Seb_RF • 13/11/2017, 11:31 :D je vien de décroché un entretien :D
Le Flamand • 13/11/2017, 13:17 Bonjour, je passe rapidement durant la pause déjeuner ^^
Le Flamand • 13/11/2017, 13:17 C'est bien ça Seb :D je suis content pour toi ;)
Akaroizis • 13/11/2017, 13:23 aime ce messageOuais c'est cool pour toi ! :D
Akaroizis • 13/11/2017, 13:23 Je repars.
Le Flamand • 13/11/2017, 13:33 Moi de même, j'dois aller récupérer un trépied sur Lille avant de revenir dans la Flandre profonde ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 14:00 Re
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:12 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 16:14 Slt emilie allor ce lundi?
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:14 Un lundi comme un autre
Seb_RF • 13/11/2017, 16:15 Ok...
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:16 Tu veux que je dise quoi ? C'était un lundi de cours normal. Y'a rien eu de spécial dans ma journée
Seb_RF • 13/11/2017, 16:17 Tk ;) c juste que c domage que ca n'est pas ete plus :x-):
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:18 Le seul truc sympa de la jouréne c'est d'avoir vu la collection de grue en Origami de ma prof d'anglais
Seb_RF • 13/11/2017, 16:18 :x-):
Seb_RF • 13/11/2017, 16:20 Moi j'ai decroché une entreprien pour un job :x-):
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:21 aime ce message
Seb_RF • 13/11/2017, 16:25 Tien v peut etre avoir un enement de date pour toi avec ma prochaine video ;)
Seb_RF • 13/11/2017, 16:26 Oubli pas bonne date...
IsaGuerra • 13/11/2017, 16:26 Hein ?
Seb_RF • 13/11/2017, 16:26 Je regarde des tonne de doc historique en cemoment et dison que ca me donne un certain nombre d'idée avec les date.... :x-):
Le Flamand • 13/11/2017, 17:17 Bonsoir
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:18 Hey Flam ^^
Akaroizis • 13/11/2017, 17:20 Hey nous trois !
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:20 Hey Akar ^^
Akaroizis • 13/11/2017, 17:21 A priori, ça va bien pour Seb', Flamiche ça va, et Isa' bof ?
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:22 Pourquoi Bof ? Ca va bien pour moi ^^
Akaroizis • 13/11/2017, 17:22 Bah je sais pas moi ! :tongue: Ok alors ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:23 Et toi ?
Akaroizis • 13/11/2017, 17:24 Bah... ça va bien, mais sans plus ^^ une journée qu'on voudrait bien qu'elle dure indéfiniment ;)
Le Flamand • 13/11/2017, 17:25 Je repars, une urgence
manonallemende • 13/11/2017, 17:26 Emilie
manonallemende • 13/11/2017, 17:27 Je peux plus te repbpar message
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:27 Une urgence pas trop grave j'espère
manonallemende • 13/11/2017, 17:28 et ba en svt bye bye mon tel
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:28 tu te l'es fait chopper ?
manonallemende • 13/11/2017, 17:28 Donc jnpeuc pas le recuperer jnai fair des mains et des teres c ma mzre qui faut qunelle aille le recuperer
manonallemende • 13/11/2017, 17:29 oui avec 4h de colle en prime
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:29 Merde...
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:29 Et ta mère peut le récupérer quand ?
manonallemende • 13/11/2017, 17:29 Et ma mere rale
manonallemende • 13/11/2017, 17:30 Et jnai chialler comme unr malade pour lavoir
manonallemende • 13/11/2017, 17:30 Si je lnai pas ce soir je vais exploser une durite
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:30 Je sais ce que c'est je me suis fais avoir 2fois au collège
manonallemende • 13/11/2017, 17:31 demain mais jr ais ire cier mon monde pour lnavoir ce soir meme si mercredi je vais pas au cheval jmen fous tu voix
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:31 bah j'espère que tu pourras l'avoir ce soir
manonallemende • 13/11/2017, 17:32 mais ladministration ils regardent pas il sen foutznt
manonallemende • 13/11/2017, 17:32 Bon voila nos seuls momentd jnarrive... et he vais devoir rendre le tel a eva
Akaroizis • 13/11/2017, 17:32 Si ce n'est indiscret ;)
Akaroizis • 13/11/2017, 17:33 Salut Manon ;)
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:33 essaie d'avoir l'ordi de ton beau père ce soir on se fera une cam
manonallemende • 13/11/2017, 17:35 Bye bye
IsaGuerra • 13/11/2017, 17:35 Bye bye
Le Flamand • 13/11/2017, 18:19 Recoucou ^^
Akaroizis • 13/11/2017, 18:36 Coucoucoucou !
Akaroizis • 13/11/2017, 18:39 Et salut Coco'
COBRA11 • 13/11/2017, 18:41 Salut Akar' ;-)
Seb_RF • 13/11/2017, 19:23 Re tout le monde
Seb_RF • 13/11/2017, 19:23 Cc dekinette
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:23 SALUT dEK§
Seb_RF • 13/11/2017, 19:23 Faut que je trouve un autre surnon plus court :roll: :lol:
DeK • 13/11/2017, 19:23 Hello everybody :)
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:24 J'ai rien foutu de la journée!
DeK • 13/11/2017, 19:24 Ah oui ?
DeK • 13/11/2017, 19:25 Bah, c'est le début de semaine. Faut pas trop forcer. ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:25 Hey Julie et Dek ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 19:26 De mon coter recherche d'emploi toute les matiné ( ca a fini par porté ses fruit), enuite bricolage sur une porte, bricoloage mauette , visionage de Notabene
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:26 Trop mal au dos pour rester assise. Donc allongée devant la télé- Columbo, docteur House etc...
Seb_RF • 13/11/2017, 19:26 Maquette*
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:26 Salut Zaza!
DeK • 13/11/2017, 19:27 Ça c'est une bonne nouvelle :)
Seb_RF • 13/11/2017, 19:27 Enfin c un entretien... mais bon ses dans ma branche et ses mon metier :x-):
Akaroizis • 13/11/2017, 19:27 Salut à Dek, Julie et re aux autres ^^
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:27 Oh! Le koala!
Seb_RF • 13/11/2017, 19:29 Agent D comment aller vous :x-):
DeK • 13/11/2017, 19:29 Ah pas cool... Tu es donc en arrêt maladie ? Pour longtemps ?
Akaroizis • 13/11/2017, 19:29 Pourquoi un tel étonnement ? :roll:
DeK • 13/11/2017, 19:29 Yoda is in da place ! Salut Akar'
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:30 Non, j'ai travaillé ce matin...
DeK • 13/11/2017, 19:30 Si c'est une question pour moi, je ne répond qu'au (doux) nom de DeK (ou Deki à la rigueur). :tongue:
Seb_RF • 13/11/2017, 19:31 comment aller vous gente Dek
DeK • 13/11/2017, 19:31 Ouch, t'es bien courageuse car avec un mal de dos difficile de faire grand'chose.
Akaroizis • 13/11/2017, 19:32 Ou bien Dekineusettement ? :tongue:
DeK • 13/11/2017, 19:32 @Seb_RF Un peu fatiguée, mais plutôt bien.
Akaroizis • 13/11/2017, 19:32 Pu bien de Dekinésithérapeute, au choix :x-): okok :arrow:
Seb_RF • 13/11/2017, 19:33 Je te voi bien alonger pc sur les genoux pour repos^^
DeK • 13/11/2017, 19:33 aime ce message:roll: :x-):
Akaroizis • 13/11/2017, 19:33 Ou*
COBRA11 • 13/11/2017, 19:33 Bonsoir tout le monde ;-)
DeK • 13/11/2017, 19:34 Qui moi ? Je ne suis pas une loutre. ^^
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:34 Salut Coco!
DeK • 13/11/2017, 19:34 Salut Cobra !
Seb_RF • 13/11/2017, 19:34 ses pas comme si tu n'avais jamia s fait ca..... on le f
Seb_RF • 13/11/2017, 19:34 Tous moi le premier :roll:
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:35 Good evening everyone ;-)
Akaroizis • 13/11/2017, 19:35 Salute la saltimbanque !
Seb_RF • 13/11/2017, 19:35 Hello Agent V
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:35 Salut ma Vivi!
DeK • 13/11/2017, 19:35 How are you miss!
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:35 Alorsces copies?
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:36 Hey Vivi et Cobra
COBRA11 • 13/11/2017, 19:36 Salut Viviane ;-)
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:36 Enfin, ces apprétiations?
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:37 Appréciations*
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:37 J'en vois pas le bout, et les appréciations non plus. Là, je sors d'un conseil d'administration, j'en ai ras la casquette mais va quand même falloir que je m'y remette ce soir. :?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:37 Mais sinon, ça va ! ^^
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:37 Bon courage!
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:37 Et vous-mêmes ?
Akaroizis • 13/11/2017, 19:37
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:37 Double!
Akaroizis • 13/11/2017, 19:38 (je précise que je ne suis pas atteint d'une Emilite sévère ... :tongue: :x-):
DeK • 13/11/2017, 19:38 @Chaltimbanque Transmission ondes feel good activée !
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:38 aime ce message merci !
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:39 Je vais me mettre du jazz en fond sonore, ça va m'aider ^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:39 Bonne nouvelle pour ton entretien, Seb ;-)
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:39 Moi pas top... Manon s'est fait confisquer son tél à cause de moi... Elle a oublié de coupé le son de son tél et quand je lui ai envoyé un sms en sortant à 15h30 sa prof a su que c'était son tel et du coup elle lui a confisqué... Je me sens trop mal...
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:39 Ah j'ai jarté un élève de cours ce matin :roll:
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:40 C'est le jeu ! Mais ne t'en fais pas, ça peut arriver. Et elle va le récupérer. ;-)
Akaroizis • 13/11/2017, 19:40 Dis nous tout !
Akaroizis • 13/11/2017, 19:41 aime ce message
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:41 ouais mais ça me soule c'est de ma faute si j'avais pas envoyé de sms elle l'aurait encore
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:42
Akaroizis • 13/11/2017, 19:42 Culpabilise pas, après tout ça arrive à tout le monde des trucs du genre ^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:42 Pas grand chose à dire... Bavardages incessants (y cmpris pendant un contrôle et ce malgré de nombreuses demandes de se taire - au moins 4), refus de travail,m'a rendue une copie blanche hormis les quelques dessins en bas de la ceinture griffonés dessus... ça faisait beaucoup pour un seul cours.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:43 Avec des si, on peut refaire le monde.
Akaroizis • 13/11/2017, 19:43 :roll: Hmm, je vois, un petit con en quelque sorte.
Akaroizis • 13/11/2017, 19:43 :tongue:
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:44 il me fait pensé à quelqu'un tient
DeK • 13/11/2017, 19:44 ♫ Si j'étais président de la république... :roll:
Akaroizis • 13/11/2017, 19:44 aime ce messageAinsi que Paris en bouteille (Tour Eiffel comprise :tongue:)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:44 C'est la première fois que j'ai senti mon poing se cripser à ce point. Mentalement, je lui en ai collé une sévère. :lol:
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:44 je suis le genre de fille à culpabiliser pour très peu
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:45 Il a oublié de prendre son joker, celui-là!
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:45 aime ce message
Seb_RF • 13/11/2017, 19:45 avec des Si on mettrai paris dans une bouteille ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 19:45 Re
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:45 Et si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle :x-):
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:45 aime ce message
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:45 aime ce message
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:46 Bonsoir Seb
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:46 Re Seb ^^
DeK • 13/11/2017, 19:46 aime ce message
Akaroizis • 13/11/2017, 19:46 ^^
TEEGER59 • 13/11/2017, 19:46 Et si mon oncle en a plus qu'une, il s'appelle Jean-Claude Convenant.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:47 Alors que s'il en a plus qu'un, il s'appelle Chandler :lol:
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:47 En tout cas en parlant de cours d'anglais et d'imbécile ça me fait penser que j'ai de nouveau tarté Mister Victor :roll:
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:47 Plus que deux, pardon
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:47 Et du coup, Victor n'a pas vaincu. :x-):
Akaroizis • 13/11/2017, 19:48 aime ce message
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:49 non et en plus de ça je lui ai dit d'aller se faire soigner. Dieu que ça fait du bien, ça mavait démangé pendant 3/4 d'heure de le faire
Akaroizis • 13/11/2017, 19:49 De le soigner ? :tongue:
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:50 Si par soigner tu entends le tarter alors oui
Seb_RF • 13/11/2017, 19:51 Vous faite quoi?
Akaroizis • 13/11/2017, 19:51 On va dire ça alors ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:51 Un DM d'histoire facultatif...
Seb_RF • 13/11/2017, 19:51 Ba pk tu le fait si c facultatif :x-):
Akaroizis • 13/11/2017, 19:51 Question qui mérite réponse, il n'y a pas de doute. :tongue:
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:52 Par contre en frappant Victor j'ai choqué ma prof :roll: (comme l'année dernière tu me diras)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 19:52 Je vais me remettre à bosser.
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:52 pas le choix j'ai 6 de moyenne en histoire...
Akaroizis • 13/11/2017, 19:52 Facultatif ne veut pas dire inutile ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:52 Tu le fais exprès ou quoi ?
IsaGuerra • 13/11/2017, 19:59 mais tu vas voir que même en étant à fond sur les Etats Unis au contrôle je vais me retrouver comme une c**** à pas savoir quoi mettre
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:00 Bon et repose-toi bien. Ensuite, il faudra que tu regardes Anges & Démons. ;-)
Akaroizis • 13/11/2017, 20:00 Vous ratez des choses :tongue: :geek:
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:00 Bon film*
TEEGER59 • 13/11/2017, 20:00 tu pourras toujours parler de Ford...
DeK • 13/11/2017, 20:00 Bonne soirée Akar'Yodapetittrollduchat ;)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:00 Et salut Akar ;-)
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:00 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
Akaroizis • 13/11/2017, 20:01 Merci à vous, bonne soirée.aime ce message Un peu long mais j'aime bien :tongue: :x-):
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:01 ouais après tout dépendra du sujet de compo
TEEGER59 • 13/11/2017, 20:01 AkarYodelice.
TEEGER59 • 13/11/2017, 20:02 aime ce messageMerki!
COBRA11 • 13/11/2017, 20:02 Nos goûts divergent au moins sur un point ... :x-):
DeK • 13/11/2017, 20:05 Le problème de l'histoire, c'est que je suis capable de te donner les détails d'un truc (ex : les indications données par le Major Heatherly au colonel Tibbets avant de larguer la bombe sur Hiroshima), mais pas le contexte général... :roll: Donc aucun intérêt pour le prof.
TEEGER59 • 13/11/2017, 20:07 aime ce messageJe parie qu'il a dit à l'un de ses subordonnés: appuyez sur le bouton...
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:12 Et les paroles, pour ceux qui auraient du mal avec l'accent irlandais ^^ → https://www.azlyrics.com/lyrics/dubliners/thebuttonpusher.html
DeK • 13/11/2017, 20:13 @Chaltimbanque Merci pour les paroles ! :)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:14 J'adore cette chanson, elle est à mourir de rire
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:15 De nada ! ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 20:18 N'empeche il a y de ces truc dans l'histoire...
DeK • 13/11/2017, 20:20 C'est pour cela que ça ne m'intéresse pas tant que ça...
Seb_RF • 13/11/2017, 20:20 Je parlé des pape les plus déjeanté^^
DeK • 13/11/2017, 20:21 Je vous laisse, le temps d'aller me préparer à manger. À toute !
Seb_RF • 13/11/2017, 20:24 Dit vivi aurait tu une music d'inspi pour de la plongé?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:26 Euh... attends, je cherche.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:27 Bon déjà, dans les faciles, il y a ça: https://www.youtube.com/watch?v=Kolsr3bipfc
Seb_RF • 13/11/2017, 20:29 Porté stile decouverte soumarine bien sur ;)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:29 Ce qui m'a fait penser à cette BO → https://www.youtube.com/watch?v=VjrUcfqaoco&list=PL3CBBD8C8DBAA0CA3
Seb_RF • 13/11/2017, 20:29 Merci pour la premiere ;)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:30 "The Great Eatlon", en particulier, devrait te plaire.
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:31 aime ce message
Seb_RF • 13/11/2017, 20:32 Oki ;)
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:35 je me fais toute la playlist ^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:36 James Newton Howard est l'un de mes compositeurs de musiques de films préférés.
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:36 En tout cas il est très doué c'est très agréable à écouter. Ca détend
Seb_RF • 13/11/2017, 20:44 Re
Ra Mu • 13/11/2017, 20:44 Hi there!
Seb_RF • 13/11/2017, 20:45 Cc nonoko cc RaMU
Ra Mu • 13/11/2017, 20:45 Qu'a t il composé?
Seb_RF • 13/11/2017, 20:45 Nonoko j'ai peut être une idée de developement pour ce que tu sait ;)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:45 Hello Ra Mu ! ;-) Pratiquement tous les films de Night Shyamalan, pour commencer.
Ra Mu • 13/11/2017, 20:46 Ben j'ai appris quelque chose ce soir. Comment ça va? Pas trop faiguée?
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:47 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:47 Tiens, toute la discographie est là → https://fr.wikipedia.org/wiki/James_Newton_Howard
Ra Mu • 13/11/2017, 20:47 @IsaGuerra Hello jeune fille!
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:47 La BO du film "Le Village" est à tomber par terre
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:48 ça va, merci. Non, niveau fatigue, ça va, mais par-contre j'en ai marre des copies. Y'a des jours comme ça. ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:49 ça va (ça irait mieux sans ce que j'ai fait à Manou). Fatiguée ? Pas encore mais demain ça va être costaud pour la philo. Et toi ?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:49 Et ça fait beaucoup de "ça" dans une seule phrase. Finalement, peut-être que je suis fatiguée. Et toi, ça va ? Pas trop dur, ce matin, après la soirée d'anniv' ?
Ra Mu • 13/11/2017, 20:49 Ha ben oui, Hunger games, j'en suis accro! :D Le Village, je ne connais pas
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:49 Oh, tu devrais aimer !
Seb_RF • 13/11/2017, 20:49 aime ce message
Ra Mu • 13/11/2017, 20:49 8)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:50 Mais j'ai trouvé le temps de poster ton dessin, qui entamera son voyage demain.
Ra Mu • 13/11/2017, 20:50 Je suis un vieux machin qui se remet lentement sur les rails...
Ra Mu • 13/11/2017, 20:51 @Chaltimbanque Undessin?
Ra Mu • 13/11/2017, 20:51 Posté à dessein? Tel est son destin...
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:51 Ben oui, ton Mendo version A-team ;-)
Ra Mu • 13/11/2017, 20:52 :shock: Rhoooooo!
Ra Mu • 13/11/2017, 20:52 Tu m'as déjà gatée avec un barracuda.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:52 Je crois qu'on parle du même ^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:53 Bref, c'est posté.
Seb_RF • 13/11/2017, 20:53 Je croi que vivi va etre gaté a son aniv mon idée s'étofe^^
Ra Mu • 13/11/2017, 20:53 Me parle pas de team, je viens d'avoir une vision de la fine équipe façon bioman. Force bleue! Force jaune....
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:53 En tout cas, Le Village, je te le conseille. La fin est un peu en queue de poisson, mais sinon le film est top !
Seb_RF • 13/11/2017, 20:53 Et le meilleur ses qu'il n'y a aucune chance qu'elle devine :x-):
Ra Mu • 13/11/2017, 20:54 Force rouge pour laguerra. Force verte ... Ben ... :Pichu:
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:54 Force Jaune pour Tao
Ra Mu • 13/11/2017, 20:54 @Seb_RF Je te fais confiance pour cela.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:54 Bleu pour Mendoza, bien sûr
Ra Mu • 13/11/2017, 20:55 Et force rose pour Zia! :lol: :lol:
Seb_RF • 13/11/2017, 20:55 :x-): aufait tu a ete surprise toi? ou tu avez une très legere ider?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:55 Je ne t'en demande pas tant, tu sais. Un "joyeux anniversaire" sincère, c'est déjà très bien. ;-)
Ra Mu • 13/11/2017, 20:55 @Seb_RF Absolument pas!
Seb_RF • 13/11/2017, 20:55 zia et rose.... :|
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:55 Y'a pas de Force Orange...
Ra Mu • 13/11/2017, 20:55 Force orange ça fait bizarre.
Seb_RF • 13/11/2017, 20:56 oui mais non seulement ca va te plaire mais en plus l'idée me fait trop trippé :x-):
Seb_RF • 13/11/2017, 20:56 oki nilel :x-):
Ra Mu • 13/11/2017, 20:56 Ou alors cela me fait penser à la mascote de la coupe du monde d'espagne...
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:56 Paul le poulpe ?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:56 C'était bien lui, non ? ^^
IsaGuerra • 13/11/2017, 20:56 Vous parler de force Bleu, Rouge, Jaune, Vert et rose mon cerveau fait le lien avec les Power Rangers. Explicatins please
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:57 Bioman, Power Rangers; etc...
Seb_RF • 13/11/2017, 20:57 Ho non pititer me donner pas lidée des faire :Esteban: :Zia: :Tao: en Powerangers 8-x
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:57 Les Sentaï (j'ai retenu, cette fois !)
Ra Mu • 13/11/2017, 20:59 @Chaltimbanque Nan, Naranjito. Espana... 1982 https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/b/0/5887b24ac70f61833728170a5eebd2/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-sPQmsTVagiM%2FUxdypceEFTI%2FAAAAAAAAMW4%2FsKeMph_8O5Y%2Fs1600%2F010%2BNARANJITO%2BMASCOTA%2BESPA%2525C3%252591A%2B82.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Chaltimbanque • 13/11/2017, 20:59 Hihi, on dirait Fofo !
Ra Mu • 13/11/2017, 21:00 @Chaltimbanque Moi j'ai oublié... Par contre j'au retrouvé le serpent légendaire de Mu dont sont fan les japonais
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:00 Fofo, c'était la mascotte de la CAN 98 (Coupe d'Afrique des Nations), qui s'est tenue au Burkina-Faso. Et "Fofo" veut dire bienvenue en moré, il me semble.
Ra Mu • 13/11/2017, 21:01 Sympa pour des jeux de mots!
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:02 Quand on parle de serpents... :x-):
Ra Mu • 13/11/2017, 21:03 Pourquoi ces couleurs? En tout cas c'est Sympa.
Ra Mu • 13/11/2017, 21:03 :x-): Hello Cobra!
COBRA11 • 13/11/2017, 21:03 Salut Ra Mu ;-)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:04 Rouge, jaune et vert pour le drapeau du Burkina. Et le chapeau, c'est un chapeau de berger d'Afrique de l'Ouest.
Ra Mu • 13/11/2017, 21:04 @Chaltimbanque C'est le montre gardien de l'empire sous marin de Mu. Manda. Il a même fait un passage par godzilla et a même fait l'ouverture de la Saison 1 japonaise. https://en.wikipedia.org/wiki/Manda_(kaiju)
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:06 Eh bah moi aussi, j'aurais appris un truc ce soir !
Ra Mu • 13/11/2017, 21:09 En tout cas, je m'étais demandée ce que fichait ce montre en carton pâte au début des cités d'or. A art Manda, je ne vois pas quoi d'autre. Peut être est ce lui le dragon d'or de la cité sous marine.
Ra Mu • 13/11/2017, 21:09 A part*
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:09 Ce serait logique, en tout cas.
Seb_RF • 13/11/2017, 21:10 Ce monstre ou ca?
Seb_RF • 13/11/2017, 21:12 J'avou que j'ai pas trop compris du quel tu parlais .... :oops:
Ra Mu • 13/11/2017, 21:12 Version 1982 de la version japonaise (Il y a deux montages) en plus de la française.
Seb_RF • 13/11/2017, 21:13 Eu mais ses pas un monstre....
Ra Mu • 13/11/2017, 21:15 Un serpent marin de plus de 15 m c'est quoi alors?
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:16 Ça me fait penser à l'épisode du serpent géant du Lac de l'Ombre :lol:
Seb_RF • 13/11/2017, 21:25 Pk ca n m'étone pas....
DeK • 13/11/2017, 21:25 Faut dire, il y a pas mal de poils sur c't'engin. :lol:
DeK • 13/11/2017, 21:26 Enfin selon Titus ! :x-):
Seb_RF • 13/11/2017, 21:27 faut bien qu'il ai chaud ^^
Ra Mu • 13/11/2017, 21:27 A 2:36 tu le trouveras, avec la Golden Hind filmée pour le feuilleton Shogun.... et un ptérodactyle.https://www.youtube.com/watch?v=DV90YX3mLIA
Ra Mu • 13/11/2017, 21:27 :lol:
DeK • 13/11/2017, 21:28 Mais il est déjà chaud par nature. 8-x :x-):
Ra Mu • 13/11/2017, 21:28 Avec Mendo c'est toujours chaud.
Ra Mu • 13/11/2017, 21:29 Oups, pensées simultanées. 8-x
Seb_RF • 13/11/2017, 21:29 :roll:
Seb_RF • 13/11/2017, 21:29 Les fille .... :roll:
IsaGuerra • 13/11/2017, 21:30 Bon et bien je vais vous laisser, le temps de revoir ma géographie et mon ISN et je vais me coucher alors Bonne nuit à vous tous et ne veillez pas trop tard (et c'est la plus jeune qui dit ça :roll: )
DeK • 13/11/2017, 21:31 @Seb_RF Tu nous tends une perche, on la saisit !
Ra Mu • 13/11/2017, 21:31 Hin Hin, mais je ne vais tarder à te suivre.
Seb_RF • 13/11/2017, 21:31 tk fait nous confiance 8-x :x-):
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:31 Et on aurait vraiment totort de ne pas la saisir, la perche !
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:31 Idem.
Seb_RF • 13/11/2017, 21:31 1h ses pas trop tard :roll: :roll: :roll:
Ra Mu • 13/11/2017, 21:31 :x-): Toujours!
Ra Mu • 13/11/2017, 21:32 kiffece message
Seb_RF • 13/11/2017, 21:32 Si vous appeler ca la saisir^^
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:32 Tu t'aventures en terrain glissant...
Seb_RF • 13/11/2017, 21:33 Mouai v me taire 8-x
Ra Mu • 13/11/2017, 21:35 Vous allez m'achever! :lol:
Ra Mu • 13/11/2017, 21:35 Bref, une anguille, ça glisse!
Ra Mu • 13/11/2017, 21:35 Au pays des merveilles.
Seb_RF • 13/11/2017, 21:35 Ho non RM on tien trop a toi !
Seb_RF • 13/11/2017, 21:35 :roll: :arrow:
Ra Mu • 13/11/2017, 21:35 Les plus vieux comprendront.
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:36 :lol: :lol:
Ra Mu • 13/11/2017, 21:36 @Seb_RF 8) 8)
Ra Mu • 13/11/2017, 21:36 Allez j'y vais sinon je ne répond plus de la capsaoule!
Chaltimbanque • 13/11/2017, 21:36 Bon, je me sauve, j'ai encore des copies.
DeK • 13/11/2017, 21:54 Il fallait que je change le nouveau CB 2018 chez Honda est moche, je ne pouvais pas me permettre d'afficher une moto moche quand même.
COBRA11 • 13/11/2017, 21:56 C'est sûr ...
DeK • 13/11/2017, 21:58 Donc si tu valides, je garde cette image.
COBRA11 • 13/11/2017, 21:59 Perso', je valide ... ;-)
DeK • 13/11/2017, 22:01 Parfait ! :)
Seb_RF • 13/11/2017, 22:07 Tu fait quoi dekinette ?
DeK • 13/11/2017, 22:08 Je regarde les premiers épisodes des MCO version japonaise. Pour le plaisir d'entendre la voix des Seiyus d'Esteban et Mendoza.
Seb_RF • 13/11/2017, 22:09 J'ai vite regarder j'ai vite fermé ^^
DeK • 13/11/2017, 22:09 Parce que tu ne jures que par la version française. Mais pour ma part, le japonais ne me dérange pas du tout.
Seb_RF • 13/11/2017, 22:10 Le truc surtout c les music....
DeK • 13/11/2017, 22:10 Au contraire, c'est une redécouverte avec des ambiances, des musiques différentes donc des émotions qui varient selon la VF.
DeK • 13/11/2017, 22:11 Le générique Try my best est entêtant, je te l'accorde.
Seb_RF • 13/11/2017, 22:13 Ok...
DeK • 13/11/2017, 22:14 Et Mendoza est moins poli qu'il n'y paraît. :x-):
Seb_RF • 13/11/2017, 22:15 Tu comprend le japonais maintenent ....
DeK • 13/11/2017, 22:16 Je comprend les vulgarités, ça dans toutes les langues c'est le plus simple. ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 22:17 Ok
DeK • 13/11/2017, 22:18 Demo nihongo ga wakarimasen. ;)
DeK • 13/11/2017, 22:19 (Ou plutôt), nihongo ga sukoshi wakarimasu. ^^
Seb_RF • 13/11/2017, 22:21 ?
DeK • 13/11/2017, 22:22 J'ai dit : Je comprends un peu le japonais.
DeK • 13/11/2017, 22:22 Ex : Si je te traîte de baka, je sais de quoi je parle. ^^
baka= idio
Seb_RF • 13/11/2017, 22:24 Idem...^^
DeK • 13/11/2017, 22:26 Bah, tu vois tu comprends toi aussi.
Seb_RF • 13/11/2017, 22:26 A force de regarder DC :x-):
DeK • 13/11/2017, 22:27 C'est vrai que Ran utilise beaucoup ce mot.
Seb_RF • 13/11/2017, 22:28 :x-):
Seb_RF • 13/11/2017, 22:29 Tu veux venir te maré un peu avec coco et moi ?
DeK • 13/11/2017, 22:31 Watashi pasu! (comme dirait Haibara)
Seb_RF • 13/11/2017, 22:32 Eu pk tu dit "je suis" ?
DeK • 13/11/2017, 22:33 Pas je suis ^^ je passe. :P
Seb_RF • 13/11/2017, 22:34 O, traducteur = naze....
DeK • 13/11/2017, 22:34 Desu = être
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:34 Re...
Seb_RF • 13/11/2017, 22:34 Desu?
Seb_RF • 13/11/2017, 22:35 Re emilie
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:35 Quoi d'neuf ?
Seb_RF • 13/11/2017, 22:36 Rien depuis tal ;)
DeK • 13/11/2017, 22:36 Enfin non, ce n'est pas tellement le verbe "être" mais plutôt un auxiliaire qui est souvent traduit pour remplacer être.
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:37 Ca discute japonais a ce que je vois
DeK • 13/11/2017, 22:39 Yep, d'ailleurs : Tsukareteimasu!
DeK • 13/11/2017, 22:41 Dakara oyasumi nasai mina-san! ;) [-|
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:41 Autrement dit ?
Seb_RF • 13/11/2017, 22:41 Bn dekinette
DeK • 13/11/2017, 22:41 Au lit ! :)
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:41 Pas envie de réfléchir et puis pas la tête à ça non plus
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:42 Bonne nuit Dek ^^ fais de beaux rêves
COBRA11 • 13/11/2017, 22:42 Bonne nuit Dek ;-)
Seb_RF • 13/11/2017, 22:42 Att dek
DeK • 13/11/2017, 22:43 T'as de la chance. ^^ C'est pour quoi ?
Seb_RF • 13/11/2017, 22:43 Dit l'ors d'un coucher de soleil les partie face a la lumiere on les fait plus clair ou plus rouge?
Seb_RF • 13/11/2017, 22:43 Je block dessu deuis 1 semaine...
DeK • 13/11/2017, 22:44 Si je comprends bien ta question, je dirais plus clair, elles font face à une lumière directe.
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:45 Bon allez je retourne me coucher. Passez une bonne nuit
DeK • 13/11/2017, 22:45 La même, dormez-bien et rêvez-bien !
Seb_RF • 13/11/2017, 22:45 Et bien teckiniquement j'ia mon perso et ya un coucher de soleil, la lumiere venant de lobservateur a droite.... et je me fait grave chi** desuus
Seb_RF • 13/11/2017, 22:45 Bn dek;)
IsaGuerra • 13/11/2017, 22:46 moi cest raté pour cette nuit
Le Flamand • 13/11/2017, 23:02 Re
Le Flamand • 13/11/2017, 23:03 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ^^
TEEGER59 • 14/11/2017, 00:15 Film inedit en ce moment sur la 9 :lol:
Seb_RF • 14/11/2017, 16:01 Aka pk tu souhaite un aniv a Rudy allor que c celui de EstebanORO....
Seb_RF • 14/11/2017, 16:14 ? :x-):
IsaGuerra • 14/11/2017, 17:58 Hey tout le monde ^^
Akaroizis • 14/11/2017, 20:35 Bonne nuit Juju' ! (je passe en bonsoir-bonne soirée !)
Akaroizis • 14/11/2017, 20:35 Alors bonne soirée et bonne nuit en grande avance ;)
Akaroizis • 14/11/2017, 20:36 (et couchez vous pas excessivement tôt)
Akaroizis • 14/11/2017, 20:36 ni excessivement tard, cela va de soi ;)
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:37 Hey/au revoir Akar ^^
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:37 Hello tout le monde
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:37 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:38 Je passe en rafale (de vent) vous dire bonsoir et je retourne à mes copies
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:38 Comment ça va ?
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:39 Ça va, encore dans les devoirs mais j'en vois le bout ^^
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:39 Et toi ?
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:39 Bah moi je suis encore bien dans le tunnel :lol:
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:40 Pas cool ça ^^ espérons que tu y arrives au bout assez vite
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:41 Le paquet que je viens de corriger était passablement déprimant. Pas fichus d'aligner 3 mots en anglais, la plupart de mes élèves de 3ème. Donc, aux grands maux les grands remèdes : ils vont bouffer de la grammaire jusqu'à temps que ça rentre !
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:41 je les plains mais ils avait qu'à bosser !
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:42 Et là je vais m'attaquer à un paquet de copies de 5èmes. J'en récupère un autre demain, donc il faut au moins que j'arrive aux 3/4 de celui-là ce soir.
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:42 Bon courage
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:42 Ça me fait une belle journée de plus de 10 heures de boulot, mais bon, c'est comme ça ^^
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:43 Ça arrive tant que c'est pas toutes les semaines come ça
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:43 Comme-
Chaltimbanque • 14/11/2017, 20:44 C'est toujours comme ça quand on arrive en période de conseils de classe.
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:45 Quand je vois mes profs je comprends parfaitement ^^
IsaGuerra • 14/11/2017, 20:46 Je vais poster mes anecdotes maintenant comme ça tu pourras te détendre un peu ^^
Seb_RF • 14/11/2017, 21:27 Tu leur dira de grandir stp
Seb_RF • 14/11/2017, 21:27 De ma part *
IsaGuerra • 14/11/2017, 21:28 Je fais même plus gaffe
Seb_RF • 14/11/2017, 21:36 Normal
Seb_RF • 14/11/2017, 21:38 La seul chose docn je eve que que les conerie de ce genre de personne leur retombre a la figure...
Seb_RF • 14/11/2017, 21:39 Que je souhaite
IsaGuerra • 14/11/2017, 22:11 Bonne nuit tout le monde ^^
Le Flamand • 14/11/2017, 22:11 Bonne nuit Emilie ;)
Seb_RF • 14/11/2017, 22:12 Bn
IsaGuerra • 14/11/2017, 22:12 aime ce message
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:12 Je repasse juste vous dire bonne nuit (je viens de boucler mon 3ème paquet de copies, je n'ai même pas encore mangé :lol: )
Seb_RF • 14/11/2017, 23:12 Bn vivi
Seb_RF • 14/11/2017, 23:12 C moi ou ta entré est extrememment mouvementté...?
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:13 C'est pas toi :x-):
Seb_RF • 14/11/2017, 23:13 Comment ca se fait?
Akaroizis • 14/11/2017, 23:13 Moi aussi je passe pour dire bonne nuit ;)
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:14 Des conseils qui ont été avancés et qui du coup, bougent complètement le planning.
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:14 Entre autres choses.
COBRA11 • 14/11/2017, 23:14 Bonne nuit Viviane ;-) Et bonne courage pour tes corrections ... ;-)
COBRA11 • 14/11/2017, 23:14 *bon courage
Akaroizis • 14/11/2017, 23:15 Bon appétit et bonnes corrections ^^
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:15 Merci, plus qu'un paquet demain pour cette semaine, le plus gros est fait !
Seb_RF • 14/11/2017, 23:15 Oki , Bn vivi aka
Chaltimbanque • 14/11/2017, 23:15 Eh oh,, finies les corrections pour ce soir, faut pas déconner ^^
COBRA11 • 14/11/2017, 23:16 Et bonne nuit Akar' ;-)
Seb_RF • 14/11/2017, 23:16 :lol:
Akaroizis • 14/11/2017, 23:18 ^^ Bonne nuit à vous deux et incitez vos corps respectifs à se coucher plus tôt (de toute manière c'est la même chose, parce que comme ça tu te réveilles plus tôt ^^)
Akaroizis • 14/11/2017, 23:18 Même si pour Coco' c'est peine perdue... :tongue: Allez !
Seb_RF • 14/11/2017, 23:20 Et moi aussi
Seb_RF • 14/11/2017, 23:20 :lol:
Seb_RF • 14/11/2017, 23:20 Meme si je suis plus raisonable^^
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:07 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 17:07 Cc emilie tu te decide enfin :x-): comme ca va?
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:08 Tu sais comment je suis ^^ il me faut un certain temps pour démarrer :tongue: et sinon oui ça va je suis en pleine colorisation ^^
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:08 Et toi ?
Seb_RF • 15/11/2017, 17:09 Ca va je regarde alerte spoiler et je me prepar pour mon entretien, et jetofe ma base de donne surtout pour le s mec car franchement jai 99% pour les fille ...
Seb_RF • 15/11/2017, 17:10 Et quant je veux faire des groupe bas jais du mal pour le model masculin....
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:12 A bah ça
docn j'en est besoin :| :x-):
Plage Esteban Zia Tao Indali Mendoza Isabella Mariko MaiLi Maina viracocha
et
Bal Esteban Zia Tao Indali Mendoza Isabella Mariko MaiLi Maina viracocha
Seb_RF • 15/11/2017, 17:13 Ba quoi prochainemetn je compte faire un special
Seb_RF • 15/11/2017, 17:13 Oui suis bargo sutout que si je suis pris pour le job niveau temp ca va plus trop etre ca...
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:13 J'ai rien dit
Seb_RF • 15/11/2017, 17:15 Non mais je je suis decendu bien bas je vais recup des pose de mec dans hight school musicol....
Seb_RF • 15/11/2017, 17:22 Tu pense que ca serai bein de faire un changemetn de tennu a tao dans la suite...?
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:24 Aucune idée
Seb_RF • 15/11/2017, 17:25 Enfait je pense qu'avec l'age il commence a dison s'habiller normalement :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:26 Oh non je pense pas moi
Seb_RF • 15/11/2017, 17:26 On verra c pas pour tout de suite ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 17:45 Sinon tu fait quoi?
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:46 Pour l'instant rien j'ai fini ma colorisation et maintenant je suis à cours d'idée sur quoi faire
mais ca m'étone que tu n'ai aps de bouot ce soir :shock:
Seb_RF • 15/11/2017, 17:47 Eu v rien dire :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:48 J'ai que des TP demain donc j'ai juste à relire mes cours et j'ai déjà fait 2-3 exos en plus
Seb_RF • 15/11/2017, 17:49 Oki
Seb_RF • 15/11/2017, 17:51 Dit moi si tu croisais des baleine et des dauphin sous l'eau que ferai tu?
Seb_RF • 15/11/2017, 17:52 Si tu avais le s moyen de les suivre?
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:52 C'est quoi cette question ??! ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 17:53 Tk ca a du sens
IsaGuerra • 15/11/2017, 17:54 Bah dit comme ça on dirait pas. Mais bref pour te répondre : J'en ai aucune idée
Seb_RF • 15/11/2017, 17:54 :cry: ca crain
Le Flamand • 15/11/2017, 19:06 Bonsoir
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:17 Salut Captain à la dérive! :x-):
Le Flamand • 15/11/2017, 19:18 Salut Julie ^^ comment va ?
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:18 Toujours la même chose: mal au dos...
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:18 Et toi?
Le Flamand • 15/11/2017, 19:20 Un petit mal de jambe dû à une chute depuis une hauteur de...du lit quoi (J'sais pas comment j'ai fait) ^^ Mais le reste ça va ;)
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:31 BAH... Tu n'y es pour rien! C'est la gravité qui a tout fait! :x-):
Le Flamand • 15/11/2017, 19:34 On dira que ça va ^^
Le Flamand • 15/11/2017, 19:34 Et toi ?
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:34 si c'est que ça ^^
Le Flamand • 15/11/2017, 19:35 Tout à l'heure j'ai eu un petit coup d'adrénaline en voyant défiler des photos d'une opération de police dans Lille, pensant que c'était un truc anti-terroriste. Au final, c'était un gros déploiement pour pas grand chose :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:36 Si on exclu que j'ai un proche qui va pas super bien ça va ;)
Le Flamand • 15/11/2017, 19:36 Pas de quoi aller traîner ma carcasse de l'autre côté de la N356 :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:36 c'est clair
Le Flamand • 15/11/2017, 19:36 J'espère pour toi qu'il ou elle se rétablira vite ;)
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:36 'soir tout le monde
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:39 Il. C'est mon grand oncle, le problème c'est que un jour ça va aller le suivant non... Bon par contre on va pas parler de ça j'ai pas tellement envie de pourrir le chat
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:39 J'avais compris... mais je ne suis pas fana non plus (oui, je suis difficile avec les surnoms :x-): )
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:41 Au fait Vivi ? Comment tu vas ? ^^
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:41 Hormis la chute de lit de Gaël, le mal de dos de Juju, ce dont Isa ne veut pas parler, ça va ?
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:42 oui ^^ Je suis officiellement inscrite pour le Bac ^^
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:42 La tête dans le guidon, mais ça peut aller. Petit coup de blues, j'ai dit au -revoir à ma maman qui va partir au Portugal pour plusieurs mois. Et je dois retourner bosser dans une vingtaine de minutes.
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:43 Notre Isa qui devient grande ^^
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:44 Etre séparé de sa maman n'est jamais facile
Akaroizis • 15/11/2017, 19:44 Déjà inscrit depuis mi-octobre... ^^
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:44 Ouais et première épreuve vendredi :tongue:
Akaroizis • 15/11/2017, 19:45 Salut les citédoriens ;)
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:45 Hey Akar ^^
Akaroizis • 15/11/2017, 19:45 (et citédoriennes)
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:45 Bonsoir Akar
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:45 Par contre 45min pour 31 inscriptions c'est un poil long
Le Flamand • 15/11/2017, 19:45 Salut Akar'
Akaroizis • 15/11/2017, 19:46 Je reviens, j'ai pas encore fini ma lecture inopinée ^^
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:46 Salut Akarien!
Akaroizis • 15/11/2017, 19:46 Salut Tintin
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:47 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:47 aime ce messagebien vu celui là :x-):
Akaroizis • 15/11/2017, 19:48 aime ce message
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:48 Toute la journée, je réfléchi: punaise, comment vais-je l'appeler ce soir? :x-):
Akaroizis • 15/11/2017, 19:48 Fini ! (oui je sais, je lis un livre de 300 pages en un jour et demi :roll:)
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:49 aime ce message :lol:
Akaroizis • 15/11/2017, 19:49 :lol: Yakarouler, pour la prochaine... :tongue:
Akaroizis • 15/11/2017, 19:50 Ou bien Yakari... :roll: c'est bon j'arrête (faut que je te laisse réfléchir non mais !)
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:51 Nan, Yakari, il est mignon :tongue:
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:51 aime ce message :x-):
Akaroizis • 15/11/2017, 19:52 Pour en voir chaque jour 3-4, je peux te dire qu'il n'est pas spécialement mignon... préfère Graine de Bison :tongue: :lol:
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:53 Er moi Petit Tonnerre...
Akaroizis • 15/11/2017, 19:54 Et Oeil de Bouillon ? Ah zut, lui c'est moi vu que je me couche tôt :geek: :roll:
Le Flamand • 15/11/2017, 19:56 Bon, ben ce soir c'est raclette au Maroilles. Bon appétit à ceux qui passent à table ;) je reviens dans la nuit.
TEEGER59 • 15/11/2017, 19:56 Je viens de faire bombance avec 4 mini chèvre-chaud. Maintenant, j'enchaîne avec du clacos qui klaxonne... :lol: Bonjour l'haleine demain matin!
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:57 Bon app' Flam
Akaroizis • 15/11/2017, 19:57 Toi plus fan des Maroilles que des Cités d'Or... :tongue: Bon app' !
Chaltimbanque • 15/11/2017, 19:57 Moi, je préfère Grand-Aigle.
IsaGuerra • 15/11/2017, 19:57 Pour ma part c'était riz au curry (ce que j'aime quand mon père est de matin l'hiver :roll:)
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:06 Je peux pas aider là dessus ^^ J'aimais pas regarder Yakari (pas taper siouplé ! :tongue:)
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:06 Et encore merci !
Akaroizis • 15/11/2017, 20:06 Ah oui ^^ Je ne connais que la série, alors... ^^
Akaroizis • 15/11/2017, 20:06 Sioux plié ?
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:06 Pour ma part, c'est la BD.
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:06 Et niveau BD je n'en lit que 3 séries différentes alors
Akaroizis • 15/11/2017, 20:07 ^^ Breffe, je vais m'éclipser !
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:07 aime ce messageExcellente!
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:07 aime ce messagepas fait exprès pour ma part ^^
Akaroizis • 15/11/2017, 20:08 Pour ma part, mes BDs sont Tintin et Astérix&Obélix. Le reste, je ne lis pas vraiment (sauf quelques bds sur la seconde guerre mondiale...)
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:08 aime ce messageÀ plus, Akaribou!
Akaroizis • 15/11/2017, 20:08 Elle était plutôt très nulle mais peu importe (ma devise !) x)
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:08 A plus Akar ^^
Akaroizis • 15/11/2017, 20:08 aime ce message ^^
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:09 Ciao Akar
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:09 Pour ma part c'est "Seuls" (le film est pourrave d'ailleurs), "Les Sisters" et "Lou !"
Akaroizis • 15/11/2017, 20:09 Et ne mangez pas trop de bonbons (préfèrez plutôt les fleurs, hein Brelou :tongue:) et aussi couchez vous assez bien, pas à la belle étoile avec des Sioux qui vous recherchent. Salute !
Akaroizis • 15/11/2017, 20:10 aime ce messageAh oui ! Seuls, vu la première BD (vraiment pas mal) Film pas vu. BREF.
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:10 Fait trop froid pour dormir à la belle étoile... Vaudrait mieux penser à ceux qui sont forcés de le faire. (ou comment pourrir l'ambince en deux secondes)
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:10 Si c'est des michokos ça passe ?
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:10 Ambiance*
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:11 Regarde pas le film tu seras déçu. Ca a été mon cas ^^
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:11 aime ce messageBien sûr que ça passe. Ça passe même trop vite!
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:11 Je ne suis pas allée la voir, la bande-annonce ne m'avait pas du tout inspirée, et généralement, je me méfie énormément des adaptations de BD sur le grand écran.
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:12 Allée LE voir* (le film)
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:12 Et il se trouve que j'en ai!
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:12 il m'en reste quelques uns d'Halloween
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:13 bah j'aurais mieux fait de me méfier moi... J'ai été grave déçu. Limite t'as que les prénoms qui sont corrects ça m'a dégoûté
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:14 Hum!!!!!!!!!! On sent qu'il fait froid... Les michokos sont bien durs!
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:22 Bon, j'ai largement dépassé mon quota de 20 minutes, faut que je retourne bosser ! Pour ceux/celles qui vont se coucher tôt, bonne nuit d'avance ! ;-)
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:23 c'est vous qu'avez l'esprit mal tourné là !! :roll:
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:24 A plus Vivi ou Bonne nuit si je suis déjà partie quand tu reviendras
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:24 Bah oui! et tu comprendras plus tard...
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:24 Que'est-ce que tu veux, c'est ça de corriger des copies jusqu'à 23h30 et de se lever à 6h00... ça laisse des séquelles !
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:25 Après, on s'imagine des trucs en forme de michokos durs partout!
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:26 J'y réfléchirai à 20 fois avant de réécrire une phrase comme ça la prochaine fois ^^
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:26 aime ce message Merci ZazaGuerrière!
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:27 Mais non, ça fait rire, c'est très important !
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:27 @TEEGER59 Bonne nuit Juju ! Sweet and peaceful dreams under warm covers!
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:27 ouais mais quand même ! ^^
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:27 Warm? I don't think so...
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:29 I need a Mendodo to keep me warm...oh!!!!!!!!!!
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:30 Je viens d'imaginer un truc... Un dodo (l'oiseau) avec la coupe de Mendoza.
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:30 Faut vraiment que j'aille dormir !
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:31 :x-): heureusement, le dodo a disparu...
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:31 Oui va dormir Vivi ^^ Maintenant j'ai également l'image en tête
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:31 Attends, attends: imaginez deux secondes le truc.
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:32 Décidément c'est ma journée :lol: entre le Roi Dagobert et Dewee (aucune idée de l'orthographe) en plein cours de math pendant 2h merci ! :lol: :lol:
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:33 Probablement victimes de leurs coupes de cheveux. Enplein vol, ils ne voyaient rien et se sont crashés sur l'île Maurice!
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:34 ce qui expliquerai l'extinction de l'espèce
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:34 C'est un dodo qui rencontre un autre dodo. Le premier dit: "Comment tu t'appelles ?"
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:34 Le deuxième répond: "Men. Men Dodo"
Seb_RF • 15/11/2017, 20:34 Bonsoir mis un gentleman
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:35 J'adore son nom latin: Raphus cucullatus :x-):
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:35 aime ce message
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:35 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:41 À quelle heure ton entretien demain ?
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:41 Bon allez, once again: bonne nuit. Et Vivi, merci encore pour le magnet Rongo-rongo. ;)
Seb_RF • 15/11/2017, 20:41 14h
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:42 Bonne nuit et fais de beaux rêves
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:42 aime ce message De nada !
TEEGER59 • 15/11/2017, 20:42 Je vais essayer...
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:43 je pourrais te soutenir mentalement sans être déconcétrer. Je t'enverrai de bonnes ondes ^^
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:43 Déconcentrée*
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:44 aime ce message
Seb_RF • 15/11/2017, 20:46 Je croise le doight pour que mon antenen ne soit pas defectueuse comme elle l'a été avec dek :x-):
Chaltimbanque • 15/11/2017, 20:46 Bon, cette fois, je retourne bosser... mais je repasserai vite fait avant de dormir.
IsaGuerra • 15/11/2017, 20:48 Travail bien, Bonne soirée, Bonne nuit et fais de beaux rêves je serais sans doute déco quand tu reviendras ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 20:48 Oki vivi a toute
Seb_RF • 15/11/2017, 20:48 En esperent que ton rithme se calme bientot ;) ca doit etre dure de tenir...
IsaGuerra • 15/11/2017, 21:20 Bonne niut les gens !
Seb_RF • 15/11/2017, 21:20 Bn emilie
Chaltimbanque • 15/11/2017, 21:55 aime ce message C'est gentil, mais c'est pas encore fini ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 21:56 Ques qu'il ce passe au juste?
Seb_RF • 15/11/2017, 21:56 Re
Chaltimbanque • 15/11/2017, 21:57 Je te l'ai dit, des conseils de classe qui ont été avancés de deux semaines, donc ça bouscule tout le planning. Ce que j'avais prévu d'évaluer sur in peu plus de temps, j'ai dû le faire quasiment tout d'un coup, pour toutes les classes.
Seb_RF • 15/11/2017, 21:58 Oui, mais dans ce cas je pige pas pk c pas pret de ce terminé....
Chaltimbanque • 15/11/2017, 21:58 Et parce qu'ensuite, il y les fameux conseils :lol:
Chaltimbanque • 15/11/2017, 21:58 Il y a*
Seb_RF • 15/11/2017, 21:59 Ah...
Chaltimbanque • 15/11/2017, 21:59 M'enfin, même si je finirai à 19h30, ça srea toujours mieux que de corriger des copies jusqu'à 23h30.
Seb_RF • 15/11/2017, 22:00 Tu m'étone
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:01 Disons que ça va être corsé jusqu'au 8 déczmbre inclus... après, ça va se calmer un peu, mes les gamins seront surexcités à l'approche des fêtes de fin d'année, et du coup ils vont être c****ts. Mais c'est une autre histoire.
Seb_RF • 15/11/2017, 22:01 :lol: essay de te detendre un minimum quand même ;)
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:03 Hmm-mm. ^^
Seb_RF • 15/11/2017, 22:03 Ba quoi... perso je ne tiendrai pas moi..
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:03 C'est un métier. ;)
Seb_RF • 15/11/2017, 22:04 .... :roll: pas fait pour moi c sur^^
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:06 Il faut de tout pour faire un monde :D
Seb_RF • 15/11/2017, 22:06 Heuresemetn qu'on est tous different sinon la vie serai d'un ennuie 8-x
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:12 Effectivement
Seb_RF • 15/11/2017, 22:23 Tu bosse tjrs?
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:24 Yep
Seb_RF • 15/11/2017, 22:24 Jespere que ca ira pour toi a ce rithme...
Chaltimbanque • 15/11/2017, 22:25 T'en fais pas pour moi. Tant que je ne saigne pas du nez, c'est que je tiens le coup ! :x-):
Seb_RF • 15/11/2017, 22:25 :x-):
Akaroizis • 15/11/2017, 22:53 Je passe juste pour vous dire bonne nuit !
Seb_RF • 15/11/2017, 22:53 Bn aka
Akaroizis • 15/11/2017, 22:54 Donc... bonne nuit et rêvez de michokos glacés bien croquants (pas tapé, suis déja au lit!)
Akaroizis • 15/11/2017, 22:54 aime ce message
Chaltimbanque • 15/11/2017, 23:11 Eh bien, avec du retard, bonne nuit, petit koala !
Seb_RF • 15/11/2017, 23:12 Re vivi
Chaltimbanque • 15/11/2017, 23:12 Je vais moi-même tenter de rejoindre mon ami Morphée.
:lol:
Seb_RF • 15/11/2017, 23:12 Bn vivi joue pas trop avec morphée il a du boulot avec tout ce monde a accompagné
Chaltimbanque • 15/11/2017, 23:13 Je demande un traitement de faveur, je l'ai mérité :x-):
Seb_RF • 15/11/2017, 23:13 :lol: 8)
Le Flamand • 15/11/2017, 23:14 Recoucou ^^ je ne passe pas pour très longtemps.
Chaltimbanque • 15/11/2017, 23:14 Et bonne nuit Seb, avec des ondes positives pour demain ;-)
Seb_RF • 15/11/2017, 23:15 Merci :D
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:05 Hey tout le monde ^^
Aurélien • 16/11/2017, 17:26 Hey comment ca va ?
Seb_RF • 16/11/2017, 17:37 Bonsoir tout le monde
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:38 Hey Seb
Seb_RF • 16/11/2017, 17:38 Slt emilie
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:38 Alors ton entretien ? Comment ça c'est passé ?
Seb_RF • 16/11/2017, 17:39 Eu ba dison qu'il ma mis plus bas que terre....
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:39 Comment ça ?
Seb_RF • 16/11/2017, 17:40 J'ai tout raconté a ma mere et elle ma dit que cetait une methode d'entretien pour tester les gen et que si je l'interessait vraiment pas il ne m'aurais pas pris en stage
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:41 Donc tu as un stage si je comprends bien
Seb_RF • 16/11/2017, 17:41 dison qu'il ses bocoup focalisé sur mes note qui dans certaine matiere ne vole pas très haut (Anglais)
Seb_RF • 16/11/2017, 17:41 Ou j'ia un stage de de semaine a partir du 04/12 mais fau que j'appel ma conseillere pole emploi pour la convention et tout le bazar
Seb_RF • 16/11/2017, 17:42 Oui*
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:43 C'est déjà ça ^^ Profite de ces 2 semaines pour montrer ce que tu vaut. Tu vas leur prouver qu'ils ont besoin de toi dans la boîte
Seb_RF • 16/11/2017, 17:44 Tu sais quant ta pa s d'experiensce c dur de montré qu'il ont besoin de "toi"....
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:46 Ne pas avoir d'expériences c'est commun à tout ceux qui débute dans la vie professionnelle. Mais t'en fais pas tu vas leur montrer que t'es doué même si tu n'as pas beaucoup d'expériences
Aurélien • 16/11/2017, 17:46 Absolument par contre si je pouvais te donner un conseil: Quand tu sera au, ne pense pas trop à tes idées de créations !
Seb_RF • 16/11/2017, 17:48 Bonsoir Aurélien ;) " ne pense pas trop à tes idées de créations !" comment ca?
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:48 tes FanArt ou la fic co c'est ça qu'il veut dire ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:48 Enfin si j'ai bien compris
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:48 Et Hey Aurélien ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 17:50 A^^ tk je v pas faire ca au boulot ques que tu croi^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:50 C'est une bonne chose ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 17:50 Ps ce soir minuit normalement je sort le cadeau d'aniv de Yupanqui (une zia et un decor qui devrai plaire a tout le monde ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:51 aime ce messageJ'ai le droit à une avant première ? (oui je fais ma ch*****)
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:52 J'ai de quoi échanger si tu veux :tongue:
Seb_RF • 16/11/2017, 17:52 J'ia pas tout a fait fini... je galere pour les ombre de al tennue (avec al couleur dison que ca rend moyen...)
Seb_RF • 16/11/2017, 17:53 Et tou la deja eu y a quelque tempe :roll: :x-): ²
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:53 C'est quoi comme couleur ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:54 C'est celui de la bande que t'arrivais pas ?
Seb_RF • 16/11/2017, 17:55 De la bande att je reflechi...
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:55 La bande qui fait le sol
Aurélien • 16/11/2017, 17:55 Ouai enfin t'as quand même beaucoup de cran quand même, parce que des fois c'est pas fas facile ! Je demande même Comment tu fais :o :shock: :geek:
Seb_RF • 16/11/2017, 17:56 comment je fait quoi? le dessin?
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:56 erreur déjà posté celui là
Aurélien • 16/11/2017, 17:57 Non comment tu fais au lycée ou en cours pour ne pas (toujour penser) a ces idées
Seb_RF • 16/11/2017, 17:58 Les idée de quoi?
Seb_RF • 16/11/2017, 17:58 De zia en maillot ? :lol: :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:58 De FanArt et d'écriture
Chaltimbanque • 16/11/2017, 17:59 Bonsoir tout le monde
Aurélien • 16/11/2017, 17:59 Oui exactement ça ! Je suis sur que tu pense à ça en cour des fois ! :D
IsaGuerra • 16/11/2017, 17:59 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 18:00 dison que pas en math, et pas en meca... mais en francias et en elec ca carburait ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 18:00 Cc Vivi
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:01 Bon, je vois que tu as un stage, Seb, bonne nouvelle !
Seb_RF • 16/11/2017, 18:01 @Aurélien mais a l'epoque cetais plsu les ecrit ;) je ne faisait aps de vrai dessiin mais que du montage a ce moment la
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:03 Comment ça va ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:03 moi très bien j'ai eu une collab avec une amie ^^ et toi ?
Seb_RF • 16/11/2017, 18:04 Merci vivi :x-):
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:04 Ça va, plus qu'un paquet à corriger. Je m'y mets dans 10 minutes.
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:04 aime ce message Quelle classe ? (curieuse ^^)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:05 5ème.
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:05 Une bonne classe ou pas ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:05 Wouah la ch**** que je suis pas :lol: :tongue:
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:07 Ben... y'a quelques très bons éléments, et par précaution pour ma santé mentale, je vais délibérément corriger leurs copies en dernier (histoire de finir sur du positif). :lol:
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:08 c'est une bonne idée ^^ vaut mieux finir sur les meilleurs
Seb_RF • 16/11/2017, 18:08 8)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:09 Généralement, ce que je fais, c'est que je mets des bonnes copies au début, quelques-unes au milieu (pour avoir une bouffée d'oxygène entre deux instants de désespoir) et à la fin. ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:09 aime ce message
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:11 Celles au début pour démarrer du bon pied (ou du bon coup de stylo), celles du milieu pour reprendre un coup de peps et celles de la fin bah tu l'as dit toi même pour finir sur une bonne touche ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 18:12 Moi je serai en intermediaire.... :cry:
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:12 Tu as tout compris ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:12 (je parlais à Isa)
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:12 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:15 En tout cas je suis contente je me sens moins seule à vouloir être prof plus tard ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:15 Mélo veut être prof de SVT plus tard ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:18 La relève est assurée ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:19 Bon, allez, j'y vais ! Je repasserai tout à l'heure ;-)
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:19 Oui et je crois que y'a un gars de ma classe qui veut être prof d'anglais ^^
COBRA11 • 16/11/2017, 18:19 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:19 A plus tard alors
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:20 Hey Cobra ^^
Chaltimbanque • 16/11/2017, 18:20 Bonsoir Cobra, à toute Cobra ^^
Seb_RF • 16/11/2017, 18:20 Cc cobra a toute vivi
COBRA11 • 16/11/2017, 18:24 Comment va ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:25 très bien j'attends qu'Elo m'envoie 2-3 descriptions pour commencer des croquis
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:26 Et toi ?
Seb_RF • 16/11/2017, 18:26 Ca va ;)
Seb_RF • 16/11/2017, 18:26 Et oit?
COBRA11 • 16/11/2017, 18:30 Bien bien, j'ai enfin fini le schéma qui me faisait ch*er depuis le début de l'après-midi ... :x-):
IsaGuerra • 16/11/2017, 18:31 Bon je vous laisse le temps d'aller manger. A plus
Le Flamand • 16/11/2017, 19:03 Bonsoir, je viens de rentrer de reportage ^^
Le Flamand • 16/11/2017, 19:03 Comment va tout ce petit monde ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 19:05 Re
IsaGuerra • 16/11/2017, 19:05 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 19:05 Ça va bien j'écris un peu ^^ et toi ?
COBRA11 • 16/11/2017, 19:05 Salut Gaël ;-)
Le Flamand • 16/11/2017, 19:06 Je transfère les 482 photos prises aujourd'hui dans la manif de Lille pour les inclure à un article ^^
Le Flamand • 16/11/2017, 19:06 Donc, ça va ;)
IsaGuerra • 16/11/2017, 19:06 ça en fait des photos ^^
Le Flamand • 16/11/2017, 19:08 Ouaip ^^ dommage que j'avais oublié de charger la caméra :lol: (mais bon, vu que le métro ne s'arrêtait pas en centre-ville "par mesure de sécurité", ça m'aurait encombré plus qu'autre chose) ^^
TEEGER59 • 16/11/2017, 19:09 Bonjour- au revoir!
Le Flamand • 16/11/2017, 19:09 Bonne nuit Julie ;)
Le Flamand • 16/11/2017, 19:23 Aller, plus que 476 photos à regarder :x-):
IsaGuerra • 16/11/2017, 19:24 Bon courage
Le Flamand • 16/11/2017, 19:24 Dank u ^^
TEEGER59 • 16/11/2017, 19:31 aime ce message Merci!
TEEGER59 • 16/11/2017, 19:33 aime ce message :x-):
COBRA11 • 16/11/2017, 19:34 Bonne nuit TEEGER ;-)
TEEGER59 • 16/11/2017, 19:34 Merci Coco!
Le Flamand • 16/11/2017, 19:55 J'en ai profité pour faire une décoloration d'une photo prise par un collègue pendant que je prenais des photos, c'est très...étrange :lol:
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:11 Re !
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:11 J'ai fini ! Woohoo ! :D
Le Flamand • 16/11/2017, 20:11 Salut Vivi ^^
COBRA11 • 16/11/2017, 20:12 aime ce message 8)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:12 Hey Captain ! Encore combien de photos ? ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:12 Re Vivi ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:12 adore ce message
Le Flamand • 16/11/2017, 20:13 Je viens de passer celles où j'ai pris l'énorme (trop énorme ?) dispositif policier, donc il en reste environ 40 (mon adjoint me file un coup de main ^^)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:14 Enfin, il reste des appréciations, mais.... ce sera pour une autre fois. :x-):
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:14 aime ce message
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:15 aime ce message
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:15 aime ce message
DeK • 16/11/2017, 20:23 Amis du soir, bonsoir :)
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:24 Hey Dek ^^
Akaroizis • 16/11/2017, 20:24 Amis du jour, bonjour ;)
Akaroizis • 16/11/2017, 20:26 Euh... j'ai des pixels qui se ramènent bizarrement sur mon écran... :geek:
Akaroizis • 16/11/2017, 20:27 Ca va !
DeK • 16/11/2017, 20:27 Ça va nickel chrome ! Et toi ?
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:28 Très bien je rage contre Elo qui m'a pas envoyé d'info pour notre BD :tongue:
COBRA11 • 16/11/2017, 20:30 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A tout de suite ;-)
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:31 Bon app' Cobra
Akaroizis • 16/11/2017, 20:31 Et pour ceux qui ne mangent pas encore ? :tongue: Bon appétit !
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:31 Bon appétit, le serpent ! Ne gobe pas tout d'un coup ! ^^
DeK • 16/11/2017, 20:32 Bon appétit Cobra !
Akaroizis • 16/11/2017, 20:32 Comme le chapeau (enfin, le boa qui mange un éléphant) :x-):
DeK • 16/11/2017, 20:32 Tu fais une BD ?
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:33 aime ce message Tiens, tu viens de gagner des points bonus !
Akaroizis • 16/11/2017, 20:33 Pourquoua donc ? ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:34 on va essayer. Elo a écrit une "fic" et ce midi elle m'a dit qu'elle voulait l'adapter en BD suaf qu'elle s'en sentait pas capable niveau illustration donc je lui ai proposé de lui faire les illustrations ^^
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:34 aime ce message
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:36 Parce que Le Petit Prince et moi, c'est une grande histoire d'amour.
Akaroizis • 16/11/2017, 20:36 Suis tout content, apparemment un nouveau Blu-ray va sortir le 22 avec cette fois la version française ^^ (Your Name)
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:36 aime ce message Super projet, dis donc !
Akaroizis • 16/11/2017, 20:36 I know, mais plus encore ? :tongue:
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:37 Ce n'est pas assez pour toi, une grande histoire d'amour ?
Chaltimbanque • 16/11/2017, 20:37 :tongue:
DeK • 16/11/2017, 20:37 Ça a l'air cool !
IsaGuerra • 16/11/2017, 20:37 tu savais que y avait un "C'est pas sorcier" dessus ? ^^