TEEGER59 • 11/11/2017, 16:26 J'ai complètement oublié de noter cette liste. Je ne me souviens absolument pas quels étaient ces mots! :oops:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:27 Moi, je les ai notés ^^
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:27 Bah heureusement! :x-): Sinon, nous n'étions pas nets!
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:29 Voilà où j'en suis: Les jours s'écoulèrent, routiniers. La frustration du capitaine commençait à l'étouffer. Toujours pas de départ prévu et personne ne semblait pressé de quitter Chiloé. L'ennui, peu à peu, le guettait. Mendoza ne pouvait guère rester longtemps à végéter chez Catalina. Alors chaque jour, il retournait sur la rade et observait la plage, jusqu'à ce que le soleil de fin de journée commence à brûler la mer de son rouge fougueux.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:30 L'appel du large qui résonne !
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:30 Ne sachant pas très bien que faire, il décida de se rendre au seul endroit qui lui restait pour se sentir à la maison. Il reprit sa marche et se dirigea vers le condor.
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:32 C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme Ta, ta, ta! Juste parce que tu aimes ça! :tongue:
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:33 aime ce message
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:33 :D :D
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:34 ♫ "Il est fier, mon navire, il est beau, mon bateau ! C'est un fameux trois-mâts, fin comme un oiseau !" ♪
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:34 Hisse et Ho!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:35 ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:35 Ça suffit je vais l'avoir dans la tête ! :lol: :lol:
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:36 Vaut mieux ça qu'Alexandrie, Alexandra! ;)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:36 Oui, je confirme !
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:36 Oui pas faux ^^
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:39 Tabarly, Pageot, Kersauson et Riguidel, naviguent pas sur des cageots, ni sur des poubelles...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:43 Ne pleure plus, ma mère, ton fils est matelot. Ne pleure plus, mon père, je vis au fil de l'eau
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:47 Regardez votre enfant, il est parti marin. Je sais qu'c'est pas marrant mais c'était mon destin...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:49 Dès que le vent soufflera....
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:49 Je repartira...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:49 Dès que les vents tourneront
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:50 Nous nous en irons...
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:50 En allerons!
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:51 Pardon, je fais aut' chose en même temps...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:51 Pas grave, moi aussi ! ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:53 Je corrige mes copies (dernier paquet !)
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:56 Une 20taine ou une 30taine?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:56 Trentaine
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:57 AÏE!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:58 C'est toujours une trentaine. Ils sont soit 28 sit 29 par classe, cette année.
Seb_RF • 11/11/2017, 17:43 Re
Seb_RF • 11/11/2017, 17:51 Quelqun?
Le Flamand • 11/11/2017, 17:53 Bonsoir
Seb_RF • 11/11/2017, 17:53 Cc gael
TEEGER59 • 11/11/2017, 17:53 Salut Captain!
Le Flamand • 11/11/2017, 17:54 Comment ça va ?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 17:54 Oui, mais toujours le nez dans mes copies. Salut captain ! ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 17:54 au poil ;)
TEEGER59 • 11/11/2017, 17:55 aime ce message bah, décolle-le!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 17:56 Peux pas, je veux en finir... D'ailleurs, bloup, sous-marin ! ^^
Le Flamand • 11/11/2017, 17:57 Z'avez passé une bonne journée ?
Seb_RF • 11/11/2017, 17:57 Jai connu mieu
Chaltimbanque • 11/11/2017, 17:59 Journée boulot sans les élèves devant moi. Mais ça va. ^^ Et de ton côté ?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 18:00 Mince, j'ai dit que je passais en sous-marin ! Zut ! "Allez, Vivi, sois en accord avec tes propos !", dit la petite voix dans ma tête.
Le Flamand • 11/11/2017, 18:02 Ça va, j'ai fait un aller-retour jusqu'à Bruxelles en voiture pour aller récupérer un collègue de la RTBF et le conduire jusqu'à l'aéroport de Lesquin (Lille-Lesquin). Journée usante donc ^^. Et le gars il a pris ma voiture pour un supermarché (pour résumer, voici une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=HgJX6XB0O4I sauf que moi je ne lui ai pas fait payer les biscuits :x-): )
DeK • 11/11/2017, 18:07 'Soir les matelots !
Seb_RF • 11/11/2017, 18:08 Slt Dekinette !!!!
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:08 Hey Dek ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:08 Et hey Flam
Le Flamand • 11/11/2017, 18:09 Salut Dek
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:09 Et re aux autres ^^
Le Flamand • 11/11/2017, 18:09 Et Isa
Seb_RF • 11/11/2017, 18:10 Pour les interessé facinent : https://www.youtube.com/watch?v=vhVvZ8lX_eg
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:12 Quoi de neuf pour vous autres ?
Akaroizis • 11/11/2017, 18:12 Re pour certains, bonsoir pour d'autres !
Seb_RF • 11/11/2017, 18:12 Re gaby
Le Flamand • 11/11/2017, 18:13 Pas grand chose ^^ et toi ?
Akaroizis • 11/11/2017, 18:13 Que du pas trop neuf, mais pas trop vieux non plus.
Seb_RF • 11/11/2017, 18:14 Bon dekinnete nous a abondonée :|
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:14 Moi bah j'ai pu enfin commencer à dessiner mais c'est pas fameux du tout
DeK • 11/11/2017, 18:15 Je fais le plein de nouvelles musiques, à part ça tranquille.
Akaroizis • 11/11/2017, 18:15 Meuh non, elle part elle vient c'es son droit ^^
Akaroizis • 11/11/2017, 18:15 c'est*
Seb_RF • 11/11/2017, 18:15 c pas ce que je voulais dire^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:15 aime ce message
Seb_RF • 11/11/2017, 18:15 Cété cencé etre une blague
Akaroizis • 11/11/2017, 18:16 Ah :roll: le signe " :| " ne fait pas très blague :roll: :tongue:
DeK • 11/11/2017, 18:16 L'inspiration n'est pas là, laisse lui le temps d'arriver.
DeK • 11/11/2017, 18:17 Remarque, moi non plus. Ce ne doit pas être la journée dessin...
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:17 c'est pas que l'inspiration me manque je sais ce que je veux dessiner mais j'arrive pas au résultat que je veux question percepective
Akaroizis • 11/11/2017, 18:18 C'est la journée de rien du tout, on veut ou on veut pas, on a l'envie ou on l'a pas ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 18:18 Mais ej sias pas ce que j'ai mais en ce moment j'ia beaucoup de mal a mes lancé dans les relief et ombrage ses pas la premiere foi :| .
DeK • 11/11/2017, 18:19 Ah la fameuse perspective à s'arracher les cheveux. Tu as essayé sous un autre angle ?
DeK • 11/11/2017, 18:19 Ça doit être ça. :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:20 non je peux pas changer d'angle il m'en faut un précis et je galère un max ça fait 2 semaines que je suis sur cette même percepective :lol:
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:20 aime ce message
Akaroizis • 11/11/2017, 18:21 Et éventuellement, on a l'inspiration ou on l'a pas... :tongue: :geek:
DeK • 11/11/2017, 18:22 @IsaGuerra Je connais ça, mais au bout de 30ème tentative ça commence à ressembler à qqch. ^^
Akaroizis • 11/11/2017, 18:22 Exemple, ça fait plusieurs jours que je suis sur un devoir, et j'ai la flemme (je suis un koala j'y peut rien !) de le finir depuis, bah là en une heure et demi j'ai fini, parce que j'en avais marre de traîner sur ça... ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 18:23 30 a ce point quand meme :shock:
IsaGuerra • 11/11/2017, 18:23 Bah je finirai bien par y arriver
Seb_RF • 11/11/2017, 18:23 La persevérence c la clef du succes
DeK • 11/11/2017, 18:24 @Akaroizis Oui, mais tu l'as dit : c'est un devoir. Donc inévitablement tu dois le finir, le dessin tu sais souvent quand tu le commences mais jamais quand il sera fini. ;)
Akaroizis • 11/11/2017, 18:24 aime ce messageHmm... je dois m'avouer vaincu... mais c'est pour partie remise :tongue:
DeK • 11/11/2017, 18:25 T'inquiète, j'avais compris l'idée générale. Avec de la motivation, on arrive toujours au bout de ses projets.
Akaroizis • 11/11/2017, 18:26 C'est ça ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 18:26 Dit dek on se regarde V&L ce soir? (pas maintent jte rassure (j'ai quelque truc a faire))
DeK • 11/11/2017, 18:26 Ce soir, je ne peux pas.
Seb_RF • 11/11/2017, 18:27 :| :cry: ques qui t'arrive
Akaroizis • 11/11/2017, 18:28 aime ce message:geek:
Akaroizis • 11/11/2017, 18:30 Dans les bandes dessinées, souvent lorsqu'il y a une baffe bah pour donner l'effet que ça donne bah ils marquent 'SCHBAFF'... désolé c'pas très malin :geek:
DeK • 11/11/2017, 18:30 Tu joues au petit troll, maintenant ? Le koala se rebelle. ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 18:30 Tk pas aka je v te le faire payer
Akaroizis • 11/11/2017, 18:31 Meuh non meeuh non. Mais vache oui. :geek:
Seb_RF • 11/11/2017, 18:31 Privé de cadeau daniv na
Akaroizis • 11/11/2017, 18:31 aime ce messageJ'ai plus d'sous dans mon portefeuille... :tongue:
DeK • 11/11/2017, 18:31 Pas touche au koala sous acide ! Il est marrant dans cet état. :x-):
Akaroizis • 11/11/2017, 18:32 Bah alors toi z'aussi ! :tongue: *chantage émotionnel tavu ? :x-):*
Seb_RF • 11/11/2017, 18:32 Tu veux jouer a ca
Seb_RF • 11/11/2017, 18:32 Vraiment
Akaroizis • 11/11/2017, 18:32 aime ce message Sous acide ? Pourtant je suis quelqu'un de très... basique
Seb_RF • 11/11/2017, 18:33 Dekinette tu peut me rendre un service?
DeK • 11/11/2017, 18:33 aime ce message:lol: Bien trouvé !
Akaroizis • 11/11/2017, 18:33 Que répondre ? :roll:
DeK • 11/11/2017, 18:33 Ça dépend, c'est 2€ la minute !
Akaroizis • 11/11/2017, 18:33 aime ce messageNan elle peut pas, elle prend jamais le RER B ! :tongue:
Seb_RF • 11/11/2017, 18:34 Tu peut aller le secouer un peux stp
DeK • 11/11/2017, 18:34 J'aurai bien du mal. ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 18:35 Tu va finir par me fait bouder
Akaroizis • 11/11/2017, 18:35 aime ce messageEt ouais, le koala l'est haut perché dans son eucalyptus.
Seb_RF • 11/11/2017, 18:35 @Akaroizis sache que je serai bien capable de venir cher toi rien que pour t'embeter
Akaroizis • 11/11/2017, 18:36 Meuh non, ze rigole, tu l'auras ton p'tit cadeau ! ^^
Akaroizis • 11/11/2017, 18:36 aime ce message N'empêche, ça ferais cher l'aller-retour...
DeK • 11/11/2017, 18:36 Alors je m'en vais avant que cela n'arrive. :P Nanh, plus sérieusement je dois vous laisser. Passez une très belle soirée, mais ne vous vexez pas trop !
Seb_RF • 11/11/2017, 18:36 Z aufait publication cadeau RM ce soir a 00h01
Le Flamand • 11/11/2017, 18:36 Ce qui est quand même, étrange :x-): (Ne me frappez pas svp)
Akaroizis • 11/11/2017, 18:53 aime ce messageEncore heureux ! Qu'on laisse les saisons faire leur boulot à la fin... :tongue: ^^
Le Flamand • 11/11/2017, 18:54 Déjà pour fin novembre, c'est assez hésitant entre du blanc (de saison) et du bleu (froid) :lol: Enfin un hiver digne de ce nom ? A voir :x-):
Akaroizis • 11/11/2017, 18:56 aime ce message
Akaroizis • 11/11/2017, 18:57 Allez, je vais vous laisser. J'ai des choses à faire avant que cette journée se finisse. Alors bonne soirée et bonne nuit si je ne repasse pas ;)
Le Flamand • 11/11/2017, 18:57 Bonne nuit Akar
Le Flamand • 11/11/2017, 18:58 Je vais également vous quitter. J'ai du boulot ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:19 Re ! Ayé, j'ai fini mes copies ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:20 Ah, je vois que j'ai loupé DeK. Dommage.
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:21 Youpi, l'école est finie!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:22 Presque, faut encore entrer les notes et les couleurs (pour les compétences) ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 19:31 Dit qulqun saurai de quel espece de balaine il s'ajit?https://www.sardegna.com/fr/blog/wp-content/uploads/2012/03/balena1-500x332.jpg
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:33 C'est bon, fini pour ce soir, en termes de copies.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:33 C'est un peu compliqué à voir, là... :lol:
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:34 aime ce message :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 19:34 C maleuresement tout ce que j'ai
Seb_RF • 11/11/2017, 19:35 V manger a toute
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:37 À mon avis, d'après la couleur de la queue, c'est une baleine tueuse (orque, épaulard).
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:38 Un panda de mer, tu veux dire ? ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:39 Oui, oui, je sais, je faisais référence à ça → https://i.pinimg.com/originals/c3/1a/71/c31a7196dfe307839d49ac59bd6d0c22.jpg
IsaGuerra • 11/11/2017, 19:39 Re ^^
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:39 Toutes les autres n'ont pas cette morphologie. https://fr.wikipedia.org/wiki/Baleine
Le Flamand • 11/11/2017, 19:39 Re
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:40 Re Isa et Gaël ;-)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:41 D'ailleurs, en parlant d'orques, j'avais beaucoup aimé le documentaire "Blackfish". Dur, mais nécessaire.
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:41 Re Zaza!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:47 Ça va toujours ?
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:48 Ouiz!
IsaGuerra • 11/11/2017, 19:48 Moi ? Oui je crois avoir trouvé la percepective qu'il me faut y'a plus qu'à espérer que ça aille. Et vous ?
Le Flamand • 11/11/2017, 19:48 Très bien ;) et toi ?
Seb_RF • 11/11/2017, 19:48 Re
Seb_RF • 11/11/2017, 19:49 Oui mais c pa s des orque c bien des baleine, en tout cas c se qui est decrit : https://www.sardegna.com/fr/blog/apparitions-de-baleines-en-sardaigne/
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:49 Moi, j'hésite entre continuer mes appréciations ce soir ou remettre ça à demain parce que j'ai passé les 3 quarts de la journée à bosser.
Seb_RF • 11/11/2017, 19:50 Détend toi ;) une bonne lecture te fera du bien ;)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:50 Seb, les orques sont des baleines.
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:50 En zoologie, le terme baleine désigne certains mammifères marins de grande taille classés dans l'ordre des Cétacés. C'est un terme générique qui s'applique aux espèces appartenant au sous-ordre des mysticètes, les cétacés à fanons ainsi que, improprement, à certaines espèces appartenant aux odontocètes, les cétacés à dents.
IsaGuerra • 11/11/2017, 19:50 Moi je te dirais repose toi le weekend c'est fait pour ça ^^
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:51 L'orque, ou épaulard (Orcinus orca), est une espèce de mammifère marin du sous-ordre des cétacés à dents, les odontocètes. Elle a une répartition cosmopolite ; elle vit dans les régions arctiques et antarctiques jusqu'aux mers tropicales. Son régime alimentaire est très diversifié, bien que les populations se spécialisent souvent dans des types particuliers de proies.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:52 Bien essayé, mais non, la fic, ce n'est pas pour ce soir. Pas envie de bâcler la lecture.
Seb_RF • 11/11/2017, 19:52 Je parler pas forcément de cette lecture ;)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:53 Bon, je vais mettre mon réveil à 07:00 et je continuerai demain matin.
Seb_RF • 11/11/2017, 19:53 T sur 7h ca fait tot...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:54 Je sais, mais je dois absolument prendre de l'avance sur les bulletins.
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:54 Ouais, ouais! Tu mets ton réveil à 7H00 pour regarder TFOU! :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 19:54 Tu sais Seb je me lève bien à 8h le weekend et pendant les vacances alors 7h en période scolaire un dimanche ça passe
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:54 aime ce message ça, c'était vrai il y a quelques mois pour les MCO :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 19:55 tu sais je me suis lever a 5h30 pendant 2 an periode de cour et le week cetais 10h^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:57 Bon, à force de parler d'orques, j'ai bien envie d'écouter la chanson de Michael Jackson qui avait servi de générique pour "Sauver Willy".
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:57 aime ce message Et maintenant, tu as enchaîné avec miraculous! :x-): Avoue!
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:57 aime ce message BEFORE YOU JUDGE ME TRY HARD TO LOVE ME...
TEEGER59 • 11/11/2017, 19:58 LOOK WITHIN YOUR HEART THEN ASK, Have you seen my childhood?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:58 Non, je n'accroche pas vraiment à Miraculous. Et ça m'énerve qu'ils utilisent le mot américain pour "coccinelle" alors que le mot anglais est tellement plus joli.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 19:59 aime ce message https://www.youtube.com/watch?v=_dE4YrrAAGk
IsaGuerra • 11/11/2017, 20:00 moi j'ai décroché total j'ai même pas regardé le début de la saison 2. Je commence à décrocher des dessins animé (sauf les MCO bien évidemment)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:01 Ça reviendra, tu verras... ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:01 "Ladybird", c'est quand même plus joli que "ladybug".
Seb_RF • 11/11/2017, 20:01 Mais j'aime beaucoup, et je dirai meme que la s2 et mieux que la 1
Seb_RF • 11/11/2017, 20:01 bof
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:02 Bien sûr que si. Bird = oiseau, bug = insecte. Excuse-moi, mais l'image de l'oiseau est plus poétique :tongue:
IsaGuerra • 11/11/2017, 20:02 aime ce messageje confirme. A la prononciation je trouve que cela fait plus doux
IsaGuerra • 11/11/2017, 20:03 Si ça fait comme les Winx, ça va voir du mal à revenir ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 20:04 Oui mais bug n'est pas pour insect, mais parce qu'elle est horiblement maladroite (enfin elle lété quand ell e a choisi ce nom)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:04 Quel rapport ? En anglais, "maladroit", c'est "clumsy".
Seb_RF • 11/11/2017, 20:05 Bug pour l'expression probleme
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:05 Si on appelle un problème un "bug", c'est parce qu'on le symbolise par un insecte.
IsaGuerra • 11/11/2017, 20:05 Ça n'a aucun rapport
Seb_RF • 11/11/2017, 20:06 Oui enfin tu comprend la reference ses juste parce qu'elle a des bug
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:06 Tu ne vas pas me faire croire qu'un personnage dont le costume est celui d'une coccinelle a pris ce nom-là pour la référence aux problèmes.
Seb_RF • 11/11/2017, 20:07 Ca va pour les 2
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:07 Et puis "Miraculeuse Coccinelle", bizarrement, ça passe moins bien. Merci le marketing.
Seb_RF • 11/11/2017, 20:08 Marinett es t horiblement maladroite c sa marque de fabrique, docn pour moi elle a pris ses pseudo pour ca
TEEGER59 • 11/11/2017, 20:08 Holà, j'aurai mieux fait de ne rien dire...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:08 Donc, non, à moins que tu n'aies une preuve quelconque du contraire (de type interview des créateurs de la série), ils ont pris ce nom pour l'animal, point barre.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:09 L'autre, il s'appelle Chat Noir, hein... Parce qu'il est habillé en chat noir. Donc bon... ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 20:09 je v réécouter les intervew si tu veux mais pour moi ses totalement coherent avec ca maladresse
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:10 Et moi je te dis que d'un point de vue linguistique, ça n'a aucun rapport. :tongue:
Seb_RF • 11/11/2017, 20:11 Ba moi je voi parfaitemnt le rapport par raport a la facon de parlé de s jeune de nos jour :tongue: .
Seb_RF • 11/11/2017, 20:12 Et puis voila serie d'origine FR donc ses le nom qui est fait pour :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:12 Et moi j'enseigne le bel anglais d'Oxford, alors... :tongue:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:12 Bref, ce n'est pas très important. Je maintiens juste que le mot "ladybird" est plus joli que son homologue américain.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:12 Marketing...
Seb_RF • 11/11/2017, 20:13 Et moi je maintien que c pas derangeant :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:14 Je n'ai pas dit que c'était dérangeant, j'ai dit qu'un mot avait une valeur plus importante qu'un autre.
Seb_RF • 11/11/2017, 20:15 Bon sinon qui fait quoi?
TEEGER59 • 11/11/2017, 20:15 Et moi je dis que ce n'est pas 100% Français: Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir est une série télévisée d'animation franco-coréano-japonaise...https://fr.wikipedia.org/wiki/Miraculous,_les_aventures_de_Ladybug_et_Chat_Noir
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:17 une soupe.
Seb_RF • 11/11/2017, 20:17 :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 20:17 Quel parfun?
TEEGER59 • 11/11/2017, 20:17 Avec des yeux dedans... :shock:
IsaGuerra • 11/11/2017, 20:18 une recherche d'idée de cosplay...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 20:18 Nan, je ne m'appelle pas Latrine, moi. Soupe de légumes.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:02 Et pas une fause note, svp ! ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:02 Fausse*
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:03 Il faut monter un groupe alors! :tongue:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:05 Tu prends quel instrument ?
manonallemende • 11/11/2017, 21:05 Je vient de la chanter entièrement a Emilie
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:05 aime ce message
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:05 aime ce messageLe triangle.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:05 :lol: :lol:
manonallemende • 11/11/2017, 21:05 Je la connait par coeur je l'ai appeise en francain en 5eme
manonallemende • 11/11/2017, 21:06 $tu sais on diait un perso d'alerte cobra
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:08 Quand j'étais au collège.... (enfin, quand j'y étais en tant qu'élève :x-): ), en musique, il fallait chanter une chanson de notre choix devant toute la classe.
manonallemende • 11/11/2017, 21:08 Comme ulysse de Ridan je la connais par coeur cette musique
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:10 moi fallait me tirer pour que j'aille en cours de musique j'ai horreur de chanter quand je suis pas toute seule
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:10 À l'époque où j'avais... disons quelques soucis relationnels avec les autres, j'avais choisi "Je m'voyais déjà" de Charles Aznavour. Autant dire que je n'étais pas à la mode.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:11 Mais en réalité, l'unique raison pour laquelle j'avais choisi cette chanson, c'était pour le plaisir de pouvoir chanter le dernier couplet et notamment le passage qui dit "ce n'est pas ma faute mais celle du public qui n'a rien compris" :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:12 aime ce message
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:12 aime ce message
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:12 (c'était ma petite vengeance non-violente personnelle, et mon petit secret ^^)
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:13 @Chaltimbanque un peu de lecture, si tu veux.
manonallemende • 11/11/2017, 21:13 Https://www.youtube.com/watch?v=-Xcv8T4bsKc sa c la grosse base
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:14 gracias ! :D
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:14 aime ce messageet vire le mot "reprit" :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:14 aime ce message j'adore cette chanson
manonallemende • 11/11/2017, 21:14 moi aussi
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:16 @TEEGER59 Je n'ai pas tilté tout à l'heure mais pour "Mendoza ne pouvait guère rester longtemps à végéter chez Catalina, lui aussi." → lui non plus
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:17 Mets une virgule après "retrouvailles" ;-)
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:18 aime ce messageMerci. Je savais que quelque chose sonnait faux quand j'ai changé Mendoza pour Tao.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:25 38 à 3, si tu préfères ^^
manonallemende • 11/11/2017, 21:25 Https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw (moi j'aime pas le rap j'en écoute très peu) mais j'aime bien les vielles musiques
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:25 L'équipe de l'Afrique du sud ne serait pas venue, le score n'aurait pas été si différent :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:26 Ooooh, c'est méchant, ça ! :lol:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:26 aime ce message
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:26 Juju, en parlant de rap, tu as vu que MC Solaar sort un nouvel album ?
manonallemende • 11/11/2017, 21:27 franchement je la craint pas sa dernière musique
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:27 aime ce message
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:29 aime ce messageDéjà acheté! L'album faisait partie des 200 euros dépensés en début de semaine...
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:30 J'aime bien "les mirabelles"
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:30 Ah, à l'ouest, rien de nouveau, alors ^^
manonallemende • 11/11/2017, 21:30 Https://www.youtube.com/watch?v=WefxVZLhm9U sa aussi j'aime bien
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:51 Merci. Mais ce n'est pasde moi...
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:52 aime ce message
Le Flamand • 11/11/2017, 21:52 Mais alors s'il y a des "artistes" que je ne supporte pas, c'est Amir, Kendji Girac, Frero Delavega, M Pokora, Black M et Maître Gims notamment :evil:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:52 Dans mes bras, captain !
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:53 Idem. Tout ceus qui viennent de la télé réalité, BEURK!
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:53 Ceux*
Le Flamand • 11/11/2017, 21:53 aime ce message
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:54 De la quoi ?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 21:54 ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:54 de ta liste moi y'a M. Pokora, Maitre Gims et Black M qui passent pas sinon les autres ça passent mais bon après j'écoute à peine 2 musiques de chaque
IsaGuerra • 11/11/2017, 21:54 aime ce message
Le Flamand • 11/11/2017, 21:54 De la télé-poubelle :lol:
manonallemende • 11/11/2017, 21:55 des trucs a potiches ou a BIIIPPPPPPPPPP
TEEGER59 • 11/11/2017, 21:55 SAUF parce qu'il faut bien qu'il y ai une exception qui confirme la règle: Julien doré.
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:03 aime ce messageje l'écoutait en boucle avant
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:04 aime ce message
manonallemende • 11/11/2017, 22:04 cette musique montre que l'amour est aveugle
TEEGER59 • 11/11/2017, 22:04 Chaltimbanque Je viens juste de m'apercevoir qu'il y avait un message:Il y en a un qui a la bougeotte ! :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:05 @Chaltimbanque J'ai une petite question, sans aucun rapport avec la musique, pour toi. Tu veux bien y répondre
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:05 aime ce message ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:05 ça dépend de la question... ^^ Mais vas-y, je t'écoute. ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:08 C'est rapide. En fait je voudrais savoir combien de points tu enlèverais à une élève qui oublie sa clé USB pour faire un exposé
Le Flamand • 11/11/2017, 22:08 Autre petit morceau pour la route : https://www.youtube.com/watch?v=tN0ipJq9nac
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:08 Oulà, question très subjective. Déjà, ça dépend de ce qu'il y a sur la clé.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:09 aime ce message je connais et j'aime beaucoup ^^
manonallemende • 11/11/2017, 22:09 Https://www.youtube.com/watch?v=-v198ReD7Og bizarement au collège j'écoutais tt le temps cette musique
Le Flamand • 11/11/2017, 22:10 Keen'V non plus j'ai jamais su écouter :x-):
manonallemende • 11/11/2017, 22:10 Écoute la la musique fait u effort flam
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:11 @IsaGuerra Est-il possible de faire l'exposé sans la clé ?
manonallemende • 11/11/2017, 22:11 C ma vie pendant 3 ans je l'ai écouter en boucle
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:11 le diaporama. En fait c'est Momé, lundi elle devait faire son exposé en anglais et elle avait oublié sa clé USB avec son diaporama et sa prof lui a retiré 5pts quand elle est passée mardi. Mais du coup elle trouve ça un peu injuste. Et du coup je voulais savoir si toi tu aurais retiré autant de points pour unsiple oublie de clé
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:11 elle aurait pu oui
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:13 je pouvais pas non plus jusqu'à ce que ma Juju me fasse écouter Mon père
Le Flamand • 11/11/2017, 22:13 Connais pas, je vais écouter ^^
manonallemende • 11/11/2017, 22:13 Https://www.youtube.com/watch?v=wYxg1lU1Thk sa aussi j'aime bien
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:14 Mais elle ne l'as pas fait ?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:14 Ah, elle l'a fait le lendemain, excuse.
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:16 Cette chanson me fait délirer : https://www.youtube.com/watch?v=maY7Je19sos (surtout que quand je l'écoute je pense au père de ma fausse jumelle)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:16 Alors, moi, si elle avait eu le courage de le faire sans la clé le jour-même, je n'aurais rien enlevé dans un premier temps, et j'aurais demandé à voir ce qu'il y avait sur la clé ensuite. Mais comme il y a eu un délai supplémentaire accordé (même si ce n'est qu'un jour de plus), j'aurais moi aussi enlevé des points. Peut-être pas 5 (et encore, je ne suis pas certaine), mais au moins 3. Sinon, ce n'est pas juste pour les autres.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:17 Je comprends que ça soit frustrant, et ce sont des points perdus bêtement, mais la date butoire, c'est la date butoire et il faut savoir s'organiser pour avoir son matériel.
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:18 Okay. Le hic c'est que Momé était prête à le faire sans son diaporama mais la prof lui a dit non apparemment. Mais sinon un retrait de 5pts pour toi c'est normal
Le Flamand • 11/11/2017, 22:19 J'aime bien ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:20 Tout dépend de la grille d'évaluation choisie. Mais ça ne me paraît pas tellement exagéré. Cela veut dire qu'avec un bon exposé, la note maximale possible est 15.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:20 @Le Flamand Je savais que ça te plairait ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:21 je vois. Donc je peux dire à Momé de pas s'inquiéter et de la prévenir de pas oublier sa clé au prochain ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:23 Quand je fais des contrôles différenciés, je propose un barême différent. Deux contrôles différents, l'un noté sur 20, l'autre sur 15. Si les élèves choisissent celui qui est plus facile, il savent que la note maximale est 15. S'ils choisissent d'affronter la difficulté, la note maximale est 20.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:24 @IsaGuerra Voilà. Parce que prendre le temps de vérifier si on a bien toutes ses affaires la veille d'un examen, exposé, ou autre évènement important, c'est une compétence à maîtriser. ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:25 oui comme ma prof de SVT en 6° et 5° : 2 sujets de contrôle le plus dur avec points bonus sur le vrai faux et sur le plus facile points malus
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:26 Tenez, un petit saut en Afrique avec Ismaël Lo https://www.youtube.com/watch?v=n0bwRCOljgU
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:27 Okay ^^ et perso cette compétence je la maîtrise moi : Je fais mon sac je vérifier 3x que j'ai tout et le lendemain je révérifie une fois
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:27 (non je suis absolument pas une stressée de l'oublie :roll: )
COBRA11 • 11/11/2017, 22:29 Ah, perso' j'ai jamais eu de sujets différenciés, que ce soit au collège ou au lycée ...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:31 Moi non plus, mais j'en propose à certains élèves pour éviter qu'ils ne décrochent complètement. C'est un tour de passe-passe, mais si ça peut éviter qu'ils ne se dévalorisent encore davantage, c'est toujours ça de pris.
TEEGER59 • 11/11/2017, 22:31 Bonne nuit!
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:32 Bonne nuit ma Juju (je ne vais pas tarder à faire comme toi) ! ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 22:33 Je vien de retrié les plus gros dossier de la BDD j'en ai marre
TEEGER59 • 11/11/2017, 22:33 aime ce messageMerci les filles!
COBRA11 • 11/11/2017, 22:33 Bonne nuit TEEGER ;-)
COBRA11 • 11/11/2017, 22:33 Nous en revanche, on avait le syndrome du diapo' qui faisait n'importe quoi lorsqu'on le lisait sur les PC du collège ... :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:34 t'en que t'as pas le syndrôme du diapo que tu sauvegarde et qui garde les fautes c'est bon
COBRA11 • 11/11/2017, 22:37 Bah non justement c'est pas bon ... Parce que le diapo' ressemblait plus à rien pour le coup, tout était décalé, les animations avaient disparues, c'était un bordel monstre ... Bref, le truc n'avait plus aucun sens ... Du coup impossible de faire ta présentation en te basant dessus ... :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:38 Galère ! ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:38 Bon okay j'ai rien dit
COBRA11 • 11/11/2017, 22:40 Perso' j'ai pas souvenir que ça me soit arrivé (ou alors une fois grand max'), par contre c'est arrivé plusieurs fois à mes potes, bah j'peux te dire qu'ils étaient verts ... :?
Seb_RF • 11/11/2017, 22:40 Perso je met jamais danimation dans mes diapo
Seb_RF • 11/11/2017, 22:40 Comme ca tranquile
Seb_RF • 11/11/2017, 22:40 Et jestime que la qualité ne vien pas des animation mais du contenu
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:42 Cheers
Seb_RF • 11/11/2017, 22:42 Merci google trad^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:43 No comment :tongue:
Seb_RF • 11/11/2017, 22:43 Ba dsl si je comprend pas sce que ta dit.... :tongue:
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:44 Tu ne me feras pas faire l'apologie de google traduction. Jamais.
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:44 Un de mes profs d'esp. a horreur de google trad. Il nous a dit si vous devez utilisez un traducteur en ligne, utilisez Reverso
COBRA11 • 11/11/2017, 22:44 La joie des problèmes de compatibilité entre les différentes versions du pack Office de Microsoft (2003, 2007, 2010) ou encore entre le pack Office et Open Office ... :|
Seb_RF • 11/11/2017, 22:44 Ho mais tk je convien totaleemn que c nul
Seb_RF • 11/11/2017, 22:45 Mais ca donne au moins une idée de signification
manonallemende • 11/11/2017, 22:45 pareil
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:45 aime ce message Je confirme. Les ordis du collège sont tous en open office, et tous mes docs sont faits sous word, donc laisse tomber
Seb_RF • 11/11/2017, 22:46 Reverso noté
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:46 Moi c'est l'inverse lycée que du word et moi Open Office
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:46 Certes, mais je préfère mon bon vieux Robert & Collins. Lui, au moins, il est précis, fidèle, juste à 100%.
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:48 Pour ma part j'ai reçu le Larousse Anglais, grand dictionnaire
COBRA11 • 11/11/2017, 22:49 Ça ne t'aurait pas empêché d'avoir un problème ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 22:50 J'en est jamais eu sauf quand jete obligé douvrir un pwoerpoint sur open ofice
COBRA11 • 11/11/2017, 22:51 Pour Reverso, le dictionnaire est nickel, mais la fonction de traduction est tout aussi merdique que celle de Google ... :x-):
COBRA11 • 11/11/2017, 22:52 En tout cas c'est ce que j'ai pu constater à chaque fois que je m'en suis servi ... :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:52 Allez, ce sera la dernière de la soirée pour moi: https://www.youtube.com/watch?v=_yQpU_73Dv0
Chaltimbanque • 11/11/2017, 22:53 Je fatigue, alors bonne nuit à tous. Faites de beaux rêves. ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:53 Moi perso je suis habituée à Open office depuis la 4° et tu me demande de prendre word je suis paumée
COBRA11 • 11/11/2017, 22:56 Word est vachement plus complet et offre plus de fonctionnalités donc c'est logique que tu sois paumée si t'as pas l'habitude de l'utiliser ... ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 22:57 voilà on est d'accord alors pourquoi les gens me regardent bizarre u lycée ?
Seb_RF • 11/11/2017, 22:59 Bn vivi
Seb_RF • 11/11/2017, 23:00 word et très simple d'utilisation on peu jonglé entre lui et poenoffice sans problème
COBRA11 • 11/11/2017, 23:02 @IsaGuerra Bah j'en sais rien moi, surement que les mecs utilisent Word de façon régulière donc pour eux ça semble logique de savoir s'en servir ... Sauf que la prise en main est pas forcément idéale pour quelqu'un qui ne l'a jamais utilisé ... ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:03 De toute façon j'en ai marre des gens qui jurent que par word. Open office est très bien aussi
Seb_RF • 11/11/2017, 23:04 A mais open office est très bien
Seb_RF • 11/11/2017, 23:04 J'ai jamais dit le contraire
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:04 Je n'ai pas dit ça
Seb_RF • 11/11/2017, 23:05 Et bien ca m'en a donner l'impression, dsl mal compris
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:05 Pas grave
COBRA11 • 11/11/2017, 23:06 Bah Word c'est un peu la référence en matière de traitement de texte, donc une grande majorité de gens l'utilisent quotidiennement, que ce soit au taf' ou chez eux ... Le problème, c'est que la licence est payante là où Open Office est totalement gratuit ...
Seb_RF • 11/11/2017, 23:06 Aller je publi dans 54 minute
Seb_RF • 11/11/2017, 23:08 :x-):
nonoko • 11/11/2017, 23:09 Isa, mp
Seb_RF • 11/11/2017, 23:09 Cc nonoko
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:09 je viens de voir je vais lire
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:10 Et Hey Nonoko
nonoko • 11/11/2017, 23:10 Bonjour et bonne nuit !
Seb_RF • 11/11/2017, 23:10 Fait de beau songe bleu nonoko ;)
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:10 Et bien dans ce cas Bonne nui Nonoko ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:11 @nonoko Et merci pour le compliment ^^
Le Flamand • 11/11/2017, 23:11 Re
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:14 Re Flam
COBRA11 • 11/11/2017, 23:14 Re Gaël ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 23:14 Re Gäel
Akaroizis • 11/11/2017, 23:15 Pareil que Nono, bonsoir et bonne nuit ! Juste pour dire que pour les traductions, Linguee c'est vraiment pas mal ;)
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:15 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Seb_RF • 11/11/2017, 23:16 Bn gab
Akaroizis • 11/11/2017, 23:17 Et que je ne jure pas que par Office, mais désolé c'est beaucoup plus complet que OpenOffice... et si on sait se débrouiller un minimum, c'est pas sorcier de l'avoir gratos à vie :geek:
Akaroizis • 11/11/2017, 23:18 Bref je ne vais pas faire l'apologie du piratage d'applications payantes, donc je vais aller me coucher et bonne nuit ! Rêvez bien ;)
Seb_RF • 11/11/2017, 23:19 Ditent il faut ecraircir a la ligne d'horizon?
COBRA11 • 11/11/2017, 23:20 Bonne nuit Akar' ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 23:26
COBRA11 • 11/11/2017, 23:26 @Akaroizis Mais après c'est le même problème pour tout le monde ... Par exemple, j'ai un PC qui tourne sous Windows 7, un vieux tel' qui tourne sous en Android 2.3.6 (oh p*tain cette antiquité :x-):) et une Xbox One/360 ... Et bah tu me files un Mac, un Iphone ou une PS4/PS3, j'vais être complètement largué ... :x-): Après, chacun fait en fonction de ses préférences ... ;-)
COBRA11 • 11/11/2017, 23:27 *fail
COBRA11 • 11/11/2017, 23:27 @IsaGuerra Mais après c'est le même problème pour tout le monde ... Par exemple, j'ai un PC qui tourne sous Windows 7, un vieux tel' qui tourne sous en Android 2.3.6 (oh p*tain cette antiquité :x-):) et une Xbox One/360 ... Et bah tu me files un Mac, un Iphone ou une PS4/PS3, j'vais être complètement largué ... :x-): Après, chacun fait en fonction de ses préférences ... ;-)
COBRA11 • 11/11/2017, 23:29 Qué ?
Seb_RF • 11/11/2017, 23:29 Es quil f
Seb_RF • 11/11/2017, 23:29 Faut eclaircir le ciel au niveau de l'horison
Seb_RF • 11/11/2017, 23:29 Horizon
COBRA11 • 11/11/2017, 23:30 L'éclaircir, pourquoi faire ?
Seb_RF • 11/11/2017, 23:31 Ba je sais pas se spour ca que ej demande parfoi j'ai limprssion que ses plus clair au niveau de l'horizon
COBRA11 • 11/11/2017, 23:33 Alors ça, j'en sais rien ... J'vois pas pourquoi ça serait plus clair, sauf si t'as le soleil qui se couche/lève à cet endroit ... Après, j'suis pas suffisamment qualifié pour te répondre ... ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 23:34 Super...
COBRA11 • 11/11/2017, 23:35 ?
Seb_RF • 11/11/2017, 23:35 Ironi
IsaGuerra • 11/11/2017, 23:50 Bonne nuit
Seb_RF • 11/11/2017, 23:51 Bn
Le Flamand • 11/11/2017, 23:51 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher, et aux autres aussi, car je tire ma révérence ;)
TEEGER59 • 12/11/2017, 12:16 Ma préférée est celle du milieu.
manonallemende • 12/11/2017, 13:30 Salut
manonallemende • 12/11/2017, 13:31 Et je me suis mise a une famille formidable pcq j'avais zapper quelques trucs mais pk j'ai fait sa :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 13:31 Hey Manou ^^
TEEGER59 • 12/11/2017, 13:31 Satul Namon.
manonallemende • 12/11/2017, 13:35 Https://www.youtube.com/watch?v=HR7gNvTTNAM dejà avec sa je meurt de rire
manonallemende • 12/11/2017, 13:35 Vous allez bien ?
IsaGuerra • 12/11/2017, 13:38 Tranquille ^^ et toi ?
manonallemende • 12/11/2017, 13:38 Ouai j'me fend la gueule comme une paumée
IsaGuerra • 12/11/2017, 13:39 Bah ça va alors
manonallemende • 12/11/2017, 13:42 Https://www.youtube.com/watch?v=mPWBPbJuN2E :lol: t'imagines qui t'arrive sda
manonallemende • 12/11/2017, 13:42 Sa*
manonallemende • 12/11/2017, 13:44 Https://www.youtube.com/watch?v=oE7xe4Lc1JA :lol: si ta vu la série tu te rappelle totalement de sa
TEEGER59 • 12/11/2017, 14:48 :evil: :evil: :evil: La joie de rentrer chez soi et de recommencer le ménage car ton put*** de chat à dégueuler sur l'édredon et que tu en fous partout en descendant les draps pour les nettoyer...
manonallemende • 12/11/2017, 14:58 C'est quoi cette chance srx ? ma pauvre
TEEGER59 • 12/11/2017, 15:00 C'est toujours la même chose! Quand c'est propre, elles s'empressent de tout dégueulasser...
manonallemende • 12/11/2017, 15:01 C sa les chats... ma mère râle pcq Tara fous des poils partout sur les fauteuils du salon
TEEGER59 • 12/11/2017, 15:02 À croire qu'elles le font exprès!
LinkTroisUn • 12/11/2017, 15:42 Salut !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:17 Hey ! ;-)
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:17 Ho!
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:17 Hey, ho! On rentre du boulot!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:18 C'est presque ça ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:18 Bon, le ménage est fait ? :tongue:
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:18 La machine tourne encore...
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:19 Plus que 42 minutes de lavage!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:20 Et moi, plus que 80 appréciations...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:20 (sans compter les pieds de bulletins pour la classe dont je suis PP)
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:21 Ça neseraque la troisième battée aujourd'hui! (En temps normal, c'est une par semaine).
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:22 Pffff! Quelle angoisse!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:22 C'est toujours mieux que 170, je progresse ! :D
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:23 Optimisme, quand tu nous tiens...
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:24 ... encore 5 et la moitié sera faite...
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:25 Oups! Oublie ce que je viens de dire...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:25 Oublié !
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:26 Jene sais plus compter! :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:26 C'est pas grave, ça nous arrive à tous ^^
Ra Mu • 12/11/2017, 16:31 :shock: Bon courage petiti Panda (roux)!
Ra Mu • 12/11/2017, 16:32 Bon ben c'est elle qui bosse, c'est toujours cela de pris! :lol:
Ra Mu • 12/11/2017, 16:32 Boujour bonjour!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:32 Merci, reine du jour ! :D
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:32 Salut et encore une fois, joyeux anniversaire Ra Mu!
Ra Mu • 12/11/2017, 16:32 Miow!
Ra Mu • 12/11/2017, 16:33 On l'a fêté en famille hier et rebelotte ce soir. Faut que je bosse d'ici là sinon cela ne va pas le faire demain.
Ra Mu • 12/11/2017, 16:34 Reine d'un jour! (Sissi...!)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:34 Alors bon courage pour l'entre-deux ! ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:35 PS: surveille ta boîte aux lettres dans les jours à venir, parce que le Mendodo-Barracuda, je vais te l'envoyer ;-)
Seb_RF • 12/11/2017, 16:36 Re
Seb_RF • 12/11/2017, 16:36 Slt RM
Ra Mu • 12/11/2017, 16:36 Re Seb! Et encore merci!
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:36 Tout à l'heure j'ai montré vos chefs d'œuvres à ma mère. Ellea été impressionnée par vos talents de dessinatrices...
Seb_RF • 12/11/2017, 16:36 dr petit mp pour la HD ;)
Ra Mu • 12/11/2017, 16:36 Miam Miam!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:37 Tu lui diras merci de ma part ! :D
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:37 J'ai encore vérifié ce matin, toujours pas de carte postale de Londres...
Ra Mu • 12/11/2017, 16:37 C'est du MP dont je parlais. Oui oui.
Seb_RF • 12/11/2017, 16:37 A :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:37 Tu as autant d'appétit qu'un barracuda ? (sorry... :arrow: )
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:38 @TEEGER59 J'en ai envoyé une dizaine, et visiblement, personne n'a encore reçu la sienne. Le flegme britannique, c'est bien, mais pas par voie postale !
Ra Mu • 12/11/2017, 16:38 Et ce n'est pas arrivé depuis longtemps sur le fofo que l'on se décarcasse les uns pour les autres. Bon, faudra que je m'y mette mais à part accomoder le marin à toutes les sauces... Ben.... :roll:
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:38 I'm relieved!
Seb_RF • 12/11/2017, 16:39 :roll: :tongue:
Ra Mu • 12/11/2017, 16:39 Alors que celles que j'ai envoyées du Japon sont arrivées en 1 semaine. Même pas. Rhahhh, la poste anglaise...
Ra Mu • 12/11/2017, 16:39 :lol:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:40 @Ra Mu Tu pourrais commencer par montrer tes petits croquis. Celui de Mendodo version équitation m'est resté en tête de par la finesse et la souplesse du trait.
Ra Mu • 12/11/2017, 16:41 Mouais, mais étant donné ma réputation, personne ne va croire que c'est tout sage. Quand ils verront le mot "équitation"...
Seb_RF • 12/11/2017, 16:41 @Ra Mu j'ai hesité a metre le petit chat de dek (celuis du bocal) juste deriere le tabouret :roll: :x-):
Ra Mu • 12/11/2017, 16:41 Mais c'est vraiment Mendo à Cheal. Sur un canasson. Un vrai.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:42 C'est exactement pour ça que j'ai mis le mot "équitation" au lieu de "chevaucher" :lol:
Ra Mu • 12/11/2017, 16:42 Laisse le dessin comme il est, tout vient de toi, c'est l'essentiel.
Ra Mu • 12/11/2017, 16:42 8)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:43 Oh, ça vient de me donner une idée.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:44 Je ne sais pas si elle est réalisable, mais je la garde en tête.
Seb_RF • 12/11/2017, 16:44 ;)
Ra Mu • 12/11/2017, 16:45 :shock:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:45 Une idée très sage, je précise ! :tongue:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:45 Un cross-over, en fait.
Ra Mu • 12/11/2017, 16:45 Mendoza chevauchant Barracuda?
Ra Mu • 12/11/2017, 16:46 Poursuivant des pandas roux.
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:46 Mais oui, bien sûr! aime ce message
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:46 Mais euh ! En plus, c'est vrai !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:46 Un drôle de tableau. On se croirait presque chez le douanier Rousseau ! :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:47 Là où les perroquets bleus boivent du lait de coco...
Ra Mu • 12/11/2017, 16:47 Ah la réputation! Tu vois, il suffit qu'on parle de cheval et hop! On saut (des obstacles!).
Ra Mu • 12/11/2017, 16:47 Saute*
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:48 Bref, non, je pensais juste à Mendoza sur un ikran (Avatar), pour aller avec ton... avatar. ^^
Ra Mu • 12/11/2017, 16:50 Une cape bleue, un avatar de Mendo en bleu, voilà qui va le faire rougir.
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:50 Hey à vous (et re à ceux que j'ai déjà vu) ^^
Ra Mu • 12/11/2017, 16:50 Re Isa! Tu as passé une bonne journée?
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:51 Nous n'avons jamais vu Mendodo monter ces bestiaux. Des chameaux, oui, des chevaux, non!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:51 Coucou Isa ;-)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:51 S'il sait monter sur un chameau ou un dromadaire, il sait monter à cheval. ^^
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:51 Re ZazaGuerra !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:51 Et inversement.
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:52 Je ne peux que passer un bonne jouréne ça fait plus de 2h que je suis en appel avec Manou ^^ et toi ? Passes tu une merveilleuse journée ?
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:52 aime ce messagec'était pour la rime en "aux"
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:52 aime ce message
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:52 C'est une drôle de sensation, d'ailleurs, le voyage à dos de dromadaire. Surtout lorsqu'ils se lèvent ou se couchent.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:53 Y'a votre estomac qui fait du saut à l'élastique :lol:
Ra Mu • 12/11/2017, 16:53 Sissi: sur le projet d'affiche e feu le film d'animation.
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:53 Et il paraît que l'odeur est infernale! :x-): Autant qu'un chat qui sort de sa litière!
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:54 Ah bon? Pas vu!
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:54 Je m'en passerai bien
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:54 aime ce messageje valide pour l'odeur de la litière
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:54 ça ne m'a pas marquée plus que ça... mais il faut dire que mon odorat n'est pas terrible.
Ra Mu • 12/11/2017, 16:54 aime ce message Trop bonne, mais maintenant que j'ai rien fait toute la journée, je me dois de bosser afin de ne pas me retrouvée embarassée. :roll:
Ra Mu • 12/11/2017, 16:55 aime ce message :lol:
Le Flamand • 12/11/2017, 16:55 Bonsoir
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:55 Salut à toi, captain !
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:55 Salut Flam & Co!
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:56 joliment formuler mais le messsage n'est pas très enchantant ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 16:56 Hey Flam ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:56 aime ce message ♪ Flamenco ♫
Chaltimbanque • 12/11/2017, 16:57 Je me doute bien !
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:59 Time up for the washing machine. I'll be back in few minutes...
TEEGER59 • 12/11/2017, 16:59 Be good!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:00 Pinky promise !
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:00 Why pinky?
Ra Mu • 12/11/2017, 17:01 Salut Captain!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:02 C'est la promesse qu'on fait en se serrant le petit doigt, notamment avec les enfants. Une "pinky promise", c'est sacré !
Seb_RF • 12/11/2017, 17:02 Cc flami
Le Flamand • 12/11/2017, 17:03 Comment va tout ce petit monde ? ^^
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:03 Merci! On moins j'ai encore appris une expression aujourd'hui...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:03 You're most welcome ;-)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:03 bien et toi ?
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:03 Au* moins
IsaGuerra • 12/11/2017, 17:03 bien et toi ?
Seb_RF • 12/11/2017, 17:04 bien et toi?
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:04 Bien et toi? X3 :x-):
Ra Mu • 12/11/2017, 17:06 Je retiens! Cela va intéresser Titus.
Ra Mu • 12/11/2017, 17:06 Bon, faut que j'aille faire ma lessive, Teeger m'y fait penser. A plus et encore merci!
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:07 C'est qui Titus? Ton sac à puces? :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:07 À plus Ra Mu ! Bon courage pour le boulot, et ensuite, bonne soirée ! Après l'effort... ^^
Ra Mu • 12/11/2017, 17:09 Hum, une invention de ma part: l'"acteur " (fictif) in joue le rôle de Mendoza à l'écran.
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:09 Le réconfort. Une bonne tartine de roquefort à partager avec :Menator: !
Ra Mu • 12/11/2017, 17:09 Qui joue*
Ra Mu • 12/11/2017, 17:09 T'as pas tort!
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:11 Quand je vous vois belle Agathe, j'ai la rate qui se dilate. Je saute à pieds joints sur mes pattes. Vous êtes plus belle qu'une patate...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:19 Je usis allée écouter, car je n'avais pas la référence, et j'ai bien rigolé. Merci !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:19 Suis*
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:20 Hein?
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:22 Tu ne parlais pas de Gaston Ouvrard ?
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:23 Enfin, peu importe, c'est quand même grâce à toi que j'ai écouté ça, et donc que j'ai rigolé.
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:24 Ah non. C'était une phrase dans un bouquin que j'ai lu quand j'étais petite.
manonallemende • 12/11/2017, 17:25 Re
manonallemende • 12/11/2017, 17:26 Mon nom est Atchoum
manonallemende • 12/11/2017, 17:30 Alors idée totalement de moi a la place des bonnet mettre des bonnets de noel
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:30 aime ce messageJe te voyais plus en grincheux! :tongue:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:30 aime ce message Good call !
manonallemende • 12/11/2017, 17:30 euh nn j'ai dit que je faisait pas le spectacle pcq il voulait me coller ce perso
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:31 Ce qui tendrait à confirmer cela... ^^
manonallemende • 12/11/2017, 17:31 je sens que sava pas se faire avec les gens de mon groupe
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:31 Il vaut mieux Grincheux que Simplet! :tongue:
manonallemende • 12/11/2017, 17:33 simplet c une pote et Grincheux aussi
manonallemende • 12/11/2017, 17:34 Et Atchoum et un délire dans une série
Le Flamand • 12/11/2017, 17:48 C'est étonnant, on a perdu presque 8°C en l'espace d'une heure :shock: :x-):
TEEGER59 • 12/11/2017, 17:49 Et 5 ou 6 forumeurs en l'espace de 2 minutes avec mes conneries! :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:50 Non, je suis juste retournée à mes appréciations (c'est nettement moins sympathique, soit dit au passage).
Le Flamand • 12/11/2017, 17:51 Et moi je regardait le graphique des températures et les dernières sorties des modèles numériques qui partent dans tous les sens pour la fin du mois :lol:
Le Flamand • 12/11/2017, 17:52 Je reviens, je vais aller manger un petit morceau ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 17:52 @TEEGER59 Tu as réussi à avancer dans ton bouquin ?
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:21 Je vais me coucher. Bonne nuit!
Le Flamand • 12/11/2017, 19:22 Bonne nuit Julie ;)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:22 Bonne nuit Juju, fais de jolis rêves. Désolée de ne pas avoir pu avancer plus vite ;-)
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:22 Merci Flami et Vivi!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:50 Bon, voilà, plus qu'une cinquantaine d'appréciations à faire. Je m'arrête pour aujourd'hui.
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:51 30 en une journée ? T'as charbonné ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:52 Pas 30, 120 ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:53 Je m'étais arrêtée sur ton 80. Donc autant pour moi tu as plus que charbonné
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:53 Mais là faut que j'arrête, je ne sais plus ce que j'écris :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:53 Bah en même temps vu le nombre que tu as écrit aujourd'hui c'est normal
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:54 aime ce message
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:54 J'ai plus qu'une petite interro à préparer à préparer et à imprimer, et ensuite, je peux me détendre en lisant la fic co.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:55 Et les messages de Juju (qui n'est visiblement pas encore en train de faire dodo, la vilaine !)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:55 "à préparer" en double, tout va bien ! :roll: :x-):
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:56 Et bien bonne lecture
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:56 Merci. Et toi, que fais-tu ?
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:56 la fatigue (et puis tant que c'est pas une double quote)
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:56 Et bah tient :lol: :lol:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:57 :lol:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 19:57 Je suis fan !
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:57 je regarde "Femmes de loi" et j'écris un peu
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:57 j'suis tombée du lit! :tongue:
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:58 Y'a que moi pour parler de faire une quote en même temps qu'en faire une :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:58 tu t'es pas fait trop mal j'espère
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:58 Car je viens de m'apercevoir que j'avais omis de souper!
IsaGuerra • 12/11/2017, 19:59 Arrête ça fait 1/2 que j'ai mangé, soupé plutôt, et j'ai déjà faim :roll:
TEEGER59 • 12/11/2017, 19:59 Alors c'est vite fait 2 tartines grillées avec de la mimolette tranchée...
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:00 Le pain vient de sauter...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:00 À quelle hauteur ?
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:00 Entre le pain qui saute et toi qui tombes, vous faites la paire ! ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 20:01 aime ce message
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:02 aime ce messagetant que ce n'est pas l'inverse!
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:04 :x-):
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:05 Ayé! Fini. Un petit activia framboise, une clope (s'il ne pleut plus) et au lit...
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:07 Oui, je sais! Ça peut paraître étrange mais s'il pleut, je ne fume pas! Comme je fais ça à la fenêtre, je n'ai pas envie d'être trempée en l'ouvrant.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:08 Je n'ai rien dit ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:08 Du coup, j'espère qu'il pleut !
IsaGuerra • 12/11/2017, 20:08 mon père c'était la même alors je ne dis rien
IsaGuerra • 12/11/2017, 20:09 aime ce message
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:09 Non. Je me dépêche de finir mon yaourt...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:12 Y'a pas quelqu'un qui chante mal dans le coin ?
IsaGuerra • 12/11/2017, 20:12 Je ne chante pas en ce moment. Ca fait 2 jours que j'ai pas chanté alors c'est pas ma faute :tongue:
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:14 Ah! Ah! Ah! Bon, go!, je vais aller me peler les miches en haut, faute de couvertures supplémentaires. Saleté de Cannelle!
COBRA11 • 12/11/2017, 20:19 Si moi, mais là j'ai eu ma dose de pluie pour la journée ... :x-): 'tain quel temps de merde sérieux ...
COBRA11 • 12/11/2017, 20:20 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:29 Comment ça va, Cobra ?
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:30 aime ce messagemerci 🐇Coco lapin
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:31 aime ce messagemerci Vivi la 🐀 souris.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:33 Entre Chatchat et Vivi la souris, il va faloir choisir !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:33 Falloir*
COBRA11 • 12/11/2017, 20:37 Bof bof, j'suis claqué ... :| J'me suis farci ce temps de merde pendant 3 h entre Sainté et Grenoble et là j'en peux plus ...
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:37 Cha vi, cha? En chtimi: ca vit, ca? 🐴 :x-):
COBRA11 • 12/11/2017, 20:38 Bref, je vais manger ... A tout de suite ;-)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 20:38 Alors bon appétit et tôt au lit ce soir !
TEEGER59 • 12/11/2017, 20:39 Je vais essayer de lire un peu. Appelez-moi miss Freeze...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:07 Eh, Miss Freez ! Merci pour le carré de chocolat !
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:07 Freeze*
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:10 Re ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:11 Re Isa
COBRA11 • 12/11/2017, 21:12 On va essayer ... :x-):
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:12 Tu as eu une bonne lecture ?
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:12 Je n'ai lu que les MP de Juju pour l'instant... Nonoko et Seb vont finir par me détester ! :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:13 de bonnes impressions de lecture savent se faire désirer ! ;)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:16 En plus, pour le coup, je ne le fais pas exprès, j'avais vraiment l'intention de lire ce soir.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:16 Mais j'ai mal évalué le temps que me prendrait le boulot.
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:17 Et là, je ne vais pas commencer à lire en sachant que ne pourrai pas terminer avant d'aller au lit, sinon ça va me frustrer. :x-):
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:17 Ça arrive
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:18 (et puis tu sais tu m'arranges parce que tant que tu n'auras pas mit tes impressions ils mettront pas la suite donc ça me laisse plus de temps pour écrire :tongue: )
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:20 Nom de nom, ça me met une sacrée pression ! :lol:
TEEGER59 • 12/11/2017, 21:21 aime ce messageyou're welcome. Contente que cela t'ai fait rire. Mais la derniere phrase sera coupee au montage
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:21 Absolument pas prends tout ton temps ! ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:32 Qui fait quoi ? (curieuse :tongue:)
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:32 Je teste mon matelas gonflable pour voir s'il n'y a pas d'échappée d'air
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:33 Ah les matelas gonflable j'ai jamais eu de chance avec ça :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:35 Le dernier éclaté en date c'est celui du gîte quand on refaisait le carrelage du rez-de-chaussée. A cause de Calimero ! :x-):
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:36 Tu as fait du trampoline dessus ? :lol:
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:37 En quelque sorte on va dire :lol: 2 matelas gonflable qui servaient de canapé pour 3 c'est pas le bon plan :lol:
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:42 Mdr
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:42 Je te laisse imaginer la scène :lol:
Seb_RF • 12/11/2017, 21:54 Re tout le monde
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:54 Bonsoir Seb
Seb_RF • 12/11/2017, 21:55 Bonsoir agent V
Seb_RF • 12/11/2017, 21:55 Que fait vous juste comme ca :x-):
COBRA11 • 12/11/2017, 21:55 Salut Seb' ;-)
Seb_RF • 12/11/2017, 21:55 Slt coco
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:55 Re Seb ^^
Chaltimbanque • 12/11/2017, 21:56 Je prépare mon sac pour demain (y'a pas que les élèves ! :x-): )
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:56 Je cherche des DVD des experts sur Leboncoin parce que sur Amazon ça revient un peu trop cher ^^
Seb_RF • 12/11/2017, 21:57 ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 21:57 aime ce message
Seb_RF • 12/11/2017, 21:57 Oki moi je fait un blocage sur les ombre la :cry: c rageant
Seb_RF • 12/11/2017, 21:57 Je mis met enfin et je sais pas comment les faire ....
Seb_RF • 12/11/2017, 21:59 Aufait cobra tu veux qu'on fase notre debat Pirates of carabian?
Seb_RF • 12/11/2017, 21:59 Enfin notre discution vu que c pas trop un debat...
Chaltimbanque • 12/11/2017, 22:05 Ding dong, l'heure du coucher a sonné ! Bonne nuit à tous ! ;-)
Seb_RF • 12/11/2017, 22:05 BnAgent V votre mission survivre a demain ^^
Le Flamand • 12/11/2017, 23:00 Demain on attaque le plus gros des travaux du studio radio ^^ et toi ?
Seb_RF • 12/11/2017, 23:01 C pas deja fait ca?
IsaGuerra • 12/11/2017, 23:01 rien à part que j'en ai marre de pas réussir à dormir
Le Flamand • 12/11/2017, 23:02 La première partie est travaux est terminée, mais là il reste le luminaire (spots), la peinture et le chauffage ^^, c'est ce qui va prendre le plus de temps à réaliser (notamment pour la fixation des conduits d'alimentation des radiateurs)
Seb_RF • 12/11/2017, 23:03 Mais ca serv a rien ^^
IsaGuerra • 12/11/2017, 23:03 Bon je repars parce que rester co' c'est pas le meilleur moyen pour dormir. Bonne nuit et traînez pas trop vous non plus
Seb_RF • 12/11/2017, 23:03 Pk des spot allor qu'une radio ses que du son...?
Seb_RF • 12/11/2017, 23:04 aime ce message Bonne nuit puisse tu trouver el someil
Le Flamand • 12/11/2017, 23:04 Et j'oubliais le plateau secondaire qui servira pour le journal quotidien en vidéo
IsaGuerra • 12/11/2017, 23:04 ils voient pas ce quils disent sinon
Le Flamand • 12/11/2017, 23:04 Certaines émissions seront filmées et diffusées en direct ou en replay
Le Flamand • 12/11/2017, 23:06 Bonne nuit Emilie ;)
Seb_RF • 12/11/2017, 23:07 8)
Seb_RF • 12/11/2017, 23:07 La classe
Le Flamand • 12/11/2017, 23:07 Donc il faut forcément un plateau secondaire avec un fond vert, de l'éclairage etc ^^
Seb_RF • 12/11/2017, 23:08 Le font vers c pas un peut abusé?
Le Flamand • 12/11/2017, 23:08 Pour incruster des effets derrière l'animateur, c'est utile ^^
Le Flamand • 12/11/2017, 23:09 De toute façon, on va la faire simple, peindre un pan du mur en vert, mettre quelques éléments de décor et c'est fait
Seb_RF • 12/11/2017, 23:10 ....
Seb_RF • 12/11/2017, 23:10 Mouai
Seb_RF • 12/11/2017, 23:11 Bon parcontre demain je doit me levé tot, je vais devoir t'abondoné ...
Le Flamand • 12/11/2017, 23:11 Y a pas d'soucis, je ne vais pas m'éterniser non plus