nonoko • 25/10/2017, 21:09 C'est en traversant des épreuves qu'on devient plus fort
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:10 Comme une crêpe, qu'elel avait dit.
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:10 Elle*
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:10 Je rigole pour le moment, mais je n'ai pas l'impression que ça va durer :lol:
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:10 Du moins, pas sur le coup. Après, j'en rigolerai à nouveau. ^^
nonoko • 25/10/2017, 21:10 ah oui, j'avais dit que je retournerais Seb comme une crêpe
nonoko • 25/10/2017, 21:11 Mais il va pas être le seul à souffrir...
Seb_RF • 25/10/2017, 21:11 Dans ce cas tu en est loin...... je suis juste choquer de ce que tu lui a fait faire (avent derniere phrase)
Seb_RF • 25/10/2017, 21:12 attend un peut de lire ca je croi pas que tu va rire 8)
nonoko • 25/10/2017, 21:12 ouf! ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 21:12 Quoi quil en soit surper passe nonoko jtend al suite avec impatience...
Seb_RF • 25/10/2017, 21:12 Passage*
Seb_RF • 25/10/2017, 21:13 il en faut bien plus pour me retorné ;) mais jespere que tu aranger cette situation... aurais tu prevu de le faire tuer dans le tome ce paure :Mendoza: ????
nonoko • 25/10/2017, 21:13 @Seb_RF j'aime beaucoup l'avant avant avant dernière phrase, tu t'en doutes
Seb_RF • 25/10/2017, 21:14 Par ca femme je précise
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:14 Mmm... Je pense que va y avoir les deux côtés. D'abord mon côté empathique va prendre le dessus, ensuite je vais rigoler (parce que, mine de rien, votre petite conversation à chaud me préparer psychologiquement ^^)
Seb_RF • 25/10/2017, 21:14 H : Vous alle 0.......
Seb_RF • 25/10/2017, 21:14 Cordon.... ?
nonoko • 25/10/2017, 21:14 @Seb_RF tout le monde sait que les héros sont immortels, ou presque
Seb_RF • 25/10/2017, 21:16 @nonoko tu parler bien de celle la ? H : Vous aller.... cordon.
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:16 Ça me rappelle une anecdote en cours de phonétique à l'université, ça !
Seb_RF • 25/10/2017, 21:17 Rectification fin a cape :x-):
nonoko • 25/10/2017, 21:17 @Seb_RF oui, enfin, elle commence à "prestement"
Seb_RF • 25/10/2017, 21:17 Oui alor de prestament a cordon?
Seb_RF • 25/10/2017, 21:18 A ufait c cette image qui a rendu acro a Zia au tout debut :x-): https://mega.nz/#!0NNigBaY!4hvb3I_BHq4rr1qchKbWlbBS8sdFXRJ0FNiySs-Nvyw
nonoko • 25/10/2017, 21:18 @Chaltimbanque rien de choquant, j'espère
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:19 Non, pas du tout. ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:20 En gros, nous faisions un exercice où il fallait déterminer, sur une série de mots, où placer l'accent phonique principal (et, dans certains cas, l'accent secondaire).
Seb_RF • 25/10/2017, 21:20 @nonoko toi pour mendoza cz serai pas celle la? https://mega.nz/#!BQ0V0b5T!j48f48TuXPfvz-RaohwzZ-8xxXvxkILipPL1WrBH5m4
Seb_RF • 25/10/2017, 21:20 :x-):
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:22 En l'occurrence, il s'agissait d'un mot de 5 syllabes (je ne sais plus lequel). Le prof m'a demandé sur quelle syllabe je devais placer l'accent phonique, et j'ai répondu: "Sur l'avant avant-dernière."
nonoko • 25/10/2017, 21:22 @Seb_RF je ne pense pas
Seb_RF • 25/10/2017, 21:22 @nonoko a... c laquel allor?
nonoko • 25/10/2017, 21:22 et là il s'est fichu de toi en sortant son antépénultième
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:22 Prof: "On dit antépénultième !" / Moi: "Oui, bon, l'antépénultième, si vous voulez..." /
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:23 Attends, attends, c'est pas fini ! :x-):
nonoko • 25/10/2017, 21:23 j'imagine très bien la scène :x-):
nonoko • 25/10/2017, 21:23 oh?
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:25 Prof: "Ce n'est pas si je veux, c'est comme cela qu'il faut le dire !" / Moi: "Bref...on met l'accent sur la 3ème syllabe." / Prof: "En partant de la gauche ou de la droite ?" / Moi (avec un énoooorme sourire, vu que c'était un mot à 5 syllabes): Bah ça change rien, c'est la 3ème quoi qu'il arrive !" :lol:
nonoko • 25/10/2017, 21:25 @Seb_RF c'est un tout je suppose, mais quand il monte à bord de l'Esperanza pour la première fois, il a trop la classe
nonoko • 25/10/2017, 21:26 Roooooh....t'as pas honte?
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:26 Absolument pas :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 21:26 Faut que je refface la bdd ep 01 ca fait trop longtemp il en maque trop...
nonoko • 25/10/2017, 21:26 C'est tout toi, ça! (I presume)
Seb_RF • 25/10/2017, 21:26 @nonoko ragarde les 3 premier dossier tu va te regalé^^ https://mega.nz/#F!YBc22R6J!1pL7chQikqfe9dwKjl9sQw
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:28 Yep ! Mais bon, il avait rigolé aussi, notre prof. Après j'avais retrouvé mon sérieux et expliqué bien comme il le fallait que c'était sur l'antépénultième syllabe en partant de la droite... ^^
nonoko • 25/10/2017, 21:28 @Seb_RF ah mais c'est que j'ai déjà trop rigolé avec vous, alors que Gonzales s'impatiente
Seb_RF • 25/10/2017, 21:30 Special pour toi nonoko
Seb_RF • 25/10/2017, 21:30 :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 21:31 j'ai l'impression que tu prend un malin plaisir a le faire etablie ses reve....
Seb_RF • 25/10/2017, 21:31 Lui faire*
Seb_RF • 25/10/2017, 21:47 Quelqun?
nonoko • 25/10/2017, 21:48 J'écris...
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:48 Oui ;-)
Seb_RF • 25/10/2017, 21:48 :-@
Seb_RF • 25/10/2017, 21:57 Vivi petit mp ;)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:07 Répondu. J'ai exagéré le trait pour que ce soit bien visible. Mais ce n'est qu'une suggestion.
Seb_RF • 25/10/2017, 22:11 Merci vivi je t'en demander pas temp :-@ tu est decidement un diamand brut :-@ juste pour etre sur la https://mega.nz/#!5FE0zaBY!kqgU2EXVEhwiCxoUV4TEljH2EB-NVlUCu1Cx1JkEMNE c une modif de ton propre trace ou ses un jeu de meche?
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:12 Modif
Seb_RF • 25/10/2017, 22:12 Oki
Seb_RF • 25/10/2017, 22:13 V peut etre modif legerement mais pas sur ;)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:14 Tu fais comme tu veux.
Seb_RF • 25/10/2017, 22:16 En base aussi ses des modif de ta part? (a gauche?)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:17 Oui
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:17 Je ne pouvais pas utiliser la gomme, cela effaçait tout le calque.
Seb_RF • 25/10/2017, 22:17 A^^
Seb_RF • 25/10/2017, 22:21 Sinon que fait tu?
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:21 Ma valise. ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:21 Mais c'est bon, j'ai terminé. Pour 3 jours sur place, je n'emporte pas grand chose.
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:22 Et il me faut un peu de place pour que je puisse ramener quelques bricoles :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 22:22 Une dame raisonable :D enfin ca depend de ce ques pas grand chose... :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 22:22 tablete pc?
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:23 Ben, 3 T-shirts, un pyjama, un jean en plus de celui que je vais porter demain, une brosse à dents et du dentifrice.
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:23 Plus les sous-vêtements, bien sûr.
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:24 Non, côté informatique, je ne prends que mon téléphone pour les cas d'urgence. Quand je dis bricoles à ramener, je veux dire des trucs achetés sur place. ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 22:25 a prevoiyante et raisonable que dire de mieu ^^
nonoko • 25/10/2017, 22:25 @Seb_RF mp..
Seb_RF • 25/10/2017, 22:25 Voila je tai envoyer ce que ca donne ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 22:26 Merci nonoko :x-): vais je te detester ou tadoré ou entre les deux ?
nonoko • 25/10/2017, 22:26 Bah là ya pas de surprise...
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:27 Oui, j'aime bien comme cela.
Seb_RF • 25/10/2017, 22:27 On va voi
Seb_RF • 25/10/2017, 22:27 Voir
Seb_RF • 25/10/2017, 22:27 ;)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:28 Je vous laisse, faut que j'aille dormir. Je vous souhaite une bonne nuit et de belles journées à venir. ;-)
nonoko • 25/10/2017, 22:28 Bonne nuit et bon séjour!
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:29 Merci ! Je reviendrai avec des photos du Golden Hind à la clé, promis ;-)
Seb_RF • 25/10/2017, 22:29 :roll:
Chaltimbanque • 25/10/2017, 22:30 Désolée, Seb, le Solaris n'est pas amarré à Londres ! :tongue:
nonoko • 25/10/2017, 22:30 @Seb_RF merci pour la cape volante! ça me fait penser que j'ai oublié un détail, tiens...je rectifie ça
Seb_RF • 25/10/2017, 22:30 ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 22:30 Je savais que ca te plairait^^
Seb_RF • 25/10/2017, 22:32 Je deteste gonzales nonoko on le tue quant deja?
nonoko • 25/10/2017, 22:35 ah ben c'est plus au programme, pour l'instant du moins
Seb_RF • 25/10/2017, 22:36 Je sais malheuresement je me serai fait un plaisir de le torturé ....
nonoko • 25/10/2017, 22:36 allons, allons...
Seb_RF • 25/10/2017, 22:37 Ba quoi une person e a se point sans sentiment ca ne merite que la mort la plsu douloureuse qui soit
nonoko • 25/10/2017, 22:38 Il suit ses intérêts
Seb_RF • 25/10/2017, 22:39 C bien se que je dit... je te jure que quant on le tuera si on le tue il va soufrir mais timagine pas a quel poin
nonoko • 25/10/2017, 22:40 Tu vas avoir d'autres occasions de le détester encore plus si c'est possible, j'espère que tu t'en remettras, et que tu ne m'en voudras pas trop
Seb_RF • 25/10/2017, 22:41 Mais non tk ten qu'il touche pas a zia je t'en voudrai pas
nonoko • 25/10/2017, 22:41 Ouf!
nonoko • 25/10/2017, 22:41 Mais ne me donne pas des idées..
Seb_RF • 25/10/2017, 22:41 Ni a esteban
Seb_RF • 25/10/2017, 22:42 A la riguer sil les bouscule un peu ca ira mais c tout
nonoko • 25/10/2017, 22:43 Oki^^
Seb_RF • 25/10/2017, 22:43 Après :Mendoza: :Laguerra: tu le fait ce que tu veux :roll: enfin presque
Seb_RF • 25/10/2017, 22:44 Et c la que tu dit " je peut aller jusqua ou ? :x-): "
nonoko • 25/10/2017, 22:44 t'inquiète...enfin, si tu peux t'inquiéter
Seb_RF • 25/10/2017, 22:44 Bonne nuit repose toi bien tu m'a bien gaté aujourd'huit
nonoko • 25/10/2017, 22:45 tk, j'ai mes limites
Seb_RF • 25/10/2017, 22:45 Tu es t en vacance ? juste comme ca?
nonoko • 25/10/2017, 22:45 Oui, et j'en profite pour avancer, ça va pas durer
nonoko • 25/10/2017, 22:46 BN!
Seb_RF • 25/10/2017, 22:46 A.... tu a jusqua quant?
Seb_RF • 25/10/2017, 22:46 Ps: profite en aussi pour te reposé c important ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 22:49 Bon pour ceux qui attendre le n°3 avec impatience les tracé son presque achevé plus que le decor a tracé;)
Le Flamand • 25/10/2017, 23:13 Re
Seb_RF • 25/10/2017, 23:13 Re mais pas pour lontemp^^
Le Flamand • 25/10/2017, 23:15 Je ne vais pas tarder non plus ^^
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:39 Coucou personne
Seb_RF • 25/10/2017, 23:40 Cc
COBRA11 • 25/10/2017, 23:40 Salut Xav' ;-)
Le Flamand • 25/10/2017, 23:40 Bonsoir Xavfreddie
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:41 Moi qui croyais tout le monde couché :D
Seb_RF • 25/10/2017, 23:41 nn tk Routard est juste très occupé ;) ou allor il n'a pas de reponce des ayant droi et don na pas pu te repondre
COBRA11 • 25/10/2017, 23:42 A cette heure-ci, non ... :x-):
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:42 Merci de ces infos supplémentaires :)
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:43 Bah j'aurais juste aimé qu'il me dise au moins qu'il a bien reçu le message et si il va entreprendre quelque chose
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:43 De vrais couches-tard ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 23:43 Es que le message est encor dans la boite d'envoi ?
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:44 Normalement non puisque j'ai utilisé le formulaire ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 23:44 A ba la ...
Seb_RF • 25/10/2017, 23:44 Envoi lui plutot un Mp il repond tjrs
Seb_RF • 25/10/2017, 23:45 Le formullaire, je suis aps convaicu...
Seb_RF • 25/10/2017, 23:45 En tout cas moi il m'a tjrs repondu en mp
COBRA11 • 25/10/2017, 23:45 Oh tu sais, là on en est encore à l’apéritif ... :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 23:46 Parle pour toit cobra moi demain inedi miraculours donc dodo pas trop tard :x-):
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:46 Ah mince... mais du coup je n'ai aucune trace du message et je vais devoir tout réexpliquer (message très long quand même ^^)
Seb_RF • 25/10/2017, 23:46 ba oui...
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:47 Parles pas d'apéro, j'ai pas mangé ce soir :D
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:47 Au pire je lui envoie un mp pour savoir si il a reçu le message
COBRA11 • 25/10/2017, 23:47 :?
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:50 Du coup j'ai supprimé ce que j'ai dit ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 23:50 ;)
COBRA11 • 25/10/2017, 23:50 aime ce message Yep, c'est pas une mauvaise idée ;-)
Seb_RF • 25/10/2017, 23:51 Oui enfin re redige quand meme au cas ou moi c ce que je ferai plustot que d'attendre plus lontemp dans le cas il aurai aps recu ;)
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:54 Merci je viens de le contacter ;)
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:55 Si jamais il l'a pas reçu, je vais devoir tout redire, après 15 jours je sais plus trop... lol
Seb_RF • 25/10/2017, 23:55 :lol:
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:56 Après je conçois que c'est un projet d'envergure, voire qui peut sembler arrogant. Mais bon, je me dis qu'on peut pas faire pire que Kazé ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 23:57 Oui mais l'ennui ses quil faut laccor des ayant droit pour ca ...
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:57 Oui, c'est là tout le problème justement
Seb_RF • 25/10/2017, 23:57 Aufait tu peu nous montre ce que ca donne avec des image de la serie et pas de doc stp?
Seb_RF • 25/10/2017, 23:58 Tu peux le faire avec celle la stp :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ :-@ https://mega.nz/#!0NNigBaY!4hvb3I_BHq4rr1qchKbWlbBS8sdFXRJ0FNiySs-Nvyw
Xavfreddie • 25/10/2017, 23:58 Il y en a au début du sujet ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 23:58 Oki mais stp stp stp :D
COBRA11 • 25/10/2017, 23:59 Ces mêmes ayants droit qui font n'importe quoi depuis déjà quelques années ... :| :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 23:59 Oui mais bon on peut pas outrepasser la loi quand meme
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:00 Désolé mais le logiciel ne fait que les vidéos... donc il faudrait que je le fasse à partir de l'épisode et je ne sais même pas de quel épisode il s'agit (inculte, désolé ^^) :D
Seb_RF • 26/10/2017, 00:00 att v le trouver
COBRA11 • 26/10/2017, 00:00 C'est pas le début du 10ème ?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:00 Tu sais, les fan-arts sont à l'origine illégaux, donc... ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:01 Je sais plus me suis taper la bdd de 5 ep aujjoud'huit
Seb_RF • 26/10/2017, 00:01 mais ou c ca genre les mien le serai j'utilise quaziment plus rien de la serie
Seb_RF • 26/10/2017, 00:02 A si je met limage sur lecran d'acoterpour avoi un model
COBRA11 • 26/10/2017, 00:02 Me semble bien, la première scène, lorsqu'ils contemplent les restes du Solaris ...
Seb_RF • 26/10/2017, 00:02 Exact ep 10 ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:02 Premiere scene
Seb_RF • 26/10/2017, 00:02 Enfait 2eme image que j'ai prise dans lep
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:02 Même pas. par exemple, si tu t'attaque à Tintin, tu peux te prendre un procès en justice par Moulinsart, les ayants-droits
Seb_RF • 26/10/2017, 00:03 ba ils peuvent aller se faire voi personne ne m'enpechera de faire zia comme je veux
Seb_RF • 26/10/2017, 00:03 Voir*
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:03 Non mais c'est pour dire, aujourd'hui qu'est ce qui est légal ou illégal
Seb_RF • 26/10/2017, 00:04 mais je pige pas comment t fait les image du debut de topic si ca traite que les video?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:05 Même dans les DVD ou Blu-ray, t'as même pas le droit des les prêter en théorie (c'est marqué dans les avertissements au début), tu peux te faire attaquer en justice pour ça :D mdr
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:05 Parce que ce sont des captures que j'ai faites APRES la restauration ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:06 Ok ba uplod en cour :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 00:06 Je crasue trop sur cette image ....
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:06 Mais tu as trouvé l'épisode ou pas ?
Seb_RF • 26/10/2017, 00:06 Tu me prend pour qui j'ai tout les ep sur disc dur
COBRA11 • 26/10/2017, 00:07 Première scène du 10ème ... ;-)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:08 Ah aprdon j'avais pas vu que vous aviez trouvé la scène
Seb_RF • 26/10/2017, 00:08 Je fait une basse de donner avec toute les image ca a pas ete long....
Seb_RF • 26/10/2017, 00:08 Si ca t'interesse https://mega.nz/#F!MJsV0LiY!o0Mtt3EPCa-1c1qd9NOfZQ
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:09 Euh c'est acceptable que je te fasse pas ça ce soir ? Parce que je dois ripper le DVD, et ensuite restaurer, tout _a...
Seb_RF • 26/10/2017, 00:10 bon j'ai dit que j'été en trian de te l'uplod....
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:10 ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:10 2 mnute restant
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:10 T'as la fibre ou quoi xD
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:11 Moi je suis à la campagne... :(
Seb_RF • 26/10/2017, 00:11 Ba non ca fait 7 minute que ca charge
Seb_RF • 26/10/2017, 00:11 Campagne aussi
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:12 À ce propos je me suis trouvé un truc, je suis chez red sfr et ils ont une bonne couverture 4G, donc je fais un partage de connexion et j'ai une vitesse largement plus rapide sur mon pc ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:13 Cet épisode provient de quelle source ?
Seb_RF • 26/10/2017, 00:13 Sfr oubli cher moi c de la merde 2an de merde pour etre precis
Seb_RF • 26/10/2017, 00:13 ba j'en sais rien ca date
Seb_RF • 26/10/2017, 00:14 Lien en mp
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:14 Bah figure toi qu'ils sont en train de dépasser orange. attention je parle de 4G, ils sont très bon là-dedans
Seb_RF • 26/10/2017, 00:15 Moi j'ai bouygue et ca marche nikel pour un super prix
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:15 Pour 12€ ,'
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:15 Pour 12 € j'ai 100go ^^
Seb_RF • 26/10/2017, 00:15 Je sais pas
Seb_RF • 26/10/2017, 00:16 Moi je te parle de ma box
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:16 Non justement, je parle pas de box, je parle de 4G pour les téléphones
COBRA11 • 26/10/2017, 00:16 aime ce message Ah ouai, c'est intéressant ... 8)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:16 D'ailleurs Bouygues ont sorti une box 4G, super pour les gens à la campagne
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:17 Cobra : en fait j'en ai 20go pour 10€ mais j'ai reçu une promo de boost 100go pour 2€ de plus ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:18 Là je suis à 1,5 mo par seconde, ce qui est énorme par rapport à ma connexion par la box (on télécharge maxi à 200ko/s d'habitude)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:19 Par contre c'est du MKV, je suis pas sûr qu'il le prenne en charge... on va voir
COBRA11 • 26/10/2017, 00:20 aime ce message Promo' à durée illimitée ?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:21 C'est à vie je crois, mais malheureusement 20go à 10€ c'est plus valable :/
COBRA11 • 26/10/2017, 00:22 Ça doit te changer la vie ... :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:22 Oui mais pas autant que la fibre qu'on a essayé chez quelqu'un... xD
COBRA11 • 26/10/2017, 00:23 Ça la fibre, c'est de la frappe y a pas à dire ... 8)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:24 Dit lesgas qui la :cry:
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:24 L'épisode de seb je l'aurai téléchargé en même pas 20 secondes !
Seb_RF • 26/10/2017, 00:25 Ca en est ou?
Seb_RF • 26/10/2017, 00:25 :x-): +
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:26 C'est ce que je craignais, je vais devoir le convertir :/
COBRA11 • 26/10/2017, 00:27 C'est pour ça, je suis bien placé pour en parler ... ;-)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:28 Je suis jaloux alors ! ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:28 Si tusavais se que ca arengera ma vie en telechargemetn ...
COBRA11 • 26/10/2017, 00:29 Ouai 'fin le veinard y s'est quand même tapé presque 8 ans d'ADSL à 230 ko/s alors tout est relatif ... :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 00:29 Tu croi que j'ai eu quoi moi!
Seb_RF • 26/10/2017, 00:31 Aufait @Xavfreddie c quel logiciel?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:31 Saleté de personne qui habite en ville ! lol ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:32 J'ia habité en vile 5 année de ma vie... les pire de ma vie ou presque
Seb_RF • 26/10/2017, 00:32 Sur le critere environemetn evidement
Seb_RF • 26/10/2017, 00:32 Sinon les pire c bien plus tot....
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:32 J'hésite à le dire car c'est un logiciel exclusivement réservé à des trucs personnels, on peut pas s'en servir pour des trucs commerciaux par exemple...
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:33 Comme l'usage que j'en fais par exemple
Seb_RF • 26/10/2017, 00:33 Oui ba si je veux me restore les meilleur ep :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 00:35 Bon c pas tout ca mais faut que j'y aille
Le Flamand • 26/10/2017, 00:36 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:36 Tu m'envoy le lien de la restoration quand tu peut hein :x-): (lep etier)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:36 Entier
COBRA11 • 26/10/2017, 00:37 Bah tourner pendant presque 8 ans à 230 ko/s en habitant en ville, y a pas de quoi ouvrir une bouteille ... :x-): Et pendant ce temps là mon oncle qui habite dans un petit village d'Ardèche il tournait à 1 mo/s ... :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 00:37 Bn flami ;)
COBRA11 • 26/10/2017, 00:38 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:38 Bn coco
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:38 Désolé c'est plus difficile que prévu ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:38 Bonne nuit seb
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:39 Déjà je fais de faire l'image ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:40 hein
Seb_RF • 26/10/2017, 00:40 Tk prend ton temp, mais il le fait pas tout seul?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:40 Je vais te faire l'image comme tu voulais au début ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:41 Ah non y a quand même des réglages à faire ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:41 Oki
Seb_RF • 26/10/2017, 00:42 Ba si tu fait limage fait les deux https://mega.nz/#!RVVwVDpB!4hvb3I_BHq4rr1qchKbWlbBS8sdFXRJ0FNiySs-Nvywhttps://mega.nz/#!FNkzTIDZ!pwwMHBQKDCo0hVXPSV8vATxAtq2EctBRAsuPuyT3IHg il y a un mouvement des chevuex legé mais c important :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 00:43 Mais j pige pas trop si tu doit faire la video, laisse lace faire et uplod la ....
Seb_RF • 26/10/2017, 00:43 La ce faire*
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:45 En fait j'arrive pas trop à gérer la compression au final, c'est pour ça que c'est pas facile, le reste est un jeu d'enfant ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:46 Mais si tu pouvais me passer le logiciel ca serai chouette pour que je mette en sualité les décor de la S1 (quand tu les met sur du 5000 pixel mieu vaus de la qualité)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:49 Aller faut uej'y aille ou je serai jamais debout pour ma serie ++
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:50 Deux secondes sto ;)
COBRA11 • 26/10/2017, 00:51 Bonne nuit Seb' ;-)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:52 Ça y est :) le résultat n'est pas exceptionnel car la source est assez compressée ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:54 Pas mal parcontre les ecriture son obliguatoire?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:54 C'est une question de réglage ;) j'ai pas eu le temps de faire un truc parfait
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:55 Ah pardon
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:55 C'est parce que j'ai fait la capture en plein dans le logiciel :/
COBRA11 • 26/10/2017, 00:55 La différence de netteté entre les deux, c'est un truc de dingue ... :shock:
Seb_RF • 26/10/2017, 00:55 C moi ou il y a une impression de filtre blan dessu?
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:57 C'est possible. je pense que c'est un truc automatisé (qu'on peut enlever) pour tenter de rétablir les couleurs d'origine
Seb_RF • 26/10/2017, 00:57 Oki
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:57 Cobra niveau netteté, c'est sûr que ça marche plutôt bien :)
Seb_RF • 26/10/2017, 00:57 Bon aller cette foi j'y v je coupe le tel ^^ +++
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:57 J'espère que t'es pas déçu
Seb_RF • 26/10/2017, 00:58 Non tk ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:58 Je verrais pour les écritures ^^
Seb_RF • 26/10/2017, 00:58 Hate davoir le nom du programe :roll: :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:58 Mais là c'était un truc vite fait donc pas parfait ^^
Xavfreddie • 26/10/2017, 00:59 Bon allez, film9 mais bon si tu fais les restaurations moi je sers plus à rien ^^
Seb_RF • 26/10/2017, 00:59 Si tu peut faire mieu va y :D
Seb_RF • 26/10/2017, 01:00 Ho tk je metrai quelque temp a le maitriser^^
Seb_RF • 26/10/2017, 01:01 2h que je devrai dormir :roll:
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:01 Bonne nuit ^^
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:01 Mince je viens de révéler mon secret :D
COBRA11 • 26/10/2017, 01:02 T'inquiètes, entre la fic', les montages et le dessin, pas sûr qu'il ait le temps de faire de la restauration ... :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:03 Oui parce que les réglages c'est rapide à faire, mais après quand le pc doit faire la vidéo et appliquer la restauration, c'est trrrrrèèèsss long !
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:03 :D
Seb_RF • 26/10/2017, 01:03 + recherche boulot et plein d'autres choses... PS: montage n'es plus de mai activités...
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:04 Sinon vous me rassurez, c'est pas si catastrophique que ça alors :)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:05 Seb j'ai enlevé le filtre mais du coup les couleurs sont jaunies, comme dans l'ancienne
Seb_RF • 26/10/2017, 01:05 Impossible d'éditer moyen en montage
Seb_RF • 26/10/2017, 01:05 Le dessin ses autre choses on grise la perfection et on maitrise la totalité de l'oeuvre
Seb_RF • 26/10/2017, 01:06 d'éviter*
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:06 De quoi ?
Seb_RF • 26/10/2017, 01:07 En montage tu peu pas dépasser le moyen en qualité, surtout si tu change l'âge des perso, en dessin en revanche tu maitrise tout et tu peut frisé la perfection
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:08 Ah oui ok :)
Seb_RF • 26/10/2017, 01:10 Et je suis accro au perfectionnisme tu n'imagines même pas
Seb_RF • 26/10/2017, 01:10 Cobra et flami sont témoin ...
Seb_RF • 26/10/2017, 01:10 Aller by
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:11 Oui je vois, bon je suis pas sorti de l'auberge pour la restauration alors ;) lol
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:12 Cobra se fait rare... ^^
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:20 Bon je suis seul, ça y est ^^
COBRA11 • 26/10/2017, 01:20 Non non, juste je fais plusieurs choses en même temps ... ;-)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:21 Ah ok ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:21 J'ai essayé sur la partie documentaire, c'est super :)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:22 Ça enlève le grain sans faire perdre des détails comme c'est le cas pour le "blu-ray"
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:22 *pas le cas ^^
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:22 Et puis surtout, c'est plus net et ça enlève cette couleur jaune (même si c'est les cités d'OR...) ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:24 À part la netteté, tu aurais un conseil ou pas
COBRA11 • 26/10/2017, 01:24 La dernière fois, t'avais posté des images de doc' où c'était déjà bien visible ... 8)
COBRA11 • 26/10/2017, 01:25 Bah, je sais pas trop quelles sont les possibilités offertes par ton logiciel ...
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:26 Bah je sais pas, tu trouve les couleurs naturelles, tout ça ?
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:31 En tout cas je reste très étonné que quelqu'un ait pu valider cela pour du blu-ray, et pour une série aussi importante
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:32 Ils ont du omettre de leur montrer les documentaires, parties réputées les plus catastrophiques xD
COBRA11 • 26/10/2017, 01:34 Au niveau des couleurs y a rien qui me choque, si ce n'est la disparition du filtre jaune ... On s'y était habitué mine de rien ... :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:34 N'empêche si on a un tel résultat sur un truc ultra compressé, tu imagine ce qu'on peut obtenir sur la vraie pellicule ? *rêve* ^^
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:36 C'est vrai ;) après je pense que ce ne sont pas les couleurs d'origine, c'est sûrement dû au viellissement de la pellicule, justement ;)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:37 Par exemple des nuages complètement jaunes, c'est pas normal :D
COBRA11 • 26/10/2017, 01:37 En même ils valides n'importe quoi depuis quelques années ... Le Blu-ray n'était malheureusement que le premier d'une énorme série de fails dont le plus important reste selon moi cet ignoble saison 2 ... :|
COBRA11 • 26/10/2017, 01:37 *ils valident
COBRA11 • 26/10/2017, 01:38 *cette ignoble (voilà c'que c'est d'être en même temps sur la console et le PC :roll:)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:39 Vers les années 2000 c'était en projet, avec les japonais. ils auraient vraiment dû le faire à cette époque
COBRA11 • 26/10/2017, 01:40 J'imagine ... :roll: Mais ça fait longtemps que je n'crois plus au Père Noël ... :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:42 Oui je sais bien, n'empêche je me dis que ça serait pas aussi coûteux qu'ils l'imagine, notamment avec ce petit bijou de logiciel
COBRA11 • 26/10/2017, 01:44 Ils auraient surtout dû le faire directement après la diffusion de la série originelle ... ;-)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:44 PAR CONTRE, il y a forcément une source vidéo sur lesquelles s'appuie les différentes éditions DVD, une source supérieure à du DVD en terme de qualité, LA on peut espérer pouvoir partir là-dessus
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:45 (j'allais le dire mais trop tard xD)
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:46 Je crois que c'est parce que ça n'avait pas bien marché au Japon (enfin c'est relatif). en même temps avec leurs musiques hors-sujet et le reste...
COBRA11 • 26/10/2017, 01:52 Les mêmes équipes de production, les mêmes méthodes de travail, les mêmes scénaristes, Kaneko, et surtout ils Antenne 2 qui aurait volontiers soutenu le projet ... 8)
COBRA11 • 26/10/2017, 01:52
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:53 Oui mais que veux-tu, on peut pas revenir 30 ans en arrière... ;)
COBRA11 • 26/10/2017, 01:55 J'ai jamais vu la version japonaise mais d'après ce que j'ai entendu, la BO était à des années lumières de celle que l'on connait ... :x-):
Xavfreddie • 26/10/2017, 01:56 J'en ai quelques épisodes. rien à avoir. t'as déjà vu le générique au moins ? ^^
TEEGER59 • 26/10/2017, 19:45 Pour les intérêssés, suite publiée. ;)
IsaGuerra • 26/10/2017, 19:45 aime ce messagegénial ! ^^
Le Flamand • 26/10/2017, 19:45 Je vais lire ça de suite ^^
Seb_RF • 26/10/2017, 19:50 Repondu emilie ;)
Seb_RF • 26/10/2017, 19:54
Seb_RF • 26/10/2017, 19:57 Tu veux dire augmenter la limite du mur de PI/6 ?
Seb_RF • 26/10/2017, 19:57 D'un angle de *
IsaGuerra • 26/10/2017, 19:58 Hein ?
TEEGER59 • 26/10/2017, 19:59 aime ce message deux...
Seb_RF • 26/10/2017, 19:59 En gros que la ligne du mur soit touné de 16 °
Seb_RF • 26/10/2017, 19:59 Ver la gauche *
IsaGuerra • 26/10/2017, 20:00 aime ce messagetrois
IsaGuerra • 26/10/2017, 20:00 Je sais pas je t'ai dit ce que je pensais qu'il faudrait que tu fasses après à toi de voir
Seb_RF • 26/10/2017, 20:01 Oui mais le truc c que je suis pas sur de ce que tu voulai dire.... donc jessai de de demander de manier a ce que toi sueul comprene...
Seb_RF • 26/10/2017, 20:04 Du coups jais fait ujne modif et je te lais envoyer ca a ete plsu rapide :x-):
Le Flamand • 26/10/2017, 20:17 aime ce message
Seb_RF • 26/10/2017, 20:20 @IsaGuerra et la?
TEEGER59 • 26/10/2017, 20:26 Je m'en vais fumer une tige puis, je vous dis "bonne nuit les petits"!
Le Flamand • 26/10/2017, 20:36 Et moi je vais aller manger un morceau, je reviens
Seb_RF • 26/10/2017, 21:05 Et elle es t deja repartis :cry: :cry: :cry:
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:06 Comme tu es en train de faire la BDD de la saison 1 tu pourrais m'envoyé 1 ou 2 images où l'on voit Tao dans son costume de Viracocha stp j'en ai besoin pour un FanArt ^^
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:06 elle est peut être occupée
Seb_RF • 26/10/2017, 21:06 Tao en viracocha :shock:
Seb_RF • 26/10/2017, 21:07 elle me manque!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:07 oui sont déguisement de Serpent à plumes si tu préfères
Seb_RF • 26/10/2017, 21:08 A celui la ... mais tu sais la BDD est public...
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:08 t'es pas le seul à qui elle manque mais elle n'est pas comme nous, nous qui somme co' du matin jusqu'ausoir
Seb_RF • 26/10/2017, 21:08 Au cas ou tu l'aurais perdu https://mega.nz/#F!MJsV0LiY!o0Mtt3EPCa-1c1qd9NOfZQ
Seb_RF • 26/10/2017, 21:08 @IsaGuerra je suis pa s la toute la journée c le pc quei reste a llumé ;)
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:09 ah, je le choppe ou le lien ?
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:09 tu m'as comprise quoi
Seb_RF • 26/10/2017, 21:10 Mouai enfin la je veux pas etre embetent mais elle m manque quand meme
Seb_RF • 26/10/2017, 21:10 Et sans t'embete elle est moi on a la meme acitivité c dernier temp...
Seb_RF • 26/10/2017, 21:10 A notre grand désaroi :cry:
COBRA11 • 26/10/2017, 21:10 Salut tout le monde ;-)
Seb_RF • 26/10/2017, 21:10 Slt cobra
Seb_RF • 26/10/2017, 21:12
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:12 Hey Cobra ^^
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:12 Et merci Seb
Seb_RF • 26/10/2017, 21:14 dr ps la s1 et dans le dossie r a trié pour le moment
IsaGuerra • 26/10/2017, 21:14 Sur ce, je repars à mon dessin. A plus
COBRA11 • 26/10/2017, 21:15 Comment va ce soir ?
Seb_RF • 26/10/2017, 21:15 Ca va... on s'ennui
Seb_RF • 26/10/2017, 21:16 Ca te tente un live cosette?
Seb_RF • 26/10/2017, 21:18 @IsaGuerra a parcontre vien d e re regarder j'en est pas de Tao dans cette tennue.....
Seb_RF • 26/10/2017, 21:18 Ca me semblai inutile :oops:
Le Flamand • 26/10/2017, 21:20 Re
Seb_RF • 26/10/2017, 21:21 Tu cherche une pose en particulier voi si je peut la trouvé
Seb_RF • 26/10/2017, 21:21 ?
Seb_RF • 26/10/2017, 21:21 Re flami
COBRA11 • 26/10/2017, 21:21 T'étais pas sur un nouveau dessin ?
nonoko • 26/10/2017, 21:22 Hello, si ça peut vous consoler Dek a encore pondu un chef d'oeuvre que vous verrez bientôt..
Seb_RF • 26/10/2017, 21:22 si il es t fini a lexeption que le fon m'énerve serieusement
nonoko • 26/10/2017, 21:22 Et si vous voulez le début du chapitre 18, c'est possible, même si rien ne presse...
Seb_RF • 26/10/2017, 21:22 @nonoko je sais sur quoi il est :x-): :x-): :x-): :x-): cc nonoko
Seb_RF • 26/10/2017, 21:24 Aufait nonoko a tu reflechi pour discor depluis le temp? :roll:
Seb_RF • 26/10/2017, 21:24 Discord*
Seb_RF • 26/10/2017, 21:25 Je vien d'y repenser 8-x
nonoko • 26/10/2017, 21:26 @Seb_RF pas du tout, et franchement le chat me suffit
Seb_RF • 26/10/2017, 21:26 Oki :x-):
COBRA11 • 26/10/2017, 21:27 J'sais pas trop, j'suis d'une humeur de chien aujourd'hui donc à toi de voir ... :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 21:27 nikel je t'adore comme ca :x-):
Seb_RF • 26/10/2017, 21:32 Vous faite quoi?
Le Flamand • 26/10/2017, 21:35 J'écris. Et toi ?
Seb_RF • 26/10/2017, 21:35 Je regarde taupe 100 tout en appelent infructueusement cobra
Seb_RF • 26/10/2017, 21:35 Taupe 10
COBRA11 • 26/10/2017, 21:37 'tain pourquoi elle me prévient pas cette c******* d'application ...
IsaGuerra • 27/10/2017, 00:11 Bonne nuit !
Le Flamand • 27/10/2017, 00:11 Bonne nuit Emilie
IsaGuerra • 27/10/2017, 00:11 Merci
Seb_RF • 27/10/2017, 00:18 Bn emilie
Le Flamand • 27/10/2017, 01:01 S'il n'y a plus personne, je vais également aller me coucher. Bonne nuit à celui, celle ou ceux qui passeront par ici cette nuit ;)
Seb_RF • 27/10/2017, 09:03 Slt tout l monde
IsaGuerra • 27/10/2017, 18:50 Hey tout le monde ^^
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:01 Salut Zazémilia!
manonallemende • 27/10/2017, 19:06 Coucou
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:06 Beuh!
manonallemende • 27/10/2017, 19:07 Comment va tu ?
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:07 Bien...
manonallemende • 27/10/2017, 19:08 Tu sais j'ai le droit à une réorientation en bac pro alors j'ai pas la pêche
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:08 Jimagine!
manonallemende • 27/10/2017, 19:10 J'ai des résultats trop faibles pour aller en L et rester en général
Le Flamand • 27/10/2017, 19:15 Bien l'bonsoir
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:16 Salut captain Flam!
Le Flamand • 27/10/2017, 19:17 Vous avez passé une bonne journée ?
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:17 J'ai pioncé une bonne partie de l'AM. Alors on va dire oui... Et toi?
Le Flamand • 27/10/2017, 19:19 Plutôt bien ;)
TEEGER59 • 27/10/2017, 19:41 Salut Coco! Au revoir Coco! (et les autres...) Bonne nuit!
Le Flamand • 27/10/2017, 19:45 Bonne nuit Julie ;)
IsaGuerra • 27/10/2017, 19:46 Et au passage : j'aime beaucoup le dernier passage que tu as posté
manonallemende • 27/10/2017, 19:54 nan
Akaroizis • 27/10/2017, 23:23 Dis donc, on pourra dire ce qu'on veut, mais le chat est au repos, en ce moment ^^ :tongue:
Le Flamand • 27/10/2017, 23:24 Il a de la chance :x-):
Akaroizis • 27/10/2017, 23:24 Dixit celui qui vient occasionnellement :x-):
Akaroizis • 27/10/2017, 23:24 aime ce messageC'pas comme les Catalans... :x-):
Akaroizis • 27/10/2017, 23:26 Et Rajoy qui croît qu'il n'y a qu'une petite minorité pour l'indépendance... :roll: Il aime bien l'ironie on dirait :lol:
Seb_RF • 27/10/2017, 23:27 Bonsoir tout le mode
Seb_RF • 27/10/2017, 23:27 Monde*
Le Flamand • 27/10/2017, 23:28 aime ce message
Akaroizis • 27/10/2017, 23:28 Brèffe. Bonne nuit à toutes, bonne nuitée à tous, rêvez de toute chose qui ne peut être non-citédorien, bonsoir Seb, et... Heu... :roll: Mon arbre me manque :tongue:
Le Flamand • 27/10/2017, 23:28 'lut Seb
Le Flamand • 27/10/2017, 23:28 Bonne nuit Akar ;)
Seb_RF • 27/10/2017, 23:28 Bn aka
Akaroizis • 27/10/2017, 23:30 Bonne nuit, doux petits, bonne nuit, faites... dodo en jouant au mouton... okok :arrow: :x-):
Seb_RF • 28/10/2017, 00:41 Bn
dialecte • 28/10/2017, 11:10 La moitié est contre l'indépendance. Pas mal d'entreprises commencent à partir. Le nationalisme commence à monter chez les espagnols. A vouloir une trop grosse part de gateau, les indépendantistes vont vite déchanter :lol:
Seb_RF • 28/10/2017, 11:10 Slt dialecte
dialecte • 28/10/2017, 11:11 Slt seb
Seb_RF • 28/10/2017, 11:11 Comment ca va
dialecte • 28/10/2017, 11:12 Bien, et toi?
Seb_RF • 28/10/2017, 11:13 Ca va, la je susi entrain de faire le detail des cheveux de mon suivant ca va fait 10 heur que je suis sur c cheveux ^^
Seb_RF • 28/10/2017, 11:14 Pas d'affilé je te rassure ;)
dialecte • 28/10/2017, 11:14 Heureusement :x-):
Seb_RF • 28/10/2017, 11:15 En tout compte 2 ou 3 heur pour le contour exterieur, 4 ou 5 les trai principau interieur et le reste pour les interne qui deonne leffet interieur qui sont pas encor fini
Seb_RF • 28/10/2017, 11:18 Je déteste faire les chose a moitier :x-):
dialecte • 28/10/2017, 11:19 Un personnage des cités d'or?
Seb_RF • 28/10/2017, 11:19 Zia
Seb_RF • 28/10/2017, 11:19 Je fait le n°3 de ma derniere suite
Seb_RF • 28/10/2017, 11:20 Je t'invite a aller voi la: https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2301 (je tacorde qu'au debut c pas terrible...
Seb_RF • 28/10/2017, 11:20 Le spremier*
dialecte • 28/10/2017, 11:22 Une vrai passion pour Zia
Seb_RF • 28/10/2017, 11:23 Et encor regarde tout y en a un packet et on a dire que le format evolution au fu et a mesure
dialecte • 28/10/2017, 11:25 Je viens de m'apercevoir qu'il y a 25 pages et non pas 1 page :x-):
Seb_RF • 28/10/2017, 11:25 ^^
Seb_RF • 28/10/2017, 11:25 Regale toi ;) en coment a la fin si ca te plais ;) ps ten qui a que toi voila un apecu de la ou jen suis sur mon dernier https://mega.nz/#!EZ9AHZgK!wEupZTh2LSvMD_PVkz2bHYr8NduFR9hPBf4tPTvNAbk
Seb_RF • 28/10/2017, 11:26 Pour les chevuex biensur jai fait le reste aussi
Seb_RF • 28/10/2017, 11:27 C qune capture (normalement ca fait 3000 pixel :roll: )
Seb_RF • 28/10/2017, 11:31 T la?
dialecte • 28/10/2017, 11:32 Oui je regardais les différents topics. Je découvre car je ne vais jamais dans la rubrique fan art.
Seb_RF • 28/10/2017, 11:33 :x-):
Seb_RF • 28/10/2017, 11:33 Tu me dit quant tu a vu l'apecu (v le suprimé apré pour pas spoil
Seb_RF • 28/10/2017, 11:33 Les autre)
dialecte • 28/10/2017, 11:35 C'est bon, je viens de regarder le lien, tu peux supprimer. Ca demande beaucoup de boulot en effet
Seb_RF • 28/10/2017, 11:35 Oki
Seb_RF • 28/10/2017, 11:36 Et n'hésite pas a tous les regarder;) y a a environ 65
dialecte • 28/10/2017, 11:36 Sur ce je vais préparer le déjeuner. Bon travail sur les cheveux ;)
Seb_RF • 28/10/2017, 11:36 Oki a plus tard ;) bon app
Le Flamand • 28/10/2017, 13:13 Bonjour, je passe rapidement pendant la pause déjeuner ^^
Seb_RF • 28/10/2017, 13:14 Slt Gaël
Le Flamand • 28/10/2017, 13:14 Salut Seb
Le Flamand • 28/10/2017, 13:15 Comment va ?
Seb_RF • 28/10/2017, 13:16 Ca va
Seb_RF • 28/10/2017, 13:16 Vivement que je finnissent ces cheveux
Seb_RF • 28/10/2017, 13:16 Et toi?
Le Flamand • 28/10/2017, 13:18 Ça va ;) je viens d'envoyer un binôme sur les lieux d'un énième suicide sur l'autoroute A16. (Je ne sais pas ce qu'ils ont les gens à jeter leur désespoir sur cette autoroute)
Seb_RF • 28/10/2017, 13:20 Ok moi aussi la route hier cété pas top
Le Flamand • 28/10/2017, 13:26 Bon aller, je vais aller manger un morceau, je reviens ;)p
Le Flamand • 28/10/2017, 13:26 *;)
Seb_RF • 28/10/2017, 13:27 FINI!!!!!!!!! HOURA
Seb_RF • 28/10/2017, 13:27 Encor le s relief et ombre
Seb_RF • 28/10/2017, 13:27 Mais plus tard
Seb_RF • 28/10/2017, 13:27 Bon app
Seb_RF • 28/10/2017, 14:50 Rectification maintenent c cheveux sont fini
Akaroizis • 28/10/2017, 16:04 Pour les entreprises, c'est vrai. Mais, sans arrogance, qu'est-ce que tu en sais sur "la moitié est contre l'indépendance" ? Aucuns chiffres ne l'approuvent, et désolé mais si ils étaient si nombreux, ils auraient mieux fait d'aller voter...
Akaroizis • 28/10/2017, 16:05 D'aller voter au référendum "truqué" au lieu de le boycotter et de se plaindre ensuite... :roll:
Seb_RF • 28/10/2017, 16:06 Slt gab
Akaroizis • 28/10/2017, 16:10 Et puis pour la manif' anti-indépendance là, y'avait pleins de gens venus de l'Espagne toute entière... S'ils veulent l'indépendance, donnez-la leur ! S'ils se plantent, bah tant pis pour eux ! Pas la peine d'aller chercher la Guardia tabasser des gens qui votent... Va savoir qui respecte la légalité, Rajoy ou Puigdemont ? Rien n'est moins sûr... Allez ! Tchouss. À bon enteudeur salut !
Akaroizis • 28/10/2017, 16:10 Et salut Seb' ;)
Seb_RF • 28/10/2017, 16:11 Au cas ou tu te posera la question le suivan arrive bientot encor les relief et ombre a faire... mais j'ai pas trop la motiv la trop de cheveux dans la tete^^
Seb_RF • 28/10/2017, 16:12 J'aurais jamais autent bossée sur les cheveux
dialecte • 28/10/2017, 18:27 Il ya eu des sondages avant le vote qui n'avait rien de démocratique d'ailleurs
dialecte • 28/10/2017, 18:29 Je trouve les espagnols patients. Les syriens auraient déjà tiré dans le tas :x-):
Seb_RF • 28/10/2017, 18:48 :lol:
Seb_RF • 28/10/2017, 18:48 Pas la meme mentalité
dialecte • 28/10/2017, 19:08 :x-):
Akaroizis • 28/10/2017, 19:44 Hmm ? Des sondages ? Tu crois plus des sondages plutôt qu'un vote ? :x-): Autrement, ce vote n'était pas démocratique car le gouvernement espagnol ne voulait pas qu'il se tienne alors ils ont pris la majorité des bulletins.. bref je dois y aller. Bonne soirée.
Seb_RF • 28/10/2017, 20:13 Cobra t la?
COBRA11 • 28/10/2017, 20:20 Euh oui enfin jusqu'à ce que j'aille manger ... :x-): C'est à quel sujet ?
Seb_RF • 28/10/2017, 20:20 Ba cher pas ses silencieux allor je demande....
Seb_RF • 28/10/2017, 20:21 Et si on pouvais causer titanic^^
Seb_RF • 28/10/2017, 20:21 Dailleur j'ai un tu c a t e proposer
COBRA11 • 28/10/2017, 20:29 Bah là tout de suite non puisque je dois aller manger ... ;-)
Seb_RF • 28/10/2017, 20:29 Javais piger tk
COBRA11 • 28/10/2017, 20:31 Bah là tout de suite non puisque je dois aller manger ... ;-)
Seb_RF • 28/10/2017, 20:32 Eu.... c fait dueux foi le meme message la^^
COBRA11 • 28/10/2017, 20:33 Bien, j'te laisse ... A tout de suite ;-)
Seb_RF • 28/10/2017, 20:33 A tout
Seb_RF • 28/10/2017, 21:17 Cobra?
COBRA11 • 28/10/2017, 21:23 Oui ?
Seb_RF • 28/10/2017, 21:25 A ba voila
Seb_RF • 28/10/2017, 21:25 Dit qu
Seb_RF • 28/10/2017, 21:25 Quand t de retour^^
Seb_RF • 28/10/2017, 21:25 Slt emilie
Seb_RF • 28/10/2017, 21:26 Ps coco ca sonne
Seb_RF • 28/10/2017, 21:26 :x-):
Le Flamand • 28/10/2017, 22:02 Bonsoir
Seb_RF • 28/10/2017, 22:02 Cc gael
Le Flamand • 29/10/2017, 00:01 Re
IsaGuerra • 29/10/2017, 00:58 Hey aux citédoriens veilleurs ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 00:59 Slt emilie
Seb_RF • 29/10/2017, 00:59 Dite ses + 1 heur ou - une heur ce soir?
IsaGuerra • 29/10/2017, 00:59 Comment va ?
Le Flamand • 29/10/2017, 00:59 Salut Emilie ^^
Le Flamand • 29/10/2017, 00:59 A 3 heures, il sera 2 heures
Le Flamand • 29/10/2017, 00:59 Bien ;) et toi ?
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:00 aucune idée. J'ai que 2 horloges dans ma chambre et elle se reglent toutes seules donc je fais pas gaffe
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:01 ca va sauf que j'ai les écouteurs à cause de ma petite cousine et meme avec ça je l'entends ronfler mais sinob ojais ca va
Seb_RF • 29/10/2017, 01:04 Bon parcontre v vous souhaiter BN jai de la lecture et vas dormir juste arpé ;)
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:07 Moi je pense que je vais me deco aussi et aller écrire un peu, disons 1h de temps et après dodo parce que aujourd'hui je dois absolument finir mon FanArt et commencer mon MP d'ISN et ma thèse de SVT (oui je sais j'aurais pu simplement dire devoir :tongue: )
Le Flamand • 29/10/2017, 01:07 Ok Isa, bonne nuit alors ;)
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:07 Donc Bonne nuit ! Et Flam ne veille pas trop tard non plus
Seb_RF • 29/10/2017, 01:08 Moi faut que je finnisent n°3 et que je fasse ceux des aniv de RaMu et Yupanqui pas le temp de m'ennuyer^^
Le Flamand • 29/10/2017, 01:08 Je vais donc également aller me coucher...dans 1h, mais je vais me déconnecter maintenant ^^
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:09 C'est clair ^^
IsaGuerra • 29/10/2017, 01:09 Comme moi quoi ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 01:09 ,°3 jais ecor le relief et omre faut juste que je my mette
Seb_RF • 29/10/2017, 01:10 Mais les cheveux mon decourager de la faire aujoudh'uit
Seb_RF • 29/10/2017, 01:12 Bon aaller lecture
Le Flamand • 29/10/2017, 01:12 Bonne nuit à tous ;)
Seb_RF • 29/10/2017, 07:49 Cc rapides je test juste l'horloge fofo
IsaGuerra • 29/10/2017, 15:35 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 15:43 Slt emilie
IsaGuerra • 29/10/2017, 15:56 Comment ça va ?
Seb_RF • 29/10/2017, 15:57 Ca va jarrive pas a me mette a c relief je reste fixer devant les courant plate....
Seb_RF • 29/10/2017, 15:57 Couleur plate*
Seb_RF • 29/10/2017, 16:00 Et toi?
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:03 Ça va juste crevée. Merci la cousine
Seb_RF • 29/10/2017, 16:04 ^^ a par mon petit courin mais cousin soit soit du meme age que moi soit un peu plus agé^^ je te laisse imaginé quant on vas s'éclaté^^
Seb_RF • 29/10/2017, 16:04 Sont soit*
Seb_RF • 29/10/2017, 16:06 Ca donne des truc comme ca mais c pire quand on a tout le monde^^ https://mega.nz/#!wEt0yLQB!N4bMPMDGzUKjj_f7Ycv1X37cHeLV5LydOz-GgpO6hjQ
Seb_RF • 29/10/2017, 16:09 Parfoi ses parti de lute sur la plage^^
Seb_RF • 29/10/2017, 16:12 A aufait ton chap c l 21 maintenent on en rajoute 1 entre les 2 ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 16:12 C'est la*
Seb_RF • 29/10/2017, 16:12 Le*
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:18 Okay ça n'empêche que tu auras quand même quelque chose dimanche prochain (un petit quelque chose j'ai moins avancé que prévu cette semaine)
Seb_RF • 29/10/2017, 16:19 Tk j'attendrai la date prevue :x-):
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:20 J'espère que je pourrais avancer un peu plus cette semaine, même si j'y crois moyen :?
Seb_RF • 29/10/2017, 16:25 :x-):
Le Flamand • 29/10/2017, 16:34 Bonsoir ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 16:34 Slt flami
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:34 Hey Flam ^^
Le Flamand • 29/10/2017, 16:35 Comment vont les citédoriens aujourd'hui ? ^^
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:36 Fatiguée et en galère avec mon FanArt ^^ et toi ?
Le Flamand • 29/10/2017, 16:37 Usé, je cours partout pour faire des reportages à envoyer dans d'autres rédactions (qui n'ont personne à Lille) ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 16:37
Le Flamand • 29/10/2017, 16:38 Et ce soir, on teste la modulabilité du studio de la radio (pour pouvoir faire des émissions filmées)
Seb_RF • 29/10/2017, 16:39 :shock: radio en genera ca veux pas dire juste les voix?
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:39 Je vois, d'où le "Usé"
Le Flamand • 29/10/2017, 16:40 Si, mais certaines émissions seront filmées (notamment un journal à 20h qui sera probablement diffusé en direct sur les réseaux sociaux et le site)
Le Flamand • 29/10/2017, 16:40 Et le mois de novembre ne s'annonce pas plus calme ^^
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:41 bon courage
Seb_RF • 29/10/2017, 16:42 Bon courage
Le Flamand • 29/10/2017, 16:43 Ça + les articles pour ma rédac + le montage de la radio et les tests, parfois c'est lessivant ^^ (Une nuit de plus de 4h de sommeil et ça devrait repartir)
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:45 Bon je vous laisse je retourne à mon dessin
Seb_RF • 29/10/2017, 16:45 C bien dvoir 2 ecran pour ca^^
IsaGuerra • 29/10/2017, 16:46 1écran c'est suffisant
Le Flamand • 29/10/2017, 16:46 A+ Emilie ;)
Seb_RF • 29/10/2017, 16:46 Ba non justement avec deux tu peut faire plus de chose come par example suivre le chat et dessiné
Le Flamand • 29/10/2017, 16:47 Je ne vais pas m'éterniser non plus, pour 17h15 je suis parti de Lille ^^
Seb_RF • 29/10/2017, 21:48 Bon soir
COBRA11 • 29/10/2017, 21:51 Salut Seb' ;-)
Seb_RF • 29/10/2017, 21:52 Slt cobra
Seb_RF • 29/10/2017, 22:02 Tu fait quoi de beau?
COBRA11 • 29/10/2017, 22:11 Je cherche les quelques panneaux bonus qu'il me manque sur Horizon 3 ... ;-)
Seb_RF • 29/10/2017, 22:11 Ok...
nonoko • 29/10/2017, 22:12 Seb, mp
Seb_RF • 29/10/2017, 22:13 Merci nonoko tu est un diamand brut ;)
Seb_RF • 29/10/2017, 22:13 Je lis ca ilico ;)
Le Flamand • 29/10/2017, 23:34 Re
Seb_RF • 29/10/2017, 23:37 Re mais je passe just dire bonne nuit ++
Le Flamand • 29/10/2017, 23:38 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 30/10/2017, 12:13 Slt flami ;)
Le Flamand • 30/10/2017, 12:30 Bonjour
Seb_RF • 30/10/2017, 12:43 Ca va?
Le Flamand • 30/10/2017, 12:46 Encore un peu fatigué, mais ça va ;) et toi ?
Seb_RF • 30/10/2017, 12:46 Ca va... pareil
Seb_RF • 30/10/2017, 13:01 Cc nonoko
IsaGuerra • 30/10/2017, 14:47 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 30/10/2017, 14:58 Slt emilie
manonallemende • 30/10/2017, 16:18 moi j'en ai 2 un avec section de recherche (enfin il est en plus gd sur ma télé)
manonallemende • 30/10/2017, 16:18 Et salut
Le Flamand • 30/10/2017, 16:23 Re
manonallemende • 30/10/2017, 17:47 Coucou 😊
Le Flamand • 30/10/2017, 17:47 Bonsoir ^^
manonallemende • 30/10/2017, 17:47 Comment va tu ?
TEEGER59 • 30/10/2017, 17:47 Salut vous 2!
Le Flamand • 30/10/2017, 17:48 Ça va ;) et toi ?
Le Flamand • 30/10/2017, 17:48 Salut Julie
manonallemende • 30/10/2017, 17:48 Je sais pas si je pourrai rester si on commence à être nombreux
manonallemende • 30/10/2017, 17:48 Et salut Julie
TEEGER59 • 30/10/2017, 17:49 Hello, hello!
manonallemende • 30/10/2017, 17:50 J'ai l'air d'une vielle dans mon fauteuil mais j'adore ce fauteuil 😂😂
manonallemende • 30/10/2017, 17:52 Bon je retourne à Section de recherche et A l'écriture
TEEGER59 • 30/10/2017, 17:52 Une vielle? :x-): http://www.bernard-kerboeuf.fr/wp-content/uploads/2014/09/vielle15.jpg
manonallemende • 30/10/2017, 17:54 pf
manonallemende • 30/10/2017, 17:54 Pff...*
manonallemende • 30/10/2017, 17:55 Bon A plus
Le Flamand • 30/10/2017, 17:55 A plus Manon ;)
Le Flamand • 30/10/2017, 20:30 Areuh areuh, je passe rapidement pendant que les pommes de terre cuisent ^^
TEEGER59 • 30/10/2017, 20:31 Frites? Purée? Patates à l'eau?
Le Flamand • 30/10/2017, 20:43 Je reviens dans 5 mn, le téléphone sonne (le temps de le trouver et de rediriger l'appel vers la rédac et je suis à vous)
Akaroizis • 30/10/2017, 20:48 Je redescend sur la cité d'or pour dire salut à Xperia Ray, et salut à tous le monde ! ;)
Le Flamand • 30/10/2017, 20:48 Me revoilà ^^
Le Flamand • 30/10/2017, 20:48 Salut Akar ;)
Raang • 30/10/2017, 20:48 comment tu vas vieux ? :x-):
Akaroizis • 30/10/2017, 20:48 Et puis je repars, PC à 15% ^^ Bonne soirée à vous ;)
Akaroizis • 30/10/2017, 20:49 Ca va jeune blanc bec ! :tongue: et toi ? allez je pars là salute
Le Flamand • 30/10/2017, 20:49 Et bonne soirée Akar ;)
Raang • 30/10/2017, 20:49 bon ben au revoir XD
manonallemende • 30/10/2017, 20:53 Re
Raang • 30/10/2017, 20:53 Salut manon
manonallemende • 30/10/2017, 20:54 blanc bec le maréchal des logis dit sa A Fabrice dans la Chartreuse de Parme de Stendhal 😏
Le Flamand • 30/10/2017, 20:54 Re Manon
manonallemende • 30/10/2017, 20:55 Tient Ray Charles sa fait un moment 😆
Le Flamand • 30/10/2017, 20:55 Bon, eh bien, à mon tour de vous quitter. Les patates sont prêtes. Je vais les sortir et les manger ^^. Je reviens dans 1h/1h30 ;)
Akaroizis • 30/10/2017, 20:55 Bon bah re pour dix minutes finalement :x-): ^^
manonallemende • 30/10/2017, 20:56 Et moi je sns que je vais retourner à l'écriture pcq monde sur le chat telephone qui bug
Raang • 30/10/2017, 20:56 ouais XDD
Le Flamand • 30/10/2017, 20:56 Bonne nuit à ceux qui iront se coucher en mon absence ;) et à tout à l'heure pour les autres ^^
Akaroizis • 30/10/2017, 20:57 A toute/bonne soirée !
manonallemende • 30/10/2017, 20:57 Moi j'me pointe une fois tt les 4 du mois 😂
IsaGuerra • 30/10/2017, 20:57 Hey tout le monde ^^
Raang • 30/10/2017, 20:57 pareil XDDD
manonallemende • 30/10/2017, 20:58 En même temps la rentrée au lycée est hard pour moi on veut deja le dégager en pro
TEEGER59 • 30/10/2017, 20:58 Hey Zaza!
manonallemende • 30/10/2017, 20:58 en même temps le lycée c'est hard pour moi
IsaGuerra • 30/10/2017, 20:59 Comment ça va par ici ?
Akaroizis • 30/10/2017, 20:59 Manon, au fait, quand on est sur pc on peut pas voir tes smileys (ce serait mieux si tu utilisait les smileys du fofo quoi ;)) :roll: ;)
Raang • 30/10/2017, 20:59 et encore tu as rien vu XDDDD
manonallemende • 30/10/2017, 20:59 Comme d'hab j'ai tjr la rage d'avoir zapper ma vite hier soir mais bon
Akaroizis • 30/10/2017, 20:59 Salute GuerraIsa !
Raang • 30/10/2017, 21:00 moi je les vois XD
manonallemende • 30/10/2017, 21:01 Je crois que si Rayan j'ai vite compris que j'ai rien à foutre dans mon lycée
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:01 Pareillement
Akaroizis • 30/10/2017, 21:01 Alors tant mieux pour toi Ray'
Raang • 30/10/2017, 21:01 c'est à dire ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:02 @Akaroizis oublie sa me fait encore plus beuger
Akaroizis • 30/10/2017, 21:02 Okay si tu le dis ;)
manonallemende • 30/10/2017, 21:03 on veux me dégager en pro et Rn plus ou j'ai pas envie alors j'me suus engueuler ce ma Mere etc etc
manonallemende • 30/10/2017, 21:03 Je vais eclater mon iPhone
Raang • 30/10/2017, 21:04 C'est quelle genre de pro ?
Akaroizis • 30/10/2017, 21:04 Faut pas exagérer le bac pro je ne penses pas que ce soit de la merde...
Raang • 30/10/2017, 21:04 Car il y abien un truc que l'in m'a fait comprendre : on nous "recale" ou "vire" jamais en seconde. T'as un choix à faire et les profs sont là pour te guider
manonallemende • 30/10/2017, 21:05 heu je sais pls mais C de la grosse merde j'ai dit on me fous la dedans j'attend d'avoir 16 ans le 12 octobre et Je plaque tout
Akaroizis • 30/10/2017, 21:05 Pour certaines personnes le bac général c'est trop 'général', et la pro est plus centré sur la pratique (enfin je présume)
Raang • 30/10/2017, 21:06 c'est exactement ça
Raang • 30/10/2017, 21:06 16 ans ? T'es pas en seconde ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:07 On me fous pas dan d'une professionnel qui me plait pas vous aimeriez vour's trouver dans un bac qui vous plaît pas
manonallemende • 30/10/2017, 21:07 si j'ai eu que 15 ans Je suis de fin d'année
Akaroizis • 30/10/2017, 21:08 Elle a eu quinze ce 12 et ce qu'elle veut dire c'esr qu'elle veut arrêter à ces seize ans l'année prochaine... je trouve que c'est une mauvaise idée mais tu verras d'ici là.
Raang • 30/10/2017, 21:08 euh...j'ai 15 ans, fin d'année et je suis en Première...tu as reoublé ?
Raang • 30/10/2017, 21:08 AH je viens de comprendre
manonallemende • 30/10/2017, 21:09 J't'en veux pas mais on m'a dit L impossible pcq j'ai que 4 de moyenne en maths
Akaroizis • 30/10/2017, 21:10 Sans bac, tu peux pas faire grand'chose ensuite...
Akaroizis • 30/10/2017, 21:10 y'a pas de maths en L ! :roll:
Raang • 30/10/2017, 21:10 eh...ce n'est pas UNE moyenne qui fout toute ta vie en l'air. Tu peux progresser, prouver que t'as les tripes. ET SI TU VEUX LA L LES MATHS ON S'EN BLC
manonallemende • 30/10/2017, 21:11 ne dit pas son dernier mot devant ce message Pour ce que je veux faire j'ai pas besoin d'un bac
Raang • 30/10/2017, 21:11 tu veux faire quoi ?
Akaroizis • 30/10/2017, 21:11 Et qu'est-ce que tu voudrais faire ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:11 merci on est d'accord
manonallemende • 30/10/2017, 21:12 mot pour mot ce qu'on m'a dit au CIO
Akaroizis • 30/10/2017, 21:12 Par contre, je rejoins Rayan. On ne peux pas t'obliger à aller en pro.
manonallemende • 30/10/2017, 21:13 Simple rapide efficace : Gendarme passionner depuis tt petite
manonallemende • 30/10/2017, 21:13 et ba C comm sa
Raang • 30/10/2017, 21:13 ta CIO est une conasse qui a raté sa vie et qui se venge sur toi. Ne l'écoute pas
Raang • 30/10/2017, 21:13 (oui c'est méchant mais la plupart du temps c'est le cas)
Akaroizis • 30/10/2017, 21:14 Moi, en seconde, mes notes et surtout mon nombre de devoirs étaient très moyens, et le conseil de classe avait mis redoublement en seconde bref, et moi basta je suis passé en première ES... z'ont rien dit ensuite.
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:14 Alors là qu'on te dises que tu peux pas aller en L parce que t'as 4 de moyenne en maths mais c'est du gros n'importe quoi ! Ma Juju elle a 6 en maths depuis la 4° et là elle est en L, alors qu'ils arrêtent de se foutre de toi
manonallemende • 30/10/2017, 21:14 Nn mais son bac pro de merde elle se le fous dans le cul
Akaroizis • 30/10/2017, 21:14 Et mon unique passage au CIO... je suis ressorti en mode "ça sert à quoi en fait?" :x-):
Raang • 30/10/2017, 21:15 justement. N'arrête pas pour une parole, persévère. C'est ta passion.
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:15 J'y suis jamais allée j'ai toujours su que je voulais être prof ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:15 Hey Vivi ^^
manonallemende • 30/10/2017, 21:16 Rayan mes passion C la gendarmerie et le cheval
Akaroizis • 30/10/2017, 21:16 Allez, je laisse mon pied de l'arbre à Vivi :tongue:
TEEGER59 • 30/10/2017, 21:16 aime ce messageZorro est arrivé, sans s'presser!
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:16 plussoie ce message
manonallemende • 30/10/2017, 21:16 Je vais eclater mon iPhone
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:16 Parfaitement ! À Londres, mais avec des !t-shirts irlandais, faut pas déconner ! :x-):
Raang • 30/10/2017, 21:16 Toi qui est prof, tu peux dire à quel point une parole de CIO n'a pas d'influence sur le futur ? Surtout les maths sur la L ? C'est pour manon @Chaltimbanque
Akaroizis • 30/10/2017, 21:16 Et bonne soirée à tous et soyez heureux :x-):
manonallemende • 30/10/2017, 21:17 En parlant de cheval je suis engagée en concours le 19 novembre
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:17 Bonne soirée Akar ^^
Akaroizis • 30/10/2017, 21:17 Salute !
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:17 aime ce message Ah ? Euh, je débarque à peine, mais oui, l'essentiel c'est ce que toi, tu veux faire Manon ^^
Raang • 30/10/2017, 21:17 Eh ben persévere. Un gendarme doit avoir le bac et peu importe la spécialité si mes souvenirs sont exact. Les maths importent peu sur une L
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:18 Ciao Akar ^^
manonallemende • 30/10/2017, 21:18 Dsl Akar C pas pour être méchante mais bare toi vite mon tel bugera moins
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:18 Je suis en train de manger :tongue:
manonallemende • 30/10/2017, 21:19 pas besoin d'un bac
Raang • 30/10/2017, 21:20 j'ai dû confondre avec la police alors. Mais n'empêche...il y a des école de gendarmerie nan ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:21 Elle m'a dit "avec 4 de moyenne en maths C mort" comme quand je lui ai dit que j'avais 8 de moyenne elle m'a sorti "euh là C professionnel tt de suite"
manonallemende • 30/10/2017, 21:22 @Raang oui une A Tulle a Monluçon et Apres jsplus
Raang • 30/10/2017, 21:24 tu n'est qu'au premier trimestre. Je sais que ces paroles sont décourageantes mais persévére et bats-toi en acceptant tes forces et faiblesses. J'suis arrivé en première STMG alors que j'étais parti pour redoubler et mes premières moyennes sont plus qu'honnorables.
Raang • 30/10/2017, 21:25 La seconde est la pire année, mais après ça si tu as réussi tu sera à l'aise. Alors persévere et avance. Tu clouera le bec à cet enculé, tu verras ^^
manonallemende • 30/10/2017, 21:25 Mouai...
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:26 Je plussoie les paroles de Rayan
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:26 Je les plussoie aussi
manonallemende • 30/10/2017, 21:26 Sa se voit que ta pas mon prof principal lui il va me la refuser la 1ère L
Raang • 30/10/2017, 21:26 Je te dis simplement la vérité. Donnes-toi une seconde chance et mets à tes côtés tout ce que tu peux pour réussir
manonallemende • 30/10/2017, 21:27 Je suis juste dans le 21eme lycée de France et il date d'avant la 2nd Guerre mondiale
manonallemende • 30/10/2017, 21:27 Et presque le seul lycée en France A avoir le Bac STL
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:27 Et puis moi regarde je peine à avoir une moyenne un minimum convenable en physique (autant dire 11) je suis bien en Terminale S. Faut pas se décourager
Raang • 30/10/2017, 21:28 ton prof principal ne peut pas te refuser la classe car ce n'est pas son métier. C'est un vote en fonction de tes résultats, de ton comportement, de ton implication et de ta passion. Si ce n'était que sur les résultats on serait la génération à 85 pourcents de chômeurs d'ava,ce
TEEGER59 • 30/10/2017, 21:28 aime ce messageLes photos! Les photos! Les photos!
manonallemende • 30/10/2017, 21:28 j'prefere avoir 11 que 8
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:28 @TEEGER59 Je trie ^^
Raang • 30/10/2017, 21:28 j'ai fini l'année avec 8. Je suis en Première. Cela te va ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:29 J'ai jamais eu la moyenne depuis le début de l'année de seconde
Seb_RF • 30/10/2017, 21:29 Slt vivi!!!! Comment ca va?
Raang • 30/10/2017, 21:29 Tu crois que je l'ai eu ?
manonallemende • 30/10/2017, 21:29 moi Je dégringole grave
Seb_RF • 30/10/2017, 21:29 Bonsoir tout le monde
manonallemende • 30/10/2017, 21:30 je pense pas que 😆😆
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:30 je les ai pas les 11. J'ai eu un 6 et une note qui vap as être mieux qui devrai pas tarder
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:30 Salut Seb ! ça va bien, merci ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:30 @Seb_RF Tu vois, tu as survécu sans moi pendant quelques jours ! :x-):
Seb_RF • 30/10/2017, 21:31 Allor ce voyyage?
manonallemende • 30/10/2017, 21:31 8 4 depuis de début de l'année 4 2 10 8 Tu veux encore ou Je m'arrête là
Raang • 30/10/2017, 21:31 C''est normal. Moi aussi j'ai subi cette dégringolade. Je sors tout juste de la seconde, je sais ce que tu traverse en ce moment...sauf si tu as des trucs personnels que je ne peux pas comprendre bien sûr
Seb_RF • 30/10/2017, 21:31 tu m'a Beaucop trop manqué
Seb_RF • 30/10/2017, 21:31 !!!!!!
COBRA11 • 30/10/2017, 21:31 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:31 Très bien. Que du soleil, et la visite du Golden Hind.... était sublimissime ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:31 Coucou Cobra !
Raang • 30/10/2017, 21:32 @manonallemende ne te morfonds pas. On est tous différents et t'es pas destiné à la vie de merde. N'abandonne pas
IsaGuerra • 30/10/2017, 21:32 Hey Cobra ^^
Raang • 30/10/2017, 21:32 le koi ?
Raang • 30/10/2017, 21:32 Tss Tss salut le serpent !
manonallemende • 30/10/2017, 21:33 J'vaux rien j'vaux ruen qu'est que tu veux
Raang • 30/10/2017, 21:33 que tu arrête de dire cette phrase de merde. Voilà, autre ? ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:33 Malheureux ! La navire de Sir Francis Drake, lui-même surnommé El Draco par les Espagnols ! Le navire ayant servi de modèle à l'Esperanza ! :x-):
COBRA11 • 30/10/2017, 21:33 aime ce message T'as pris plein de zolies photos ? :x-):
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:34 Ouiiiiii
Raang • 30/10/2017, 21:34 ayaa...je suis inculte...
Seb_RF • 30/10/2017, 21:34 Slt cobra
manonallemende • 30/10/2017, 21:34 Je sais même pas si Je vais le porter l'uniforme un jour...
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:34 Mais si, tu vas le porter !
manonallemende • 30/10/2017, 21:35 Je jure que la 1ère fois que je l'ai sur le dos Je met une photo(j'en serait trop fière) lol quand je serai réserviste
Chaltimbanque • 30/10/2017, 21:37 Ben voilà, enfin une pensée positive ^^
manonallemende • 30/10/2017, 21:38 passionee depuis tjr qu'est-ce que tu veux 🙃
manonallemende • 30/10/2017, 21:38 Et arriver minimum 9eme au concours C mon pari 😝
manonallemende • 30/10/2017, 21:39 Du 19 novembre évidemment 😊
Raang • 30/10/2017, 21:39 Ayaaaaa bonne chance ^^
manonallemende • 30/10/2017, 21:40 Si on veut bien me laisser Louloutte pcq C Pa gagner
manonallemende • 30/10/2017, 21:41 Je monte même plus mes chevaux préférés
manonallemende • 30/10/2017, 21:46 Bon mon téléphone est au bout de sa vie et moi je vais écrire À plus tard et bonne nuit ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:02 Deuxième salve de photos postée. Reste la dernière.
IsaGuerra • 30/10/2017, 22:03 Vivi je t'envie énormément
Seb_RF • 30/10/2017, 22:09 Qui fait quoi?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:10 Je trie la dernière série de photos
IsaGuerra • 30/10/2017, 22:10 Une programmation de Bel hexagone :evil:
Seb_RF • 30/10/2017, 22:13 De mon coté je fait le relief du numéro 3
Seb_RF • 30/10/2017, 22:13 J'y aurais passé un temp fou sur celuila
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:14 Voilà, c'est fait ^^
COBRA11 • 30/10/2017, 22:14 @Chaltimbanque Un grand merci à toi pour ces belles photos ... 8)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:17 Avec plaisir ! ^^
Seb_RF • 30/10/2017, 22:18 Sinon tu a fait quoi d'autre durant ce séjour?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:19 British Museum, Borough Market, Camden Town, London Dungeon, Kensington Palace et ses jardins, d'autres balades dans les parcs...
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:20 Bref, j'ai bien cavalé ! Et sans une goutte de pluie !
Seb_RF • 30/10/2017, 22:20 Ve voi cher moi il pleu depuis 2 jour snif
Seb_RF • 30/10/2017, 22:21 Aufait nonoko a pas mal publié je croi que tu va dévoré ;)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:21 Pas ce soir, mais oui, je lirai... ;-)
Seb_RF • 30/10/2017, 22:22 Plin de revelation et d'avencé ;)
Seb_RF • 30/10/2017, 22:22 Tu va detesté Hava je te le garentis (oui encor plus)
COBRA11 • 30/10/2017, 22:26 @Chaltimbanque Perso' j'suis partant pour la petite soirée entre membres à bord du Hind ... :x-):
Seb_RF • 30/10/2017, 22:27 Ses quel navir?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:28 Seb, tu te fiches de nous ?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:28 :tongue:
Seb_RF • 30/10/2017, 22:28 Ba dsl mais ce nom me dit rien?
Seb_RF • 30/10/2017, 22:28 ...
COBRA11 • 30/10/2017, 22:30 Quoi tu l'as déjà oublié ? --> https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=2311&p=81782#p81779
COBRA11 • 30/10/2017, 22:30 :roll: :x-):
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:30
Seb_RF • 30/10/2017, 22:30 Bon ok mais falais donnai le nom entier :roll:
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:31 C'est àa, rattrape-toi aux branches :tongue:
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:31 Ça*
Seb_RF • 30/10/2017, 22:31 Ba dsl mais la je fait de l'ombrage a cotée ;)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:34 Sinon, les personnes qui travaillaient comme guides n'étaient pas au courant pour la relation entre le navire et les MCO... Je leur ai donc expliqué, et ils vont jeter un oeil ! ^^
Seb_RF • 30/10/2017, 22:34 Bien ca ;)
IsaGuerra • 30/10/2017, 22:35 Tu sais moi non plus je savais pas alors au moins je m'endormirai moins bête ce soir ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:35 Oh, et Cobra... Je te prépare un petit MP ;-)
COBRA11 • 30/10/2017, 22:35 Donc si au cours d'une discussion je fais mention du Pearl, tu fais pas la rapprochement avec lui ? :x-): :x-): :x-):
COBRA11 • 30/10/2017, 22:35 *le
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:37 @COBRA11 MP envoyé (sur la première photo, c'est la plaque bleue qui est intéressante)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:38 De retour, Juju ? Tu n'arrives pas à dormir ?
COBRA11 • 30/10/2017, 22:38 aime ce message
TEEGER59 • 30/10/2017, 22:38 En mode telephone portable.
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:40 Ok. ;-)
TEEGER59 • 30/10/2017, 22:41 Et les griffes des chats faisant des departs precipites sur le parquet ne sont pas d'une discretion a toute epreuve...
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:42 Faut leur dire que c'est pas l'heure pour ça !
TEEGER59 • 30/10/2017, 22:42 aime ce message :x-):
COBRA11 • 30/10/2017, 22:43 aime ce message Ah intéressant ... Elle est où cette maison ?
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:44 Pas loin du British Museuù
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:44 Museum*
TEEGER59 • 30/10/2017, 22:47 Elles ont l'air de s'etre calmees. Bonne nuit. Vivi, merci pour les photos de "l'ami derobe"
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:48 Je t'en prie ;-)
COBRA11 • 30/10/2017, 22:49 @Chaltimbanque D'accord, et ben tu vois j'ai appris quelque chose ce soir ... :x-): Et encore merci pour la photo du Belfast, elle est superbe ... 8)
TEEGER59 • 30/10/2017, 22:49 Et desolee pour les fautes mais mon phone ne met pas les accents...
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:49 aime ce message De rien ! :D
IsaGuerra • 30/10/2017, 22:58 Re ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:58 Re Isa ;-)
IsaGuerra • 30/10/2017, 22:59 Tu fais quoi de beau ? (curieuse :tongue:)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 22:59 Je range mes affaires... la partie moins sympa, quand on rentre de voyage ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:00 Effectivement pas très drôle ça
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:00 Et je mets de côté les quelques cadeaux que j'ai ramené
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:00 Nous on a déjà eu le notre : les photos ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:02 Oui ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:03 N'empêche j'ai hâte de pouvoir voyager de mes propres ailes ! J'ai envie de parcourir la planète ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:03 Moi, je me suis fait plaisir en m'achetant: 1) une écharpe écossaise en cachemire, 2) un livre (The Book of Dust, Volume 1 - préquel de la trilogie À la Croisée des Mondes de Philip Pullman), 3) une tasse (eh oui, pas pu résister... :x-): ), 4) 3 aimants de plus pour mon frigo, ce qui ramène le compte à 56, si je ne me trompe pas, et 5) une peluche miniature de Paddington Bear ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:04 aime ce messagetu t'es fait plaisir en tout cas ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:04 La peluche en question étant destinée à finir sur mon bureau au collège ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:05 Et niveau tasse tu peux pas faire pire que Mél ^^ A Disneyland sur 4 jours elle s'est achetée 4 tasses
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:05 aime ce message
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:06 Tu as raison, mais ne sois pas trop pressée quand même ! Profite du temps que tu as ;-)
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:06 Attends, juste pour le fun, je vais compter...
COBRA11 • 30/10/2017, 23:07 aime ce message
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:07 je sais ^^ mais j'ai tellement hâte parce que avec mes parents le plus loin que je suis allée c'est le Cap d'Agde alors ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:07 bon courage ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:08 18 tasses et demi
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:08 Oui, demi, car j'ai réellement une demi-tasse. :x-):
Seb_RF • 30/10/2017, 23:08 Re
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:08 P'tite joueuse ! :tongue: Mél en a presque 30
COBRA11 • 30/10/2017, 23:08 J'adore le concept ... :x-):
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:08 c'est possible ça ? :x-):
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:09 Bah après avec mes soeurs on s'est bien achetée des tasses croquées alors
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:09 Oui ! C'est une amie qui me l'a ramenée du Portugal. Dessus, il est marqué "je n'avais plus assez d'argent pour une tasse complète, alors j'ai du prendre la moitié"
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:10 aime ce messageJ'adore !! :x-):
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:10 Donc c'est littérallement une tasse normale... mais comme si elle avait été coupée à la moitié. ^^
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:10 Re Seb
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:13 En tout cas vivement le 1er Décembre, pour 2 raisons ^^ 1 scolaire et 1 purement stupide :tongue:
Chaltimbanque • 30/10/2017, 23:13 Commence par la stupide, c'est la seule qui m'intéresse :x-):
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:15 Raison scolaire : On saura enfin si on part en Espagne. La stupide bah ma mère va nous refaire notre calendrier de l'avent pour moi et mes soeurs. Oui on a 24, 23 et 17 ans et on a encore le calendrier de l'avent :tongue:
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:17 Ça va faire 4 ans que c'est la dernière année que ma mère le fait :lol:
Seb_RF • 30/10/2017, 23:17 Voila plus que les ombres du decore Youpi!
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:18 Parle pas de décor j'ai tenté d'en faire un pour mon FanArt d'Halloween et il est tout simplement horrible
Seb_RF • 30/10/2017, 23:19 Ok reste les cheveux aussi les avais zapé.... (les effet grace au trais intrnet rend leur ombrage presque négligable)
Le Flamand • 30/10/2017, 23:23 Recoucou ^^
IsaGuerra • 30/10/2017, 23:23 Re Flam ^^
Le Flamand • 30/10/2017, 23:24 Ça va comme vous voulez ?