2017, 21:56 Bonjour a touts
Le Flamand • 05/12/2017, 21:57 Salut Seb
Seb_RF • 05/12/2017, 21:57 Cc flami
Le Flamand • 05/12/2017, 21:58 Comment tu va ?
Seb_RF • 05/12/2017, 22:00 Ca va
Seb_RF • 05/12/2017, 22:01 J'ai encor craquer et rejouté 500 image a la bdd je suis fou
Seb_RF • 05/12/2017, 22:01 (26.6Go)
Le Flamand • 05/12/2017, 22:01 Ah
Seb_RF • 05/12/2017, 22:02 A et le fanart pour noel a 160 image dinspi diferente ....
Le Flamand • 05/12/2017, 22:03 Eh bhé
encor mieu que le precedent en esperen que j'ai le temp...
Seb_RF • 05/12/2017, 22:03 V faire un truc génial !!!!
Seb_RF • 05/12/2017, 22:04 Evidement ca sera sur zia :roll: :roll:
Le Flamand • 05/12/2017, 22:04 Ici c'est plutôt demain la fête :x-):
Seb_RF • 05/12/2017, 22:04 Att je re je passe vite a la douche elle vien de ce libéré
Le Flamand • 05/12/2017, 22:04 Ok, bonne douche ;)
Seb_RF • 05/12/2017, 22:05 Merci
Aurélien • 05/12/2017, 22:14 Impatient de découvrir cela Seb
Le Flamand • 05/12/2017, 22:22 Areuh, j'étais parti téléphoner
Le Flamand • 05/12/2017, 23:06 Salut Akar, bonne nuit Akar ;)
Seb_RF • 06/12/2017, 00:06 Bon aller jy v j'ai bien trop tarder ais lidée de base de noel est prete ++
Le Flamand • 06/12/2017, 00:06 Bonne nuit, et bonne Saint Nicolas Seb ;)
Seb_RF • 06/12/2017, 00:06 + l'ider pour mon nouveaux font d'écrant
COBRA11 • 06/12/2017, 00:06 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 06/12/2017, 00:06 Merci
Le Flamand • 06/12/2017, 00:26 A mon tour d'y aller, bonne nuit à qui passera par là ;)
COBRA11 • 06/12/2017, 00:26 Bonne nuit Gaël ;-)
Akaroizis • 06/12/2017, 09:06 Salut en ce mercredi. Ni triste, ni fataliste, c'est juste un stade dans la vie. ;)
Le Flamand • 06/12/2017, 09:45 Bonjour, vous êtes tous bien moroses ce matin (ça se voit sur toutes les chaînes de télévision francophone, ça diffuse la même chose rasoir de partout :lol: , faut zapper sur la VRT pour avoir un programme potable). Ne pleurez pas trop hein, sinon vous allez inonder les cités d'or. :x-): Sur ce, je retourne bosser. Passez une bonne journée ;)
Le Flamand • 06/12/2017, 09:46 Au passage, je vous souhaite une bonne Saint Nicolas ;)
Le Flamand • 06/12/2017, 12:19 Ce qui est relativement agaçant :twisted: :x-): Aller, je retourne à mes mots-croisés :lol:
IsaGuerra • 06/12/2017, 16:31 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 17:34 Hello !
IsaGuerra • 06/12/2017, 17:35 Hey Vivi ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 17:35 Comment tu vas ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 17:35 Ça va, le nez dans le boulot, mais ça va ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 17:35 Et toi ?
IsaGuerra • 06/12/2017, 17:37 Ça va, après une semaine j'ai enfin pu avoir une journée sans crampe d'estomac donc oui ça va ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 17:38 aime ce message Merci Captain, à toi aussi quand tu repasseras par ici ^^
manonallemende • 06/12/2017, 18:01 Bonjour!
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:02 Hey Manou ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:02 Salut Manon
manonallemende • 06/12/2017, 18:05 Comment va tu ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:05 Ça va et toi ?
manonallemende • 06/12/2017, 18:07 Oui j'ai Marie de Johnny Hallyday dans la tête depuis sa matin et sa devient un poil énervant
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:09 On en a pour un mois, au bas mot ! :lol:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:09 Donc, pendant un mois, ma radio ne sera pas allumée.
manonallemende • 06/12/2017, 18:09 Je les écoutent depusi ce matin en boucle et toutes
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:09 N'empêche, Jean d'Ormesson a eu de la veine... à 24 heures près, sa mort passait limite inaperçue ! :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:10 Mais sa m'enmerde un eu qui sois mort pcq j'ai plus d'idée de cadeau pour mon père
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:10 Moi c'est mon prof d'histoire qui va nous "souler" : C'est un super fan il nous en a parlé pendant facil 1/2 heure
manonallemende • 06/12/2017, 18:10 Johnny c'est la légende
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:10 Mouais, ça dépend pour qui.
manonallemende • 06/12/2017, 18:11 J'espère qui a DNA pcq sinon sava pas le faire
manonallemende • 06/12/2017, 18:11 Ouai mais c'est un pilier même ceux qui aimait pas ils disent pas
manonallemende • 06/12/2017, 18:11 Sa* pas pas
manonallemende • 06/12/2017, 18:14 Mon père doit être en deuil mdr
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:14 Par contre j'ai une question qui me trotte : Réunion PEP jeudi prochain, ma PP nous donne les planning : j'ai tout les profs que je veux et même ceux que je voulais pas voir mais celle qu'il faut absolument que je vois je l'ai pas. Dans ma tête ça a fait "Whaaaaaaaaaaat ?!!"
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:15 le prof de philo et le prof de physique de TS2 :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:15 Moi j'ai tt mes profs pour la réunion parents profs
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:15 :x-): :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:16 mon père j'me suis investit avec ma belle-mère pour lui payer le coffret collector du stade de france
manonallemende • 06/12/2017, 18:16 Parlez pas d'Anglais j'm' fait chier en cours...
Luxor • 06/12/2017, 18:16 Slt à ts on en parle bcp en ce moment de johnny hallyday quel homme !!! :geek:
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:17 Non mais on est d'accord : Je veux être prof de math et j'ai pas mon RDV avec ma prof de math. Y'a quand même un ptit problème non ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:17 Pitié....
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:17 aime ce message
manonallemende • 06/12/2017, 18:17 Https://www.youtube.com/watch?v=2aOLW_R9-E4 j'crois que c'était celle la la musique que j'vais a mon baptême
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:17 Bonsoir Luxor
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:17 Hey Luxor
Luxor • 06/12/2017, 18:17 C'était un grand
manonallemende • 06/12/2017, 18:17 aime ce message le pilier
manonallemende • 06/12/2017, 18:17 @Luxor j'en écoute en boucle depuis ce matin
Luxor • 06/12/2017, 18:18 Moi aussi
manonallemende • 06/12/2017, 18:18 Et j'ai Marie dans la tête et Mon plus beau Noel
Luxor • 06/12/2017, 18:19 Depuis 57 ans il a duré avec 1100 chansons
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:19 Bon moi je le dis, parce que faire celle qui aime alors que c'est pas vrai c'est pas mon genre : Je n'aime pas beaucoup Johnny
manonallemende • 06/12/2017, 18:19 Sa fit chier j'aurait plus d'idées de cadeau pour mon père
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:19 Dont la plupart n'ont pas été écrites par lui...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:19 aime ce message Dans mes bras Isa :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:19 Aucune il l'a dit
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:19 Mais je reconnais que c'est quand même un bon chanteur
Luxor • 06/12/2017, 18:20 Mon père oui il l'adore
Luxor • 06/12/2017, 18:20 Moi c'est madonna :oops:
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:20 aime ce messagePas de problème ^^
Luxor • 06/12/2017, 18:20 Ma chanteuse préferé
manonallemende • 06/12/2017, 18:20 La mien aussi on lui avait acheter le coffret du stade de France
manonallemende • 06/12/2017, 18:20 Moi c Coldplay et Lou
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:21 Madonna... ça dépend vraiment quelle chanson, pour moi. J'avoue que j'aime énormément "Don't Cry for me Argentina", mais c'est l'un des seules.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:21 L'une*
manonallemende • 06/12/2017, 18:21 J'espère qu'ils ont pas déprogrammer DNA :twisted:
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:21 J'ai pas de chanteur/chanteuse préféré(e) à proprement parler. J'écoute de tout mais j'ai une préférence pour Soprano ^^
manonallemende • 06/12/2017, 18:22 Coldplay j'ai 4 albums :lol:
Luxor • 06/12/2017, 18:22 Avec 82 singles en tout pour elle c'est deja enor
Luxor • 06/12/2017, 18:22 Me
manonallemende • 06/12/2017, 18:22 Et Lou je fait chier mes parents pour avoir son album
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:22 D'ailleur Soprano m'a aidé ce matin en histoire :x-): :tongue:
Le Flamand • 06/12/2017, 18:23 Bonsoir
manonallemende • 06/12/2017, 18:23 Johnny c mon enfandce qui s'en va j'ai été bercer avec
manonallemende • 06/12/2017, 18:23 Enfance*
manonallemende • 06/12/2017, 18:24 Salut Flam ^^
Luxor • 06/12/2017, 18:24 :Mendoza:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:24 Bonne Saint Nicolas, Captain ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 18:24 Comment ça va ce soir ? Pas trop pleuré aujourd'hui ? :x-):
Luxor • 06/12/2017, 18:25 La saison 4 des cités d'or pas de news helas
manonallemende • 06/12/2017, 18:25 Non c mon père qui doit être en deuil pas moi :lol:
Luxor • 06/12/2017, 18:25 Ça me semble long
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:25
Le Flamand • 06/12/2017, 18:25 Merci Viviane :D En effet, ici l'équivalent de noël, c'est le 6 ^^. Donc je te le souhaite également ;)
manonallemende • 06/12/2017, 18:26 Le mec donc tu parle Vivi je sais même pas qui c'est
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:26 Juste un Immortel...
Le Flamand • 06/12/2017, 18:26 Tu ne connais pas Jean d'Ormesson ? :shock:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:26 Non pas que je le porte spécialement dans mon coeur, mais quand même...^^
Luxor • 06/12/2017, 18:27 Carrière impressionnante
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:27 Le prof nous parlait de G.W. Bush et de son discours en Irak et il nous a demandé si on savait ce qu'il s'était passé et là dans ma tête "Irak + Bush + Discours = Soprano-Hiro" - Mr y'a un journaliste qui lui a lancé ça chaussure
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:27 Hello!
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:27 ça va et non pas pleuré
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:27 Coucou Juju
manonallemende • 06/12/2017, 18:27 clairement : Non
Le Flamand • 06/12/2017, 18:27 Ça oui, mais j'aurais limite plus parlé de lui que de Johnny Hallyday, donc bon... :x-):
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:27 Hey Vivi
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:27 Hey Julie ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:27 (désolée je fatigue)
Le Flamand • 06/12/2017, 18:27 Salut Julie
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:27 Tu nous confonds, maintenant ? :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:28 Johnny c le parton personne dans son domaine qui lui arrive a la cheville
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:28 aime ce messageHey vous 2!
manonallemende • 06/12/2017, 18:28 Salut Julie
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:28 Il faut s'armer de patience, c'est sûr.
Luxor • 06/12/2017, 18:28 allumez le feu
Le Flamand • 06/12/2017, 18:28 Si, le prochain qui aimera crier dans le micro :x-):
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:28 aime ce messageOups! vous 3!
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:28 Pitié, non !
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:29 aime ce messageet de 4!
manonallemende • 06/12/2017, 18:29 Vivre pour le meilleur
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:29 aime ce massageapparemment :x-):
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:29 Message*
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:29 aime ce messagesera chantée pour la crémation... 8-x :arrow:
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:30 Bien trouvé Julie ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 18:30 Alors là, tu a fait ma soirée :lol: :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 18:30 même ma génération et y'en a qui écoute pas mal de Niska ils ont dit que c'était lui le patron et TOUT le monde même ma prof elle l'a dit
manonallemende • 06/12/2017, 18:30 aime ce messagemdrr
Le Flamand • 06/12/2017, 18:30 Et lundi on chantera "Envole-moi" :x-): 8-x
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:31 Merci ! Pareil en Lorraine (du côté de mon papa, donc...) Pour la peine, histoire de changer de Johnny, je réplqie avec ceci → https://www.youtube.com/watch?v=_6H7nrMyty4
manonallemende • 06/12/2017, 18:31 A la mort de Jean-Jaques Golman sava être pareil (en plus je crois que je l'ai mal écrit)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:31 Johnny Halliday ne sera jamais le "patron" pour moi. Question de goût.
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:32 aime ce message Pas de quoi!
Le Flamand • 06/12/2017, 18:32 ... vu la tempête "potentiellement explosive" qui approche :x-):
Le Flamand • 06/12/2017, 18:32 aime ce message +1 !
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:32 Je n'en pouvais plus de ses "C'est ma dernière tournée !"... 2 mois plus tard: "En fait, je reviens !" :roll:
manonallemende • 06/12/2017, 18:32 Pour ces fans
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:32 aime ce message+2
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:32 aime ce messageLa Lorraine :-@
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:33 aime ce message+3
manonallemende • 06/12/2017, 18:33 J'ai été bercer avec sa
manonallemende • 06/12/2017, 18:33 J'peux pas dire le contraire
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:33 Personne ne te le demande, ne t'en fais pas. ^^
manonallemende • 06/12/2017, 18:34 Au remarque mon père arrêtera de ma souler pour regarder les concerts en direct
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:34 Par contre c'est la première année où le défilé de la Saint Nicolas a eu lieu AVANT la Sain Nicolas
manonallemende • 06/12/2017, 18:34 Sur le quai ils ont du le faire chier ces collègues
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:34 @TEEGER59 Merci pour le carré de chocolat que j'ai dégusté un peu plus tôt. ;-)
Le Flamand • 06/12/2017, 18:35 A Lille il n'y a pas de défilé de Saint-Nicolas, par contre, dans les petits villages il y en a. (A Lille on préfère fêter ça dans les bars et cafés)
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:35 aime ce messageJe pensais que tu ne l'avais pas vu étant donné qu'il n'y avait pas de réponse...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:35 Sauf que JJG, lui, il écrivait et composait ses chansons.
Le Flamand • 06/12/2017, 18:36 aime ce message
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:36 En tout cas, merci!
manonallemende • 06/12/2017, 18:36 et ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:36 Et c'est pas pareil que juste chanter.
Le Flamand • 06/12/2017, 18:37 Tout de suite la météo sur MCOTV :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 18:37 Dsl mais Johnny sa presque éé le seul a faire une chason a chacun de ces enfants
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:37 Mais de rien ! Cela m'a fait bien plaisir de retrouver ce personnage !
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:37 @Le Flamand Le défilé par contre y'a plus beaucoup de signification : Apparemment y avait un char Harry Potter. Explication du rappport ?
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:38 PAR CONTRE JE VOUS LAISSE JE VAIS MANGER
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:38 @manonallemende Tu sais quoi ? Je ne vais pas entrer dans ce débat, je sens que quoi que je puisse dire, tu n'en démordras pas, donc pas de soucis. ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:38 Dsl Maj
Le Flamand • 06/12/2017, 18:38 Oh pu**** la bonne idée que je vient d'avoir :lol: :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 18:38 @IsaGuerra @IsaGuerra j'espère qui a DNA sinon grrrrrrrr :twisted:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:40 @TEEGER59 Juste un petit oubli dans ton texte: "On assure qu'avec les ans les souvenir ne cessent" → il manque un pluriel à "souvenir" ;-)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:42 "Aujourd'hui, ensoleillement total grâce à notre envoyé spécial Esteban qui s'est chargé de chasser le mauvais temps."
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:42 Je l'ai vu quand j'ai publié. Je l'ai corrigé immédiatement. J'ai même rallumé l'ordinateur hier soir pour le faire... :tongue:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:42 Trop forte ^^
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:43 Veux-tu la suite?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:44 Si ce n'est pas trop long, je veux bien (je vais bientôt devoir retourner bosser). ^^
manonallemende • 06/12/2017, 18:45 J'vais manger a plus
Le Flamand • 06/12/2017, 18:46 Par contre, lundi, Esteban parti, il vous faudra un parapluie...et des briques afin de consolider les digues qui risquent de rompre. :x-):
TEEGER59 • 06/12/2017, 18:47 Chaltimbanque, je crois que tu en avais déjà eut un petit aperçu... J'ai ajouté et modifié certaines choses...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:49 Ok, gracias !
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:55 Re ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 18:57 Bien mangé ?
IsaGuerra • 06/12/2017, 18:57 Euuuuuh.... On va dire ça :roll: :x-):
Le Flamand • 06/12/2017, 19:01 Pour en revenir à Saint-Nicolas (appelé Sinterklass ici), la chanson qui s'impose en Flandre, c'est plutôt celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=0uflTuVnToo
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:02 C'est rigolo, grâce à l'allemand, j'arrive à peu près à comprendre ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:03 Y'a quelques trucs qui m'échappent, mais dans l'ensemble... ça va ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 19:03 Certains mots sont...comment dit-on cela ? Transparent entre les deux langues ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:04 C'est tout à fait ça !
Le Flamand • 06/12/2017, 19:04 C'est le soir et le français m'échappe :lol:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:05 Le seul passage que je ne comprenne pas est "wie zoet is koek, wie stout is krijgt de roe"
TEEGER59 • 06/12/2017, 19:08 aime ce messageAh! Moi, c'est: dfugqihgçhgerigb°UHDFGTçghçugbziuhgçzurhgurhqçghrtçehfsàdguqz)eiz)ruat=à_sfàqçujràyus=àthàçther=à_çgueà=ru
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:09 :lol:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:10 Bonsoir petit poisson ;-)
TEEGER59 • 06/12/2017, 19:11 Bloup, bloup!
DeK • 06/12/2017, 19:11 Bonsoir tout le monde :)
Le Flamand • 06/12/2017, 19:11 En gros (car il n'y a pas réellement de traduction exacte avec le français), ça donne quelque chose comme "Celui qui a été méchant reçoit du martinet."
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:12 Ah, le père fouettard ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:12 aime ce message
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:12 Hey Dek ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 19:12 Y a quelque chose comme ça oui ;)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:12 @DeK Comment ça va ?
Le Flamand • 06/12/2017, 19:12 Salut Dek ;)
TEEGER59 • 06/12/2017, 19:13 aime ce message où sont Marie Noël et Jean Balthazar?
DeK • 06/12/2017, 19:13 Je ne savais pas que tu parlais poisson. :x-):
DeK • 06/12/2017, 19:14 Je suis gelée depuis ce matin, mais ça va. Et toi ? Et vous autres ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:14 Tu peux traduire, du coup ? :x-):
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:15 ça caille ici aussi... mais sinon, ça va ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 19:15 La semaine prochaine sera encore plus froide (et peut-être suivie d'une vague de froid, mais ça, ça reste à confirmer)
TEEGER59 • 06/12/2017, 19:26 aime ce messageAccroches-toi à ta moumoute! :x-):
Le Flamand • 06/12/2017, 19:26 Si ça se confirme, la voiture reste au garage, et moi je ne sors pas.
TEEGER59 • 06/12/2017, 19:26 aime ce messageMerci bien!
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:27 bien et toi ?
Seb_RF • 06/12/2017, 19:27 un peu a cran mais ca vas ;)
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:28 en galère dans la rédaction d'une anecdote ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:28 Mais sinon ça va ^^ et toi ?
Le Flamand • 06/12/2017, 19:29 Ça va, je me casse les dents avec les prévisions météo un peu difficiles à faire, compte tenu du bordel qui s'impose là-haut, mais ça va ^^
Le Flamand • 06/12/2017, 19:29 Et toi ?
Seb_RF • 06/12/2017, 19:29 Petit mp dekinette ;)
Seb_RF • 06/12/2017, 19:29 En atendetn je go a la douche
COBRA11 • 06/12/2017, 19:32 Ça va pas trop mal ... ;-)
DeK • 06/12/2017, 19:40 Trop fort, je démarre la vidéo du premier épisode de Young Sheldon et j'entends Walk of Life ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:41 :D :D
DeK • 06/12/2017, 19:42 Ce n'est pas grand'chose mais ce sont les petits rien qui font plaisir dans la vie. :)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:42 À tout hasard, y'a un rapport avec Sheldon Cooper, de The Big Bang Theory
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:42 ??
DeK • 06/12/2017, 19:42 Un peu mon neveu, ce le spin-off de son enfance ;)
DeK • 06/12/2017, 19:43 *c'est
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:43 Ah ok ! ^^
DeK • 06/12/2017, 19:44 Je ne sais pas trop à quoi m'attendre..
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:45 Je ne saurais pas non plus, mais tu me diras si c'est une bonne surprise ou pas. ^^
DeK • 06/12/2017, 19:45 Yep !
manonallemende • 06/12/2017, 19:49 Re
Chaltimbanque • 06/12/2017, 19:52 Re Manon ;-)
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:54 Re Manou ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:54 Anecdote posté ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:54 Postée*
manonallemende • 06/12/2017, 19:54 Bon c la merde dans DNA :lol:
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:57 comme dans toute série
IsaGuerra • 06/12/2017, 19:57 :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 19:59 nn mais Chloé et Alex se sont engueuler devant le bureau de la cpe (Chloé est prof dans un collège)
manonallemende • 06/12/2017, 19:59 *ils s'engueulent* et Chloé elle balance "Chut!!" "Ouais c sa et ba a plus!"
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:00 :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 20:01 Flore qui s'est prise pour une conne par Fabrice (le cousin de Chloé) elle lui a limite balancer la bouteille de champagne par la gueule
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:08 De retour, Juju ?
Akaroizis • 06/12/2017, 20:17 Bonsoir, au revoir.
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:18 En fait, j'ai jamais quitté l'ordi! BOUH!!! Ok, je :arrow:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:18 Salut Akar (x2) :x-):
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:18 Pas bien ! Tu vas être crevée demain...
Akaroizis • 06/12/2017, 20:19 Je plussoie Vivi', mais t'exagères un peu quand même, il a quand même chanté de bien belle chansons ;)
manonallemende • 06/12/2017, 20:20 Marie c la musique de mon baptême
Akaroizis • 06/12/2017, 20:20 Allez, bonne soirée et bonne nuit en avance à vous ;)
manonallemende • 06/12/2017, 20:20 Laura Mon plus beau noel aussi
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:23 En quoi j'exagère ? J'ai juste dit que personnellement, je n'aimais pas. Les rares chansons de lui que j'apprécie datent de sa jeunesse, lorsqu'il ne gueulait pas encore dans son micro.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:23 Et qu'il n'a pas écrit la plupart de ses chansons, donc le mérite ne lui revient qu'à moitié.
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:23 Ouais, bah pour "Diego", Michel Berger et France Gall sont passés avant lui... Et je préfère leurs versions...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:24 Selon moi, mais c'est un avis personnel. Je ne force personne à être du même.
manonallemende • 06/12/2017, 20:24 Par contre Marie c ma vie cette musique c mon bamptême et si ma mère était pas fan de Marcel Pagnol c'était Laura j'pense
manonallemende • 06/12/2017, 20:25 Baptême*
manonallemende • 06/12/2017, 20:25 En parlant de mon prénom ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:25 Mais je veux bien passer au bûcher, si vous voulez, histoire d'allumer le feu... :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 20:25 aime ce message :lol: :lol:
DeK • 06/12/2017, 20:26 Je te suis alors, faut pas gâcher du bois pour qu'une personne. ^^
manonallemende • 06/12/2017, 20:27 Bon alors je dit Fuck a Laura (la chanson) (qui n'est pas mon prénom mais j'pense que sa a failli) et a Manon des sources j'aurait pas ce prénom : Manon
Aurélien • 06/12/2017, 20:27 C'est sur que une personne pour un barbecue c'est limite
manonallemende • 06/12/2017, 20:28 Bon je vous dit a plus je vais a la douche
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:28 aime ce message Merci DeK ! Ça, c'est classe ! 8)
DeK • 06/12/2017, 20:29 J'aurai plutôt dit écologique, non ? :lol:
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:30 Ça va sentir le graillon et on va inquiéter Karadoc, mais ouais !
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:30 Bon, je retourne à mes oignons...littéralement. Dans 3 minutes, je suis dans cet état → :cry: :x-):
DeK • 06/12/2017, 20:31 Petit poisson va dégager un agréable fumet, Karadoc va nous bouffer !
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:32 Ou nous mettre dans son lit... pour un petit frichiti ^^
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:32 Frichti*
DeK • 06/12/2017, 20:32 Je n'ai pas essayé l'astuce de les mettre dans le micro-ondes pour éviter cet état, mais je compatis.
DeK • 06/12/2017, 20:33 Avec les saucissons !? Beurk... :x-):
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:33 Les éplucher sous un filet d'eau...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:34 @TEEGER59 Avoir de l'eau dans sa bouche en les coupant.
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:46 (enfin internet arrête de buguer
Ra Mu • 06/12/2017, 20:46 @Chaltimbanque J'ai voulu faire mon sapin, mais je me suis écroulée sur mon canapé et dodo....
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:47 Johnny/ John/ Jean, pour ceux qui n'auraient pas compris...
Ra Mu • 06/12/2017, 20:47 Yep!
Ra Mu • 06/12/2017, 20:47 Routard! Qu'est ce que tu fabriques avec le site?!
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:47 ça a pris le relais chez moi, apparemment!
Ra Mu • 06/12/2017, 20:48 Ben ça rebugue, quel dommage, pour une fois que nous sommes tous connecté.e.s....
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:49 C'est que tu en avais besoin.
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:49 C'est ma livebox qui fait n'imp'
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:49 Pas de sapin chez moi. Pas la place et pas envie.
Ra Mu • 06/12/2017, 20:52 Je comprends. Il n'y aura pas de noël chez moi, alors je fais un sapin, ça m'évoque la "magie" du moment un peu et puis j'ai toujours aimé. Mais quel travil!
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:52 Le sapin il a fait assez tard à cause d'un petit problème poilus à 4 pattes qui fait "Mieow" :roll:
Ra Mu • 06/12/2017, 20:52 Bref, c'est ma madeleine de Proust. Et comme je n'ai plus de chats, je peux suspendre des boules à loisir....
Ra Mu • 06/12/2017, 20:53 Plussoie à 400% ce message! :lol:
nonoko • 06/12/2017, 20:53 La connexion rame, mais petit coucou quand même. Moi le sapin est installé depuis samedi, ça m'a bien occupée ce week end.
Ra Mu • 06/12/2017, 20:53 Le boules sur les chats exercent une attraction magnétique.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:54 Ça c'est sûr ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 20:54 Coucou Nonochan! Pas trop crevée j'espère.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:54 aime ce message :lol:
Ra Mu • 06/12/2017, 20:54 Oui, le sapin c'est du travail.
Ra Mu • 06/12/2017, 20:55 Mais en fait c'est un concentré de joujou à Chat.
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:55 Il est horrible l'année dernière il l'a fait tomber en plein milieu de la nuit on a dû racheter toutes les boules de Noël
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:55 J'aimais le faire avant mais là... Et puis, je ne serai pas ici à Noël, alors de toute façon, je ne vois pas l'intérêt.
Ra Mu • 06/12/2017, 20:55 Tient, cela me donne des idées de capsaoule.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:55 Mais j'aime beaucoup les regarder. ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 20:56 Ca reviendra, du moment que yu as quelqu'un avec qui passer les fêtes.
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:56 Par contre y'a un truc drôle avec cet imbécile de Sly c'est quand il s'endort DANS le sapin :lol:
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:57 Hey Nonoko ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 20:57 Et donc comme celles que je possède sont des oeuvres d'art que j'ai fait venir de bavière, ben c'est le seul moment où je ne regrette pas d'avoir un chat.
nonoko • 06/12/2017, 20:57 J'ai racheté des boules en verre cette année, mais pas besoin de chat pour les casser...
Ra Mu • 06/12/2017, 20:58 Faudra que tu nous envoie une photo!
Ra Mu • 06/12/2017, 20:58 3 gremlins?
IsaGuerra • 06/12/2017, 20:58 si il nous le refait cette année c'est promis
TEEGER59 • 06/12/2017, 20:59 aime ce messageattention a ce que tu dis! :x-):
nonoko • 06/12/2017, 20:59 ça va, mais le temps est déprimant, gris et pas de neige. Au moins il fait bien frais, j'aime.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 20:59 Pfffff :tongue:
Ra Mu • 06/12/2017, 20:59 Hin hin!
TEEGER59 • 06/12/2017, 21:00 8-x :x-):
nonoko • 06/12/2017, 21:00 @TEEGER59 je connaissais pas Jean Dujardin comme ça...c'est space mais marrant
TEEGER59 • 06/12/2017, 21:01 Salut Nono!
Ra Mu • 06/12/2017, 21:01 @nonoko Me too, je préfère cela à la pluie. Par contre il fait glacé quand je pars au travail à 6h et le macadam est verglacé. Cela ajoute à la pagaille ambiante, y a des micro grèves sur ma ligne de train... :roll:
Ra Mu • 06/12/2017, 21:01 Ah ouais, je ne l'avais pas reconnu! :roll: 8-x
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:01 Pas cool !
nonoko • 06/12/2017, 21:01 @Ra Mu il fait donc si froid chez toi ? C'est le monde à l'envers
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:02 Pour le goudron gelé et les mciro-grèves, je voulais dire.
nonoko • 06/12/2017, 21:02 Heeeeeiiiiiin??????
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:03 vous parlez de quoi là ? ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 21:03 Bah, ce sont les petites galères du quotidien. Tant pis on s'adapte, mais à cette époque de l'année, cela s'ajoutte à la fatigue. J'attend le 22 décembre avec impatience...
nonoko • 06/12/2017, 21:04 @Ra Mu Au fait t'es pas allé à une expo de figurines historiques ce week end, on voyait une fille de dos sur une photo de yahoo actualités, à s'y méprendre!us qui
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:04 pas moi j'ai une compo en histoire :roll:
nonoko • 06/12/2017, 21:05 @IsaGuerra une vidéo postée par Teeger (lien sur la capsaoule)
Ra Mu • 06/12/2017, 21:05 Non non! Mais ce serait rigolo de l'imaginer. :D
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:06 a d'accord ^^ je vais voir
Ra Mu • 06/12/2017, 21:07 :oops: :roll: Désolée! Tant pis, Personne n'est parfait... Je me rattraperai promis, avec des boules de noel.
nonoko • 06/12/2017, 21:08 @Ra Mu des boules, je vois...déjà que Dek me fait des chocs avec ses dessins...bientôt je ne vais plus oser rien écrire, quand je vois ce que ça donne en image, attention les yeux
Ra Mu • 06/12/2017, 21:09 Sigmaringen, mais en plus campagnard... :x-):
Ra Mu • 06/12/2017, 21:09 Tu nous allèches!
Ra Mu • 06/12/2017, 21:09 Miam! Les jolis dessins de deeek!
Le Flamand • 06/12/2017, 21:10 Re
nonoko • 06/12/2017, 21:11 Elle sait les choisir
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:11 :lol: :lol:
Ra Mu • 06/12/2017, 21:11 Re Flam! ça rame encore on dirait...
nonoko • 06/12/2017, 21:11 Hello Captain
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:11 Re Flam
Ra Mu • 06/12/2017, 21:11 Les boules? :shock: :x-):
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:11 aime ce message
nonoko • 06/12/2017, 21:11 Oui, bug sur bug
Le Flamand • 06/12/2017, 21:12 De mon côté ? Non, j'étais parti manger et juste avant j'étais au téléphone ^^
nonoko • 06/12/2017, 21:13 Ça rame, quoi ....et Dek sait choisir ses dessins...sans boules, espérons le!
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:13 :lol:
Ra Mu • 06/12/2017, 21:13 Oui, mais si ça continue, pour Mendodo, cela va sentir le sapin.
DeK • 06/12/2017, 21:14 Attends, ce n'est qu'un croquis. :x-):
nonoko • 06/12/2017, 21:14 aime ce message
Ra Mu • 06/12/2017, 21:14 Enfin, du moment que vous le lui faites pas une tête de gland... A près tout il est fort comme un chêne.
DeK • 06/12/2017, 21:14 Bonsoir nonoko
nonoko • 06/12/2017, 21:15 @DeK ne te sens pas obligée d'ajouter des boules, surtout! :x-):
DeK • 06/12/2017, 21:15 J'aimerais je n'oserai, je tiens trop à ma vie.
manonallemende • 06/12/2017, 21:15 Re wesh comment sa bug
Ra Mu • 06/12/2017, 21:15 Siiiiii!
nonoko • 06/12/2017, 21:15 aime ce message
Ra Mu • 06/12/2017, 21:15 Et un fouey pour Laguerra!
nonoko • 06/12/2017, 21:15 aime ce message
Ra Mu • 06/12/2017, 21:16 Fouet*
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:16 aime ce message
manonallemende • 06/12/2017, 21:16 J'ai cru que le message allait pas passer
DeK • 06/12/2017, 21:16 Alors ce sera dans un autre dessin !
COBRA11 • 06/12/2017, 21:16 Re tout le monde ;-)
manonallemende • 06/12/2017, 21:17 Sa bug pas vous ? (sa doit venir de ma connexion de merde ^^)
nonoko • 06/12/2017, 21:17 @DeK j'imagine bien, tu as de quoi faire! :roll:
COBRA11 • 06/12/2017, 21:17 C'est moi ou le forum est actuellement en PLS ?
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:17 aime ce message Joli !
Ra Mu • 06/12/2017, 21:17 Pauvre Laguerra, quand elle apprendra que Hava l'a prise pour une pomme (de pin). Elee va s'enflammer et bonjours les étincelles!
manonallemende • 06/12/2017, 21:17 nan mais nan moi aussi sa bug de ouf
nonoko • 06/12/2017, 21:17 @manonallemende si ça bug
Ra Mu • 06/12/2017, 21:17 Re cobra!
Ra Mu • 06/12/2017, 21:18 Nan c'est tout le monde.
nonoko • 06/12/2017, 21:18 Donc il est temps de faire dodoaime ce message :lol:
COBRA11 • 06/12/2017, 21:18 3 minutes pour charger la page d'accueil, 3 de plus pour afficher le tchat, c'est chaud ! :shock:
manonallemende • 06/12/2017, 21:18 J'ai mis 40 ans a me reconnecter et sa acctualise pas vous assi nn ?
manonallemende • 06/12/2017, 21:18 Aussi*
Ra Mu • 06/12/2017, 21:19 Le gros plaisir quand on a un feu: jeter des pommes de pin dedans! :-@
Le Flamand • 06/12/2017, 21:19 Je n'ai pas eu ce problème moi :shock:
nonoko • 06/12/2017, 21:19 @COBRA11 nan mais là il y a un autre problème, tu dois changer d'ordi ou déménager
Ra Mu • 06/12/2017, 21:19 aime ce message Bienvenu au club!
manonallemende • 06/12/2017, 21:19 On croise les doigts pour que le message passe :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 21:19 pareil demandez a Emilie le bug que j'ai eu un truc de malede
Ra Mu • 06/12/2017, 21:20 Bonne nuit nonochan! Que tes rêves ne manquent pas de piquant (de sapin)!
DeK • 06/12/2017, 21:20 @nonoko Je me plaindrais bien que c'est ta faute, tu mets plein d'images dans ma tête, mais en même ça me donne qqch à dessiner donc c'est top !
COBRA11 • 06/12/2017, 21:21 Ouai, c'est aussi c'que j'pensais mais non ... J'ai la fibre, les autres sites se chargent en 2 sec' et mon PC va très bien ... :x-):
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:21 Et les peaux de clémentines... ça sent boooooooon !
Ra Mu • 06/12/2017, 21:21 @DeK Une image d'un Mendoza bien vert (sapin). Maudite Hava! :lol:
Ra Mu • 06/12/2017, 21:21 aime ce message
manonallemende • 06/12/2017, 21:21
nonoko • 06/12/2017, 21:21 @Ra Mu Après les dessins que j'ai vus, la nuit va être chaude, pas besoin d'allumer le poêle
manonallemende • 06/12/2017, 21:22 Dsl je sors j'ai Maie dans la tête depuis ce matin
nonoko • 06/12/2017, 21:22 @Ra Mu Après les dessins que j'ai vus, la nuit va être chaude, pas besoin d'allumer le poêle
manonallemende • 06/12/2017, 21:22 Marie*
nonoko • 06/12/2017, 21:22 @Ra Mu Après les dessins que j'ai vus, la nuit va être chaude, pas besoin d'allumer le poêle
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:22 Bonne nuit alors ! ^^
DeK • 06/12/2017, 21:22 aime ce message
manonallemende • 06/12/2017, 21:22 Marie*
COBRA11 • 06/12/2017, 21:22 Bah, je l'avais pas non plus avant d'aller bouffer ... Là j'reviens et ça rame comme c'est pas permis ... :?
DeK • 06/12/2017, 21:23 Si ça a pu te rechauffer ^^ bonne nuit nonoko !
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:23 Raaaaaaah !!!! Wifi à la noix ! ^^ 4min pour actualiser le site ! :roll:
Ra Mu • 06/12/2017, 21:23 C'est vrai que Mendodo n'est pas de marbre, mais parfois il sait être dur comme du bois! ça flambe!
nonoko • 06/12/2017, 21:23 Bonne nuit à tous!
manonallemende • 06/12/2017, 21:23 moi avant que j'aille a la douche sa l'a pas fait
manonallemende • 06/12/2017, 21:23 mais sa vient de tt le monde
manonallemende • 06/12/2017, 21:24 Dsl jvoit pas tt les messages sa bug
Ra Mu • 06/12/2017, 21:24 Non, c'est le site lui même qui plante. Donc soit c'est le serveur, soit c'est routard qui traffique.
Ra Mu • 06/12/2017, 21:24 @manonallemende Bonne douche!
manonallemende • 06/12/2017, 21:25 J'en sors Ra Mu ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:25 Mais sa bugait pas avant que je parte
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:25 mon wifi joue aussi un peu aussi j'ai qu'une barre
Ra Mu • 06/12/2017, 21:25 Chatchat, on ne rigole pas... 8)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:25 Je n'ai rien dit. :x-):
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:26 Ça ne fonctionne que lorsqu'on fait du franglais. ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:27 Rraaahhh j'ai cru que c'était la musique qui faisait beuger
Ra Mu • 06/12/2017, 21:28 Un mars! Et ça repart! :arrow: :arrow:
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:28 aime ce messagePfffff :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 21:28 :lol: :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 21:29 RIP j'prit pour queles mess passent en fait
manonallemende • 06/12/2017, 21:30 Et j'écrit vraiment comme une m****
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:31 Bon, il caille tellement que je me suis fait ma super soupe au saumon. Si quelqu'un a faim, c'est le moment de débarquer chez moi ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 21:31 Tiens, tu me fait penser que les Franglaises vont se produire. Faut qu je prenne un billet.
DeK • 06/12/2017, 21:31 J'arrrrrrrrrive ! :)
manonallemende • 06/12/2017, 21:31 Beurk j'aime pas le saumon
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:31 Non merci je n'aime pas beaucoup le saumon
DeK • 06/12/2017, 21:31 Pour la soupe, j'entends. ^^
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:32 Mais très gentil pour l'invitation ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:32 Sa doit faire la 1234567890eme fois que j'écoute Marie depuis ce matin
manonallemende • 06/12/2017, 21:35 Noooonnnn sa m'énerve! (message pour
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:35 Quand tu viendras, je te la ferai, alors. Promis. ;-) Sauf si c'est en été et qu'on crève de chaud. ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:35 Acctualiser
DeK • 06/12/2017, 21:35 :| En revanche, ça devient gonflant ces bugs. Je peux être très patiente mais pas avec la technologie, donc je vais vous laisser pour ce soir. M'en vais regarder un film qui ne mettra pas vingt plombes à charger...
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:35 Dommage. Mais au moins, je sais quoi cuisiner pour te faire plaisir. ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 21:35 Tu me donnes faim...
manonallemende • 06/12/2017, 21:36 C moi ou on écrit tous 4000x le même mess
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:36 @DeK Bon film et bonne fin de soirée, dans ce cas. ;)
Ra Mu • 06/12/2017, 21:36 aime ce message En effet, je ne vais pas tarder à faire autant. Dommage que cela tombe ce soir ci...
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:36 Bon film Dek ^^ bonne nuit et fais de beaux rêve
DeK • 06/12/2017, 21:37 Tu peux en faire 10 litres, j'avalerai tout. :P
COBRA11 • 06/12/2017, 21:37 aime ce message
Ra Mu • 06/12/2017, 21:37 Je parlais des bugs.
manonallemende • 06/12/2017, 21:37 Bon j'cois que sava être fin de S3 des MCO sa bug!!
manonallemende • 06/12/2017, 21:37 Et Bonne nuit Dek
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:38 Quand tu viendras, je te la ferai, alors. Promis. ;-) Sauf si c'est en été et qu'on crève de chaud. ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:38 Ou alors le chat me dit "Arrête d'écouter Johnny Hallyday!"
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:38 Bon je file avant que mon ordi m'empêche de vous répondre donc Bonne nuit
Ra Mu • 06/12/2017, 21:38 Bon dernier épisode. Il faudra le renommer : "Le baiser de Kular"...
manonallemende • 06/12/2017, 21:40 Bon allez Marie une dernière fois et après c MCO
manonallemende • 06/12/2017, 21:40 A demain
DeK • 06/12/2017, 21:40 ; @Ra Mu Grazie Ra Mu!
Ra Mu • 06/12/2017, 21:40 :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 06/12/2017, 21:41 Au fond, tout le monde s'en fout d'Esteban, on a tous percuté sur la romance de Mendodo et les pouvoirs de Zia.
COBRA11 • 06/12/2017, 21:41 @DeK Bonne soirée, et bon film ;-)
manonallemende • 06/12/2017, 21:42 qu'est que j'ai dit
Ra Mu • 06/12/2017, 21:42 Tao et Esteban? Poubelle! La quête des cites? Ben heu... Oui mais on a envie de savoir quand Laguerra va "se mettre" avec Mendodo.
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:43 :lol: :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 21:43 En fait le plus c'est la réaction de Tao c mythique
Ra Mu • 06/12/2017, 21:43 Rien, moi aissi je regarde cette scène en boucle! :lol:
manonallemende • 06/12/2017, 21:43 moi et Léa en fait on veut juste savoir Mendodo tu te met quand avec Laguerra
manonallemende • 06/12/2017, 21:43 j'suis oins solo
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:43 Naaan, quand même pas. Je veux voir la tête que fera Tao lorsqu'il découvrira la dernière cité.
COBRA11 • 06/12/2017, 21:44 :x-):
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:44 Tiens, ça me rappelle que j'ai encore des suggestions de one-shots à écrire. Va falloir que je m'y mette. ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 21:44 En fait je fais personellement une overdose de Lémurie, Mu, Atlantide. J'aime bien le genre, mais je n'en fait pas mes délices tous les jours.
Ra Mu • 06/12/2017, 21:45 MIAM!
Ra Mu • 06/12/2017, 21:46 Bref cela me gonflerait de voir les objets "magiques", des portes des étoiles, et je suis blasée d'avance devant l'inmanquable pyramide....
manonallemende • 06/12/2017, 21:46 Léa elle m'a sortie un truc de malde "T'imagines Mendodo retrouve un amour de jeunesse et Laguerra pète un cable... Sa pourrait être drôle" j'était pliée
Ra Mu • 06/12/2017, 21:46 ET trois cités dans la saison 4... L'overdose.
Ra Mu • 06/12/2017, 21:47 Une suite avec un spin off sur Laguerra? ;)
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:55 je sais t'inquiète mais y'a 2-3 trucs
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:55 Ou faudra qu'on fasse gaffe
Ra Mu • 06/12/2017, 21:55 Franchise*
manonallemende • 06/12/2017, 21:55 en fait sa fait long 2 par saison sa passe
manonallemende • 06/12/2017, 21:55 tkt
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:55 aime ce messagec'est aps drôle ^^
manonallemende • 06/12/2017, 21:56 si
Ra Mu • 06/12/2017, 21:56 On a attendu la première sur 39 épisodes. :lol:
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:56 Après si on compte à la rigueur 12 éps par cités ça pourrait aller
Chaltimbanque • 06/12/2017, 21:56 aime ce message :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 21:57 Tal j'était morte dans DNA avec ces 2 la :lol: :lol: http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fnews.2F2.2Fb.2F6.2F0.2Fe.2F1.2F0.2F3.2F9.2F4.2F7.2F6.2Fc.2Fa.2F5.2F3.2Ejpeg/1150x495/crop-from/top/demain-nous-appartient-qui-sont-les-personnages-du-feuilleton-de-tf1-photos.jpeg
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:57 ouais mais là en même temps ils ont marché pendant je sais pas combien de jours dans la jungle pour rien en tournant en rond :x-): :tongue:
manonallemende • 06/12/2017, 21:57 Et pire que bisou bisou
manonallemende • 06/12/2017, 21:57 ouai mais c chaint
manonallemende • 06/12/2017, 21:57 Tu t'ennuie quoi
COBRA11 • 06/12/2017, 21:58 C'est un peu tôt pour le dire ... Quoique personnellement j'le sens mal ... :?
manonallemende • 06/12/2017, 21:58 mais moi aussi j'te rassure
IsaGuerra • 06/12/2017, 21:58 Bon cette fois la scène *smack smack* je le loupe pas ! ^^
COBRA11 • 06/12/2017, 21:59 Vont devoir les faire rentrer au chausse-pied les 3 dernières cités ... :x-):
manonallemende • 06/12/2017, 21:59 tkt les chiants sont pire que Mendodo et Laguerra
Ra Mu • 06/12/2017, 22:00 Kumlar est passée trop vite.
IsaGuerra • 06/12/2017, 22:01 Oh non ! Je viens de repérer un faux-raccord dans la meilleure scène de l'épisode !
Ra Mu • 06/12/2017, 22:01 Kumlar est passée trop vite, j'ai peur, donc, que la conclusion soit bâclée.
IsaGuerra • 06/12/2017, 22:01 ils ont un peu trop traîné en Inde (pour mon propre avis)
manonallemende • 06/12/2017, 22:01 c vrai si cet idiot de nain aurait pas tt gâcher et cet idiot de Gaspard aussi
manonallemende • 06/12/2017, 22:01 nan sava
Chaltimbanque • 06/12/2017, 22:02 Ils ont qurtout beaucoup trop traîné en Chine !
Ra Mu • 06/12/2017, 22:02 Ben pas tant que cela. Ils sont restés 11 épisodes au Japon, et ce n'était pas de trop...
manonallemende • 06/12/2017, 22:02 Le pire c en Chine dans la S2
Chaltimbanque • 06/12/2017, 22:02 Surtout*
manonallemende • 06/12/2017, 22:02 On est en télépathie Vivi ^^
Ra Mu • 06/12/2017, 22:03 Parce que le scénario était mauvais. Sinon on n'aurais pas eu cette impression.
IsaGuerra • 06/12/2017, 22:03 Pour l'Inde je retire je viens de recompter le nombre d'ép
Ra Mu • 06/12/2017, 22:03 Parce que le scénario était mauvais. Sinon on n'aurais pas eu cette impression.
manonallemende • 06/12/2017, 22:03 La chine mon beau père il se faisait chier un truc de malade il s'est endormie
manonallemende • 06/12/2017, 22:03 Sur les scènes a Pékin
Chaltimbanque • 06/12/2017, 22:04 Bien sûr.
IsaGuerra • 06/12/2017, 22:04 La saison 2 y'a que 3 voire 4 épisodes grand max que je regarde
Chaltimbanque • 06/12/2017, 22:04 Bon, je vais vous laisser à mon tour, je fatigue. Bonne fin de soirée à vous tous et bonne nuit. Rêves bleus et so,ges d'or. ;-)
Chaltimbanque • 06/12/2017, 22:04 Songes*
manonallemende • 06/12/2017, 22:05 En fait mo beau père il a dit j'le dit mot pour mot "Ya trops d'ep en Asia!"
manonallemende • 07/12/2017, 19:05 Nan moi en ce moment je suis sur une autre série et en plus on en a parler de sa avec mes potes a midi
manonallemende • 07/12/2017, 19:05 C bon j'suis aps dans la merde!! a toute
manonallemende • 07/12/2017, 19:05 J'vais manger
Sunixor • 07/12/2017, 19:06 Bon App
Sunixor • 07/12/2017, 19:06 Je vous dit a toute moi aussi ^^
Seb_RF • 07/12/2017, 19:07 Bon app
Le Flamand • 07/12/2017, 19:16 Re
Ra Mu • 07/12/2017, 19:22 Nan mais sérieux! Si on a des infos, on les mets. S'il y en a pad, c'est qu'il y en a pas. Je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là dedans!
Ra Mu • 07/12/2017, 19:23 Hello!
Le Flamand • 07/12/2017, 19:24 Salut Ra Mu, comment va ?
Ra Mu • 07/12/2017, 19:24 Je ne serai là que par intermittence, l'interface n'est pas confoetable sur mobile.
Ra Mu • 07/12/2017, 19:25 Ça va! Merci flam. Et toi? Je suppose que tu as du bouleau avec la rubrique nécrologie...
Le Flamand • 07/12/2017, 19:25 Y a pas d'soucis, je suis confronté à un véritable casse-tête que je dois régler d'ici ce soir, donc je ne serais pas continuellement présent.
Le Flamand • 07/12/2017, 19:26 Ça va ;) La rubrique nécrologie, on fait pas, donc les Johnny et compagnie, ça va à la corbeille.
Le Flamand • 07/12/2017, 19:26 Je veux bien qu'un hommage soit rendu, mais de là à aller jusque dans l'hypocrisie médiatique...
Ra Mu • 07/12/2017, 19:27 aime ce message
Le Flamand • 07/12/2017, 19:28 Ici, à la rédaction, on a fait un tweet, c'est tout, point barre, le monde continue de tourner.
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:30 Re ^^
Ra Mu • 07/12/2017, 19:30 Je t'avoue que j'ai plus de compassion pour les vivants: sa femme, ses amis, ses cilollègurs. C'etait un homme geneteux et ce genre de gars partent toujours trop tôt.
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:30 Et Hey à ceux que j'ai pas vu ^^
Le Flamand • 07/12/2017, 19:31 Salut Isa
Le Flamand • 07/12/2017, 19:31 Et puis, j'ai d'autres préoccupations, comme la violente tempête qui pourrait toucher une moitié nord du pays lundi
Le Flamand • 07/12/2017, 19:31 (Et pour prévoir sa trajectoire exacte, c'est le bordel)
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:32 J'imagine
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:32 Comment ça va sinon ?
Le Flamand • 07/12/2017, 19:32 Ça va ;) et toi ?
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:33 Ça va tranquille ^^
manonallemende • 07/12/2017, 19:33 Re et dsl si je fous des vents
Le Flamand • 07/12/2017, 19:33 Disons que le point d'impact sera situé entre la Normandie et le nord-Aquitaine (c'est vaste comme zone) :x-):
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:33 Re Manou ^^
manonallemende • 07/12/2017, 19:33 euh juste pcq j'ai dit on fait quoi ?
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:33 effectivement c'est vaste
manonallemende • 07/12/2017, 19:34 Vous*
Le Flamand • 07/12/2017, 19:34 Du 120/130 dans les terres, c'est pas tous les jours qu'on voit ça. (Après, d'ici que l'intensité soit revue à la baisse...)
Ra Mu • 07/12/2017, 19:35 Hi isa! Hi manon!
Le Flamand • 07/12/2017, 19:35 Salut Manon
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:35 Hey Ra Mu ^^
Ra Mu • 07/12/2017, 19:38 Ça rame avec mon mobile, je déconnecte. Bonne soirée!
Le Flamand • 07/12/2017, 19:38 Bonne nuit Ra Mu ;)
IsaGuerra • 07/12/2017, 19:38 Bonne soirée Ra Mu ^^
Le Flamand • 07/12/2017, 19:42 Vous aussi vous avez eu droit à la rubrique "Mort et enterré" dans tous les journaux ce matin ? :x-):
Akaroizis • 07/12/2017, 20:16 aime ce messageMouais, n'empêche un "bonne soirée", ce n'est pas de trop :x-):
Le Flamand • 07/12/2017, 20:16 Mais comme je n'suis pas avec des flamands, je te dirais quand même bonne soirée ;)
manonallemende • 07/12/2017, 20:21 Les gens ya une serie sur VDM
Le Flamand • 07/12/2017, 20:21 J'vais aller manger un bout, j'reviens. ;)
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:23 bah oui tu savais pas ?
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:23 Bon app' Flam ^^
manonallemende • 07/12/2017, 20:23 nan
manonallemende • 07/12/2017, 20:23 Bon beau père qui vient de me le sortir
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:23 Les épisode sont pas tous top mais y'en a des classes
manonallemende • 07/12/2017, 20:24 Https://www.tf1.fr/dossier/lucie-salducci-demain-nous-appartient sa c un des perso qui n'a pas d'humour en fait tous au commisairiat en fait
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:25 J'ai 2 pintades chez moi :roll:
Aurélien • 07/12/2017, 20:50 Bonsoir tout le monde
Ra Mu • 07/12/2017, 20:51 Re!
Seb_RF • 07/12/2017, 20:51 Cc RM
Ra Mu • 07/12/2017, 20:51 Mais je ne reste pas trop.
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:51 Comment va tout ce petit monde ?
Aurélien • 07/12/2017, 20:52 Bien bien
manonallemende • 07/12/2017, 20:52 Bien bien ^^
Ra Mu • 07/12/2017, 20:52 Noel c'est dans deux semaines... C'est long.
Seb_RF • 07/12/2017, 20:52 Ca va, aujoudh'uit j'ai toruver une erreure dans une modelisation d'un ingégnieur :x-): trop fier
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:53 Bien, Seb. Un bon point pour toi :D
Seb_RF • 07/12/2017, 20:53 :D
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:53 Dis-toi que 50 sont passées. ^^
Aurélien • 07/12/2017, 20:53 Pour 2018 c'est encors loin !
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:54 Moi, je suis contente, j'ai bouclé mon denier conseil de classe. Rendez-vous parents/profs demain, et après ça va enfin se calmer un peu.
Ra Mu • 07/12/2017, 20:54 Cela ne m'étonne pas, tu s des yeux de lynx.
Ra Mu • 07/12/2017, 20:54 aime ce message
manonallemende • 07/12/2017, 20:54 Ah la réunion parents profs... la semaine pro
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:55 Re ^^
Seb_RF • 07/12/2017, 20:55 Il y avais un moentant de soutien centrale de porte qui n'étais pas fixé :roll:
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:55 Et hey à ce que j'ai pas vu ^^
Ra Mu • 07/12/2017, 20:56 Re Isa!
Seb_RF • 07/12/2017, 20:56 Cc emilie
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:56 Salut Isa
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:57 la même
manonallemende • 07/12/2017, 20:57 Vendredi...
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:58 Jeudi et je suis coincée au lycée jusque 19h
IsaGuerra • 07/12/2017, 20:59 Mais de quoi je me plains ? Y'a des profs qui y sont coincés jusque 22h
Ra Mu • 07/12/2017, 20:59 Alors bonne "rencontre". Mais c'est rien, c'est juste une réunion où les parents viennent voir la tronge des profs. En tout cas c'était comme cela de mon jeune temps...
manonallemende • 07/12/2017, 20:59 Moi 1èh30 je sis sorie
Chaltimbanque • 07/12/2017, 20:59 Mon année de stage, je finissais les rendez-vous parents/profs vers 23h30... l'horreur :lol:
manonallemende • 07/12/2017, 20:59 Suis*
Ra Mu • 07/12/2017, 21:00 :shock:
IsaGuerra • 07/12/2017, 21:00 plussoie ce message :shock:
IsaGuerra • 07/12/2017, 21:00 l'heure à laquelle je commence
manonallemende • 07/12/2017, 21:01 17h30*
manonallemende • 07/12/2017, 21:01 Nous on fini a 16h obligatoire
IsaGuerra • 07/12/2017, 21:01 Par contre j'espère que ma prof de math va réussir à trouver un créneau pour qu'on puisse se voir
manonallemende • 07/12/2017, 21:02 Et 1er rendez-vous ? Prof de maths ensuite français ensuite la mort Histoire et Anglais avec la prof qui on se demande pk elle est peof d'anglais
manonallemende • 07/12/2017, 21:02 Prof*
Ra Mu • 07/12/2017, 21:02 Je dois y aller, bonne réunion les filles! Et bonsoir à tous!
Chaltimbanque • 07/12/2017, 21:02 Une fois, il y a un papa qui n'avait pas pris rendez-vous qui s'est pointé, et il ne s'est pas présenté. On s'est dévisagés pendant 2 longues minutes avant que je ne finisse par lui demander qui il était. "Bah, le papa de ****** !!" m'a-t-il répondu comme si c'était évident.
Chaltimbanque • 07/12/2017, 21:03 @Ra Mu À plus, Ra Mu. Bonne soirée à toi :D
IsaGuerra • 07/12/2017, 21:03 Bonne soirée Ra Mu ^^
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:07 aime ce messageBig tiger very angry!
manonallemende • 08/12/2017, 20:07 Et je sens a mon avis que mardi je pointe sortie :-@
Ra Mu • 08/12/2017, 20:07 C'est le week end!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:07 Bonne nuit Julie ^^ fais de beaux rêves. Dommage que tu ne puisses pas rester un peu plus longtemps avec nous
Ra Mu • 08/12/2017, 20:08 Venge toi sur Mendoza!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:08 reposée j'ai fait ma petite sieste cet aprem ^^
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:08 C'est pas faute d'être connectée la journée... Mais il n'y a personne...
manonallemende • 08/12/2017, 20:08 a mon avis le week-end... je sens que sava être speed
Ra Mu • 08/12/2017, 20:08 aime ce messagereposée j'ai fait ma petite sieste cet aprem ^^
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:09 aime ce messageen faisant quoi?
manonallemende • 08/12/2017, 20:09 ouai j'ai des horaires a la c** moi
Ra Mu • 08/12/2017, 20:09 s'hava être chaud pour moi aussi.
manonallemende • 08/12/2017, 20:09 on va dire que MArdi si je pointe sortie c'est que sava être se qui "va peut-être" se passer ce week-end
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:09 15min avant de me mettre à bosser pour mon devoir :roll: :x-): :x-):
Ra Mu • 08/12/2017, 20:09 Lui pétrir les ... heu... (Zutre, comment me sortir de cette blague?...) :lol:
manonallemende • 08/12/2017, 20:10 Mardi*
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:10 aime ce messageEt je n'ai pas pour habitude de me faire la conversation...
manonallemende • 08/12/2017, 20:10 :x-):
Ra Mu • 08/12/2017, 20:10 Vive la terminale! :?
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:10 aime ce messageles grappes de raisin
manonallemende • 08/12/2017, 20:11 On va dire que cet EDT m'e******!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:11 aime ce messagepas forcément agréable oui
Ra Mu • 08/12/2017, 20:11 Sans pépins!
Ra Mu • 08/12/2017, 20:12 Il fait quoi le tchat? Les posts sont bizarres.
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:12 et vive les 2h de sport avant les devoirs écrits :roll:
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:12 Les garçons sont en train de tailler les sarments! :x-):
manonallemende • 08/12/2017, 20:12 @IsaGuerra j'espère que ma grande soeur va attendre demain pcq ce soir j'ai pas envie de veiller pcq je suis crevée j'ai promis a ma mère que je lui tenais compagnie pcq elle va se faire chier tt seule chez ma grande soeur
Ra Mu • 08/12/2017, 20:13 Histoire de cocoter en classe ensuite. 8)
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:13 Bonne nuit!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:13 tu décides pas ce genre de chose ^^
Ra Mu • 08/12/2017, 20:13 Ah? Et "Isabella", cela veut dire Dieu est D
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:13 aime ce messageWah! Tu pues! Pas plus que toi, duchnoque!
Ra Mu • 08/12/2017, 20:14 Sarment! Heu .. Non... Serment!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:14 le pire c'est que ça pu vraiment alors pendant 2h tu bosses en apnée
manonallemende • 08/12/2017, 20:14 je sais mais juste pas ce soir j'm'en fiche et si c Dimanche y'en a un lundi matin il va gueuler lundi matin si je dors dans son cours d'histoire ou géo
Ra Mu • 08/12/2017, 20:15 @IsaGuerra C'est drôle en fait comme les français n'ont pas l'habitude de se doucher après le sport. Aux USA, c'est courant.
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:15 aime ce message
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:15 aime ce message
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:15 on a pas le temps de se doucher nous c'est différent ^^
manonallemende • 08/12/2017, 20:16 il va me défoncer
manonallemende • 08/12/2017, 20:17 Et quand je dit défoncer j'vais en prendre plein la gueule a la réunion parents-profs et en plus c le 16
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:17 Les profs nous lâche à 15h20 et on a donc seulement 10min pour : se changer, passer aux toilettes et traverser l'enceinte de l'établissement. Autant dire que prendre une douche dans ces conditions là c'est pas faisable
manonallemende • 08/12/2017, 20:17 15*
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:18 @manonallemende T'inquiète ça ira
manonallemende • 08/12/2017, 20:18 déja quand tu baille il te défonce
manonallemende • 08/12/2017, 20:19 Juste j'espère que c pas ce soir ni dimanche pcq... en plus lundi c lui que j'ai en 1ère heure
Ra Mu • 08/12/2017, 20:19 Cela dépend si tu as vraiment quelque chose à te reprocher. Sinon, ils sont là pour faire le point et trouver une solution.
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:20 Ça sera peut être demain aller t'en fais pas ^^ au pire tu iras la voir en sortant de cours
manonallemende • 08/12/2017, 20:20 si j'm'endors dans son cours... pcq je tient compagnie a ma mère
manonallemende • 08/12/2017, 20:20 Mardi je pointe sortie si c demain j'm'en fiche j'abandonnes Manon Julia et Marion
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:21 Hello tout le monde ;-)
manonallemende • 08/12/2017, 20:22 Même si c dimanche ou lundi : Mardi j'me casse
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:22 Hey Vivi ^^
manonallemende • 08/12/2017, 20:22 Salut Vivi
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:23 tu devrais attendre de sortir de cours le soir. Ou alors tu profite d'avoir un trou dans l'après midi
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:24 Comment ça va ?
manonallemende • 08/12/2017, 20:24 le mardi rapelle moi combien j'ai ? >1"h-16h
manonallemende • 08/12/2017, 20:24 13h-16h*
manonallemende • 08/12/2017, 20:24 très bien et toi ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:25 c'est large 3h enfin de mon pdv après tout dépend de la distance
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:25 Je viens de rentrer du boulot, et après 40 rendez-vous, je ne sais plus comment je m'appelle... :lol:
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:25 Mal de crâne, aussi, mais un Doliprane et ça repart ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:25 très bien aussi et toi ?
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:25 Et vous ?
Ra Mu • 08/12/2017, 20:25 aime ce message :lol:
Ra Mu • 08/12/2017, 20:25 Hello Chatchat!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:25 aime ce message :lol:
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:26 Ah bah oubliez le "et vous", je l'ai déjà demandé... n'importe quoi. :roll:
manonallemende • 08/12/2017, 20:26 ouai mais si Audrey ou ma mère m'apelle a 13h je bouffe et je pointe et j'me casse a l'hôpital
Ra Mu • 08/12/2017, 20:26 Manon parlait justement de sa réunion parents profs
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:26 Coucou Ra Mu ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:26 aime ce messagela fatigue du vendredi soir ^^
manonallemende • 08/12/2017, 20:26 en partie... mais le coup j'm'endors en cours sa serai a cause de ma grande soeur
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:26 Ah ! Dans le vif du sujet, alors...
Ra Mu • 08/12/2017, 20:27 Saturday night fever!
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:27 Moi ça y est j'ai le RDV qu'on m'avait oublié ^^ je verrais ma prof de math ^^
Ra Mu • 08/12/2017, 20:27 Friday night fever pardon!
manonallemende • 08/12/2017, 20:27 Emilie arrête l'hôpital est pas loin du lycée a pied :lol:
manonallemende • 08/12/2017, 20:27 Si j'me casse a 13h30 a 14h j'y suis
manonallemende • 08/12/2017, 20:28 J'demanderait a ma mère des raccourcis
Ra Mu • 08/12/2017, 20:29 Pour ton dos?
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:29 Y'a une maman qui m'a apporté des chocolats de la part de sa fille aînée (que j'avais eue en classe de 3ème, il y a 3 ans de cela) qui est maintenant en terminale et qui voulait me dire merci de lui avoir donné le goût de l'anglais car, depuis, elle cartonne. Ça m'a fait ma journée. ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:29 a bah tranquille
manonallemende • 08/12/2017, 20:29 nan
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:29 aime ce message
Ra Mu • 08/12/2017, 20:29 Tu m'étonnes! :D :-@
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:30 Bon, j'ai laissé les chocolats en salle du personnel, mais ça m'a fait sacrément plaisir. Des bisous, des bisous, des bisous ^^
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:30 @manonallemende au fait tu sais ce que je viens d'apprendre ?
manonallemende • 08/12/2017, 20:30 Ma grande soeur est sur le point d'accoucher enfin il est prévu pour le 24 mais la elle est au bout elle aussi elle le dit j'coris que j'arriverait pas au 24
manonallemende • 08/12/2017, 20:30 nan
manonallemende • 08/12/2017, 20:30 J'croyais que je l'avais dit
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:31 dans ma classe j'ai une famille de gendarme ^^
manonallemende • 08/12/2017, 20:31 ah oui depuis quand on a a la maternité pour le dos ? :x-):
manonallemende • 08/12/2017, 20:31 ah
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:31 Isa va à la maternité ? J'ai loupé un épisode ?
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:31 Le gars perpetue la tradition familliale. Le grand-père, le père et le grand frère l'est aussi
Ra Mu • 08/12/2017, 20:32 Je ne regarde pas tout le tchat, je vérifie simplement qu'il n'y a pas d'accroches.
Ra Mu • 08/12/2017, 20:32 En tout cas, cela fera un beau "petit jésus" pour Noël!
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:32 Ah non, c'est la soeur de Manon, pardon.
manonallemende • 08/12/2017, 20:32 https://www.youtube.com/watch?v=XE6YaLtctcI voilà ma réaction
manonallemende • 08/12/2017, 20:32 Dsl je sors :arrow: :arrow:
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:32 non peut être pas :tongue:
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:33 aime ce message :lol: :lol:
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:34 Le 24, c'est un dimanche. Si elle n'est pas à l'hosto la veille, c'est pas sûr qu'ils la prennent, à la maternité.
manonallemende • 08/12/2017, 20:34 ouai mais j'ai dit a ma mère si Audrey t'appelle pour garder les p'tits vient me chercher j'te tient compagnie et puis c mieux que d'être seul mais si sa arrive dimanche ba lundi je dors en cours...
Ra Mu • 08/12/2017, 20:36 Ah Bon? Mais les accouchements il y a une part d'imprévisible.
manonallemende • 08/12/2017, 20:36 Ma mère étnt la marraine de Tom (le prénom du p'tit)
manonallemende • 08/12/2017, 20:36 nan mais ma voisine a un truc pour pas faire comme les autres
IsaGuerra • 08/12/2017, 20:37 valide ce message
Chaltimbanque • 08/12/2017, 20:37 Oui, mais c'est ce qui était arrivé avec ma nièce. Le terme était un samedi, et comme rien ne s'est déclenché, ils ont dit de revenir lundi. Après, peut-être que ce n'est pas partout pareil, je ne sais pas.
manonallemende • 08/12/2017, 20:38 Camélia ma voisine elle l'a accoucher un samedi
manonallemende • 08/12/2017, 20:39 Camélia est le prénom de la p'tite hein
TEEGER59 • 08/12/2017, 20:40 Coucou! Je repasse pour voir qui est là!