manonallemende • 16/10/2017, 19:53 quand je l'avais dit a ma prof d'anglais de l'an dernier bien sur j'ai pas donner ton nom elle rigolait et elle m'a dit "Je comprend mieux pk tu te débrouille bien"
Seb_RF • 16/10/2017, 19:53 La j'ai pas la foi de sortir les carton d e la mezanie^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:54 aime ce message
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:54 aime ce message Y'a pas de mauvais moyen ! ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:54 pas grave t'inquiète je me trouverais bien une solution oute seule
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:54 Toute*
Seb_RF • 16/10/2017, 19:55 Ca taidera peut etre https://mega.nz/#F!xNNXgCDR!O0-cYn0t5gSI3Yd2RzeXAw
manonallemende • 16/10/2017, 19:55 elle s'est foutu de moi mais elle m'a dit "C'est juste de l'aide supplémentaire" et Cla quiétait avec moi elle a dit "Un dico aussi!" (elle l'avait dit pour déconner)
manonallemende • 16/10/2017, 19:55 Je lui ai dit*
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:55 je vais regarder merci d'avance
IsaGuerra • 16/10/2017, 19:57 aime ce message
Chaltimbanque • 16/10/2017, 19:57 Je suis plutôt contente d'être une aide supplémentaire.
manonallemende • 16/10/2017, 19:58 On va dire que tu me sauve pas mal la vie en fat :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:00 Si j'avais eu, à l'époque, ce genre de possibilités, j'y aurais eu recours, moi aussi.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:00 Donc tant mieux.
manonallemende • 16/10/2017, 20:01 En fait en 5eme j'ai fait la con.. 4eme et 3eme sa été et ba cette année je merde
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:01 Pour ma part c'est grâce à toi que j'ai raccroché à l'anglais
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:02 c'est que ldébut d'année tu peux toujours te rattraper après
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:02 Le début*
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:02 C'est vrai ? Ça, c'est un beau cadeau, merci ! :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:04 Oui c'est vrai à 100% Jusqu'à ce que je te rencontre et depuis le début de la première je devais me traîner pour y aller. Et après c'est allé tout de suite mieux :D
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:05 Bah tu vois, tu viens de me redonner un joli coup de boost au moral !
manonallemende • 16/10/2017, 20:05 Par contre en 5eme je faisait n'importe quoi
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:06 Ouais, mais l'eau a coulé sous les ponts, depuis ! :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:06 aime ce messageet tu m'en vois ravie !
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:07 moi c'était en 4° (bon en même temps l'année là on a eu que 4mois de cours d'anglais parce qu'ils n'arrivaient pas à trouver de remplacant)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:09 Ça, c'est toujours une plaie, les remplaçants !
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:09 Enfin, pas les remplaçants en eux-mêmes, mais le temps que ça peut prendre pour en trouver !
manonallemende • 16/10/2017, 20:10 Nous euh 3j ils ont mis
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:10 Bah la preuve. J'ai eu cours de Septembre à Décembre et après j'ai dû avoir environ 1 dizaine d'heures sur le reste de l'année. L'arrivée en 3° a fait mal aux fesses
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:10 au moins vous avez pas pris trop de retard
manonallemende • 16/10/2017, 20:11 C des cours de collège j'i l'impression
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:13 Qu'est-ce qui te fait dire cela ?
manonallemende • 16/10/2017, 20:14 Cours sur le passif (sa par contre j'y pige rien) verbes irréguliers etc etc
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:14 Tu veux que j'essaye de te réexpliquer, pour le passif ?
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:14 Par contre ce que je peux regretter mes cours d'anglais de 2nde tous les jeudis on regardait des films en VOST pour améliorer notre compréhension oral
manonallemende • 16/10/2017, 20:14 Non non non on verra sa demain
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:15 Tu es sûre ? Je peux te faire ça rapidement.
manonallemende • 16/10/2017, 20:16 Non non tkt la prof va bien nous refaire un résumé
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:16 Verbes irréguliers, olala ce que j'ai pu me faire traiter d'intello au collège :lol: (surtout en 6°) je les apprennais par coeur pour le plaisir les autres de ma classe comprennaient pas pourquoi
manonallemende • 16/10/2017, 20:17 Ptn moi je suis une grosse merde
Seb_RF • 16/10/2017, 20:17 RE
manonallemende • 16/10/2017, 20:17 Irrégulars verbs je suis une merde
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:18 bah tu sais il m'a fallut pas mal de temps pour le retenir. Et là tu m'en demande je suis pas sûre de pouvoir te les ressortir à part quelques basiques
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:19 je garde le liens ça peut toujours être pratique ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:20 Mes élèves adorent le jeu "gravité"
Ra Mu • 16/10/2017, 20:20 Re!
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:20 Et il est top, ce lien, car tu peux sélectionner les verbes à travailler, et les apprendre, les entendre, etc...
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:21 Rebonsoir Ra Mu !
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:21 Hey Ra Mu ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:21 je verrai quand je testerai ^^
Ra Mu • 16/10/2017, 20:22 Ah ben je le mets en marque-page.
Seb_RF • 16/10/2017, 20:22 Re RM
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:22 Il y aussi celui-là, qui est pas mal → http://www.macmillandictionary.com/verb_wheel/
Seb_RF • 16/10/2017, 20:23 Vivi petit mp ;)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:24 @Ra Mu Et donc, V for Vendetta ?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:24 @Seb_RF Ok, je vais voir.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:25 @Seb_RF Le moins large des deux.
Seb_RF • 16/10/2017, 20:25 Oki thanks :-@
Ra Mu • 16/10/2017, 20:26 Ah! Ben je suis restée scotchée devant toute la soirée en oubliant mes devoirs... Je vais le payer ce soir mais je ne le regrette pas.
Seb_RF • 16/10/2017, 20:26 Du coup emilie si ca taide pas j'espere que ca taidera pour plus tard du moins ;)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:27 adore ce message Yes! Bien contente qu'il t'ait plu ! ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:27 bah franchement là non ça m'aide pas des masses mais je vais me débrouiller et au pire si j'arrive pas bah tant pis
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:27 T'as vu les dominos ? Je kiffe cette scène, un truc de fou ! :-@
Seb_RF • 16/10/2017, 20:28 Le truc ses que j'ai pas tout retrouvé.... en tout cas prend les au cas ou ca serai dans un cour future
Seb_RF • 16/10/2017, 20:28 Bon vivi ta gagner je le mate tout de suite
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:28 :x-): :x-):
Seb_RF • 16/10/2017, 20:29 J'avais dautre projet comme finir tout els trais du n° 2, mais la je resiste pas
Seb_RF • 16/10/2017, 20:30 :D
manonallemende • 16/10/2017, 20:30 A plus
Seb_RF • 16/10/2017, 20:30 ++
Seb_RF • 16/10/2017, 20:30 Et puis rester a 100% sur les fanart se spas bon pour ma santé manale
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:31 A plus Manou ^^
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:31 @manonallemende À plus, Manon, avec plein de gros hugs pour t'envoyer des bonnes ondes et une dose de courage ! Et n'hésite pas, pour le passif. ;-)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:31 @Seb_RF Bon film, alors ! ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:31 Je plussoie pour les big hugs ^^
Seb_RF • 16/10/2017, 20:32 O mais tk je suis tjrs le chat (c la beaté davoir 2 ecrant
Seb_RF • 16/10/2017, 20:32 )
Ra Mu • 16/10/2017, 20:36 Superbe, ainsi que la cave du producteur.
Ra Mu • 16/10/2017, 20:37 A bientot Manon!
Seb_RF • 16/10/2017, 20:37 Emilie tu me dit quand je peut sup de dossier ;)
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:38 tu peux
Seb_RF • 16/10/2017, 20:38 Ta tout pris?
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:38 Non mais c'est bon je me débrouillerai
Seb_RF • 16/10/2017, 20:39 T sur de pas le prnedre au cas ou pour les chap future sur de sur?
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:39 Oui sûre de sûre
Seb_RF • 16/10/2017, 20:39 Ok
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:39 aime ce message C'est vrai qu'elle en jette ! ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:41 Ça y est j'ai ma coloc d'une semaine pour le voyage en Espagne ! :D
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:41 Sympa ! ^^
Ra Mu • 16/10/2017, 20:41 @Chaltimbanque Maintenant, faut que je le regarde en VO.
Ra Mu • 16/10/2017, 20:42 Et j'ai beaucoup apprécié la trouvaille de ne jamais monter son visage.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:42 ne peut qu'approuver ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:43 oui, faut juste espérer que ça ne gêne pas les profs vu qu'on est pas dans la même classe (je dis ça mais je sais que ça va pas géner)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:43 Oui, une vraie performance d'acteur ! Et du coup, je peux me servir de cela pour expliquer à mes élèves pourquoi on peut porter le masque de Guy Fawkes pour protester contre le gouvernement.
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:44 J'ai hête de pour voir le voir à la fin de la semaine ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:44 Hâte*
Ra Mu • 16/10/2017, 20:45 En tout cas, je sais maintenant ce que sifflait Keating dans le cercle des poètes disparus.
Ra Mu • 16/10/2017, 20:45 Tu es beaucoup plus sage que moi. *en admiration*
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:46 aime ce message :D :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:48 bah disons que j'ai une semaine de contrôle du coup si je mets un film c'est pas forcément le meilleur moyen de réviser (déjà que je vais sur le chat en même temps)
Ra Mu • 16/10/2017, 20:49 8) 8) C'est vrai que c'est addictif.
Ra Mu • 16/10/2017, 20:50 Ce que je trouve agréable, c'est que le chat a retrouvé une seconde jeunesse avec la saison 3. Il ne l'avait pas connu depuis des années.
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:50 Le pire c'est que tous les jours je me dis : Je rentre je fais mes devoirs et APR7S j'allume l'ordi. Mais dès que je rentre je pose mon sac et j'allume l'ordi
Ra Mu • 16/10/2017, 20:51 Classique, on cherche à décompresser! :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:51 Et on veut penser à autre chose qu'au boulot ! :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:51 Oui sauf que du coup là je stress un peu parce que je galère avec mon ISN
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:52 aime ce message Un peu de sang neuf, ça fait toujours du bien :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:52 Ça va que demain matin j'ai le cross. Ca va faire un bien fout
Ra Mu • 16/10/2017, 20:52 Heu.... Dans la mesure où j'ai aussi à gèrer une équipe, hem, j'ai l'impression de modèrer toute la journée. :roll:
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:52 ça je ne peux pas juger vu que je ne suis présente que de cette année. Je ne peux que vous croire
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:52 Et là, perso, je ne peux t'être d'aucun secours. Mais je suis certaine que tu vas t'en sortir, tu es volontaire et pleine de ressources ! ;-)
Ra Mu • 16/10/2017, 20:53 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:53 oui je viens de demander de l'aide à Titou et du coup je pige un peu mieux
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:53 Mais c'est parce que tu le fais si bien ! :D
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:54 Ça n'a rien à voir, mais j'ai réservé des places pour visiter le Golden Hind, à Londres. Je vous prendrai des photos ! :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:55 aime ce message
Ra Mu • 16/10/2017, 20:55 Mouahaha! "titou! Cherche pas Isa! :lol: Cela me fais értange de voir ce surnom cité dans ce contexte, c'est aussi celui d'un de mes persos de parodie....
Ra Mu • 16/10/2017, 20:55 Tu y vas pour la Toussaint? Ouah!
Ra Mu • 16/10/2017, 20:56 :-@
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:56 Juste 3 jours, voir un ami de la famille. Mais c'est suffisant pour embarquer le temps d'une visite. ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:57 okay je cherche pas mais Titou moi ça me fait penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=QtFfsEwYplM
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:57 aime ce message
Ra Mu • 16/10/2017, 20:57 Mais je croyais qu'on ne pouvait pas réserver en individuel, seulement pour les groupes. Bon ben tant mieux! Je note.
Seb_RF • 16/10/2017, 20:58 Re voial ce coup ci je lance le film je faisait une tentative ;)
Ra Mu • 16/10/2017, 20:58 Dodiiiie!
Chaltimbanque • 16/10/2017, 20:59 Tiens, d'ailleurs, quelqu'un a des nouvelles ? Elle doit être bien occupée.
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:59 J'écoutais en boucle avant. Imagine 2007 on part au Cap d'Adge avec mes parents et mes soeurs on a écouté l'album pendant plus de 4h
IsaGuerra • 16/10/2017, 20:59 aime ce message
Seb_RF • 16/10/2017, 21:00 @IsaGuerra vraiment dsl de pas pouvoir t'aidr plus :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:00 c'est pas grave t'as essayé c'est déjà bien. Merci
Seb_RF • 16/10/2017, 21:01 Ca m'enbete quand même... le truc se s que jle carton prpa est au haut de la mezanie entouré d'autre et la me faut de l'aide si je veux le sortir, cependant mama n'est pas vraiment dispo...
Ra Mu • 16/10/2017, 21:01 Oui oui, elle cherche du travail. Je t'en parlerai quand on se verra.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:02 Ok ;-)
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:02 C'est pas grave t'as pas à être embêté pour ça
Seb_RF • 16/10/2017, 21:02 Aufait vivi petit mp (dernier pour celuici promis)
Seb_RF • 16/10/2017, 21:02 tu me conai sa me rend malade de pas réussir a aider
Seb_RF • 16/10/2017, 21:02 Punais e je vien de me rendre compte que javais la version multi de V for vandetta
Ra Mu • 16/10/2017, 21:03 Pour celui ci? Peut être... Mais pour les autres? :x-): Ok :arrow: :arrow:
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:03 t'en fais pas t'arrivera peut être à m'aider une autre fois
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:03 @Ra Mu Je me charge du tien.
Ra Mu • 16/10/2017, 21:04 Ok! Merci! :D
Seb_RF • 16/10/2017, 21:04 J'adore ce genre de reponce clair concise et otu ^^
Seb_RF • 16/10/2017, 21:04 Tout*
Seb_RF • 16/10/2017, 21:04 Aufait Rm merci du tien ca me remonte le morale ;)
Seb_RF • 16/10/2017, 21:05 Et tk je sias bien que si t'avias pas rep c que tu ete forcement au boulot;)
Seb_RF • 16/10/2017, 21:06 @Chaltimbanque ps je te le dit les main un vrai calvere celle ci je lai faite sans model des heur neccesaire ^^
Seb_RF • 16/10/2017, 21:08 Quelqun?
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:08 Oui je fini mon ISN
Ra Mu • 16/10/2017, 21:10 Et je répondais à mon courrier. Mais je ne tarderai pas, car je dois rattrapper mon retard, n'ayant as été sage hier.... :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:11 @Ra Mu Envoyé.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:12 Les mains, c'est toujours une plaie !
Seb_RF • 16/10/2017, 21:13 ca c claire je les classe au même niveau que les cheveux :x-): voisr un cran au dessus....
Le Flamand • 16/10/2017, 21:13 Re
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:13 Re captain ;-)
Ra Mu • 16/10/2017, 21:14 Le regard aussi.
Ra Mu • 16/10/2017, 21:14 OK! Merci!
Seb_RF • 16/10/2017, 21:14 mais qui a ete qage hier^^ avec cobra des et gaël on ses envoyer des image de phrase drole avec font des personne politique jusqu'a 2 heur ^^ gaël cetais l'expet avec melenchon
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:14 Re Flam
Le Flamand • 16/10/2017, 21:14 Comment ça va ?
Seb_RF • 16/10/2017, 21:14 Cobra dek et gaël
Seb_RF • 16/10/2017, 21:14 :lol: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:14 Moi, j'ai été sage ! ^^
Seb_RF • 16/10/2017, 21:15 Très bien flami et toi
Le Flamand • 16/10/2017, 21:15 Très bien, je pars à Barcelone (avec étape à Toulouse) du 2 au 6 janvier. Enfin des vacances loin d'ici XD
Ra Mu • 16/10/2017, 21:17 :x-): :x-): En effet, c'est un tribun naturel et il cultive le genre.
Seb_RF • 16/10/2017, 21:17 Pour les curieux ^^ https://mega.nz/#F!lJkjDaJS!hQvgGykaVlK7tLFUcZFW-Q
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:17 aime ce message Des vacances d'hiver au soleil ! Ça, c'est cool !
Seb_RF • 16/10/2017, 21:17 :x-): :tongue:
Seb_RF • 16/10/2017, 21:18 aime ce message
Le Flamand • 16/10/2017, 21:18 Et pour pas cher...vive les trains de nuit et les autocars :x-):
nonoko • 16/10/2017, 21:19 Petit coucou à tous avant dodo...
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:37 Et au fait hey Dialecte et Linki
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:37 :x-):
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:37 :D
dialecte • 16/10/2017, 21:37 Bonsoir
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:38 Il y a un problème...
Le Flamand • 16/10/2017, 21:38 Genre mon gros sac avec la caméra ça doit aller dans la soute...Et puis quoi encore, je vais pas payer 30 € de plus pour un Toulouse - Barcelone car ils ont décidé que ma caméra est un bagage lourd. C'est un bagage à main :lol:
dialecte • 16/10/2017, 21:39 Mais non il n'y a que des solutions :x-):
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:39 En haut de l'écran, le :condor: fait Pays Maya - Barcelone en moins d'une minute...
Seb_RF • 16/10/2017, 21:39 elle fit quel taille?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:39 Les miracles du 21ème siècle !
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:39 Pareil pour l'Esperanza. Et en plus il navigue sur de l'or et de la terre =) :x-):
Le Flamand • 16/10/2017, 21:40 C'est pas une question de taille, c'est une question de Je ne veux pas qu'on me la vole lors d'un arrêt... bon, y a aussi le supplément de 30 € qui m'énerve :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:41 Et puis pour les chocs, sur la route, vaut mieux l'avoir avec toi. C'est que c'est fragile, ces bêbêtes-là !
Le Flamand • 16/10/2017, 21:41 Je confirme ;)
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:41 :Pichu: La science du... :Zia: La cité est sous la montagne ui est sous le feu
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:42 =)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:42 C'est comme pour ma guitare. Si je veux l'emmener en avion, je dois payer un siège supplémentaire. Hors de question de la mettre en soute.
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:42 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:43 ça se comprend
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:43 C'est sur
LinkTroisUn • 16/10/2017, 21:43 ^
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:43 Bon allez j'arrête mon ISN là j'arrive vraiment à rien. Faut que je fasse autre chose pour me détendre
Seb_RF • 16/10/2017, 21:44 Ta pas le cour qui va avec voir si je peut pas regarder ca?
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:45 On a pas de vrai cours. Non mais c'est bon t'embête pas je dirais au prof que j'ai pas réussi parce que j'ai pas compris comment faire et puis c'est tout.
Le Flamand • 16/10/2017, 21:45 Et au retour, je dois prendre l'avion, alors là c'est encore plus compliqué :twisted:
Seb_RF • 16/10/2017, 21:45 ...
Le Flamand • 16/10/2017, 21:48 M'en fiche, ma caméra elle viendra en cabine. J'vais pas payer la soute :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:49 J'aime bien le côté petit garçon... "Et d'abord, j'men fiche ! Na ! :tongue: " :x-):
Seb_RF • 16/10/2017, 21:49 ^^
Le Flamand • 16/10/2017, 21:49 C'est un côté "bon sens" :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:50 L'un n'est pas incompatible avec l'autre !
Seb_RF • 16/10/2017, 21:56 J'en suis qu'au quart mais jadore deja ce film
Seb_RF • 16/10/2017, 21:56 :-@
Chaltimbanque • 16/10/2017, 21:57 aime ce message :D
IsaGuerra • 16/10/2017, 21:58 Vivi là j'ai besoin d'une musique dont tu as le secret mon ISN a bouffé toute ma joie...
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:00 Ok, je te cherche ça de suite ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:01 Merci parce que là vu mon état je vais pas dormir...
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:04 Vivi t'es vraiment la meilleure pour faire cesser les larmes. Merci mille fois
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:04 (d'ailleurs, Good Morning England = super film quand on a un coup de blues !)
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:04 Je note
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:05 aime ce message You're welcome, a thousand times over, sweetie ! ;-)
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:05 Et accessoirement, une BO au top du top ! :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:08 Version chorale de la célèbre chanson du groupe Toto: https://www.youtube.com/watch?v=x1NvTwNTR5o
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:09 Évidemment, il y a celle de Pharrel Williams → https://www.youtube.com/watch?v=y6Sxv-sUYtM
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:11 Sérieusement t'es la meilleure je connais pas beaucoup de personne capable de me faire cesser de pleurer en un lapse de temps si cours
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:12 Merci du compliment !
Le Flamand • 16/10/2017, 22:19 La dépression va s'évacuer vers l'Ecosse dans la nuit ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:20 @Chaltimbanque tu peux t'arrêter là. Mission accomplie : Je pleure plus, je sourit et je danse à moitié sur mon fauteuil
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:20 aime ce message
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:21 aime ce message Bullseye !
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:21 (dans le mille ! :D :D )
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:22 Gaffe aux kilts !
Le Flamand • 16/10/2017, 22:22 Par contre, jeudi, vendredi, samedi, c'est nous qui allons devoir affronter le vent
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:23 VIvi double merci tu m'as fait retrouver le sourire et j'ai appris un nouveau mot
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:23 aime ce message
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:23 @IsaGuerra Tout le plaisir est pour moi ! ;)
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:26 Franchement je crois que m'inscrire ici ça a été la meilleure décision de l'année ! :D
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:26 On ne sait jamais ce qui nous attend au prochain tournant. ^^
Le Flamand • 16/10/2017, 22:27 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:28 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:28 Ce tournant ça a été le meilleur de l'année
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:32 Je ne regrette pas non plus. ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:32 Tu t'es inscrite quand déjà ?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:33 Début janvier, il me semble.
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:33 (yep, le 8 janvier)
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:33 Juste un peu avant moi alors
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:34 1 mois et 5 jours pour être précise ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:34 A non 4 jours pas 5
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:38 Je consultais déjà le forum avant, mais en simple lecture.
Le Flamand • 16/10/2017, 22:38 Pareil
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:38 Pareil
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:40 En fait j'avais commencé à lire les topics parce que j'étais clouée au lit après m'être fait arraché ma 2° dent de sagesse. Et j'ai eu envie de commenter de poster mes hypothèses du coup bah j'ai franchi le pas : je me suis inscrite
Le Flamand • 16/10/2017, 22:41 Il est pas né le fou qui osera me charcuter :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:41 Et franchement je regrette absolument pas de l'avoir fait
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:41 C'est rigolo, moi, c'était au moment de mon entorse :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:41 Ouh, je compatis, moi aussi j'ai dû me faire enlever mes dents de sagesse, c'était pas cool !
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:42 Et encore sans ma mère j'aurais fait les 3 d'un coup au bloc, mais là du coup 1 par 1 sur le fauteuil
Seb_RF • 16/10/2017, 22:42 Perso moi c octobre dernier, meme raison que toit milie
Seb_RF • 16/10/2017, 22:42 Emilie*
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:43 Je me souviendrai toujours: l'autre était en train de me charcuter la bouche, et je fixais le plafond en essayant de compter tous les petits carrés pour m'occuper... Je ne sentais quasiment pas ma bouche, évidemment (4 piqûres sur chaque gencive pour l'anesthésie), et à un moment il me dit avec un grand sourire :"Dites donc, elle est bien accrochée, celle-là !"
Le Flamand • 16/10/2017, 22:43 Moi si je dois le faire, ça ne sera pas sous anesthésie générale. Je veux voir ce qu'ils me font (histoire de savoir qui va oser faire une idiotie) :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:43 Et dans ma tête, ma réponse était: "Et comment veux-tu que je te réponde, co****d ?!?"
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:44 je compati
Le Flamand • 16/10/2017, 22:44 4 piqûres sur chaque gencives ? Je vais m'évanouir :lol:
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:44 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:44 Au moins t'as eu les 4 d'un coup
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:45 Moi je dois m'y prendre à 3 fois. D'ailleurs faut que je prenne RDV pour la dernière
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:45 Ouais... je te raconte pas le bordel pour signer un chèque alors que tu tiens un essuie-tout d'une main sur ta bouche qui saigne à flots !
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:45 Par contre mon occupation c'est pas les petits carrés du plafond c'est les yeux de mon dentiste
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:46 Il m'a laissé galéré pendant 2 minutes avant de me proposer de m'aider à tenir le chéquier :lol:
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:46 aime ce message Ah, il a de beaux yeux ? :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:46 j'imagine même pas. Moi j'ai du passer 48h sans manger tellement j'arrivais pas à ouvrir la bouche
Le Flamand • 16/10/2017, 22:46 J'espère pour toi qu'ils t'ont pas posé une perfusion à chaque fois XD
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:47 aime ce messageoh oui ! Il sont d'un brun magnifique :-@
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:47 Pareil, avec des pains de glaces sur le visage en permanence pour éviter les gonflements.
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:48 qu'entends tu par perfusion ?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:48 L'aprem' après l'opération, ça allait, mais le lendemain, j'en ai crié de douleur, c'était pas terrible.
Seb_RF • 16/10/2017, 22:48 V avoire de sacre archive a lire tal ^^
Le Flamand • 16/10/2017, 22:48 Bah...un joli tuyau dans la main :x-):
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:49 En parlant de dentistes et d'yeux, mon orthodontiste, à l'époque, s'appelait M. Leveugle. Je me suis toujours dit qu'à une lettre près, je l'avais échappé belle! :lol:
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:49 A bah non dans ce cas
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:49 aime ce message
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:50 dit toi que moi 2 jours après j'avais l'anniversaire des petits frères de Justine... C'était pas juste c'était raclette et en dessert Bavarois framboise
Le Flamand • 16/10/2017, 22:51 J'ai des amis qui l'ont fait sous anesthésie générale, ça doit être pour ça
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:51 La torture ! :x-):
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:52 Ma mère a pas voulu l'anesthésie générale à cause de la soeur de Justine. Depuis qu'elle se les ai fait arraché elle a une partie de la langue insensible
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:53 Exactement !
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:54 Heureusement pour moi Lucas & Enzo ont vu que je mangeais pas et ils ont demandés à leur mère si on pourrait pas refaire leur anniversaire un autre jour (enfin juste le repas) pour que je puisse profiter avec eux.
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:55 C'était leur anniversaire et c'est eux qui m'ont fait un cadeau
Chaltimbanque • 16/10/2017, 22:58 C'est gentil !
IsaGuerra • 16/10/2017, 22:59 Tu m'étonnes si j'avais pu je les aurais embrasser comme jamais tellement ça m'a fait plaisir
Chaltimbanque • 16/10/2017, 23:00 En attendant, 23h00 tapantes, il est l'heure d'aller au dodo !
Chaltimbanque • 16/10/2017, 23:00 Bonne nuit tout le monde ;-)
Seb_RF • 16/10/2017, 23:00 Bn vivi
IsaGuerra • 16/10/2017, 23:00 Je vais faire de même
Le Flamand • 16/10/2017, 23:00 Bonne nuit Vivi ;)
Seb_RF • 16/10/2017, 23:00 D'ailleur emilie il est pas 2h trop tard pour toi?
Chaltimbanque • 16/10/2017, 23:01 aime ce message Merci !
IsaGuerra • 16/10/2017, 23:01 Bonne nuit à vous !
IsaGuerra • 16/10/2017, 23:01 peut être bien. Tant pis
Seb_RF • 16/10/2017, 23:02 C sur :lol: on peut pas changer le passer ^^
IsaGuerra • 16/10/2017, 23:02 Allez je file. Bonne nuit
IsaGuerra • 16/10/2017, 23:03 Parce que sinon le cross ça va pas être terrible :lol:
Seb_RF • 16/10/2017, 23:03 BN
Le Flamand • 16/10/2017, 23:03 Bonne nuit Isa ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 00:28 Bon et bien que dire....
Seb_RF • 17/10/2017, 00:28 C'est rare un film de cette qualité :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
Seb_RF • 17/10/2017, 01:24 Bon aller BN a tous la suis tre en retard mais j'ai ue une super ider et fali que je trace ca^^
Seb_RF • 17/10/2017, 12:03 PS j'adore le clin d'œil de doctorat who à ce film concernant la faiblesse que représente le métro de Londre :lol:
Seb_RF • 17/10/2017, 16:49 Bonjour a tous voila une journé bien rempli de passé ;)
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:23 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 18:24 Slt emilie
Seb_RF • 17/10/2017, 18:25 HOURA!!! ca fait scacrément longtemp que je suis dessu mais j'ai enfin fin la phase trais :D :D :D
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:25 Comment ça va ?
Seb_RF • 17/10/2017, 18:25 Et toi :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 18:26 Et mercredi! j'ia oublier les cheveux interne ...
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:26 Bondoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 17/10/2017, 18:27 Slt vivi
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:27 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 18:27 Frachement quand ca sera publié vous me dirai des nouvelle de cette serviette j'en suis trop fier :D
Seb_RF • 17/10/2017, 18:27 Comment ca va vivi?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:28 Crevée. Bonne journée avec les gamins, sauf la dernière heure où ils éaient infects.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:28 Mais ça va
Seb_RF • 17/10/2017, 18:28 A les fameuse dernier heur....
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:29 Et vous ?
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:29 Vraiment beaucoup mieux qu'hier soir !
Seb_RF • 17/10/2017, 18:29 J'ai passer la jounée a aprendre a faire des CV et des lettre... il y avais un dame ager qui arèté pas de ce pleindre de l'ordi, et pour fini panne de baterie pour le retour ....
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:30 @IsaGuerra Bonne nouvelle ! Et le cross ? :D
Seb_RF • 17/10/2017, 18:30 Heuresement j'ai mes pince dnas le coffre (c bien d'avoir son matos :x-): )
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:30 @Seb_RF Faut pas lui en vouloir, les veilles personnes et l'informatique ne font pas toujours bon ménage.
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:31 le cross ? J'ai explosé mon record niveau temps et place par rapport à la seconde ! :D
Seb_RF • 17/10/2017, 18:31 Non mais elle c carement baré au milieu de a séance car elle comprenai rien... (65 an environ je dirai)
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:31 Et pour l'ISN mon prof m'a réexpliqué comment programmer les tableau et maintenant ça va mieux
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:32 Bah perso ma grand mère s'en sortait mieux que ma mère par moment alors :roll:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:32 J'ai dit "pas toujours" :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:32 En tout cas, bravo pour le cross !
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:32 65 ans, c'est pas vieux ! :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:33 ah oui exact j'ai lu trop vite
Seb_RF • 17/10/2017, 18:33 J'ia du mal a iaginer emile faire du cross
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:33 aime ce messagemerci (en plus double victoire j'ai battu mon prof de math de l'année dernière
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:33 obligatoire mais au moins je me suis éclatée et j'avais de la bonne musique
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:35 Généralement, quand je dois encadrer le cross du collège (traduisez : faire le pied de grue à l'angle d'un virage), je m'arrange pour emmener mon enceinte bluetooth et mettre de la musique. Les gamins sont contents quand ils passent devant, ça leur donne un coup de boost, et moi ça m'aide à passer le temps ! ^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:35 aime ce message
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:36 Moi tu m'enlèves la musique pendant les 6 cross que j'ai fait depuis la 6° ça m'ôte toute envie de courrir
Seb_RF • 17/10/2017, 18:37 :tongue: bienvenu au club parei pour moi en voiture...^^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:38 Bon je vous laisse je vais manger
DeK • 17/10/2017, 18:38 Bonsoir à tous. :)
Seb_RF • 17/10/2017, 18:38 Deja :shock:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:38 @IsaGuerra → la citation du jour : http://encadence.ca/images/platon.jpg
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:38 Hey Dek ^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:38 oui déjà
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:38 Coucou DeK !
DeK • 17/10/2017, 18:38 Et bon appétit la crosseuse ! ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 18:39 Cc Dek
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:39 aime ce messageun peu longue mais très joli
DeK • 17/10/2017, 18:39 PLaton n'a pas tort. ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 18:39 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:40 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:41 @Seb_RF V pour Vendetta ?
DeK • 17/10/2017, 18:42 @Chaltimbanque Dès le début de la semaine les petits monstres te font des misères !? :? Courage, plus que trois jours à tenir. ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 18:43
Seb_RF • 17/10/2017, 18:43 @Chaltimbanque :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:43 Ok
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:44 C'est la dernière semaine, elle est toujours plus agitée.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:45 Mais merci pour le dose de courage ! ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:45 La* dose
DeK • 17/10/2017, 18:45 Ils devraient garder le calendrier des vacances secret, ça évite ce désagrément.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:46 Pas sûre que les parents ni les collègues soient d'accord ! :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 18:47 Re
DeK • 17/10/2017, 18:47 Ah bah après, ils se débrouillent. C'est pas le problème des profs. :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:47 Masi bon, ça va, ce n'était que la dernière heure. J'ai quand même passé une journée plaisante et efficace avec eux dans l'ensemble.
Seb_RF • 17/10/2017, 18:47 Non j croi que tout le monde serai frustrer ... aucune organisation possible et tut le monde passerai son temp a ce demander quznd c
DeK • 17/10/2017, 18:48 Bon alors ça me rassure. :)
Seb_RF • 17/10/2017, 18:48 Au lieu de bosser evidement
Seb_RF • 17/10/2017, 18:48 Et toi dekinette?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:49 Oui, c'est vrai, ça. Et toi ? ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:52 Par-contre, apparemment, on va hériter d'un nouvel élève difficile. À mettre le plus possible à l'écart des filles... Ça va être facile, dans un établissement mixte. :roll:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:52 Salut akar ! ;-)
DeK • 17/10/2017, 18:52 Salutation Akoalar' !
Seb_RF • 17/10/2017, 18:52 @Chaltimbanque :roll:
Seb_RF • 17/10/2017, 18:53 Tout les etablissement sont mixte....
Akaroizis • 17/10/2017, 18:53 Salutations à vous !
Akaroizis • 17/10/2017, 18:53 aime ce message
DeK • 17/10/2017, 18:53 Hmm... Jamais évident ce genre d'individu. :?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:53 Non, il y a encore des établissements qui ne le sont pas, mais dans le privé.
Seb_RF • 17/10/2017, 18:53 A... :shock:
Akaroizis • 17/10/2017, 18:54 Un futur Weinstein ? :geek: Je m'enfuis... :arrow:
DeK • 17/10/2017, 18:54 Exact. Des collèges catholiques dans ma région sont comme ça.
Seb_RF • 17/10/2017, 18:55 @Chaltimbanque aufait j'adore lea scene du domino^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:55 Je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas !
Akaroizis • 17/10/2017, 18:55 Mais après il y a d'autres écoles privées qui sont mixtes.
DeK • 17/10/2017, 18:56 Bien sûr.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:56 Ben oui, je n'ai pas dit que tous les établissements privés étaient non-mixtes ^^
Akaroizis • 17/10/2017, 18:56 Ah encore le V pour Vendetta ^^ Faudrait que je le voie avant que j'oublie :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:56 moi j'ai de la "chance" si on veut pour mon collège
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:56 Et re ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 18:56 Je le sait j'ai ete en colege privé...
Akaroizis • 17/10/2017, 18:56 aime ce message Je sais bien ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:57 Écoute, j'ai converti Ra Mu et Seb !
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:57 Re Isa ;-)
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:57 et moi alors ? Je l'ai pas encore vu mais je vais le faire
Akaroizis • 17/10/2017, 18:57 Le pire c'est que je l'ai, et que mon frère et ma soeur l'ont déjà vu... Mais sans moi :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:58 @IsaGuerra Ben, je ne peux pas dire que je t'ai convertie avant que tu ne le vois ^^
DeK • 17/10/2017, 18:58 C'est la prophète des films. Elle convertit tout le monde. ^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:58 je rage contre mes soeurs quand elles se mettent un film sans moi, sans même me proposer c'est ça le pire
Akaroizis • 17/10/2017, 18:58 ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 18:58 @DeK je lavai dans mais fichier depuis plus d'un an tu sait...
Akaroizis • 17/10/2017, 18:59 aime ce message C'est exacyement ça... :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 18:59 bah tu sais y'a de grandes chances que j'aime donc on peut dire que tu m'as déjà converti
Chaltimbanque • 17/10/2017, 18:59 Oui, mais il te fallait un petit coup de boost, visiblement ! :tongue:
DeK • 17/10/2017, 18:59 Il y a plein de films que tu as dans tes fichiers. :roll:
Seb_RF • 17/10/2017, 18:59 effectivement
Seb_RF • 17/10/2017, 19:00 Et il en reste a voir... https://mega.nz/#!ZcdxSSiZ!NV9BZUGtACtM1o_pGCS4UMj1zlFSneCTUjGzOPMgCNI
Akaroizis • 17/10/2017, 19:00 aime ce messageJ'en ai pour 600 GO... ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:00 @IsaGuerra N'empêche, j'attends ton avis sur le film en entier quand tu l'auras vu. ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 19:00 2.7 TO
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:01 J'ai acheté le DVD des "Figures de l'Ombre", faut que je me regarde ça tranquillou ce weekend.
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:01 okay. Vendredi très possiblement ^^
Akaroizis • 17/10/2017, 19:01 Alons allons. Je vais vous laisser pour la soirée. Le vent se lève, il faut tenter de vivre. Bonne soirée et bonne nuit en avance ! ;)
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:02 Bonne soirée et Bonne nuit Akar ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 19:02 @Akaroizis rectification 3 TO
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:02 @Akaroizis Bonsoir, Paul Valéry ! :tongue:
Seb_RF • 17/10/2017, 19:03 ++ aka
Akaroizis • 17/10/2017, 19:03 aime ce message :tongue: Bonsoir à vous tous et merci :D
DeK • 17/10/2017, 19:03 Ciao Akar' e buonanotte ! ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 19:05 Dit quelqun sait quand est laniv de RM ?
Seb_RF • 17/10/2017, 19:06 Dite*
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:06 Non, et j'ai épluché le topic en question pour trouver, mais rien. M'est avis qu'elle ne veut pas qu'on le sache. ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:06 On peut toujours choisir une date non-officielle... :x-):
DeK • 17/10/2017, 19:06 Tu ne sais donc pas chercher. ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 19:06 Ok... mais je fait coment pour lui preparé et fanart spécial avin moi....
Seb_RF • 17/10/2017, 19:07 Aniv*
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:07 Ah bon ? Eh bien tant mieux ! Voilà une erreur que je corrigerais avec grand plaisir si tu m'en donnais la possibilité. ^^
DeK • 17/10/2017, 19:09 Je ne sais pas si elle serait très d'accord si je t'aidais à obtenir cette information. Et je ne sais pas si elle est encore trouvable. ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:09 Pas de souci.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:10 Je n'insiste pas, dans ce cas.
Seb_RF • 17/10/2017, 19:10 En plus j'ai lidée ideal pour son aniv... :x-):
DeK • 17/10/2017, 19:11 Après il faut demander à la personne concernée. (Ne veux pas de problème, moi. Le chat est très discret et tient à le rester. ^^)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:11 Bien sûr.
COBRA11 • 17/10/2017, 19:13 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:13 Hey Cobra ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:13 Salut Cobra !
DeK • 17/10/2017, 19:15 Buona sera il Cobra. :)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:20 Comment va notre serpent ?
Seb_RF • 17/10/2017, 19:20 Re
Seb_RF • 17/10/2017, 19:20 Slt cobra
Seb_RF • 17/10/2017, 19:20
Le Flamand • 17/10/2017, 19:21 Bonsoir
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:22 Hey Flam ^^
Le Flamand • 17/10/2017, 19:22 Como vas ? ^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:23 Bah écoute bien, je fini ma physique ^^ et toi ?
DeK • 17/10/2017, 19:24 Va bene e tu ?
Le Flamand • 17/10/2017, 19:24 Je viens de réserver mon train de nuit qui partira...en janvier :lol:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:24 Donc, on va dire que tout baigne XD
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:25 Cool ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:25 Hello captain !
DeK • 17/10/2017, 19:25 Es-tu sûr qu'il ne sera pas en retard celui-ci ? :x-):
Le Flamand • 17/10/2017, 19:26 Tant qu'il me permet de prendre ma correspondance pour Barcelone, j'm'en fiche qu'il soit en retard :lol:
Seb_RF • 17/10/2017, 19:27 Cc RM
Ra Mu • 17/10/2017, 19:27 J'espère pas autant que le mien aujourd'hui: j'ai mis 3h30 à rentrer.
Ra Mu • 17/10/2017, 19:28 Bonsoir tout le monde! :D
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:28 aie...
Le Flamand • 17/10/2017, 19:28 Salut Ra Mu ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 19:28 Je me demander ses quant ton aniv je suis en preparation d'une surprise ...
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:28 Hey Ra Mu ^^
DeK • 17/10/2017, 19:28 Ma pauvre... Pas cool. :?
Seb_RF • 17/10/2017, 19:28 D'une idée de surprise...
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:28 Galère ! Mais coucou Ra Mu ! :D
Ra Mu • 17/10/2017, 19:28 Je ne resterai pas, j'ai perdu trop de temps. Ce n'est que tartie remise. J'espère que vous allez bien.
DeK • 17/10/2017, 19:29 'Soir Ra Mu !
Ra Mu • 17/10/2017, 19:29 A qui parles tu?
Seb_RF • 17/10/2017, 19:29 Toi :x-):
COBRA11 • 17/10/2017, 19:29 Salut Ra Mu ;-)
Le Flamand • 17/10/2017, 19:29 Et tant qu'il n'y a pas d'incident m'empêchant de ronfler comme un troupeau de tronçonneuses, tout va bien :lol:
Ra Mu • 17/10/2017, 19:30 aime ce messageEt tant qu'il n'y a pas d'incident m'empêchant de ronfler comme un troupeau de tronçonneuses, tout va bien :lol: Les boules quiès, c'est fantastique.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:30 Bon courage Ra Mu ! Rattraper du retard (qui ne nous est même pas imputable, en plus), ce n'est jamais ce qu'on préfère. Bonne soirée quand même et plein de bonnes ondes ! :D
Ra Mu • 17/10/2017, 19:30 Début Novembre.
COBRA11 • 17/10/2017, 19:30 Ça peut aller ;-)
DeK • 17/10/2017, 19:30 Techniquement ce n'est plus une surprise si tu lui dis. :roll:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:30 Je plussoie
Seb_RF • 17/10/2017, 19:31 a ca ne me laise pas trop de temp.... jespere que j'aurais le temp :x-):
Ra Mu • 17/10/2017, 19:31 Il fais bon ce soir, tout le monde est en terasse alors qu'on est en pleine semaine, cela fait bizarre...
Ra Mu • 17/10/2017, 19:31 Terrasse*
Seb_RF • 17/10/2017, 19:31 ba elle c pas ce que sait^^
Seb_RF • 17/10/2017, 19:31 Et personne ne le saura veux pas me faire chiper l'idée :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:31 j'imagine
Ra Mu • 17/10/2017, 19:31 Hello Cobra, je ne t'avais pas vu arriver.
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:32 Mais ce qu'il y a de plus bizarre c'est de se faire doubler par une panthère rose :lol: :lol:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:32 Bof, c'est pas comestible, alors le mot fantastique ne peut pas s'appliquer ici :lol:
Ra Mu • 17/10/2017, 19:32 Il n'y a pas à dire, réchauffement climatique ou pas, l'été indien c'est agréable.
Le Flamand • 17/10/2017, 19:33 Ici ce matin, le ciel était orange, j'ai rien compris :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:33 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:33 Certes, mais ma salle de classe est un sauna...
DeK • 17/10/2017, 19:33 aime ce messageD'habitude j'allume le chauffage à cette période de l'année, mais là on va pouvoir s'en passer avant un moment.
Le Flamand • 17/10/2017, 19:34 Ma première réaction quand j'entend parler d'un truc que je ne connais pas, c'est : Ça se mange ? :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:34 Moi ce que je comprends pas c'est qu'en Septembre c'était 5°C max là tu peux tenir sans veste parce qu'il fait 20°
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:34 aime ce message :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:35 Ça devait être bizarre quand tu allais en cours
DeK • 17/10/2017, 19:36 Surtout dans les cours de sciences. :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:37 Oui. Je préfère même pas y penser :x-):
Ra Mu • 17/10/2017, 19:38 Tu me fais penser à mon neveu quand on est allés voir l'Aquarium! :lol:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:40 "Le coeur d'un homme passe par son estomac", qu'ils disent ! :x-): :lol:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:40 Pedro et Sancho aiment les femmes...et moi j'aime la nourriture :lol:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:40 aime ce message
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:40 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:40 Je crois qu'ils aiment les deux... sauf les Amazones :x-):
Le Flamand • 17/10/2017, 19:41 Pas faux :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:41 aime ce message
DeK • 17/10/2017, 19:41 Ceci explique beaucoup de choses. :x-):
Le Flamand • 17/10/2017, 19:43 Ceci explique pourquoi je reprend toujours 3 fois du rab dans les snacks gratuits des conférences et pourquoi j'ai toujours de la nourriture qui traîne dans mon sac XD
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:43 Donc, pour être ton ami(e), recommanderais-tu de te donner quelque chose à manger ? ^^
Ra Mu • 17/10/2017, 19:44 Et que les buffets sont pris d'assaut dans les séminaires. C'est le moment le plus intéressant de la journée. :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:44 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:44 "Bonjour, je m'appelle..." / "Pas le temps, j'suis pressé, je dois prendre un train !" / "Eh, attends, j'ai un snack à partager !" / "Ah bah fallait le dire tout de suite ! Moi, c'est Gaël !" :x-):
Le Flamand • 17/10/2017, 19:45 Quand même pas :lol:
Ra Mu • 17/10/2017, 19:45 morte de rire devant ce message
Le Flamand • 17/10/2017, 19:45 Tu as fait ma soirée :lol:
DeK • 17/10/2017, 19:45 Quelle bande de morfals ! :lol:
Le Flamand • 17/10/2017, 19:45 *a
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:46 :x-): :x-):
Le Flamand • 17/10/2017, 19:46 C'est pas d'ma faute m'sieur l'juge. La nourriture n'avait qu'à pas être aussi délicieuse :lol:
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:46 aime ce message
Ra Mu • 17/10/2017, 19:47 Allez, je vous laisser rêver de frites et de double D... heu, de manger belge. Je n'ai pas encore fait ma soirée. :|
DeK • 17/10/2017, 19:47 La nourriture est une drogue ! Certains en prenne trop, d'autres pas assez.
Ra Mu • 17/10/2017, 19:48 Faut pas que le marchand de sable passe trop tot...
Le Flamand • 17/10/2017, 19:48 Bonne soirée Ra Mu ;)
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:48 Bonne soirée Ra Mu ^^
DeK • 17/10/2017, 19:48 À pluche Ra Mu et bon courage ! ;) Bonne soirée.
COBRA11 • 17/10/2017, 19:49 A plus Ra Mu ;-)
Le Flamand • 17/10/2017, 19:49 En parlant de nourriture, je vais vous laisser. Il faut que j'aille préparer le repas (sinon je vais encore commander une pizza XD). Je reviens dans la soirée ;)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:50 À plus, captain !
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:50 Bon app' et A plus Flam
DeK • 17/10/2017, 19:51 Bon appétit Flam'
Ra Mu • 17/10/2017, 19:51 aime ce message
Seb_RF • 17/10/2017, 19:52 Bonne soiré RM
Seb_RF • 17/10/2017, 19:54 Dit dek?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:54 "Dek"
DeK • 17/10/2017, 19:55 Was ?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:55 (Tu as dit de dire "Dek", alors j'ai dit "Dek")
Seb_RF • 17/10/2017, 19:55 ...
DeK • 17/10/2017, 19:56 aime ce messagePTDR LoL MDR ! :lol:
Seb_RF • 17/10/2017, 19:56 Ca te tente quon fasse ce quon a pa s pas fait samedi tal?
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:56 morte de rire Vivi c'est nul !
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:56 Je sais ! :lol:
DeK • 17/10/2017, 19:56 Non, mais un autre soir pourquoi pas.
Seb_RF • 17/10/2017, 19:56 Oki
Chaltimbanque • 17/10/2017, 19:58 Je reviens, j'ai deux paquets à emballer pour des anniversaires. Je vais voir si je me suis améliorée ! :x-):
DeK • 17/10/2017, 19:59 Bon courage, ce n'est jamais facile ce genre d'opération. :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 19:59 +1
Seb_RF • 17/10/2017, 20:00 +1
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:00 Sauf quand c'est une boîte solide et en parallépipède
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:00 Un pavé quoi
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:00 Je mélange mes mots je crois
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:01 On voit bien la matheuse ! Parallélépipède ! :roll: :x-): :tongue:
DeK • 17/10/2017, 20:01 Même un pavé, c'est foirable. :lol: #douée
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:01 Bah pour une future prof de math c'est mieux d'être matheuse non ? :tongue:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:02 Effectivement !
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:02 ah ! j'ai rien dit
Seb_RF • 17/10/2017, 20:04 Aufait dek a tu avencer c que tu voulais pour tout le monde?
DeK • 17/10/2017, 20:05 Translation please ?
Seb_RF • 17/10/2017, 20:06 Tu sias tu avais prevu un dessin et aparament si j'ia bien compris cetait en l'honeur de tout le monde, aloor je me demander si tu avais avencé
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:07 @Chaltimbanque au fait devine qu'elle chanson m'a le plus motivée pour courrir ce matin ^^ Une de hier soir
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:08 (la fille dit ça mais elle en a eu beaucoup hier soir)
DeK • 17/10/2017, 20:08 Ce n'est pas "en l'honneur" de tout le monde, c'est juste comme ça pour ceux que ça intéresse. Et non, chaque chose à la fois.
DeK • 17/10/2017, 20:08 J'ai encore deux dessins en priorité avant de terminer celui-ci.
DeK • 17/10/2017, 20:09 D'ailleurs, merci tu m'as rappelé qqch. :)
Seb_RF • 17/10/2017, 20:10 Oki a ton servis ;)
DeK • 17/10/2017, 20:10 @Seb_RF Pour ton MP, il fait vachement serré.
Seb_RF • 17/10/2017, 20:12 C'est a dire?
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:12 aime ce message "Geronimo" ?
DeK • 17/10/2017, 20:13 Le short.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:13 C'est bon, j'ai mes deux paquets emballés. Et pas mal de scotch dessus. :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 20:13 Oui mais ou ca?
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:15 aime ce messageyes et depuis je l'écoute en boucle
DeK • 17/10/2017, 20:15 Ben, partout. Il fait vachement serré dans son short.
Seb_RF • 17/10/2017, 20:16 Galere pourtant j'ai pris un image de short....
DeK • 17/10/2017, 20:16 J'avais remarqué que tu aimais bien le ruban adhésif. :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 20:16 C peut etre la position des jeambe?
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:16 aime ce message
DeK • 17/10/2017, 20:17 Je n'ai pas de problème avec les jambes, seulement le short.
Seb_RF • 17/10/2017, 20:17 Oui mais la je voi malheuresement pas ce qui fait cet effet :|
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:17 C'est pour mieux savourer l'ouverture ! :x-): :tongue:
DeK • 17/10/2017, 20:18 Tu m'étonnes, la dernière fois j'étais en PLS avec l'enveloppe. :P
DeK • 17/10/2017, 20:19 Mais je ne l'ai pas abîmé. Ma manie de tout garder. ^^
DeK • 17/10/2017, 20:20 Après je dis juste ce que je vois, pour moi il est trop serré.
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:20 Ça c'est moi je garde toujours les papiers cadeaux et enveloppe et comme ça à l'ouverture je fais durer le plaisir
Seb_RF • 17/10/2017, 20:21 je le concoi seulement la je voi pa s dutout comment arenger ca
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:23 C'est mignon ! Attends d'être début novembre... :x-):
DeK • 17/10/2017, 20:23 J'attends, j'attends. Mais ça devient compliqué. :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:24 J'ai mon matelas gonflable pour te prêter mon lit quand tu veux. Tu as juste à me le dire. :D
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:25 (je précise que je matelas de mon lit est très confortable :x-): )
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:25 Le* matelas
DeK • 17/10/2017, 20:25 Ah non, garde ton lit ! Je prends le matelas, je peux même dormir sur du béton s'il le faut !
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:26 Hors de question, les invités d'abord.
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:26 aime ce message
DeK • 17/10/2017, 20:26 Et ton dos après ? :roll:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:27 Ben ça ira, sur le matelas gonflable. Au pire du pire, j'ai mon fauteuil inclinable.
DeK • 17/10/2017, 20:29 Il est bien équipé ton appart' dis-donc. :) Je crois qu'on verra, quand l'occasion se présentera, la place de chacune. Au pire, faudra jouer le lit à la Wii U. :x-):
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:29 J'ai bien fait la sieste dans un baoba, une fois. Certes, j'étais plus jeune, mais bon. ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:30 Surtout qu'on peut jouer en étant installées dessus ! :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:30 aime ce messageoh ça doit être génial
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:31 Baobab*
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:32 Suffit de trouver un creux confortable ! :D
DeK • 17/10/2017, 20:33 Quel petit singe ! :x-):
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:33 J'imagine, punaise là je t'envie d'avoir pu faire ça ^^
DeK • 17/10/2017, 20:33 Parfait, la gagnante garde le lit, c'est un challenge.
DeK • 17/10/2017, 20:34 Parfait, la gagnante garde le lit, c'est un excellent challenge.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:35 Je m'arrangerai pour perdre...
DeK • 17/10/2017, 20:35 On sera deux alors !
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:36 aime ce message Un singe-motte !
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:36 Vivi c'est pas ferplait (ouais je sais ça s'écrit probablement pas comme ça) mais de toute façon le chef des lieux à le dernier mot
DeK • 17/10/2017, 20:36 La meilleure perdante aura gagné. :lol:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:36 a explosé de rire devant ce message
DeK • 17/10/2017, 20:37 @IsaGuerra fairplay ;)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:37 Fair-play ;-) T'as entendu, Dek ? Le chef des lieux a le dernier mot ! :x-):
DeK • 17/10/2017, 20:37 Ah mais je suis très douée pour perdre de toute façon, donc ce ne sera pas forcément fait exprès.
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:38 Merci pour la bonne orthographe
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:38 ;)
DeK • 17/10/2017, 20:40 Si je comprends bien, je n'ai pas le choix face à ma maman du forum. Je dois écouter ses dires. :roll:
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:41 Nous en rediscuterons le moment venu. ^^ Mais la partie est réservée de toute façon !
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:41 C'est exactement ça Dek. Tu vas chez Vivi tu es chez elle donc c'est ses lois et c'est elle qui décide
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:41 Oui, mais chez moi, c'est aussi chez mes amis. ^^
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:43 Oui c'est pareil pour moi même si y'a des choses que je peux pas laisser faire comme : Toucher à l'ordi de mon père ça c'est sous peine de mort (je plaisante ^^)
DeK • 17/10/2017, 20:43 Par contre je suis dégoutée, ma manette de Gamecube n'est pas compatible pour ta Wii U...
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:44 Ça c'est dommage
DeK • 17/10/2017, 20:44 aime ce message
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:45 Mince ! Mais je crois que j'ai une manette pro qui doit traîner quelque part.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:48 @IsaGuerra Sympas, les cartes en 3D ! ^^
DeK • 17/10/2017, 20:48 Ils sont malins chez Nintendo®, la rétrocompatibilité était encore possible pour la Wii mais pas pour leur dernière console...
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:48 oui je viens de lire ton com'
DeK • 17/10/2017, 20:49 Tu me diras sinon j'en achèterai une générique. ;)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:49 Ok !
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:49 comme la compatibilité des jeux PS1 sur PS2 mais pas des jeux PS2 sur PS3
DeK • 17/10/2017, 20:52 Là je parlais des accessoires, mais oui c'est globalement la même arnaque.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 20:52 Pareil pour les produits Apple.
IsaGuerra • 17/10/2017, 20:52 Ah oui exact
DeK • 17/10/2017, 20:53 Encore qu'entre la PS1 et PS2 on reste sur des consoles 32 bits, les nouvelles sont en 64 bits. Donc des problèmes peuvent survenir entre versions anciennes et récentes.
DeK • 17/10/2017, 20:53 La plus grosse arnaque du siècle est dans ces produits !
DeK • 17/10/2017, 21:10 Bonne nuit IsaGuerra, repose-toi bien ! Après ta performance au cross, c'est mériter ! :)
DeK • 17/10/2017, 21:13 Au fait Seb', tu n'as pas beaucoup cherché comment jouer à un jeu sur Skype. J'ai trouvé en 5 minutes toute à l'heure.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:13 E si j'ai chercher...
Seb_RF • 17/10/2017, 21:13 Je tecoute ...
DeK • 17/10/2017, 21:15 Tu demandes à un Bot d'être ton ami, suivant la désignation de celui-ci tu peux jouer au Uno, au Mahjong, au poker ou au Blackjack.
DeK • 17/10/2017, 21:15 Pour jouer à plusieurs, il suffit d'insérer le Bot dans la conversation.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:16 Eu....... ta trouver ca ou tu trouve ou le bot, et comment tu le choisi....
DeK • 17/10/2017, 21:17 Au-dessous de ta barre : Rechercher un contact, tu as 4 icônes. La dernière ce sont les Bots.
COBRA11 • 17/10/2017, 21:18 aime ce message Ah ouai, c'est tout con en fait ...
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:18 Merci pour les explications, Dek ^^
DeK • 17/10/2017, 21:19 Bah oui ! Il me semblait bien que Microsoft n'avait pas tout supprimer.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:19 Ca ne dit pas ou tu a trouver tout ca...
DeK • 17/10/2017, 21:19 À ton service ! ;)
DeK • 17/10/2017, 21:19 En cherchant et en réflichissant à quoi chercher.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:20 Eu mias la jais pas les icone dont tu parle les 4 que j'ai ses pas des bot
Seb_RF • 17/10/2017, 21:20 Oubli j'en ai une qui fait liste
DeK • 17/10/2017, 21:21 Si Chaltim' a trouvé tu peux trouver.
COBRA11 • 17/10/2017, 21:22 Perso', j'ai un bot Skype parmi mes contacts ... ;-)
Seb_RF • 17/10/2017, 21:23 Le tesyer de mic ^^
DeK • 17/10/2017, 21:23 Moi également, il se met par défaut. C'est en fait une aide, quand tu es perdu dans l'utilisation de Skype tu peux lui demander des requêtes.
DeK • 17/10/2017, 21:23 Non pas celui-ci. :|
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:23 Je ne sais pas si ça fonctionne avec celui-là, mais à l'époque, y'avait un bot, je m'amusais à lui poser plein de questions stupides (ou pas) pour avoir ses réponses. :x-):
COBRA11 • 17/10/2017, 21:24 Non non, un bot qui s'appelle Skype ... ;-)
DeK • 17/10/2017, 21:25
DeK • 17/10/2017, 21:25 Et alors, il te donnait des réponses ?! ^^
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:26 Parfois !
DeK • 17/10/2017, 21:30 N'empêche, ce programme est mal fait, mais il y a certaines choses plutôt utiles (quand on sait s'en servir un peu).
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:31 Mais c'est quand même très pratique quand on est à l'étranger pour rester en contact avec sa famille, par exemple.
DeK • 17/10/2017, 21:32 Totalement d'accord.
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:36 Bien, je me lève tôt demain matin, alors je vais vous abandonner pour ce soir. À demain, sans doute. ;-)
Chaltimbanque • 17/10/2017, 21:36 Et bonne nuit à vous !
Seb_RF • 17/10/2017, 21:37 BN vivi fait de beau reve
DeK • 17/10/2017, 21:37 @Chaltimbanque Buonanotte e sogni d'oro. ;)
DeK • 17/10/2017, 21:38 Et je t'enverrai des bonnes ondes pour tenir le coup !
COBRA11 • 17/10/2017, 21:38 Certes, quoique je me dois quand même de saluer la nouvelle application qu'ils ont sorti pour la Xbox et qui permet nettement plus de choses que l'ancienne ... 8)
Seb_RF • 17/10/2017, 21:39 A condition que tu capte bien^^
DeK • 17/10/2017, 21:40 Si le temps n'est pas trop orageux, ça capte bien. :)
Seb_RF • 17/10/2017, 21:42 :tongue:
Seb_RF • 17/10/2017, 21:42 Demainn mauvais temp en plus
Le Flamand • 17/10/2017, 21:47 Re
DeK • 17/10/2017, 21:48 Ah, revoilà mon pourisseur de dossiers photos Skype préféré ! :P
COBRA11 • 17/10/2017, 21:48 Salut Gaël ;-)
COBRA11 • 17/10/2017, 21:49 aime ce message :x-):
DeK • 17/10/2017, 21:51 C'est pas drôle, j'avais réussi à me débarasser de 200 autres fichiers. Et quand je le redémarre, je constate qu'ils ont recommencé... :roll:
Seb_RF • 17/10/2017, 21:52 Dek je cherche mais je croi qu'il y a une option qui permet que les image ne soi enregister que si tu le veux...
DeK • 17/10/2017, 21:53 Bah, il va falloir être sûr et me dire comment faire, car cette affaire commence légèrement à me les briser.
Le Flamand • 17/10/2017, 21:54 A votre service :x-):
COBRA11 • 17/10/2017, 21:55 Hitler, Poutine et un Mélenchon xanatifié ... Les mecs, c'est pas sérieux tout ça ... :roll: :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 21:55 Voila plus que les cheveux a coloriser me fait un petite pause
Seb_RF • 17/10/2017, 21:56 Mais mee sans les ombre ca rend vraiment pas mal :-@ :-@ :-@ :-@ je me demande si ca ne sera pa s mon meilleur celui la
Seb_RF • 17/10/2017, 21:56 Gaël!!!
DeK • 17/10/2017, 21:57 aime ce messageC'est très drôle, mais de savoir que je vais les retrouver plus tard dans un fichier est tout à coup moins fun.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:57 Mais bon ok elle est drole
Le Flamand • 17/10/2017, 21:57 Oui Seb ? :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 21:57 Moi ce que je fait Dek ses que je vide tout au fure et a mesur
Seb_RF • 17/10/2017, 21:58 Et je copie en classent ce que je vux garder ten qui y en a max un trentene
DeK • 17/10/2017, 21:58 Ou sinon arrête de m'ajouter à la conversation. Comme ça je serai tranquille pour le moment.
Seb_RF • 17/10/2017, 21:59 :cry: :cry: :cry: mais tu est l'une des notre :cry: :cry: :cry:
Le Flamand • 17/10/2017, 21:59 J'en ai terminé pour la soirée ^^ à vous les studios :x-): (J'ai des trucs à faire, donc je passe en sous-marin)
Seb_RF • 17/10/2017, 21:59 A+ flami
COBRA11 • 17/10/2017, 22:00 A plus Gaël ;-)
DeK • 17/10/2017, 22:00 Ouais, ben elle va vite aller voir ailleurs si ça continue de vous faire marrer.
Seb_RF • 17/10/2017, 22:01 Eu je me mare pas ...
DeK • 17/10/2017, 22:01 Salut Flam' ;)
COBRA11 • 17/10/2017, 22:03 Les gars, rien ne vous empêche de vous envoyer des conneries entre vous mais évitez de spammer les autres si ça ne leur plaît pas ... ;-)
Le Flamand • 17/10/2017, 22:03 Je repasserai dans la nuit (vers 23h30/00h00)
Mendodo • 17/10/2017, 22:05 :lol:
Seb_RF • 17/10/2017, 22:06 Enfait faudrai que aile plus sur discord la bas ca n'enregiste pas sur le pc
DeK • 17/10/2017, 22:07 aime ce messageMerci Cobra, je ne l'aurai pas mieux dit. :)
dialecte • 17/10/2017, 22:07 Amour et compassion cependant :Pretre:
DeK • 17/10/2017, 22:08 Bonsoir dialecte
dialecte • 17/10/2017, 22:09 Bonsoir tout le monde
Seb_RF • 17/10/2017, 22:09 Bonsoir dialecte dls du retard jete sur une selection de cheveux
DeK • 17/10/2017, 22:10 Tu fais des perruques maintenant !? :tongue:
dialecte • 17/10/2017, 22:11 Tu changes de coupe de cheveux? :x-):
Seb_RF • 17/10/2017, 22:11 Mais non mais les cheveux sont long a seletioner le coutour pour colorisé
Seb_RF • 17/10/2017, 22:11 dou tu connai ma coupe...
Seb_RF • 17/10/2017, 22:11 :x-):
dialecte • 17/10/2017, 22:11 Ok je comprends mieux :x-):
DeK • 17/10/2017, 22:14 Je te rappelle que tu as déjà mis ta tronge dans des liens sur le chat, peut-être que dialecte est tombé dessus à tout hasard.
Seb_RF • 17/10/2017, 22:15 Tenporairement mais bon ^^
Seb_RF • 17/10/2017, 22:15 Dit moi dek se smoi ou t a crant?
DeK • 17/10/2017, 22:16 Ah non pas du tout. ^^ Peut-être que je n'arrive pas bien à faire passer mon émotion textuellement ce soir. Mais je suis zen. ;)
DeK • 17/10/2017, 22:17 Daft Punk dans les oreilles et je dessine. C'est le top !
Seb_RF • 17/10/2017, 22:18 Ok
DeK • 17/10/2017, 22:19 Si t'aimes bien leur style : https://www.youtube.com/watch?v=3T0NqvdUiWI
Seb_RF • 17/10/2017, 22:19 Jecoute pour voir^^
DeK • 17/10/2017, 22:22 T'es pas obligé. ;)
Seb_RF • 17/10/2017, 22:22 C pas mal mais c pas mon style preféré
dialecte • 17/10/2017, 22:22 Moi aussi j'écoute youtube mais c'est un peu plus bruyant :x-):
DeK • 17/10/2017, 22:23 Quoi donc ?
DeK • 17/10/2017, 22:23 Sois franc, si tu détestes je ne t'en voudrais pas.
Seb_RF • 17/10/2017, 22:24 Mes 2 preféré https://www.youtube.com/watch?v=2nKqerDrg7Mhttps://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:29 Cette blague m'a traversé l'esprit mais on aurait pu dire le co* d'or :x-): :x-): :x-):
Seb_RF • 18/10/2017, 13:30 Ok....
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:30 (Je pensais ue c'était ça jusuau chapitre le nid du condor S2
Seb_RF • 18/10/2017, 13:30 C pas trop mon genre de blague ^^ ;)
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:30 )
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:30 (c'est pas vraiment un chapitre) OK
Seb_RF • 18/10/2017, 13:30 La j'ai rien compris....
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:31 Ok
Seb_RF • 18/10/2017, 13:31 Bon sinon tu fait quoi?
Seb_RF • 18/10/2017, 13:41 J'ai dit quelque chose de mal? :|
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:58 Je joue à la PS4 (j'étais concentré)
Seb_RF • 18/10/2017, 13:58 A ok^^
LinkTroisUn • 18/10/2017, 13:58 :condor:
Seb_RF • 18/10/2017, 13:59 Moi jessay de me motivé pour comencé de tracer les trais interne de mes deux perso.... et ensuite de faire tout les ombrages et relief... :x-):
Seb_RF • 18/10/2017, 13:59 Des cheuveux de mes deux perso*
Seb_RF • 18/10/2017, 14:00 Att je re jetin le pc pour le netoyer
Seb_RF • 18/10/2017, 14:11 Re
LinkTroisUn • 18/10/2017, 14:14 =)
Seb_RF • 18/10/2017, 14:15 J'espere que ca ira il y a vait quazimnt plus de produit a vitre
LinkTroisUn • 18/10/2017, 14:15 ...
LinkTroisUn • 18/10/2017, 14:27 A toute ! :condor:
Seb_RF • 18/10/2017, 14:27 A toute
Seb_RF • 18/10/2017, 15:12 Re toute le monde
Seb_RF • 18/10/2017, 15:13 Excuser moi de vous demander ca mais je croi que j'ia de la mer** au yeux es que quelqun arrive a determiné d'ou vien la lumiere sur cette image sil vous plais? https://mega.nz/#!9ZVERT4Q!gSDzlZDC-8HOX613MX1a8FQNY1w1BPLshXCc1qT7k10
TEEGER59 • 18/10/2017, 15:16 J'ai bien une idée mais...
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:01 Hey tout le monde ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:22 Salut Zaza!
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:22 Comment va ?
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:23 Bien...
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:23 Et toi?
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:23 Mal les jambes mais ça va
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:24 À cause du cross?
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:24 Oui ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:24 AIE!
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:25 Oui surtout dans les escaliers :lol:
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:25 OUILLE!
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:25 Exactement
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:44 Bonjour tout le monde ;-)
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:45 Salut Vivi!
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:45 Comment ça va ?
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:45 Bien...
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:46 Et toi? Toujours inquiète?
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:46 Moi aussi, j'ai fini mes copies, mes courses, mon ménage ! Je m'octroie une pause. ^^
IsaGuerra • 18/10/2017, 16:46 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:46 Je n'aime toujours pas les points de suspension mais je me contrôle. ^^
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:46 Coucou Isa !
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:48 @TEEGER59 Toutefois, j'ai mieux dormi la nuit dernière, donc le niveau d'inquiétude a clairement baissé.
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:49 Bien...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:49 Arrête avec ces points de suspension ! :tongue: Pour ma santé mentale, stp !
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:51 Fais gaffe, faut pas me faire douter, sinon je suis capable de te contacter à 4:00 du matin pour prendre des nouvelles !
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:52 Tu ne me réveilleras pas... Je suis déjà debout à cette heure...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:53 2:00, alors :tongue:
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:53 Je te met au défi!
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:54 Avec la garantie de ne pas m'engueuler ?
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:54 Je suis en repos demain...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:55 Alors ok. Challenge accepted !
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:55 Et tu vas rompre ton cycle de sommeil pour moi? Je n'en vaut pas la peine.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:56 Tous ceux que j'apprécie en valent la peine.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:56 (et tu m'as msie au défi !)
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:57 Et si je n'entends pas la sonnerie, tu fais quoi?
Chaltimbanque • 18/10/2017, 16:58 J'envoie un sms pour que tu aies une preuve que j'ai essayé.
TEEGER59 • 18/10/2017, 16:59 J'ai un nouveau téléphone et je ne sais pas encore comment personnalisé les appels, le réveil, ETC...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:00 Pas besoin d'une sonnerie personnalisée. ^^
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:21 Re ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:22 Rebonjour Zaza!
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:24 Tu fais quoi de beau ? (curieuse :roll: )
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:24 @IsaGuerra Comment vont les jambes ? ^^
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:25 là elles sont détendues donc ça va, on va dire que je les solicite plus trop pour aujourd'hui ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:25 J'écris. Mais je ne pourrai pas publier aujourd'hui. Le couvre-feu est dans 35 minutes...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:26 Moi, j'ai lu et commenté la dernière partie en date. ^^
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:26 Okay mais tu sais que tu ne postes pas ce soir c'est pas plus mal pour moi, j'ai 3 extraits en retard. Retard que je ne rattraperai que vendredi
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:28 aime ce messagepar contre, je peux t'envoyer vite fait ce que j'ai rédigé...
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:29 Raison pour laquelle j'ai tellement hâte d'être vendredi. Ca me manque de plus lire ta fic en ce moment
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:29 @TEEGER59 Est-ce que tu as fait un tour dans le topic d'Isa (le secondaire, c'est fantastique) ? En retombant sur mon dernier post, je me suis dit que ça pourrait te faire sourire aussi.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:29 @TEEGER59 Yes please, if you don't mind. ;-)
IsaGuerra • 18/10/2017, 17:30 D'ailleur pour les cartes faudra que je guette régulière celles que ma fausse jumelle va obtenir on sait jamais elle aura peut être bientôt un tigre ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:30 aime ce messagedone!
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:32 je ne me sens pas du tout concernée...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:32 Par quoi ?
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:32 Par Juju pirate.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:33 J'ai pas dit que tu étais concernée de facto, mais pour le coup, moi, ça m'a fait sourire de retrouver ton diminutif.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:33 Bref, je n'insiste pas. ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:37 Vous les avez trouvées* je viens de changer le sujet mais pas le verbe. Au départ c'était: nous les avons trouvées...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:38 Ah, correction instantanée mutuelle, ne tiens pas compte ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:45 Je t'ai envoyé le reste...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:46 2 carrés de chocolat d'un coup ? Merci ! :D
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:47 Dans les grandes lignes. Je vais avoir du temps pour peaufiner.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:49 Grandes lignes ou pas, c'est toujours aussi bien. ^^
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:49 Merci.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:50 ¡ De nada !
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:54 ... et faire tranquillement des montages...
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:54 D'ailleurs, j'ai oublié de dire, dans mon commentaire, que le dernier avec les enfants était très réussi !
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:56 Les positions respectives d'Esteban et Zia collent très bien.
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:56 Merci! Le plus embêtant était de faire le décor... (enfin les coussins). Zia dormant la tête posée sur Estéban n'était pas le problème
TEEGER59 • 18/10/2017, 17:59 Allez! À pluche dans l'buche!
Chaltimbanque • 18/10/2017, 17:59 Je vois. Et en plus, la lumière vient des bons angles pour tous les éléments.
Chaltimbanque • 18/10/2017, 18:00 Salut Juju, à plus et bonne soirée ! :D
TEEGER59 • 18/10/2017, 18:01 aime ce message Merci!
Chaltimbanque • 18/10/2017, 18:02 Je vais y aller aussi, j'ai des amis qui viennent prendre l'apéro d'ici 10 minutes. Je repasserai dans la soirée. ;-) À toute ! :D
IsaGuerra • 18/10/2017, 18:03 Moi bah du coup je retourne à mon dessin
Seb_RF • 18/10/2017, 19:15 Bonsoir tout le monde
Seb_RF • 18/10/2017, 19:15 Cc dekinette
Seb_RF • 18/10/2017, 19:16 Cc cobra
COBRA11 • 18/10/2017, 19:19 Salut Seb' ;-)
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:20 Re ^^
Seb_RF • 18/10/2017, 19:21 Slt emilie
DeK • 18/10/2017, 19:21 Bonsoir les gens; :)
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:22 Hey Dek ^^
Seb_RF • 18/10/2017, 19:22 Cc dekinette
DeK • 18/10/2017, 19:23 Tout va bien pour vous ?
Seb_RF • 18/10/2017, 19:23 Mouai
COBRA11 • 18/10/2017, 19:23 Salut Dek ;-)
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:23 Mal les jambes ! mais sinon oui ça va ^^
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:23 Et toi ?
Seb_RF • 18/10/2017, 19:23 J'ai passer la jounée sur les offre d'emploi a par entre 1h et 2h
DeK • 18/10/2017, 19:24 C'est ce qui arrive après un cross. ^^
Seb_RF • 18/10/2017, 19:24 Et vou?
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:25 ouais et quand on fait la c** dans les escaliers le soir :roll:
DeK • 18/10/2017, 19:25 Je vois, pas la plus passionante des journées. :?
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:25 Escaliers = Torture aujourd'hui
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:25 +1
DeK • 18/10/2017, 19:26 Ah ah, après mes 20 km de vélo dans les chemins de terre, j'ai le même résultat. Mais c'est plutôt bien, ça fait travailler les muscles.
Seb_RF • 18/10/2017, 19:26 Sinon quelqun peut meclairé svp?
Seb_RF • 18/10/2017, 19:27 T pas a paris?
DeK • 18/10/2017, 19:27 La lumière arrive dans le coin supérieur gauche.
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:27 20km de vélo c'est rien
DeK • 18/10/2017, 19:28 Bien sûr que si, mais quand je rentre certains week-ends.
DeK • 18/10/2017, 19:28 Tout dépend en combien de temps tu les fait. ;)
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:28 Évidemment je déconne 20km de vélo c'est beaucoup
Seb_RF • 18/10/2017, 19:29 il fut un temp je lais faisait en une demie heur
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:29 Mais bon quand je repense au fait que j'ai monté un col en à peine 1h12 ça va
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:30 Et qu'après je me suis fait une petite rando en forêt pendant 4h
DeK • 18/10/2017, 19:30 Bien joué ! En ce moment, je manque d'entraînement je n'ai pu faire que 15 km avant de prendre la pluie la dernière fois. :?
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:31 Je peux te dire que là la descente de l'autre côté elle a fait du bien
DeK • 18/10/2017, 19:32 Avec un vélo de route et sur du bitume ?
DeK • 18/10/2017, 19:32 Tu m'étonnes ! ^^
Seb_RF • 18/10/2017, 19:32 Vela chemin de terre
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:32 Et je viens de me j'ai fait rappeler que quand j'ai monté le col, après j'ai fait 3j non-stop
Seb_RF • 18/10/2017, 19:33 Je re v manger
DeK • 18/10/2017, 19:33 Tu fais du 40 km/h dans les chemins de terre ?! :shock:
IsaGuerra • 18/10/2017, 19:33 et en plus je suis tombé sur une super musique pour le descendre : Adventure de la saison 1