COBRA11 • 08/11/2017, 22:50 Ça t'arrive jamais de lui dire non ? :x-):
DeK • 08/11/2017, 22:51 Eh bien, une série lui est consacré, actuellement produit par les italiens il me semble. Pour plus de détails, demander à Seb'
Akaroizis • 08/11/2017, 22:51 aime ce messageTu sais.. Très difficile de résister à ses nombre d'appels langoureux... :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 22:51 Ah bon ? Mais ça doit sûrement pas avoir la même saveur...
DeK • 08/11/2017, 22:52 Bon état d'esprit, laissons la nuit se charger de nos soucis, et tout disparaîtra. ;)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:52 Et puis je ne suis pas très série moi ^^
Akaroizis • 08/11/2017, 22:52 aime ce message
COBRA11 • 08/11/2017, 22:53 J't'ai pas demandé les détails non plus ... :x-):
DeK • 08/11/2017, 22:53 Je pense hélas, la série est passée entre les mains des japonais, français (je crois), bref pas mal de monde. Très sincèrement, je ne sais pas ce qu'elle vaut.
Akaroizis • 08/11/2017, 22:54 aime ce message :x-): Fallait préciser avant de poser ta question... :tongue:
Le Flamand • 08/11/2017, 22:54 aime ce message La nuit porte conseil comme on dit ^^
Akaroizis • 08/11/2017, 22:55 En tout cas elle n'a pas fait grand bruit cette série ^^
Akaroizis • 08/11/2017, 22:56 Si c'est comme les Cités d'Or, non merci ! Faites pas des suites qui détruirai des chefs-d'oeuvres Ghiblis
DeK • 08/11/2017, 22:56 Pourtant un crossover avec Détective Conan est sorti, il y a quelques temps. Elle est appréciée au Japon.
Seb_RF • 08/11/2017, 22:57 Re
Akaroizis • 08/11/2017, 22:57 :geek: Connais juste de nom DC :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 22:57 Bon decidement je deteste incroillablement plus Hava
Akaroizis • 08/11/2017, 22:57 Allez, zou je vais me diriger vers ma couche ^^
Le Flamand • 08/11/2017, 22:58 Bonne nuit Akar ;)
DeK • 08/11/2017, 22:58 Arsène Lupin III est un personnage de fiction créé par Monkey Punch dans Action Weekly le 10 août 1967, ça fait longtemps que les Japonais le connaissent. ^^
COBRA11 • 08/11/2017, 22:58 aime ce message
Seb_RF • 08/11/2017, 22:58 detective conan aka si tu veux jai une liste de s episode utilie (les non filers)
Akaroizis • 08/11/2017, 22:58 Pas envie merci 8-x
Seb_RF • 08/11/2017, 22:58 oh yea je regarde la serie suis acro jesper que tout sera bientot dispo...
DeK • 08/11/2017, 22:59 Il n'est pas très série, il a dit.
Seb_RF • 08/11/2017, 22:59 :evil:
Akaroizis • 08/11/2017, 22:59 aime ce messageI know, je parlais pour d'autres films éventuellement.
Seb_RF • 08/11/2017, 22:59 :cry:
Seb_RF • 08/11/2017, 22:59 Tu sais dek ya 2 film DC vs LupinIII
Akaroizis • 08/11/2017, 22:59 aime ce messageJ'ai dit. :geek:
DeK • 08/11/2017, 22:59 J'en conviens, ce serait du pur gâchis !
Seb_RF • 08/11/2017, 22:59 Ils sont geniaux en particulier le 2
Akaroizis • 08/11/2017, 23:00 aime ce message
DeK • 08/11/2017, 23:00 Bref, je ne te retiens pas plus longtemps petit koala ! Remonte-vite sur ton arbre aux milles merveilles et fais de doux rêves ! ;)
DeK • 08/11/2017, 23:01 Mille*
Akaroizis • 08/11/2017, 23:01 aime ce messageRêves nippons et songes de Ghiblis c'esr cela non ? :x-):
Akaroizis • 08/11/2017, 23:01 C'est*
DeK • 08/11/2017, 23:02 Tu as tout compris. ^^
Akaroizis • 08/11/2017, 23:02 Allez ! Bonne nuit à tous et à DeK ! ;)
Seb_RF • 08/11/2017, 23:03 Bn aka
DeK • 08/11/2017, 23:03 Merci Akar'
COBRA11 • 08/11/2017, 23:03 Bonne nuit Akar' ;-)
DeK • 08/11/2017, 23:04 D'ailleurs, je vais suivre ce sage petit et aller dormir dans la pyramide de mon bocal.
Seb_RF • 08/11/2017, 23:06 :cry:
Seb_RF • 08/11/2017, 23:06 Bn dekinette
DeK • 08/11/2017, 23:07 Good night guys! ;)
COBRA11 • 08/11/2017, 23:07 Bonne nuit Dek ;-)
Seb_RF • 08/11/2017, 23:07 :cry:
Le Flamand • 08/11/2017, 23:07 Bonne nuit Dek
DeK • 08/11/2017, 23:08 aime ce message
Le Flamand • 08/11/2017, 23:10 Je reviens, un appel important, je dois répondre
Seb_RF • 08/11/2017, 23:11 Oki
Le Flamand • 08/11/2017, 23:15 Un collectif de défense des trains de nuit, on aura tout entendu :x-):
Seb_RF • 08/11/2017, 23:15 ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 23:16 Serieux
Le Flamand • 08/11/2017, 23:16 Yep
Seb_RF • 08/11/2017, 23:25 C grave la
Le Flamand • 08/11/2017, 23:25 Plait-il ?
Seb_RF • 08/11/2017, 23:25 Reponce en retard ^^
Le Flamand • 08/11/2017, 23:26 Pas compris :|
Seb_RF • 08/11/2017, 23:26
Le Flamand • 08/11/2017, 23:26 Ah oui, d'accord
Le Flamand • 08/11/2017, 23:31 C'est un sujet comme un autre au fond, mais ce n'est pas une petite rédac' locale qui va réussir à faire paraître tout ça au grand jour. Quoique, sait-on jamais, je garde ça sous le coude.
Seb_RF • 08/11/2017, 23:40 Arret de dire petite redac elle finira bien par devenir grande
Le Flamand • 08/11/2017, 23:41 C'est vrai qu'elle a tendance à se développer, mais pour le moment on ne vise pas la notoriété interstellaire ^^
Seb_RF • 08/11/2017, 23:41 Tu m'étone c normal on a jamais pue a ller dans lespace interstelaire...
Seb_RF • 08/11/2017, 23:41 :x-):
Le Flamand • 08/11/2017, 23:41 C'est de l'exagération Seb
Seb_RF • 08/11/2017, 23:42 :tongue:
Le Flamand • 09/11/2017, 00:00 Sortez vos moufles, je vois le froid qui arrive :x-): Sont jolies les cartes numériques toutes bleues pour fin novembre :x-):
Seb_RF • 09/11/2017, 00:17 A glagla
Le Flamand • 09/11/2017, 00:17 C'est une affaire de deux semaines encore ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 00:37 Bon aller j'ai rencar avec mon oreiller ++
Le Flamand • 09/11/2017, 00:38 De même, passes une bonne nuit ;)
Seb_RF • 09/11/2017, 00:38 Toi aussi ++
Le Flamand • 09/11/2017, 00:39 Merci ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 00:40 Dr ;)
Seb_RF • 09/11/2017, 10:31 Slt Gabi
Akaroizis • 09/11/2017, 10:34 Salut mais je ne reste pas ma connexion a un vrai problème là j'attends qu'ils règlent le souci ^^
Akaroizis • 09/11/2017, 10:35 Alors salut et à toute peut-être
Akaroizis • 09/11/2017, 12:00 Réglé, encore quelques bugs mais régler ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 12:02 Re
Seb_RF • 09/11/2017, 13:11 Youpi trais cheveux fini! plus que les ombre et cadeau yupanqui fini :x-):
manonallemende • 09/11/2017, 13:15 Salut si ya qqunb dans le coin
Akaroizis • 09/11/2017, 16:06 Y'aurait moi.
Akaroizis • 09/11/2017, 16:06 Ptete.
Akaroizis • 09/11/2017, 16:12 Question de mine et de moue. Cela est certain.
manonallemende • 09/11/2017, 16:30 Re
IsaGuerra • 09/11/2017, 17:02 Hey tout le monde
Le Flamand • 09/11/2017, 17:03 Salut Emilie ^^
manonallemende • 09/11/2017, 17:06 Enfin des gensssssssssss
Le Flamand • 09/11/2017, 17:06 Salut Manon ^^
manonallemende • 09/11/2017, 17:10 SalutFlan quoi de neuf ? ^^
manonallemende • 09/11/2017, 17:10 Flam*
manonallemende • 09/11/2017, 17:10 Dsl mais depuis que je fous plus rien en cours mon ceerveau s'en fous de tout
Le Flamand • 09/11/2017, 17:10 Pas grand chose ^^ et toi ?
manonallemende • 09/11/2017, 17:11 Rien mise a part que j'ai plaquer les cours :roll:
Le Flamand • 09/11/2017, 17:11 Ah bon ? Pourquoi ?
manonallemende • 09/11/2017, 17:12 Pcq la générale sa me soule j'y arrive pas
Le Flamand • 09/11/2017, 17:14 Tu va te rediriger vers autre chose ?
manonallemende • 09/11/2017, 17:14 Oui si j'ai de la place en bac pro transport j'y vais sionon je vais enbac pro CGEH
Le Flamand • 09/11/2017, 17:16 Ok ^^
manonallemende • 09/11/2017, 17:17 Mais pourl'instant je suis chez moi a rien foutre :roll:
Le Flamand • 09/11/2017, 17:19 Tu dois quand même pas attendre jusqu'en septembre prochain quand même ?
manonallemende • 09/11/2017, 17:20 Non je pense pas
Le Flamand • 09/11/2017, 17:22 Et ta famille n'est pas trop sur ton dos du coup ?
manonallemende • 09/11/2017, 17:24 Mon père va me défoncer a noel quand il va voir le bulletin et ma mère nn pcq elle sais pk a 25 sens je vais pas au lycée
manonallemende • 09/11/2017, 17:24 2* pas 25 ^^^
Le Flamand • 09/11/2017, 17:26 Je vois
IsaGuerra • 09/11/2017, 17:26 Re... Déso j'étais partie me faire engueuler
manonallemende • 09/11/2017, 18:01 Emilie c moi ou tu m'a foutu un énorme vent
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:02 Excuse je joue à un eu sur mon tél
manonallemende • 09/11/2017, 18:03 Pas compris
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:03 Un jeu*
Le Flamand • 09/11/2017, 18:07 Re, je regardait ce qui se passait en bas de chez moi. La DDE teste les saleuses et déneigeuses, je suis mdr, y en a une qui s'est mangée l'arrière d'un camion de ramassage des déchets :lol: Si ça tient pas la route en conditions normales, j'attend de voir quand il va neiger :lol: :lol:
manonallemende • 09/11/2017, 18:07 Oki mais ta vu mon message au moins (je t'en ai envoyer 2)
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:10 Oui j'ai vu mais je peux pas je vais bientôt aller manger
manonallemende • 09/11/2017, 18:23 Oki
manonallemende • 09/11/2017, 18:23 On verra après
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:24 Coucou les meufs!
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:24 Et captain! :oops:
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:25 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:26 Hey Zaza!
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:29 Je viens de rajouter un mini passage sur ma dernière publication. (Vers la fin).
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:29 Comment tu vas ?
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:29 Je vais voir ça ^^
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:29 Bien.
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:34 Un cour ajout mais il rend vraiment bien ^^
IsaGuerra • 09/11/2017, 18:37 Bon je vais manger. A plus
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:37 Bon app'!
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:37 aime ce messageMerki!
Le Flamand • 09/11/2017, 18:38 Re
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:38 Areuh!
Le Flamand • 09/11/2017, 18:41 Comment tu va ?
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:42 Comme il y a 12 minutes: bien! :x-):
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:42 Et toi?
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:42 'soir tout le moonde
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:42 Monde*
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:42 SALUT MA vIVI§
Le Flamand • 09/11/2017, 18:43 Salut Viviane
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:43 Je vois que ça va, donc je ne repose pas la question ^^
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:45 Bonne journée ?
TEEGER59 • 09/11/2017, 18:46 aime ce message Jamais 2 sans 3: bien! ;)
Le Flamand • 09/11/2017, 18:47 Oh oui, et les engins de la DDE ont fait ma soirée y a pas plus tard qu'il y a une heure :lol: et toi ?
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:47 RAS
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:48 Ah si
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:48 J'ai ramené de Londres une petite peluche de Paddington (la même que j'ai offerte à DeK) pour ma salle de classe, et un élève m'a demandé pourquoi.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 18:49 "Parce qu'il est mignon... Et que lui, au moins, il est toujours content de me voir !" :x-): :tongue:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:03 Bref, je suis dégoûtée !
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:03 j'imagine bien
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:03 Tant pis, je vais me mettre les deux albums en boucle à la place ^^
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:04 aime ce message
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:07 Vous faites quoi ?
Seb_RF • 09/11/2017, 19:07 Slt tout le monde
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:07 J'écris une petite lettre.
Seb_RF • 09/11/2017, 19:07 je fini les finition des trai du cadeau yuyu
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:07 Bonsoir Seb
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:08 Hey Seb ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 19:08 Bonsoir agent V ;)
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:08 à propos de quoi ? (je suis trop curieuse je sais :tongue:)
Seb_RF • 09/11/2017, 19:09 J'espere que tu aime ce surmaon hain :roll:
Seb_RF • 09/11/2017, 19:09 Hein
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:09 Si ce n'était pas le cas, je te l'aurais dit.
Seb_RF • 09/11/2017, 19:09 Oki ;)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:09 aime ce message
Ra Mu • 09/11/2017, 19:10 Hello!
Seb_RF • 09/11/2017, 19:10 Slt RM
Ra Mu • 09/11/2017, 19:10 Comment va?
Le Flamand • 09/11/2017, 19:10 Je répond à un mail
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:10 J'ai un tout petit cadeau à envoyer à quelqu'un, alors j'écris le petit mot qui va avec. Et après, je vais m'éclater à sceller le tout avec de la cire. ^^
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:10 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:10 Coucou Ra Mu ! :D
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:11 beaucoup mieux ^^ j'ai encaissé ma sale note
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:11 Et toi ?
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:11 aime ce message
Seb_RF • 09/11/2017, 19:11 très bien ;)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:11 Je me remet du décalage horaire, la preve, c'est la première fois que je peux me connecter au chat à cette heure.
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:12 aime ce message
Ra Mu • 09/11/2017, 19:12 Et un petit mot sur papier parcheminé tracé à la plume? :D :-@
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:13 Tu ne crois pas si bien dire !
Ra Mu • 09/11/2017, 19:13 :-@ :-@ :-@
Seb_RF • 09/11/2017, 19:13 Je suis trop acro a Kim possible .... :|
Ra Mu • 09/11/2017, 19:13 Ce que j'aimais faire, c'était dessiner et peindre des lettrines.
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:14 aime ce messageça doit vraiment rendre super beau :-@
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:14 J'ai un kit de calligraphie chez moi. Tu pourras l'essayer quand tu viendras, si le coeur t'en dit. ;-)
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:14 aime ce messageOuf! J'ai eu peur! :x-):
Ra Mu • 09/11/2017, 19:14 Je m'étais m^me essayée à l'enluminure: la vraie, sur parchemin et evec pigments et tout et tout
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:15 Waow !
Ra Mu • 09/11/2017, 19:15 :?: :?: :?:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:15 Lettrines... latrines... je crois :x-):
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:15 aime ce messageJ'avais cru lire "latrines" :x-): La fatigue, sans doute!
Ra Mu • 09/11/2017, 19:15 Vouis, en initiation avec une enlumineuse. (Pas une allumeuse SVP!)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:16 Mais les pigments, ça coute la peau du dos qu'on s'arrache à la pince, et faut tout faire sois même ... Bof!
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:17 Tu as vu "Brendan et le Secret de Kells" ?
Ra Mu • 09/11/2017, 19:17 @TEEGER59 Tu veux que je te parle des latrines japonaises? Chauffées et sonorisées? :lol:
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:17 Non merci!
Ra Mu • 09/11/2017, 19:17 Nan, je ne vois même pas de quoi il s'agit.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:18 C'est un film d'animation franco-irlandais-belge qui raconte l'histoire du livre de Kells, et tout le style graphique est basé sur les enluminures. Un régal pour les yeux !
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:19 aime ce messageil est noté sur ma liste ^^
Ra Mu • 09/11/2017, 19:20 En revanche, j'ai kiffé la Belle au Bois Dormant de Disney, conçue come une enluminure en mouvement, en particulier la séquence d'ouverture. Faudra que je me trouve l'artbook!
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:21 aime ce message :-@ :-@
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:21 Le deuxième film d'animation du même réalisateur, Tomm Moore, est "Le Chant de la Mer". Très beau également. ;-)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:22 Je ne sais plus si tu nous en avait déjà parlé, ou si c'est moi qui suis tombée dessus en faisant des recherches sur Saint Brendan. Mais oui, je connais en fait.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:22 aime ce message Et la Belle et la Bête, avec les vitraux, au début. C'était sublime.
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:23 À table! Je ne sais pas ce qu'il y a dans les armoires... Je ne vais pas tarder à aller au lit. Bonne nuit!
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:32 Bon, bah c'est officiel, je n'ai rien à grailler... :?
Ra Mu • 09/11/2017, 19:33 Je pense que tes minettes se contenteront du restede crème.
Ra Mu • 09/11/2017, 19:33 Sérieux? Je ne te crois pas.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:33 Pas bien !
IsaGuerra • 09/11/2017, 19:34 Pas cool. Il me reste de la soupe de carottes si tu veux
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:34 Non, rien de rien. Non, je ne possède rien... :tongue:
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:34 À la diète!
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:35 Cela mériterait d'être édithé !
Ra Mu • 09/11/2017, 19:38 Qui c'est qui a oublié de faire ses courses? :roll:
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:38 OUFFFF! T'as été la chercher loin, celle-là!
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:39 aime ce messagepas moi! Mais je n'ai pas acheté ce qu'il faut...
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:40 Des fringues, des bouquins, de la bouffe pour les terreurs et puis basta...
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:42 Bon! Je vois que je suis toute seule! Tout le monde s'est barré! :x-): Bonne nuit la compagnie...
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:43 Non, non, mais je m'apprête à appliquer mon sceau de cire ^^
Ra Mu • 09/11/2017, 19:43 Bon ben il te reste les boites à chat. C'est pas mal, c'est juste que c'est pas salé!
Ra Mu • 09/11/2017, 19:43 Je me renseigne sur les muth cloth des chevaliers d'or. Trop top!
Ra Mu • 09/11/2017, 19:44 Et le fait qu'elles sont orichalque, fabriquées par l'empire de MU...
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:45 Woo, je l'ai bien réussi, celui-là ^^
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:45 aime ce message Tiens, c'est vrai, ça !
TEEGER59 • 09/11/2017, 19:45 aime ce messageJe leur achète des pochons, mais ces saletés n'avalent que la sauce! La viande, c'est les pigeons du quartier qui l'ingurgitent! :x-):
manonallemende • 09/11/2017, 19:46 Re
Ra Mu • 09/11/2017, 19:47 Ben laisse leur a sauce et mange les boulettes...
Ra Mu • 09/11/2017, 19:47 Re Manon!
manonallemende • 09/11/2017, 19:48 Salut Ra Mu
Seb_RF • 09/11/2017, 19:50 Re
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:50 Hello Manon, re Seb
Seb_RF • 09/11/2017, 19:50 Slt manon
manonallemende • 09/11/2017, 19:50 Vous allez bien ?
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:51 Ça va, merci, et toi ?
Seb_RF • 09/11/2017, 19:51 Non suis droguer a kim possible ca devien grave
Seb_RF • 09/11/2017, 19:51 Je v avais fini la serie ce soir si ca continue ( 10 ep restant)
Seb_RF • 09/11/2017, 19:51 12
manonallemende • 09/11/2017, 19:51 ba pas top mais on fait avec ^^
Ra Mu • 09/11/2017, 19:52 Faut bien , on a pas le choix...
manonallemende • 09/11/2017, 19:53 Ré orientation en pro et j'ai mon harcèlement qui recommence enfin bref une belle merde (sa fait depuis ce matin que j'ai pas mis les pieds au lycée)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:53 Bon, si tu changes de lycée, on te fichera la paix. Au moins c'est positif.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:54 Oui, c'est toujours cela de pris.
manonallemende • 09/11/2017, 19:54 Si ya de la place en pro sinon je suis dans le grosse merde
Chaltimbanque • 09/11/2017, 19:55 (je reviens, je dois bouger ma voiture, il y a une interdiction exceptionnelle de stationnement dans ma rue pour demain matin... je vais la déplacer tout de suite, ce sera fait)
Ra Mu • 09/11/2017, 19:59 Je dois aller manger. Et pas de la boite pour chat. J'ai du poisson, cela devrait aller... ;)
Seb_RF • 09/11/2017, 19:59 Bon appp RM a toute ;)
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:00 Bon appétit Ra Mu !
TEEGER59 • 09/11/2017, 20:00 BEURK !!!
TEEGER59 • 09/11/2017, 20:01 20H00: bedtime! see ya!
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:01 Sweet dreams, pal !
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:04 Oh, j'ai un élève de 3ème qui m'en a sorti une drôle aujourd'hui (et plutôt bien vue, pour le coup)
manonallemende • 09/11/2017, 20:04 Dsl je suis devenue une grosse merde en anglais
manonallemende • 09/11/2017, 20:04 Je suis une des plus nulle de ma classe
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:04 Re
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:04 Et bonne nuit Julie ^^ fais de beaux rêve
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:05 Nous sommes tombés sur le mot "mute", donc.... "Pensez à vos télécommandes", leur dis-je. / "Ah ouais, sans son !" s'exclame un premier. / "Comme Véronique !", réplique un deuxième.
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:06 Faut pas dire ça, c'est toujours possible de progresser. ;-)
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:07 aime ce messageAh oui bien vu
manonallemende • 09/11/2017, 20:07 Pas avec moi cette année c mort
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:09 Ce n'est jamais mort.
manonallemende • 09/11/2017, 20:12 Si si je t'assure a 6,2 de moyenne générale sa pique
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:14 Je conçois que tu puisses traverser une passe difficile, mais tu dois cesser de te dévaloriser, Manon. ;-)
manonallemende • 09/11/2017, 20:16 Euhhhhhhhhhhhhh non déjà que je suis mal alors
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:22 Il n'empêche que te murer dans l'idée que tu es nulle et que tu n'arrives à rien, psychologiquement, ce n'est pas bon.
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:25 Ça y est je suis bonne pour l'avoir toute la jouréne de demain dans la tête ^^ https://www.youtube.com/watch?v=KJ9ekaUzD5w (ça changera du petit prince d'aujourd'hui)
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:25 plussoie ce message
manonallemende • 09/11/2017, 20:26 @Chaltimbanque je fous plus rien en cours pcq je travaille sa paye pas
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:27 aime ce message J'aime bien, c'est pas mal
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:28 merci mon prof de musique de au collège ^^
manonallemende • 09/11/2017, 20:28 Ah non sa m'a éclater les oreilles
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:29 Je comprends que ça soit frustrant (j'ai eu le même problème en maths pendant des années avant que ça ne se débloque), mais ça ne veut pas dire que tu es nulle.
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:29 pourtant elle est bien la chanson ^^ elle est encore mieux quand c'était mon prof qui nous la chantait au piano
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:29 Bref, je ne vais pas me battre contre toi. Tout ce que je dis, c'est que tu vaux mieux et plus que ce que tu sembles croire. ;-)
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:30 Je peux qu'être d'accord avec toi
Seb_RF • 09/11/2017, 20:36 Re
Seb_RF • 09/11/2017, 20:36 Dsl jarete pas de faire des aller retour dnas lescalier^^
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:36 Qui fait quoi ? (curieuse :tongue:)
manonallemende • 09/11/2017, 20:36 Interpol et <faceTime avecLélé
Seb_RF • 09/11/2017, 20:36 Je vien d'amelioré le coude du bras droit :roll:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:36 Appréciations (c'est reparti pour un tour).
Seb_RF • 09/11/2017, 20:37 Vous aller voi qu'un jour je v telemtn vouloir amelioré que je publiré pas avent un moment :| mais bon je ne peut pa s m'en empecher...
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:37 Et moi qui fait des maths en plus pour demain :roll:
manonallemende • 09/11/2017, 20:38 Un pouuce bleu pour mon courage pour noel
manonallemende • 09/11/2017, 20:44 Non mais c pas le même courage
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:45 ouais mais j'en ai besoin aussi. Moins que toi mais j'en ai besoin quand même
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:45 De toutes façon, une dose de courage, ça ne fait pas de mal et tout le monde peut en avoir besoin ;-)
manonallemende • 09/11/2017, 20:46 Nn mais la je sens que je vais prendreune des ces gifles ou engueulade en diretc sava faire mal
manonallemende • 09/11/2017, 20:48 Ahb oui je t'ai pas dit ma prof d'anglais a un des cas accents sa fait mal aux oreilles moi aussi j'ai eu mal aux oreilles
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:51 À ce point ?
manonallemende • 09/11/2017, 20:51 Oui
manonallemende • 09/11/2017, 20:52 Même nous elle nous reprend pas quand on dit mal (enf ait on sai pas si on dit bien ou mal)
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:52 Je confirme elle me l'a imité ça fait mal
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:52 Mais bon au moins t'as pas Gladys
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:52 (*prie pour que quelqu'un comprenne la référence*)
manonallemende • 09/11/2017, 20:52 Non elle a pa d'autorité c gladys en accent anglais
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:53 aime ce message Pigé :x-):
manonallemende • 09/11/2017, 20:53 C la base Gladys
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:54 Et elle existe vraiment en plus ! Dans le collège juste à côté de mon lycée
manonallemende • 09/11/2017, 20:55 Ah oui en comportement c mon prof d'histoire
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:56 Ma Juju l'a eu en prof en 4°. Le jour de la rentrée elle m'envoie un snap où Didi l'a film et elle me l'imite j'étais pliée quand elle m'a dit qu'elle l'avait :lol:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:58 Aaaaah, j'ai enfin trouvé une compil' sympa de flamenco à mettre en fond sonore pour coloriser ou écrire ! :D
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:58 aime ce message
manonallemende • 09/11/2017, 20:58 Stp donne j'adore les musique de flamenco
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:59
manonallemende • 09/11/2017, 20:59 Merci
Chaltimbanque • 09/11/2017, 20:59 De nada, señorita !
IsaGuerra • 09/11/2017, 20:59 Je lar garde pour ce weekend faut que je fasse une mignature ^^
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:00 Gracias muchos ^^
manonallemende • 09/11/2017, 21:00 En espagnol j'ai 3 de moyenne
Seb_RF • 09/11/2017, 21:06 Vs faite quoi?
manonallemende • 09/11/2017, 21:06 Rien
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:07 Des maths et je vais attaquer mon espagnol (que j'ai encore oublier de noté dans l'agenda)
Seb_RF • 09/11/2017, 21:08 Ok
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:09 J'arrête de bosser pour ce soir, j'ai eu ma dose.
Seb_RF • 09/11/2017, 21:10 8)
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:10 J'aimerais bien moi :cry: punaise pourquoi j'ai pas relu mon cours d'espagnol plus tôt :cry:
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:14 En tout cas vivement demain soir ! Je pourrais enfin reprendre mon écriture, regarder V pour Vendetta et commencer ma mignature ^^
manonallemende • 09/11/2017, 21:19 Ouai rdv PP et CPE demain... a 13h
Seb_RF • 09/11/2017, 21:23 Tien vivi es que tu a un chef d'oeuvre en cour? :roll: :x-):
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:26 Tu veux dire une perle ou une anecdote à raconter ?
COBRA11 • 09/11/2017, 21:27 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 09/11/2017, 21:28 Eu ba enfait je penser plsu a un dessin mais si ta un anecdote ses bien aussi ;)
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:28 Ah, en cours !
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:28 Précise !
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:28 Pour une prof, "en cours", et "en cours" (de réalisation), sans préciser, ça porte à confusion !
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:29 même sans être prof ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 21:29 :oops:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:30 Mais pour répondre à ta question... oui et non. J'ai les idées, mais tout ne s'arrange pas comme je le voudrais (et non, tu ne peux pas m'aider ^^)
Seb_RF • 09/11/2017, 21:30 T sur que ej peut pas aider?
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:31 Sûre et certaine. ;-)
Seb_RF • 09/11/2017, 21:31 :| :cry:
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:33 T'en fais pas, va, ça veut juste dire que tu auras la surprise en même temps que les autres. ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 21:35 Oki
Seb_RF • 09/11/2017, 21:35 Dsl si je n'arrive pas a te garder les surprise moi.... :oops: :oops: enfin ce coup ci le decor sera une surprise pour toi :x-): jespere qu'il te plaira j'y ai mis 2 jour dessu ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 21:36 Mais tes yeux n'on pas de prix 8) 8-x
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:37 Encore heureux, je n'ai pas l'intention de les vendre !
Seb_RF • 09/11/2017, 21:41 Pour la longeur des bras en gélérale je me base sur nmesure de tete ... la en l'ocurance la robe vole au vent donc v prendre un de mes ancient pour voire ou arriverais les cuisse ;)
Seb_RF • 09/11/2017, 21:41 En generale je prend entre 1.3 et 1.4 mesur de tete environ
Seb_RF • 09/11/2017, 21:46 Eh tout cas je note ton reprère merci de l'info ;)
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:46 De nada
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:47 Yes espagnol fini ce qui signifie fni de bosser pour ce soir ^^
Chaltimbanque • 09/11/2017, 21:48 :D
IsaGuerra • 09/11/2017, 21:49 C'est bien je dois aller au lit dans 10min... J'aurais même pas le temps de me détendre
Seb_RF • 09/11/2017, 21:50 Voila vivi je v te montr ou ca arrive si re jeporte sur la version princesse de mu ;)
Seb_RF • 09/11/2017, 22:05 Oui mais la je sais pas dutotu de combien je doit reduire.... surtout que c l'avant brs qui me fait l'effet... et la le bras (celui qui tien la main ) risqua d'être trop long par rapport a l'autre c ce qui m'inquiette :|
Seb_RF • 09/11/2017, 22:06 BN vivi fait de beau reve ;)
IsaGuerra • 09/11/2017, 22:06 Et on se retrouve chez Morphée je vais faire dodo aussi
IsaGuerra • 09/11/2017, 22:06 Bonne nuit ^^
Seb_RF • 09/11/2017, 22:06 Bn emilie
Chaltimbanque • 09/11/2017, 22:06 aime ce message merci, à vous aussi !
Seb_RF • 09/11/2017, 22:07 Merci
IsaGuerra • 09/11/2017, 22:07 Merci
Seb_RF • 09/11/2017, 22:14 Tes la cobra?
Le Flamand • 09/11/2017, 22:36 Re
Seb_RF • 10/11/2017, 00:36 Allr bn a tous ;)
Le Flamand • 10/11/2017, 00:36 Bonne nuit Seb ;)
Akaroizis • 10/11/2017, 10:57 Bonne nuit et bonjour ! :tongue:
Seb_RF • 10/11/2017, 11:40 Tu dit bonne nuit a 11h gabb tu a l'horloge déréglé :tongue:
Seb_RF • 10/11/2017, 11:48 Slt RM
Akaroizis • 10/11/2017, 12:12 ^^ Bon jour Seb' et les autres.
TEEGER59 • 10/11/2017, 18:02 Hello les gens!
Akaroizis • 10/11/2017, 18:23 Hello toi !
TEEGER59 • 10/11/2017, 18:23 ...qui est derrière ton écran...
Akaroizis • 10/11/2017, 18:25 ^^
Akaroizis • 10/11/2017, 18:25 Ça va bien ?
TEEGER59 • 10/11/2017, 18:25 Je reviens du ciné...
TEEGER59 • 10/11/2017, 18:26 Et je suis en WE.
Akaroizis • 10/11/2017, 18:26 Ah ! Cool ! Et t'es allée voir quoi par hasard ? :roll: ^^
TEEGER59 • 10/11/2017, 18:27 Épouse-moi, mon pote. Drôle, mais pas autant que Alibi.com.
Akaroizis • 10/11/2017, 18:28 Aucuns des deux ne me branche de toute façon :roll:
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:03 Hey tout le monde ^^
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:53 Et celui-ci en bonus: https://www.youtube.com/watch?v=JiaTyt4EnGY
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:53 Comment ça va ?
manonallemende • 10/11/2017, 19:53 Nn mais c bon archives sa existe
manonallemende • 10/11/2017, 19:54 Et merci vivi
manonallemende • 10/11/2017, 19:54 je l'ai vu tal
TEEGER59 • 10/11/2017, 19:54 Pourquoi débile? Tout le monde égare des trucs à longueur de journée...
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:54 Je regarderai plus tard ^^
manonallemende • 10/11/2017, 19:55 avec la journée de m**** que j'ai passser merci! en plus mon prof pricipal nous a fait marrer
manonallemende • 10/11/2017, 19:55 C'est Versailles dans ma chambre
manonallemende • 10/11/2017, 19:55 Et un mec de ma classe que j'ai défonvcer il a compris
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:56 très bien ^^ j'ai recroisé ma prof d'anglais de 5° et 3° ça m'a fait grave plaisir :D et toi ?
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:57 Moi, j'ai recroisé mes anciens élèves de 3ème, ça fait tout autant plaisir (cérémonie républicaine de remise des diplômes du DNB)
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:57 aime ce message
manonallemende • 10/11/2017, 19:57 Moi je la vois vendredi prochain ma prof d('anglais de l'an derneir
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:57 Surtout quand ils te disent qu'ils s'en sortent bien au lycée et qu'ils sont pas paumés en anglais ^^
Akaroizis • 10/11/2017, 19:57 Re et salut à toutes... et à toutes ^^
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:57 Par contre ça fait bizarre de faire la bise à une ancienne prof
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:58 @TEEGER59 Toujours pas de carte postale de Londres ?
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:58 Hello Akar !
manonallemende • 10/11/2017, 19:58 Je repense a un des mecs de ma classe de cette année jpp la
manonallemende • 10/11/2017, 19:58 La*
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:58 Les frontières se brouillent ! :lol:
manonallemende • 10/11/2017, 19:58 moi si
TEEGER59 • 10/11/2017, 19:58 aime ce messagetout est allumé?
manonallemende • 10/11/2017, 19:58 Vu la prof qu'on a...
Akaroizis • 10/11/2017, 19:59 Y'a pas le feu au moins :roll:
IsaGuerra • 10/11/2017, 19:59 aime ce message
Chaltimbanque • 10/11/2017, 19:59 La vache, la poste britannique prend son temps !
manonallemende • 10/11/2017, 19:59 nn tkt
Akaroizis • 10/11/2017, 20:00 Timbre vert ou prioritaire ? :tongue:
manonallemende • 10/11/2017, 20:00 Emilie va sur snap dans ma story je me suis fait déglingue a 18h aussi j'ai compris :lol:
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:00 Pas les mêmes timbres, en Angleterre :tongue:
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:00 ça a été la seule prof que j'ai eu 2fois en 7 ans et c'est ma préférée
Akaroizis • 10/11/2017, 20:01 Sinon, est-ce que ça va bien pour toutes ?
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:01 okay
manonallemende • 10/11/2017, 20:01 non pas vraiment
Akaroizis • 10/11/2017, 20:01 J'en doute bien ^^
manonallemende • 10/11/2017, 20:03 Emilie j'ai la chanson de Marco dens la tête
manonallemende • 10/11/2017, 20:03 Dans*
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:03 est pliée de rire en lisant ce message
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:04 ça va, c'est le weekend, même s'il va être studieux
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:05 ça va et toi ?
manonallemende • 10/11/2017, 20:05 Ne rigole pas en lisant ce message
Akaroizis • 10/11/2017, 20:05 Merci ça va.
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:05 bon j'avoue elle est relou la chanson
manonallemende • 10/11/2017, 20:07 Les matadors sa fait tjr fantassemer *chante sa chason débile* (perso je rigole mais sa patronne elle a pas rigoler et c relou a force)
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:08 aime ce message
manonallemende • 10/11/2017, 20:08 Avec son plumeau pour relever les empreintes dans la main c sa qui m'a fait marrer
manonallemende • 10/11/2017, 20:09 Ho une fois il sors "l'intuission féminine te trompe jamais surtout quand elle porte la blouse d'une scientifique"
manonallemende • 10/11/2017, 20:17 Ba att resto 3 étoiles le pauvre
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:18 Bah il avait qu'à pas parier. C'est bien fait pour lui
manonallemende • 10/11/2017, 20:19 Sinon on a fait fuir tt le monde
manonallemende • 10/11/2017, 20:19 eh Nadia elle a dit 2 étoiles déja
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:19 Non
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:19 Je crois ^^
manonallemende • 10/11/2017, 20:21 Je croyais
manonallemende • 10/11/2017, 20:22 Ou ptn Lucas comment il a assumer sa connerie avec la prof d'anglais (ptn le pauvre il a eu une de cas hontes)
manonallemende • 10/11/2017, 20:22 Ces*
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:27 Qui fait quoi?
manonallemende • 10/11/2017, 20:27 Moi je fait rien
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:27 J'étais en rain de passer en revue les photos de Sérac.
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:27 En tran*
manonallemende • 10/11/2017, 20:27 Euh si en fait je regarde combien j'ai eu au DM de maths
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:27 En train** (nom de nom!!)
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:28 AH BAH BRAVO!
manonallemende • 10/11/2017, 20:28 Emilie t nulle
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:29 En Maths? T'inquiète, moi aussi...
manonallemende • 10/11/2017, 20:29 Bravo de se taper 6,510 sur un DM de 2nd bravo pour une terminale S
manonallemende • 10/11/2017, 20:29 6,5/10*
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:30 J'ai loupé un train entier ou quoi ? Tu es en seconde, pas en terminale...
Seb_RF • 10/11/2017, 20:30 Bonsoir a tous
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:30 Salut Seb
Ra Mu • 10/11/2017, 20:30 Hello! Je ne fais que passer.
manonallemende • 10/11/2017, 20:30 c pas moi qui l'est fait pcq je suis à pointer en maths
Seb_RF • 10/11/2017, 20:30 Re RM bonne soiré RM ;)
manonallemende • 10/11/2017, 20:31 Pointer*
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:31 Et bah alors? T'as la moyenne! Au collège, j'avais 4/20 de moyenne dans cette matière...
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:31 @Seb_RF Je ne vois rien à changer sur ton dessin.
manonallemende • 10/11/2017, 20:31 jai
manonallemende • 10/11/2017, 20:31 4 de moyenne
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:31 Coucou Ra Mu, salut Ra Mu, bisous Ra Mu :D ^^
manonallemende • 10/11/2017, 20:31 En mayhs
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:31 aime ce messageC'est le RAMU-R DE 20h30.
Seb_RF • 10/11/2017, 20:32 Oki merci ;) je v pouvoir passer au relief et ombre tranquile :D (même pas un peut la robe?)
Ra Mu • 10/11/2017, 20:32 Bah, ya plus important que les maths dans la vie, perso, je ne me sert pas de ce que j'ai appris au delà de la troisième.
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:32 Non, franchement, même pas la robe.
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:32 aime ce message +1
Seb_RF • 10/11/2017, 20:32 moi j'iame les math mais faut avouer que il y a des chose qui serv pas meme si pour moi vu ma brache certaine autre serviron
manonallemende • 10/11/2017, 20:33 Oui je sais sa craint mais c'était le seul moyen de faire remonter ma moyenne er ba non elle me l'a fait baisser fait chier de m****
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:33 Ah si, les probabilités, ça, c'était sympa (mais version ES, pas S ^^)
Ra Mu • 10/11/2017, 20:33 J'ai loupé un truc, ça doit être la fatigue... Je sens que je vais gagner mon édredon sans passer devant la boîte à chat.
Seb_RF • 10/11/2017, 20:34 J'aimerai que Dek passer histoire que ej puisse lui demander les droi d'auteur pour une petite recu sur un de c'est desin ... :roll:
Ra Mu • 10/11/2017, 20:34 Ah! , je regarderai le RER autrement ! :D
manonallemende • 10/11/2017, 20:34
manonallemende • 10/11/2017, 20:34 Bon j'arrête
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:34 Il n'y a que Vivi qui comprenne mon humour de m****, ici! :x-):
Ra Mu • 10/11/2017, 20:35 @manonallemende Dans ma tête c'est pareil: c'est du "manger"... :lol:
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:35 Sinon, en maths, je me souviens vaguement d'un truc appelé algorithme népérien, mais alors que de nom ! :lol:
manonallemende • 10/11/2017, 20:36 ho sava je tente des blagues mais c de la grosse merde
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:37 Il faut dire que le mien ne vaut pas toujours mieux... :roll: :x-):
manonallemende • 10/11/2017, 20:38 @Chaltimbanque juste pour te dire j'ai fait faire mon dm par EMilie tellement je suis nulle et ba je pensais remoneter ma moyenne et ba non...
manonallemende • 10/11/2017, 20:38 Pas grave mon prof d'hhistoire va encore faire ces pouimons sur moi
Ra Mu • 10/11/2017, 20:39 Par contre , j'ai dit logarythme. Hem, ce nom est celui de l'éditeur de la BO des cicis. C'est logarithme en fait. :roll: :roll: :roll:
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:39 Manon, il faut que tu arrêtes de te mettre une pression pareille. Les notes, c'est une chose, mais ça ne définit pas qui tu es. ;-)
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:39 Pas étudié mais c'était évoqué dans un épisode d'X-Files... https://jeretiens.net/constante-de-neper/
Ra Mu • 10/11/2017, 20:39 aime ce message +4
manonallemende • 10/11/2017, 20:39 Déjà tal il a passser ces poumons sur ma mère
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:43 pas de fonction exponentielle !! Please !! on en a fait 1h aujourd'hui j'y pige rien c'est du chinois
manonallemende • 10/11/2017, 20:43 je vais choper des boutons oui je vais me servir de vous comme cachet pour dormir
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:43 Cela dit, c'est toujours mieux que les molles, en physique... Je n'ai jamais rien pigé à ce truc !
manonallemende • 10/11/2017, 20:44 Physique j'ai 5.75 de moyenne
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:44 beurk de la physique...
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:44 Si tu veux, mon bouquin de linguistique anglaise fonctionne pas mal non plus, dans ce genre !
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:45 aime ce messageRaMu peut t'aider si c'est du chinois... enfin je crois. À moins que je confonde avec le Japon...
Ra Mu • 10/11/2017, 20:45 Nan, je ne la ferai pas...
manonallemende • 10/11/2017, 20:45 @Chaltimbanque non sava merci en anglais je dors
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:45 Comme quoi, les molles, c'est dur ! (sorry...)
manonallemende • 10/11/2017, 20:45 les molles c un quartier a Thiers
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:45 Tant mieux, je l'ai faite pour toi ! :x-):
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:45 aime ce messagemoi non plus! :x-):
manonallemende • 10/11/2017, 20:47 Les gens vous avez eu combien en histoire géo au bac ?
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:47 moi pour l'anglais je saurais me débrouiller : J'ai des articles du monde en rapport à nos notions
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:47 Et qu'est-ce que c'est, au juste?
Ra Mu • 10/11/2017, 20:47 Je me rapelle m'être éclatée en terminales avec ça (les exponentieles). Mais c'est trop loin, je ne serai plus capable de refaire ce que je faisais au bac.
Ra Mu • 10/11/2017, 20:47 8)
manonallemende • 10/11/2017, 20:47 Pcq mon prof nous casse les pieds avec son analyse j'ai beau en avoir fait une dizaine de fois c tjr pas rentrer
Ra Mu • 10/11/2017, 20:48 Une unité de comptage des molécules.
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:48 t'inquiète je finirai par piger ^^
Ra Mu • 10/11/2017, 20:49 Basé sur le carbonne si je me souviens bien.
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:49 Tu m'en diras tant!
Ra Mu • 10/11/2017, 20:49 Carbone
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:49 Mais après vérification, il n'y a qu'un seul "l". → https://fr.wikipedia.org/wiki/Mole_(unit%C3%A9)
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:49 aime ce messageara
manonallemende • 10/11/2017, 20:49 Ma mère elle m'a tuer a 13h
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:50 aime ce messagec'est une marmotte, alors!
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:50 12... J'avais eu la géographie en majeure et l'histoire en mineure... J'aurais préféré l'inverse.
Ra Mu • 10/11/2017, 20:50 Yep! Mais ce n'est pas moi qui peut reprendre les autres sur l'orthographe...
manonallemende • 10/11/2017, 20:51 ha ba voila mon prof dit tjr c les profs qui ont eu des bonnes notes en geo (contre exemple)
Ra Mu • 10/11/2017, 20:51 16
manonallemende • 10/11/2017, 20:51 Histoire-geo*
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:51 majeure tu veux dire en compo et l'histoire en études de docs ? (c'est comme ça que Sousou nous l'explique)
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:51 C'est bien la première fois que j'ai eu une meilleure note en maths qu'en histoire-géo, d'ailleurs ! :lol:
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:51 euh non, c'est une taupe!
Ra Mu • 10/11/2017, 20:51 Et je me souvient plus, les épreuves étaient différentes, c'était avnt les séries L ES S...
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:52 17 en maths, 12 en histoire-géo, ça aurait dû être l'inverse !
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:52 @IsaGuerra Oui, c'est ça
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:52 okay ^^
manonallemende • 10/11/2017, 20:52 Analyse de doc j'ai beau l'avoir fait et refait sa veut pas rentrer en plus il npus colle deja les coef du bac et devoir type bac
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:53 Que de souvenirs pour vous...
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:53 ... je n'ai pas passé mon bac. J'ai arrêté après la 3ème.
manonallemende • 10/11/2017, 20:54 Et moi réorienter en pro
Ra Mu • 10/11/2017, 20:54 Peut être mais cela ne veut rien dire: ce que tu écris peu de gens savent le faire.
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:55 Et alors ? Tu restes quelqu'un de très intelligent et de très cultivé, sympathique de surcroît ! Il faut de tout pour faire un monde, et cela n'enlève rien à tes qualités. Enfin, pas pour moi, en tout cas. ^^
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:55 Perso, le bac j'ai de plus en plus peur de ne pas l'avoir...
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:55 @TEEGER59 Je plussoie totalement Vivi et Ra Mu
manonallemende • 10/11/2017, 20:55 Et moi sa se peut que ke bac pro CGEH me ffasse "Nope!"
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:56 Mais non, tu l'auras, je ne m'en fais pas pour ça. ;-)
manonallemende • 10/11/2017, 20:56 aime ce message+infini (comme en maths avec les intervalles)
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:56 Ce n'ai pas un regret. C'est surtout un peu de fénéantise et je ne voulais pas user mes fonds de culotte sur les bancs de l'école.
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:56 Ce n'est*
manonallemende • 10/11/2017, 20:57 +infini (oui encore mais elle a raison bordel tu l'aura les mains dans les poches)
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:57 Je voulais entrer directement dans la vie active...
Ra Mu • 10/11/2017, 20:57 Meuh non! Fais toi confiance!
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:57 C'était ton choix et ton droit, il n'y aucun jugement à porter là-dessus.
manonallemende • 10/11/2017, 20:58 Mais tu sait moi le bac pro CGEH je crois qu'il va me faire "Nope! VA passer ton galop 3"
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:58 Hier je me suis tapée la plus mauvaise de toutes ma scolarité... 0.75/20...
Ra Mu • 10/11/2017, 20:58 Et sur ce point, il y en a plein qui le pensent et qui pourtant n'osent pas sauter le pas.
manonallemende • 10/11/2017, 20:58 Euh j'ai 6 de moyenne générale
TEEGER59 • 10/11/2017, 20:59 J'ai le souvenir d'avoir été traumatisée par les anecdotes des profs à propos de la philo... :x-):
Chaltimbanque • 10/11/2017, 20:59 @IsaGuerra Les accidents, ça arrive à tout le monde.
IsaGuerra • 10/11/2017, 20:59 Momé elle va arrêter avant la fin de l'année les cours elle en a marre
manonallemende • 10/11/2017, 20:59 Bizarement les mauvaises notes font baisser de minimum 1 point et les bonnes ba de 0.20 points
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:00 sur une matière coeff 6 un accident comme ça je peux pas me le permettre
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:00 aime ce messageLa preuve, j'ai encore fait pipi au lit hier soir! :x-):
manonallemende • 10/11/2017, 21:01 Ahhhhhhhhhhhhhhh Ya iPhone 4s qui va voler dis donc
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:01 C'est pour ça que ça arrive maintenant, Isa.
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:02 Bref, je te l'ai déjà dit, tu es sérieuse, appliquée, consciencieuse et pleine de ressources. Tu auras ton bac.
manonallemende • 10/11/2017, 21:02 Le contraire de moi
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:02 À vaisselle...
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:03 Je vais être franche : J'y crois de moins en moins
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:03 aime ce messageToi tu feras partie de la BAC!
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:03 Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
manonallemende • 10/11/2017, 21:03 Moi j'ai 0.5% de chance d'avoir mon bac :lol:
manonallemende • 10/11/2017, 21:04 je t'en veux pas mais j'en fous plus une en cours pcq c chiant et dur
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:04 Ça fait une chance quand même!
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:04 Tu ne croyais pas non plus que l'ambiance allait s'améliorer en début d'année, et c'est pourtant ce qui a eu lieu.
manonallemende • 10/11/2017, 21:04 Oaui mais pas beaucoup :lol: :lol: :lol:
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:05 Les filles: regardez le films "les sous-doués". Ça décompresse!
manonallemende • 10/11/2017, 21:06 Deja vu j'me fend la gueul a chaque fois
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:06 Mouais j'évite quand même de traîner avec ceux de ma classe, si c'est pour me faire jeter des trucs dessus ou me faire insulter non merci
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:06 je le connais par coeur
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:07 Mais en plus ma promo c'est la promo sacrifiée au niveau physique et maths !
Seb_RF • 10/11/2017, 21:07 aime ce message
Seb_RF • 10/11/2017, 21:07 Re
Ra Mu • 10/11/2017, 21:07 Désolée de vous quitter alors que nos deux lycéennes ont besoin de parler. Mais je vais vous quitter, mes yeux se ferment tout seuls, je vais finir par prendre l'écran pour oreiller.
manonallemende • 10/11/2017, 21:08 La lycéenne générale qui sa casse la gueule bien comme il faut oui
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:08 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
Ra Mu • 10/11/2017, 21:08 Bonne soirée, et bon courage avec les "algo rythmes"
Seb_RF • 10/11/2017, 21:08 Bn Rm ;)
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:08 (et oui le clavier c'est pas forcément le meilleur oreiller qui soit j'ai déjà essayé)
Seb_RF • 10/11/2017, 21:08 RM*
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:09 @Ra Mu Bonne nuit, rêves bleus et songes d'or ! ;-)
manonallemende • 10/11/2017, 21:09 Bn RA Mu
manonallemende • 10/11/2017, 21:09 Dsl m
manonallemende • 10/11/2017, 21:09 J'ai la flemme d'ecrire
manonallemende • 10/11/2017, 21:09 non sava merci
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:10 non mais attend déjà on risque de pas avoir le droit à la calculatrice en physique et en plus qu'on nous foutent le mode examen c'est un vrai bordel avec toutes les preuves exigibles qu'on doit retenir en math
IsaGuerra • 10/11/2017, 21:49 (enfin à bientôt ^^)
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:50 aime ce messagemerci! Jameson Rook et Nikki Heat m'attendent sous la couette!
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:50 Bonne nuit à vous deux ! Puissent les étoiles veiller sur vos rêves et faire souffler une brise paisible sur votre sommeil. ;-)
Chaltimbanque • 10/11/2017, 21:51 (je m'essaye à d'autres formules pour faire plaisir à Seb :x-): )
TEEGER59 • 10/11/2017, 21:53 aime ce message
Seb_RF • 10/11/2017, 22:26 Re
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:27 Re
Seb_RF • 10/11/2017, 22:27 Je n'ai qu'une chose a dire cette fin est parfaite :-@
Seb_RF • 10/11/2017, 22:27 Ca va tjrs?
COBRA11 • 10/11/2017, 22:28 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:28 Cc coco
Seb_RF • 10/11/2017, 22:29 J'en revien pas je suis en train de dancer devant mon bureau c une premmiere ^^^^^
Seb_RF • 10/11/2017, 22:31 Non je suis sur exité ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 22:32 Aufait ca sonne^^
COBRA11 • 10/11/2017, 22:33 Pour quelle raison ?
Seb_RF • 10/11/2017, 22:33 Tu le saura si tu repond ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 22:34 Enfait je suis sur exité et triste en meme temp
COBRA11 • 10/11/2017, 22:35 Bon et bah dans ce cas j'le saurais pas ... :x-): Du moins pas ce soir ... ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:35 Ca sonne pas cher toi?
Seb_RF • 10/11/2017, 22:36 :cry:
COBRA11 • 10/11/2017, 22:37 Si si, ça sonne ... Mais là j'peux pas te répondre ... ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:37 Why :cry: :cry: :cry:
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:38 Hello Cobra !
Seb_RF • 10/11/2017, 22:38 Re vivi
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:38 Hey Cobra ^^
COBRA11 • 10/11/2017, 22:39 Salut ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:40 Re emilie
Seb_RF • 10/11/2017, 22:40 Bon j'arrete de sauter partout ca me fatigue^^
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:41 Vous faites quoi de beau ? Pour ma part c'est C'est quoi cette famille ?! ^^
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:43 J'essaye de faire un dessin
Seb_RF • 10/11/2017, 22:43 Ba j'ai enfait mes tracé parfait ou presque, donc je me detend et peut etre que je comencerai les relief tout a l'heur ;) entusite je reflechi a une parti du chap 19 pour aider nono, je refléchi au tome 3 et pour finir je telecharge un ducumentaire
Seb_RF • 10/11/2017, 22:44 J'ai enfin*
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:44 Je vois y'a que moi qui glande en fait :tongue:
Seb_RF • 10/11/2017, 22:45 Ba que veux tu je suis hyper actif
COBRA11 • 10/11/2017, 22:45 Je regarde des critiques de films sur Youtube ... ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:45 Réelemetn je suis vraiment diagnostiqué
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:46 Moi faut que je cherhce les images pour ma mignature j'ai trop hâte de publier ma fic ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 22:47 A oui et je reflechi a un titre pour la fic aussi ...
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:48 Enfin une fic non MCO (je tiens préciser)
Seb_RF • 10/11/2017, 22:48 :D
TEEGER59 • 10/11/2017, 22:48 aime ce messagepoils aux mains!
Seb_RF • 10/11/2017, 22:49 Je pense a "E T Z, L'histoire ne fait que comencé" mais suis loin d'être convaincu faut ce concerté
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:50 aime ce message D'une certaine manière... ce n'est pas totalement faux ^^
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:51 j'aime pas
IsaGuerra • 10/11/2017, 22:51 aime ce message
Seb_RF • 10/11/2017, 22:52 ouai je me disai que ca faisait trop cliché.... et ca sonne pas bien...
Seb_RF • 10/11/2017, 22:53 Ca menerve j'en avais trouver un bien ce matin et m'en souvien pas.... c ragean pour une foi que je note pas mon idée je m'en souvient pas....
TEEGER59 • 10/11/2017, 22:54 aime ce messagepoils au dos!
TEEGER59 • 10/11/2017, 22:57 Je vous prie de m'excuser. La douleur m'égare. J'ai un pu**** de chmurf à l'intérieur de la cuisse. :?
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:58 Un chmurf ?
Chaltimbanque • 10/11/2017, 22:58 En tout cas, ça n'a pas l'air drôle.
TEEGER59 • 10/11/2017, 23:00 Un nom créé de toute pièces pour dire un bouton.
TEEGER59 • 10/11/2017, 23:01 Je l'ai percé et maintenant je déguste! Bon appétit!
Seb_RF • 10/11/2017, 23:01 Pour ce que ca intersse ses instructif et ya meme des solution a certain probleme https://www.youtube.com/watch?v=Sq0-wIv8JSA&feature=push-u-sub&attr_tag=4XgHTQ4UgSt1DEnW-6
Le Flamand • 10/11/2017, 23:03 Bonsoir ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 23:03 Slt gael
Chaltimbanque • 10/11/2017, 23:05 Yurk
Le Flamand • 10/11/2017, 23:05 Comment ça va ?
Seb_RF • 10/11/2017, 23:05 Ca va ;)
COBRA11 • 10/11/2017, 23:07 Salut Gaël ;-)
Seb_RF • 10/11/2017, 23:22 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:24 j'écoute ça et j'écris ma fic perso ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 23:25 OKI
Seb_RF • 10/11/2017, 23:25 Dsl maj
COBRA11 • 10/11/2017, 23:27 Rien de nouveau par rapport à tout à l'heure ... :x-):
Seb_RF • 10/11/2017, 23:28 Et tu faisait quoi tal?
COBRA11 • 10/11/2017, 23:31
Seb_RF • 10/11/2017, 23:34 A ok dls suis un peut fatiguer j'ai trop bouger tal ^^
Seb_RF • 10/11/2017, 23:40 Quelqun?
COBRA11 • 10/11/2017, 23:42 Au fait je voulais te demander ... T'en a pensé quoi de La Vengeance de Salazar ?
Chaltimbanque • 10/11/2017, 23:43 Yep
Seb_RF • 10/11/2017, 23:43 Et bien a chaud j'avais plustot adore mais maintenent je suis de plsu en plus decu....
Seb_RF • 10/11/2017, 23:43 Re vivi
Chaltimbanque • 10/11/2017, 23:43 Pourquoi ça me dit quelque chose, ça ?
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:44 C'est pas un Piraïbes ?
Seb_RF • 10/11/2017, 23:45 Si le 5
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:45 Okay
Chaltimbanque • 10/11/2017, 23:46 Ah merci ^^
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:46 Bon pour être franche je n'ai vu que le début du 1 par "obligation" et franchement voir la suite ne m'interesse pas du tout
COBRA11 • 10/11/2017, 23:46 Bon ben ça va alors ... :x-):
Seb_RF • 10/11/2017, 23:47 :| franchement ta tor les 3 1er sotn de vrai chef d'oeuvre
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:47 J'aime pas l'environnement alors je ne vais pas me forcer à regarder
Seb_RF • 10/11/2017, 23:48 Fait ce que tu veux mais tu rate quelque chose
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:49 Je préfère l'environnement Harry Potter
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:49 (oui c'est pas comparable)
Seb_RF • 10/11/2017, 23:49 Absolument pas comparable efectivement
Seb_RF • 10/11/2017, 23:49 Je croyer que tu destester els araigné
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:50 Je me barre aux toilettes en laissant play au film à ce moment là
Seb_RF • 10/11/2017, 23:50 ...
Chaltimbanque • 10/11/2017, 23:50 Quoi, tu n'aimes pas Aragog ?! :x-):
Seb_RF • 10/11/2017, 23:50 Moi je le trouve mignion
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:51 Pas vraiment :x-):
COBRA11 • 10/11/2017, 23:51 Sans déconner, faut vraiment qu'ils arrêtent les frais chez Disney ...
Seb_RF • 10/11/2017, 23:51 et bien dison que le dernier et bien sur 2 point
Seb_RF • 10/11/2017, 23:51 Jack retrouve le pearl et il le guarde
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:51 Par contre je suis loin d'être aussi fan que mes frangines. Elles ont grandi avec Harry, Hermione et Ron
Seb_RF • 10/11/2017, 23:52 Après dison qu'ils ont detruit jack
Seb_RF • 10/11/2017, 23:52 Et ca je peut pas le toléré
Seb_RF • 10/11/2017, 23:53 Jack est par definition un génie qui fait semblent d'être con, dans ce film il est con tout cour
Seb_RF • 10/11/2017, 23:55 Et surtout il serv a rien
COBRA11 • 10/11/2017, 23:56 Etant donné que le Pearl ne sert à rien je sais pas si on peut vraiment le classer comme un bon point ... :x-):
IsaGuerra • 10/11/2017, 23:57 Ce qui me fait rire aussi c'est quand, au collège, je disais que je n'avais jamais regardé Twilight et que je ne comptais pas le faire et que certaines filles me disait "Mais t'as raté ta vie !" Euh non non. Regardé une histoire comme ça ça m'interresse pas. C'est quoi le délire de cette saga ?
Seb_RF • 10/11/2017, 23:57 A oui et y a un autre truc intolérable
Seb_RF • 10/11/2017, 23:57 Le pearl se fait ratrapé par une minable frégae britanique§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le pearl et le navire le plus rapide parmis tous a la fin!!!!!
COBRA11 • 11/11/2017, 00:08 @Seb_RF Ça va, t'es quand même pas à un jour près ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 00:08 Pk ya que des blanc?
Seb_RF • 11/11/2017, 00:09 ca fat 2 semaine pré la....
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:10 Je dessine, sorry !
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:12 et moi je réfléchi à quoi mettre dans ma fic donc désolée aussi
Seb_RF • 11/11/2017, 00:13 Oki dans c cas la c normale :x-):
COBRA11 • 11/11/2017, 00:14 Deux semaines de quoi, on s'est parlé la semaine dernière ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 00:14 bon ok ca fera 2 semain dimanche 8-x
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:14 J'ai que le résumé :lol:
Seb_RF • 11/11/2017, 00:15 ?
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:16 Pour ma fic perso. Avant de publier il faut que je fasse le résumé, le chapitre 1 et la mignature et j'ai que le résumé
Seb_RF • 11/11/2017, 00:16 Pk c si nécessaire?
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:17 Oui pour bien faire les choses
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:47 Bon allez bonne nuit tout le monde ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:47 Bonne nuit Isa
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:47 Je poste mon p'tit dessin et j'y vais aussi
Seb_RF • 11/11/2017, 00:47 Bn emilie
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:48 Bon bah j'attends juste que tu poste avant ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 00:49 ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:51 Je voulais demander à mes parents une figurine de Mendoza (en "connerie") pour Noël euh je crois que je vais y réfléchir un peu plus et sûrement y renoncer :roll: 400€ la figurine
COBRA11 • 11/11/2017, 00:52 Ça fait quand même une sacrée somme ... :x-):
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:52 Voilà, dans la cap-saoûle ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 00:53 Jolie vivi ;)
Seb_RF • 11/11/2017, 00:54 Bonne nuit fait de jolie songe ;)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:54 Merci
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:54 c'est pour ça que je vais sûrement y renoncer mais c'est dommage c'est la plus belle de toutes celles que j'ai pu trouver
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:54 j'aodre !
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:55 Et donc : Bonne nuit Vivi ^^ fais de beaux rêves
Chaltimbanque • 11/11/2017, 00:55 Toi aussi ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 00:55 Et je m'en vais dans mon lit aussi. Bonne nuit
Seb_RF • 11/11/2017, 00:55 Moi v sur mon lit me mater mc gyver^^ je my remet depuis le temp ^
Seb_RF • 11/11/2017, 00:56 Et v surment m'endormir devant comme d'hab^^
Seb_RF • 11/11/2017, 00:57 Aller les paris osnt ouvert cococ tu paris combien que je m'endor devant :x-):
COBRA11 • 11/11/2017, 01:00 Rien du tout, suffit que je parie quelque chose pour que tu restes éveillé jusqu'à 3 h ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:02 Franchement c pas sur^^
COBRA11 • 11/11/2017, 01:02 Peut être mais je prends pas le risque ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:02 :roll: :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:03 Tu pourais quan meme tenté une proba^^
COBRA11 • 11/11/2017, 01:09 J'suis trop fatigué pour me lancer dans des estimations ... :x-): J'te souhaite donc un bon visionnage, moi j'vais m'pieuter ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:09 :shock:
Seb_RF • 11/11/2017, 01:09 Ouaw
Seb_RF • 11/11/2017, 01:10 Toi si tot impressionent!
COBRA11 • 11/11/2017, 01:13 Ça va, c'est pas 23 h non plus ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:13 Pour toi si
Seb_RF • 11/11/2017, 01:13 Tu te rend compte ca va etre la premier foi que je dit Bonne nuit cobra sur le tchat !
Seb_RF • 11/11/2017, 01:14 :shock:
COBRA11 • 11/11/2017, 01:15 Faut un début à tout ... :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 01:16 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: je susi choqu" a vie !
Seb_RF • 11/11/2017, 01:17 Bon ba Bn cobra
COBRA11 • 11/11/2017, 01:20 Le jour où j'irais me coucher avant Akar' il sera toujours temps de t'inquiéter ... :x-): :x-): :x-):
COBRA11 • 11/11/2017, 01:20 Bref, bonne nuit ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 01:20 :lol:
Seb_RF • 11/11/2017, 01:20 BN
Akaroizis • 11/11/2017, 08:02 aime ce messageEh ho, c'est quoi c'te comparaison ? :tongue: (même si elle est vraie)
Akaroizis • 11/11/2017, 08:04 aime ce message
Seb_RF • 11/11/2017, 10:46 Bon ba je me serai endormi au bout de 10 minute ... Jeté vaner
Seb_RF • 11/11/2017, 11:10 Slt cobra
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:49 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 15:50 Hey emillie
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:51 Comment va ?
Seb_RF • 11/11/2017, 15:51 Ca va :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 15:53 Et toi
Chaltimbanque • 11/11/2017, 15:53 'jour vous deux
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:53 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 15:53 Slt agent V 8)
Chaltimbanque • 11/11/2017, 15:54 Ça va ?
Seb_RF • 11/11/2017, 15:54 Comment va tu?
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:54 bah écoute j'avais prévu de dessiner mais j'ai rien fait, j'ai voulu écrire mais aucune idée mais à part ça ça va ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 15:55 Ok... moi j'ai rammaser des feuille tout la jounée .... passionent
Chaltimbanque • 11/11/2017, 15:55 ça va, je fais une petite pause entre correction de copies, appréciations de bulletins et préparation de contrôles.
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:55 Et du coup je suis repartie dans ma lecture des BD Les Sisters
Seb_RF • 11/11/2017, 15:55 Ok...
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:56 plus que passionnante comme occupation
Chaltimbanque • 11/11/2017, 15:56 Tu parles... :roll: :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 15:57 Je prefere pas imaginer comment ca doit etre chi*** les correction....
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:58 Non sérieux je te plains mais j'imagine moi face à ça dans quelques années :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 15:58 Par contre le 14 décembre je vais vraiment me faire toute petite face au prof de SVT et à ma mère :lol:
Seb_RF • 11/11/2017, 15:59 Reunion parent prof ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 15:59 Tais-toi, c'est pour le 8 décembre prochain, ça... ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:00 Oui et ma mère va râler
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:00 @IsaGuerra De la musique, un chocolat chaud et surtout, du recul pour ne pas le prendre personnellement, et ça passe mieux.
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:00 ça tombe un quel jour ?
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:00 Un vendredi, évidemment, sinon c'est pas drôle !
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:01 aime ce messageJe passe mon temps à écouter de la musique et j'adore prendre un chocolat chaud : Parfait alors ^^
Seb_RF • 11/11/2017, 16:01 C sur mais en y repensent c un jour plus pratique pour les parent...
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:02 M**** je pourrais pas aller à la fête de Ste Marie ! ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:02 Bien sûr. Ce n'était pas une véritable critique, juste de l'auto-dérision face à mon métier. ;-)
Seb_RF • 11/11/2017, 16:03 C sur que c pas un top debut de week
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:04 jusqu'à cette année c'était toujours un vendredi, cette année c'est un jeudi
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:04 surtout pour les mauvais élèves :x-):
Seb_RF • 11/11/2017, 16:04 Je ne te le fait pas dire
Seb_RF • 11/11/2017, 16:05 Enfin je dit ca j'en est aps fait lexperience sauf au sujet anglais.....)
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:06 Moi même dans les matières où je suis nulle je me faisais pas engueuler j'ai jamais compris pourquoi :lol:
Seb_RF • 11/11/2017, 16:08 A mais j'été pas engeuler le prof m'adoré mais j'été naze
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:08 Probablement parce que tu ne posais pas de problème de comportement.
Seb_RF • 11/11/2017, 16:08 C ca le pire ses q ue ej me suis toujours toujours enendu avec mes prof mmee quant j'avais des note de merde
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:09 Probablement oui mais c'est quand même bizarre
Seb_RF • 11/11/2017, 16:09 Enfait je me suis toujours bien plus entendu avec les adulte quavec les gen de mon ages...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:09 Les élèves qui font des efforts et qui se comportent bien, mais dont les résultats ne suivent pas forcément, il n'y a aucune raison de les gronder.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:10 Ils font ce qu'ils peuvent, et tout le monde a droit d'avoir son talon d'Achille.
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:10 Salut ZazaGuerra et Vivi
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:11 Oui c'est vrai
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:11 Hey Julie ^^
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:11 Hello Juju ;-)
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:12 Comment tu vas ?
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:12 Bien. Je ne fais que dormir, me réveiller, dormir, me réveiller...
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:13 C'est que tu en as besoin ! :D
Seb_RF • 11/11/2017, 16:14 aime ce message
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:14 Vaut mieux faire ça que ne pas dormir (pas comme moi)
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:15 aime ce message Probablement. Je n'arrive pas à garder les yeux ouverts devant mon bouquin.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:16 Ça, c'est un signe qui ne trompe pas ! :lol: Quand on relit 20 fois la même phrase sans arriver à la dépasser, c'est qu'il ne faut pas insister ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:17 aime ce message
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:17 La position n'est pas très avantageuse non plus. Si je n'étais pas allongée sous les couvertures, peut-être dépasserais-je ce stade! :x-):
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:18 Dépasserai*
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:18 Par contre c'est moins cool quand ça t'arrive en cours : là c'est dangereux surtout quand t'es au premier rang :roll: :x-):
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:18 effectivement c'est pas forcément la meilleure position
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:19 Et puis, à dormir comme ça, j'ai l'impression de ne pas profiter de mon WE.
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:20 C'est compréhensible
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:20 aime ce message Je crois que je ne me suis endormie qu'une seule fois en cours... C'était en physique-chimie, il me semble. Mais j'étais malade et fiévreuse... Ce n'était pas une bonne idée d'aller en cours, ce jour-là.
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:22 moi c'était français en 2nde et 1ère et la physique en 1ère et cette année
TEEGER59 • 11/11/2017, 16:22 Question inspiration, c'est la panne sèche en ce moment. Aussi bien en montage qu'en écriture... :cry:
Akaroizis • 11/11/2017, 16:22 Bon après-midi ! Y'a du monde ^^
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:22 C'est une torture quand je suis en physique déjà que j'y pige pas grand chose dormir ça va pas m'aider :roll:
Akaroizis • 11/11/2017, 16:23 (et je passe en salute-au revoir)
Seb_RF • 11/11/2017, 16:23
Seb_RF • 11/11/2017, 16:23 De mon cotée asser souver en elec pendant le s 2 deniere année le rare foi ou ca n'été pas le ca ces quand j'avais de l'inspi fic
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:23 je te rejoins niveau écriture
Seb_RF • 11/11/2017, 16:23 J'ai quand meme rempli un cahier entier de texte (forma a4)
IsaGuerra • 11/11/2017, 16:24 Hey Akar
Chaltimbanque • 11/11/2017, 16:24 Promis, dès que j'ai un peu plus de temps, j'essaierai d'écrire un texte avec la liste de mots que tu m'as envoyée. ;-)