Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:33 Bonne nuit Akar ;-)
Seb_RF • 28/11/2017, 19:33 Re
Akaroizis • 28/11/2017, 19:33 Et bonne soirée (ou plutôt bonne soirée et bonne nuit en avance) !
Seb_RF • 28/11/2017, 19:33 Bn aka
TEEGER59 • 28/11/2017, 19:34 aime ce messageMoi aussi! Bonne nuit!
Akaroizis • 28/11/2017, 19:35 aime ce messageBonne nuit alors ;)
Akaroizis • 28/11/2017, 19:35 Et salut Seb'
j'éspere que ca se vera avec les relief et ombrage....
pour le bras , le truc ses qu'il est plié a 100° en arriere et legerement penché, je sais pas si tu voi le truc :?
Seb_RF • 28/11/2017, 19:35 Merci de ta reponce vivin j'y suis donc arrivé :D
Seb_RF • 28/11/2017, 19:35 Vivi
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:37 D'accord, on verra ce que ça donnera avec les reliefs, alors.
Seb_RF • 28/11/2017, 19:37 ;) mais du cou tu a une préférence entre les 5 version?
Seb_RF • 28/11/2017, 19:37 Coup
TEEGER59 • 28/11/2017, 19:37 aime ce messageMerci!
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:39 Non, pas vraiment.
Seb_RF • 28/11/2017, 19:40 Oki je prend donc mon petit faible 8) :x-):
Seb_RF • 28/11/2017, 19:42 Dit a tout hasard tu sais comment caracteriser un petit sourire coquinou?
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:44 Sourire en coin.
Seb_RF • 28/11/2017, 19:47 Oki...
IsaGuerra • 28/11/2017, 19:49 Re ^^
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:50 Re Isa
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:51 Mais pour moi, cela se joue davantage au niveau des yeux que du sourire.
IsaGuerra • 28/11/2017, 19:51 Rapport bouclé je peux attaquer mes devoirs :tongue:
IsaGuerra • 28/11/2017, 19:51 plussoie ce message(j'ai lu la requête)
Seb_RF • 28/11/2017, 19:53 Oki v voir ca :x-):
Seb_RF • 28/11/2017, 19:55 A tout hasard les yeux en donne t'il déja l'impression?
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:56 Un peu...
Seb_RF • 28/11/2017, 19:56 Oki :D
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:56 Moi, à ta place, je m'amuserais à jouer au niveau des sourcils.
Seb_RF • 28/11/2017, 19:56 En quel sens?
Seb_RF • 28/11/2017, 19:57 Mince je les ai oublié 8-x
Chaltimbanque • 28/11/2017, 19:57 Un sourcil froncé, l'autre relevé, avec un petit sourire en coin pour complimenter le tout.
manonallemende • 28/11/2017, 20:04 Re
Seb_RF • 28/11/2017, 20:04 Cc manon
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:05 Re Manou ^^
Seb_RF • 28/11/2017, 20:05 sourire du coté de quel sourcil?
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:05 Re Manon
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:06 Je mettrais le coin relevé du sourire du côté du sourcil que tu décides de froncer, mais ça ne change pas grand-chose.
Seb_RF • 28/11/2017, 20:06 Ok
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:08 Vous faites quoi ?
Seb_RF • 28/11/2017, 20:09 .. un visage :lol:
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:09 Pour ma part, travail sur le 11 Septembre
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:09 Je lis une BD
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:10 Laquelle ? ^^
manonallemende • 28/11/2017, 20:10 Je prépare mes affaires pour demain Cheval + Mini Stage
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:11 Aslak, tome 5: La Demeure des Occis
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:11 cheval ^^
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:11 connais pas
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:13 Des Vikings et Hercule qui s'est paumé dans les Enfers. ^^
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:14 ah ça peut être sympa ^^
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:15 Mais prochaine BD que j'ai c'est la huitième de Lou !
Seb_RF • 28/11/2017, 20:16 Agent V micro mp ;)
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:23 J'ai retrouvé le T-shirt de mon prof d'histoire ^^ https://images.bigcartel.com/product_images/37511080/No-one_450jpg.jpg?auto=format&fit=max&h=1000&w=1000
manonallemende • 28/11/2017, 20:24 Arrête il m'a mit le bras dans un broyeur le mien ce matin
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:25 explique
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:26 Et il nous a aussi montré ce site : http://www.usdebtclock.org/
manonallemende • 28/11/2017, 20:27 Vendredi le vidéo projecteur y'avais un truc enfin bref et en "appuyant" (vu que c'est le nouveaus vidéos projecteurs tu peut gerer ou c'est projeter) sur le bouton exit il a fait un fuck et il a dit "Fuck ?!" Le 1er rang on était mdr et il dit "Chut vous avez rien entendu mes p'tits lapins"
manonallemende • 28/11/2017, 20:27 pour donner une convention quand je le croise je trace a chaque fois pcq il m'accoste mais j'me fait chopr a chaque fois
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:28 a d'accord d'où le bras en miette
manonallemende • 28/11/2017, 20:29 avec sa on a rigoler pa contre
manonallemende • 28/11/2017, 20:29 Par*
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:29 aime ce messagej'imagine
manonallemende • 28/11/2017, 20:30 Par contre quand il monte sur le bureau j'ai trop peur de me prendre un coup
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:30 répondu
manonallemende • 28/11/2017, 20:31 Ah oui aussi hier il a mis sa veste de costard au délégué et il dit "La sa fait plus présentable" et Valentin il a fait "C'est gênant...." On était mort de rire
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:31 Quand tu te prends le veleda dans la face parce que le prof fait l'idiot et tient mal le veleda ça fait mal
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:31 aime ce message :lol: :lol:
manonallemende • 28/11/2017, 20:31 arrête j'ai pris une mini gifle lundi dernier
manonallemende • 28/11/2017, 20:32 mon profil a dit "Mon p'tit lapin ne me dit pas que je suis mal fringué!" et <Lucas mon pote il a fait "OUi" il l'a fait souffrir en l'enmerdant
manonallemende • 28/11/2017, 20:34 Et en plus en parlant de la veste elle était 3x trop grande pour mon délégué
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:36 Entre ton prof d'histoire et mon prof de philo on est pas aidé
manonallemende • 28/11/2017, 20:37 Mon prof d'histoire mais laisse tomber il nous surnomme "mes p'tits lapins" c gênants quand il te sort sa en dehors de la salle de classe
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:38 Des filles de ma classe ont eu le malheur de critiquer "ses" corbeaux, olala comment il s'est "énervé" c'était excellent
manonallemende • 28/11/2017, 20:38 Et il se comporte comme un ado tu sais sur la banquette arrère dans les bus il a fait "Degagez la place du milieu c ma place!!"
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:38 :lol:
Ra Mu • 28/11/2017, 20:40 Hi there! Je ne fais qe passer pour vous souhaiter une bienheureuse soirée.
IsaGuerra • 28/11/2017, 20:40 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 28/11/2017, 20:41 Et moi, je vais vous quitter pour ce soir. Bonsoir Ra Mu, merci, et bonne soirée à toi aussi ;-)
Ra Mu • 28/11/2017, 20:41 Et je repars vers mes parties-cules et autres délires que m'a soufflé un ados de ton âge... Bonne soirée Isa!
manonallemende • 28/11/2017, 20:42 L'autre jour il parlait d'une géographe Sylvie Brunel comme un modèle etc et de son mec qui était partie pour un mannequin qui n'a pas de cerveau (selon lui) enfin bref et mon pote Lucas il a sorti "Barrez vous avec!" et le prof nous a sorti "Non je suis bien avec mes p'tits lapins" c'était gênant
Seb_RF • 28/11/2017, 20:42 Merci vivi ;)
Seb_RF • 28/11/2017, 20:42 Bn vivi
Ra Mu • 28/11/2017, 20:42 Repose toi! Ronron et coussins moelleux, edredons ventus et chat-bouillotte!
Le Flamand • 29/11/2017, 17:42 Qui a eu droit à de la neige ce matin ? Ici à Lille, ça glissait tellement qu'il y a eu des accidents.
Le Flamand • 29/11/2017, 17:42 (Même moi j'ai renoncé à prendre la voiture pour faire les 30 km qui me séparent des studios de la radio)
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:42 pas encore sur mon chemin mais ça se rapproche beaucoup
Le Flamand • 29/11/2017, 17:44 En salant les routes, ils ont fait pire que mieux, car la neige arrivée hier soir a fondu cette nuit et...ce matin il a gelé juste avant le retour de la neige :lol:
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:45 Chouette une patinoire :lol: :lol:
Le Flamand • 29/11/2017, 17:45 Saumure de m**** :x-):
Chaltimbanque • 29/11/2017, 17:46 'soir tout le monde ;-)
Le Flamand • 29/11/2017, 17:46 Salut Vivi ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:46 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 29/11/2017, 17:46 Bonsoir vivi comment va tu?
Seb_RF • 29/11/2017, 17:46 Bonsoir les autre ;)
Seb_RF • 29/11/2017, 17:46 J'été dans les vape^^
Le Flamand • 29/11/2017, 17:46 Et demain matin rebelote, avant l'arrivée d'une perturbation active qui apportera encore de la neige au moment du gel :lol:
Chaltimbanque • 29/11/2017, 17:47 Ça peut aller... Je ne reste pas longtemps, j'ai encore du boulot.
Chaltimbanque • 29/11/2017, 17:47 Et vous ?
Seb_RF • 29/11/2017, 17:47 Ca va ;)
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:48 Ça va je me moque de ma soeur :lol: :lol:
Le Flamand • 29/11/2017, 17:48 Ça va, on a activé le "plan neige" à la rédaction. En gros, c'est réunion demain après-midi avant la fermeture des locaux jusqu'à dimanche midi.
Chaltimbanque • 29/11/2017, 17:51 Ah oui, tout de même !
Le Flamand • 29/11/2017, 17:51 L'hiver est précoce cette année ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:52 Il se rattrape par rapport à l'année dernière où il était plutôt en retard
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:52 ^^
Le Flamand • 29/11/2017, 17:53 aime ce message
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:53 M'en fous il peut venir je vais pu faire sport dehors je reste à l'intérieur maintenant
Le Flamand • 29/11/2017, 17:54 Il se rattrape des autres années (depuis 2013 on n'avait pas eu de grosses perturbations routières suite à ce phénomène) :x-):
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:54 Je faisais pas gaffe avant c'était pas moi qui conduisait :tongue: :x-):
Le Flamand • 29/11/2017, 17:59 :lol:
IsaGuerra • 29/11/2017, 17:59 Pourça qu'avant j'aimais bien la neige même en période scolaire je savais pas ce que c'était de conduire dessus
Chaltimbanque • 29/11/2017, 17:59 :x-): :x-):
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:00 Voilà voilà :x-):
Le Flamand • 29/11/2017, 18:00 Quand je conduit par temps hivernal, je reste toujours derrière les engins de salage/déneigement, comme ça, pas de problème :x-):
Seb_RF • 29/11/2017, 18:00 Dite vous dirier que la thalios mesur combien le long?
Ra Mu • 29/11/2017, 18:00 Bah, c'est Décembre Vendredi. L'avent débute! Miam.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:00 Hello tout le monde!
Seb_RF • 29/11/2017, 18:00 Slt RM
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:01 Hey Ra Mu ^^
Le Flamand • 29/11/2017, 18:01 Mais ce matin, j'ai vu l'état de la chaussée et mon cerveau a dit NOPE ! :x-):
Le Flamand • 29/11/2017, 18:01 Salut Ra Mu ;)
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:01 oui ma mère a été acheté de uoi remplir le notre ^^
Ra Mu • 29/11/2017, 18:01 Essaie la patin à glace.
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:01 aime ce message
Ra Mu • 29/11/2017, 18:01 :-@
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:02 Coucou Ra Mu ;-)
Ra Mu • 29/11/2017, 18:02 Aujourd'hui, à 7h du matin, la chaussée était verglacée, et comme le chemin et en pente. Ben...
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:02 Oui, l'Avent. C'est moi qui suis de corvée pour amener un truc aux collègues vendredi ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:02 C'est la dernière année qu'elle nous le fait par contre
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:03 Tu n'es pas tombée, quand même ? :?
Le Flamand • 29/11/2017, 18:03 J'ai préféré foncer à la gare pour prendre un train qui est parti avec 20 mn de retard (mais au moins, j'ai pas eu droit aux bouchons interminables) :lol:
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:03 (ce qu'on dit depuis 4ans avec mes soeurs :tongue: )
Seb_RF • 29/11/2017, 18:03
Le Flamand • 29/11/2017, 18:03 On y a eu droit aussi, entre deux chutes de neige.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:04 C'est quelque chose à partager c'est ça de bien. Chez nous, des collègues proposent plutot des achats groupés de chocolat ou de beaufort. C'est sympa mais c'est moins festif.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:04 Sérieux, quelle importance? Invente un système de liquéfaction pour le stockage! Comme Shambala.
Seb_RF • 29/11/2017, 18:05 eu ses pas pour sa ses pour tout autr chose ^^
Ra Mu • 29/11/2017, 18:05 C'est kwaaaaa??? (*mode kawai chaton ON*)
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:06 Cette année en revanche c'est vraiment la dernière fois qu'on aura notre calendrier l'année prochaine y aura plus aucune de nous 3 dans le cocon.;;
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:07 Je vais emprunter le four d'une amie pour faire des blitzkuchen. Des biscuits allemands aux amandes avec une bonne dose de cannelle pour saupoudrer le tout.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:07 Offrez vous en l'une l'autre!
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:07 aime ce messageMiam !!
Ra Mu • 29/11/2017, 18:07 Attention à ne pas les laisser manger par la chouette!
Ra Mu • 29/11/2017, 18:08 Les chouettes-sorcières du Chant de la mer. 8)
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:08 Hin-hin :x-):
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:08 aime ce message Aaah :D
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:08 aime ce message
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:10 J'aime tellement l'image des émotions enfermées dans des bocaux.
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:11 En tout cas je me marre bien : Ma classe tente déjà de convaincre les profs de faire des goûter pendant les dernières heure qu'on a avec chaque prof. Les gens de ma classe sont vraiment des gamins ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:12 aime ce messagemoi aussi. Des fois ça serait tellement pratique de pouvoir le faire
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:13 En parlant de chatons kawaï, je galère avec les étiquettes que tu m'as données ! Les instructions de pliage ne sont pas suffisamment claires pour moi ! :lol: :lol:
Ra Mu • 29/11/2017, 18:13 Il y a un coté WTF dans l'histoire, mais la poésie des images est poignantes.
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:13 Mais non, surtout pas. Tout le message du film réside dans le fait qu'il ne faut pas les enfermer. Qu'elles doivent sortir, même si elles font mal.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:14 Ah zut! Je croiyai qu'il fallait seulement les rouler et les coincer par des encoches... :oops:
Ra Mu • 29/11/2017, 18:14 Croiyais*
Ra Mu • 29/11/2017, 18:15 Croyais
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:15 Ah mais c'est sans doute juste moi qui ne suis pas douée, ne t'en fais pas ! :x-):
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:15 pour moi, c'est parfois trop insupportable c'est pour ça que pouvoir le faire ça serait pratique même si c'est mal
Ra Mu • 29/11/2017, 18:17 @IsaGuerra C'est les kons que l'on met dans les bocaux... :x-): En langage internet, on apelle cela "plonker!
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:17 J'aurai appris un truc ce soir ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:18 Moi aussi ^^
Ra Mu • 29/11/2017, 18:18 Plonk, c'est le bruit du con qui tombe dans le bocal.
Ra Mu • 29/11/2017, 18:19 http://www.ithaquecoaching.com/articles/guide-de-survie-aux-abrutis-le-bocal-a-con-814.html
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:19 Eh ! Mais attend ! Si je fais ça ma classe va être quasi vide :lol: :x-):
Ra Mu • 29/11/2017, 18:20 J'en ai fait un usage intensif au cours de périodes plus chaudes. Il n'y a que cela qui marche sur le net.
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:21 Intéressant et tout simple, en effet !
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:22 Bon, je vous laisse, faut que je retourne bosser. Peut-être à plus tard ;-)
IsaGuerra • 29/11/2017, 18:23 A plus tard Vivi ^^
Ra Mu • 29/11/2017, 18:23 Je me suis penchée sur Brendan et le livre de kells, j'ai moins accroché à l'histoire même si l'esthétique est toujours aussi belle.
Seb_RF • 29/11/2017, 18:23 ++ vivi
Ra Mu • 29/11/2017, 18:23 Bonne soirée Chatchat, bosse bien!
Chaltimbanque • 29/11/2017, 18:24 Je suis d'accord. Pour moi, les deux points essentiels sont les graphismes et la bande son.
Aurélien • 29/11/2017, 18:31 Oula ca n'a pas l'air d'aller fort
Seb_RF • 29/11/2017, 18:31 Tk suis juste fatiguer et au bord de la crise de nerf ;)
Aurélien • 29/11/2017, 18:35 Mince on dirait qu'il y a quelque chose qui te tracasse
Seb_RF • 29/11/2017, 18:35 Non tk c juste certaine personne qui on le dont de m'énerver tk c la routine
Ra Mu • 29/11/2017, 18:39 Encore ton père?
Seb_RF • 29/11/2017, 18:39 Sans compter le nombre de fanart sur ma liste + la redaction + le stage (les 2 emaine qui suivent) qui determinera mon avenir dans une entreprise
Seb_RF • 29/11/2017, 18:39 oui mais pa s que
Seb_RF • 29/11/2017, 18:40 Re RM
Ra Mu • 29/11/2017, 18:40 Bon, ben concentre toi sur le stage, c'est bien plus important que les fanarts. Tant pis..
Seb_RF • 29/11/2017, 18:40 Tk, mais voila ca fait la dose de stress non negligeable
COBRA11 • 29/11/2017, 18:41 Salut tout le monde ;-)
Ra Mu • 29/11/2017, 18:42 Salut Cobra!
Seb_RF • 29/11/2017, 18:42 Slt cobra
Seb_RF • 29/11/2017, 18:44 Sans comter que je compte bien finir numéro 4 avent demain soir et que je bloque sur le départ...
Seb_RF • 29/11/2017, 18:44 Depart des ombrage
COBRA11 • 29/11/2017, 18:46 aime ce message
Seb_RF • 29/11/2017, 18:47 Sans oublié le coup de moue que j'ai c dereniere jour...
Seb_RF • 29/11/2017, 18:49 Vous faite quoi?
Aurélien • 29/11/2017, 18:49 Tk Seb pense que dans bientôt les fêtes de fin d'année vont prendre place !
Seb_RF • 29/11/2017, 18:49 m'e parle pas rien de mieu pour me rappeler mon ORDURE de PATERNEL
Aurélien • 29/11/2017, 18:54 Ou mince c'est vrai c'est ton père qui te rend mal AIE je te comprend totalement ! :| Courage
Seb_RF • 29/11/2017, 18:58 Pas que
IsaGuerra • 29/11/2017, 19:02 Re
Seb_RF • 29/11/2017, 19:07 Re miss
IsaGuerra • 29/11/2017, 19:08 Je viens de me faire un repars 2TMCT : C'était génial !
Seb_RF • 29/11/2017, 19:09 N
IsaGuerra • 29/11/2017, 19:09 (Tais Toi Mange et Casse Toi)
Seb_RF • 29/11/2017, 19:09 ?*
Seb_RF • 29/11/2017, 19:09 Hein hein...
IsaGuerra • 29/11/2017, 19:11 Voilà voilà
manonallemende • 29/11/2017, 19:51 Bonjour!
IsaGuerra • 29/11/2017, 19:51 Hey Manou ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 20:32 Squeezie est trop méchant ! Il a fait une vidéo sur l'arachnophobie. Qu'est ce que tu veux que je regarde ça moi ? :lol:
Seb_RF • 29/11/2017, 20:35 :x-):
Chaltimbanque • 29/11/2017, 20:51 aime ce message Ça, c'est bien vrai.
Chaltimbanque • 29/11/2017, 20:52 Je repasse juste vous dire bonne nuit ;-)
Chaltimbanque • 29/11/2017, 20:54 Merci Isa, toi de même
IsaGuerra • 29/11/2017, 20:54 Merci ^^
IsaGuerra • 29/11/2017, 20:54 Le temps de finir mon croquis et je file voir Morphée ^^
Seb_RF • 29/11/2017, 20:55 BN vivi repose toi bien ;)
manonallemende • 29/11/2017, 20:59 c'est de la connerie la p'tite bête va pas manger de la grosse
IsaGuerra • 29/11/2017, 21:00 J'ai la trouille des araignées j'y peux rien ^^
manonallemende • 29/11/2017, 21:01 Ok....
IsaGuerra • 29/11/2017, 21:02 J'en ai peur depuis que je me suis fait mordre
IsaGuerra • 29/11/2017, 21:21 Bonne nuit tout le monde
COBRA11 • 29/11/2017, 21:22 "Y a aucun meilleur truc à faire pour combattre sa phobie que d'y faire face" C'est Lucas qui le dit ... :x-): Après je conçois que c'est pas évident ... :?
Le Flamand • 29/11/2017, 22:24 Re
Akaroizis • 29/11/2017, 23:16 aime ce messageC'est pas un prophète à ce que je saches nan ? :tongue:
Akaroizis • 29/11/2017, 23:17 Pis tu sais, y'a de véritables thérapies pour ça, et apparemment ça marche ;) Après, je dis ça, je dis rien !
Akaroizis • 29/11/2017, 23:18 Et je passe (évidemment) pour vous souhaiter une bonne nuit calme et neigeuse (même si y'en a pas encore où je suis ^^)
Le Flamand • 29/11/2017, 23:21 Bonne nuit Akar ;) (et en effet, ça commence à neiger sur les Flandres)
COBRA11 • 29/11/2017, 23:21 Bonne nuit Akar' ;-)
Seb_RF • 29/11/2017, 23:21 Bn aka
Akaroizis • 29/11/2017, 23:23 Ah, bonne nuitée à vous ;)
Akaroizis • 30/11/2017, 08:38 Salut à tous ça va ?
Akaroizis • 30/11/2017, 08:39 Eh ben si ça va pas tant pis pour vous :tongue: :x-):
Akaroizis • 30/11/2017, 08:44 Aussi, avis à tous les gens qui ne souhaitent plus ramer sur leur téléphone lorsqu'ils sont sur le chat, prenez un navigateur du genre Via, énormément plus léger, pratique et beaucoup plus rapide. Pub terminée :x-):
manonallemende • 30/11/2017, 11:40 Comment va tu ? excuse je faisait autre chose
Seb_RF • 30/11/2017, 11:41 Ca va ;) suis fatigué mais ca va :x-):
manonallemende • 30/11/2017, 11:41 Je suis coincée par laneige
Seb_RF • 30/11/2017, 11:42 A ceci explique cela :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 11:42 Je suis a la campagne
Seb_RF • 30/11/2017, 11:43 Je me disait bien que cété une horaire etrange pour toit ^^
manonallemende • 30/11/2017, 11:44 Euh a la base je suis en cours jusqu'a h
manonallemende • 30/11/2017, 11:44 Maais neige ou pas c'était prévu que j'aille pas au lycéee
Seb_RF • 30/11/2017, 11:44 Ok...
Seb_RF • 30/11/2017, 11:44 Pk?
manonallemende • 30/11/2017, 11:44 13h*
manonallemende • 30/11/2017, 11:47 Pcq ya ls grèves de cantine ma mère a dit laisse tomber vas-y pas
Seb_RF • 30/11/2017, 11:50 Ok
Ra Mu • 30/11/2017, 13:38 :shock: Ah ouais! Ben dis donc, l'école obligatoire, c'est de l'abstrait visiblement pour tes parents. Tu ne pouvais pas y aller avec un sandwich ou un truc à manger?
Seb_RF • 30/11/2017, 13:38 Cc RM ;)
Ra Mu • 30/11/2017, 13:38 CC Seb!
Seb_RF • 30/11/2017, 13:39 Perso moi j'y seai aller avec un sandwitch
Seb_RF • 30/11/2017, 13:39 Ma mere prefereerais faire 3 heur de route pour mt amener plutot que de me voi loupe 1 h de cour
Seb_RF • 30/11/2017, 13:39 Me voir*
Ra Mu • 30/11/2017, 13:39 La vache! je n'en reviens pas de ce que viens de lire. Bon je laisse tomber, je ne suis pas les parents de Manon, au fond cela ne me regarde pas mais cela m'agace de voir le peu de cas que l'on fait de l'école. Tant pis...
Ra Mu • 30/11/2017, 13:40 aime ce message Un peu exagéré dans l'autre sens, mais c'est un comprtement plus éthique.
Seb_RF • 30/11/2017, 13:41 Bon peut etr e pas pour une heur de cour quoi que ca depand de la matiere mais pour une demi journé c sur
Ra Mu • 30/11/2017, 13:42 Je vois. Bon, je tape mon message et je retourne bosser, les pauses déjeuner ont une fin. Bonne après midi seb!
Seb_RF • 30/11/2017, 13:42 Merci toi aussi ;)
Seb_RF • 30/11/2017, 13:42 Quel message :roll: :x-):
manonallemende • 30/11/2017, 13:50 il caille et manger froid ma mère est pas pour
manonallemende • 30/11/2017, 13:51 Et j"avais preque pas cours
manonallemende • 30/11/2017, 16:37 Re
Seb_RF • 30/11/2017, 16:44 Re
manonallemende • 30/11/2017, 16:45 Putain j'ai trouver ma 1ere fois sur un cheval et mes anciennes photos de classe
Seb_RF • 30/11/2017, 16:45 Ok
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:40 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 30/11/2017, 17:42 Coucou!
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:42 Comment va ?
manonallemende • 30/11/2017, 17:42 Je vient de m'éclater sur mon topic et toi ?
Seb_RF • 30/11/2017, 17:43 Re
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:43 Ça va ^^
Seb_RF • 30/11/2017, 17:43 Slt emilie
Seb_RF • 30/11/2017, 17:43 Heu manon tu a mis des doublou en image je soupcon que tu te soit tromper d'insertion a un moment
Seb_RF • 30/11/2017, 17:43 Doublon*
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:45 t'en as trouvé des bien ^^
manonallemende • 30/11/2017, 17:46 tkt c arranger j'm'en étit aprecu
manonallemende • 30/11/2017, 17:46 va voir
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:47 C'était pas une question c'était une affirmation ^^
Seb_RF • 30/11/2017, 17:47 Ok
manonallemende • 30/11/2017, 17:48 Https://www.youtube.com/watch?v=Y7dBjzWy6u4 mon nouvau kiff en musique
manonallemende • 30/11/2017, 17:48 Nouveau*
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:49 Lol j'avais oublié comment la saison 7 des experts Manhattan commençait :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 17:53 Ah
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:55 Bah en fait ça repasse des moments de la toute fin saison 6 ensuite t'as une remise de médaille pour Lindsay où ya tout le labo et après t'as Jo qui débarque au labo (où du coup ya personne) et elle découvre un corps
IsaGuerra • 30/11/2017, 17:55 aime ce message
Aurélien • 30/11/2017, 18:55 Ca pour s'éclater c'est s'éclater !! :x-): :x-):
IsaGuerra • 30/11/2017, 18:56 Re ^^
Chaltimbanque • 30/11/2017, 18:56 Bonsoir tout le monde
IsaGuerra • 30/11/2017, 18:56 (fin de la panne de courant enfin !)
IsaGuerra • 30/11/2017, 18:56 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 30/11/2017, 18:57 Idem.
Chaltimbanque • 30/11/2017, 18:57 Ça va ?
Seb_RF • 30/11/2017, 18:59 Slt vivi slt aurélien
Aurélien • 30/11/2017, 18:59 Coucou Seb comment ca va
IsaGuerra • 30/11/2017, 18:59 Oui j'ai enfin accès à internet, je dessine et j'ai eu beaucoup de chance en physique cette aprem ^^ et toi ?
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:01 De la chance ? Explique ! ^^ Moi, ça va. J'ai eu un petit instant "douce revanche" aujourd'hui... :x-):
Aurélien • 30/11/2017, 19:01 Salut Chalti
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:04 @Chaltimbanquema prof a décidé de nous faire de mini-interro à chaque début de cours et de ramasser 1 dizaine de copies à chaque fois. J'avais quasi rien mis sur ma copie et ma prof a dit "je ramasse une copie sur 3" elle a commencé à le faire et par calcul j'ai vite compris qu'elle allait ramasser la mienne mais elle s'est trompée et du coup elle a ramssé celle du gars à côté de moi. Et c'est quoi cette "douce revanche" ? ^^ :x-):
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:04 Bon je vous laisse je vais manger
Seb_RF • 30/11/2017, 19:05 Bon app
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:05 Vous vous souvenez de cet élève, l'année dernière, qui avait trouvé malin de me piquer mes feutres de tableau ?
Seb_RF • 30/11/2017, 19:05 :|
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:06 Ça me dit vaguement quelque chose oui
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:06 L'année dernière (scolaire, hein, pas civile)
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:06 J'avais bien compris
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:06 ^^
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:07 Eh bien c'est encore un de mes élèves cette année, et cet aprem', pendant mon cours, il a fouillé dans sa trousse et s'est exclamé "p*****, on m'a volé mon stylo !"
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:07 Du coup, j'ai pas pu m'empêcher de le regarder avec un grand sourire et de lui dire :"C'est désagréable, hein ?" :tongue:
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:07 aime ce messagele voleur volé :tongue:
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:07 aime ce message
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:08 Les autres n'ont pas compris, mais j'ai vu dans ses yeux qu'il avait très bien saisi l'allusion. :x-):
Aurélien • 30/11/2017, 19:09 Tu est encore très simpa comme prof !!
Aurélien • 30/11/2017, 19:09 :shock: :shock:
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:10 Tu dis ça parce que tu n'as pas lu comment je l'avais pourri, il y a quelques mois de cela... :x-):
Aurélien • 30/11/2017, 19:10 Ou cela ca m'interresse ! :x-):
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:11 Ouh, dans les archives du chat... mais impossible de te dire à quelle page exactement. Cela devait être en avril ou mai dernier.
pas pue m'en empecher dsl 8-x
Seb_RF • 30/11/2017, 19:12 8) super vivi super vivi la meilleur ses vivi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:16 Merci Seb (même si je ne pense pas être la meilleure du tout) ^^
Seb_RF • 30/11/2017, 19:18 :x-):
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:25 Re
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:26 Re Isa
Seb_RF • 30/11/2017, 19:26 Re emilie
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:26 J'adore mes parents ! Ils viennent de changer les plans pour la énième fois pour Noël ! :evil:
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:27 Ah, ça, c'est les problème des fêtes de fin d'année dans les familles relativement nombreuses ^^
Seb_RF • 30/11/2017, 19:27 Te plein pas moi mais fete risque detre bien gaché
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:29 Le problème c'est pas la famille (enfin ça dépend pour certaine personne mais ça c'est autre chose) la le problème c'est le lieu ! J'vais aller me les geler dans un coin paumé sans réseau ni wifi et surtout sans personne de mon âge !
Ra Mu • 30/11/2017, 19:34 Au moins ils ont un plan. Crois moi, il y a pire.
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:34 Bonsoir Ra Mu ^^
Ra Mu • 30/11/2017, 19:34 Hello! Je ne fais que passer. Reunions tardives +taff!
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:35 Ok, alors bon courage ! :D
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:35 Mais on avait déjà un plan. Normalement cette année c'est l'année où on le fête que tous les 5...
Ra Mu • 30/11/2017, 19:36 aime ce message Je compatyi et plussoie ce message
Ra Mu • 30/11/2017, 19:36 Compatis*]
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:38 Mais bon faut que, comme dit Seb, j'arrête de me plaindre : Y'a pire et puis je finirai bien par trouver un tout petit coin avec un peu de réseau
manonallemende • 30/11/2017, 19:39 Re
manonallemende • 30/11/2017, 19:39 pourquoi ?
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:40 Re Manou ^^
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:40 Bonsoir Manon
Seb_RF • 30/11/2017, 19:41 Re je retire ce que j'ai dit noel ne sera pas si pmel surment
manonallemende • 30/11/2017, 19:41 Coucou!
manonallemende • 30/11/2017, 19:41 Bon j'en profite aprs c'est internat
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:43 Je viens de penser à un truc : Ton stage à Riom en fait c'est une intégration pour voir si ça te va comme lycée c'est ça ?
manonallemende • 30/11/2017, 19:43 ouai et pour voir si la filière me plait ^^
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:44 Okay ^^ et pour l'instant ? Ca te plaît ?
manonallemende • 30/11/2017, 19:44 En fait j'ai plus goût a rien en ce moment j'ai tout qui me soule
manonallemende • 30/11/2017, 19:44 Mais oui sava c'est bien ^^
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:46 t'inquiète ça va passer. J'ai eu ce même problème en début d'année et regarde maintenant ça va mieux ;)
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:46 aime ce messagetu vois pour quelle filière en fait ?
manonallemende • 30/11/2017, 19:47 mode
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:47 aime ce messageRah la classe ! ^^
manonallemende • 30/11/2017, 19:47 Faire de la couture quoi
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:48 Oui j'avais compris ^^ et vu les costume que tu te fais tu peux réussir sans problème dans cette filière ^^
manonallemende • 30/11/2017, 19:49 nan mais nan le cheval plus j'y vais plus sa me dégoute j'ai eu sa ya 3 ans et la sa me reprend
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:49 aime ce message Sympa !
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:49 mais regarde t'avais eu à nouveau envie. Ca reviendra
manonallemende • 30/11/2017, 19:50 J'en ai marre de me faire engueuler par tt le monde et le pire même pas par le proprio
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:52 Ça peut aller qu'en s'arrangeant crois moi
manonallemende • 30/11/2017, 19:53 Non sava en empirant depuis le concours et déjà avant
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:53 Ça finira par s'arranger t'en fais pas
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:54 elle est aussi douée que moi alors que j'ai pris 6 ans de cours
manonallemende • 30/11/2017, 19:54 Sa fait les malins dans mon groupe pcq sa a les galops 4-5 et sa se montre "ha mais moi je monte les poulains!" commeune fille att le coup d'Apache j'ai taper une crise normall elle me sort "J'monte plus Angie depuis que ta fait ta crise!" euh meuf ta râler pcq t'avais eu Lisa pcq ma pote Alexane avait Angie
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:55 Isa a raison, ça va finir p
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:55 Ça va finir par aller ;-)
manonallemende • 30/11/2017, 19:55 J'en peux plus en fait! C'est trop un monde dans lequel j'appartient pas
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:56 laisse les faire les malins te préoccuper d'eux ça sert à rien
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:56 Mais non, Manon... Tu t'en fous des cavaliers, l'important, c'est la relation entre toi et le cheval que tu montes.
manonallemende • 30/11/2017, 19:56 Emilie j'me fait engueuler par eux H24!! met toi a ma place merde
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:56 aime ce message
manonallemende • 30/11/2017, 19:57 C'est pas sa le pire j'monte même plus ma Louloutte... :|
IsaGuerra • 30/11/2017, 19:58 Même si tu demandes à la monter ? Mais ça se fait trop pas...
Seb_RF • 30/11/2017, 19:59 Re
Chaltimbanque • 30/11/2017, 19:59 Re Seb
manonallemende • 30/11/2017, 19:59 J'ai demander a monter Angie pcq elle est a ma taille
manonallemende • 30/11/2017, 20:00 Loco j'peux plu la monter pcq elle est prise par les debutants et par un mec qui est grand a 19h
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:00 Re Seb
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:00 je vois
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:01 du coup ils préfèrent qu'elle se repose quand c'est ton cours c'est ça ?
manonallemende • 30/11/2017, 20:02 nan elle a 18 ans et faire 3h sa lui fait beaucoup
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:02 Ils la ménagent en gros
manonallemende • 30/11/2017, 20:07 C sa
manonallemende • 30/11/2017, 20:08 Mon amour pour les chevaux je crois que j'ai tt donner
Chaltimbanque • 30/11/2017, 20:09 Peut-être as-tu simplement besoin d'une petite pause pour, ensuite, repartir de plus belle.
manonallemende • 30/11/2017, 20:17 J'crois que j'ai besoin de changer d'air
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:29 Alors là les proprios de ma tante je les retiens !
Seb_RF • 30/11/2017, 20:30 Re
Seb_RF • 30/11/2017, 20:30 Voila ep 100 c récolté
manonallemende • 30/11/2017, 20:30 ?
Seb_RF • 30/11/2017, 20:31 17*
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:31 Y'a eu une remontée d'égoûts sa salle de bain est complètement inondée, elle appelle ses prorpios vers 14h et ils ont même pas bougé ! Du coup elle est grave emmerdée !
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:31 Et par proprios je veux plutôt parler du groupement qui lui loue son appart
Chaltimbanque • 30/11/2017, 20:38 Sympathique...
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:40 Du coup mon père vient de partir en catastrophe pour aller la chercher et elle va passer la nuit à la maison
Akaroizis • 30/11/2017, 20:49 Je passe juste vous dire bonne soirée ;)
Seb_RF • 30/11/2017, 20:49 Bonne soirer aka
Akaroizis • 30/11/2017, 20:49 Donc bonne soirée à tous ;)
Chaltimbanque • 30/11/2017, 20:49 Bonsoir Akar, bonne nuit Akar ^^
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:49 Déjà qu'elle galère à faire quoi que ce soit à cause de sa maladie alors là laisse tomber...
manonallemende • 30/11/2017, 20:49 Demain je suis coincée a mon avis sa neige a gros flocons
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:49 Hey Akar Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:50 même chose (pour les gros flocons) mais ma mère va me faire partir plus tôt
manonallemende • 30/11/2017, 20:51 Moi j'habite au milieu des arbres nn mais ma mère va faire "nope!"
Chaltimbanque • 30/11/2017, 20:51 Ici, on a eu quelques flocons mais ça s'est arrêté. Tant mieux.
Seb_RF • 30/11/2017, 20:52 Moi ca gele ca nege pas^^
manonallemende • 30/11/2017, 20:52 Ha! j'ai une c**** qui gâche une photo de classe!
Seb_RF • 30/11/2017, 20:52 Neige pas*
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:52 On voyait pas à 2m nous cette aprem à cause de la neige
manonallemende • 30/11/2017, 20:53 Nous sa a neiger qq flocons cet aprem mais la sa neige plein pot
manonallemende • 30/11/2017, 20:53 A mon avs demain c tt blanc
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:54 Nous aussi : Ma rue est déjà toute blanche
manonallemende • 30/11/2017, 20:54 Pareil
Seb_RF • 30/11/2017, 20:55 Photot on veux des photo!
manonallemende • 30/11/2017, 20:55 Enfin c'est pas une rue mais c LA rue de C********
manonallemende • 30/11/2017, 20:55 Stv att
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:57 Je voudrais bien mais vu comment il fait sombre on verrait rien sur les photos
manonallemende • 30/11/2017, 20:58 Qualité déguelasse pcq c noir
Seb_RF • 30/11/2017, 20:58 :cry: je voi trop rarement de la neige c pas juste
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:58 Et beh ! Heureusement que je vais plus faire sport dehors moi :shock:
manonallemende • 30/11/2017, 20:58 Vient dans le pyu de dôme
Chaltimbanque • 30/11/2017, 20:58 Imagine un peu quand t'habites en Afrique, Seb ! :x-):
IsaGuerra • 30/11/2017, 20:58 Je prendrai des photos demain matin si tu veux et je les posterai
Seb_RF • 30/11/2017, 20:59 aime ce message :x-):
manonallemende • 30/11/2017, 20:59 Demain j'en pose pcq a mon avis mon stage a Riom...
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:01 Eh bien, quoi, ton stage ?
manonallemende • 30/11/2017, 21:01 J'pourrait pas sortir de chez moi :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:02 Les chasse neige passent que beaucoup plus tard dans mon coin paumé pcq on est pas "prioritaire" et ma mère a peur en voiture
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:02 Ah, d'accord.
manonallemende • 30/11/2017, 21:03 Sa neige comme sa tt la nuit... demain j'peux pas sortir
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:04 Moi je vais avori 15cm
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:08 Demain c'est mort je touche pas au volant :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:08 Pareil ta vu mon dernier snap
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:08 2s jte rép au RP
manonallemende • 30/11/2017, 21:09 Tkt je suis pas a 2min près
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:12 meurt de rire devant ce messageImbécile !! :lol: :lol: :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:12 Dsl
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:13 Et c'est malin maintenant j'ai "J'ai froid ! J'ai froid ! J'ai froid !" dans la tête :lol: :lol: :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:13 Moi c JETTE TOI DANS LA NEIGE!!!
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:14 Pourvu que y en ai beaucoup en mars alors :lol: :lol: :roll:
manonallemende • 30/11/2017, 21:15 Eh si je suis tjr a Jean Zay vient pas a la sortie du lycée ma vielle (si t a 18h vers chez moi) Pcq mon gars moi j'me tape la honte devant tt le monde en me jettant sur toi :lol: :lol:
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:16 Ça m'étonnerait, j'ai demandé à Lolo et y'a des chances/risques que j'ai une épreuve blanche et puis même au plus tôt je pourrais partir que vers 13h ce qui fait du 20h chez toi
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:17 Mais ça aurat été marrant
manonallemende • 30/11/2017, 21:18 Enfin si je suis tjr dans ce lycée
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:18 On verra bien
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:19 En tout cas je prie pour ne pas avoir d'épreuve blanche le vendredi aprem ou alors une de langue
manonallemende • 30/11/2017, 21:19 Mais si j'me casse j'le dit a personne
manonallemende • 30/11/2017, 21:19 au mois de mars
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:20 (simple curiosité, je précise)
manonallemende • 30/11/2017, 21:20 Et 1 semaine en avril
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:20 en mars le weekend du 17 ^^
manonallemende • 30/11/2017, 21:20 ta le droit...
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:20 ça en gérant bien ouais c'est possible
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:20 la curiosité n'est pas un défaut ^^
manonallemende • 30/11/2017, 21:21 La curiosité est un joli défaut
manonallemende • 30/11/2017, 21:21 #enquêtedel'andernier lélé qui nous avit sorti sa (la phrase de la curiosité)
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:21 aime ce message
manonallemende • 30/11/2017, 21:22 Ptn elle me manque trop la prof que j'avais l'an dernier
manonallemende • 30/11/2017, 21:22 Celle que j'ai cette année a l'aide
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:23 Eh ! Sans la curiosité les élèves n'apprendrai pas (en tout cas c'est valable pour moi et mon Kyky)
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:23 tant que t'as pas Gladys c'est bon
manonallemende • 30/11/2017, 21:23 Moi et Cla c'était plus que de la curiosité l'an dernier
manonallemende • 30/11/2017, 21:24 euh sa c mon prof d'histoire on l'a surnomé Gladys
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:24 D'ailleurs mon Kyky je suis impressionnée : Il est premier de sa classe et à 17.38 de moyenne générale
manonallemende • 30/11/2017, 21:25 Moi ? 6,51
manonallemende • 30/11/2017, 21:25 Et le min c 6,5
manonallemende • 30/11/2017, 21:25 A 0,1 je suis pas le minimum
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:25 Après compare pas il est en 6°
manonallemende • 30/11/2017, 21:27 Arrêtey'avais les bulletins de note du fils a mon beau père on a rigoler 30s
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:28 En même temps venant ce gamin, à l'âge de 6 ans, a demandé une encyclopédie sur les arbres pour Noël. Qu'est ce que tu veux qu'il soit pas premier de sa classe ?
manonallemende • 30/11/2017, 21:28 Https://www.youtube.com/watch?v=KAOmC5qT02w tiens sa c pour mon oncle
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:29 moi le mien ça se résume partout à la même chose. Sauf en anglais où j'ai que des compliments. Les autres profs j'ai toujours le droit à un point "doit apprendre à prendre confiance en elle" ou un truc du genre
manonallemende • 30/11/2017, 21:30 Moi ? mon intelligence se rémume a sa : http://www.madmakak.com/wp-content/uploads/2016/06/pose-de-cristiano-ronaldo5.jpg a faire que la con et trouver tt les conneries du monde
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:30 aime ce messageje l'ai chanté les 4 années du collège ^^
manonallemende • 30/11/2017, 21:30 nan il foutait mais alors rien il avait 16 de moyenne partour
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:31 Eh bah tranquille
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:31 Aaaah :D
manonallemende • 30/11/2017, 21:32 Faudra que je ressort les miens en 5eme VIvi ne lit pas l'anglais pcq je faisait que des conneries j'avias 5 de moyenne en Anglais
manonallemende • 30/11/2017, 21:32 "Manon n'est pas sérieuse et fait n'importe quoi!"
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:34 T'en fais pas, je juge pas ce que je ne peux pas juger ^^
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:34 Punaise pourquoi j'ai pas eu la prof que j'ai cette année avant ? Je suis aux anges et en plus comme je suis au premier rang et toujours du côté où elle se met pour faire cours je passe beaucoup de temps à discuter avec elle
manonallemende • 30/11/2017, 21:35 Moi la vielle elle nous fait faire de ces trucs et vu son accent Vivi tu chopperait des boutons ou t'aurait mal aux oreilles
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:36 Ma prof d'anglais : Elève sérieuse et attentive en classe qui fournit un travail régulier et réussit trsè convenablement dans la discipline. Meilleur appréciations de ce bulletin
manonallemende • 30/11/2017, 21:37 les appréciation de ma prof de l'an dernier
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:37 Bien ! :D
manonallemende • 30/11/2017, 21:37 Ho tu sais pas quoi
Chaltimbanque • 30/11/2017, 21:37 Eh bien sur ce, je vais vous souhaiter une bonne nuit !
Seb_RF • 30/11/2017, 21:38 Bn vivi ;) fait de beau rêve ;)
manonallemende • 30/11/2017, 21:39 Ho demain je suis concée
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:39 Merci Vivi ^^
manonallemende • 30/11/2017, 21:40 j'te jure
manonallemende • 30/11/2017, 21:40 Pour sa qu'on l'appelait la vielle
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:40 Oh oh ! Moi demain c'est planquez vous dans les couloirs. Je sens que va ya avoir des bataille de boules de neiges toute la journée
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:40 je vous
manonallemende • 30/11/2017, 21:41 Et mon pote s'est taper la honte (la par contre on savais son nom)
manonallemende • 30/11/2017, 21:41 Le malaise pour lui mais j'était mdr
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:41 oui je vois de quoi tu parles ^^
manonallemende • 30/11/2017, 21:42 C tt blanc :-@
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:42 Moi aussi
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:43 Enfin sans compter les traces de la voiture de mon père
manonallemende • 30/11/2017, 21:44 Pareil une voiture a tt gacher
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:44 Pfff les voitures :roll:
manonallemende • 30/11/2017, 21:45 :x-):
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:45 Mais bon c'est clair demain c'est hors de question que je touche le volants
manonallemende • 30/11/2017, 21:45 Demain je bouge pas de chez moi a mon avis
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:49 Moi je suis contente je fais plus C.O je fais B.F du coup je vais dans la salle de danse. Une salle chauffée !
manonallemende • 30/11/2017, 21:50 Moi j'ai picine
manonallemende • 30/11/2017, 21:50 *piscine*
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:51 J'aime pas la piscine :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:51 Moi sava
manonallemende • 30/11/2017, 21:52 En plus dans ma classe les mecs ils cherchent pas a nous mater donc sava
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:52 Bah t'as bien de la chance ! Moi même sans être à la piscine on se fait mater
manonallemende • 30/11/2017, 21:54 Nus clairement filles/mecs on s'entend bien et tout la preuve j'ai plein de potes mecs depuis que je suis a Jean Zay enfin j'en ai 3-4
manonallemende • 30/11/2017, 21:54 Nous*
manonallemende • 30/11/2017, 21:55 Https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA ma mère pour une attente au tel elle a eu le droit a sa on a rigoler
manonallemende • 30/11/2017, 21:56 "M'an ils t'on foutu les 4 saisons ? Ma mère : Oui! ils ont cru que je m'appelait Vivaldi ?! Nan moi c'est Caroline!"
IsaGuerra • 30/11/2017, 21:57 Lol :lol: :lol:
manonallemende • 30/11/2017, 21:58 Heu sort lui pas Caroline de Monaco elle va vite te faire compendre que elle déteste sa
manonallemende • 30/11/2017, 22:03 Au fait ma mère est comment dire qqun qui aime bien vivre donc elle est tjr entrain de rire
IsaGuerra • 30/11/2017, 22:05 aime ce message
manonallemende • 30/11/2017, 22:05 Bon alllez moi j'me déco a plus
IsaGuerra • 30/11/2017, 22:06 Moi aussi je file. Bonne nuit à qui passera par là
Seb_RF • 30/11/2017, 22:47 Quelqun? cobra t la?
Le Flamand • 30/11/2017, 23:08 Bonsoir
Seb_RF • 30/11/2017, 23:08 Slt flami
Le Flamand • 30/11/2017, 23:08 Je rentre seulement maintenant, la neige m'a pris de court :lol:
Seb_RF • 30/11/2017, 23:11 ^^
Le Flamand • 30/11/2017, 23:13 Du coup, j'en ai profité pour faire de belles photos (à voir sur instagram)
Seb_RF • 30/11/2017, 23:15 Sauf que j'ai pas ton insta...
Le Flamand • 30/11/2017, 23:15 Le voilà : https://www.instagram.com/gael.autier/
Seb_RF • 30/11/2017, 23:18 Et ca c beaucoup?
Le Flamand • 30/11/2017, 23:18 Comment ça ?
Seb_RF • 30/11/2017, 23:18 Ba ya pas grand chose comme neige...
Le Flamand • 30/11/2017, 23:20 Normal, je suis rentré avant le plus gros de la tempête, là ça neige encore
Le Flamand • 30/11/2017, 23:26 Par contre, demain matin, c'est direction la gare à skis :x-):
Seb_RF • 30/11/2017, 23:26 :?:
Le Flamand • 30/11/2017, 23:27 Y a de la neige, y aura pas de bus, alors les skis c'est bien :x-):
Seb_RF • 30/11/2017, 23:30 ^^
Seb_RF • 30/11/2017, 23:30 Bon la ma souri commence a me gavé
Le Flamand • 30/11/2017, 23:36 Tombe la neige, que je sorte mes skis demain matin :x-):
Le Flamand • 30/11/2017, 23:39 La barre des 5 cm est proche :lol:
Seb_RF • 30/11/2017, 23:39 Tu me egoute arte stp é pitier de moi
Le Flamand • 30/11/2017, 23:46 Dire qu'il a neigé hier soir, que ça a fondu ce midi et que ça reneige depuis 14h :lol:
Seb_RF • 30/11/2017, 23:50 Bon aller ma souris me saoul a déconer jy go passe une bonne nuit ;)
Le Flamand • 30/11/2017, 23:51 Bonne nuit ;)
Seb_RF • 30/11/2017, 23:54 Merci ;)
Seb_RF • 30/11/2017, 23:55 Toi aussi ;) fait pas que scruter la fenettre ;)
Le Flamand • 01/12/2017, 11:41 T'inquiète, je suis allé prendre des photos au petit matin :x-):
Le Flamand • 01/12/2017, 11:41 Bonjour sinon, et orovoir, car je dois repartir ^^
Seb_RF • 01/12/2017, 11:41 Cc flami
Seb_RF • 01/12/2017, 11:42 ++ flami tu menvera les photot^^
manonallemende • 01/12/2017, 13:17 Bonjour!
TEEGER59 • 01/12/2017, 13:56 Hello Namon!
Le Flamand • 01/12/2017, 15:24 Re
Le Flamand • 01/12/2017, 15:24 Elles sont toutes (du moins, celles qui sont potables), sur mon instagram et mon Twitter ;)
Le Flamand • 01/12/2017, 15:38 Bon aller, la pause est finie et il faut encore que je rentre :lol:
Le Flamand • 01/12/2017, 15:39 Bonne fin d'aprèm à celui qui passera par là ^^
manonallemende • 01/12/2017, 17:23 Bonjour!
Le Flamand • 01/12/2017, 17:37 Areuh
Seb_RF • 01/12/2017, 17:50 Bonsoir tout le monde vous previen je suis concentré :x-):
manonallemende • 01/12/2017, 17:52 Re dsl j'ai été aider ma maman ^^
Seb_RF • 01/12/2017, 17:54 Ps manon je te donner juste la solution que javais trouver a ce probleme lorsque ej l'ai eu un jour c tout
manonallemende • 01/12/2017, 17:54 Clairement la date on en a rien a foutre
Seb_RF • 01/12/2017, 17:56 Si tu le dit... enfin pers moi sa m'énerverai (daileur le mieux etant quelle n'y soit pas dutout)
manonallemende • 01/12/2017, 17:57 Serieusement c le truc donc j'en ai rien a peter
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:10 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 01/12/2017, 18:11 Slt emilie
Seb_RF • 01/12/2017, 18:11 Punaise je vous juste les relief de celuici sont horiblement long
Seb_RF • 01/12/2017, 18:11 J'ai suis au quar et j'y suis depuis 8h.... sans compter heur 3h dafilé
Seb_RF • 01/12/2017, 18:12 Enfin au quart en quantité car pour le decor ca sera plus facile...
DeK • 01/12/2017, 18:16 Helle everybody :)
Seb_RF • 01/12/2017, 18:16 CC DEKINETTE !!!!!!!!!!!!!!
DeK • 01/12/2017, 18:16 Hello*
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:16 Hey Dek ^^
Aurélien • 01/12/2017, 18:17 Hello Deck !
manonallemende • 01/12/2017, 18:17 J'ai mal aux dents j'peuxplus macher
manonallemende • 01/12/2017, 18:17 Salut Dek
DeK • 01/12/2017, 18:17 Comment allez-vous ?
DeK • 01/12/2017, 18:18 Qu'as-tu donc fait ?
manonallemende • 01/12/2017, 18:18 Mise a part la phrase d'avant sava
manonallemende • 01/12/2017, 18:18 je dois manger trop de sucreries
Seb_RF • 01/12/2017, 18:18 Fatiguer detre la dessu depuis une semaine dans 3 heur mais ca va et toi?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:18 Bien mieux que ce matin. Et toi ?
DeK • 01/12/2017, 18:19 Réserve-toi pour Noël, ce n'est pas encore la période pour tout ce sucre. ^^
COBRA11 • 01/12/2017, 18:19 Salut tout le monde ;-)
Seb_RF • 01/12/2017, 18:19 Stp cobra
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:19 Hey Cobra ^^
manonallemende • 01/12/2017, 18:19 faut que j'aille chez le dentiste
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:20 on est 2
DeK • 01/12/2017, 18:20 Tu t'es levée du pied gauche ?
DeK • 01/12/2017, 18:20 Salut Cobra :)
COBRA11 • 01/12/2017, 18:21 Comment va tout ce petit monde ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:21 @manonallemende au fait tu sais ce matin la CPE m'a convoqué par rapport à mardi. Bah figure toi qu'on a passé plus de temps à parler de mon stress et de comment résoudre le problème que du vol pour lequel elle m'a convoqué
DeK • 01/12/2017, 18:21 Pour moi c'était journée repos, donc ça va.
Seb_RF • 01/12/2017, 18:22 Repos dans quel sens?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:22 si on veut. Réveil en retard + mal au ventre pas possible (comme depuis le début de la semaine) + une envie irréprécible de dormir + mal au crâne
DeK • 01/12/2017, 18:23 Hmm... La totale, quoi :?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:23 Ouaip
DeK • 01/12/2017, 18:23 Dans le sens où je me suis assise confortablement pour lire la suite.
Seb_RF • 01/12/2017, 18:24 Ah tu ty est enfi mise (ten es t ou :roll: :x-): 8-x )
DeK • 01/12/2017, 18:25 @IsaGuerra Oublie ce matin, tu veux une blague sur les profs pour te distraire ? Je l'ai entendu dans le tram et je profite que Chaltim' ne soit pas là. ;)
DeK • 01/12/2017, 18:25 J'ai tout mangé mon capitaine !
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:25 Vas y ^^
Seb_RF • 01/12/2017, 18:25 Deja! :shock:
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:26 En retour j'aurais une devinette pour vous
Seb_RF • 01/12/2017, 18:26 Dans ce cas va faloir qu'on discute :D
manonallemende • 01/12/2017, 18:26 ho non...
manonallemende • 01/12/2017, 18:26 mais moo sa devient sévère
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:27 si ^^ bah ça m'a plus fait rire qu'autre chose
DeK • 01/12/2017, 18:27 Lors du concours de l'IUFM, un inspecteur demande à un candidat : Jeune homme, pouvez-vous me dire en 3 points les raisons qui vous poussent à devenir professeur ?
manonallemende • 01/12/2017, 18:27 @IsaGuerra sa craint
DeK • 01/12/2017, 18:27 Le candidat lui répond aussitôt :
DeK • 01/12/2017, 18:28 "C'est simple : Décembre, juillet et août ! " :P
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:28 moi tant que je peux éviter ça me va mon prochain RDV c'est pour me faire arracher une dent
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:28 @DeK bien vu mais fort heureusement c'est pas mes raisons ^^
manonallemende • 01/12/2017, 18:28 Moi j'peux plus macher et des 2 côtés
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:29 en quoi ça craint ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:29 Aie...
manonallemende • 01/12/2017, 18:29 ba elle résoude ton problème avant que de parler de choses que tu sais déjà
DeK • 01/12/2017, 18:30 Je vais rédiger un petit truc sur le topic dans ce cas.
COBRA11 • 01/12/2017, 18:30 aime ce message :x-):
Seb_RF • 01/12/2017, 18:30 ca ca veux die que tu veux redigéer avent ou que tu veux pas discuter?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:31 Non ça va elle m'a dit que pour le vol bah il pourrait pas faire grand chose mais ça je le savais et puis elle m'a conseillé d'aller parler de mon stress à mon médecin
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:32 Qui pour une petite blague/devinette de S spé Math ?
DeK • 01/12/2017, 18:33 Je te suis. :)
DeK • 01/12/2017, 18:34 Je veux bien en discuter mais je tiens à rédiger qqch avant.
manonallemende • 01/12/2017, 18:34 Sava barder! j'ai pas mes galops de valider!
ps: je suiks sur que tu deteste gonzales maintenent (meme si tu doit adoré le perso comme perso^^
Seb_RF • 01/12/2017, 18:35 oki me voila rassuré :D
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:36 Pendant le cours de spé math, un garçon tente de dragué sa voisine : - Dit moi j'ai un doute combien ça fait 1+1 ?/ -2/ - Merci. Et 2+2 ?/ - 4/ - Okay et la dernière après je t'embête plus promis./ - Vas y/ - Ca fait combien Toi+Moi ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:36 Je vous laisse essayer de trouver
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:37 m****
DeK • 01/12/2017, 18:38 Un nombre irréel ?! ^^
manonallemende • 01/12/2017, 18:38 eh j'ai été obliger de refaire mon code ffe pcq j'avais pas ma licence :lol: du coup maintenant j'ai le code et j'ai vu qu'ils était pas valider au pire je lui dirait en janvier
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:38 non
manonallemende • 01/12/2017, 18:38 0
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:38 je vois
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:39 non ^^
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:39 Je vous donne la réponse ? ^^
DeK • 01/12/2017, 18:40 @IsaGuerra Je cherche... Mais je ne vois pas.
manonallemende • 01/12/2017, 18:40 Ouai
manonallemende • 01/12/2017, 18:41 Ou comme dirait Chase "Sa fait que j'vais t'en coller une!"
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:41 Dans ce cas je vous la donne ^^ La réponse c'est : Une formule mathématiques. Autrement dit : oi(T+M)
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:42 aime ce message :lol: :lol:
DeK • 01/12/2017, 18:43 aime ce messageBien vu ! :)
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:43 lol
COBRA11 • 01/12/2017, 18:44 aime ce message Bien trouvé ! J'aurais pu chercher longtemps ... :x-):
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:44 elle est pas de moi mais j'ai mouché le gars qui me l'a sortie : Il était dégoûté
manonallemende • 01/12/2017, 18:44 tal j'ai trop rigoler "Sandborn vire tes pattes de mon tailleur sinon j'vais t'en metre une!"
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:45 lol arrête tu vas me donner envie de regarder à nouveau
DeK • 01/12/2017, 18:45 T'as trop l'esprit mathématique, tu dois voir des identités remarquables partout. :lol:
manonallemende • 01/12/2017, 18:45 moi j'ai regarder pcq j'avais envie
DeK • 01/12/2017, 18:46 Je ne le déteste pas, non. Mais je kiffe l'imaginer en train de s'imaginer lui-même tuer Mendoza de mille manières.
Seb_RF • 01/12/2017, 18:46 @DeK je t'assure que je suis pas mieu^^
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:46 Ca ma paru tellement logique
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:46 aime ce message
manonallemende • 01/12/2017, 18:47 @IsaGuerra Miss on sais de qui elle tient son mauvais carractère pas bien de tenir de sa tante
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:47 aime ce message
DeK • 01/12/2017, 18:47 Dans ce cas, rien que pour toi : quel est le comble du mathématicien ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:48 Avoir la bosse des maths
DeK • 01/12/2017, 18:49 Pas mal, mais non.
manonallemende • 01/12/2017, 18:49 Aelita est de très mauvais carractère
manonallemende • 01/12/2017, 18:50 @IsaGuerra Allezz Sandborn qui se casse la gueule pcq il a voulu faire le malin
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:52 @DeK Aucune idée je donne ma langue au chat
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:52 a explosé de rire devat ce message
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:52 Devant*
manonallemende • 01/12/2017, 18:52 @IsaGuerra Sandborn il est vraiment trop con "Nous allons devoir vous posez des réponses!" "Poser des question!" "C'est ce que j'ain dit!" "Tu as dit Réponse!"
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:52 aime ce message
DeK • 01/12/2017, 18:53 @IsaGuerraDe se coucher avec une inconnue et de se réveiller avec un problème.
manonallemende • 01/12/2017, 18:53 @IsaGuerra jpp de ces 2 :lol: :lol: en fait il peut la séduire ils vont pas du tout ensemble...
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:53 aime ce messageExcellente ^^ Je la note et je la sortirai à ma prof lundi ^^
COBRA11 • 01/12/2017, 18:54 aime ce message Excellent ! :x-):
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:54 Bonsoir les enfants! :-)
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:54 aime ce message
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:54 Hey Julie ^^
DeK • 01/12/2017, 18:54 Je remercierai mon pote ingénieur qui me l'a soufflé.
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:55 Et moi je vais manger à plus
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:55 aime ce messageHey Zaza! :p
DeK • 01/12/2017, 18:55 Bonsoir la grande enfant ! :)
IsaGuerra • 01/12/2017, 18:55 D'ailleurs j'aurais une autre devinette (penser à me le rappeler quand je reviendrai
COBRA11 • 01/12/2017, 18:55 aime ce message Salut TEEGER ;-)
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:56 aime ce message :x-):
DeK • 01/12/2017, 18:56 Duly noted!
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:56 aime ce messagesalut Coco!
Seb_RF • 01/12/2017, 18:56 Re
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:56 aime ce messagegrande avec l'âge... petite par la taille...
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:57 Bonne soirée! Ciao!
DeK • 01/12/2017, 18:57 C'est pas la taille qui compte, c'est quand les deux pieds touchent le sol ! Coluche
manonallemende • 01/12/2017, 18:58 @IsaGuerra "C'est tjr les mêmes qui doivent s'occuper des toilettes!" *gueule en mode ferme la et vite fait* *sourir en mode j'ai rien fait* "J'me disait aussi!"
COBRA11 • 01/12/2017, 18:58 Re Seb' ;-)
TEEGER59 • 01/12/2017, 18:58 Re Namon!
manonallemende • 01/12/2017, 19:00 Salut Julie
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:04 Bonsoir tout le monde
COBRA11 • 01/12/2017, 19:05 Salut Viviane ;-)
DeK • 01/12/2017, 19:05 Hallo Fräulein! :)
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:07 Berk berk berk :lol:
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:07 Je sais pas pourquoi, hein, mais je n'ai jamais aimé ce mot :x-):
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:08 Mais bon, je ne t'en veux pas. Tout ce petit monde va bien ?
DeK • 01/12/2017, 19:08 Ich auch. :x-):
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:09 Ah, c'était ta revanche pour le coup du papillon, alors... C'est de bonne guerre !
DeK • 01/12/2017, 19:09 On va dit ça, même si ce n'était pas complétement voulu. ^^
DeK • 01/12/2017, 19:10 Bref, ça va plutôt bien et toi ?
COBRA11 • 01/12/2017, 19:10 @Chaltimbanque Ça va pas trop mal et toi ?
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:11 Ça va, malgré le lapin que m'a posé un l'éducateur d'un gamin avec qui j'avais rendez-vous (pas galant, hein...) ce soir.
TEEGER59 • 01/12/2017, 19:11 Salut Vivi!
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:11 Coucou Juju ;-)
DeK • 01/12/2017, 19:12 Quel mufle, il y en a qui mérite des baffes.
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:13 Tu m'aurais vue en train de râler tout ce que je pouvais à son encontre en salle du personnel, ça a beaucoup fait rire les collègues.
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:15 À mon sens, l'un des mots les plus moches de la langue allemande est "brustwarze".
Seb_RF • 01/12/2017, 19:16 Re
Seb_RF • 01/12/2017, 19:16 Slt vivi
COBRA11 • 01/12/2017, 19:16 aime ce message
DeK • 01/12/2017, 19:16 Charmants collègues... Mais rira bien qui rira le dernier.
DeK • 01/12/2017, 19:17 Was bedeutet "brustwarze" ?
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:18 Littéralement, "verrue de sein" (pour désigner le mamelon)
COBRA11 • 01/12/2017, 19:28 aime ce message J'avoue, nous sur ce point on est sage comme des images ... :x-):
DeK • 01/12/2017, 19:28 J'imagine à prendre en compter les différents calques pour gérer la netteté ou le flou.
DeK • 01/12/2017, 19:28 Eh bien, restez-bien sages. :x-):
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:30 Je viens de lire vos blagues de tantôt, et j'ai bien aimé celle de l'inconnue et du problème :x-):
Ra Mu • 01/12/2017, 19:33 aime ce message
DeK • 01/12/2017, 19:33 J'en avais une autre avec un mathématicien qui change une lampe mais je ne me souviens plus de la chute. :?
Ra Mu • 01/12/2017, 19:33 Hello!
Seb_RF • 01/12/2017, 19:33 Slt RM
DeK • 01/12/2017, 19:33 Hello Ra Mu :)
Ra Mu • 01/12/2017, 19:33 C'est la lampe qui ne n'allume plus le mathématicien? :x-):
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:33 Re ^^ et Hey Vivi et Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:34 Coucou Ra Mu, coucou Isa ^^
DeK • 01/12/2017, 19:34 Ouais, il a complétement grillé. :lol:
Ra Mu • 01/12/2017, 19:34 Hello Isa!
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:34 Comment va ?
Ra Mu • 01/12/2017, 19:35 Pourquoi, ce n'était pas une lumière à la base?
Ra Mu • 01/12/2017, 19:35 Enfin tout le monde peut se pèter un filament...
DeK • 01/12/2017, 19:36 aime ce message Tu démarres fort ! :lol:
Ra Mu • 01/12/2017, 19:36 Je suis à fond, je suis en forme...
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:36 J'allais rétorquer avec une vanne concernant le bulbe... (de l'ampoule, évidemment), mais il est peut-être un peu tôt. :x-):
Ra Mu • 01/12/2017, 19:37 Quel culot! :lol:
DeK • 01/12/2017, 19:37 Il n'est jamais trop tôt pour les bons mots :x-):
Ra Mu • 01/12/2017, 19:37 Surtout la cap'saoule.
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:38 Il vous en faut pas beaucoup quand même ^^ Une ampoule est vous partez dans un bon délire de jeu de mots ^^
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:38 aime ce message Joli ! :x-):
COBRA11 • 01/12/2017, 19:38 Salut Ra Mu ;-)
DeK • 01/12/2017, 19:38 Vous avez vraiment des fils qui se touchent des fois. :roll:
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:41 Bah quoi, on voit de la lumière, on entre...
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:41 Bon je viens de me rappeler que j'avais promis une dernière devinette à vous proposer ^^
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:41 Ou pas, d'ailleurs.
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:42 Un poussin marche sur un mur, il trébuche, tombe et meurt. Quel est son nom ? ^^
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:43 Marchoucrève ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:44 J'ai oublié de préciser : C'est un vrai prénom
DeK • 01/12/2017, 19:44 Caliméro ?
Ra Mu • 01/12/2017, 19:45 Unpoulet du chef?
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:46 J'donne ma langue à moi-même !
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:47 Bon je vous épargne plus de recherche : Je connais pas la réponse :x-): :roll:
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:47 Pfff, c'est malin :tongue:
DeK • 01/12/2017, 19:48 Voilà une blague qui fait plouf. :P
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:49 Ça fait depuis la rentrée que la devinette tourne dans ma classe et celle des TS1, ce qui fait qu'on est environ 60 à chercher (sans compter les profs à qui on l'a posé) et aucun de nous n'arrive à trouver la réponse
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:49 aime ce message
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:49 Ah mais parce qu'il y a une vraie réponse à trouver ?
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:49 Oui oui y'a une réponse à trouver
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:49 Bon, ben je vais faire tourner aussi...
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:50 Le gars qui l'a lancé au tout début refuse de nous la donner
Seb_RF • 01/12/2017, 19:50 Re
Ra Mu • 01/12/2017, 19:50 Résultat, en tapant "poussin mort" sous google, je suis tompbée sur la broyeuse à poussin... :roll:
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:50 Chouette
Ra Mu • 01/12/2017, 19:51 Il sait pas la réponse lui non plus, c'est juste une logique de buzz.
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:51 Mais non, pas chouette ! Poussin !
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:51 :arrow:
DeK • 01/12/2017, 19:51 aime ce message:lol: Nice!
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:51 Dans un autre style, mes 3èmes ont enfin compris la différence entre "your" et you're" (oui, je sais... en 3ème... moi aussi, ça me déprime).
Ra Mu • 01/12/2017, 19:52 Poussin, c'est un vrai nom. Et il est mort. Mais ses toiles sont immortelles.
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:52 aime ce messageje savais que y en aurait une pour la sortir celle là :lol:
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:53 vaut mieux tard que jamais on va dire. Mais je compati énormément
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:53 Comme ils n'avaient toujours pas l'air de comprendre et que ça commençait à m'énerver sérieusement... Et qu'il y en a un qui a osé me dire: "No mais madame, il nous faut un exemple concret... Frappant, quoi !"
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:53 Et là... "Ah oauis ? Tu veux du concret et du frappant ? Ok, mais vous l'aurez cherché..."
DeK • 01/12/2017, 19:55 Toi, tu vas le regretter. :x-):
TEEGER59 • 01/12/2017, 19:55 aime ce messagePffff! Oh les flèches!
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:55 J'ai donc écrit au tableau: "Good grammar is the difference between knowing your shit and knowing you're shit."
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:55 " Là ! C'est suffisamment concret et frappant ?"
Ra Mu • 01/12/2017, 19:55 aime ce message :lol: :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:56 aime ce messageeffectivement il a dû bien regretter
DeK • 01/12/2017, 19:56 aime ce messageÇa c'est concret ! ^^
Ra Mu • 01/12/2017, 19:56 Et la réaction?
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:57 Après les brusques inspirations, des rires et un "Ah bah là, d'accord ! " :x-):
TEEGER59 • 01/12/2017, 19:58 Y'en a pas un qui t'a demandé: "Ça veut dire quoi, shit?" :x-):
DeK • 01/12/2017, 19:58 Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour leur apprendre les bases. :roll: :x-):
IsaGuerra • 01/12/2017, 19:59 Si ils se trompent après ça c'est que c'était pas assez frappant mais dans ce cas là va vraiment falloir qu'il fasse quelque chose parce que ça devient grave à leur âge de pas avoir la lumière à tous les étages
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:59 Non, ça, bizarrement, ils maitrîsent sans avoir besoin de moi... :roll:
Chaltimbanque • 01/12/2017, 19:59 (je répondais à Juju)
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:00 J'en ai profité pour leur donner la variante avec "nuts" à la place de "shit", en précisant que ça ne fonctionnait que pour les garçons.
manonallemende • 01/12/2017, 20:02 Allez c bon j'ai l'insulte triple idiot dans la tête :roll: :roll:
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:02 @manou Je sais quel gâteau amené en mars ^^
manonallemende • 01/12/2017, 20:03 cool et ba dit rien
Ra Mu • 01/12/2017, 20:03 J'adore l'expression. Remarque j'ai déjà vu le mot "et pisse" (pour épices) ou "papy russe" pour papyrus chez un ados de 15 ans!
Ra Mu • 01/12/2017, 20:03 Re manon! Délicieux ce paysage dans la neige!
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:04 okay et j'aurais possiblement un autre cadeau à déguster (et j'en amènerai aussi à la grand IRL)
Seb_RF • 01/12/2017, 20:04 De vivi cobra et moi on es t pret ;)
manonallemende • 01/12/2017, 20:04 merci ^^ c chez moi
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:05 @Ra Mu Papy russe, c'est énorme ! :lol:
manonallemende • 01/12/2017, 20:05 @IsaGuerra l'insulte Triple Idiot dans la tête j'l'avait plus maintenant je l'ai
DeK • 01/12/2017, 20:05 Il y a vraiment des génies. :x-):
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:06 je connaissais par mon... Papy, justement
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:06 aime ce message :lol:
manonallemende • 01/12/2017, 20:06 merci tu sais qui!
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:06 oui
Ra Mu • 01/12/2017, 20:11 Bon ben je vais vous laisse skyper...
Seb_RF • 01/12/2017, 20:12 pour linstant pas de reponce ^^
Seb_RF • 01/12/2017, 20:12 Tk je lis les message mais dison que je suis concentré
DeK • 01/12/2017, 20:12 Tant que je n'ai pas mangé, il ne se passera rien. ;)
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:13 Pas sûre que j'y aille, moi, finalement, je viens de recevoir un mail pour le boulot, faut que je m'y colle ce soir.
Le Flamand • 01/12/2017, 20:13 Bonsoir
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:13 Bonsoir captain
Ra Mu • 01/12/2017, 20:13 Toutes mes condoléances...
Le Flamand • 01/12/2017, 20:13 Pas de Skype pour moi non plus, j'ai un poulet dans le four ^^
Ra Mu • 01/12/2017, 20:14 Hello Captain!
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:14 Tu as tué un flic ?
DeK • 01/12/2017, 20:14 Salut Flam'
Ra Mu • 01/12/2017, 20:14 Et on dit que les hommes ne savent pas cuisiner... :x-):
manonallemende • 01/12/2017, 20:14 eclate de rire devant ce message
Ra Mu • 01/12/2017, 20:14 aime ce message
Le Flamand • 01/12/2017, 20:15 On a battu le record ce matin :lol: (presque 100 km de bouchons rien que sur les autoroutes ce matin...pour 5 cm de neige...) :lol:
manonallemende • 01/12/2017, 20:15 Nous on a 15cm et y'avais pas ce bazar
Le Flamand • 01/12/2017, 20:15 Quelqu'un qui n'a jamais vu un homme cuisiner ou faire le ménage ^^
COBRA11 • 01/12/2017, 20:15 Elle tient sur les routes chez vous ?
Le Flamand • 01/12/2017, 20:16 Oui, j'ai dû le découper, mais il passe bien dans le four :x-):
Le Flamand • 01/12/2017, 20:16 Sur les axes secondaires, oui
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:16 Je n'allume pas la télé pour les infos ce soir, ils vont passer 10 minutes (comme chaque année) à nous dire "ça y est, l'hiver est là".
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:17 ah mais les hommes savent très bien cuisiner, enfin c'est le cas de mon père : Il fait les carbo comme jamais ^^
Le Flamand • 01/12/2017, 20:17 Et les 100 km c'est juste pour l'agglomération lilloise, hein :x-): (sinon c'est pas drôle)
manonallemende • 01/12/2017, 20:17 Moi c maman pcq elle a le CAP cuisine
manonallemende • 01/12/2017, 20:17 Alors elle veut pas qu'on touche a sa cuisine
Le Flamand • 01/12/2017, 20:18 On fait la une là-dessus ici, c'est exceptionnel autant de bouchons et d'accidents pour aussi peu de neige xD
Ra Mu • 01/12/2017, 20:18 Logique là où tu es les communes sont équipées.
Le Flamand • 01/12/2017, 20:18 Ceux qui conduisent sans pneus neige/hiver ou chaînes, je vous déteste.
COBRA11 • 01/12/2017, 20:18 A Grenoble c'est tout blanc mais par contre y a rien sur les routes ... :x-):
Le Flamand • 01/12/2017, 20:18 Ce matin, c'était tellement la pagaille que...zéro bus :lol:
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:19 moi ma mère quand elle cuisine j'ai peur. Pas parce qu'elle cuisine mal mais plutôt parce que des fois elle teste des recette bizarre :lol:
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:21 Je connais certains élèves qui ont dû prier toute la nuit pour que ça soit pareil ici :lol:
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:21 Et pour la neige l'horreur ce matin : les déneigeuses sont pas passées avant 9h du coup une bonne couche de neige (ou de gadoue) ultra glissante du coup 20 à l'heuree sur tout le trajet pour aller au lycée
manonallemende • 01/12/2017, 20:21 oui je suis dans le puy de dôme mais chez moi sa passe pas pcq on est pas prioritaire pcq ya que moi qui va dans les écoles "imprtantes" (style collège ou lycée)
manonallemende • 01/12/2017, 20:21 heuuuuuuuu pas nous
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:21 Non, c'est pas tout ça, mais faut que je retourne bosser, du coup. Bonne fin de soirée à vous tous et bonne nuit ! :D ;)
manonallemende • 01/12/2017, 20:21 nous t dans la cuisine c dégage vite fait
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:21 Bon* pas non
Le Flamand • 01/12/2017, 20:21 Bonne soirée Vivi ;)
Le Flamand • 01/12/2017, 20:22 Sérieusement, les gens, on les informe que ça va tenir (et tout le tralala), ils le voient bien le matin, et ils sont pas foutus de chaîner :twisted:
IsaGuerra • 01/12/2017, 20:22 Bonne soirée Vivi (autant puisse t-elle être avec du travail tardif) ^^
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:23 Merci à vous !
manonallemende • 01/12/2017, 20:23 nous on a les chaînes mais nous on habite dans un coin paumé et même chainer des fois on glisse
Ra Mu • 01/12/2017, 20:24 Bon courage Chatchat!
Le Flamand • 01/12/2017, 20:24 Certes, mais le pire, c'est qu'ici la neige, c'est fréquent, chaque hiver (ou presque), il y en a.
Chaltimbanque • 01/12/2017, 20:25 @Ra Mu grazie mille ^^
manonallemende • 01/12/2017, 20:25 @IsaGuerra Chase et Sandborn ils vont se faire défoncer par numéro 9 ils ont défoncer <3 voitures et Chase a confirmer une idée de Sandborn.... Pour une fois!
COBRA11 • 01/12/2017, 20:26 Les chaînes OK mais les pneus neige on en monte pas sur la bagnole ... Beaucoup trop cher ... :?
Seb_RF • 01/12/2017, 20:27 Re je fait une petit pause
Le Flamand • 01/12/2017, 20:27 Y a certaines régions (comme ici) où on devrait rendre ça obligatoire. Chaque hiver c'est la même chose...(même si là le bouchon était record)
Le Flamand • 01/12/2017, 20:30 Bon, je vais aller voir où il en est le four, sinon ça va brûler :x-): Je reviens dans la soirée ;)
Ra Mu • 01/12/2017, 20:39 Bonne soirée! Je pars passer la soirée avec Cobra.
Ra Mu • 01/12/2017, 20:39 Cobra, le film de 1982!
Ra Mu • 01/12/2017, 20:40 Of corse! :lol:
Seb_RF • 01/12/2017, 20:40 Quel film?
Ra Mu • 01/12/2017, 20:41 Space adventure cobra. Le film de 1982
Ra Mu • 01/12/2017, 20:41 Allez Bye! Et skypez bien!
Seb_RF • 01/12/2017, 20:41 V voir ce que c^^
Seb_RF • 01/12/2017, 20:41 Merci Rm mais pour le momeltn tout le monde mange^^
Seb_RF • 01/12/2017, 20:57 YOUPPPPIIIII!!!! ENFIN FINI LA PEAU!!! :D :D :D :D :D
Seb_RF • 01/12/2017, 20:57 Bon maintenent tennue decor et cheveux...
Seb_RF • 01/12/2017, 20:58 + cheveux interne...
DeK • 01/12/2017, 21:17 Bon navrée, je ne pensais pas m'absenter si longtemps... Reste-t-il encore qqn ici ?
Seb_RF • 01/12/2017, 21:17 Oui
COBRA11 • 01/12/2017, 21:17 Yep ;-)
manonallemende • 01/12/2017, 21:17 Oui oui
Seb_RF • 01/12/2017, 21:17 On t'attend ;)
DeK • 01/12/2017, 21:18 À la bonne heure ! :)
DeK • 01/12/2017, 21:18 Alors je ne tarde pas.
TEEGER59 • 01/12/2017, 21:37 Pas tout le monde! Y'a des parias, ici!
Akaroizis • 01/12/2017, 23:12 Raang ! Ben dis donc, ça date !
Raang • 01/12/2017, 23:12 Je passe en coup de vent en cette glaciale soirée de Décembre...je vous observe :)
Le Flamand • 01/12/2017, 23:13 Re
Raang • 01/12/2017, 23:13 @Akaroizis et ouais mon vieux xD
Akaroizis • 01/12/2017, 23:13 Bon je ne reste pas mais salut vieil ami ^^
Le Flamand • 01/12/2017, 23:13 Salut Akar, salu Rayan ^^
Raang • 01/12/2017, 23:13 à dans un mois et demi alors XDD
Le Flamand • 01/12/2017, 23:13 *salut Rayan
Akaroizis • 01/12/2017, 23:13 aime ce messageEt donc bonne soirée à toi.
Akaroizis • 01/12/2017, 23:13 aime ce message
Raang • 01/12/2017, 23:13 Salut Gael comment tu vas ?
Le Flamand • 01/12/2017, 23:14 Bonne nuit Akar ;)
Le Flamand • 01/12/2017, 23:14 Très bien, ça bosse ^^ et toi ?
Akaroizis • 01/12/2017, 23:14 Salut Flamiche. Salut tout le monde ;)
Raang • 01/12/2017, 23:14 Bon je passe en coup de vent pour me refaire un moment nostalgie et je m'en vais ^^ j'ai des mots à écrire
Akaroizis • 01/12/2017, 23:15 aime ce message
Le Flamand • 01/12/2017, 23:15 Je vois ^^
Raang • 01/12/2017, 23:16 COBRA ! Ça faisait longtemps !
Le Flamand • 01/12/2017, 23:17 Je ne vais pas tarder non plus, j'ai un bulletin de prévisions sur 8 jours à remplir, et une autre tempête de neige est attendue pour le week-end du 9. Déjà qu'avec 5 cm on avait environ 100 km de bouchons autour de Lille, alors là :lol:
Raang • 01/12/2017, 23:17 XDDDD bonne chance les Nordistes
Le Flamand • 01/12/2017, 23:18 Nous sommes habitués, mais tout est bloqué...car deux/trois c*** n'avaient pas chaîné :x-):
Raang • 01/12/2017, 23:18 X) mmoi j'ai pas de neige si j'vais pas en montagne alors...XD
Le Flamand • 01/12/2017, 23:20 Toutes les images sont dispo sur mon instagram (oui, j'ai profité de la situation pour sortir un article et me faire des sous) :lol:
Raang • 01/12/2017, 23:20 MONEY MONEY MONEY
Le Flamand • 01/12/2017, 23:21 aime ce message
IsaGuerra • 01/12/2017, 23:31 Re ^^
Le Flamand • 01/12/2017, 23:32 Re Emilie ^^
IsaGuerra • 01/12/2017, 23:35 Comment va ?
Le Flamand • 01/12/2017, 23:35 Bon, bah on part sur une possible vague de froid à compter du 9 :lol:
Le Flamand • 01/12/2017, 23:35 Très bien ;) et toi ?