IsaGuerra • 13/10/2017, 21:23 Bonne nuit Ra Mu ^^ fait de beaux rêves
Ra Mu • 13/10/2017, 21:23 Une stratégie redoutable pour occuper le territoire! @TEEGER59
Seb_RF • 13/10/2017, 21:24 ++RM
Ra Mu • 13/10/2017, 21:24 Merci merci! Et A bientôt Seb!
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:24 C'est moi qui dors dans le panier du chat! :x-):
DeK • 13/10/2017, 21:25 Même les animaux n'ont plus de respect. :roll:
COBRA11 • 13/10/2017, 21:26 Quand même, faut pas déconner ... :|
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:26 valide ce message
DeK • 13/10/2017, 21:26 Voilà pourquoi t'es pas emme*** avec un poisson rouge. :x-):
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:27 Personne n'a publié sur le forum? Un p'tit texte, un p'tit dessin? Rien à se mettre sous la dent ce soir...
DeK • 13/10/2017, 21:27 Patience, cela arrive. ;)
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:27 aime ce messageoh si! L'odeur du bocal est infecte!
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:27 Ah bah tiens on parle de chat et qu'est ce que j'entends ? Mon père râler après Sly Junior... A tous les coups il s'est refoutu devant la télé celui là :roll:
DeK • 13/10/2017, 21:28 Bah non, parce que le bocal c'est un bassin creusé dans le jardin.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:28 je suis pas prête de publié un dessin moi j'ai pu rien d'entamer (enfin pas pour lontemps)
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:29 Kiffe le prénom de ton chat!Sly! :x-): :x-): :x-):
DeK • 13/10/2017, 21:30 @IsaGuerra Joli le dernier réalisé pour Manon, j'aime beaucoup les mains. :)
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:30 Si tu savais on a mit 3 semaines pour se décider avec Vivi et Mél
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:30 aime ce messageMerci ^^
DeK • 13/10/2017, 21:30 ... Et la tête de Laguerra !
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:32 Par contre juste les cheveux de Mendoza sont pas trop foncé ? J'ai un léger doute
DeK • 13/10/2017, 21:33 C'est vrai que je les aurais fait plus clairs pour lui faire des reflets, mais à côté de ceux de Laguerra ça passe.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:34 Okay faudra que je les fasse plus clair sur le prochain
DeK • 13/10/2017, 21:35 Vraiment pas facile sa tignasse !
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:35 Ah non ça c'est clair elle m'a donné du fil à retordre
DeK • 13/10/2017, 21:37 Avec moi, il finira chauve c'est certain. :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:38 Oh bah non ! :lol: :lol:
DeK • 13/10/2017, 21:39 J'exagère ! Ou du moins, je ne publirai jamais cela. Trop peur de me faire assassiner. :x-):
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:40 Par moi déjà mais si tu fais ça un jour envoie quand même (curiosité max)
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:40 À voir!
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:40 :x-): :x-): :x-):
DeK • 13/10/2017, 21:41 Faudrait savoir ! :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:41 Bah je veux voir par curiosité et après je te tue pour avoir osé le faire chauve
DeK • 13/10/2017, 21:42 Bon, je crois que je m'abstiendrai. :P
Seb_RF • 13/10/2017, 21:42 Et si elle dessine un araigné tu fait quoi?
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:42 Vaut peut être mieux :tongue:
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:43 la même chose
DeK • 13/10/2017, 21:43 J'ai bien essayé de lui changer de coiffure et lui faire une barbe. Donc tout est possible.
DeK • 13/10/2017, 21:43 Dans ce cas, je suis morte. :tongue:
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:44 eh je veux bien voir Mendoza avec une barbe et là tu risques rien
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:44 non t'as pas osé ?!
Seb_RF • 13/10/2017, 21:44 Au fait dek si tu a le temp j'aurais besoin d'un très légé coup de main :roll:
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:45 aime ce messagedéjà fait!
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:45 erreur tu peux avoir osé j'ai transformé le "un" en "en"
DeK • 13/10/2017, 21:51 C'est dans la cap'saoule il me semble.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:51 Okay je vais aller jeter un coup d'oeil
COBRA11 • 13/10/2017, 21:51 Re tout le monde ;-)
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:51 Maus euh.... Un créneau de pages ?
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:51 Merci pour la précision car j'étais en train de chercher dans création...
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:52 Re Cobra ^^
DeK • 13/10/2017, 21:52 Ne sais plus du tout...
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:53 Bon bah je vais me débrouiller et me faire les 92 pages ^^
DeK • 13/10/2017, 21:53 Page 83 : https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=1959&start=820
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:54 aime ce messageMerci ^^
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:54 82, plutôt!
DeK • 13/10/2017, 21:55 Si tu as les mâchoires bien accrochées tu peux. Mais toute la cap'saoule d'un coup est fortement déconseillé pour garder l'esprit sain.
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:55 faudra que je les lise un de ces 4 mais là disons que on va éviter je vais attendre les vacance
DeK • 13/10/2017, 21:56 Oups ! Oui 82, c'est mieux !
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:56 Bouc et Man Bun :-@ :-@
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:57 aime ce messageet 83 aussi! :tongue:
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:57 Ça c'est page 83
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:58 Mais page 82 numéro 3 et 5 ^^
DeK • 13/10/2017, 21:58 C'était un gros délire aux poils. :x-):
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:58 Et la tienne rend bien aussi Julie ;)
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:59 ...de lama....
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:59 aime ce messageOuais mais c'est sympa
IsaGuerra • 13/10/2017, 21:59 aime ce message
TEEGER59 • 13/10/2017, 21:59 Merci!
DeK • 13/10/2017, 22:00 Le Man Bun m'avait inspiré le Mendo-samouraï quelques pages plus loin.
DeK • 13/10/2017, 22:00 :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:00 aime ce messageoh bah je vais voir ça
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:02 Page 85 et :-@ :-@ :-@
DeK • 13/10/2017, 22:02 Vraiment il te plaît ?
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:03 Évidemment qu'il me plaît vraiment
DeK • 13/10/2017, 22:04 En le regardant de nouveau, je me dis que le chignon lui donne un air très étrange. Mais s'il plaît comme ça c'est tant mieux !
DeK • 13/10/2017, 22:06 En réalité, il ne lui manque plus qu'un T-Shirt de heavy métal, une gratte et une bouteille de bière à la main → et paf, voilà un métalleux !
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:06 aime ce messageça peut rendre bien
COBRA11 • 13/10/2017, 22:06 aime ce message C'est une idée intéressante ... :x-):
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:07 Et moi qui me suis contentée de refaire une scène de La Belle au bois dormant :roll:
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:07 Décidément Dek tu as de bien meilleures idées que moi
DeK • 13/10/2017, 22:08 Mais non, voyons ! Tes dessins sont très bien eux aussi. Disons que le trio infernal m'aide beaucoup à trouver des idées. ;)
DeK • 13/10/2017, 22:08 Je la note alors. :x-):
TEEGER59 • 13/10/2017, 22:09 Quel trio infernal?
DeK • 13/10/2017, 22:09 On trouve des idées dans ce qu'on connaît. Peu importe l'origine si le résultat te plaît. ;)
COBRA11 • 13/10/2017, 22:10 aime ce message
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:10 Merci mais je suis loin d'égaler ton talent en dessin ainsi que celui de Vivi et le talent en montage de Juju
DeK • 13/10/2017, 22:10 J'ai nommé : les trois dérangées du bocal : les deux modératrices (lapin et chat) et leur maître incontesté le Dr. No.
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:11 aime ce messageOuais par contre celui là faut que je le refasse le résultat ne me plaît pu autant qu'avant
DeK • 13/10/2017, 22:14 Tu l'égaleras rapidement à force de dessiner. Si tu es passionnée, tu arriveras loin. D'ailleurs, tu dessines déjà très bien.
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:16 Passionnée je le suis. Dessiner bien bah là je triche un peu quand même
Seb_RF • 13/10/2017, 22:18 Dek....
Seb_RF • 13/10/2017, 22:19 A aufait emilie ravi de voir que je compte pour du beurre...
DeK • 13/10/2017, 22:20 @IsaGuerra Ne te rabaisse pas, je t'assure que le résultat est très réussi.
DeK • 13/10/2017, 22:20 Oui ?!
Seb_RF • 13/10/2017, 22:20 ba tu ma tjrs pas repondu...
DeK • 13/10/2017, 22:20 De quoi ?
Seb_RF • 13/10/2017, 22:21
DeK • 13/10/2017, 22:21 Ah mince, j'avais pas vu ton message... Je suis désolée Seb' :?
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:21 bah oui mais pour moi comme par moment je décalque ça signifie que je ne dessine pas vraiment
DeK • 13/10/2017, 22:22 Est-ce qu'on peut voir cela demain soir ? Je sens que je vais arrêter le PC dans quelques minutes.
Seb_RF • 13/10/2017, 22:22 Ba dison que j'ai de truc chagrinent pressent....
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:23 Lol je vais sur Youtube et 3° recommandations : Ace Ventura :lol:
DeK • 13/10/2017, 22:23 On va dire que tu t'aides. L'idée c'est de saisir les traits d'un personnage et de les refaire à ta façon.
DeK • 13/10/2017, 22:24 Je vois... Mais je sens que je pourrais mieux t'aider à tête reposée.
DeK • 13/10/2017, 22:25 Étrange en effet. ^^
Seb_RF • 13/10/2017, 22:25 Dit dans lesprit de mon dernier tu pense que c mieu que zia soit incliné ou droite?
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:25 ouais bah j'espère que j'arrêterai de me servir d'aide assez vite. (fille trop pressée d'atteindre un bon niveau très rapidement)
DeK • 13/10/2017, 22:26 @Seb_RF Plutôt droite si elle marche.
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:26 on se demande à cause de qui ?
Le Flamand • 13/10/2017, 22:26 Bonsoir
Le Flamand • 13/10/2017, 22:26 Je suis de retour plus tôt que prévu
DeK • 13/10/2017, 22:27 Il faut laisser le temps au temps. ;)
Seb_RF • 13/10/2017, 22:27 Ya aussi l'emerd* que dison que il y a un cincidence troublente qui me dérenge pas mal
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:27 Hey Flam ^^
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:28 je sais faut que j'apprenne à être patience
DeK • 13/10/2017, 22:28 Désolée, mais on pourra voir cela demain si tu veux (et que tu as la patience d'attendre).
IsaGuerra • 13/10/2017, 22:28 Bon par contre je sens que je vais repartir sur mon "remake" de La Belle au bois dormant ^^
Seb_RF • 13/10/2017, 22:28 @DeK enfin oui elle marche mais on peut aussi dire qu'elle se jette si tu voi se que je veux dire....
smilemma • 13/10/2017, 23:22 Ah oui, ça m'a l'air compliqué tout ça ! Mais bon, au final je suis sûre que ce sera magnifique (comme d'hab ;) )
Seb_RF • 13/10/2017, 23:23 Jespere, comme ca peut etre qu'emilie n'oublira pas de me cité...
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:23 Ctrl
smilemma • 13/10/2017, 23:24 C'est qui Emilie ? (désolée je suis un peu à la ramasse :lol: )
Seb_RF • 13/10/2017, 23:24 Isagerra
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:24 Personne ?
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:24 A
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:24 Ok
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:24 :geek:
smilemma • 13/10/2017, 23:25 Ah ok ! Mais citer dans quoi ?
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:25 Oh non ! Pas ça ! (...)
smilemma • 13/10/2017, 23:25 Tout va bien ? :lol:
Seb_RF • 13/10/2017, 23:25 Decend et tu verra :|
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:26 Je vais devoir appuyer 100 - 150 fois sur des boutons...
smilemma • 13/10/2017, 23:29 Désolée si je mets 10 ans à répondre, je suis en train de remonter les messages x)
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:30 :Pichu:
Le Flamand • 13/10/2017, 23:31 Re
smilemma • 13/10/2017, 23:35 Hey !
Seb_RF • 13/10/2017, 23:35 Re flami
Le Flamand • 13/10/2017, 23:35 Comment va ?
smilemma • 13/10/2017, 23:35 ça y est Seb, j'ai fini par retrouver le message en question
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:35 =)
smilemma • 13/10/2017, 23:37 Il faut pas le prendre mal à mon avis, elle ne pouvait pas penser à tout le monde... Mais je comprends que ça te blesse
Seb_RF • 13/10/2017, 23:37 Bon le cou je croi que c pas mal ce coup ci :roll:
smilemma • 13/10/2017, 23:38 Bien, et toi ?
Seb_RF • 13/10/2017, 23:38 je comence a ne plus dutut croire au coincidence deja que je croyer pas beaucoup...
Le Flamand • 13/10/2017, 23:38 Très bien
smilemma • 13/10/2017, 23:42 Après dis-toi qu'on peut jamais faire l'unanimité, c'est pas grave... L'important c'est qu'on soit nombreux à admirer ton travail :x-):
Seb_RF • 13/10/2017, 23:43 Il ya a pas faire l'hunanimité et totalement l'ignoré et aussi ceux qui se permette de venir insulter au passeges....
Seb_RF • 13/10/2017, 23:44 Insulté les personnage je précise
Seb_RF • 13/10/2017, 23:47 Bon aller je v dormir ++
smilemma • 13/10/2017, 23:47 Ah je suis pas au courant de ça... Oui dans ce cas je comprends que ça puisse avoir du mal à passer :? Après j'ai pas vraiment suivi l'histoire donc je peux pas trop me permettre de juger
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:49 Bon je repasse juste pour dire Bonne nuit.
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:50 Et au fait Seb je t'ai peut être oublié c'était pas volontaire donc évite de prendre la mouche. Et puis de toute façon je te l'ai déjà dit tu te débrouilles bien mais je préfère le travail de Dek, Vivi et Julie.
smilemma • 13/10/2017, 23:50 Bonne nuit !
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:50 Bonne nuit =)
Le Flamand • 13/10/2017, 23:51 Bonne nuit Seb
Le Flamand • 13/10/2017, 23:51 Et bonne nuit Isa
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:51 Merci ^^
Le Flamand • 13/10/2017, 23:51 Désolé si je ne répond pas au quart de tour, je suis concentré sur le texte que je rédige ^^
smilemma • 13/10/2017, 23:52 Haha y'a pas de soucis, moi aussi je suis en train d'écrire ^^
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:53 Oh bas en fait je vasi rester un peu
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:53 Vais*
smilemma • 13/10/2017, 23:54 Ah, eh bien rebonsoir ! :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:56 Bah en fait je sens que vu mon état cardiaque/respiratoire je vais avoir du mal à dormir donc autant que je me calme un peu avant
smilemma • 13/10/2017, 23:56 Toujours en phase de découverte des smileys ? :lol:
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:57 ça va tu t'amuses bien ? ^^
smilemma • 13/10/2017, 23:57 :lol: :lol:
LinkTroisUn • 13/10/2017, 23:57 Oui
IsaGuerra • 13/10/2017, 23:58 Et bah je fais bien de fouiller dans les fantart je viens de remarquer que j'étais en retard d'un chapitre sur la fic de Xia
smilemma • 14/10/2017, 00:02 Ça m'arrive aussi de prendre du retard -toutes fics confondues. Le truc c'est qu'il y a des jours où personne ne poste, et d'autres où tout le monde se lâche donc on a vite faite de faire l'impasse sur un chapitre x)
smilemma • 14/10/2017, 00:02 Je suis pas sûre que mon message soit très clair :')
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:03 Avec Manou on est les premières à ne poster absolument pas régulièrement
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:03 Si j'ai compris t'inquiète
Le Flamand • 14/10/2017, 00:03 Et avec moi qui poste tous les 5 ans, ça fait trois :lol:
smilemma • 14/10/2017, 00:04 Moi j'avais posté le début de ma fic y'a 5 mois, et depuis plus rien :lol:
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:04 aime ce messagemais toi tu postes déjà plus régulièrement ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:04 On est 4 alors :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 00:05 Là c'est parti pour être plus qu'irrégulier. Au vu de tout le travail qui va me tomber dessus ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:05 Mais avec Manou on aurait bien posté ya quelques temps mais Manou a eu ses problèmes avec son ordinateur du coup bah ça nous a ralenti mais bon ua moins ça nous permet de retravailler le tout correctement à plusieurs reprises ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:06 et Manou et moi avec le lycée c'est pareil
smilemma • 14/10/2017, 00:07 Moi le pire c'est que j'ai posté 8 pages sur 57 qui sont déjà écrites, mais je suis jamais satisfaite alors je passe mon temps à les retravailler x)
LinkTroisUn • 14/10/2017, 00:07 Ma console dit u'il y a 2 croix (personne ne va comprendre)
smilemma • 14/10/2017, 00:08 Pareil, avec la fac je manque de temps pour tout retravailler
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:08 Perfectionnisme quand tu nous tiens :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:08 tu fais une fac de quoi ?
smilemma • 14/10/2017, 00:09 C'est ça, au moins le jour où on postera ça sera de qualité :x-):
smilemma • 14/10/2017, 00:09 Science politique ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:09 aime ce message
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:09 okay ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:10 Toi tu es en seconde ? ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:11 Non pour c'est la Terminale
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:11 Pour moi*
smilemma • 14/10/2017, 00:12 Aah d'accord ! Quelle filière ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:12 S-SVT Spé ISN
smilemma • 14/10/2017, 00:13 Oula, rien que le nom me fait peur :lol:
LinkTroisUn • 14/10/2017, 00:13 Je vais au lit. Bye ! =) :condor:
smilemma • 14/10/2017, 00:13 C'est intéressant ?
LinkTroisUn • 14/10/2017, 00:13 Non
smilemma • 14/10/2017, 00:13 Bonne nuit ! :D
smilemma • 14/10/2017, 00:14 :lol: :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 00:14 Bonne nuit
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:14 Filière Scientifique SVT avec Spécialité Informatique et Sciences Numérique
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:15 si tu oublies la physique et l'histoire géo qui sont, cette année mes bêtes (encore une fois pour l'histoire géo) oui c'est intéressant
smilemma • 14/10/2017, 00:15 Je connaissais pas du tout la spécialité ISN, ça devait pas exister dans mon lycée ^^
Raang • 14/10/2017, 00:15 Alors...
Raang • 14/10/2017, 00:15 Évidemment
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:15 c'est pas très connu mais c'est génial ^^
Raang • 14/10/2017, 00:16 Bonsoir à tous et toutes :p
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:16 Hey Rayan ^^
Le Flamand • 14/10/2017, 00:16 Salut Rayan ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:16 Ah oui je vois ! Bof c'est toujours comme ça, y'a des matières qui nous plaisent moins ^^ Moi je me suis tapé des 6/20 en SES toute mon année de terminale et au bac je m'en suis sortie avec 13 x)
Raang • 14/10/2017, 00:17 Comment allez vous ? ^^ moi je suis hyper heureux
smilemma • 14/10/2017, 00:17 Salut ! :D
Le Flamand • 14/10/2017, 00:17 Je vais très bien ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:17 Super, ça fait plaisir de te voir ! ^^
Raang • 14/10/2017, 00:17 @smilemma heeeeey ça fait longtemps ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:17 aime ce messagedans le sens là c'est cool
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:17 Très bien et toi ? pourquoi es tu si heureux ?
Raang • 14/10/2017, 00:18 Merci moi aussi ça fait plaisir d'être ici
smilemma • 14/10/2017, 00:18 Faut dire aussi que je suis tombée sur le seul sujet que j'avais révisé :lol:
Raang • 14/10/2017, 00:18 j'ai eu un coup de bol inimaginable. Un niveau mondial au niveau de la chance ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:18 coup de bol ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:18 On veut en savoir plus ! :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:18 explique toi ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:19 (pas de ?)
smilemma • 14/10/2017, 00:19 C'est mieux que coupe au bol
smilemma • 14/10/2017, 00:19 Je sors -->
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:19 Oui tu sors
smilemma • 14/10/2017, 00:19 :lol: :lol:
Raang • 14/10/2017, 00:20 Alors, l'hsitoire est longue mais forte cool : il y a quelques temps j'ai joué à un jeu que je vous recommende chaudement pour sa poésie, sa beauté, son émotion et son gameplay : Life Is Strange. J'y ai joué durant l'été, un de mes jeux favoris. Et j'ai acheté sa "suite" qui est un préquelle ^^ il n'y a qu'un seul soucis : c'est qu'il sort en plusieurs épisodes especés de deux mois
Raang • 14/10/2017, 00:21 Le premier épisde est sorti en fin Aout donc je l'attendait pour Novembre
Raang • 14/10/2017, 00:21 Et là, première BA : 19 OCTOBRE !
Raang • 14/10/2017, 00:21 J'suis hyper content, tu vois, MAIS
Raang • 14/10/2017, 00:21 J'allume ma console...et remarque que le jeu était disponible aujourd'hui
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:21 Mais ?
Raang • 14/10/2017, 00:22 J'y ai joué avant que Square Enix ne l'enlève
Raang • 14/10/2017, 00:22 Enorme fail de leur part
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:22 Ah !
Raang • 14/10/2017, 00:22 Je fais partie des seules personnes dans le monde à y avoir joué
Raang • 14/10/2017, 00:22 À une semaine de sa sortie
smilemma • 14/10/2017, 00:22 Oh trop bien !!
Raang • 14/10/2017, 00:22 Limite, JE SUIS le premier vu que c'est un pote qui a signalé à SE le fail XD
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:22 aime ce message
smilemma • 14/10/2017, 00:22 Ça m'intrigue, j'ai bien envie de tester du coup ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:23 Enorme ! :D
Raang • 14/10/2017, 00:23 Les jeux se nomment Life Is Strange et Life Is Strange : Before The Storm.
Raang • 14/10/2017, 00:23 FONCEZ ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:23 Je note ! :x-):
Raang • 14/10/2017, 00:23 ouais, j'ai sauté comme un malade et j'ai remercié tout ce qui pouvait exister comme divinité XD
Le Flamand • 14/10/2017, 00:24 Petite info : L'ouragan Ophelia qui circule sur le proche-Atlantique ne devrait pas toucher les côtes françaises selon Météo-France, à suivre :x-):
smilemma • 14/10/2017, 00:24 Je comprends :lol:
smilemma • 14/10/2017, 00:25 Ah, merci de l'info ! XD
Raang • 14/10/2017, 00:25 merci de l'info Gaby ^^
Raang • 14/10/2017, 00:25 Oui, Gaby
Raang • 14/10/2017, 00:25 Je sais XD
Le Flamand • 14/10/2017, 00:26 Y a erreur sur la personne :x-):
Le Flamand • 14/10/2017, 00:26 Mais quand Météo-France dit qu'il ne se passera rien, c'est qu'il faut flipper sa vie :x-):
Raang • 14/10/2017, 00:26 désolé mais je parlais avec un type qui se nommait GARY, ça m'a mit en erreur XD
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:27 aime ce message
smilemma • 14/10/2017, 00:27 :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 00:28 Dixit les "tempêtes" (ouragans) de 1999 :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 00:28 Bon allez cette fois je vous laisse vraiment, il se fait tard et je commence à fatiguer. Bonne nuit à vous et ne veillez pas trop tard
Le Flamand • 14/10/2017, 00:28 Bonne nuit ;)
Raang • 14/10/2017, 00:29 Buenas Night ^^
smilemma • 14/10/2017, 00:29 Bonne nuit ! :x-):
smilemma • 14/10/2017, 00:34 Oh Raang, à propos !
smilemma • 14/10/2017, 00:36 Tu m'as servi de moyen mnémotechnique pour apprendre l'ancienne capitale de la Birmanie : Rangoun :x-):
smilemma • 14/10/2017, 00:38 *enfin c'est toujours la même ville, mais elle a été renommée officiellement en Yangon... Bref, qui s'en fout ?
Le Flamand • 14/10/2017, 00:44 Sur ma carte du monde, y a les deux noms...donc bon... :lol:
smilemma • 14/10/2017, 00:46 Ah, eh bien considérons que les deux sont acceptés :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 00:47 Bon faut dire aussi que sur cette carte, la Belgique n'existe pas :lol: (Je l'ai coupé en deux !), donc tout est accepté XD
smilemma • 14/10/2017, 01:02 Ah oui je vois, fiable dans une certaine limite donc :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 01:03 Et la Palestine est bien visible :lol:
smilemma • 14/10/2017, 01:03 Y'a encore la Yougoslavie aussi ? :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 01:04 Non, ça par contre, faut pas abuser :lol:
smilemma • 14/10/2017, 01:05 C'est déjà ça alors :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 01:06 Je ne fais qu'apporter des "corrections" :x-):
smilemma • 14/10/2017, 01:09 Simple curiosité, elle date de quand ta carte ? XD
Le Flamand • 14/10/2017, 01:09 2016 :x-):
smilemma • 14/10/2017, 01:12 Ah... Bon bah ma théorie tombe à l'eau :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 01:14 Quelle théorie ? ^^
smilemma • 14/10/2017, 01:18 Bah juste que ta carte serait un peu ancienne x) Cela dit ça tenait pas trop la route, parce que de ce que je sais la Palestine n'avait été reconnue comme un état et la Belgique existe depuis un bout de temps :lol:
smilemma • 14/10/2017, 01:18 Je commence à être fatiguée, j'ai plus trop les idées claires XD
Le Flamand • 14/10/2017, 01:19 Moi, je ne les ai que pour travailler :x-):
smilemma • 14/10/2017, 01:20 Je t'envie x)
smilemma • 14/10/2017, 01:20 Bon allez j'abandonne, je vais me coucher aussi ! Bonne nuit :x-):
Le Flamand • 14/10/2017, 01:21 De travailler 24h/24 ? :x-): (Cela dit, c'est moi qui gère mon planning ^^)
Le Flamand • 14/10/2017, 01:21 Bonne nuit ;)
smilemma • 14/10/2017, 01:24 D'avoir la motivation pour le faire :x-):
smilemma • 14/10/2017, 01:25 Merci ! ^^
LinkTroisUn • 14/10/2017, 08:46 Salut =)
Le Flamand • 14/10/2017, 09:57 Bonjour ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 10:57 Hey tout le monde
Le Flamand • 14/10/2017, 10:57 Bonjour Emilie
Seb_RF • 14/10/2017, 10:58 Au yes!!!! La diffusion à commencé !!! http://www.madmoizelle.com/mr-robot-saison-3-lancement-811437
Seb_RF • 14/10/2017, 10:59 Slt tout le monde
IsaGuerra • 14/10/2017, 10:59 Comment ça va ?
Seb_RF • 14/10/2017, 10:59 Vu ce que r bien de voir :D
Seb_RF • 14/10/2017, 10:59 Je viens*
Le Flamand • 14/10/2017, 11:00 Ça va ;) et toi ?
Seb_RF • 14/10/2017, 11:00 Mais bon vu devoir attendre d'être à la maison à on va chercher le bateau :cry: :cry:
Seb_RF • 14/10/2017, 11:00 Vais*
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:01 Si on oublie qu'aujourd'hui ça va être état de siège ça va
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:01 désolé pour toi
Seb_RF • 14/10/2017, 11:01 État de siège why ?
Le Flamand • 14/10/2017, 11:02 Pourquoi Etat de siège ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:02 Mère et Père qui s'engueulent... Et c'est parti pour la journée
Seb_RF • 14/10/2017, 11:03 À... J'ai connu ça jusqu'à mais 10 ans... Colas cool à vivre....
Seb_RF • 14/10/2017, 11:03 Ce pas cool *
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:05 Ça va être un super weekend...
manonallemende • 14/10/2017, 11:07 Parle pour moi j'ai une ceinture médicale
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:07 Hey Manou ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:07 Et oui je crois qu'on est au même point niveau galère
manonallemende • 14/10/2017, 11:08 Donc hein je préfèrre avoir tes enmerdes que d'avoir une ceinture médicale a la con sur le dos!
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:10 Bizarre moi c'est l'inverse. Quand mes parents s'engueulent je fini en pleurs à chaque fois. La dernière fois que c'est arrivé ils en sont quand même venu à dire qu'ils allaient divorcé
manonallemende • 14/10/2017, 11:10 Tu sais avoir ces parents séparés c'est pas si horrible que sa faut juste s'y faire
manonallemende • 14/10/2017, 11:11 Bon après choisir chez qui tu va vivre c'est autre chose...
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:11 Ça fait 17ans qu'ils sont mariés, ma fausse jumelle me l'a dit que c'était pas si grave mais ça m'a foutu mal quand même
manonallemende • 14/10/2017, 11:12 Moi c euhhhhhhhhh 2 fois par semaine alors j'ai l'habitude... mon beau père et ma mère je parle
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:12 je choisi pas je me fait émanciper
manonallemende • 14/10/2017, 11:12 Ma mère et mon beau père sa fait 11 ans et 12 au mois de janvier
manonallemende • 14/10/2017, 11:14 Ptn Audrey comment elle a envie de défoncer ma prof d'équit...
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:15 par rapport à mercredi ?
manonallemende • 14/10/2017, 11:15 ouai att j'ai la
manonallemende • 14/10/2017, 11:15 Ceinture depuis hier
manonallemende • 14/10/2017, 11:16 Je sais même pas si je vais pouvoir remonter... :|
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:18 Bah faut que tu reposes un max ton dos
manonallemende • 14/10/2017, 11:19 Nn mais définitivement la je parle j'en serai malade
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:19 Bah je comprends
manonallemende • 14/10/2017, 11:20 La par contre ma prof elle va en prendre plein la gueule
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:21 Bah ouais tu m'étonnes si tu peux plus monter ça va faire mal...
idoine • 14/10/2017, 11:22 Sa parle de poney?
idoine • 14/10/2017, 11:22 Sa minteresse
manonallemende • 14/10/2017, 11:22 Pfff tu parles elle m'énerve maintenant je sais pk je monterait jamais de poulains en obstacle7
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:23 Pourquoi ?
manonallemende • 14/10/2017, 11:23 pcq ma position est trop faible!
manonallemende • 14/10/2017, 11:24 Alors pk le mon prof (tu sais ce qu'il est en plus) me met des poulains en obstacle! :evil: sa fait rager
idoine • 14/10/2017, 11:24 Bon ok javoue jmoncruste
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:24 T'as le droit t'inquiète ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:25 ouais je sais qui il est, je pige pas
manonallemende • 14/10/2017, 11:25 Https://www.instagram.com/p/BZbrpM3DtAL/?taken-by=manon_loco sa c en septembre cette année
idoine • 14/10/2017, 11:25 Merci psk quand sa parle de chevaux je peux vous aider stv
manonallemende • 14/10/2017, 11:26 déjà t'aurait vu sa gueule quand j'était sur Apache
idoine • 14/10/2017, 11:26 Merci manon ke vais pouvoir mabonner
manonallemende • 14/10/2017, 11:26 sauf que j'ai monter un poney a 1m35-1m40 au garrot alors que je fait 1m70 j'ai une ceinture médicale et sous voltarène
manonallemende • 14/10/2017, 11:28 Https://www.instagram.com/p/BYMH7zKjxKX/?taken-by=manon_loco sa c en Mars l'an dernier
manonallemende • 14/10/2017, 11:28 Elle elle me trouve chaque fois des trucs alors que mon prof me dit rien j'en ai marre!
manonallemende • 14/10/2017, 11:28 Oups j'avais zapper je suis une grosse merde sa doit être sa
IsaGuerra • 14/10/2017, 11:59 J'en ai marre je marche bizarre à cause de ma poupée :lol:
manonallemende • 14/10/2017, 11:59 Et moi j'ai une ceinture
idoine • 14/10/2017, 11:59 Une dorsale au pire tu prends le Smart rider c le seule.a epux prêt bien
manonallemende • 14/10/2017, 12:01 Ouai je sais je demanderai au vieux
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:02 tu sais je préfèrerai avoir la ceinture que la poupée surtout que si ça se soigne pas direction bloc opératoire
manonallemende • 14/10/2017, 12:02 Je re je vais sur le site de la FFE
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:02 Okay
idoine • 14/10/2017, 12:03 Isa ta insta?
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:03 ouaip
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:04 Emilie.s_d
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:04 Pas de majuscule
Seb_RF • 14/10/2017, 12:05 Bon ta un peu de vent aujourd'hui v essayer... J'espère juste que c pas une impression vu que ça vient du Sud...
Le Flamand • 14/10/2017, 12:10 5 km/h secteur SEE sur la Gironde :x-):
idoine • 14/10/2017, 12:11 Ok merci isa
IsaGuerra • 14/10/2017, 12:11 :shock: Etat de siège déjà fini ! :shock: :shock: Comment c'est possible
Seb_RF • 14/10/2017, 12:16 :cry:
Seb_RF • 14/10/2017, 12:17 A vu d'oeil je dirai 6 noeud
Seb_RF • 14/10/2017, 12:18 Mais bon j'y c pas plus d'une heure maman lis dans de voiture
Le Flamand • 14/10/2017, 12:19 C'est lundi que ça va souffler avec le passage d'un ouragan au large de la France :lol:
Le Flamand • 14/10/2017, 13:03 Je vais vous laisser, ce midi c'est Poulet Yassa ! :tongue: :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:04 Bon app' moi j'ai déjà mangé : purée de carotte
Le Flamand • 14/10/2017, 13:06 Je reviens dans l'après-midi, en général, avec mes amis sénégalais, ça dure très longtemps :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:07 A plus et de toute façon amis réels avant amis virtuels ;)
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:18 Salut!
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:25 Hey Julie ^^
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:25 Hey Zaza!
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:26 Comment tu vas ?
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:26 Merci pour le compliment surles archives, hier soir!
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:26 Ça va, merci. Et toi?
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:26 Pas de quoi ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:27 Ça va je reprends un vieux dessin pour essayer de le terminer ^^
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:28 Et moi, j'essaye de colmater deux morceaux pour pouvoir enfin publier...
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:29 Tu vas y arriver t'inquiète
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:29 De toute façon quoi qu'il arrive ça va être génial à lire
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:29 Seb_RF • Hier, 23:43 Il ya a pas faire l'hunanimité et totalement l'ignoré et aussi ceux qui se permette de venir insulter au passeges.... c'est après toi qu'il en a? Ou moi?
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:30 Aucune idée mais il m'a un peu soulé pour le coup
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:30 Et la phrase que j'adore: IsaGuerra • Hier, 23:50 Et au fait Seb je t'ai peut être oublié c'était pas volontaire donc évite de prendre la mouche. Et puis de toute façon je te l'ai déjà dit tu te débrouilles bien mais je préfère le travail de Dek, Vivi et Julie.
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:31 :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:31 De toute façon c'est la vérité
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:32 Ça va encore bien le vexer, s'il tombe sur ça.
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:33 Tant pis... Je suis honnête, je n'aime pas mentir sur ce que je pense
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:35 Tout comme moi! C'est peut-être pour ça que lui et moi ne nous entendons pas. Je n'aime pas tourner autour du pot et quand j'ai quelque chose à dire, j'y vais cash sans mettre de petites fleurs autour
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:36 Et c'est une bonne chose. Avant je n'aimais pas dire ce que je pensais et ça m'a posé des problèmes, alors maintenant je préfère dire ce que je pense quitte à blesser la personne à qui je le dit
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:36 .de toute façon, les petites fleurs ne servent à rien puisqu'il ne comprend pas le second degré. Autant lui parler franchement.
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:37 Un point pour toi là, faut apprendre le second degré. Moi même j'ai eu du mal avec ça
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:38 Bon! Je retourne à mon histoire... Bon dessin, de ton côté!
IsaGuerra • 14/10/2017, 13:39 Merci et bonne écriture pour toi !
TEEGER59 • 14/10/2017, 13:39 ;)
Seb_RF • 14/10/2017, 13:57 Sacher bien une chose, je lis toujours les archives. Et je pense qu'une certaine personne ne réfléchi même pas à ce que peut signifier ce quel dit, PS moi je dit aussi toujours la vérité de ce que je pense c soit ça soit je m'abstien de certains détails
Seb_RF • 14/10/2017, 13:58 Vous avez gagner maintenant je dirai toujours tout et je crois que certains n'apreciron pas
Seb_RF • 14/10/2017, 13:59 Du ceux j'ai un bateau à ranger ++
Seb_RF • 14/10/2017, 13:59 Sur*
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:00 Ça promet! Le "peu" que tu dis (parce que tu parles beaucoup) me saoule déjà! Là, ça va être carrément invivable!
Seb_RF • 14/10/2017, 14:01 Et effectivement rajouter des fleurs ça servira à rien, mais rajouter des mine c pire
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:02 Des mines?
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:02 Comprend pas!
Seb_RF • 14/10/2017, 14:02 Champ de mine
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:03 De toute façon, je m'en fout!
dialecte • 14/10/2017, 14:03 Il y a de l'ambiance sur ce chat :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:04 Hey Dialecte ^^
dialecte • 14/10/2017, 14:04 Coucou
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:05 Comment tu vas ?
Seb_RF • 14/10/2017, 14:05 Champ de mine, et prochaine foi que tu te traitera les personnages des femmes de petite vertu (pour dire un euphémisme) je le prendrai nettement moins bien. Sur ceux j'ai du taf
dialecte • 14/10/2017, 14:05 Je vais bien, merci. Et toi?
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:06 Ça va tranquille je regarde Toc toc en dessinant
dialecte • 14/10/2017, 14:06 Une bonne chose alors
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:07 Oui
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:07 ^^
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:08 Alors arrête de dessiner ce genre de truc! "Je suis pur" La bonne blague! Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre!
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:08 Zia dans son bain, Zia à la plage... etc... T'a un problème mon gars!
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:10 Maintenant, tu peux dire ce que tu veux, tu vas passer dans ma liste "ignorés". Je n'aurai plus à supporter tes commentaires inutiles et stériles...
Seb_RF • 14/10/2017, 14:16 Quel excellente idée c parfait. PS le coup du bain à la rigueur(et je l'avais précisée que j'avais craqué) mais les version plage dsl mais tes jamais aller à la plage .... Voilà pour moi cette discution est terminée ! PS: faut voir comment ta fait Isabella à un moment....
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:17 Sauf que moi, je ne l'ai pas publié! Voilà la différence!
Seb_RF • 14/10/2017, 14:18 On que si
Seb_RF • 14/10/2017, 14:18 Oh*
TEEGER59 • 14/10/2017, 14:19 Oh que non! Message privé à la demande.
Seb_RF • 14/10/2017, 14:20 A oui et la version bain y avais personne pour la regarder cete un cadre intime
Ra Mu • 14/10/2017, 14:46 En privé, et pas sur le tchat.
Ra Mu • 14/10/2017, 14:46 'tain vous êtes lourds....
IsaGuerra • 14/10/2017, 14:48 oui désolée c'était une erreur de faire ça. Je m'en excuse. Surtout que je commence à prendre part aux disputes quand il y en a... Je vais faire plus attention à mes propos
Ra Mu • 14/10/2017, 15:17 Ben elle n'est tenue à rien du tout Seb, si une personne est sa source d'inspiration et pas l'autre, c'est son droit. Ton style, c'est ton style, et il plait à certains pas à d'autres, c'est ainsi. C'est d'ailleurs ce que pe,se BS, au vu des critiques qu'ils ont reçu... :x-):
Ra Mu • 14/10/2017, 15:18 En privé, Tiger, sonon tant pis, ignorez vous, c'est assez simple à faire. Touiller n'amène rien de bon, s'amuser à lire les archives et déterrer ce qui vous fâche non plus. Et c'est valable pour tous.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:22 Je précise que si je parcours les archives, c'est uniquement en tant que modo, et "garante" (oui ça fait pompeux mais je n'ai pas d'autres mots sous la patte) du respect mutuel des internautes. Sinon je laisserais pisser. Ce n'est pas mes affaire en tant que Ra Mu.
TEEGER59 • 14/10/2017, 15:23 C'est ce que je fais en temps normal. Mais si j'ai le malheur d'exprimer mon opinion, il me dégomme derrière. Je réitère donc ma demande: fous-moi à la porte, c'est le seul moyen. Si je sais que j'ai encore accès au forum, je continuerai à y venir. Je n'arriverai pas à me sevrer toute seule.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:24 Ignorez vous.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:24 C'est valable pour tous.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:28 Je ne peux pas être sur le chat en permanence, aucun modo ne le peux. Le chat fonctionne que s'il y a un rétrocontrôle mutuel. Savoir passer sur certaines choses, c'est une compétence sociale. Donc à vous de vous contrôler. Je ne me vois pas infliger des sanctions infantilisantes. Par contre si j'ai le malheur d'arriver en plein "échange", attendez vous à ce que je vous "kicke" du forum pour la soirée.
TEEGER59 • 14/10/2017, 15:30 Ce n'est pas vraiment une punition pour moi: tu sais bien qu'à 20H00, je suis couchée...
Ra Mu • 14/10/2017, 15:30 Allez, écrivez bien, fan-fictioonnez un max, faites péter les capsaouleries, et bises à Gonzalez. ;)
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:31 'jour tout le monde ;-)
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:31 @Ra Mu Je te promet de faire bien plus attention que hier soir et tout à l'heure. Et à l'avenir si je refais ce que j'ai fait : 1-Je m'excuse (cela va de soit), 2-Si j'ai des comptes à régler (je ferai ensorte qu'il y en ait le moins souvent) je le ferai en privé pour ne pas gâcher le chat et 3-Si jamais je dois être sanctionée j'assumerai.
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:31 Hey Vivi ^^
Ra Mu • 14/10/2017, 15:31 'Jour Chatchat! Bien reposée?
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:32 aime ce messageje passe en écriture pour ma part
Ra Mu • 14/10/2017, 15:32 @IsaGuerra T'inquiète, je ne faisais qu'une remarque de bon sens.
TEEGER59 • 14/10/2017, 15:32 Hi Viviane.
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:33 Oui, merci. Les saignements de nez commencent à s'amenuiser donc j'ai dû récupérer un peu, c'est cool ! :D
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:33 Coucou Isa et Juju ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:33 oui je sais mais j'ai mal réagi hier et tout à l'heure. Et je n'aurais pas dû.
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:34 je confirme c'est même très cool :D
Ra Mu • 14/10/2017, 15:34 @IsaGuerra On est tous crevés...
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:34 Et j'ai beaucoup aimé le film "Confident Royal", vu au ciné hier. En VO, évidemment. Cela m'a fait un bien fou d'entendre du bel anglais ! ^^
Ra Mu • 14/10/2017, 15:34 Profitez de ce beau temps, il ne durera pas.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:35 ça vaut le coup?
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:35 mais la fatigue n'est pas une raison pour mal réagir
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:36 je suis posé sur ma terrasse avec ma série, le chat et un grand verre de sirop thé pêche donc je ne peux que profiter
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:36 Pour moi, oui. Cela change de ce que l'on voit habituellement. Peut-être 10 minutes de trop, mais sinon, film très sympathique !
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:36 aime ce message
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:36 Le titre est noté ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:37 et j'ai oublié je mange mon paquet de m&m's au beurre de cacahuète
Ra Mu • 14/10/2017, 15:37 Je le verrai à mon retour, là j'ai trop de choses à gérer.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:39 Donc mi novembre. Il continuera à passer certainnement. Le ciné local a cette polique, même un mois après, tu peux le voir à certaines séances, c'est ça la magie du passage au numérique.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:39 Politique*
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:39 Classe !
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:39 chez moi c'est pas ça... T'as de la chance
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:40 Vivement qu'il commence la construction du nouveau cinéma (même si en y réfléchissant bien ce n'est pas vraiment nécéssaire qu'ils en construisent un nouveau)
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:41 Les m&m's au beurre de cacahuètes c'est une tuerie c'est trop bon :-@
Ra Mu • 14/10/2017, 15:42 Parce que je vis dans une métropole. Par contre je le paye très cher en qualité de vie et en loyer.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:42 aime ce message
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:43 Tiens, c'est marrant, je n'ai jamais aimé les M&M's :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:43 oui vu comme ça ma petite ville est bien ^^
Ra Mu • 14/10/2017, 15:43 Donc je pense que je vais abndonner tout ça pour chercher un autre perchoir.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:44 Dans une petite ville.
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:44 j'aime bien mais j'en mange pas souvent
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:45 ça on peut pas décider pour toi mais les petites villes sont parfois géniales
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:46 merci Vivi d'avoir accepté que je vienne à Epinal avec elle et Mél la semaine dernière :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:46 Ma soeur*
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:46 Je ne vais pas réitérer tous mes propos, mais sache qu'ils sont toujours d'actualité. En plus, je viens d'investir dans un matelas gonflable (pour moi, cela va sans dire). ;)
Ra Mu • 14/10/2017, 15:48 So do I! Je me réseve le panier à chat quand tu viendras (d'ailleurs il est comfortable).
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:50 Ton chat, c'est un tigre ? ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:51 Non moi il est mi-raton-laveur mi-renard... Okay je sais la sortie c'est par là :arrow: :arrow: :arrow:
Ra Mu • 14/10/2017, 15:52 :lol:
Ra Mu • 14/10/2017, 15:53 Qui adore se lover dans le canapé. D'ailleurs il y est avec son ordi en ce moment.
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:54 tu as lu les archives avec Dek et Julie. Parce que sinon tu vas avoir du mal à comprendre :lol:
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:54 aime ce message Je vois ! :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:55 aime ce message
Ra Mu • 14/10/2017, 15:56 En fait cela me fait penser au mi-ours mi-sanglier de Kaamelott.
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:57 "Ah tiens, je savais pas, ça..."
Ra Mu • 14/10/2017, 15:57 :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:57 Punaise faut vraiment que je regarde Kaamelott je loupe des trucs
Ra Mu • 14/10/2017, 15:57 Et Guenièvre "blanche fesse".
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:58 Bon bah série des vacances : Kaamelott
Ra Mu • 14/10/2017, 15:58 Tu me donnes des idées à appliquer aux cicis. Quel surnom donnerais tu à Mendodo?
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:58 "Sire, est-ce que, oui ou non, la reine a des fesses blanches ?" / "Mais j'en sais rien, moi ! Je suis pas tout le temps le nez dessus !"
TEEGER59 • 14/10/2017, 15:58 Et Ducon pour Perceval.
Ra Mu • 14/10/2017, 15:58 :lol: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:59 surnom absurde ou ou surnom classe ? :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 15:59 aime ce message :lol: :lol:
Chaltimbanque • 14/10/2017, 15:59 Ou ou, comme la chouette, oui, je sais :tongue:
TEEGER59 • 14/10/2017, 16:00 J'ai rien dit!
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:00 Je devance ! :x-):
Ra Mu • 14/10/2017, 16:00 Quel animal lui attribues tu?
Ra Mu • 14/10/2017, 16:01 Mendodo, le centaure des Asturies.
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:01 Un loup (je sais pas pourquoi)
TEEGER59 • 14/10/2017, 16:01 Renard
Ra Mu • 14/10/2017, 16:02 :Laguerra: La gazelle de Mexico
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:10 :Gaspard: le boulet Catalan ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:11 aime ce message
Ra Mu • 14/10/2017, 16:12 :Ambrosius: Le cochon d'Inde
smilemma • 14/10/2017, 16:12 :lol: :lol:
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:12 meurt de rire devant ce message
smilemma • 14/10/2017, 16:13 :Menator: Le machiavélique dinosaure
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:13 :Marinche: La vipère au poing ! :x-):
smilemma • 14/10/2017, 16:14 (y'a pas beaucoup d'animaux qui riment avec Ménator)
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:14 dinosaure c'est le mot juste
TEEGER59 • 14/10/2017, 16:14 aime ce messageboa constrictor
smilemma • 14/10/2017, 16:14 Je trouve aussi :lol:
smilemma • 14/10/2017, 16:14 Castor ?
Ra Mu • 14/10/2017, 16:14 a bien rigolé en lisant ce message
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:22 Bo, je vous laisse les amis, je vais profiter du soleil :condor: :condor:
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:22 Bon*
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:22 Profite bien Vivi ^^
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:22 À plus tard ou à demain ! :D
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:23 Espérons à plus tard :D
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:23 Merci Isa
Chaltimbanque • 14/10/2017, 16:24 Et tiens, puisque je suis très bonne humeur : des hugs et des bisous pour tout le monde :x-):
Ra Mu • 14/10/2017, 16:24 J'y vais également, j'ai fini mon tour de ronde.
TEEGER59 • 14/10/2017, 16:24 aime ce message
Ra Mu • 14/10/2017, 16:24 *biiiiisous*
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:24 aime ce messageet on te les rends en double :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:25 Eh bien à plus Ra Mu ^^ profite bien aussi du reste de ta journée
smilemma • 14/10/2017, 16:25 A plus ! :D
Le Flamand • 14/10/2017, 16:30 Me voici de retour ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:31 Bon retour Flam ^^
Le Flamand • 14/10/2017, 16:33 Ça va toujours ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:34 Ouais ça va et toi ?
Le Flamand • 14/10/2017, 16:35 Plutôt bien, je suis en train de terminer l'habillage de la chaîne Youtube qui accompagnera la radio ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:35 Ah cool ^^
Le Flamand • 14/10/2017, 16:35 Et toi, tu fais quoi ? ^^ (Curiosité)
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:36 Je prépare une playliste de musique pour écrire tranquillement en musique
Le Flamand • 14/10/2017, 16:40 Bonne idée
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:41 Par contre je vais faire ma playlist et je vais refaire ma poupée avant de commencer à écrire
Le Flamand • 14/10/2017, 16:47 Une sacré liste ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:48 Ça va ça pourrait être pire
Le Flamand • 14/10/2017, 16:49 C'est vrai
IsaGuerra • 14/10/2017, 16:50 :x-):
Le Flamand • 14/10/2017, 17:12 Je retourne dans mes écritures, je passe en sous-marin
IsaGuerra • 14/10/2017, 17:13 Moi aussi à plus ^^
Seb_RF • 14/10/2017, 18:01 Suis degouter
Seb_RF • 14/10/2017, 18:02 Sur skype il y avais possibilité de jouer a des jeux grace a une application mais depuis la derniere version ce n'es t pls possible, c vraiment nul ....
COBRA11 • 14/10/2017, 18:03 Des jeux genre quoi ?
Seb_RF • 14/10/2017, 18:03 Dames, uno exet
Seb_RF • 14/10/2017, 18:03 Puissance 4
COBRA11 • 14/10/2017, 18:05 Tu vois j'étais même pas au courant ... :x-):
Seb_RF • 14/10/2017, 18:06 C'était grace a une extention
Seb_RF • 14/10/2017, 18:06 Jai chercher un truc comme ca deupuis hier pour qu'on puisse s'éclater encor plus entre toit moi dek et vivi ;)
Seb_RF • 14/10/2017, 18:08 Je re v desenglé le bateau
Seb_RF • 14/10/2017, 18:35 Re
Le Flamand • 14/10/2017, 18:35 Re
manonallemende • 14/10/2017, 18:46 Coucou a tous ^^^
Le Flamand • 14/10/2017, 18:46 Salut Manon
IsaGuerra • 14/10/2017, 18:47 Hey Manou ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 18:47 Et re aux autres ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 18:47 Et je repars toute de suite je vais manger
manonallemende • 14/10/2017, 18:47 Bon ba je vous laisse... FAUT QUE J4AILLE VPOIR MA M7RE
manonallemende • 14/10/2017, 18:47 Dslmal
Le Flamand • 14/10/2017, 18:47 Bon app Emilie ;)
Le Flamand • 14/10/2017, 18:47 Et à plus Manon
IsaGuerra • 14/10/2017, 19:27 Re ^^
Le Flamand • 14/10/2017, 19:27 Re
IsaGuerra • 14/10/2017, 19:28 Ça va toujours ?
Le Flamand • 14/10/2017, 19:29 Yep ;) et toi ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 19:29 Ventre bien rempli et délire avec les frangines donc ça va bien
Le Flamand • 14/10/2017, 19:36 Top ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 19:36 Ouais ^^
manonallemende • 14/10/2017, 20:20 Bon sur mon ordi c mon disque dur qui a lacher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manonallemende • 14/10/2017, 20:23 Un peu beaucoup mes photo depuis 2ans cheval collège etc mes fics celle sur Isabella en plus ma fic perso (2 mois de boulot) et mes montages le derneir que j'avais fait avant qu'il crame j'y avit mis 4h
manonallemende • 14/10/2017, 20:24 Et ma Xbox a noel me passe sous le nez
COBRA11 • 14/10/2017, 20:25 La tuile ... :?
COBRA11 • 14/10/2017, 20:25 Pourquoi ?
manonallemende • 14/10/2017, 20:26 pcq c plus important d'avoir un ordi que une console
COBRA11 • 14/10/2017, 20:28 Certes, m'enfin t'es pas obligé de racheter un nouveau PC ... Si c'est juste le disque dur qu'à cramé, suffit de le remplacer ... ;-)
manonallemende • 14/10/2017, 20:29 Ma mère veut m'en racheter un pcq elle a dit sa sert a rien d'y foutre des frais
COBRA11 • 14/10/2017, 20:29 Bah ça dépend, il est vieux ton PC ?
manonallemende • 14/10/2017, 20:30 Nn 5 ans mais en plus mon clavier beugait et mon micro aussi
COBRA11 • 14/10/2017, 20:36 5 ans pour un PC portable, c'est vrai que ça commence à faire ... Après, c'est à toi de voir, mais faut savoir qu'un disque dur se remplace assez facilement, même sur un PC portable (c'est d'ailleurs la seule chose parmi les composants que tu puisse remplacer en cas de problème) ... ;-)
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:36 Salut =)
manonallemende • 14/10/2017, 20:36 ma mère prend pas de risque
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:37 tu peux aussi changer la dalle mais ça c'est une mauvaise idée
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:37 Hey LinkTroisUn ^^
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:37 :D
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:38 Comment tu vas ?
COBRA11 • 14/10/2017, 20:38 Et en plus, ça coûte pas grand chose ... 40/50 € pour un HDD normal ;-)
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:38 Bien et toi ?
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:38 =)
TEEGER59 • 14/10/2017, 20:38 Coucou! TLMS'EFMJLDQM. J'y ai passé l'après-midi: https://www.lescitesdor.com/forum/download/file.php?id=4825&mode=view
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:39 ça va
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:39 :shock:
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:39 TEEGER59...
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:39 aime ce message Il est génial :-@ :-@ :-@
manonallemende • 14/10/2017, 20:40 Pas besoin d'y passer des frais autant en acheter un nouveau le mien je l'ai payé 220euros
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:40 On dirait une scène tirée de la série
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:40 J'aimerais ça dans la S4 =)
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:40 M'a fallut un moment pour déchiffrer ^^
TEEGER59 • 14/10/2017, 20:41 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:41 parfois vaut mieux du neuf que changer des pièces
COBRA11 • 14/10/2017, 20:41 Dans ce cas ... Après tu dois avoir les boules pour ta Xbox ... :?
TEEGER59 • 14/10/2017, 20:41 aime ce messageET MERCI§
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:43 aime ce message
COBRA11 • 14/10/2017, 20:43 aime ce message Très réussi, comme toujours ... 8)
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:50 Ça y est Linki (j'arrête avec ce surnom si tu ne veux pas) recommence à s'amuser avec les smileys ^^
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:50 Lol
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:51 J'aime bien Linki
Seb_RF • 14/10/2017, 20:51 +1 en plus en généra quand ta un composant qui lache il faut pas longtemp avent d'en voir un autre y passer...
Seb_RF • 14/10/2017, 20:51 Re
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:51 Linki avec :Tao: le nacal (ou chacal ?)
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:51 okay donc je peux le garder ?
LinkTroisUn • 14/10/2017, 20:52 Oui :condor:
COBRA11 • 14/10/2017, 20:52 Re Seb' ;-)
IsaGuerra • 14/10/2017, 20:52 Okay
COBRA11 • 14/10/2017, 20:55 Bah en fait ça dépend ... Mon ancien PC avait eu un problème de disque dur au bout de 2 ans, on a remplacé le disque dur, réinstallé le système d'exploitation, là il va avoir 7 ans et il fonctionne toujours ... ;-) Après, tout dépend des PC ... ;-)
Seb_RF • 14/10/2017, 20:58 Après le disc dure la ca passe, mais en genérale pour les reste....
Seb_RF • 14/10/2017, 20:58 J vien de relire les archive
Seb_RF • 14/10/2017, 20:59 Le disc dure c bien le seul composent qui es t "possible a changer"
Seb_RF • 14/10/2017, 20:59 Après tu peut changer les processeur mais ca ses si tu veux amélioré le pc, si se s parce qui a cramé ta forcément autre chose qui va merder et rapidement
COBRA11 • 14/10/2017, 21:00 Sur un portable oui, sur un fixe, tous les éléments sont upgradables et donc changeables ... ;-)
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:01 Et la batterie lol
Seb_RF • 14/10/2017, 21:01 Je parlais pour un portable evidement après les fixe ca passe beaucoup plus facilement
Seb_RF • 14/10/2017, 21:01 oui mais ca ca compte pas pour un composent, l'ordi peut très bien marcher sans ...
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:01 Mon vieux fixe marche pas parceue... son disue dur est dans la PS3...
manonallemende • 14/10/2017, 21:02 Mon beau père touchait des ordi avant que tu sois né alors il sais ce qu'il fait celui que j'ai entrre les mains c un pro
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:02 Si ya une batterie pour un ordi portable c'est pas vraiment pour rien. Ma Juju son vieil ordi la batterie ne marchait plus je te dit pas comment le bordel galérait à fonctionner
COBRA11 • 14/10/2017, 21:03 Aussi :x-):
Seb_RF • 14/10/2017, 21:04 oui mais après si ta l'amim il marche nikel sans :x-): je parle dexperience sur mon premier pc portable la baterie es t morte et elle servais plus que de cache
TEEGER59 • 14/10/2017, 21:04 aime ce message
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:04 :Tao: : Encore une preuve de...
Seb_RF • 14/10/2017, 21:05 et allor ca m'empeche pas de dire se que je sais allor arrete de m'engueler a chaque foi que je parle!
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:05 :Esteban: :Tu l'as déjà répété 9491°493°194191931,41414 fois !!
Seb_RF • 14/10/2017, 21:05 :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: du génie de MES ancetre^^
COBRA11 • 14/10/2017, 21:05 aime ce message Ah bah c'est sûr que sans batterie, tu perds une grande partie du bénéfice offert par un PC portable ... :x-):
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:05 :Zia: Taisez-vous ou sinon je vous b**** !!!
Seb_RF • 14/10/2017, 21:06 Cette parle ne sié pas a Zia
manonallemende • 14/10/2017, 21:06 jusgte pour te situer mon beau père l'ordi que j'ai dans les mains il coute pas loin de 1000euros
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:06 moi mon père il est plutôt doué en informatique ça l'a pas empêché de péter un truc sur mon ancien ordi et du coup j'ai une brûlure sur la cuisse
manonallemende • 14/10/2017, 21:06 Don mon beau père sais ce qu'il fait alors ramène pas ta science
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:07 'J ia SAP sirpmoc
manonallemende • 14/10/2017, 21:07 oui mais ta vu un peu le matos qu'on a dans le salon
Seb_RF • 14/10/2017, 21:07 dans ce cas dit ca a tous ceux qui sont present ici dans sur ce point la tu peut coment dit on te taire
Seb_RF • 14/10/2017, 21:07 Car je suis pa s le surl a avoir parler
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:08 oui j'ai vu et c'est pas de la nioniotte j'ai hâte de le voir IRL ^^
manonallemende • 14/10/2017, 21:09 (emilie comprendera ^^) Fanny : Sois elle ment comme une arracheuse de dents sois c une sacré comédienne
manonallemende • 14/10/2017, 21:10 @IsaGuerra et encore ya que le minimum moi j'ai un home cinéma dans le chambre euh le machin y'en a pour 500euros mon beau père l'avais payer une fortune
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:10 quel contexte ?
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:10 Je vais démonter le vieux PC !!
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:11 la vache je sens quand mars ça va être l'éclate :x-):
manonallemende • 14/10/2017, 21:11 sur la meuf avec l'acteur tué
Seb_RF • 14/10/2017, 21:11 piece détaché :?: :x-): ou allor dans le sens l'explosé?
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:11 J'ai peut être réussi à faire un compromis correct avec mes parents
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:11 aime ce messagea d'accord
manonallemende • 14/10/2017, 21:11 ta 4 érants plat chez moi
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:12 2 celui du salon et celui dnas ma chambre (c'était celui de mon GP)
manonallemende • 14/10/2017, 21:13 1 qui sert pas
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:15 Oh non ! La poisse !!
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:16 :Esteban: Le :condor: ne répond plus ! On va s'écraser ! :Tao: Il fait grand soleil pourtant ! :Zia: Tu as activé un VPN et donc changé d'adresse IP ! Redémarre le :condor: ! :Esteban: et :Tao: : ... :Zia: Enlève l'emblème du soleil au centre et remet le ! :Pichu: Facile Facile! :Sancho: et :Pedro: : AAAHHHAHHAHAHA ! :Mendoza: et :Laguerra: ACCROCHEZ-VOUS ! Gaspard essaie de monter à bord ! :Esteban: Ouf, on ne s'est pas écra...
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:16 11 km de profondeur
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:17 Avec tout ce monde à bord, 2 min d'oxygène
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:17 Pas un seul rayon de soleil et une pression de l'eau de malade
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:18 Seul :Zia: peut les sauver
manonallemende • 14/10/2017, 21:18 Moi la j'écrit une autre fic et elle est marrante d'après Emilie
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:18 Elle s'appelle comment ?
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:19 Pour le projet d'ISN je me retrouve avec le facteur B' ! La poisse !
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:19 aime ce messageelle l'est
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:20 uiz ! uel est votre épisode préféré de la série ? (toutes saisons confondues)
manonallemende • 14/10/2017, 21:20 13 S3 15 S2
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:21 Moi, je sais pas. :roll:
LinkTroisUn • 14/10/2017, 21:22 Je m'absente 10 - 20 minutes. A toute !
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:22 Saison 1 : Episode 1 et celui de la découverte du Solaris. Saison 2 : Episode 7 et Saison 3 : Euh... Là c'est plus difficile mais je dirais Episode 8 - 13 et 26
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:22 A plus Linki ^^
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:23 Saison 2 j'ai oublié le 20
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:40 ah j'ai rien dit alors
manonallemende • 14/10/2017, 21:40 Http://www.programme.tv/media/cache/relative_max_355x272/upload/epgs/2015/02/section-de-recherches_90260889_1.jpg NAdia et son fripon :x-): :x-): :x-):
TEEGER59 • 14/10/2017, 21:40 aime ce messageC'est à propos de Didier? :x-):
manonallemende • 14/10/2017, 21:40 @IsaGuerra top ton idée et euh Vampire pour tu sais qui
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:41 Okay je te les cherche mais Alice risque d'y avoir un problème c'est encore qu'une enfant à la base
manonallemende • 14/10/2017, 21:41 c une ado quoi
manonallemende • 14/10/2017, 21:41 Aelita c une ado a la base et regarde la maintenant
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:41 pour le numéro 2 ?
manonallemende • 14/10/2017, 21:41 Dans mes fan Art
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:42 ouais
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:42 Didier ? (évite parce que là je pense à 3 Mr. Didier)
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:43 oui pas faux
manonallemende • 14/10/2017, 21:43 Http://static1.purepeople.com/articles/4/12/00/84/@/1116297-chrystelle-labaude-et-xavier-deluc-950x0-2.jpgMartin il pète sa mère sur cette photo Mathilde aussi
IsaGuerra • 14/10/2017, 21:43 non seulement 3 Mr. Didier mais ils ont tous les 3 le même prénoms
manonallemende • 14/10/2017, 21:49 Https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiI_4b-8PDWAhUF2hoKHcTDBjEQjBwIBA&url=http%3A%2F%2Fmedia.gettyimages.com%2Fphotos%2Fxavier-deluc-virginie-caliari-bernard-montiel-felicite-du-jeu-and-picture-id115454531&psig=AOvVaw3cwbx9FFG-eaHhvGZWXEen&ust=1508096293329003 Le proc a aucun respect pour les autres :lol: :lol:
manonallemende • 14/10/2017, 22:15 Http://static1.purebreak.com/articles/2/93/83/2/@/423040-section-de-recherches-saison-10-des-sc-diapo-1.jpg eux c'est la classe 8)
TEEGER59 • 14/10/2017, 22:15
IsaGuerra • 14/10/2017, 22:16 ah d'accord ^^
manonallemende • 14/10/2017, 22:16 Http://img.tel.pmdstatic.net/fit/http.3A.2F.2Fimages.2Eone.2Eprismamedia.2Ecom.2Fprogram.2F8.2F7.2Fb.2F7.2Fd.2F6.2Ff.2F5.2F1.2F0.2F0.2F4.2F4.2Fb.2Ff.2F5.2Ejpg/310x175/crop-from/top/section-de-recherches.jpg euh c'est encore plus la classe :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@
IsaGuerra • 14/10/2017, 22:17 Lol
IsaGuerra • 14/10/2017, 22:22 @manonallemende je t'ai renvoyé Marie et Thomas
dialecte • 15/10/2017, 00:09 Amour et compassion cependant
Le Flamand • 15/10/2017, 00:12 Bonne nuit Manon et Isa ;)
manonallemende • 15/10/2017, 10:03 Bonjour
manonallemende • 15/10/2017, 10:04 @LinkTroisUn tu serait pas fan de Zelda par hasard ? :x-):
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:04 Salut!
manonallemende • 15/10/2017, 10:08 Comment va tu ?
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:12 Ça va! Et toi?
manonallemende • 15/10/2017, 10:13 Impec j'ai fait ma dernière incruste vu que j'avait tout paumé et sa me faisait bien chier!
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:15 Je vais passer pour une ignorante mais c'est quoi "une incruste"?
manonallemende • 15/10/2017, 10:16 Mon perco que j'ai crée que je colle dans des séries et je la met dessus
manonallemende • 15/10/2017, 10:16 Perso*
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:17 Ah, ok! Comme ton avatar, en fait!
manonallemende • 15/10/2017, 10:17 Ouai c sa
manonallemende • 15/10/2017, 10:18 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6477047463282217186?icm=false&iso=true&authkey=COnj85eWs5OxjQE&hl=fr et sa c'est la dernière que j'ai faite hier (je l'avais déja faite mzis comme mon ordi avait cramer je l'avait perdu!)
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:19 :x-): :x-): C'est space! Tout comme Mendodo sans tif...
manonallemende • 15/10/2017, 10:19 Ouai sa fait bizarre quand tu connais la série tu te dit "mais qu'es qu'elle fous la elle ?!"
manonallemende • 15/10/2017, 10:20 Et puis ta quand même osé le faire sans dec
manonallemende • 15/10/2017, 10:20 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6460133044194071890?icm=false&iso=true&authkey=CJaesuvVh6CX5QE&hl=fr ya celle la aussi
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:20 C'était juste pour voir ce que ça donne...
manonallemende • 15/10/2017, 10:20 Cherche le paquet de granola sur celle la :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:21 Hey tout le monde ^^
manonallemende • 15/10/2017, 10:21 si je te dit que j'ai rigoler pendant 20 min comme une tarré
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:22 Je l'ai vu! Ça m'a bien fait marrer! Le paquet de biscuits et tabobine!
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:22 aime ce messageHey Zaza!
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:22 eh je le trouve bien moi. Ca donne un avant gout de Mendo vieux et ui a perdu tout ses cheveux
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:23 Comment ça va ?
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:23 Ça va.................................................................................................. :tongue:
manonallemende • 15/10/2017, 10:24 hien ? eh mais c une p'tit enigme
IsaGuerra • 15/10/2017, 10:24 je sens comme une légère moquerie avec tous les points
manonallemende • 15/10/2017, 10:25 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6460147380235030450?icm=false&iso=true&authkey=COysqsXXhPWNXw&hl=fr sa c la 3eme que j'avait faite
TEEGER59 • 15/10/2017, 10:26 aime ce messageAlors là, pas du tout! :x-):