Chaltimbanque • 02/12/2017, 10:38 Fatiguée... Je suis allée dormir.
manonallemende • 02/12/2017, 10:38 Tranquille Je suis juste avec l'iPhone chiant vive les fautes ^^
manonallemende • 02/12/2017, 10:38 C encore tt Blanc dehors
Seb_RF • 02/12/2017, 10:38 tu verai letat de le quel je suis^^ jia du mal a rester concentré sur mes trais...
Seb_RF • 02/12/2017, 10:39 :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:39 Par contre on sent que mon 18° anniv' arrive : Je viens de recevoir une lettre de la commune m'informant que j'étais inscrite sur les listes électorales :x-): :roll:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 10:39 Eh ben va dormir, Seb ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:39 pas moi ça commence déjà à fondre
Seb_RF • 02/12/2017, 10:39 Non f
Chaltimbanque • 02/12/2017, 10:39 aime ce message ça y est, tu existes !! :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 10:39 Que je finnissent ses trais interne pour poster :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 10:39 Faut que
manonallemende • 02/12/2017, 10:40 pas nous
Seb_RF • 02/12/2017, 10:40 Moi c gelé dehors
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:40 aime ce messageouais mais la politique j'y pige rien :lol:
manonallemende • 02/12/2017, 10:41 Sa se voit que c'est l'hiver
Seb_RF • 02/12/2017, 10:41 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 10:41 Techniquement, c'est encore l'Automne :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:41 y'a que les montagne que sont encore blanche
Seb_RF • 02/12/2017, 10:42 Voyon vous savzez bien quil n'y a plus de saison
manonallemende • 02/12/2017, 10:42 les chats sont à la maison dans le canapé Tara est dans les coussin sur T Qui Ulysse Evantra et poêle 😂
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:42 Ouais l'hiver on y sera à l'anniversaire de ma maman ^^
manonallemende • 02/12/2017, 10:43 et ma voisine pratiquement sur le point d'accoucher
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:44 aime ce message
manonallemende • 02/12/2017, 10:45 J'irai la faire chier à la maternité à part le jour de noël
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:46 Moi j'avais oublié que Sly aimait pas la neige :lol: Tu l'aurais vu marcher dedans c'était juste trop marrant
manonallemende • 02/12/2017, 10:46 et Tara..
IsaGuerra • 02/12/2017, 10:48 Par contre Olaf, lui, il a foncé tête baissé dedans chez ma tante
Seb_RF • 02/12/2017, 11:03 Quelqun?
manonallemende • 02/12/2017, 11:05 Re
Seb_RF • 02/12/2017, 11:05 Re
manonallemende • 02/12/2017, 11:05 Mon clavier... c'est beaucoup mieux
Seb_RF • 02/12/2017, 11:07 Ok
manonallemende • 02/12/2017, 11:10 @IsaGuerra mdr j'ai trop mal aux deants
manonallemende • 02/12/2017, 11:10 Dents*
Seb_RF • 02/12/2017, 11:21 Slt rayan
Seb_RF • 02/12/2017, 11:58 Cc RM
Ra Mu • 02/12/2017, 11:59 aime ce message Bienvenue dans le monde des "grands"!
Ra Mu • 02/12/2017, 11:59 Hi seb!
Ra Mu • 02/12/2017, 12:00 Tiens "Mendoza" a 29 ans aujourd'hui!
Ra Mu • 02/12/2017, 12:00 L'internaute bien sur (je ne le connais pas plus que cela en fait.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:00 :D
Seb_RF • 02/12/2017, 12:01 Moi je suis en pharse de fini les cheveux inerne normalement dnas une heur je publie !! :D :D :D
Seb_RF • 02/12/2017, 12:01 9 jour que ej suis sur celui la....
Ra Mu • 02/12/2017, 12:01 Il ne s'est pas connecté depuis 2 ans. Mais cela se raccroche si bien à la réalité...
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:01 Re ^^ et Hey Ra Mu ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:01 :x-):
Ra Mu • 02/12/2017, 12:02 Seb et les cheuveux de Zia... Tu sais, si tu regarde les modelsheets originaux, les auteurs ne s'embarassaient pas tant et faisaient moins de traits.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:02 @Ra Mu Ohé, mon capitaine :D
Ra Mu • 02/12/2017, 12:02 Bonjour, "la grande"!
Seb_RF • 02/12/2017, 12:02 oui mais se s pas une raison...
Ra Mu • 02/12/2017, 12:03 Hé ho! Alors comme cela Tiger va rendre notre marin"amnésique"? Bon, faudra que je le dessine ce fanart, amoins que tu ne t'y collles, après tout c'est ton idée.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:03 Moi poster un truc a moitier fini je le supporterai pas^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:03 ça change du surnom que ma famille me donne ^^
Ra Mu • 02/12/2017, 12:04 Ben non, les illustrateurs ont fait des zia parfaites.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:04 :? pas tout a fait non
Ra Mu • 02/12/2017, 12:04 @IsaGuerra Rapelle moi le jour de ton anniv STP.
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:04 plussoie ce message
Ra Mu • 02/12/2017, 12:04 Question de point de vue... :tongue:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:04 25 janvier.
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:05 plus rapide ^^
Aniv Luxor: 23 Août
Aniv Akaroizis: 28 Juin
Aniv Cobra11: 22 mai
Aniv du Fofo: 20 mai
Aniv Dek: 05 Avril (Tao fait calin et bisou a son bocal poison dek rougissant dedan)
Aniv Chaltimbanque: 23 mars mendoza, renard roux, irlande (Achill Island, Keel beach) cadeau aniv (mendoza a la jack sparo f3 apparition ca peluche et un renard roux sur les epaule)
Aniv Nonoko: 12 mars
Aniv Lyvan: 10 mars
Aniv Seb_RF: 23 février
aniv ôkami kitsune: 19 février
Aniv Emilie: 25 Janvier
Seb_RF • 02/12/2017, 12:05 Rm
Aniv Raang: 07 décembre
Aniv RaMu: 12 novembre
Aniv Routard, Manonallemande: 12 octobre
Aniv Le Flamand: 22 septembre
Seb_RF • 02/12/2017, 12:05 Aniv Dodie: 8 septembre
Seb_RF • 02/12/2017, 12:06 Vivi ne lis pas!!!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:06 Je viens de voir cela, je n'étais pas au courant... ^^ Mais oui, il faudrait le dessiner, en effet. Mais je dois aussi faire la version disco, alors c'est toi qui vois ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:06 Mince
Seb_RF • 02/12/2017, 12:06 F
Ra Mu • 02/12/2017, 12:06 Ok , je note! je note! Tant mieux j'aurais du temps à cette époque, sauf catastrophe nucléaire.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:06 Que je change d'idé
Seb_RF • 02/12/2017, 12:06 Rm tu peux suprimé mes 2 message stp ca spoil :cry:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:09 C'est le charme du chat, et au fond c'est pas plus mal: les gens font plus gaffe quand on sait que les propos sont non modifiables et archivés.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:10 Et voila j'ai plus qu'a trouver une autre idée super....
Seb_RF • 02/12/2017, 12:10 :cry:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:10 Avant, tout s'effaiçait au fur et à mesure, je ne peux plus te décrire les torrents de c...ies qui se sont déversés sur ce canal.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:10 Je n'ose même pas imaginer.
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:11 Moi non plus
Seb_RF • 02/12/2017, 12:11 Bon ba faut quon envoi toiut ca en archive :|
Seb_RF • 02/12/2017, 12:12 Ca m'aprendra a vouloir aider trop vite
Ra Mu • 02/12/2017, 12:13 Donc, avant on pichutait! :Pichu:
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:13 Seb tout le monde fait des erreurs : Tu as peut être dévoilé les cadeaux que tu voulais faire mais on est pas dans ta tête on ne peut pas s'imaginer la façon dont tu vas les faires
Ra Mu • 02/12/2017, 12:13 :Pichu:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:13 :Pichu:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:13 :Pichu:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:13 :Pichu:
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:13 aime ce message
Ra Mu • 02/12/2017, 12:14 Comme cela... Pour tout faire descendre dans les archives.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:14 ceux qui on vu le film si
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:14 Je boucle un truc pour le boulot et après je pourrai passer un weekend tranquille. Faire une bonne sieste, entre autres.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:14 Ce soir v au lazergame avec le spote et vous?
Seb_RF • 02/12/2017, 12:14 Pote*
Ra Mu • 02/12/2017, 12:14 Mais maintenant, cela ne servirait qu'à dire : rhoooo on a dit quelque chose qu'il fallait pas! llez dans les archives et vous le lirez....
Seb_RF • 02/12/2017, 12:15 oki bonne chance...
Ra Mu • 02/12/2017, 12:15 Bon courage chachat, moi, faut que j'aille faire mes courses, j'ai rien à manger chez moi..
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:15 changement d'idée pour un cadeau de Noël et recherche d'un colt
Ra Mu • 02/12/2017, 12:16 Un quoi?
Seb_RF • 02/12/2017, 12:16 Oki... moi perso suis pa s sur celui de noel encor..
Ra Mu • 02/12/2017, 12:16 Un colt?
Seb_RF • 02/12/2017, 12:16 Lukykuke colt
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:16 Un colt-45 pour offrir à Noël ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:16 Euh pas un vrai je précise
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:16 @Ra Mu Mon frigo est rempli, je te fais à manger si tu veux ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:16 pfiou ! On a eu peur ! :lol:
Seb_RF • 02/12/2017, 12:17 Moi j'en ai en vrai vou voulais voir comment ca marche :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:17 C'est pour offrir à Justine c'est une grande fan de Supernatural et y'a un colt "légendaire" dedans et du coup j'essaye de lui trouver pour lui offrir
Ra Mu • 02/12/2017, 12:17 Raaah, je fonce à la gare de ... Heu ... Austerlitz et ...
Ra Mu • 02/12/2017, 12:18 Ah ben non j'ai du taff. :cry:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:18 Dommage !
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:18 Ok, je comprends mieux ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:18 Vous ete dnas la meme vile?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:19 Non...
Ra Mu • 02/12/2017, 12:19 Et de toute façon faut bien que je fasse les provisions de la semaine, la situation est gravissime: je n'ai plus de café!
Seb_RF • 02/12/2017, 12:19 Ok ca veux dire oui
Ra Mu • 02/12/2017, 12:19 Et non!
Seb_RF • 02/12/2017, 12:19 Oui mais ville proche allor
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:19 Ben non, ça ne veut pas dire oui ! :lol:
manonallemende • 02/12/2017, 12:20 Re
Seb_RF • 02/12/2017, 12:20 Mais les ... si
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:20 Ah, alors pour info: je ne bois pas de café mais j'en ai pour les autres (par-contre, c'est la cafetière du camping-car ^^)
manonallemende • 02/12/2017, 12:20 Et au revoir pcq je regerde alerte cobra :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:20 gravissime en effet ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:20 :roll: :x-): :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 12:20 Re manon
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:20 Non plus.
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:20 Re Manou ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:20 Je ne boi pas de café^^
Ra Mu • 02/12/2017, 12:20 Fais comme tu enses Seb. Comme le plus important est de préserver les vies privé, que tu penses ce que tu penses m'arrage au fond.
Ra Mu • 02/12/2017, 12:20 Re manon!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:21 @Ra Mu Bon, ben courage pour le boulot et les courses !
Seb_RF • 02/12/2017, 12:21 :tongue: je rigolais^^
Ra Mu • 02/12/2017, 12:21 @IsaGuerra Supernatural est une série? (la vache, j'y connais rien! :roll: )
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:22 oui c'est une série avec 13 saisons
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:22 Je commence seulement la 2. Autant dire que je suis beaucoup en retard :lol:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:22 Et désolée pour les fautes, je déteste relire à l'écran. Ici , je n'ai pas le choix.
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:23 Bon je vous laisse je vais manger
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 @IsaGuerra Ok, je vais googliser ça! :D
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:23 Bon app, Isa
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 Bon app! et bon après midi! Je me retire aussi.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:23 Bon app
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :condor:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:23 Ciao, Ra Mu ! À plus !
Seb_RF • 02/12/2017, 12:23 Bone aprem RM
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:23 Merci
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :condor:
IsaGuerra • 02/12/2017, 12:23 Et à plus Ra Mu
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :condor:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :condor:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :condor:
Ra Mu • 02/12/2017, 12:23 :x-):
Ra Mu • 02/12/2017, 12:24 Merci!
Seb_RF • 02/12/2017, 12:24 Fr
Seb_RF • 02/12/2017, 12:24 Dr^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:28 Bon v manger aussi a toute vivi
Chaltimbanque • 02/12/2017, 12:29 Salut Seb, je vais faire pareil
Seb_RF • 02/12/2017, 12:44 Re
Luxor • 02/12/2017, 12:45 Salut à ts
Seb_RF • 02/12/2017, 12:45 Slt luxor !
Luxor • 02/12/2017, 12:45 Je n'ai pour l'instant aucune nouvelle de la saison 4...
Luxor • 02/12/2017, 12:45 Slt seb
Seb_RF • 02/12/2017, 12:46 tu sait tu n'a pas besoin d'en avoir pour venir^^
Luxor • 02/12/2017, 12:46 Je n'ai pas encore repris contact avec bs depuis 3 mois...
Luxor • 02/12/2017, 12:46 Hihi
Luxor • 02/12/2017, 12:47 Je regarde souvent les 2 nouvelles saisons...
Seb_RF • 02/12/2017, 12:47 Les 2 :shock:
Luxor • 02/12/2017, 12:47 2 et 3 oui
Luxor • 02/12/2017, 12:48 Chine tibet japon inde moyen orient
Seb_RF • 02/12/2017, 12:48 Comment tu peut pour la 2 :shock:
Luxor • 02/12/2017, 12:48 6 épisodes par week end
Luxor • 02/12/2017, 12:49 J'ai les dvd comme toi seb
..
Seb_RF • 02/12/2017, 12:49 Moi ce qui menerve le plus ses qui y au moin 11 ou 12 epsidode inutile dans la 2, episoe quil aurais pue utilisé pour etre moi speed dans la 4.
Seb_RF • 02/12/2017, 12:49 J'ia pas les dvd ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 12:49 Je les aurais quand j'aurais les sousou
Luxor • 02/12/2017, 12:49 Mais la saison 3 tu l'as bien je crois ?
Seb_RF • 02/12/2017, 12:50 Nn
Seb_RF • 02/12/2017, 12:50 Jai du dvdrip en attendant dans les sous pour les acheter
Luxor • 02/12/2017, 12:51 Ok
Seb_RF • 02/12/2017, 12:51 Mais je les aurais ses incomtournable pour ma bibli
Luxor • 02/12/2017, 12:51 J'aime bien le personnage de laguerra
Seb_RF • 02/12/2017, 12:52 C sur^^ comme touss^^
Luxor • 02/12/2017, 12:52 Je voudrais bien un mariage avec mendoza
Luxor • 02/12/2017, 12:52 Un beau final
Luxor • 02/12/2017, 12:52 Pour la saison 4
Seb_RF • 02/12/2017, 12:52 Par ce que tu en doute^^
Luxor • 02/12/2017, 12:52 Pressue
Luxor • 02/12/2017, 12:52 Presque
Luxor • 02/12/2017, 12:53 3 cités d'or restantes ça va être chaud
Luxor • 02/12/2017, 12:53 Pour faire un mariage
Luxor • 02/12/2017, 12:54 En espagne
et on en revien au fait quil y est facile 12 episoe inutile dans la saison 2 qui plonbent le timing
Seb_RF • 02/12/2017, 12:54 Cc sur....
Luxor • 02/12/2017, 12:56 Déja 2 cités étaient pour cette saison 2... :shock:
Luxor • 02/12/2017, 12:56 Prevus
Seb_RF • 02/12/2017, 12:56 Oui ba ca aurait ete parfait
Seb_RF • 02/12/2017, 12:57 Ca la ca vas etre l'horeur
Luxor • 02/12/2017, 12:57 Exact
Luxor • 02/12/2017, 12:57 Je crains le pire
Luxor • 02/12/2017, 12:57 :roll:
Seb_RF • 02/12/2017, 12:57 Ca vias etre ujne quete en acceléré absolument pas poussé sans rencontre interessente...
Luxor • 02/12/2017, 12:58 Je me doute bien
Luxor • 02/12/2017, 13:01 Si il y a une cité en afrique, la 6e sera en antarctique et la dernière en australie
Luxor • 02/12/2017, 13:01 Vaut mieux
Seb_RF • 02/12/2017, 13:01 Antartique ca me fait peur...
Luxor • 02/12/2017, 13:02 Si il y a une ouverture par le sol pour le grand condor, il serait sous terre protégé de la glace
Seb_RF • 02/12/2017, 13:03 Ca qui m'inquiette se sle manque de soleil surtout..
Luxor • 02/12/2017, 13:03 En ouvrant la cité sous le continent, elle serait faite en cristal d'orichalque pourquoi pas
Luxor • 02/12/2017, 13:04 6 mois de jour 6 mois de nuit
Seb_RF • 02/12/2017, 13:04 Oui ca oui , mais je m'inquiette pour le manque d e soleil pour le condor
Luxor • 02/12/2017, 13:04 Avec bs on aura le soleil
Luxor • 02/12/2017, 13:04 :x-):
Luxor • 02/12/2017, 13:06 La dernière ça nous renvoyerai chez les aborigènes en australie avec le mont uluru dit les ayers rocks
Seb_RF • 02/12/2017, 13:07 Oui mais faut aussi tunir compte de legende adequete dnas la region...
Aurélien • 02/12/2017, 13:07 Perso je dirait peut être carrément hors de la terre puisque peut être dans l'espace le condor pourrait aussi voler voir même il pourrait s'identifier avec les autres étoiles dans le ciel !! Ducoup on pourrait probableement avoir une cité satéllite ou une cité carrément à l'interieur du soleil !! Si sa se trouve dans le soleil il y aurait une cité énorme !
Luxor • 02/12/2017, 13:07 Sinon il y a la nouvelle zélande et l'île de paques
Seb_RF • 02/12/2017, 13:08 Aurélien ta consulte? :x-):
Luxor • 02/12/2017, 13:08 Trop spirituel le mec
Luxor • 02/12/2017, 13:09 :shock:
Seb_RF • 02/12/2017, 13:09 Le ondor dans le solel ou lespece ses trop rêvé malereusement...
Seb_RF • 02/12/2017, 13:09 Et al vitre fondrait...
Seb_RF • 02/12/2017, 13:09 Ps aurélien je publi très bientot n°4 ;)
Luxor • 02/12/2017, 13:09 Une cité d'or dans le soleil je fond et je cuis comme un poulet
Luxor • 02/12/2017, 13:10 Une rotisso
Luxor • 02/12/2017, 13:10 Rotissoire
Luxor • 02/12/2017, 13:11 Sur la lune tant qu'à faire
Seb_RF • 02/12/2017, 13:11 Meme une tel structure de le soleil ne serai pas bon pour ce dernier...
Luxor • 02/12/2017, 13:11
Seb_RF • 02/12/2017, 13:11 Pourquoi pas, mais j'ai du mal a l'avaler quand meme...
Luxor • 02/12/2017, 13:12 Ou une qui émerge de l'eau
Luxor • 02/12/2017, 13:12 Près de l'île de paques
Seb_RF • 02/12/2017, 13:12 Oui mais non...
Luxor • 02/12/2017, 13:12 Les 6 autres cités remonteront à la surface de l'eau
Seb_RF • 02/12/2017, 13:13 Non non non c pas atlantis les cité d'or
Seb_RF • 02/12/2017, 13:13 :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 13:14 Atlantis est unique :x-):
Luxor • 02/12/2017, 13:14 Une cité céleste cachée à l'intérieur d'un nuage artificiel qui se dissipera par l'insertion des medaillons
Luxor • 02/12/2017, 13:14 Orienté vers l'île de paques
Luxor • 02/12/2017, 13:14 Au dessus
Seb_RF • 02/12/2017, 13:15 Pk pas mais y a quand meme une incohérence si nuage = pas de lumiere pour citée = pas d'énergie
Seb_RF • 02/12/2017, 13:15 = pas de vol
Luxor • 02/12/2017, 13:16 Si une colonne de lumière les enverrais vers le nuage
Seb_RF • 02/12/2017, 13:16 Je te parle de l'énergie faisent floter la cité...
Luxor • 02/12/2017, 13:17 Et en mettant les médaillons devant le nuage la cité s'illumine et le nuage se dissipe en laissant place à une cité d'or spatiale
Luxor • 02/12/2017, 13:17 La cité serait suspendu...
Seb_RF • 02/12/2017, 13:18 Mais a quoi?
Luxor • 02/12/2017, 13:19 Au champ magnétique qui se dégage mystérieusement de l'ile
Seb_RF • 02/12/2017, 13:19 ..... tu vas une peut trop loin la...
Luxor • 02/12/2017, 13:19 Tu sais l'île de paques et ses mystères inexpliquées
Luxor • 02/12/2017, 13:20 Y a tellement de chose etrange
Seb_RF • 02/12/2017, 13:20 Oui enfin quand meme
Luxor • 02/12/2017, 13:21 Peut être qu'il y a un moteur dans la cité céleste relié à un rocher suspendu camouflé dans le nuage
Luxor • 02/12/2017, 13:21 Comme le thallios
Seb_RF • 02/12/2017, 13:21 :|
Luxor • 02/12/2017, 13:21 Un peu
Seb_RF • 02/12/2017, 13:21 Hein?
Luxor • 02/12/2017, 13:21 Je veux dire
Seb_RF • 02/12/2017, 13:22 Le thalios relier a un rocher?)
Luxor • 02/12/2017, 13:22 Un peu comme le thallios ou solaris
Seb_RF • 02/12/2017, 13:22 Je voi pas dutout le raport..
Luxor • 02/12/2017, 13:22 Mais cette fois ci relié dans un rocher
Seb_RF • 02/12/2017, 13:23 La je comprend rien d e ce que tu veux dire..
Luxor • 02/12/2017, 13:24 Je vais t'envoyer une image bouge pas
Luxor • 02/12/2017, 13:26 Il y a un peu de lecture
Seb_RF • 02/12/2017, 13:26 Ok mas je lis ca après
Luxor • 02/12/2017, 13:28 Le temple d'anu qui flotte dans les airs
Seb_RF • 02/12/2017, 13:30 Je lis
Seb_RF • 02/12/2017, 13:35 Heuuu ok mais quel rapport avec ce que tu a di precedemant , apra que ca flote dans le ciel, ca me semble etre la legende d'azgard tout ca...
Luxor • 02/12/2017, 13:37 La dernière cité d'or serait céleste caché par un faux nuage créé par mu, il y aurait une colonne de lumière dégagé par le nuage comme un faisceau lumineux une téléportation vers le nuage...
Luxor • 02/12/2017, 13:37 Il y a deux encoches reliés à ce nuage...
Luxor • 02/12/2017, 13:37 Un petit air de deja vu avec sundagatt qui etait faite d'eau
Luxor • 02/12/2017, 13:38 Mais là c'est fait en nuage
Seb_RF • 02/12/2017, 13:38 Oui mais ce nuae apechera la citée dacumulé l'énergie solaire nécéssaire pour loté
Seb_RF • 02/12/2017, 13:38 Floté
Luxor • 02/12/2017, 13:38 Qui se dissipera de gauche à droite par l'insertion des medaillons
Seb_RF • 02/12/2017, 13:38
Luxor • 02/12/2017, 13:39 On a deja eu le tour avec badalom et sundagatt
Seb_RF • 02/12/2017, 13:39 Comment vuex tu quelle reste dnas le ciel plsu de 10000mile ans sans energie
Luxor • 02/12/2017, 13:39 Sundagatt est loin du soleil
Luxor • 02/12/2017, 13:40 Il s'agit de technologie avancé
Seb_RF • 02/12/2017, 13:40 Oui mais sundagat marche a la géothermie
Seb_RF • 02/12/2017, 13:40 Ses forcément la géothermie
Luxor • 02/12/2017, 13:40 Les nuages se forment par les océans réchauffés par le soleil
Seb_RF • 02/12/2017, 13:40 Badalom ne fonctionnepa s jusqua ce que le brouillar se leve mais elle ne vole pas et n'a donc pas besoind d'énergie pour volé
Luxor • 02/12/2017, 13:41 Tu sais l'empire de mu sont capables de tout...
Luxor • 02/12/2017, 13:41 Et avec bs on ne sait jamais
Seb_RF • 02/12/2017, 13:42 Mouai mais bon la ..... amoins bien sur de seul le dessous de la cité ne soit disumulé a la lumiere
Luxor • 02/12/2017, 13:42 A moins que ce soit un rocher suspendu au ciel qui a une forme arrondi comme le soleil !!!
Luxor • 02/12/2017, 13:43 Qui s'ouvre en deux comme une capsule
Seb_RF • 02/12/2017, 13:43 Quoi?
Luxor • 02/12/2017, 13:43 :?
Luxor • 02/12/2017, 13:43 Mouaiff hein ?
Seb_RF • 02/12/2017, 13:43 Un rocher suspendu ok mais par quoi?
Luxor • 02/12/2017, 13:43 Pas terrible cette idee
Seb_RF • 02/12/2017, 13:44 :x-):
Luxor • 02/12/2017, 13:44 :roll:
Aurélien • 02/12/2017, 13:44 Par un pic rocheux peut être
Luxor • 02/12/2017, 13:45 Ha !!! ça devient interessant
Seb_RF • 02/12/2017, 13:45 Aurélien la ca serai porté et pas suspendu0...
Luxor • 02/12/2017, 13:45 Aurelien
Luxor • 02/12/2017, 13:45 Un pic rocheux suspendu ?
Luxor • 02/12/2017, 13:46 :shock:
Seb_RF • 02/12/2017, 13:46 8-x
Luxor • 02/12/2017, 13:46 Bon je vais vous laisser bon'app
Aurélien • 02/12/2017, 13:47 Pas vraiment mais plutot un pic de roche d'oricalque tenant la cité relié depuis le sol
Seb_RF • 02/12/2017, 13:47 Roche d'orchalque? decide toi roche ou orchalque^^
Seb_RF • 02/12/2017, 13:52 Jais dit un truc qui fallait pas?
Aurélien • 02/12/2017, 13:52 Ben enfait ce qui serait probable c'est de la base(depuis la terre) en roche simple pour la première partie mais qui progressivement après la mi hauteur se composera progessivement d'oricalque jusqu'a ce qu'il soit au sommet entierement en oricalque
Seb_RF • 02/12/2017, 13:54 Mouai etrange quand meme
manonallemende • 02/12/2017, 14:10 Je suis chez les suédois :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 14:11 Ya définitivement des noms chelou A Ikea
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:15 Re...
Seb_RF • 02/12/2017, 14:15 Re
Seb_RF • 02/12/2017, 14:15 ENFIN FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPI I AM HAPPY !!!!!
manonallemende • 02/12/2017, 14:16 Je suis ignore par ma mere C penible! J'aurai Du rester à la maison
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:16 Comment ça ?
manonallemende • 02/12/2017, 14:18 J'veux juste en placer une elle me dit de la fermer :evil:
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:19 Ah...
manonallemende • 02/12/2017, 14:19 C énervant
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:22 Tout comme le fait que ma pote m'accuse de risquer de faire annuler le voyage en Espagne
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:23 J'y peux rien si de 1 c'es trop cher et de 2 si je pourrais pas être à l'heure au lycée pour le départ le dimanche
manonallemende • 02/12/2017, 14:32 Ya un tapis il s'appelle Stockholm :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 14:33 aime ce message
manonallemende • 02/12/2017, 14:34 En plud il est moche
Seb_RF • 02/12/2017, 14:50 Voila publié :D
Le Flamand • 02/12/2017, 16:47 Bien l'bonjour ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 16:50 Slt gaël je reste pas longtemp
Le Flamand • 02/12/2017, 16:51 Ok Seb, moi non plus je ne vais pas tarder, j'ai des trucs à faire ^^
Seb_RF • 02/12/2017, 16:52 Jai soré avec les pote :x-):
Le Flamand • 02/12/2017, 16:52 La richesse du vocabulaire ici exprimé est époustouflant :x-):
Le Flamand • 02/12/2017, 16:53 aime ce message De mon côté, ça va être soirée bouffe et séries je crois :lol:
Le Flamand • 02/12/2017, 16:54 *époustouflante...saleté de correcteur :evil:
Seb_RF • 02/12/2017, 16:54 T avec le portable?
Le Flamand • 02/12/2017, 16:55 Non, avec un pc portable dernier cri qui s'entête à vouloir "corriger" ce que je tape sur le clavier. (Heureusement que je récupère le mien chez le réparateur lundi)
Seb_RF • 02/12/2017, 16:56 ...je vois...
Seb_RF • 02/12/2017, 16:57 Le PC de mais reve mais c pas pour tout de suite faut que j'economise... https://www.materiel.net/pc-portable/asus-rog-chimera-g752vs-ba548t-147336.html#caracDetail
Le Flamand • 02/12/2017, 16:58 Ah ouais, une belle bête :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 16:59 :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 16:59 J'en ai marre de la larve que jai la...
Seb_RF • 02/12/2017, 17:00 Heuresement il a un boost de performence depusi que j'ai ms le SSD de mon regrèter ROG dedan...
Le Flamand • 02/12/2017, 17:00 Celui qui est en réparations actuellement est aussi pas mal boosté (il est comme mon frère, il ne me quitte que lorsque je dors) :x-):
Seb_RF • 02/12/2017, 17:01 ^^
Le Flamand • 02/12/2017, 17:02 J'ai aussi un pc fixe avec 2 écrans à la maison, le tout est raccordé à la sonde qui trône dans le jardin. (Une station météo automatique au milieu d'instruments classiques...)
Seb_RF • 02/12/2017, 17:03 En otut cas quand je l'aurais ce sera regle numéro 1 aucune livr sur letagère!
Le Flamand • 02/12/2017, 17:04 Mes étagères, je n'ai pas le temps de les ranger, c'est un bordel rangé :x-): :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:38 C'est sûr... Je commençais à me dire qu'avec un peu de chance, elles arriveraient en 2018. :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 18:38 Sa économise l'électricité et en plus sa sent bon ^^
manonallemende • 02/12/2017, 18:39 J'ai cookie océan noix de coco (pour pas changer) et fruits rouge dans la même pière sa sent super bon (frit rouge c'est celle que j'ai acheter aujourd'hui) ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:39 Et si elles sont mauves, en plus.... :x-):
DeK • 02/12/2017, 18:40 Ils auront oublié une pile de lettres dans un coin avant de se rendre compte qu'elles devaient arriver en France. :roll:
DeK • 02/12/2017, 18:40 La totale ! :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:41 Rebonsoir ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:41 Du coup, avec ces cartes postales, retour vers le futur. Classe. 8)
Akaroizis • 02/12/2017, 18:41 aime ce message
manonallemende • 02/12/2017, 18:41 @IsaGuerra madme bougie avc une bougie aux fruits rouge acheter a <Ikéa
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:42 Pff, c'est facile, maintenant que DeK l'a dit :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 18:42 (et salut à celles et ceux qui n'étaient pas là)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:42 Je plaisante ! ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 18:42 aime ce messageOui mais depuis des mois j'avais repéré la date et vl'à que je l'oublie ! :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 18:42 @IsaGuerra Semir et Alex ont piquer un cadavre : Celui du Dr Frings mdrrr :lol: :lol:
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:42 parle pas de bougie je dois en trouver pour Vivi (ma soeur ^^)
DeK • 02/12/2017, 18:43 Howdy l'ami koala !
Akaroizis • 02/12/2017, 18:43 Comme la St Gael ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:43 Awwww, c'est mignon ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:43 @Chaltimbanque Bonne fête ^^ (oui je triche un peu mais je ne guette plus beaucoup le calendrier)
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:43 normal :roll:
Akaroizis • 02/12/2017, 18:43 :geek: :roll:
manonallemende • 02/12/2017, 18:44 Moi j'en ai un a côté de moi mais ya pas les fêtes
Akaroizis • 02/12/2017, 18:44 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:44 Mais bon, je ne vous en veux pas, normalement y'a que ma maman qui y pense :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 18:45 en plus Susanne elle fait "Centrzil pour cobra 11 répondez!!" Ils peuvent pas et piquer le cadavre et se pourchassez (eux-mêmes) :lol:
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:45 ça c'est un peu con
Akaroizis • 02/12/2017, 18:45 Y'a même des gens qui s'appellent Urbain (sisi, dans le calendrier ça existe alors... :x-):)
DeK • 02/12/2017, 18:46 Pas que des gens ordinaires, des papes aussi. ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:46 Y'a même eu deux Papes qui s'appelaient comme ça, tu sais
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:46 Mince, pas assez rapide !
manonallemende • 02/12/2017, 18:47 J'coupe le son ^^ et bonne fête Vivi (40 ans après=
manonallemende • 02/12/2017, 18:47 )*
DeK • 02/12/2017, 18:47 Pour une fois ! :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 18:47 Ah merci de l'info !
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:47 Des fêtes bah si j'en crois les gens j'en ai 2 par an :roll:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:48 Tu as aussi gagné à "Réaction", je te rappelle ^^
DeK • 02/12/2017, 18:48 Ouais, mais ça fout la pression ce jeu !
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:48 Merci Manon. Et du coup, merci Isa et Akar. ;-)
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:49 c'est quoi ce jeu ?
Akaroizis • 02/12/2017, 18:49 Un jeu genre Fusion ou Uno je crois en légèrement différent. (je crois)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:51 C'est un jeu de cartes. Sur chaque carte, il y a un numéro et une lettre (allant 1 à 8, et de A à H). Les joueurs tirent une carte "consigne" qui leur dit s'ils doivent poser des cartes directement supérieures au numéro OU à la lettre, directement inférieures ou égales.
Akaroizis • 02/12/2017, 18:51 Ah oui c'est exactement comme Fusion en fait !
DeK • 02/12/2017, 18:51 Un jeu de cartes bien sympathique, pour y jouer tu dois juste connaître ton alphabet jusque H et savoir compter jusque 8.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:52 Le but étant de se débarrasser de son tas de cartes le plus vite possible. Et les joueurs jouent en même temps, sinon ce n'est pas drôle. :x-):
DeK • 02/12/2017, 18:52 Le stress quand il ne reste qu'une carte à poser. ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:52 Ah ça à l'air sympa comme jeu ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:54 @DeK Attends de jouer à l'île interdite, tu vas voir ce que c'est niveau stress ! ^^
DeK • 02/12/2017, 18:55 Tout pour augmenter mon rythme cardiaque, j'adore !
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:56 Un jeu de coopération où il faut récupérer 4 trésors avant que l'île (le plateau de jeu) ne soit engloutie.
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:57 Oh trop bien ! ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:57 Et le Bazar Bizarre.
DeK • 02/12/2017, 18:58 Késako ?
Akaroizis • 02/12/2017, 18:58 C'est sûr que quand tu vois des jeux du genre à côté des pures conneries qu'ils sortent en ce moment...
Chaltimbanque • 02/12/2017, 18:59 Un jeu où il faut saisir des objets (t'en fais pas, c'est pas aussi violent que le jungle speed) soit en rapport avec une carte, soit totalement diférent (façon Set ^^)
DeK • 02/12/2017, 18:59 Je me doutais bien que c'était un jeu pour embrouiller mon esprit. :)
IsaGuerra • 02/12/2017, 18:59 Jungle Speed = Un massacre pour ceux qui joue avec moi :tongue:
DeK • 02/12/2017, 19:00 Plus jamais pour ma part, sauf si mes adversaires portent des mouffles. :lol:
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:01 Moi je refuse d'y jouer justement pour éviter de blesser les gens ^^
DeK • 02/12/2017, 19:01 J'ai une cicatrice qui est encore là pour prouver que c'est un jeu dangereux. ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:02 Par contre autre jeu dangereux le "tas de merde"
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:02 C'est grâce à DeK que, maintenant, le totem est en mousse ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:02 Faut dire que rien que le nom.... :roll:
DeK • 02/12/2017, 19:02 On va dire ça ! :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 19:02 aime ce message
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:03 L'année dernière des fois on arrivait en cours avec les mains rouge tellement on se tapait dessus
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:03 Et donc, quel est le but de ce jeu ?
DeK • 02/12/2017, 19:03 Une sorte de pouilleux massacreur ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:04 je sais c'est très fin comme nom de jeu
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:09 En fait on met de côté les rois, les dames, les valets et les as (quand on joue à 4) et le 7 de coeurs (qui va jouer le rôle de l'emmerdeur) le reste des cartes constitue le tas de merde. Et le but c'est de former une famille et dès que tu as une famille tu tapes sur le tas. Et le dernier à taper prend la carte au dessus du paquet, le numéro de la carte donne ton nombre de "kilos de merde" mais si tu tombes sur un autre 7 tu remets toutes tes cartes dans le tas.
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:09 Et une fois que tu as fini le nombre de manche déterminer au début de partie tu comptes le nombre de kilos de merde que tu as et après bah classement normal
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:09 Je suis pas sûre que ça soit très clair en fait mes explications :roll:
Akaroizis • 02/12/2017, 19:10 aime ce message :geek: :x-):
DeK • 02/12/2017, 19:10 Bah, les jeux de cartes en perm' ne sont jamais très fins mais on passe le temps comme on peut.
DeK • 02/12/2017, 19:10 J'ai tout compris ! Sans blague. :)
IsaGuerra • 02/12/2017, 19:10 Je vais manger j'essaierai de mieux réexpliquer après si vous voulez
Akaroizis • 02/12/2017, 19:11 aime ce messageBon bah c'est moi alors ^^ parce qu'en fait j'ai as compris en quoi c'était dangereux :geek:
Akaroizis • 02/12/2017, 19:11 pas*
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:12 Moi aussi !
DeK • 02/12/2017, 19:12 Tu dois taper sur la pile de cartes au milieu de la table et tes potes font pareils mais sur ta main, puisqu'elle est sur le tas. ;)
DeK • 02/12/2017, 19:12 @Akaroizis
Akaroizis • 02/12/2017, 19:12 Ah ok ! Merci ^^
DeK • 02/12/2017, 19:14 J'préfère quand même un rami traditionnel, c'est moins violent. :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:16 :x-): :x-):
DeK • 02/12/2017, 19:21 Et puis au moins j'ai le droit de ranger dans l'ordre les cartes de 2 paquets. ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:23 Maintenant, je vais faire attention à ça aussi, c'est malin !
DeK • 02/12/2017, 19:25 Bah pourquoi ? C'est moi la maniaque dérangée dans l'histoire. ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:26 Parce que j'ai une tendance à m'approprier les tics des autres (quand ils me plaisent) ^^
DeK • 02/12/2017, 19:27 Ah mince ! Désolée, je ne voulais pas t'embêter avec mes manies.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:27 Ça ne m'a pas embêtée du tout, au contraire!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:28 Mais ne t'en fais, je trouverais toujours moyen de te laisser un paquet en désordre (histoire de te taquiner). :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:28 Ne t'en fais pas*
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:28 @Chaltimbanque Un gros MP (If you want).
DeK • 02/12/2017, 19:36 Fais gaffe, elle va te plumer si tu l'embêtes trop. :P
Akaroizis • 02/12/2017, 19:36 ( :arrow: )
Akaroizis • 02/12/2017, 19:37 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:37 De toute façon, je ne me souviens plus de tout, ça fait un petit moment. ;)
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:37 aime ce messageJe ne pense pas qu'une chouette puisse se glisser dans ma boite aux lettres... Ou alors, celle de tripadvisor!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:37 Akar, je te défie à une partie de "Shabadabada" contre moi... :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:37 aime ce messageTu ne peux pas t'en souvenir, je viens de l'écrire... :tongue:
DeK • 02/12/2017, 19:38 Je prends les paris ! :lol:
Akaroizis • 02/12/2017, 19:38 Qu'est-ce donc ? :geek: ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:39 C'est très simple. On nous donne un mot (normalement, ils sont marqués sur des cartes) en français, un en anglais, et nous devons trouver des chansons ou des poèmes qui contiennent l'un de ces deux mots, jusqu'à ce que l'un d'entre nous bloque.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:40 Il faut bien évidemment chanter ou réciter le passage concerné.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:40 Ensuite, on change de mots.
Akaroizis • 02/12/2017, 19:40 Encore si c'était qu'en français, pas de problème, mais les chansons en anglais... :geek:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:41 Et on fixe une limite, du style: le premier qui arrive à 9 points.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:41 Tu peux choisir l'un ou l'autre, et changer en cours de route.
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:41 Un petit test pour se mettre en jambe?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:41 Les verbes de l'infinitif peuvent être conjugués.
Akaroizis • 02/12/2017, 19:41 Et bien, j'aviserai le moment opportun. Mais cela ne se refuse généralement pas... ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:42 En revanche, il est interdit d'utiliser deux fois la même chanson pour un même mot. Par-contre, une même chanson peut être utilisée plusieurs fois (pour des mots différents).
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:43 Il nous faut un juge de paix. DeK ?
DeK • 02/12/2017, 19:43 I'm here! ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 19:43 Oulah, c'est que je stresse moi ! :lol: :geek:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:44 Donnes-nous un mot en français, un en anglais.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:44 Et tu décides de qui commence. On va partir sur une base de deux minutes par joueur pour réfléchir quand c'est son tour.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:44 (évidemment, interdiction de tricher avec Internet... ^^)
Akaroizis • 02/12/2017, 19:45 Suis prêt !aime ce message
DeK • 02/12/2017, 19:45 Ok : Oiseau et call -> le koala commence !
Akaroizis • 02/12/2017, 19:46 Alors... Call Me Maybe ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:47 Parce que c'est le tour d'essai, c'est d'accord, mais normalement, il faut le passage concerné ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 19:47 Ah 8-x
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:47 "Fais comme l'oiseau, ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau..." (M. Fugain). À toi.
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:48 Fais comme l'oiseau, ça vie d'air pur et d'eau fraîche un oiseau, mais jamais rien ne l'empêche l'oiseau, d'aller plus haut... Call me on the line Call me, call me any, any anytime Call me my love You can call me any day or night Call me
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:48 Woua, le mix de ouf ! :lol:
Akaroizis • 02/12/2017, 19:48 "But take my number, and call me maybe" ?
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:48 Comme un enfant aux yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux
DeK • 02/12/2017, 19:49 Je sens que ce serait plus simple à l'oral, c't'affaire. :lol:
Akaroizis • 02/12/2017, 19:49 :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:49 "Ce matin je sors de chez moi Il m´attendait, il était là Il sautillait sur le trottoir Mon Dieu, qu´il était drôle à voir Le petit oiseau de toutes les couleurs Le petit oiseau de toutes les couleurs" (G. Bécaud)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:50 En effet !
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:50 Un petit poisson, un petit oiseau s'aimaient d'amour tendre mais comment s'y prendre, quand on est dans l'eau?
Akaroizis • 02/12/2017, 19:51 Bloqué ! :geek:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:52 Entre Juju et moi alor,s pour le point.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:52 ♪ "Tadada-da-dada, tadadadada ! Tadada-da-dada, tadadadada ! Who you gonna call ? Ghostbusters !" ♫ :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 19:53 J'avoue que là, je ne fais largement pas le poids. :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 19:53 One day in your life (Michael Jackson) .... just call my name, and I'll be there...
DeK • 02/12/2017, 19:54 C'est dur contre un jukebox vivant ! ^^
DeK • 02/12/2017, 19:54 Joli :)
Akaroizis • 02/12/2017, 19:54 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 19:55 "... Lentement, les ailes déployées, lentement, je le vis tournoyer. Près de moi, dans un bruissement d'ailes, comme tombé du ciel, l'oiseau vint se poser. " (L'aigle Noir, Barbara)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:00 Normalement, on joue en équipes, mais là, c'est pas évident. ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 20:00 :x-):
DeK • 02/12/2017, 20:01 Pas tant qu'il y a qqn pour compter les points et faire le timer. ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:01 Vivi, tu m'étonnes!: Mon petit oiseau a prit sa volée... :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:02 :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:02 aime ce message Ok ! Alors, des équipes ?
DeK • 02/12/2017, 20:02 aime ce messageJe me demanderai qui allait la sortir. :x-):
DeK • 02/12/2017, 20:03 Dans ce cas, quelles sont les équipes ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:04 Je veux bien essayer ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 20:04 aime ce message D'autant plus que je vais plus rester pour très longtemps.
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:04 Bon, bah les spaghettis à la carbonara, ça sera pour demain! Je préfère jouer plutôt que cuisiner.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:04 DeK, tu fais les équipes. ;-)
DeK • 02/12/2017, 20:05 Qui veut réellement jouer ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:05 1
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:05 2
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:06 3
Akaroizis • 02/12/2017, 20:06 Je veux bien mais pas pour très longtemps alors.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:07 Pas pour trsè longtemps, ok
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:07 Très*
DeK • 02/12/2017, 20:07 Ok, je prendrai ta place quand tu t'en iras alors. Pour des raisons évidentes d'équilibrage du jeu, je ne peux mettre Teeger et Chaltim' ensemble.
Akaroizis • 02/12/2017, 20:07 Ok ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:08 Bien sûr. 8)
DeK • 02/12/2017, 20:08 Donc je propose Chaltim'/ IsaGuerra et Akar'/Teeger. Sauf si vous y voyez un inconvénient.
Akaroizis • 02/12/2017, 20:08 Moi pas, à part que je vais plomber Tiger :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:08 Prof et future prof ensemble ? ça me va ! :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:09 Moi ça me va :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:09 aime ce message
DeK • 02/12/2017, 20:09 Je n'impose rien toutes réclémations est encore possible.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:10 Juju ?
DeK • 02/12/2017, 20:10 *réclamations
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:10 Oui?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:11 Tu es ok pour ces équipes ?
manonallemende • 02/12/2017, 20:11 Re
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:11 Oui, pourquoi?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:12 Juste pour que tout le monde soit ok. ^^ C'est parti, alors ! Re Manon
DeK • 02/12/2017, 20:12 D'accord, alors si tout le monde est prêt, c'est parti !
Akaroizis • 02/12/2017, 20:12 Bah faut avoir l'avis de chacun ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:12 Re Manou ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:13 (si Manon veut jouer, on peut peut-être la rajouter dans l'équipe de Juju et Akar)
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:13 Heureusement qu'on ne doit pas chanter. J'ai du thon plein la bouche! :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 20:14 :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 20:14 Bien sûr, si Manon veut jouer elle est la bienvenue !
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:14 aime ce messageet surtout que moi je suis une casserole :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:15 Ça te tente Manou ?
DeK • 02/12/2017, 20:17 Je peux lancer les mots :?: Ou Manon réfléchit :?:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:17 Bon, en attendant qu'elle réponde... vas-y Dek, balance !
DeK • 02/12/2017, 20:17 Mot français : temps - mot anglais : vision IsaGuerra à toi l'honneur !
manonallemende • 02/12/2017, 20:18 Vous faites quoi au juste
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:19 C'est en équipe. Je peux dire quelque chose?
DeK • 02/12/2017, 20:19 Qu'y a-t-il ?
manonallemende • 02/12/2017, 20:20 Vous ppouvez résumer pcq j'ai un peu la flemme de lire la...
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:20 Je peux donner une réponse?
DeK • 02/12/2017, 20:21 Désolée, mais Isa n'est pas dans ton équipe.
Akaroizis • 02/12/2017, 20:21 c'était à Isa, mais le temps est passé, alors...
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:21 Holà! Je suis fatiguée!
Akaroizis • 02/12/2017, 20:21 Et moi, je peux donc ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:22 Ouais mais la je suis en mode gros bug j'ai rien qui me vient
Akaroizis • 02/12/2017, 20:22 :x-): je rigole.
DeK • 02/12/2017, 20:22 Très bien, vas-y Akar'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:22 Bon, il faut une petite mise au point. ^^ (c'est vrai que c'est plus facile à l'oral)
Akaroizis • 02/12/2017, 20:22 Ah ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:22 N'importe quel joueur de l'équipe peut répondre.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:22 Quand c'est au tour de cette équipe, bien sûr.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:23 @manonallemende Je remets les règles de base vite fait: C'est très simple. On nous donne un mot (normalement, ils sont marqués sur des cartes) en français, un en anglais, et nous devons trouver des chansons ou des poèmes qui contiennent l'un de ces deux mots, jusqu'à ce que l'une des équipes bloque.
Akaroizis • 02/12/2017, 20:23 "Avec le temps... avec le temps, va, tout s'en va" (Léo Ferré)
DeK • 02/12/2017, 20:23 Donc, j'annonce : Team Teeger, vous pouvez répondre.
manonallemende • 02/12/2017, 20:23 Euh j'ai rien compris la en fait
manonallemende • 02/12/2017, 20:23 Mon chat qui bug la sa m'énerve
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:24 Il faut bien évidemment chanter ou réciter le passage concerné. Ensuite, on change de mots.
DeK • 02/12/2017, 20:24 Bien Akar' ;) -> équipe Chaltim'
manonallemende • 02/12/2017, 20:24 Oki et je suis avec qui ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:24 Avec Akar et Juju
manonallemende • 02/12/2017, 20:24 Euh c'est pas que 'aime faire ma tricheuse mais j'écoute de la musique en permanance et acctuellement
manonallemende • 02/12/2017, 20:25 C gênant ?
manonallemende • 02/12/2017, 20:25 Attendez juste 20s pcq je relance google sa bug
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:25 "Le temps, le temps, le temps et rien d'autre, le tien, le mien, celui qu'on veut nôtre" (Aznavour)
manonallemende • 02/12/2017, 20:26 Re
DeK • 02/12/2017, 20:26 Je ne connaissais pas. -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:26 C'est celle que j'avais en tête!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:26 :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 20:26 Zut alors!
manonallemende • 02/12/2017, 20:27 C quoi le mot ? (la meuf qui arrive après la guerre froide et la séparation de l'URSS)
Akaroizis • 02/12/2017, 20:27 En français c'est "temps", et en anglais "vision".
manonallemende • 02/12/2017, 20:28 Anglais Vision ? dsl mais ma trace violette est pile sur le dernier mot
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:28 Le temps des cerises
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:28 "joli !
Akaroizis • 02/12/2017, 20:30 A qui ?
DeK • 02/12/2017, 20:30 Team Chaltim'
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:30 "il serait temps que tu te trouves une femme" (Keen'V-7-Un mêtier sérieux)
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:30 Désolée :arrow:
Akaroizis • 02/12/2017, 20:31 ^^
DeK • 02/12/2017, 20:31 Bah, ça reste une chanson. :roll: -> Team Teeger
manonallemende • 02/12/2017, 20:31 aime ce message :lol: :lol: :lol: Semir a sorti sa a Alex dans Vendetta :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:32 Non, non, reste ! :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 20:32 "Donne-moi le temps, d'apprendre ce qu'il faut apprendre" (enfin je crois...) - (Jenifer)
manonallemende • 02/12/2017, 20:32 J'ai tjr peur de dire une connerie
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:32 C'est la faute de Justine c'est elle qui m'a fait écouter Keen'V pour la première fois :roll:
Akaroizis • 02/12/2017, 20:33 C'est la difficulté du jeu ^^
DeK • 02/12/2017, 20:33 Je valide. ^^ -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:33 ♪ "Une valse à trois temps, qui s'offre encore le temps, qui s'offre encore le temps de s'offir des détours du côté de l'amour, comme c'est charmant." ♫ (La valse à mille temps, J. Brel)
Akaroizis • 02/12/2017, 20:33 :)
DeK • 02/12/2017, 20:33 Trop facile. :) -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:35 Vision in my mind stevie wonder
DeK • 02/12/2017, 20:36 Bien joué -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:36 Isa, tu as quelque chose ?
Akaroizis • 02/12/2017, 20:36 Moi m'en reste un mais j'en suis pas sûr... :roll:
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:37 Non je suis à cours
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:37 Ok, alors... "Et pour aimer comme l'on doit aimer quand on aime vraiment, même en cent ans, je n'aurai pas le temps, pas le temps" (M. Fugain)
Akaroizis • 02/12/2017, 20:37 Gg !
DeK • 02/12/2017, 20:38 C'est vraiment bête qu'on ne puisse guère t'entendre. ^^ -> Team Teeger
manonallemende • 02/12/2017, 20:38 "de temps en temps je rit de rien" (je suis pas sure a 500%) (Grégory Lemarchal)
manonallemende • 02/12/2017, 20:38 Sa fait un momentqu'elle mijote celle la
manonallemende • 02/12/2017, 20:39 J'pouvais pas la placer y'avais tjr plus rapide que moi :tongue:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:39 Surtout que je chante pour de vrai, tu me connais ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 20:39 :)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:39 Aaah, mince !
DeK • 02/12/2017, 20:40 Et pourtant je valide, fallait pas douter -> Team Chaltim'
DeK • 02/12/2017, 20:40 aime ce messageSurtout que je chante pour de vrai, tu me connais ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:41 Ah ! "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître..." (La Bohême, Aznavour - oui, encore !)
Akaroizis • 02/12/2017, 20:41 Ah elle était simple en plus ... :roll:
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:41 'tain je me sens nulle :lol:
DeK • 02/12/2017, 20:41 Quel répertoire ! ^^ -> Team Teeger, je vous écoute
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:42 Mylène Farmer: Je n'ai pas le temps de vivre quand s'enfuit mon équilibre.
Akaroizis • 02/12/2017, 20:42 Teeger, Manon ?
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:42 Non, c'est normal de bloquer Isa (tu verras ma maman: elle se retrouve toujours sur "Nights in White Satin", je sais pas pourquoi :x-): )
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:42 Https://youtu.be/Nbi7mgj594Y J'adore cette chanson!
Akaroizis • 02/12/2017, 20:42 Yeah ! 8)
manonallemende • 02/12/2017, 20:42 Je cherche ^^ (je fouine dans le rap aussi)
DeK • 02/12/2017, 20:43 J'approuve Mylène -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:44 :lol: J'ai un peu honte mais... "... On sait qu'le temps, c'est comme le vent, faut vivre, y'a qu'ça d'important, on s'fout pas mal de la morale, on sait bien qu'on fait pas d'mal" (Les Rois Du Monde, spectacle musical Roméo et Juliette)
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:44 Tu peux avoir honte!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:44 :x-): :x-):
Akaroizis • 02/12/2017, 20:45 ^^
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:45 aime ce messagej'ai le CD dans ma chambre je l'écoutais en boucle par moment
DeK • 02/12/2017, 20:45 Bon, je ferme les yeux pour ça mais je valide -> Team Teeger
manonallemende • 02/12/2017, 20:45 "A ce qui parraît il a fait son temps il raconte que de la merde" (Niska)
manonallemende • 02/12/2017, 20:45 Mon rap il m'aide
Akaroizis • 02/12/2017, 20:46 ^^
DeK • 02/12/2017, 20:46 Quel langage ^^ -> Team Chaltim'
manonallemende • 02/12/2017, 20:47 Eh j'ai Tuba Life dans la tête depuis 2 jours :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:47 "En ce temps-là, c'était l'Europe, mais on changeait déjà d'époque et les Beatles allaient se séparer... En ce temps-là, j'avais 20 ans" (20 ans, Pierre Bachelet)
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:47 "Le temps passe trop vite, tic tac, le temps passe" Keen'V encore lui
Akaroizis • 02/12/2017, 20:47 Double ! :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:47 Me jugez pas siouplé :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:47 Rah, une cartouche grillée, mince !
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:47 Je récidive avec la Mylène: du temps. https://youtu.be/x_THOAo2RJg
DeK • 02/12/2017, 20:47 Malheureusement ça ne compte pour qu'un. ^^ -> Team Teeger
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:48 Mince la c** ^^
DeK • 02/12/2017, 20:49 Si tu fais chanter Mylène maintenant. :x-): -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:49 Isa ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:50 Car le temps colore la foule colore les veine : Les innocents Colore
Akaroizis • 02/12/2017, 20:51 Pour l'équipe Juju : J'ai un truc vous mettez ou je met ?
Akaroizis • 02/12/2017, 20:51 :roll:
manonallemende • 02/12/2017, 20:51 comme tu veux
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:51 J'ai un bon filon avec la Mylène!
Akaroizis • 02/12/2017, 20:52 Bon je met alors !
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:52 Au temps des favorites (fuck them all) https://youtu.be/9TyqtWUTj6M
Akaroizis • 02/12/2017, 20:52 "Plus le temps passe et plus je sens en moi..." (Delavega)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:53 Avec la voix de Gimli (pour ceux qui ont vu le Seigneur des Anneaux): ça ne compte quand même que pour un ! :tongue:
DeK • 02/12/2017, 20:53 Vous grillez vos cartouches ! :P -> Team Chaltim'
Akaroizis • 02/12/2017, 20:53 :roll:
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:53 "Oui comme le temps est un ami il colore mon pays" -> Les innocents - Colore (merci Mr. H*** de nous l'avoir fait chanter pendant 4 ans au collège)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:54 C'est la même, non ?
Akaroizis • 02/12/2017, 20:54 C'est quand que quelqu'un perds ? :x-):
DeK • 02/12/2017, 20:54 Et c'est le drame, je ne peux accepter deux fois la même chanson...
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:55 La même chanson mais pas la même phrase. J'espère que ça gêne pas
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:55 ah zut !
Akaroizis • 02/12/2017, 20:55 Ainsi le point revient à notre équipe. C'est le jeu.
DeK • 02/12/2017, 20:55 Négatif, pas possible, forbidden.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:55 Si. Il est interdit d'utiliser deux fois la même chanson pour un même mot.
DeK • 02/12/2017, 20:55 +1 Team Teeger
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:56 Tu pouvais pas te taire, toi ? J'en avais d'autres ! :tongue:
Akaroizis • 02/12/2017, 20:56 (j'en profite entre deux points pour vous dire salut !)
IsaGuerra • 02/12/2017, 20:56 Oups désolée Vivi
Akaroizis • 02/12/2017, 20:56 aime ce message :x-):
DeK • 02/12/2017, 20:56 Pas grave il faut changer de temps en temps. :tongue:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:56 Pas grave Isa, c'est le jeu ^^
Akaroizis • 02/12/2017, 20:56 Et bonne soirée à tous !
Akaroizis • 02/12/2017, 20:56 aime ce message
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:57 Bonne soirée et bonne nuit Akar ! Merci d'avoir joué ! ^^
nonoko • 02/12/2017, 20:57 Petit coucou à vous
TEEGER59 • 02/12/2017, 20:57 C'est fini?
Akaroizis • 02/12/2017, 20:57 Et que c'était bien chouette ! Continuez ! ;)
manonallemende • 02/12/2017, 20:57 "=bonne soirée Akar
nonoko • 02/12/2017, 20:57 BN Akar!
manonallemende • 02/12/2017, 20:57 Whatt ?! le bug sur mon message
DeK • 02/12/2017, 20:57 Bonne soirée Akar' ;)
manonallemende • 02/12/2017, 20:58 Coucou Nonoko
DeK • 02/12/2017, 20:58 Bonsoir nonoko :)
nonoko • 02/12/2017, 20:58 Vous avez l'air de jouer à un jeu compliqué
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:58 Pas du tout, c'est très simple. :D
manonallemende • 02/12/2017, 20:58 (juste question comme sa des phrases deperso sa marche ou pas)
nonoko • 02/12/2017, 20:58 Coucou les filles
DeK • 02/12/2017, 20:59 Mais non, c'est tout simple. Le chat ne permet pas une très grande réactivité, mais c'est jouable. ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 20:59 Non, chansons ou poèmes.
manonallemende • 02/12/2017, 20:59 oki
DeK • 02/12/2017, 21:00 Nouveau tour, ou vous voulez passer à autre chose ?
manonallemende • 02/12/2017, 21:00 Oui pcq temps j'ai plus d'inspi
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:01 Moi je veux bien continuer ^^ avec de nouveaux mots
manonallemende • 02/12/2017, 21:01 Ouai un nouveau mot
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:01 Nouveaux mots: "vision" a fait un bide et "temps" est un mot passe-partout.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:01 Nonoko, tu veux jouer ?
DeK • 02/12/2017, 21:02 Okay donc j'ouvre mon dico à une page ramdom, mot français : seigneur - mot anglais : tinder -> Team Chaltim' start!
manonallemende • 02/12/2017, 21:03 Seigneur ya pas grand chose...
nonoko • 02/12/2017, 21:03 Attends, je connais même pas tinder! :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:04 "L'atome va régner sur terre comme un Seigneur. Qu'en ferons-nous ? C'est une affaire qui me fait peur" (Restera-t-il un chant d'oiseau, Jean Ferrat)
nonoko • 02/12/2017, 21:04 Juste une question Chatchat, tu connais combien de chansons par coeur?
DeK • 02/12/2017, 21:05 Un demi-million. ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:05 Euh.... :x-):
DeK • 02/12/2017, 21:06 Nanh, juste beaucoup trop pour nous, pauvres mortels. :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 21:06 At je re j'vais chercher mes cours d'histoire
nonoko • 02/12/2017, 21:06 Là j'ai l'impression que mon cerveau fonctionne comme une vieille meule entraînée par un âne
DeK • 02/12/2017, 21:06 Team Teeger ?
nonoko • 02/12/2017, 21:07 Et le cerveau de Chatchat est un ordinateur
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:07 Sincèrement, aucune idée. Je chante tout le temps. Littéralement. DeK m'est témoin.
nonoko • 02/12/2017, 21:07 même en cours?
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:08 Seigneur de guerre (Lavilliers)
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:08 ça c'est moi
DeK • 02/12/2017, 21:08 Peut-être même quand elle dort, je confirme elle chante tout le temps dans sa tête. Une discothèque H24. ^^
nonoko • 02/12/2017, 21:08 aime ce message
manonallemende • 02/12/2017, 21:08 chanter c mon pof d'histoire
manonallemende • 02/12/2017, 21:08 Prof*
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:08 aime ce messageMoi aussi. Yu chantonnes tout le temps!
nonoko • 02/12/2017, 21:08 aime ce message
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:09 Tu*
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:09 ça peut arriver, si j'estime qu'une chanson peut aider à éclaircir un fait linguistique. Sinon, c'est dans ma tête, pas forcément à haute voix.
nonoko • 02/12/2017, 21:10 Voilà un phénomène intéressant...
DeK • 02/12/2017, 21:10 -> Team Chaltilm'
COBRA11 • 02/12/2017, 21:12 Re tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:13 "Dites-moi, mon bon seigneur, nous serait-il possible.de voir au-delà de la limite de ces champs où l'on cultive le mépris, la haine entre les gens, pendant que vous dormez sur ces coussins gonflés d'argent." (Ridan)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:13 (La Comédie Humaine)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:13 Re Cobra !
DeK • 02/12/2017, 21:14 Que j'ai découvert grâce à toi. :) -> Team Teeger
nonoko • 02/12/2017, 21:14 Bon, j'aurai au moins appris un mot anglais ce soir, et découvert que certains humains chantent en permanence dans leur tête
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:14 Re Cobra ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:14 Michel Sardou: Merci Seigneur.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:14 Oh non, tu as osé ! :lol:
manonallemende • 02/12/2017, 21:15 AU SECOURS!!! MAMAN ARRETE DE MA HANTER!
manonallemende • 02/12/2017, 21:15 Me*
manonallemende • 02/12/2017, 21:15 Dsl ma mère aime bien Sardou
manonallemende • 02/12/2017, 21:16 Avec Emilie on fait opption de meuble
DeK • 02/12/2017, 21:16 Même Sardou, ça passe. ^^ -> Team Chaltim'
nonoko • 02/12/2017, 21:16 Femme des années 80 mais femme jusqu'au bout des seins, désolée, ça vient tout seul, toute mon enfance :lol:
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:16 bah c'est surtout qu'on trouve rien ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:16 Faut dire que "seigneur" et "tinder" c'est pas facile ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:17 aime ce message :lol:
nonoko • 02/12/2017, 21:17 c'est sûr, allume-flamme ou amadou...
manonallemende • 02/12/2017, 21:17 mais même en écoutant de la musique h24 j'trouve rien
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:17 Surtout "tinder". Je ne sais même pas ce que ça veut dire!
nonoko • 02/12/2017, 21:18 @TEEGER59 ben allume-flamme ou amadou :x-):
manonallemende • 02/12/2017, 21:18 Et Lily qui m'aide pas :lol: sale chat!
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:18 Jean?
DeK • 02/12/2017, 21:19 Excusez-moi de m'en remettre au hasard pour vous donner des mots. Quand je choisis vous donnez trop de bonnes réponses. :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:19 Jean Amadou! :x-):
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:19 Bon, là, j'ai vraiment honte, mais tant pis, faut ce qu'il faut ! "1 - Le Seigneur est mon berger : Je ne manque de rien. Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer. Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre ; Il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom." (chant de messe... ça passe ? :lol: )
manonallemende • 02/12/2017, 21:19 MERMOUDE§
nonoko • 02/12/2017, 21:19 Jean Carlos c'est un vrai amadou
manonallemende • 02/12/2017, 21:19 !*
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:20 C'est pour ça, le réseau "social" tinder. Je viens de comprendre.
nonoko • 02/12/2017, 21:20 et donc j'ai aussi découvert ce soir l'existence de ce réseau
manonallemende • 02/12/2017, 21:20 Oui c Jean Mermoude ma Lily quoi ^^ elle préfère dormir (même avec du Johnny Halliday a font elle dors :lol:)
DeK • 02/12/2017, 21:21 En tant que non croyante je devrais refuser, mais allez c'est le jeu. -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:21 Serge Gainsbourg: Je vous salue Marie.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:21 Ça remonte au temps où j'allais aux cours de catéchisme... Les chants de messe, c'était tellement ennuyeux que je m'amusais à changer les paroles dans ma tête :x-):
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:22 euh dans la classe de ma fausse jumelle ils ont crée un faux compte dessus pour le facteur B
DeK • 02/12/2017, 21:22 Des paroles please et je valide. ;)
manonallemende • 02/12/2017, 21:23 Trouvez un autre mot je sert de commode :lol:
DeK • 02/12/2017, 21:23 aime ce message
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:24 pleine de grâce. Le seigneur est avec vous.
DeK • 02/12/2017, 21:25 Okay -> Team Chaltim'
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:25 Merci maman qui écoutait du Gainsbourg à tout bout de champ! https://youtu.be/v89maAMsgcU
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:26 Aïe aïe aïe...
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:26 Ah si !
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:27 "Les psaumes sont écrits sur les magnétophones. Les chorus ont un nègre à chaque mélopée. Les bouches font des langues sept fois retournées. Miserere Seigneur du fond des microphones." (Psaume 151, Léo Ferré)
DeK • 02/12/2017, 21:28 Mais quand t'arrêteras-tu ? ^^ -> Team Teeger
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:29 *croise les doigts, parce que je crois que c'était ma dernière cartouche*
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:30 Et ***** ! :x-):
DeK • 02/12/2017, 21:31 Attends IsaGuerra une idée pour sauver ton équipe ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:32 Ah non là c'est mort je viens de faire quasi la totalité de mon répertoire et nada :x-): Oui j'ai été d'une grande aide pour ce round
manonallemende • 02/12/2017, 21:32 On est au point mort en fait on discute par sms depuis tal
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:32 Les 2 mots choisis nous on mis K.O ^^
DeK • 02/12/2017, 21:32 Donc +2 Team Teeger :)
DeK • 02/12/2017, 21:33 Bon, si vous n'êtes pas trop fatiguées, je vais trouver mieux. ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:34 Ok, dernière manche.
manonallemende • 02/12/2017, 21:34 Mdr Lily s'en fous de Johnny Halliday et Niska elle bouge
DeK • 02/12/2017, 21:34 Ready ? Famille (fr) et lips (en) -> Honneur à ceux qui ont du retard.
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:34 Ai-je droit à ma récompense? Vivi, j'ai un besoin vital d'aller à la fenêtre depuis plus d'une heure mais je n'ose pas bouger de peur de passer mon tour!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:35 5 minutes, pas plus ! :tongue:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:35 *temps mort*
DeK • 02/12/2017, 21:38 N'empêche, heureusement que je ne joues pas. ^^
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:38 Ça-y-est!
DeK • 02/12/2017, 21:38 Très bien. Comme au tennis : reprise !
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:41 "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang, celle que j'ai choisie, celle que je ressens" (Famille, JJ Goldman)
DeK • 02/12/2017, 21:41 Voilà, ça c'est fait. ^^ -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:45 Placebo "Pierrot the clown" When I dream, I dream of your lips, when I dream, I dream of your kiss, when I dream, I dream of your fists, your fists
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:46 ♫ "Black is the colour of my true love's hair. Her lips are like some roses fair..." ♪ (Black is the Colour, Christy Moore)
DeK • 02/12/2017, 21:48 Encore une nouveauté pour moi ! -> Team Teeger
manonallemende • 02/12/2017, 21:48 "tout le monde t'aime dans ma famille" (Soprano - Mon Précieux)
DeK • 02/12/2017, 21:49 Tu vois que tu trouves ;) -> Team Chaltim'
Seb_RF • 02/12/2017, 21:49 Cc tous le monde je passe dire cc, la V manger avec les pote^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:50 Isa, une idée ou j'y vais ?
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:50 "être un jour le meilleur pour ma famille" Foot 2 rue - j'ai grandi (chercher pas plus loin)
DeK • 02/12/2017, 21:51 Salut Seb', bon appétit!
IsaGuerra • 02/12/2017, 21:51 Hey Seb, bon app'
COBRA11 • 02/12/2017, 21:51 @Seb_RF Bon app' ;-)
DeK • 02/12/2017, 21:52 Je valide -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:52 Terence Trent d'Arby: wet your lips, And let's fall in love, You are beautiful to me, Wet your lips and let's do a thing, With a view to make your spirit sing https://youtu.be/g0AsfcIG8jE
DeK • 02/12/2017, 21:54 Artiste inconnu au bataillon, mais ça s'écoute bien ^^ -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:55 ♫ ♪ "If I had money enough to spend, and leisure time to sit awhile, there is a fair maid in this town, and she surely has my heart beguiled. Her rosy cheeks and ruby lips I own, she has my heart enthralled...So fill to me the parting glass, goodnight and joy be with you all" ♪ ♫ (The Parting Glass) ;)
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:56 Est-ce qu'on a droit au générique de dessin animé?
DeK • 02/12/2017, 21:57 Je me demandais justement quand tu allais la citer. @TEEGER59 Oui, tu as le droit.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:57 Bien sûr, ce sont des chansons (je te vois venir avec Rémi !)
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:57 Je suis sans famille et je m'appelle Rémi. Et je me balades avec tout les amis...
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:57 Mes amis*
DeK • 02/12/2017, 21:58 Ça y est, je l'ai en tête. -> Team Chaltim'
TEEGER59 • 02/12/2017, 21:58 :x-): Désolée!
DeK • 02/12/2017, 21:58 +2, si ton équipe gagne ce dernier tour. ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 21:59 +2, pourquoi +2, c'est pas juste ! :lol:
DeK • 02/12/2017, 22:00 Parce que je suis la justice ! :lol:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:00 "My Lady d'Arbanville, you look so cold tonight...Your lips feel like winter, your skin has turned to white, your skin has turned to white" (My Lady d'Arbanville, Cat Stevens)
DeK • 02/12/2017, 22:01 Alors là, je suis soufflée. :shock: :D -> Team Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:01 Pollyianna, quelle famille. Vivre ensemble c'est du temps facile https://youtu.be/4BIpHHZS0kg
COBRA11 • 02/12/2017, 22:02 aime ce message :x-):
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:02 Pourquoi j'ai mis un "i" derrière le "y"?
DeK • 02/12/2017, 22:02 Ça existe ça :x-): Bravo ! -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:04 Hin-hin... :x-): "Jamais on n'a vu, jamais on ne verra, la famille tortue courir après les rats..."
DeK • 02/12/2017, 22:05 Celle-ci aussi est entêtante. :x-): -> Team Teeger
DeK • 02/12/2017, 22:06 Je ne sais pas trop pourquoi je mets "team" vos cooéquipières on semble-t-il déserter... :roll:
manonallemende • 02/12/2017, 22:06 Https://www.maisonsdumonde.com/img/stained-solid-sheesham-wood-sideboard-w-150cm-luberon-1000-15-14-110345_12.jpg Moi
DeK • 02/12/2017, 22:06 *ont semble-t-il déserté
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:07 France Gall (ô quelle famille) comme on serait heureux sur terre sans tout ses parents https://youtu.be/5R9smLX7NkY
manonallemende • 02/12/2017, 22:07 Pcq on sert de meub le
DeK • 02/12/2017, 22:09 Je crois que mon oncle l'a en vinyl. ^^ -> Team Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:11 "She floats like a swan, grace on the water, lips like sugar, lips like sugar" (Lips like sugar, Echo and the Bunnymen)
DeK • 02/12/2017, 22:13 Et ça continue -> Teeger
manonallemende • 02/12/2017, 22:13 Bon je deserte vu que je sers de meuble et c'est pas agréable au bout d'un moment
DeK • 02/12/2017, 22:13 @manonallemende Tu n'as vraiment pas d'idée ? Niveau rappeur, il y en a bien un qui parle de famille, non ?
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:14 Joan Jett kiss on the lips Feel connected Close my eyes Wanna touch Wanna take some time to realize All you really wanna know All you really need to say All you really gotta do Give a little more than a kiss on the lips https://youtu.be/EpJi_gjOoIc
manonallemende • 02/12/2017, 22:15 a part soprano j'ai fait le tour nn et j'en écoute pas h24
DeK • 02/12/2017, 22:16 Mais quand vont-elles flancher ? -> Chaltim'
DeK • 02/12/2017, 22:18 @manonallemende Dommage, ce jeu n'est vraiment pas évident.
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:19 "You don't know how lips hurt until you've kissed and had to pay the cost...Until you've flipped you're heart and you have lost, you don't know what love is" You don't know what love is, Nina Simone)
DeK • 02/12/2017, 22:21 On sera encore là demain, je crois. ^^ -> Teeger
IsaGuerra • 02/12/2017, 22:23 Vivi la prochaine laisse moi la mettre j'en ai enfin trouvé une
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:23 Ok !
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:23 Hubert-Félix Thiéfaine "enfermé dans les cabinets" Bébé, toute ta famille est speedée https://youtu.be/QtANagfZN6s
DeK • 02/12/2017, 22:24 Celle-ci sort de nulle part. :x-): -> IsaGuerra, je t'en prie
IsaGuerra • 02/12/2017, 22:25 La fierté de la famille -> Soprano - Regarde moi
IsaGuerra • 02/12/2017, 22:26 Et petite question : On pourra refaire une manche avec des mots un peu plus simple (pour Manou et moi) pour qu'on puisse un peu participer parce que ça nous ennuie de pas pouvoir trouver
DeK • 02/12/2017, 22:27 Bien :) -> Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:27 Sabine Paturel: (Papa file, maman court).On est une famille de toutes les couleurs Où, de père en fille, on est enquêteur, le bonheur On est un pour tous, on est tous pour une Dès que papa tousse, les autres s'enrhument... https://youtu.be/JRCSjAy1om8
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:28 ça me paraît faisable (peut-être pas ce soir, mais à l'occasion, avec plaisir)
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:29 Maxime Leforestier (Né quelque part); on choisi pas ses pa
DeK • 02/12/2017, 22:29 Une autre découverte, décidément. -> Chaltim'
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:29 Désolé, j'ai appuyé sur la mauvaise touche! Grrrrrrrrrrrr!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:29 Noooooon, c'est celle que je voulais mettre ! :lol:
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:30 Bah, elle est pour toi! c'était pas mon tour...
DeK • 02/12/2017, 22:30 Tu vas trop vite Tigrou ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:30 Non, ce ne serait pas fair-play.
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:31 Pas ma faute, j'étais en train de formuler ma nouvelle réponse et mon doigt a riper...
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:31 Mais du coup, tu m'as donné une idée ^^
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:32 "On choisit ses copains mais rarement sa famille, y'a un gonze mine de rien qu'a marié ma frangine. Depuis c'est mon beau-frère, alors y faut faire avec, mais c'est pas affaire vu que c't'un un sacré pauvre mec" (Mon Beauf', Renaud)
DeK • 02/12/2017, 22:34 Et Renaud relance le jeu :x-): -> Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:34 J'ai honte mais voici ma nouvelle proposition: voici venir les barbapapa, on fait les fous, dans la famille des barbapapa...https://youtu.be/9yANQGdcdjA Ok, je :arrow:
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:34 :lol: :lol:
DeK • 02/12/2017, 22:35 J'en ai une cassette, donc il y a pas de soucis :lol: -> Chaltim'
DeK • 02/12/2017, 22:38 Si vous séchez, je serai votre joker. Mais attention, je n'ai qu'une réponse pour chacune d'entre vous. ;)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:40 "The corn was springing fresh and green, and the lark sang loud and high. And the red was on your lips, Mary, and the love light in your eyes." (The Irish Emigrant)
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:40 (la vache, elle revient de loin, celle-là)
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:41 aime ce messageben, du prè! MEUH!
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:41 :lol:
DeK • 02/12/2017, 22:42 Tu m'étonnes. -> Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:42 Zebda (ça, la famille). C'était ça la famille qui, partait en vrille...https://youtu.be/CKe1Lc2-wRs
DeK • 02/12/2017, 22:44 Faut vraiment que je me mette à la variété... -> Chaltim'
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:45 "Hey ! Grand père ! Les familles se séparent, et partout sur la Terre, les enfants perdent leurs repères" (Les Anciens, Tryo → https://www.youtube.com/watch?v=52VuU0Yl8sk)
DeK • 02/12/2017, 22:46 Ouf, je ne suis pas complétement aux fraises. :roll: -> Teeger
TEEGER59 • 02/12/2017, 22:46 Maroon5: (Lips on you). When I put my lips on you, you feel the shivers go up and down, your spine for me make you cry for me https://youtu.be/DVn9Kg6dZAw
DeK • 02/12/2017, 22:48 Ah ben, j'ai au moins appris le titre de cette chanson, merci :) -> Chaltim'
manonallemende • 02/12/2017, 22:49 Bye vye
manonallemende • 02/12/2017, 22:49 Bye*
manonallemende • 02/12/2017, 22:49 Je vais me coucher
Chaltimbanque • 02/12/2017, 22:50 "C'est ainsi qu'il en va des secrets de famille, des serments qui s’effacent à peine murmurés, du rêve qui s'enflamme entre deux cœurs fragiles au feu qui les consume en ayant tout brûlé" (Secrets de Famille, Yves Duteil)