manonallemende • 15/10/2017, 10:47 Ta vu y'en a les 3/4 en costard
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:47 bon moyen de les différencier
manonallemende • 15/10/2017, 10:47 tu sais c'était quoi la technique de tuer de MArco ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:48 c'est clair
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:48 euh non mais vas y donne
manonallemende • 15/10/2017, 10:48 En gos ils les attachait avec une corde autour du cou et il faisait un noeud aux pieds et aux mains et plus elle bougeait et elle s'tranglait elle même
manonallemende • 15/10/2017, 10:48 Gros*
manonallemende • 15/10/2017, 10:49 Oublie pas les flammes sur snap Emilie
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:49 l'horreur
manonallemende • 15/10/2017, 10:49 Voilà
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:49 Bon là je dirais bouge pas comme ça tu t'étrangle pas mais ya forcément un autre truc
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:49 ouais t'inquiète
manonallemende • 15/10/2017, 10:50 Et Fanny c'étzait une gendarme donc c'est celle qui a du mpourir le plus vite
manonallemende • 15/10/2017, 10:50 tu meurt de faim ou de soif et puis tu peut pas rester fixe pendant des heures
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:51 c'est vraiment horrible
manonallemende • 15/10/2017, 10:51 Tu vois pk j'ai du mala voir Marco comme un serial killer et que je l'ai mis dans le RP en mode cool7
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:51 possible
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:51 oui
manonallemende • 15/10/2017, 10:52 Et si je te dit pk il l'a tuer tu va dit mais il a un serieux problème lui (bon il s'est échapper d'unité psycatrique)
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:52 Vas y
manonallemende • 15/10/2017, 10:52 l'équipe il était mal quand il ont trouver son corps surtout Martin tu vois
manonallemende • 15/10/2017, 10:53 Pcq elle allait partir sans lui dire au revoir pcq il l'aimais
manonallemende • 15/10/2017, 10:53 Mais elle voulait le souvenir de personne pouir ne pas lui rappeler Martin c tout
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:53 Marco aimait Fanny c'est ça ?
manonallemende • 15/10/2017, 10:54 non sans dec
manonallemende • 15/10/2017, 10:54 Il dit que c'était la faute de Bernier si elle était morte pcq il la laisser partir
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:56 Génial...
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:56 Bon faudra que j'essaie de regarder
manonallemende • 15/10/2017, 10:57 En plus Marco c'était un des persos les plus cool
manonallemende • 15/10/2017, 10:57 Ouai ba les 2 premières saisons sont pas top
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:57 Jte crois
manonallemende • 15/10/2017, 10:58 "Je rêve ou sa sens la pizza ici ?!" #Nadia
manonallemende • 15/10/2017, 11:27 Qqun ??
IsaGuerra • 15/10/2017, 11:30 Yep je corrige mon devoirs de maths
manonallemende • 15/10/2017, 11:31 Lol et moi je mate SR
IsaGuerra • 15/10/2017, 11:31 Bon par contre je vais encore me faire gronder je vais devoir imprimer des cours
TEEGER59 • 15/10/2017, 11:41 aime ce messageVaut mieux ça que le fumet habituel de 20H30 chez moi! :x-): :x-): :x-):
manonallemende • 15/10/2017, 11:43 ba sa c mon peros préférer de section de recherche tu vois
Le Flamand • 15/10/2017, 12:45 Bonjour
manonallemende • 15/10/2017, 13:58 Emilie nouvelle incruste
IsaGuerra • 15/10/2017, 14:10 cool ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 14:10 Excuse du vent j'ai eu un bug wifi
Chaltimbanque • 15/10/2017, 15:40 Rapide bonjour en pssant ;-)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 15:40 Passant*
IsaGuerra • 15/10/2017, 15:41 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 15:41 'lut Isa, comment ça va ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 15:42 Ça va et toi ?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 15:42 Ça va, merci. Je ne reste pas pour le moment car j'ai encore un peu de boulot à boucler cet aprem, mais ensuite, je repasserai. ;-)
IsaGuerra • 15/10/2017, 15:43 Okay ^^ de toute façon j'ai encore du boulot aussi
Chaltimbanque • 15/10/2017, 15:43 Alors à plus tard, miss !
IsaGuerra • 15/10/2017, 15:44 A plus tard
Le Flamand • 15/10/2017, 16:09 Re
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:10 Re Flam ^^
Le Flamand • 15/10/2017, 16:11 Comment ça va ? ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:12 Ça va je galère dans la fin de mes devoirs
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:12 Et toi ?
Le Flamand • 15/10/2017, 16:14 Si on compte pas le c****** qui a essayé de me piquer ma caméra dans le train ce matin, tout va bien :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:15 Oh le p'tit con heureusement qu'il a pas réussi
Le Flamand • 15/10/2017, 16:16 Je garde toujours la main sur le sac qui la contient, donc si quelqu'un tente de la dérober, j'ai juste le temps de prendre son bras et de le retenir :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 16:17 Hello captain et re Zaza!
Le Flamand • 15/10/2017, 16:18 Salut Julie
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:20 Re Julie ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:20 aime ce message
Le Flamand • 15/10/2017, 16:26 Morale : Ne jamais s'attaquer à mon matériel ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:28 aime ce message
Le Flamand • 15/10/2017, 16:29 Celui-là, il a eu de la chance que j'étais pressé, sinon j'aurais attendu patiemment la police :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:30 J'imagine
Le Flamand • 15/10/2017, 16:37 Je vais aller prendre une petite collation, je reviens
TEEGER59 • 15/10/2017, 16:39 Bon goûter!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 16:57 Rebonjour ! ;-)
IsaGuerra • 15/10/2017, 16:58 Re Vivi ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 16:58 Coucou! En pleine lecture. Nonoko a publié la suite! ;)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 16:58 Ah ! Eh bien profites-en bien ! ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 17:19 J'espère qu'on nos idées te plairont lors de ta lecture Vivi ;) il y a certains point où on a hésité mais je trouve que c parfait ;) jais l'intuition que tes réaction porteront bocoup dessus :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:20 aime ce messagefait!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:20 @Seb_RF Nous verrons. 8)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:21 Sinon, comment ça va ?
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:21 poils au menton!
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:21 bien...
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:22 Je vais peut-être publier, si j'arrive à boucler l'arrivée de qui tu sais à Orongo.
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:22 Re ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:22 Hey Zaza!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:23 aime ce message En voilà une bonne nouvelle !
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:23 Veux-tu l'amorce?
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:23 aime ce message
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:26 Mais bon pour lire faudra que j'attende vendredi parce que 1 je suis en retard-lecture et 2 j'ai une semaine de Devoirs :D
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:27 Quel meilleur moyen pour bien débuter que de les commencer par une lecture intéressante :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 17:29 Voila grand menage des voiture fini ! le matin llaspi et la tapis l'aprem les vitre je referais pas ca tout le s jours heuresement que ses tout les 3 moi
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:29 Désolée, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mon ordi s'est éteint d'un seul coup.
Seb_RF • 15/10/2017, 17:30 Tk pas grve je vien darrivé ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:30 t'inquiète ça m'est déjà arrivé, enfin un truc du genre. Bruit infernal arrêt image seule solution arrêt forcé
Seb_RF • 15/10/2017, 17:31 Grave*
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:31 En fait, ça dépend de toi. J'ai attaqué le post de nonoko, donc je vais finir ça d'abord. Mais après, je veux bien lire ton amorce ! ^^ Si toutefois tu penses avoir publié d'ici-là, peut-être vaudrait-il mieux que je ne voie pas l'amorce. Tu décides. ;-)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:32 Du coup, j'ai perdu les impressions que j'avais déjà rédigées. Rebelotte !
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:33 Pas cool ça
Seb_RF • 15/10/2017, 17:33 Ten été pas trop loin jespere ....
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:33 Pas grave, y'en avait que 3 ou 4, je m'en souviens ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:34 Si tu t'en souviens c'est cool ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:34 aime ce messageenvoyé! Termine ce que tu as commencé...
Seb_RF • 15/10/2017, 17:35 Aller moi v me relir le texte j'ai trop envie :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:35 @TEEGER59 Ok, chef ! :D
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:39 aime ce messagesi tu veux...
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:48 J'ai lu le passage que m'a envoyé Juju par MP. Je retourne lire la partie 5, maintenant.
Seb_RF • 15/10/2017, 17:49 A ok, j'avais pas saisi :x-):
Akaroizis • 15/10/2017, 17:50 Salute à vous tous pour un petit moment !
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:50 Hey Akar ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 17:50 A le vent est tombé 8-x :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:51 Salut le koala !
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:51 Salut blablAkar!
Akaroizis • 15/10/2017, 17:51 aime ce message :tongue: Loin de là ! :x-):
Akaroizis • 15/10/2017, 17:51 Hey à vous ! Ca va plutôt bien ?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 17:52 Ça va plutôt bien ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:52 Si on oublie le fait que je stresse pour absolument aucune raison, ouais ça va ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:52 Et toi ?
Seb_RF • 15/10/2017, 17:53 Nikel depuis que je'ai fini de lessier tout les plastique et vitre de al voiture de maman et la mienne :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:53 Point de stress, y'a point S. Et blablAkar! :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 17:53 Lessiver*
IsaGuerra • 15/10/2017, 17:54 aime ce message :lol: :lol:
Akaroizis • 15/10/2017, 17:54 Bé moi ça va coussi coussa (oulà l'orthographe là je suis pas sûr :x-):), je passe les détails mais j'ai ce qu'on appelle un impétigo ... ^^
Akaroizis • 15/10/2017, 17:54 aime ce message
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:55 Couci-couça.
Akaroizis • 15/10/2017, 17:56 aime ce messageCi-mer Tiger ! ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 17:56 aime ce messagenon, non! un g'and maig'e (un petit gros- non un grand maigre) :x-): OK! :arrow:
Akaroizis • 15/10/2017, 18:00 Salut Emma qui souris ! Je :arrow: :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:01 je l'aime tellement que j'ai osé volé la peluche bébé Tigrou que m'a tante avait quand elle était nounou (honte à moi :oops: )
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:01 Est-ce que quelqu'un peut me trouver le nom d'un animal qui se termine par -ais?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:02 Un geai ?
Akaroizis • 15/10/2017, 18:02 aime ce message
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:03 C'est pour Ambrosius donc il me faut un truc assez vil (ou repoussant).
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:04 Sinon j'avais Ambroise la vile gerboise (mais c'est trop mignon une gerboise).
Akaroizis • 15/10/2017, 18:08 Ils aiment tous PDC ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:12 aime ce message :lol: :lol:
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:12 C'est quand même chelou je m'attendais pas à ça par contre
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:13 Accessoirement, j'aime bien ces petits épisodes du Professeur Moustache, sur Arte. "Tu Mourras Moins Bête". À regarder sans modération ! ^^
Akaroizis • 15/10/2017, 18:13 Connaissait pas ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:14 Le manchot d'Adélie! :x-): :x-): :x-): Quel obsédé!
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:14 Bah c'est sûr que là je m'endormirai moins bête. Mais bon c'est quand même intéressant peut être que j'irai en regarder d'autre
Akaroizis • 15/10/2017, 18:14 :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:15 Toutes les vidéos de la chaîne → https://www.youtube.com/channel/UCKtG_lXZk4pRJkapfK0eprA/videos
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:15 Ou sur le site d'Arte → http://creative.arte.tv/fr/series/tu-mourras-moins-bete?language=de&xtor=SEC-53-GOO---S-&gclid=EAIaIQobChMI-Z_Pl4Pz1gIVCxHTCh3xGQPLEAAYASAAEgLRivD_BwE
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:16 Merci pour les liens
Akaroizis • 15/10/2017, 18:17 Yep merci ;)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:17 De nada ! ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:18 aime ce message C'est juste terrible ! Les pauvres femelles ! :lol:
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:18 +1
Le Flamand • 15/10/2017, 18:24 Areuh
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:24 Hey captain !
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:25 Re Flam ^^
Akaroizis • 15/10/2017, 18:25 Ah que reuh comme que dirait Johnny... :x-):
Le Flamand • 15/10/2017, 18:25 Comment ça va ce soir ? ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:25 Je ne suis pas sûre pour l'histoire des cailloux. Dans mon souvenir d'un reportage, c'est le mâle qui déposait une pierre au pied (ou plutôt pattes) de la femelle. Si elle était déduite, il pouvait tenter sa chance!
TEEGER59 • 15/10/2017, 18:26 Séduite, pas déduite! :x-):
Akaroizis • 15/10/2017, 18:26 Pas contre toi, mis la flemme de le redire... :x-):
Akaroizis • 15/10/2017, 18:26 mais*
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:27 Bon je vous laisse je vais manger
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:28 @TEEGER59 Bah dans les deux cas, c'est pas terrible quand même. Se donner pour un caillou ! :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:28 Bon, je digresse. ^^
Le Flamand • 15/10/2017, 18:29 Breaking News pas si urgent que ça : L'Irlande va morfler :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 18:29 Re
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:29 Avec Ophelia, ouais...
Akaroizis • 15/10/2017, 18:29 Why Flaamiche ?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:29 Ça m'inquiète pour mes amis qui vivent sur la côte.
Akaroizis • 15/10/2017, 18:30 A ok.
Le Flamand • 15/10/2017, 18:30 Ouragan cat.1 à l'arrivée sur l'Irlande selon les dernières projections
Le Flamand • 15/10/2017, 18:31 Et pour jeudi et samedi, c'est la France qui doit se préparer :x-):
Akaroizis • 15/10/2017, 18:31 Zut alors ! :c
Le Flamand • 15/10/2017, 18:32 Selon l'ensembliste, vent à 150 km/h (hors rafales) attendu sur la côte sud-est de l'Irlande lundi
Akaroizis • 15/10/2017, 18:33 Hm. C'est fort (je le sens de mon salon si tu veux tout savoir) :x-):.
Seb_RF • 15/10/2017, 18:35 Je re
Akaroizis • 15/10/2017, 18:35 Alors à toute ! ^^
Le Flamand • 15/10/2017, 18:37 Visiblement ça déconne :lol: ...pour pas dire de bêtises, on va dire rafales pouvant aller jusqu'à 200 km/h sur les zones les plus exposées.
Le Flamand • 15/10/2017, 18:39 Pour faire simple, chaque service météo dit l'inverse de l'autre...et les logiciels numériques également :x-): (C'est le bordel)
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:47 Re ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:48 Hey Isa, bien mangé ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:49 Ouais ça va ^^ mes parents m'ont ramené des gaufres que ma tante avait fait
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:50 Et je viens de passer 20min à donner un cours d'abréviations à mes parents. Tout va bien
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:53 Les abbréviations officielles ou celles des djeuns d'aujourd'hui ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:54 Des djeuns d'aujourd'hui
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:55 Ah, je vois. C'est bien, ils essayent de comprendre ^^
Akaroizis • 15/10/2017, 18:55 Autant dire des choses souvent futiles ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:55 Parce que forcément des fois les abbréviation que je sors avec les amies bah elle ressortent avec les parents et ils comprennent pas forcément
Seb_RF • 15/10/2017, 18:55 Re
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:55 oui ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:56 Jusqu'à maintenant bah ils en connaissaient que 2 ou 3
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:56 Re Seb
Seb_RF • 15/10/2017, 18:56 Re emilie
Chaltimbanque • 15/10/2017, 18:56 Re Seb
Seb_RF • 15/10/2017, 18:57 Re vivi
Akaroizis • 15/10/2017, 18:57 Bon, et bien vous passerez le bonsoir à d'autres citédoriens et citédoriennes si ils viennent, et moi je vous dis bonne soirée et bonne nuit en fort avance. ;)
IsaGuerra • 15/10/2017, 18:57 Bonne soirée et Bonne nuit Akar ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 18:57 Oki aka le vent ses levé c ca :tongue:
Akaroizis • 15/10/2017, 18:58 aime ce messageC'est ça. :tongue:
Akaroizis • 15/10/2017, 18:59 Et merci à vous ;) !
Akaroizis • 15/10/2017, 19:00 (et bonsoir à nonoko (yamada) :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 19:00 Cc nonoko
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:00 (TLMS'EFMJLDQM) aller plus que 481 chansons à auditionner pour mardi matin :roll:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:00 aime ce message Ok Akar, bonne fin de soirée et bonne nuit !
COBRA11 • 15/10/2017, 19:02 Salut tout le monde ;-)
Seb_RF • 15/10/2017, 19:03 Slt coco
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:03 Hey Cobra ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 19:03 Dit moi vous aver batu les recor hier soir^^
COBRA11 • 15/10/2017, 19:04 Et encore, on a été raisonnable ... :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 19:05 5h30 au lit raisonable.... :roll:
nonoko • 15/10/2017, 19:05 Bon moi je vais diner, donc bonsoir bon appétit bonne nuit (je suis en mode akar)
Seb_RF • 15/10/2017, 19:05 Bn nonoko
Seb_RF • 15/10/2017, 19:06 @COBRA11 je salut ce nouveau record ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:06 Hey, Bon app', Bonne fin de soirée et Bonne nuit Nonoko ^^ fais de beaux rêves
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:06 ouais je fais ça une fois tous les 2/3 mois avec ma Juju
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:07 Dommage, j'ai presque fini de lire ! ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:07 Mais coucou nonoko, bon appétit et bonne nuit ! :D
Seb_RF • 15/10/2017, 19:07 Tk vivi je serai la pour lire :x-): :-@
COBRA11 • 15/10/2017, 19:07 Si je puis me permettre d'apporter une petite correction ... c'était plutôt 6 h 40 8-x :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:07 et encore là c'est quand on est fatiguée
Seb_RF • 15/10/2017, 19:09 @IsaGuerra oui asi ce qui est drole c qua chaque foi quil fon ca moi je dort comme un loir je tombe tjrs devant la camera a chaque foi c pareil a si j'avais pas etin de peur que maman me prenne hier soir, ca aurais ete pareil
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:10 Quand je fais ça avec ma Juju c'est quand on est chez elle est qu'on squatte la caravanne comme ça on est sûre de réveiller personne
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:10 Et m****... Je veins de réaliser qu'on pourra plus le faire...
Seb_RF • 15/10/2017, 19:10 oui ba la c sans risque
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:10 Viens*
Seb_RF • 15/10/2017, 19:10 Vendu?
COBRA11 • 15/10/2017, 19:11 Et aussi de pas vous faire cramer par ses parents non ? :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:11 Non le toit c'est effondrer
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:11 ouais ya de ça
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:11 Bah tant pis l'hiver on fera gaffe mais l'été on ira squatter la "terrasse" de la salle des fêtes
Seb_RF • 15/10/2017, 19:12 Hier c la seul raison pour laquel vous n'aver pas eu le plaisir de me voir sombré comme a lacoutumé mama n cetai lever j'ai eu du bol elle a pas ouver ma porte
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:12 Ou la cour de récré de l'école primaire
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:19 Bon, je vais me faire chauffer une soupe ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:19 Bonne soupe alors ^^
Le Flamand • 15/10/2017, 19:19 Toi aussi tu comptes hiberner jusqu'en janvier ? :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:20 Si seulement !
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:20 aime ce message
Seb_RF • 15/10/2017, 19:21 aime ce message
COBRA11 • 15/10/2017, 19:21 Bon app' ;-)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:24 Merci cobra !
Seb_RF • 15/10/2017, 19:24 Bon app vivi et merci pour la lecture ;)
Seb_RF • 15/10/2017, 19:25 Ps limage numéro 11 le lien es t mort...
Seb_RF • 15/10/2017, 19:25 Numero 1
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:26 Ah, je vais rectifier ça
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:26 Bon ça y est j'ai pigé pour quoi j'avais une pointe de stresse : j'ai philo deman et le prof va rendre le devoir où je me suis vautrée royalement :?
Seb_RF • 15/10/2017, 19:27 Vivi le olaris II c le nevir avec lequel ils sont arrivé tomme 1^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:27 @IsaGuerra Alors je vais te citer Shakespeare: Ce qui est fait est fait, et ne peut être défait.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:28 Oui, mais je n'ai pas le souvenir que vous aviez déjà parlé des voiles, à ce moment-là.
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:28 aime ce messageje sais mais ça me fait une poil c**** quand même. Tant pis j'essaierai de faire mieux vendredi
Seb_RF • 15/10/2017, 19:28 On avais pas vraiment fait d e description et els voile paraisse normal ;)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:28 @IsaGuerra Inutile de stresser pour quelque chose auquel tu ne peux plus rien changer. Et puis la philo, c'est tellement subjectif.
Seb_RF • 15/10/2017, 19:29 Enfin o"on" faut le dire vite jété pas encor al ...
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:29 ouais pas faux
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:30 Par contre, et je sais pas pourquoi ça me revient là, faut pas que j'oublie le projet annuel des TS1 :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:30 En terminale, j'avoisinais toujours le 11/12 en philo (section ES). Au bac, j'aieu 15.
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:31 La philo je vise le 10, tant que j'ai pas en dessous de la moyenne ça m'ira parfaitement
TEEGER59 • 15/10/2017, 19:34 aime ce messagePas une petite bolée avant?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:35 Après !
Le Flamand • 15/10/2017, 19:36 Hop 50€ le trajet Lille - Toulouse :x-): c'est dans la poche ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:37 Ça va !
manonallemende • 15/10/2017, 19:42 Emilie t la4
Seb_RF • 15/10/2017, 19:42 Voila une petite reponce redigé vivi 8-x :tongue: :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:42 Hello Manon ;-)
Seb_RF • 15/10/2017, 19:42 Mince mauvais clique pour 2eme smiley
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:42 (je reviens, je dosi bouger ma voiture)
manonallemende • 15/10/2017, 19:43 La mernière incruste
manonallemende • 15/10/2017, 19:43 Du RP
manonallemende • 15/10/2017, 19:44 Pcq la normalje vais te la filer
Seb_RF • 15/10/2017, 19:44 Aufait cobra ce week je pourais depaser de s record avec vous ;) mamam es t pas la ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:45 aime ce message
Seb_RF • 15/10/2017, 19:46 Aller v manger a toutes
DeK • 15/10/2017, 19:46 Bonsoir tout le monde :)
manonallemende • 15/10/2017, 19:46 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6477110474492194802?icm=false&iso=true&hl=fr sa c la dernière jsp si je te l'ai donner je kiff le te shirt n'empêche
Le Flamand • 15/10/2017, 19:46 Bonsoir Dek
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:46 Bon app' Seb
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:46 Hey Dek ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 19:46 Bonsoir dekinette a toute
Seb_RF • 15/10/2017, 19:46 Merci;)
COBRA11 • 15/10/2017, 19:46 @Seb_RF Bon app' ;-)
manonallemende • 15/10/2017, 19:46 Salut dek
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:47 ouais tu me l'avais filer
Le Flamand • 15/10/2017, 19:47 Bon app Seb ;)
DeK • 15/10/2017, 19:47 Et bon app' Seb'
COBRA11 • 15/10/2017, 19:47 Salut Dek ;-)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:47 @DeK HELLO :D
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:47 Yes ! Mardi matin il fait beau ! :D
manonallemende • 15/10/2017, 19:47 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6477047463282217186?icm=false&iso=true&hl=fr celle la c mon coup de coeur :-@ :-@ :-@
DeK • 15/10/2017, 19:48 Z'allez bien ?
manonallemende • 15/10/2017, 19:48 moi j'en sais rien
manonallemende • 15/10/2017, 19:48 bien et toi
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:48 @manonallemende t'as fait des montages toutes la journée ?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:48 @DeK Yep, et toi ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:48 bien maintenant que j'ai évincé mon stress et que je sais que mardi matin il fait beau
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:48 Et toi ?
manonallemende • 15/10/2017, 19:48 ouai presque tkt j'ai fait mes devoirs et j'ai fêter mon anniv aussi
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:49 Bon dimanche ;)
DeK • 15/10/2017, 19:49 Ton stress ?
DeK • 15/10/2017, 19:49 Un peu sur les rotules mais c'est normal. :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 19:50 @manonallemende À quoi était le gateau ? ^^
COBRA11 • 15/10/2017, 19:50 Pas trop mal et toi ? ;-)
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:50 ouais note de philo à la c**, mais merci Vivi elle m'a fait relativiser et j'ai une nouvelle citation accroché en face de moi sur le mur
manonallemende • 15/10/2017, 19:51 Merde! je re je vais sur l'ent
manonallemende • 15/10/2017, 19:54 Et j'vous dit a plus
COBRA11 • 15/10/2017, 19:54 Euh ... Non ... 8-x :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:54 ouais je sais mais ça soule quand même, là j'ai 4 mauvaises notes qui vont débarquer
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:54 aime ce message :lol: :lol: :lol:
DeK • 15/10/2017, 19:55 Le challenge était trop grande. :lol:
DeK • 15/10/2017, 19:55 Grand*
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:55 enfin plutôt 3
manonallemende • 15/10/2017, 19:55 aime ce messagemerci demain s'annoce une nouvele semaine donc peut être une bonne semaine et pas "une semainde de merde!" :D :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:56 moi j'aurais pu : Réveil brutal par ma mère à 11h dernier délai
COBRA11 • 15/10/2017, 19:56 @DeK Ouai ... :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 19:56 @manonallemende Quand on tombe au plus bas il n'y a qu'une solution : C'est remonter
DeK • 15/10/2017, 19:59 @Chaltimbanque "Confident royal", est-ce le film dont je croise l'affiche à chaque station de métro avec Judi Dench ?
DeK • 15/10/2017, 20:00 La route est droite, mais la pente est forte. J.P Raffarin
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:01 3° citation ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:02 Je sais pas si je mettrais une citation de Raffarin à côté de Shakespeare et de Beckett. De mon point de vue, ça fait un peu tâche ! :lol:
DeK • 15/10/2017, 20:02 Tu m'étonnes ! :lol:
DeK • 15/10/2017, 20:03 Pas la même philosophie que les deux premiers.
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:03 Possible mais elles sont pas tout à fait côte à côte y'a l'interrupteur entre mais Shakespear et Beckett restent quand même les meilleures
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:03 Pas la même classe non plus.
DeK • 15/10/2017, 20:04 Elle est géniale ! Mais c'est quoi le pitch du film ?
nonoko • 15/10/2017, 20:05 Bon sang, Dek est sur le chat et moi aussi! (euh, dis comme ça c'est bizarre, non?)
DeK • 15/10/2017, 20:05 Comment ? Tu parles d'un ancien premier ministre, là ! :lol: (Et d'un beau guignol par la même occasion.)
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:05 Vous entrez dans la 4eme dimension.... tududu tududu...
nonoko • 15/10/2017, 20:06 Bref bonsoir mesdames (puisque les mesdemoiselles n'existent plus officiellement)
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:06 aime ce message
DeK • 15/10/2017, 20:07 M'en fous je suis quand même un demoiselle. ^^ Konbanwa nonoko-san ! :)
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:07 BTW: Hi Dekinetigrou et Nonokotigrou!
DeK • 15/10/2017, 20:07 Ciao Tigrou ! Come va ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:08 madame à partir du 25 janvier j'accepte mais pas avant. Mais sinon oui : Hey Nonoko
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:15 Coucou Ra Mu ;-)
Ra Mu • 15/10/2017, 20:15 approuve ce message
Ra Mu • 15/10/2017, 20:15 Hello tout le monde!
Seb_RF • 15/10/2017, 20:16 quand? la j'ai juste lu que vous parlier de cet indien et la l'angleterre ne l'aimer aps j'ai fait le raprochement, j'ia pas encore lu les archive , dsl en tout cas :oops:
nonoko • 15/10/2017, 20:16 @Seb_RF et donc quand j'ai dit que je mettais tu sais quoi au chapitre 18, c'est de ça que je parlais ;)
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:16 Hey Ra Mu ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 20:16 je croi qu'on parle pas de la meme chose ... je parlais de l'entrevue....
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:16 Le mois dernier, je t'en avais parlé, et tu avais noté le titre. Ma mémoire ne flanche pas ! :tongue:
Seb_RF • 15/10/2017, 20:17 Slt RM
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:17 aime ce message
nonoko • 15/10/2017, 20:17 @Ra Mu Comment t'es pas couchée? Je viens de te souhaiter Bonne nuit!
COBRA11 • 15/10/2017, 20:17 Salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 15/10/2017, 20:17 Je ne sais quoi, je ne sais où d'on ne sait qui? On se croirait dans l'histoire de Lustucru des Contes de la rue Broca.. :x-):
Ra Mu • 15/10/2017, 20:18 :?: Je ne reve pas encore de Mendoza, donc, c'est officiel, je n'ai pas encore gagné mon panier..
nonoko • 15/10/2017, 20:18 @Seb_RF Bon sang, oui! Ben, ça sera pour la fin du chapitre 18 si tu veux mon avis, et ça collera sans doute mieux là. Mais n'oublie pas de me le rappeler
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:18 Enfin en tout cas, tu avais dit que tu avais noté le titre. Après, je ne suis pas allée vérifier :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:19 @Ra Mu ça va bien ?
Seb_RF • 15/10/2017, 20:19 oui tk non problemo ;)
Ra Mu • 15/10/2017, 20:19 Bah pour qui connait l'histoire de Victoria, tout est spoilé d'avance.
DeK • 15/10/2017, 20:20 Visiblement, ç'aurait été mieux pour moi, s'il l'avait fait. :|
Ra Mu • 15/10/2017, 20:20 Suis en plein rangement, tant de ménage en retard, et je n'aurai pas le temps de m'en occuper en rentrant de voyage.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:20 Sorry dek :cry: :cry: :cry:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:20 Certes !
nonoko • 15/10/2017, 20:20 mais non, je parie que l'intérêt du film n'est pas dans son intrigue
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:21 Non, c'est le jeu des acteurs qui importe, et les répliques.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:21 Le titre c quoi deja que je note pour le voi ce coup ci :oops:
Ra Mu • 15/10/2017, 20:21 ... ou avec les libertés prises avec l'Histoire.
nonoko • 15/10/2017, 20:21 @Ra Mu je compatis...N°1 est rentrée d'Allemagne et laisse traîner sa valise...je n'ai pas l'intention d'y toucher!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:22 Le côté superbe anglais d'Oxford, avec tous les sous-entendus qu'il peut comporter.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:22 @Ra Mu comme la mort d'un certain personnage 4 an trop tot dans la serie :roll:
DeK • 15/10/2017, 20:22 Sûr, mais le dernier film que je suis allée voir au ciné, je m'étais également fait spoiler la fin... Ça commence à bien faire.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:22 T'as bien raison ! Faut qu'elle apprenne ! ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:23 @Ra Mu Tu pars quand ?
nonoko • 15/10/2017, 20:23 Pour éviter ça, va au ciné en avant première! :x-):
DeK • 15/10/2017, 20:23 J'y suis plus souvent en avant dernière ! :x-):
Ra Mu • 15/10/2017, 20:25 Le 21 dans l'après midi, donc vous ne me verrez pas avant le 22, du moins si le wifi de l'hôtel fonctionne.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:25 prépar ton alibi ;)
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:25 pas chez moi. Par contre t'évites certains sièges complètement explosé
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:25 Eh bah on était une dizaine dans la salle (séance en VO = nettement moins de monde), et y'a quand même eu des gens pour râler contre ceux qu'il s'étaient mis à une autre place que celle qui leur avait été attribuée. Si la salle avait été bourrée, d'accord, mais là on était 10 !
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:26 aime ce messaget'es pas ma Juju t'es celle de Vivi ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:26 aime ce message Ok !
Ra Mu • 15/10/2017, 20:26 Ce sont des réflexes que l'on acquiert vite quand l'offre est pléthorique. Je connais ça.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:27 aime ce message :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:27 aime ce messagec'est vrai!
Ra Mu • 15/10/2017, 20:27 Et c'est très bien, cela évite la foire d'empoigne. De nombreux cinémas font ça maintenant.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:27 Dit dek .... es qu'on fait ce qu'on a prevu hier? :oops:
nonoko • 15/10/2017, 20:28 C'est nul! Enfin, chez moi ça risque pas d'arriver, ouf!
Ra Mu • 15/10/2017, 20:28 aime ce message
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:28 Mouais. Ça prouve surtout que les gens se comportent comme des abrutis.
nonoko • 15/10/2017, 20:29 @Chaltimbanque je prends bonne note de ta remarque sur Ruiz ;)
Ra Mu • 15/10/2017, 20:29 @Chaltimbanque Les éances en VO c'est top, mais par chez moi, ce sont les lus courues, en soirée.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:29 malheuresement
DeK • 15/10/2017, 20:29 pas encore au MK2, m'enfin je n'y suis pas souvent. Ils font peut-être ça pour certaines séances.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:30 aime ce message Gracias !
Seb_RF • 15/10/2017, 20:30 Perso au cine je me met toujours en plein mileu de l'écran je de la chance ses tjrs libre sauf pour seven sister
DeK • 15/10/2017, 20:30 Plus tard.
Ra Mu • 15/10/2017, 20:30 @DeK Mais le MK2 a d'autres atouts, surtout celui de BNF. :-@ :-@ :-@
Seb_RF • 15/10/2017, 20:30 oki
DeK • 15/10/2017, 20:31 Bien sûr ! ^^ C'est mon QG de temps en temps. :P
Ra Mu • 15/10/2017, 20:31 @DeK Des expos, des magasins, des avants premières, une librairie.. J'y etait tout le temps fourrée. Qu'est ce que je le regrette....
Ra Mu • 15/10/2017, 20:32 Et celui au bord du canal saint Martin est génial, mais plus difficile d'accès.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:33 Qui avu seven sister? juste pour savoir histoire de pas spoiler
DeK • 15/10/2017, 20:33 plussoie ce message
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:34 moi avec les sisters ^^
Ra Mu • 15/10/2017, 20:34 Pas moi, mais tu peux en parler devant moi, je ne vais pas voir ce genre de film.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:35 t'aime pas le genre drame réaliste :roll:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:35 Et moi, ne vais sans doute pas aller au cinéma durant les prochaines semaines, alors ça ne me dérange pas non plus.
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:35 Avec mes soeurs on a été le voir parce que justement ça parle d'une histoire de soeurs
Seb_RF • 15/10/2017, 20:36 oui enfin une histoire très peu comune....
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:36 drame okay, réaliste pas tellement même si ce genre de loi peut venir à exister, enfin c'est mon pdv
Ra Mu • 15/10/2017, 20:36 Comme La Reine des Neiges? Ok Ok ! :arrow: :arrow: :arrow:
DeK • 15/10/2017, 20:36 Le seul que tu ne dois pas me spoiler : Blade Runner 2049. Après celui-ci m'en fiche.
nonoko • 15/10/2017, 20:36 Bon je vous laisse le devoir m'appelle. Bonne nuit à tous!
Seb_RF • 15/10/2017, 20:37 je connai pas :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:37 aime ce message :lol: :lol:
Seb_RF • 15/10/2017, 20:37 Bn nonoko
Ra Mu • 15/10/2017, 20:37 Bonne nuit Maman Panda!
DeK • 15/10/2017, 20:37 @nonoko Tu fais encore tes devoirs ?! :tongue: Oyasumi nasai nonoko-san !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:37 Bonne nuit Nonoko ! :D Bon courage et à plus !
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:37 bah on a été le voir alors pas besoin de sortir Ra Mu
DeK • 15/10/2017, 20:38 Non reste c'est drôle ! :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:38 Même moi je connais Blade Runner !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:38 (j'espère que tu plaisantais)
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:38 on a vu lbande annonce d'un des 2 l'année dernière mais je sais plus lequel
COBRA11 • 15/10/2017, 20:38 Bonne nuit nonoko ;-)
Ra Mu • 15/10/2017, 20:38 En effet. On est dans la dystopie et à la limite du fantastique. Je ne vois pas ce que viens faire le réalisme là dedans.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:39 À l'époque, je n'avais trop aimé d'ailleurs. Mais j'étais peut-être un peu jeune. Il faudrait que je le revoie.
DeK • 15/10/2017, 20:39 Le dernier c'est certain il est sorti début octobre.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:40 Par-contre, j'avais beaucoup aimé Minority Report (et je ne suis pourtant pas une fan de Tom Cruise)
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:40 j'ai oublié de préciser on l'a étudié en anglais faudrait que je retrouve laquelle on a étudié
Ra Mu • 15/10/2017, 20:40 J'ai mis du temps à l'apprécier. Au départ, c'était le rejet total tant je trouvais ça glauque.
DeK • 15/10/2017, 20:41 @Chaltimbanque Faut aimer les oeuvres de K. Dick et l'univers des années 80 à la Bowie mélangé à une vision très passée de ce que pourrait être notre futur.
Ra Mu • 15/10/2017, 20:41 Tiens, comme la capsule d'Athanaos!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:41 aime ce message :x-): :lol:
DeK • 15/10/2017, 20:41 aime ce messageLa même !
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:41 aime ce message
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:42 je ne connais pas je vais noter, ça peut être intéressant
Seb_RF • 15/10/2017, 20:42 ces vrai que c asser chevlou pas trop aimer non plus...
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:42 Time Out, c'était pas mal non plus. Je trouvais l'idée de remplacer l'argent par l'espérance de vie terrifiante, mais très intéressante sur le plan intellectuel (à étudier).
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:43 noté aussi
Seb_RF • 15/10/2017, 20:43 Le principe ne me plais pas trop mais le film et quand meme bien fait
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:43 Bon par contre changement de post-it j'ai plus de place
DeK • 15/10/2017, 20:43 Minority Report inspirée d'une autre oeuvre de K. Dick (il est partout :o)
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:43 Chaltimbanque ,la suite en MP, si tu veux...
Ra Mu • 15/10/2017, 20:43 @IsaGuerra Minority Report met en lumière un débat intéressant: peut on condamner une personne qui n'a pas encore commis de crime? C'est une piste de réflexion pour les services qui aujourd'hui traquent les djihadistes revenant de Syrie.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:43 Merci Juju ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:44 bah je fais bien de noter ça à l'air vraiment intéressant
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:44 Il y a aussi V pour Vendetta. J'adore ce film !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:44 Très subversif, très intelligent.
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:44 aime ce messagebanane nuit Nono!
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:45 Noter depuis 3 semaines mais toujours pas vu
DeK • 15/10/2017, 20:45 Faut que j'arrête d'acquiescer bêtement devant mon écran tu ne me vois pas...
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:46 Mon dieu, la scène des dominos... et la réplique avec toutes les allitérations en "v", au début. Et l'Ouverture Solennelle 1812 de Tchaikovski.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:46 le debat est très interessent , mais ses la prevision des crime qui me plai pas... (c pas un spoil c dit a mla premiere minute)
Seb_RF • 15/10/2017, 20:46 Et mince errre de modif
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:47 Justement, c'est tout le débat du film.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:47 @Chaltimbanque je sais ;) mais meme si le film est bon je sias pas pk j'accroche pas, allor que pourtant ses mo genre de film
Seb_RF • 15/10/2017, 20:49 Après en ce qui est du debat du film je doit dire que je ne aurais pas quel choi je ferai
Seb_RF • 15/10/2017, 20:49 Et toi vivi?
DeK • 15/10/2017, 20:50 Rappelle-moi de ne jamais voir ce film en VF. ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:50 Présomption d'innocence tant qu'il n'a pas été prouvé coupable.
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:50 aime ce messageje sens que je vais beaucoup aimer ce film
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:50 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:50 aime ce message Oh oui ! La VO est à tomber par-terre !
Ra Mu • 15/10/2017, 20:50 aime ce message So do I!
Seb_RF • 15/10/2017, 20:50 faut vraiment que je le voi^^
Seb_RF • 15/10/2017, 20:51 elle est si catastrofique que ca?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:51 Non, mais la VO est immensément supérieure.
DeK • 15/10/2017, 20:51 Disons que je suis beaucoup trop sensible aux voix. :?
IsaGuerra • 15/10/2017, 20:52 Et bah je regarderai VO et VF ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:52 aime ce message commme dans toute œuvre qui se respecte!
Seb_RF • 15/10/2017, 20:52 Bon fau que je le retelecharge^^
DeK • 15/10/2017, 20:52 @Seb_RF Et la voix de Feodor Atkin (doubleur de V) ne me plaît pas. :P
TEEGER59 • 15/10/2017, 20:52 aime ce messageBah relève-toi!
Seb_RF • 15/10/2017, 20:53 A cété donc ca :roll: :tongue:
Ra Mu • 15/10/2017, 20:53 On est deux. C'est la raison pour laquelle je ne supporte pas Star Wars en VF. Surtout Obi Wan vieux, pauvre Alec Guiness..
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:53 Peux pas, ce film me fait presque exulter à chaque fois :x-):
Seb_RF • 15/10/2017, 20:53 oui mais je suppose que ca compte que pour ceux quion vu la VO avent la VF...
Seb_RF • 15/10/2017, 20:54 Sinon on sen rend pas compte
DeK • 15/10/2017, 20:54 M'en parle pas. Quand je l'ai entendu en VF le temps d'un extrait mes oreilles ont saigné.
Seb_RF • 15/10/2017, 20:54 Après aujoudh'uui je vous assure que je plus plus regarde Detective conan en vf ca mexplose les oreil
Seb_RF • 15/10/2017, 20:54 Oreille
Chaltimbanque • 15/10/2017, 20:55 Et bon, pour le coup, les références à Guy Fawkes ne peuvent que plairent à une prof d'anglais ^^
DeK • 15/10/2017, 20:56 En même temps, tu ne le trouveras pas en VF sauf les premiers épisodes..
Seb_RF • 15/10/2017, 20:57 Ba oui mais le premier je lais avais regarder en vf
DeK • 15/10/2017, 20:57 Bien sûr, moi également j'ai encore la voix de Kogorô qui résonne dans ma tête. ^^
DeK • 15/10/2017, 20:58 aime ce message
DeK • 15/10/2017, 21:03 J'ai parfois l'impression que le temps où je pouvais profiter de mon mercredi après-midi à regarder de bons animés est loin derrière moi, mais il s'agit d'une petite conversation et les souvenirs (auditifs du moins) réapparaissent. ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:04 N'ayant pas réussi à boucler mon histoire, il n'y a qu'un court récit à se mettre sous la dent ce soir...
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:04 aime ce message Il suffit ? ^^ ;-)
Ra Mu • 15/10/2017, 21:04 Et je sens que je vais me faire un "dimanche soir" à me regarder un bon film.
Ra Mu • 15/10/2017, 21:05 Je crois que je vais vous abandonner, V pour Vendetta m'appelle à grand cris.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:05 Ha ha ! Tu m'en vois ravie !
DeK • 15/10/2017, 21:06 La prof ouvre l'oeil et le bon. :) (Oui, suffit :oops: )
Ra Mu • 15/10/2017, 21:06 Bonne soirée les filles! Bonne soirée Seb!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:06 J'attendrai ton verdict avec impatience, @Ra Mu . ^^
DeK • 15/10/2017, 21:06 Quel bon choix. Bon film alors. ;)
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:06 Bonne soirée Ra Mu ^^
COBRA11 • 15/10/2017, 21:06 Bon soirée Ra Mu ;-) Et bon film ... ;-)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:06 @TEEGER59 Pas grave, on est content qu'oi qu'il arrive ! ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:06 Quoi*
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:07 aime ce message
Ra Mu • 15/10/2017, 21:07 Se lèche les babines. BMW! (je Bouffe Mon Whiskaaaaas! :-@ :-@ :-@ )
COBRA11 • 15/10/2017, 21:07
Ra Mu • 15/10/2017, 21:07 aime ce message
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:09 Moi aussi je vais me coucher (j'ai même pas dîner!). Bonne nuit RM.
DeK • 15/10/2017, 21:09 Pas grave, j'irai lire cela avant de m'endormir. :)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:10 Mais bonne nuit, ma Juju (puisque tu es la mienne) ! ^^ Rêves bleus et songes d'or !
COBRA11 • 15/10/2017, 21:10 Bonne nuit TEEGER ;-)
Seb_RF • 15/10/2017, 21:10 Re
Seb_RF • 15/10/2017, 21:10 Bn RM
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:11 aime ce message
DeK • 15/10/2017, 21:11 @TEEGER59 Bonne nuit Tigrou ! Mais prends un Whiskas au passage, faut pas aller coucher sans souper. ;)
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:14 C'est bien calme d'un coup! :x-): Vous êtes partis ou vous lisez?
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:15 Je fini de préparer mon MP3 pour mardi, et je ne pourrais malheureusement pas lire avant vendredi, j'ai pris trop de retard.
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:15 aime ce message
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:15 aime ce message
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:16 Je relis ^^
Seb_RF • 15/10/2017, 21:22 Dit dek mario a morflé ? :x-): .
Seb_RF • 15/10/2017, 21:22 :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:23 Tiens, ça me rappelle que j'ai un dernier sanctuaire à trouver dans Zelda: Breath of the Wild. J'en suis à 119. ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:24 Vais voir si j'y arrive.
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:24 MP3 rempli plus qu'à le charger (ouais je sais tout le monde s'en fout ^^)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:25 Non, c'est important la musique !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:26 Tiens, une autre citation de Shakespeare, rien que pour toi : "If music be the food of love, play on." (Si la musique est la nourriture de l'amour, jouez !)
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:26 aime ce message
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:26 aime ce message...mais tu le dis quand même! Ça va, tu ne le mentionnes qu'une fois...
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:27 ...pas comme Didier...
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:27 Dans La Nuit des Rois (Twelfth Night)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:27 Didier, c'est pas un labrador ? :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:27 aime ce message :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:28 Et tu devais pas aller au lit ? :tongue:
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:28 j'en ai quand même parlé plusieurs fois mais comme je le dit jm'en fiche et tout le monde s'en fiche
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:29 aime ce messagearrête maintennt je repense au père de ma prof d'anglais :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:29 Eh Juju, avant que tu dormes, j'ai pensé à toi et à ta fic
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:30 En tombant sur cette chanson → https://www.youtube.com/watch?v=X2Jept3BxmA (comme quoi le cerveau prend des drôles de raccourcis, parfois ^^)
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:30 aime ce messagej'y vais dès que tu auras lu mon MP.
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:32 Répondu !
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:32 aime ce message
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:33 Je suis dans une période "Mark Knopfler", vous avez remarqué ? :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:34 Non! Pas du tout!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:34 :lol:
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:34 aime ce messagenon mais au moins je découvre
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:36 Alors une de plus pour toi, Isa: https://www.youtube.com/watch?v=tHJJYfuy4Ec
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:37 aime ce message
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:38 Dans le mile pour la... Enième fois j'ai arrêté de comtper :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:38 aime ce messageet pour moi 2 biscottes au pâté de campagne! MIAM!
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:38 Compter*
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:39 Je suis contente de pouvoir partager ça avec toi :D ;)
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:40 Moi de même :D (comme ça au moins j'arrête d'écouter des trucs nuls)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:40 @TEEGER59 Ça est frugal (Astérix chez les Belges) !
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:41 Oh punaise je viens de réaliser que juste après le cross on a contrôle d'anglais, ça va être comique :roll:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:42 C'est sur quoi ?
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:42 Les Amishs là je vais avoir une super note
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:42 aime ce message :x-): :x-): :x-): t'as qu'a me faire des pommes frites!
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:43 Mais je dis ça dans le sens que l'année dernière et l'année de la seconde y'en a qui se sont endormi en plein cours tellement ils étaient crevés
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:43 C'est pas très étonnant, en même temps. J
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:44 aime ce message Je t'ai promis des crêpes, je ne peux pas tout faire ! :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:45 @IsaGuerra One for the road, comme on dit en Irlande ? (une dernière pour la route)
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:45 oh 5km c'est rien. Si ?
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:45 quand puis-je descendre?
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:46 aime ce messagetrès volontiers ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:48 aime ce messageEnième fois +1
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:48 @TEEGER59 Quand tu veux, sauf empêchement. Préviens-moi juste une semaine à l'avance, pour que j'aie le temps de m'organiser. Pas les 3 prochains weekends, ils sont déjà pris, et pas du 26 au 30 octobre.
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:50 Ouais comme la chanson "tu peux compter sur moi" :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:50 Pas cool, ça :tongue:
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:51 Non mais là, Bénabar, c'est toi!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:51 J'avais compris, et c'est ça, qui n'est pas cool :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:51 Deuxième virgule en trop
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:51 :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:51 De Bénabar je n'en connais qu'une
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:52 I will have you know that I pride myself on being very loyal and available for my friends :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:52 Loyal to and available for ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:53 Je parie sur "Le Dîner" !
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:53 Isa, dis-moi que j'ai raison: https://youtu.be/63GMI4A0z5I
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:53 gagné ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:54 J'ai pas peur de l'avion, j'ai pas le mal de mer, je voyage pas en première :tongue:
DeK • 15/10/2017, 21:54 Ça parle de bouffe, je ramène le sirop d'érable ! :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:54 aime ce messageCool!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:54 Ok, crêpes à la bière pour tout le monde :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:54 je te dirais bien que oui mais je connais moins bien Vivi que toi
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:55 Ha !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:55 Dans les dents ! :x-): Merci Isa !
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:55 Par rapport à son com. Pas besoin de la connaître! :x-):
DeK • 15/10/2017, 21:55 Yeah ! Miam, miam ! :P
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:56 Mais quoi, c'est vrai qu'il faut trouver une date commune... (tant pis, puisque c'est comme ça, j'vais bouder, na ! :tongue: )
TEEGER59 • 15/10/2017, 21:56 écoute la chanson. Les paroles sont presque les mêmes! :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:57 Et j'ai pas de trompette pour jouer les morceux de Joe Dassin... :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:57 Tu as l'adresse. 8)
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:57 Oh bah non va pas bouder :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:57 Vous êtes en train de me tuer je me suis faite embarquer dans un de ces trucs moi ! :lol: :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 21:59 Prise entre le marteau et l'enclume, Isa ! ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 21:59 C'est tout à fait ça ^^
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:00 ET ÇA FAIT MAL!
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:00 Oui
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:00 Moi, je suis l'enclume, pour te soutenir... C'est Juju qui frappe !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:00 (Ouh que je suis vilaine :tongue: )
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:01 Entre vous et ma Juju qui me propose d'aller voir "Ca" au ciné le soir d'Halloween, j'ai de quoi finir en PLS avant la fin de la soirée :lol: :lol:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:02 Plus sérieusement, Juju, préviens-moi un peu à l'avance et on trouvera une date. ;-)
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:02 comme par hasard!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:03 Y'a pas de hasard :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:03 Vivi, MP et après j'y vais. Demain, ça va vraiment piquer! :tongue:
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:04 Moi aller voir "Ca" mauvaises idées parce que moi face à un Clown ça donne ça : https://www.youtube.com/watch?v=igC8Mp3Zu9A (40s)
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:05 :lol:
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:06 Si on m'emmène voir "Ca" au ciné je me barre en courrant de la salle, je supporte pas les clowns
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:07 On se verra jamais, alors!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:07 Moi, ça dépend lesquels, mais c'est vrai qu'en général, ils ne me mettent pas très à l'aise. Légèrement coulrophobe sur les bords.
DeK • 15/10/2017, 22:07 I'm not alone ! ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:08 Je me sens trop c**** quand je vais au cirque à chaque fois je me barre de la salle le temps de leurs représentations et je reviens après
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:09 Allez Juju ! Zou ! Au lit ! Chop chop !
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:10 I smell a big, big rat !
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:11 aime ce messageCe n'est pas une, c'est un panneau complet! :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:12 Je sais pas tu m'as déjà fais le coup des points aujourd'hui alors là jesens bien le coup du clown arriver
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:12 Mais merci Vivi, je me coucherai moi conne ce soir. Tu viens de m'apprendre un nouveau mot! Je savais bien que j'avais une raison de rester!
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:13 La coulrophobie ?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:13 Always glad to be of service. ^^
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:14 Baeurk ils sont pas beaux !!
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:14 2s sur une page j'aurais jamais fait aussi cours
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:14 Je crois pas qu'ils soient sensés être beaux ^^
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:15 Censés*
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:16 N'empêche cette phobie je l'ai à cause du crétin de clown qui m'a chosi pour un de ses tours depuis je vois les clowns comme des monstres (et quand je dis ça au lycée on se fout de moi)
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:17 ah moi non plus mais y'en a quand même des plus beaux que d'autres
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:17 En ce qui me concerne, je serai plutôt atteinte de couillerophobie 8-x OK :arrow:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:17 Ah c'est malin ! :tongue:
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:17 Je me marre toute seule :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:17 Mais j'ai rigolé :x-):
IsaGuerra • 15/10/2017, 22:18 Oui va au lit :arrow: :tongue:
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:18 Bon allez, je vais me fâcher ! AU LIT !
TEEGER59 • 15/10/2017, 22:18 J'peux avoir un câlin avant?
Chaltimbanque • 15/10/2017, 22:18 Everybody ! Group hug !
Seb_RF • 16/10/2017, 17:29 Ca vas plus ou moins je suis dison assez a crant
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:29 Moi, oui, contente que la journée soit finie (enfin, celle avec les élèves... j'ai encore des trucs à faire pour le boulot mais petite pause de 10 minutes)
Seb_RF • 16/10/2017, 17:29 Oki
Seb_RF • 16/10/2017, 17:30 La je fait en entretien d'embauche sur simulateur
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:30 Ah, bah je ne te dérange pas plus alors !
Seb_RF • 16/10/2017, 17:31 Tk ses juste un simultatieut su site^^
Seb_RF • 16/10/2017, 17:35 Et sinon pas trop sur exiter le monstre pour un lundi?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:35 Non, ça va.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:36 C'est vendredi que j'appréhende.
Seb_RF • 16/10/2017, 17:36 Ses toujour le vendredi le pire 8-x
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:37 Surtout celui avant les vacances. Liasse tomber.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:37 Laisse*
Seb_RF • 16/10/2017, 17:38 A effectivement... dsl je suis pas trop a jour sur les date de vacance dans ma situation actuel...
Seb_RF • 16/10/2017, 17:41 Merci bonne activité quel quel soit
Chaltimbanque • 16/10/2017, 17:41 Gracias
Seb_RF • 16/10/2017, 17:42 ;)
manonallemende • 16/10/2017, 18:03 Bon en tout cas c'est clair j'arrête les cours je n'en peux plus
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:04 Manou n'arrête pas les cours ça serait une erreur
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:04 Et sinon Hey tout le monde
manonallemende • 16/10/2017, 18:05 Nan c'est pas une erreur
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:07 Écoute Manou j'ai pas envie de me répéter comme à midi tu sais ce que je t'ai dit et c'est encore ce que je pense et la vérité
manonallemende • 16/10/2017, 18:07 Euh non c'est faux j'arrive pas a avoir la moyenne j'aurait jamais mon bac sa sert a rien
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:08 C'est sûr que si tu pars comme ça non tu l'auras pas...
manonallemende • 16/10/2017, 18:09 Je part pas comme sa c'est la vérité
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:11 Et moi je te dis que tu te trompes. Mais bon comme à midi : tu peux me croire ou te peux refuser de la faire. Mais je sais que j'ai raison
manonallemende • 16/10/2017, 18:12 J'm'en fous! Mon prof principal a raison j'ai rien a foutre a Jean Zay
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:16 Oulà, y'a de l'eau dans le gaz.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:16 Rebonjour !
manonallemende • 16/10/2017, 18:16 Salut vivi
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:16 Hey Vivi
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:17 Manon, tu disais la même chose pour ton brevet, il n'y a pas si longtemps, et pourtant tu l'as eu. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent avec ton bac.
manonallemende • 16/10/2017, 18:17 Sauf que j'avais la moyenne et qu'on me disait que j'était pas une incappanble
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:22 Manou t'es pas une incapable, je te le dis sans cesse par sms. La preuve : tu veux devenir gendarme. Ca y'a que ceux qui en veulent qui le peuvent. Je te le redis comme je te l'ai dit ce midi : t'es pas une vaut rien comme certains veulent te faire croire.
Le Flamand • 16/10/2017, 18:22 Re
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:23 Ben oui Manon, faut t'accrocher et y croire !
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:23 Hey Flam
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:23 Salut Captain
manonallemende • 16/10/2017, 18:23 Avec les notes que j'ai non
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:24 C'est que des notes ça veut rien dire
manonallemende • 16/10/2017, 18:24 Mon connard de prof principal il m'a bien fait comprendre que j'irait pas en L
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:25 Regarde l'année de ma troisième je n'ai pas eu une seule fois au dessus de 10 en histoire et j'ai eu la moyenne en histoire pour l'épreuve
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:25 Justine ses profs lui disaien ça aussi l'année dernière et maintenant elle y est
manonallemende • 16/10/2017, 18:25 Mais t en S! moi je vais en L
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:25 Disaient*
manonallemende • 16/10/2017, 18:26 Sa se voit que tu connais pas mon prof toi! cause cause
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:26 ouais bah là S elle s'est bien mangé des 7 un 5.5 et même un 2 en sciences l'année dernière
dialecte • 16/10/2017, 18:28 Tu peux avoir des mauvais notes et réussir tes examens. Mon cas au Lycée. Bon, j'avais un peu triché le jour des examens :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:28 ça t'aurais mieux fait de le garder pour toi 8-x
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:28 Et sinon Hey Dialecte
manonallemende • 16/10/2017, 18:28 Bon pour être clair mon lycée est 21eme de France et c'est une école des futur ingénieurs et c'est un des campus Aréponotique d'(Auvergne-Rhône-Alpes!
Seb_RF • 16/10/2017, 18:30 Re
dialecte • 16/10/2017, 18:30 Bonjour la populace
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:30 Et alors ? si tu dis ça pour la pression tu crois pas que j'en ai moi l'année dernière au Bac ils ont eu 99% de réussite rien qu'en S cette année ils veulent les 100% je peux te dire qu'on l'a la pression nous aussi
Seb_RF • 16/10/2017, 18:30 Slt dialecte
manonallemende • 16/10/2017, 18:31 tape toi M mon prof principal et on verra!!!!!!!!!!!!
Seb_RF • 16/10/2017, 18:31 Idem cette anée si javais oas mon exam je devais recomence en premiere année a cause des nouveau progme bonjours la pression
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:32 Bonjour
IsaGuerra • 16/10/2017, 18:32 Bon je vous laisse je vais manger
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:32 Bon appétit, Isa
manonallemende • 16/10/2017, 18:33 Je connais qqun elle est sorti de mon lycée avec un bac STi2D elle bosse chez BMW donc voila4
Seb_RF • 16/10/2017, 18:34 Tu veux que je site tout ceux qui sont sorti de gustave eifel et qui bosse a l'aerospatial?
Seb_RF • 16/10/2017, 18:34 Parce que la j'ai pas fini
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:35 Manon, si tu as décidé que tu ne t'en sortirais pas, tu ne t'en sotiras car tu te trouveras tous les arguments possibles et imaginables pour, justement, ne pas y arriver.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:35 Sortiras*
manonallemende • 16/10/2017, 18:35 On a un des plus rare bac en France le bac STL
dialecte • 16/10/2017, 18:35 Le plus important est de faire un job qui vous plait. Et si possible gagner un max en plus :x-):
Seb_RF • 16/10/2017, 18:36 Ca veux rien dire
manonallemende • 16/10/2017, 18:36 Sa sert a rien de tt façon j'me fait engueuler
manonallemende • 16/10/2017, 18:36 A 17 ans je m'engage merde! voila!
dialecte • 16/10/2017, 18:37 17 ans, t'as encore du temps devant toi :x-):
manonallemende • 16/10/2017, 18:37 ouai mais j'arrête a 16
manonallemende • 16/10/2017, 18:38 même en Anglais je suis devenue vraiment nulle pourtant avant j'était callée
Seb_RF • 16/10/2017, 18:38 De toute facon la scolarité et obligatoire jusqu'a 16 an allor fait de ton mieu jusqu'au jour J et peut etre que tu aura changer d'ici la
Seb_RF • 16/10/2017, 18:38 Changer d'avis*
dialecte • 16/10/2017, 18:41 Même si tu rates tes examens, ce n'est pas non plus la fin du monde. Toujours moyen de les repasser l'année suivante
manonallemende • 16/10/2017, 18:41 m'en fiche!
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:43 Tu as passé une mauvaise journée. Il ne faut pas baisser les bras pour autant. Pourquoi ne pas sortir un peu prendre l'air et penser à autre chose ? Cela te ferait du bien.
Ra Mu • 16/10/2017, 18:43 aime ce message
Ra Mu • 16/10/2017, 18:43 Bonsoir!
Seb_RF • 16/10/2017, 18:43 Bonsoir RM :condor:
manonallemende • 16/10/2017, 18:43 J'ai pas la tête a sa c'est la grosse merdasse :| convocation des parents
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:43 Bonsoir Ra Mu ^^
dialecte • 16/10/2017, 18:44 Je pense que tu te mets trop la pression. Prendre un peu de recul et surtout ne pas prendre de décisions importantes sur un coup de tête
manonallemende • 16/10/2017, 18:44 Alors la pression j'ai pas vraiment le choix!
manonallemende • 16/10/2017, 18:45 Je vais au lycée avec ka boule au ventre
manonallemende • 16/10/2017, 18:45 La*
dialecte • 16/10/2017, 18:45 Il y a des choses bien plus graves dans la vie ;)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:45 @Ra Mu Alors, ce film ? :D
manonallemende • 16/10/2017, 18:45 5-6 contrôle par vendredi je tient plus
Seb_RF • 16/10/2017, 18:45
Ra Mu • 16/10/2017, 18:45 En as tu parlé avec tes parents?
Seb_RF • 16/10/2017, 18:46 Ca c le lycée pareil pour tous sauf que moi cetai le mercredi au lycée
manonallemende • 16/10/2017, 18:46 oui mais ils s'en foutent
Seb_RF • 16/10/2017, 18:46 Sans parler des 8 heur de BTS blan habituel lané dernier le vendredi
manonallemende • 16/10/2017, 18:47 c tout nous les BTS c pire
manonallemende • 16/10/2017, 18:47 Sa c les prépa qui ont sa
Seb_RF • 16/10/2017, 18:48 J'ai aussi fait une prépa je te rapel
manonallemende • 16/10/2017, 18:48 Ta fait quoi comme bac ?
Seb_RF • 16/10/2017, 18:48 J'ai fait debut bac S pui STI2D pui prepa pui BTS
Seb_RF • 16/10/2017, 18:49 Et la je cherche des formation pour l'année
dialecte • 16/10/2017, 18:49 Après les études, le monde du travail. Vous verrez que ce n'est pas non plus toujours le paradis :x-):
manonallemende • 16/10/2017, 18:50 J'm'en fous !!!! A 18 ans je m'engage :|
Seb_RF • 16/10/2017, 18:50 Mais manon sache juste que laisser tombé ca ne serv a rien ca finira tjrs par te retobé dessu tot ou tard
Seb_RF • 16/10/2017, 18:51 Et que fait tu de tes desir de montré a tes parent que tu ne vaux pas rien haein aller bouge toi acroche toi et persévère
Seb_RF • 16/10/2017, 18:51 C la seul facon de s'en sortir dans ce monde
manonallemende • 16/10/2017, 18:52 Mais mon prof il me l'a J'ai rien a foutre ici je bosse pas etc etc
manonallemende • 16/10/2017, 18:52 J'en peux plus j'ai dit que j'allais craquer mais la j'en peux plus
Seb_RF • 16/10/2017, 18:52 C une methode de cetaine prof taccablé en croyan que ca va te booster, dans le cas present ca marche pas mais ca doit etre sont but
Seb_RF • 16/10/2017, 18:53 Un prof voir ses eleve chuter il n'y a rien de pire pour lui
Ra Mu • 16/10/2017, 18:53 Suis dans le train, ça rame trop je me reconnecterai dans une heure.
Seb_RF • 16/10/2017, 18:53 Ok a tout RM
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:53 À plus tard, Ra Mu ;-)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:54 Écoute, tu tiens bon cette semaine, et ensuite tu as 2 semaines pour te reposer un peu et réfléchir à tout cela à tête reposée.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 18:55 Ça fait beaucoup de "reposer" en une seule phrase, mais bon, tu as saisi l'idée.
manonallemende • 16/10/2017, 18:55 Il m'obige a aller a la COP alors que je veux pas y aller j'ai eu 4/20 il m'engueule pcq j'ai louper sa description de doc il dit que je suis incapabled'aller en L
manonallemende • 16/10/2017, 18:55 j'aurait pas le temps j'ai h de boulot par jour
manonallemende • 16/10/2017, 18:56 2h de boulot*
Seb_RF • 16/10/2017, 18:56 Ba dans ce cas vas ailer qu'en L
Seb_RF • 16/10/2017, 18:58 Ailleur
Seb_RF • 16/10/2017, 18:58 *
manonallemende • 16/10/2017, 18:59 J'peux pas
manonallemende • 16/10/2017, 18:59 J'ai 3 de moyenne en Maths 4 en physique déjà mon lycée c dégage
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:01 Les maths et la physique, ce n'est pas le plus important pour faire une section littéraire.
manonallemende • 16/10/2017, 19:01 Justement c pour sa que je vais en L
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:02 Re
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:03 aime ce message
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:04 Re Isa
Seb_RF • 16/10/2017, 19:06 Oui ba persévére de tout facon il te reste minimum 1 an a tiré si tu veux aréter donc fait du mieu possible
Seb_RF • 16/10/2017, 19:06 Re
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:06 @Chaltimbanque au fait j'ai eu le droit à du langage Shakespearéen en anglais ce matin(espérons que tu comprennes)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:07 Ah ? Raconte ^^
manonallemende • 16/10/2017, 19:08 Je n'aurait jamais mon oriantation
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:09 Bah on étudiait les paroles de Amish Paradise et y'en avait plusieurs, on a eu "Thou", "Thy", "Thine" je me suis marrée toute seule en repensant à toi et ta fiche
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:09 si tu l'auras
Seb_RF • 16/10/2017, 19:10 Arete de partir pesimiste, ses pa comme ca quon y arrive
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:13 aime ce message :x-): :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:13 Si ça a pu t'aider, tant mieux !
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:14 J'étais au premier rang la prof m'a vu, elle a pas compris pourquoi je rigolais
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:15 Et oui ça m'a aider j'ai pu participer un peu à l'oral au moins ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:16 Perfect ! Il y a au moins une personne à qui ça a servi ! :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:16 Bon par contre j'ai du lui expliquer à la fin comment j'avais su parce que ça l'avait un peu étonné
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:17 Et qu'as-tu dit ?
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:17 @Seb_RF ta proposition de m'aider en ISN plus précisément en programmation ça marche toujours ? Je suis larguée j'y pige rien
Seb_RF • 16/10/2017, 19:18 Quel programe?
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:19 que grâce à un forum, j'avais rencontré une prof d'anglais qui de temps en temps montrait ce qu'elle faisait avec ses élèves et qu'un jour elle avait posté une fiche avec ça et que ça m'était resté en tête
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:20 je t'envoie par MP ça sera plus simple
Seb_RF • 16/10/2017, 19:20 Je re v manger
Seb_RF • 16/10/2017, 19:20 Ok*
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:20 @IsaGuerra ça va, tu n'as pas révélé mon "identité secrète" ! ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:21 (Je plaisante, bien entendu)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:21 Bon appétit Seb
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:21 Bon app' Seb et c'est envoyé
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:21 je ne me serais pas permise. Un prof doit garder son identité
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:23 Non mais je me doute bien que tu ne l'aurais pas fait ;)
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:27 Je n'utilise jamais le surnom ou même le pseudo quand je parle de personnes rencontrées sur internet surtout si je n'ai pas leur accord. La base ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:30 aime ce message Oui, mais tout le monde ne le fait pas, donc merci ;-)
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:31 Pas de quoi ;)
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:32 Pour moi c'est du respect envers la personne. Je la connais mais elle n'a pas forcément envie que les gens que je croise tous les jours connaissent sa vie
COBRA11 • 16/10/2017, 19:32 Salut tout le monde ;-)
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:32 Hey Cobra ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:33 Par contre Vivi rappele moi de ne plus JAMAIS parler de clowns après 20h
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:34 Ok ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:34 Hello Cobra !
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:38 Mon coeur n'a pas pleinement apprécié la conversation d'hier :lol: :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:39 J'aime bien le "pleinement" :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:39 Moi aussi :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:41 Et mon chat non plus d'ailleurs :roll: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:42 Pourquoi, tu lui a mis un nez rouge ? ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:44 Non mais il s'était endormi sur moi et quand je me suis réveillée en sursaut : il a fait un bon de 3m avant de tomber du lit de vouloir se barrer en courrant et de se prendre la porte de ma chambre :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:45 :lol:
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:45 Et après je me demande pourquoi il ne m'aime pas :roll:
COBRA11 • 16/10/2017, 19:46 Ah ça, la prochaine fois, il ira dormir ailleurs ... :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:47 Déjà qu'il dort pas souvent avec moi là je sens qu'il va dormir encore moins souvent dans ma chambre
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:48 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:50 En plus déjà qu'il est cardiaque j'ai pas arrangé les choses :lol:
Seb_RF • 16/10/2017, 19:50 Re
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:51 Re Seb
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:51 Re Seb
Seb_RF • 16/10/2017, 19:51 Emilie je resortirai mes cour de prepa demain soir (j'ai rdv toute la journé) mais jai besin de quelque precision mp
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:52 À demain soir ça sera trop tard. Tant pis te dérange pas je vais me débrouiller
Seb_RF • 16/10/2017, 19:52 Ok ca doit pas etre trop differant de whinpyton je suis pas sur mas je croi qu'on a fait un truc similaire en coiur