Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:05 Oui, merci. Et toi ?
Seb_RF • 23/10/2017, 09:08 Nikel ;)
Seb_RF • 23/10/2017, 09:08 Tin regarde je vien de tombé sur cette tennue j'adore :-@ https://mega.nz/#!kdtxARoI!gbbCI7oIwep9ZgtVgpVyBXs4rKs-PifSxe2-V_JeAZc
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:09 Oui, c'est vrai qu'elle est belle.
Seb_RF • 23/10/2017, 09:10 :x-): legé bémol, le bassin me semble très peu large...
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:12 Tout dépend de la taille que tu fais. Moi, ça ne me choque pas.
Seb_RF • 23/10/2017, 09:13 Quel rapport alec ta taille?
Seb_RF • 23/10/2017, 09:13 Avec*
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:13 Taille niveau bassin, pas en hauteur.
Seb_RF • 23/10/2017, 09:14 :| dans ce cas c les epaul qui son vachement large....
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:15 Pas tellement, non.
Seb_RF • 23/10/2017, 09:16 La j'y pige plus rien....
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:16 C'est la position des bras qui les élargissement parce qu'ils sont légèrement vers le haut. Si les mains retombaient, l'angle des épaules serait moins large.
Seb_RF • 23/10/2017, 09:17 Ok
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:18 Bon, je te laisse, mon lait est chaud. À plus ! ;-)
Seb_RF • 23/10/2017, 09:19 Oki bon petit dej ;)
Chaltimbanque • 23/10/2017, 09:19 Merci
IsaGuerra • 23/10/2017, 09:29 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 09:46 Slt emilie
Seb_RF • 23/10/2017, 09:46 Pour les intéressé, passionent https://www.youtube.com/watch?v=1ismef7Q5CE
Seb_RF • 23/10/2017, 09:46 (je l'ai pas encor fini)
Seb_RF • 23/10/2017, 10:02 Et toi tu fait quoi?
IsaGuerra • 23/10/2017, 10:03 Moi je lis mes MP sur MaBimbo
Seb_RF • 23/10/2017, 10:05 Ok
IsaGuerra • 23/10/2017, 10:06 Pas très intéressant en soi je te l'accorde
Seb_RF • 23/10/2017, 10:08 J'ai recup quel tennu pour fanart sur la page de guarde ^^^
Seb_RF • 23/10/2017, 10:09 Oui je vais vraiment chercher nimporte ou :roll: :lol:
IsaGuerra • 23/10/2017, 10:10 Tu cherches l'inspi ou tu veux
Seb_RF • 23/10/2017, 10:10 Je sais tk^^
Seb_RF • 23/10/2017, 10:11 Mais c vrai que je vais vraiment loin^^
Seb_RF • 23/10/2017, 10:47 Bon v me doucher a plus tard
Seb_RF • 23/10/2017, 10:47 Genre 10 15 minute
Seb_RF • 23/10/2017, 11:24 Re
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:01 Re ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 12:10 37minute plus tard^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:13 Et toi alors ? Ta douche t'as dit 15 min max t'as mis 30min a revenir
Seb_RF • 23/10/2017, 12:13 ^^^oui mais tete deja plus la avent que j'y aille^^
Seb_RF • 23/10/2017, 12:14 Je plaisente hein
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:14 Moi aussi je plaisante
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:14 Je préparais mes affaires pour cette aprem
Seb_RF • 23/10/2017, 12:20 ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 12:20 Ya quoi au programe? ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:21 Au final je pars juste avec une recette et mon ordi :tongue:
IsaGuerra • 23/10/2017, 12:21 je vais chez une amie
Seb_RF • 23/10/2017, 12:58 A 1 heur 7 minute et 50 seconde je croi que vous reconaitrez quelque chose de la saison 1 :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 12:59 Evidement se spas la meme utilisation mais ca me rappele serieusement ces element^^
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:19 Rebonjour ;-)
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:19 SALUT§
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:20 Fait-il aussi misérable chez vous que chez moi ? ^^
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:21 Et comment va ton dos, Juju ?
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:21 Un temps pourrave de chez pourrave!
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:21 Comme le temps, pourrave!!!
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:22 Ça fait beaucoup de trucs pourraves !
Sunixor • 23/10/2017, 17:22 Salut ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 17:22 Re Vivi ;) non cher moi grand soleil je reviens d'une escapade^^
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:22 Hello Johnny (re Seb)
Seb_RF • 23/10/2017, 17:23 Slt jo
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:23 Je suis tombée sur le c..! Avec la pénurie de beurre, j'ai lu un article sur ce produit et j'ai appris qu'il fallait 22 litres de lait pour faire un kilo de beurre!!! :shock: C'est énorme!!!
Seb_RF • 23/10/2017, 17:23 Allor le lien et le moment vous ont rappelé quelques chose :x-):
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:24 Effectivement, c'est impressionant !
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:27 @Seb_RF En même temps, dès que quelqu'un mentionne Charles Quint, les Mayas, etc.... ça créée un raccourci direct vers les MCO, alors... ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 17:27 Sauf que là c pas ca
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:28 Alors j'ai dû manquer ce dont tu parles.
Seb_RF • 23/10/2017, 17:29 Regarde ce qui est dit et montrer a partir du moment que j'ai indiqué :x-):
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:29 Je l'ai fait.
Seb_RF • 23/10/2017, 17:30 Ba je suis certain que c ces manuscrit qui on inspiré ceux de la série tout comme le nombre n'est à mon avis pas un hasard :x-):
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:46 Salut Coco!
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:47 Yo, Cobra ;-)
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:48 Pour info, le site n'arrête pas de me demander de me reconecter. Vous avez la même chose ?
Chaltimbanque • 23/10/2017, 17:48 Reconnecter*
Seb_RF • 23/10/2017, 17:48 Nn
Seb_RF • 23/10/2017, 17:48 Slt cobra
TEEGER59 • 23/10/2017, 17:48 Non.
COBRA11 • 23/10/2017, 17:49 Salut tout le monde ;-)
Seb_RF • 23/10/2017, 17:49 Coment tu va?
COBRA11 • 23/10/2017, 17:50 Je reste pas, je passais juste en coup de vent ... ;-)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:30 Oui mais faut préciser que dans le beurre, il y a au moins 82% de matière grasse, donc c'est normal qu'il faut une quantité conséquente de lait pour en faire ^^ Et puis il ne jette pas les 22 kilos hein, ils l'utilisent pour en faire d'autres choses... ^^ :x-): ;)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:30 Salute à toutes sinon !
Seb_RF • 23/10/2017, 18:31 Slt aka
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:32 Hey à ceux que j'ai pas vu ^^ (et re à toi Seb)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:32 Salut Seb'
Akaroizis • 23/10/2017, 18:32 Et Isa*
Chaltimbanque • 23/10/2017, 18:33 Hello Akar ;-)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:33 Et Chaltim'* (la liste va être encore longue ? :x-):)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:33 Ça va la compagnie citédorienne ?
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:34 Très bien, je reviens de chez Harmony et je l'ai laminé à tous les jeux qu'on a fait :lol: et toi ?
Akaroizis • 23/10/2017, 18:35 ^^ Moi je... bah ça va.
Seb_RF • 23/10/2017, 18:35 Ca v la je bosse sur n°3 il et plus dure que je croyer mais ca a l'aire d'aler ses les cheveux qui vont etre très dure cette foi....
Chaltimbanque • 23/10/2017, 18:36 Ça va, merci ;-)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:36 (pis, on le redira jamais assez, mais quand la santé va, tout va !) ^^ :D
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:36 C'est pas le problème que tu nous donnes à chaque fois ? (je te taquine évidemment)
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:37
Seb_RF • 23/10/2017, 18:37 Oui mais la ces des cheveux diferent de d'hab
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:37 Okay je sors :arrow: :arrow:
Seb_RF • 23/10/2017, 18:37 Dison que la il vont etre "porté"
Akaroizis • 23/10/2017, 18:37 aime ce message :tongue:
Akaroizis • 23/10/2017, 18:38 (même si l'appétit c'est important aussi :tongue:)
Seb_RF • 23/10/2017, 18:39 D'ailleur ej vien de me faire sacrement chi** avec la mains gauche...
Akaroizis • 23/10/2017, 18:43 Allez je vais vous laisser ;) le vent souffle plus fort ( :tongue: ) je dois donc y allay !
Seb_RF • 23/10/2017, 18:43 ++
Chaltimbanque • 23/10/2017, 18:43 Ciao Akar ;-)
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:43 A plus Akar
Akaroizis • 23/10/2017, 18:44 Et bonne soirée, et bonne nuitée, et vous pas coucher vous trop tardivement. :)
Akaroizis • 23/10/2017, 18:44 aime ce message Mici merci ! ;)
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:44 Au fait Seb tu vas être jaloux mais j'ai vu Zia (IRL) cette après midi
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:44 même chose pour toi
Seb_RF • 23/10/2017, 18:45 ...... un sozi tu veux dire ou un cosplay...
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:46 Ni l'un ni l'autre ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 18:46 Ba developpe
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:47 En chat ! Harmony a baptisé ses 3 nouveaux chatons Esteban Tao et Zia :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 18:48 :| :| :| :|
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:48 Bah quoi ?
Seb_RF • 23/10/2017, 18:49 C de trés jolie nom :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 18:49 Mais franchement ta tentative de blague été completement pouris....
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:50 C'était pas une blague
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:50 Juste une mini affirmation que je savais fausse
Seb_RF • 23/10/2017, 18:51 A ... ok donc très jolie nom un choix judicieux :D
Akaroizis • 23/10/2017, 18:54 aime ce messageFinalement je reviens, :roll:
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:54 Le vent a soufflé dans l'autre direction ?
Akaroizis • 23/10/2017, 18:55 aime ce messageExact. :tongue:
Akaroizis • 23/10/2017, 18:55 Et l'arbre surtout tanguais trop pour que j'y remonte :p
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:56 Ouais vaut mieux éviter que tu te casses la figure :tongue:
Akaroizis • 23/10/2017, 18:57 Perso ça m'est encore jamais encore arrivé ce genre de trucs... :x-):
IsaGuerra • 23/10/2017, 18:58 Heureusement ! Pauv' petit Koala sinon
Akaroizis • 23/10/2017, 18:59 J'suis pas pauvre ma 'tite dame, je vis juste dans un petit alpage et je prends des petits pains pour grand-mère :tongue:
Seb_RF • 23/10/2017, 18:59 C raté non? https://mega.nz/#!hYElzZYT!NH7t_BvMR_uq2dn5oz9zy-5Az_7tWqerB-cn9bglkkY
Akaroizis • 23/10/2017, 19:12 Ca me semble très correct.
Seb_RF • 23/10/2017, 19:12 Correct c pas sufisent :roll: :x-):
Akaroizis • 23/10/2017, 19:14 Roh parfait n'existe pas ^^ Ca à l'air bien pour des mains quoi ^^ faut pas non plus trop chipoter :tongue:
Seb_RF • 23/10/2017, 19:14 La mais gauche m'a laire trop large je v reglé ca ^^ :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 19:15 ca n'empeche pas de s'en rapproché au max ;) (c pas toi qui ma dit c pa s parfait la derniere foi :roll: :x-): )
Akaroizis • 23/10/2017, 19:24 ^^ Allez cette fois j'y go (gigot... breffe :arrow:), et je vais aller préparer à manger. ;) Bonne soirée 'encore une fois :x-):' !
Seb_RF • 23/10/2017, 19:26 ++ (et c la que le vent retourne^^)
TEEGER59 • 23/10/2017, 19:27 du gigot? Un bon morceau de culotte!
manonallemende • 23/10/2017, 19:28 Bonjour
Chaltimbanque • 23/10/2017, 19:28 Hello Manon ;-), ciao Akar ^^
TEEGER59 • 23/10/2017, 19:29 Salut Namon!
Seb_RF • 23/10/2017, 19:29 Bonsoir manon
manonallemende • 23/10/2017, 19:30 Comment va tt ce p'tit monde ?
Seb_RF • 23/10/2017, 19:30 Tres bien
Chaltimbanque • 23/10/2017, 19:31 Bien et toi ?
manonallemende • 23/10/2017, 19:32 Bien je galère juste a installer iTunes
Chaltimbanque • 23/10/2017, 19:45 Bonne nuit ma Juju ! Rêves bleus et songes d'or ! :D
Chaltimbanque • 23/10/2017, 19:46 Musique sympa (2 heures) en phase d'activité, pour ceux que ça intéresserait → https://www.youtube.com/watch?v=TGg6lin-AVE
TEEGER59 • 23/10/2017, 19:46 aime ce messagemerci Vivi jolie!
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:14 Y'a la saison 2 de Miraculous Ladybug
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:15 équita ?
manonallemende • 23/10/2017, 20:15 yes
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:15 Ah. Normal que je ne sois pas au courant.
manonallemende • 23/10/2017, 20:16 Ptn merci ls iPhones 4
Seb_RF • 23/10/2017, 20:16 Pk ? tu aime pas TF1 .... (dit le gas qui regarde pas la tele)
Seb_RF • 23/10/2017, 20:17 :x-):
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:18 Je déteste TF1 (MCO mis à part), et Miraculous, c'est pas mon trip.
Seb_RF • 23/10/2017, 20:18 :x-): c vrai que les pub sur TF1 son insuportable
manonallemende • 23/10/2017, 20:19 Moi en ce moment c'est section de recherche
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:19 ça j'avais remarqué ^^
manonallemende • 23/10/2017, 20:20 Lucas et son réveil en douceur il m'a tuer
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:21 moi TF1 c'est pour Conviction et Esprits criminels
manonallemende • 23/10/2017, 20:23 Moi Section de Recherche Alice Nevers Profilage (sa c TMC mais c le groupe TF1) Alerte Cobra Joséphine ange gardien etc etc etc
Seb_RF • 23/10/2017, 20:24 C vrai que j'aime joséphine mais je pense jamais a regarder :oops:
manonallemende • 23/10/2017, 20:24 Je vous laisse beau papa râle il veut son joujou :x-):
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:25 Joséphine ange gardien je ne regarde que certains épisodes : Quand l'histoire me plaît et quand il y a un acteur que j'aime bien
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:25 et bien rend le lui ^^
manonallemende • 23/10/2017, 20:25 Ce soir ya celui qui joue Djibril dans Alice Nevers on va se marrer
manonallemende • 23/10/2017, 20:26 c'est ce que je vais faire bonne soirée
manonallemende • 23/10/2017, 20:26 Et Bonne nuit en avance
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:26 Bonne soirée ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:27 (jte dis pas bonne nuit vu que t'es pas prête d'y aller, jte le souhaiterai plus tard ^^)
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:27 Joséphine Ange Gardien ? Jamais regardé.
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:27 C'est le truc avec Mimi Mathy, c'est ça ?
Seb_RF • 23/10/2017, 20:52 Dison que jeais recharger ma page au moemnt preci ou tu tes connecter :x-): et on ne sait jamais^^^
nonoko • 23/10/2017, 20:52 Hello, les miss
nonoko • 23/10/2017, 20:54 @Seb_RF Bon, je vais attaquer le gros morceau bientôt, mais je recule toujours, faudra bien sauter le pas pourtant. ça va être intense.
Seb_RF • 23/10/2017, 20:54 Jadore le debut déja extrèemement bien pensé ;)
Seb_RF • 23/10/2017, 20:54 si tu savais ce que j'ai hate 8)
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:54 Comment tu vas Nonoko ?
Seb_RF • 23/10/2017, 20:54
nonoko • 23/10/2017, 20:55 @Chaltimbanque boh ça va, même si j'ai de plus en plus de mal à supporter les chamailleries de mes monstres.
Seb_RF • 23/10/2017, 20:56 Je cois que je vais te fait des inpression en cour de lecture :x-):
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:56 Rassure toi ça s'arrange avec l'âge ^^
nonoko • 23/10/2017, 20:56 D'ailleurs l'aînée a filé en solo chez les grand-parents pour être tranquille, ça fait une combattante de moins, mais ça peut toujours déraper n'importe quand, surtout quand on s'y attend pas...
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:56 Pas question, copyright ! :tongue:
Seb_RF • 23/10/2017, 20:56 Ok ok ^^
nonoko • 23/10/2017, 20:57 @IsaGuerra Euh, l'aînée est en pleine adolescence et elle était déjà difficile à vivre à 4 ans..
Seb_RF • 23/10/2017, 20:57 Non mais la j'éclate de rire en voyan la reation de certain perso ^^ et j'adore le fait de a quel point c réaliste pour la situation^^
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:57 @nonoko Tu aimes le rhum ?
nonoko • 23/10/2017, 20:58 La deuxième croit qu'elle doit crier plus fort que son aînée pour s'affirmer...
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:58 ah... Autant pour moi
Chaltimbanque • 23/10/2017, 20:58 Si oui, un verre de lait chaud avec une cuillerée à soupe de rhum et une pincée de cannelle pour la touche finale.
nonoko • 23/10/2017, 20:58 @Seb_RF hin hin hin, tu vas voir, Seb, je vais te retourner comme une crêpe
IsaGuerra • 23/10/2017, 20:58 mauvaise idée, dis la fille qui fait la même chose avec une de ses aînées :roll: )
Seb_RF • 23/10/2017, 20:59 crié ne serv a rien j'arrete pas de la répeter a maman, mais ca serv malereusement a rien :cry:
nonoko • 23/10/2017, 20:59 @Chaltimbanque Je suis hyper sobre. Sûrement parce que je sais ce que je serais capable de faire si je ne l'étais pas.
Seb_RF • 23/10/2017, 21:00 te prendre pour mendoza? :tongue:
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:00 C'est moi ou monsieur Seb est d'humeur taquine ce soir ?
nonoko • 23/10/2017, 21:00 @Seb_RF ah ben non, ça je le fais en étant sobre!
Seb_RF • 23/10/2017, 21:00 :shock: ho punias ques que ca devien quan tu l'es pas :lol:
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:01 aime ce message La preuve dans la cap'saoûle ! ^^
nonoko • 23/10/2017, 21:01 c'est bien ce que je dis. Ya pas besoin.
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:02 En tout cas, bon courage avec tes petites (ou moins petites) tigresses.
Seb_RF • 23/10/2017, 21:02 Tu est sure quil vaudrai pas mieu dire "les protégé" plustot que "protegé isabelle" ???
nonoko • 23/10/2017, 21:03 merci, là elles sont en mode tout va bien
nonoko • 23/10/2017, 21:03 @Seb_RF disons qu'il devrait penser à tout le monde, oui, mais en fait il ne pense qu'à elle.
Seb_RF • 23/10/2017, 21:03 Oki ;)
IsaGuerra • 23/10/2017, 21:06 Si quelqu'un veut un film je vous conseille : Chroniques d'Erzebeth
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:06 Je suis en train d'essayer de faire un p'tit croquis de Nacir. ;-)
IsaGuerra • 23/10/2017, 21:06 aime ce message
Seb_RF • 23/10/2017, 21:06 Moi je conseil ca^^ https://www.youtube.com/watch?v=_X-B1UFuXvw
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:06 (mais je n'arrive pas à grand chose aujourd'hui...)
Seb_RF • 23/10/2017, 21:07 C génial
Seb_RF • 23/10/2017, 21:08 C quoi une jatte ?
IsaGuerra • 23/10/2017, 21:08 comme moi, enfin sauf que c'est plutôt niveau idée que je n'arrive pas à grand chose
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:08 un récipient
IsaGuerra • 23/10/2017, 21:09 Mais te connaissant Vivi tu arriveras forcément à quelque chose, j'en suis sûre ^^
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:09 Un peu comme un grand bol ou une écuelle.
nonoko • 23/10/2017, 21:09 aime ce message
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:09 (et pas une couronne ! :x-): → comprendra qui voudra ^^)
Seb_RF • 23/10/2017, 21:10 aime ce message
nonoko • 23/10/2017, 21:10 euh...creuse creuse la tête..
nonoko • 23/10/2017, 21:11 @Chaltimbanque ya quelqu'un qui s'est déjà mis une jatte sur la tête?
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:11 Kaamelott. Livre V. La jatte qu'ils prennent pour une couronne. :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 21:11 @nonoko c normal que vers la fin Indali soit la sans introduction :| ?
nonoko • 23/10/2017, 21:12 je me disais aussi.
nonoko • 23/10/2017, 21:13 @Seb_RF oui, Zia essaie de voir à un moment si elle est là, et puis après tout s'enchaîne...à toi de reconstituer ce qui a bien pu se passer pour chacun des protagonistes
Seb_RF • 23/10/2017, 21:14 Oki
nonoko • 23/10/2017, 21:14 et il est écrit qu'elle arrive...
Seb_RF • 23/10/2017, 21:14 ...ok j'ai du avoir une absence ca me resemble pas...
Seb_RF • 23/10/2017, 21:20 :oops: :oops: :oops: j'ai vraiment d la mer** aux yeux je trouve pas :oops:
Seb_RF • 23/10/2017, 21:21 En tout cas Exelent passage j'adore totalement :-@
Seb_RF • 23/10/2017, 21:28 Sinon qui fait quoi?
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:28 Je m'énerve contre moi-même... mais rien de bien méchant.
Seb_RF • 23/10/2017, 21:29 Oki... casse pas on stylo hein...
nonoko • 23/10/2017, 21:29 @Seb_RF je suis partie dans la partie trois..chaud devant
IsaGuerra • 23/10/2017, 21:30 Je regarde Chroniques d'Erzebet en réfléchissant à comment costumer Isabella pour Halloween ^^
Seb_RF • 23/10/2017, 21:30 Si tu veux un coup de main je suis la ;)
Seb_RF • 23/10/2017, 21:30 Aufait combien de parti pour ce chap?
Seb_RF • 23/10/2017, 21:47 Re Mp vivi :oops:
Seb_RF • 23/10/2017, 21:48 Ps le coup n'est pas trop fin?
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:48 Si, un peu.
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:49 Pour ton autre question, j'ai l'impression qu'elle est moins volumineuse que dans les précédents. Et peut-être plus basse, aussi.
nonoko • 23/10/2017, 21:50 @Seb_RF aucune idée pour l'instant, faudrait que je refasse un plan un peu précis. A vue de nez, je dirais quatre ou cinq.
Seb_RF • 23/10/2017, 21:50 Ok vais essayer avec 5% de plus... faut dire que l'angle ne me facilite pas la tache :roll: :x-):
Seb_RF • 23/10/2017, 21:50 oki ;) dit je peu l'avoir? :x-):
nonoko • 23/10/2017, 21:51 @Seb_RF ben tu l'auras quand je l'aurai fait...
Chaltimbanque • 23/10/2017, 21:51 Je vous laisse pour ce soir, je n'arrive à rien, inutile de m'acharner. Bonne nuit à tous ;-)
Seb_RF • 23/10/2017, 21:52 Oki :x-): (le therme reface m'induisait qu'il y en avais un :x-): )
Seb_RF • 23/10/2017, 21:52 @nonoko je t e l'ai jamais dit, mais tes la meilleur ;)
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:05 Ça va je suis absolument pas déçue d'avoir insisté auprès de ma mère pour mon DVD samedi ^^ et toi N
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:05 ?*
Le Flamand • 23/10/2017, 23:07 Ça va, j'ai passé ma journée à faire le ménage ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:07 Ça c'est ce que j'aurais du faire mais j'ai préféré aller voir une amie
Seb_RF • 23/10/2017, 23:07 Ca va, rdl pole emploi, et dessin plus cadeau de nonoko cété génial :-@ :D
Seb_RF • 23/10/2017, 23:11 Rdv*
Le Flamand • 23/10/2017, 23:11 Bien ça ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:12 Bon je pars dans un tout autre registre de vidéo ^^ Je passe d'un film portant sur la "Comtesse Dracula" à du One piece. Normal
Le Flamand • 23/10/2017, 23:12 aime ce message :lol:
Seb_RF • 23/10/2017, 23:12 Faut que je comence onepece....
Seb_RF • 23/10/2017, 23:13 One Piece
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:13 En tout cas le film sur la 'Comtesse Dracula" je vous le conseille vivement : Chronique d'Erzebet
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:14 bon courage
Seb_RF • 23/10/2017, 23:14 Ouai.....
Seb_RF • 23/10/2017, 23:14 Mais bon j'au eu le courage pour DC allor ya de lespoire^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:15 Je commence l'Arc Dressrosa, je suis à 629 épisodes
Seb_RF • 23/10/2017, 23:16 DC 876 ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:18 En comptant les ép de Dressrosa 710 éps et il me manque 2 Arcs
Seb_RF • 23/10/2017, 23:22 ^^
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:23 Ma soeur va bientôt les récupérer d'un collègue à elle donc je les aurais bientôt
Seb_RF • 23/10/2017, 23:41 Aller jy go Bn;)
Seb_RF • 23/10/2017, 23:41 ;)
IsaGuerra • 23/10/2017, 23:41 Bonne nuit
Seb_RF • 23/10/2017, 23:41 Merci
Le Flamand • 23/10/2017, 23:44 Bonne nuit Seb ;)
IsaGuerra • 24/10/2017, 00:14 Bonne nuit les gens !
Le Flamand • 24/10/2017, 00:14 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 24/10/2017, 00:15 Merci
IsaGuerra • 24/10/2017, 10:19 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 10:20 Slt emilie
IsaGuerra • 24/10/2017, 10:20 Comment va ?
Seb_RF • 24/10/2017, 10:21 Ca va encor un peu dans les vape deupuis 2 heur mais ca va
Seb_RF • 24/10/2017, 10:56 Re
Seb_RF • 24/10/2017, 11:34 Voila mesagerie trié et mesage sauvegarder dans le dossier des discution sur le developement
Seb_RF • 24/10/2017, 11:35 Ca fait du bien d e passer de 80 MP et 3 ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 12:28 Emilie t dans le coin?
IsaGuerra • 24/10/2017, 12:55 Oui
Seb_RF • 24/10/2017, 12:55 Tu fait quoi?
IsaGuerra • 24/10/2017, 12:55 Excuse j'ai dû partir faire ce que ma mère m'avait laissé à faire ^^
IsaGuerra • 24/10/2017, 12:56 là pas grand chose, je regarde des conneries youtube
Seb_RF • 24/10/2017, 12:56 Regarde les doc que j'ai proposer stu veux ^^^
IsaGuerra • 24/10/2017, 12:58 Non c'est bon ^^ j'ai trouvé ce qui m'interresse
Seb_RF • 24/10/2017, 12:59 :x-):
Seb_RF • 24/10/2017, 12:59 Bon finalement je croi que les cheveux ne seron pas aussi secial qu'esconté... sa cacherai mais jolie main ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 12:59 Ma*
Seb_RF • 24/10/2017, 13:58 Bon aller go suis partie pour la BDD saison 1 j'ai la motiv^^^
Seb_RF • 24/10/2017, 14:09 Je sens que les cheveux saison 1 vont sacrement m'aider
Seb_RF • 24/10/2017, 14:46 Bon ba 45 minute pour 1 episode la motiv decend ....
Seb_RF • 24/10/2017, 14:51 Les chose ce révele d'elle meme hein ^^^ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: https://mega.nz/#!tMFWwQAC!5Fb_iLcm6TgHDyBMYrr3mxj1SNEuOIHZ8EVMj_jqO38
Seb_RF • 24/10/2017, 15:06 Je vien de découvrir une fontion windows génial pour renomé les fichier pk diable je l'ai pas decouvert plus tot, ca 'aurais eviter de renomé les fichier 1 par 11 a lepoque :x-):
Le Flamand • 24/10/2017, 19:10 Woaw, je vais regarder ça ;)
Seb_RF • 24/10/2017, 19:10 Et ya pas a dire la dose pour chaque perso et netement plsu equilibré ;)
Seb_RF • 24/10/2017, 19:11 Verdic c bien a cause de BS que jais 6 foi plus d'image sur Zia ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 19:16 N'empeche moi je dit Esteban petit coquin ^^ 8) :lol:
Le Flamand • 24/10/2017, 19:17 Sur quelle image ?
Seb_RF • 24/10/2017, 19:17 Dernier lien en citation^^
Le Flamand • 24/10/2017, 19:18 Ok mais ça me fait arriver sur une sélection de dossiers
Seb_RF • 24/10/2017, 19:19 Mince
Seb_RF • 24/10/2017, 19:19
Le Flamand • 24/10/2017, 19:21 Ah oui, d'accord :lol:
Seb_RF • 24/10/2017, 19:21 :roll: :x-): il est meme très coquin ... :tongue:
Seb_RF • 24/10/2017, 19:24 Surtout quant on pense qu'al lepoque ca pouvais pas etre une erruer de 3d cété dessié image par image....
Le Flamand • 24/10/2017, 19:24 Y en a vraiment qui pensent qu'à ça :lol:
Seb_RF • 24/10/2017, 19:24 Dessiné
Seb_RF • 24/10/2017, 19:25 Moi je dit japonais.....
Le Flamand • 24/10/2017, 19:25 Pas compris :x-):
Seb_RF • 24/10/2017, 19:26 J'en doute
Seb_RF • 24/10/2017, 19:27 E truc nfait c que quand je fait la BDD je met pose en permanance donc je voi des truc que 'lon ne voi pas en générale ... et parfois c flagrant quand meme...
Seb_RF • 24/10/2017, 19:28 Le truc en fait*
Le Flamand • 24/10/2017, 19:28 Ah, je vois
Seb_RF • 24/10/2017, 19:28 Je met en moyene 40 minute et recolter u ep de 20 minute
Seb_RF • 24/10/2017, 19:29 Voir plus
Seb_RF • 24/10/2017, 19:30 A recolté un*
Le Flamand • 24/10/2017, 19:35 Ah oui, quand même
Seb_RF • 24/10/2017, 19:36 Et bien les pause pour capture avec maj+S,, le retour un arriver car on a passr l'image ca prned pas mal de tmep....
Seb_RF • 24/10/2017, 19:37 Et et sans comptr les avence image par image avec la touche E quant ses une scene qui offre bocoup.... on se rend pas compte du boulot deriere hein....
Le Flamand • 24/10/2017, 19:38 Perso, j'aurai pas la patience pour faire tout ça
Seb_RF • 24/10/2017, 19:38 Croi moi ses le plus court
Seb_RF • 24/10/2017, 19:39 Si pour trouver un model du doit te tapé tout les episodde je tassure que ses horible..... (j'ai tester...)7
Seb_RF • 24/10/2017, 19:39 La je le regarde une foi pour toute^^^meme si la saison 1 je al reoi avec plaisir :x-): d'ailleur cette foi je remarque plein de subtilité que je n'avais jamais remarqué exxample de cette scene ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 19:40 Qui a dit que les MCO c'étais bien sage hein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Seb_RF • 24/10/2017, 19:40 12 an quand meme il va loin....
Seb_RF • 24/10/2017, 19:50 C asser fun ^^ https://www.youtube.com/watch?v=AnkFNNX3nWw&t=1s
Seb_RF • 24/10/2017, 19:53 Flami t la?
Le Flamand • 24/10/2017, 19:53 Oui, je suis là, mais je briefe un collègue en même temps au téléphone.
Seb_RF • 24/10/2017, 19:54 Oki, parce que j'ai l'inpression de flooder quand tu dit rien :roll: :roll: :roll: :oops:
Le Flamand • 24/10/2017, 20:19 Re
Seb_RF • 24/10/2017, 20:19 Re
TEEGER59 • 24/10/2017, 20:22 Bonsoir à celles et ceux qui passeront par là. Pour les biquettes et les biquets qui aiment la lecture et qui comme moi dévorent les livres, voici la suite: https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=2241&p=81747#p81747. Bonne nuit!
Seb_RF • 24/10/2017, 20:23 Bonsoir nonoko
Le Flamand • 24/10/2017, 20:23 Salut Julie. Je vais lire ça ^^ et bonne nuit ;)
TEEGER59 • 24/10/2017, 20:23 Merci Captain.
Le Flamand • 24/10/2017, 20:24 De rien ;)
nonoko • 24/10/2017, 20:25 @Seb_RF alors, cette fois j'ai été la plus rapide?
nonoko • 24/10/2017, 20:26 Bonne nuit à ceux qui se couchent tôt...et bonsoir aux autres
Seb_RF • 24/10/2017, 20:26 Oui mais je regarder sur Youtube ^^
Seb_RF • 24/10/2017, 20:27 Sinon cc allor ta journée?
Le Flamand • 24/10/2017, 20:27 Salut nonoko
nonoko • 24/10/2017, 20:27 @Seb_RF c'est pas une excuse^^
TEEGER59 • 24/10/2017, 20:27 Salut Nono!
nonoko • 24/10/2017, 20:28 Je me suis fait uen frayeur, l'ordi a planté...j'ai remarqué qu'il me fait ça quand il veut à tout prix installler des mises à jour et que je veux pas
Seb_RF • 24/10/2017, 20:28 :x-): quand tu parle des photo tu parle de celle ou jai mis les lien dans la journée ??
Seb_RF • 24/10/2017, 20:28 tu peux le configurer ca ;)
nonoko • 24/10/2017, 20:28 @Seb_RF bah, je parle de celles du mp
Seb_RF • 24/10/2017, 20:28 Ha oui c vrai :x-):
nonoko • 24/10/2017, 20:29 moi rien connaître aux ordis
Seb_RF • 24/10/2017, 20:29 Celle s la sont pas mal non plus^^
Seb_RF • 24/10/2017, 20:29 moi vais fait un tuto a toi (ta quoi come windoxs?)
nonoko • 24/10/2017, 20:31 @Seb_RF ah non pitié, moins je touche à l'ordi mieux je me porte
Seb_RF • 24/10/2017, 20:31 C quand meme fou ce quon peut trouver comme inspit fanart dans les miniateure youtube...
nonoko • 24/10/2017, 20:31 Sinon ça va me stresser, et puis je dois retourner à la partie 4
Seb_RF • 24/10/2017, 20:31 Oki no stress j te ferai ca a une irl ;)
Seb_RF • 24/10/2017, 22:42 Horriblement calme ce soir ...
Seb_RF • 24/10/2017, 23:29 Petit cadeau, je ses ses legerement deformé mais ses un asemblage d'image de la serie dorigine donc tout ne peut pas etre parfaitement bout a bout donc c legeremetn deformé :oops: mais c quand meme bien classe (14 image ) https://mega.nz/#!JZcABThI!29ibTGYn33GmkZ9dmVkOeQyD4rx9glQzhxOUGz_5_8E
Le Flamand • 24/10/2017, 23:37 Re
Seb_RF • 24/10/2017, 23:38 Re
Le Flamand • 24/10/2017, 23:45 Ça va toujours ?
Seb_RF • 24/10/2017, 23:46 Oui...
Seb_RF • 25/10/2017, 00:02 Bon aller dodo a demain
IsaGuerra • 25/10/2017, 00:05 Bonne nuit Seb
Le Flamand • 25/10/2017, 00:07 Goedenacht Seb ;)
IsaGuerra • 25/10/2017, 09:43 Hey tout le monde ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 09:44 Slt emilie
Seb_RF • 25/10/2017, 09:44 Slt nonoko si tu passe sur le chat ;)
IsaGuerra • 25/10/2017, 09:44 Comment ça va ?
Seb_RF • 25/10/2017, 09:45 Je suis encor plus dans le coltar que hier, mis ca va ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 09:48 Et toi?
IsaGuerra • 25/10/2017, 09:50 Ça va j'attends que mon père se lève pour ranger passer l'aspi
Seb_RF • 25/10/2017, 09:50 ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 11:11 Bon ba v passer la journée a m'écouter ca ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 12:10 Je pleurerai decidement toujour lor de la destruction d e solaris c iremediable :cry: :cry: :cry: :cry:
Luxor • 25/10/2017, 12:20 Et quand les 7 cités d'or seront réunis tu ne pleuras plu seb
Luxor • 25/10/2017, 12:20 Elles vont bientot réapparaitre...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:21 Slt luxor ca faisait un moment
Luxor • 25/10/2017, 12:21 La saison 4 des cités d'or sera bientot en production patience...
Luxor • 25/10/2017, 12:21 Toi aussi seb ca faisait un sacré bout de temps
Seb_RF • 25/10/2017, 12:22 Enfiat la je me suis mis a la base de donner saison 1 donc je me repasse tout les episode au ralentis... et evidement il y a des moment dison :cry: :cry: :cry:
Luxor • 25/10/2017, 12:22 Solaris détruit des l'episode 9
Seb_RF • 25/10/2017, 12:22 Jen suis a avoir fini lep 9 :cry:
Luxor • 25/10/2017, 12:24 C'est quoi ce site ?
Seb_RF • 25/10/2017, 12:24 ?
Seb_RF • 25/10/2017, 12:24 C mega un drive en ligne pk?
Luxor • 25/10/2017, 12:24 Je ne le connaissais pas
Seb_RF • 25/10/2017, 12:25 Tu a 50GO gratuitement dessu
Luxor • 25/10/2017, 12:26 D'accord
Luxor • 25/10/2017, 12:27 Pour la saison 4 les choses avancent, les scénaristes vont bien mettre 3 cités d'or en 1 saison...
Luxor • 25/10/2017, 12:27 D'apres ce qu'ils m'ont dit il y a une surprise à la fin
Seb_RF • 25/10/2017, 12:28 Un surprise....
Luxor • 25/10/2017, 12:28 Ils ont trouvé un équilibre pour la quete des 3 dernieres cités, facon de ne pas choquer le public...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:28 Dans quel sens du therme?
Luxor • 25/10/2017, 12:28 Dans le scénario
Luxor • 25/10/2017, 12:29 Ca sera comme dans la saison 3, avec à peu pres le meme rythme
Luxor • 25/10/2017, 12:29 Avec 3 arcs différents...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:30 Plus rapide non.... vu qui y a 3 citée
Seb_RF • 25/10/2017, 12:30 Et que larc 1 de s3 ete assr long...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:32 Ils t'on dit s'il allait faire en sorte de limité utilisation power girl^^ (question que cobra demanderai^^)
Luxor • 25/10/2017, 12:32 Ils avaient deja prevu une cité d'or en inde pas loin du temple de la mémoire, mais ils ont décidé à la place de 3 cités pour la saison 3 qu'on en verrait 2 et donc 3 pour la derniere saison...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:32 Ouai enfin moi ca me fait peur, c pour la dernier saison que j'aurais pris le temp de bien developé....
Seb_RF • 25/10/2017, 12:33 Dit tu sais si vu que ses un saison TRES importante il y aura eventueleemtn plus de 26 ep?
Luxor • 25/10/2017, 12:33 Et alors n'oublie pas qu'ils sont avec le condo
Luxor • 25/10/2017, 12:33 Condor
Seb_RF • 25/10/2017, 12:34 ? et allor?
Luxor • 25/10/2017, 12:34 Et le double médaillon ca evitera les énigmes à répétition
Luxor • 25/10/2017, 12:34 On n'est plus dans les 3 premieres saisons, on va dans la derniere...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:34 Comment ca? pero je suporterais pas que cette objet (qui devrai pas existai ) fonction vraiment....
Luxor • 25/10/2017, 12:35 N'oublie pas qu'ambrosius va chercher à gagner du temps
Luxor • 25/10/2017, 12:35 Faut pas avoir peur gardons notre calme
Luxor • 25/10/2017, 12:36 Nous le savons que 3 cités c'est limite, mais y a pas le choix
Seb_RF • 25/10/2017, 12:36 Oui mais en utilisant cette chose et dsl mais perso j'aprecierai pas que ambrosuis puissent ouvrir les cité.... mais quel rapport avec le condor????
Seb_RF • 25/10/2017, 12:36 Ils lavais aussi dans la s3
Luxor • 25/10/2017, 12:36 Tu le seras quand la derniere saison sera diffusé
Luxor • 25/10/2017, 12:37 La 5e cité d'or sera en afrique
Seb_RF • 25/10/2017, 12:37 Je crois qu'on avais deviné...
Luxor • 25/10/2017, 12:37 Sans préciser le pays
Seb_RF • 25/10/2017, 12:37 :lol:
Luxor • 25/10/2017, 12:37 Hélas
Luxor • 25/10/2017, 12:37 Oui lol
Luxor • 25/10/2017, 12:38 Ta maison est en or seb ?
Seb_RF • 25/10/2017, 12:38 ses pour ca que jaurais prefere que la 4eme soi pas en iran, je voulais une citée en egypte mais la ses peux probable vu la distance
Luxor • 25/10/2017, 12:39 On a bien eu chine et l'iran qui sont tres proche geographiquement
Seb_RF • 25/10/2017, 12:39 oui mais moins
Luxor • 25/10/2017, 12:40 Regarde bien la carte
Luxor • 25/10/2017, 12:40 Iran et egypte c'est un peu proche mais trop non plus...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:40 non en metal et elle flote :lol: :lol: :lol: https://mega.nz/#!UJkilLRb!aRKnFKn8Odl2YNV6NAsM7900-H0sH4IBepn5QTNDswg mai pk cette question^^
Luxor • 25/10/2017, 12:41 C'est pas l'arabie saoudite, l'iran tant que je sache
Luxor • 25/10/2017, 12:42 Qu'es ce que ca peut faire qu'une cité se trouve en egypte, si petit pays avec des choses à visiter ?
Luxor • 25/10/2017, 12:42 Y aucun probleme non ?
Seb_RF • 25/10/2017, 12:43 je suis daccord, mais ses vrai que ca ferai proche https://mega.nz/#!AJdVkSQJ!-LgD3qrDZO5O7FAROUtCRZ-_iH9W8w9Gz-RhUQESjHk
Luxor • 25/10/2017, 12:43 :-x
Luxor • 25/10/2017, 12:43 Chut
Luxor • 25/10/2017, 12:43 Je me suis trompé de smiley
Seb_RF • 25/10/2017, 12:43 Position des 2 dernier pus ider survante^^
Luxor • 25/10/2017, 12:43 :-)
Seb_RF • 25/10/2017, 12:44 Lkumalr est a la frontiere iran arabie pour moi...
Luxor • 25/10/2017, 12:45 Pourtant la cité du grand condor et la premiere cité d'or elles sont proches geographiquement...
Luxor • 25/10/2017, 12:45 Quand tu vois perou et mexique
Luxor • 25/10/2017, 12:45 La distance n'est pas énorme...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:45 oui mais celle du condor n'est pas considéré comme un cité d'or
Seb_RF • 25/10/2017, 12:45 Enfin a mon avis
Luxor • 25/10/2017, 12:45 Ca je le sais lol
Luxor • 25/10/2017, 12:47 J'aimerais bien une cité en egypte, meme si on a eu akkad au moyen orient, ce serait une excellente idée...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:48 Https://mega.nz/#!gJkDWBaI!WxWMH6BA0ozZSAmxVejnK_B4nUTEED6oBNYZL2r_oyw teckiniquement y a plus de distance enctre la cité du condor et la 1ere cite dor qque enre badalom et kumlar...
Luxor • 25/10/2017, 12:49 :-c
Luxor • 25/10/2017, 12:49 Tu trouves ?
Seb_RF • 25/10/2017, 12:49 Mesur avec tes doit tu verra
Luxor • 25/10/2017, 12:50 Mouais si on veut
Seb_RF • 25/10/2017, 12:50 C leger mais il y a quand meme plsu
Luxor • 25/10/2017, 12:50 C'est léger ca c'est sur !!!
Luxor • 25/10/2017, 12:51 Bon je dois te laisser à plus ciao...
Seb_RF • 25/10/2017, 12:51 Si c ce trouve c au north du mexique qu'es la premiere^^ donc c plus :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 12:51 ++ luxor
Luxor • 25/10/2017, 15:57 Pfff la cité d'or ne se trouve pas au nord du mexique pauvre seb, mais au sud du mexique dans le yucatan maladroit
Seb_RF • 25/10/2017, 15:57 Je s avais pas ^^
Luxor • 25/10/2017, 15:58 Les 3 cités en ruines et le bouclier fumant se trouve dans cette région
Seb_RF • 25/10/2017, 15:58 Oki
Seb_RF • 25/10/2017, 15:58 Sinon ca va tjrs :x-):
Luxor • 25/10/2017, 15:59 Donc j'avais raison que la fausse cité d'or du pérou et la vrai premiere cité d'or du mexique était proche
Seb_RF • 25/10/2017, 15:59 Pas tant que ca
Luxor • 25/10/2017, 15:59 Presque
Luxor • 25/10/2017, 16:00 Iran et egypte c pareil
Seb_RF • 25/10/2017, 16:00 4169 km
Luxor • 25/10/2017, 16:00 Hihihi :-))
Luxor • 25/10/2017, 16:00 :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:00 :lol:
Seb_RF • 25/10/2017, 16:00 Et egypte iran c
Seb_RF • 25/10/2017, 16:01 Ca fait 1800
Seb_RF • 25/10/2017, 16:01 1809
Luxor • 25/10/2017, 16:01 Vive les kilometres
Seb_RF • 25/10/2017, 16:01 Ses quand meme foi plus loin....
Luxor • 25/10/2017, 16:02 Du moment ou elles sont bien cachées y a pas de probleme...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:02 :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:02 :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 16:02 On peu difficileemnt mieu cacher que la 1 et 3 ^^
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:02 Re ^^
Luxor • 25/10/2017, 16:03 Ouais c'est sur !!!
Luxor • 25/10/2017, 16:04 J'aimerais l'egypte parce que les pyramides et les autres sites tiennent la route avec mu et atlantide...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:04 aime ce message
Seb_RF • 25/10/2017, 16:04 Moi aussi je reve que ca soit sous les piramide :-@
Luxor • 25/10/2017, 16:05 Meme si on a eu akkad et l'amerique du pérou et mexique pourquoi pas
Luxor • 25/10/2017, 16:05 L'egypte a coté muen aussi n'oublions pas
Seb_RF • 25/10/2017, 16:05 A...?
Luxor • 25/10/2017, 16:06 L'egypte a un coté muen ne l'oublions pas...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:06 Oui mais en quoi?
Luxor • 25/10/2017, 16:06 Pour ses pyramides je veux dire...
Luxor • 25/10/2017, 16:06 Comme yunaguni qui abrite la 3e cité d'or
Luxor • 25/10/2017, 16:07 Au japon
Seb_RF • 25/10/2017, 16:07
Luxor • 25/10/2017, 16:07 Yonaguni c'est le vestige sous marin semblable à une pyramide c'est ou se trouvait sundagatt
Seb_RF • 25/10/2017, 16:08 Oui mais jespere qu'il n'ont opas le soucis de la repetition ....
Luxor • 25/10/2017, 16:08 Pourvu que non
Seb_RF • 25/10/2017, 16:09 Esperon
Seb_RF • 25/10/2017, 16:09 Dit si y en avais une en russi tu penserai a ou?
Luxor • 25/10/2017, 16:09 Egypte sous les pyramides ou sous le sphinx pour la 5e cité ca serait bien
Luxor • 25/10/2017, 16:09 Elle serait complétement souterraine
Seb_RF • 25/10/2017, 16:09 aime ce message
Luxor • 25/10/2017, 16:09 Rien à avoir avec celle du mexique
Seb_RF • 25/10/2017, 16:09 Avec la question du sphinx 8-x :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:10 Celle du mexique etait caché à l'intérieur d'un dome rocheux pas vraiment souterraine...
Luxor • 25/10/2017, 16:11 Pour l'egypte ca serait bien qu'elle le soit
Seb_RF • 25/10/2017, 16:11 Oui enfin perso j'aurais que le dome interieur été en etal
Seb_RF • 25/10/2017, 16:11 :roll: :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:12 Métal tu veux dire ?
Seb_RF • 25/10/2017, 16:12 L'interieur du dome n'été clairement pas en pierre
Luxor • 25/10/2017, 16:12 Ca c'était l'idee de chalopin le dome rocheux !!!
Seb_RF • 25/10/2017, 16:13 Ok mais j'ai rien di la dessu.... j'ai juste dit que l'interieur ete double de metal ^^
Luxor • 25/10/2017, 16:13 C'était un dome demi rocheux et orichalque
Luxor • 25/10/2017, 16:13 Il me semble
Seb_RF • 25/10/2017, 16:14 :x-): pour rendre les intrusion impossible en creusent la roche^^ :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:14 Car il etait de couleur jaune nuancé de marron
Luxor • 25/10/2017, 16:15 Le dome interieur
Seb_RF • 25/10/2017, 16:15 Je sais tk ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 16:15 Voial ep 11 ses récolet
Seb_RF • 25/10/2017, 16:15 Récolté*
Luxor • 25/10/2017, 16:15 Ménator aurait pu faire un trou le percé
Seb_RF • 25/10/2017, 16:16 C se que ej dit cetais pour evité ca
Luxor • 25/10/2017, 16:16 Avant son ouverture par l'action du grand heritage
Luxor • 25/10/2017, 16:16 Bien dit seb
Seb_RF • 25/10/2017, 16:17 Ca fait quand meme plus de troi millie image pour les 11 premier ep de la s1 ...
Luxor • 25/10/2017, 16:17 Énorme
Seb_RF • 25/10/2017, 16:18 Le dossier MCO fait actueleement 15401 image...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:18 E la base de donner complette 32341
Seb_RF • 25/10/2017, 16:19 :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:19 Zia tente de retrouver son village et le retrouve enfin mais le soleil dissipe la brume et zia montre son village épier par les soldats de pizarro...
Luxor • 25/10/2017, 16:19 Gaspard et gomez entrent en scene
Luxor • 25/10/2017, 16:19 Capturent les enfants
Luxor • 25/10/2017, 16:19 Et les jettent au pied d'un temple...
Luxor • 25/10/2017, 16:19 Enfermés...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:20 D'une fourmilliere
Seb_RF • 25/10/2017, 16:20 Tien situ vuex voir ses le dossier saison 1 https://mega.nz/#F!YBc22R6J!1pL7chQikqfe9dwKjl9sQw
manonallemende • 25/10/2017, 16:20 Bonjour
Seb_RF • 25/10/2017, 16:20 Slt manon
Luxor • 25/10/2017, 16:21 Pour que zia déchiffre le quipu d'or
Seb_RF • 25/10/2017, 16:22 elle la deja fait c pour quelle revele se quelle a lu :x-):
Luxor • 25/10/2017, 16:22 Ben ouais les espagnols brulent son village
Luxor • 25/10/2017, 16:22 :twisted: que des enfoirés
Luxor • 25/10/2017, 16:23 Bon je dois vous laisser, je dois m'occuper d'autres choses, salut à tous...
Seb_RF • 25/10/2017, 16:23 Ya pire ya le coup ou il a repris sa parole et voulut boubarder el vilage (plein cette foi)
Seb_RF • 25/10/2017, 16:23 ++ luxor bonne aprem
Luxor • 25/10/2017, 16:24 Toi aussi seb
Luxor • 25/10/2017, 16:24 Ciao
Seb_RF • 25/10/2017, 16:24 Merci
Seb_RF • 25/10/2017, 16:30 Aller go pour le 12 et jarete pour aujoud'huit
Le Flamand • 25/10/2017, 16:30 Bonjour, je passe en coup d'vent ^^
manonallemende • 25/10/2017, 16:30 Tu fait quoi en fait
manonallemende • 25/10/2017, 16:30 Salut Flam
Seb_RF • 25/10/2017, 16:31 Je fait la BDD pour la saison 1
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:31 Re ^^ et Hey Manou et Flam ^^
Le Flamand • 25/10/2017, 16:31 Comment ça va ?
manonallemende • 25/10/2017, 16:31 mais tu l'avais pas déjà faite ?
manonallemende • 25/10/2017, 16:31 Oui et toi
Seb_RF • 25/10/2017, 16:31 V prendre une douche avent quand meme
Seb_RF • 25/10/2017, 16:31 @manonallemende seulement 2 et 3
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:32 ça va et toi ?
Seb_RF • 25/10/2017, 16:32 Slt flami
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:32 Je re je vais me faire un verre de sirop
Le Flamand • 25/10/2017, 16:32 Ça va ;)
manonallemende • 25/10/2017, 16:34 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6477047463282217186?icm=false&iso=true sa tu voit tu passe 4h x2 c pas cool mais maintenant je le kiff
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:37 aime ce messagela fameuse inscrute ^^
manonallemende • 25/10/2017, 16:38 Eh je la kiff mon incruste je l'ai en fd d'écran de mon tel avec ma Fnny
manonallemende • 25/10/2017, 16:38 Fanny*
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:39 Lol ^^
manonallemende • 25/10/2017, 16:39 Https://www.madametshirt.com/10260/t-shirt-vos-gueules-les-mouettes.jpgn Aelita quand tt le monde lui casse les pieds
manonallemende • 25/10/2017, 16:40 Https://www.madametshirt.com/14844/t-shirt-je-ne-suis-pas-petite.jpg pour Vicky
manonallemende • 25/10/2017, 16:47 Https://cdn.shopify.com/s/files/1/1061/5732/products/t-shirt-tshirt-je-suis-petite-femme-1_1024x1024.jpg?v=1506677290 sa c Audrey
IsaGuerra • 25/10/2017, 16:47 aime ce message
Seb_RF • 25/10/2017, 16:48 Re
manonallemende • 25/10/2017, 16:48 Https://cdn.shopify.com/s/files/1/1334/7131/products/t-shirt-je-suis-un-tombeur-homme-s_345x345@2x.jpg?v=1505595831 attention la blaque de merde
Seb_RF • 25/10/2017, 16:49 tu pourais arenger un peu les cheveux epaule droite non?
manonallemende • 25/10/2017, 16:49 Nn fait exprès
Seb_RF • 25/10/2017, 16:50 A?
manonallemende • 25/10/2017, 16:51 Oui elle a les cheveux courts (pas comme Nadia a côté) mais entre la poitrine etr les épaules ils sont ces cheveux et dernier point elle fait 1m80
Seb_RF • 25/10/2017, 16:52 Ok...
manonallemende • 25/10/2017, 16:54 Https://plus.google.com/photos/photo/105545173951846954343/6477110474492194802?icm=false&iso=true ahah j'en ai fait une avec ce montage mais regarde les cheveux c pareil
Seb_RF • 25/10/2017, 16:55 Teckniquent a ta droite y a un tru c etrange
manonallemende • 25/10/2017, 16:58 Je sais c en bas j'en ai fait une je l'ai dit
Seb_RF • 25/10/2017, 16:58 Je parlais des cheveux en bas j'avais pas fait attention^^
manonallemende • 25/10/2017, 16:59 Si tu parle de la mèche de cheveux c'est fait exprès elle a les cheveux ondulés et elle les lisses et des fois sa fait sa
Seb_RF • 25/10/2017, 16:59 Ta des cheveux qui font des truc bizzare :roll:
manonallemende • 25/10/2017, 17:00 Et une mèche (à droite) est passée devant les épaules
manonallemende • 25/10/2017, 17:09 Emilie j'attaque les descriptions de personnages
IsaGuerra • 25/10/2017, 17:13 okay ^^ si t'as tu me feras signe quand tu voudras récupérer tout ce qu'on a déjà fait dans le RP (346 pages)
manonallemende • 25/10/2017, 17:13 Non merci... sa ira
IsaGuerra • 25/10/2017, 17:14 Okay ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 17:59 Voici la scene qui ma fait craqué pour Zia la toute premiere foi :-@ :-@ :-@ :-@ https://mega.nz/#!0NNigBaY!4hvb3I_BHq4rr1qchKbWlbBS8sdFXRJ0FNiySs-Nvyw
Chaltimbanque • 25/10/2017, 18:42 Bonsoir tout le monde ;-)
IsaGuerra • 25/10/2017, 18:42 Hey Vivi ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 18:43 Slt ca fait plaisir de te lire :D
Chaltimbanque • 25/10/2017, 18:43 Ah bon ? Je suis absente deux jours et je vous manque déjà ? Z'êtes choux ! ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 18:43 Tu nous a beaucoup trop manqué
IsaGuerra • 25/10/2017, 18:44 C'est vrai que c'était vide sans toi ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 18:45 Comment diable allez vous tenir jusqu'à lundi prochain, alors ? :x-): :tongue:
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:15 Je resterai pas trop longtemps, je vais au ciné ce soir ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:15 Ah ! Que vas-tu voir ?
Seb_RF • 25/10/2017, 19:15 J'ai enfin un debut pour c cheveux :D
Le Flamand • 25/10/2017, 19:15 Je crois que je dois être le seul guignol à m'asseoir par terre dans la gare juste pour écrire une scène de mon roman qui se déroule dans le hall sous la verrière :lol:
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:16 Thor Ragnarok ^^ le dernier opus Marvel de l'année
Raang • 25/10/2017, 19:16 moi j'écris dans la rue à côté d'un magasin de vin avec mon sandwich le midi XD
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:16 je pense oui
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:17 aime ce message Oh... Tu sais, une fois, j'écrivais une scène où un unijambiste (sans prothèse) devait nager... Je suis donc allée à la piscine, et j'ai dû passer pour une folle en n'utiliseant qu'une seule de mes deux jambes. :lol:
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:17 N'utilisant*
Le Flamand • 25/10/2017, 19:17 J'aime bien écrire les scènes dans les lieux où ça se déroule (question de détail) ^^
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:17 aime ce message
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:17 Ah oui, Thor est passé chez le coiffeur. :x-):
Le Flamand • 25/10/2017, 19:17 :lol: :lol:
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:17 ça aide oui ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 19:18 :x-):
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:18 oui et j'en connaît une qui va gueuler dans le ciné à un moment :lol:
Le Flamand • 25/10/2017, 19:19 La prochaine fois je disposerai une pancarte "Ta bouche (en moins poli), je suis écrivain". Y a des voyageurs qui ont cru que j'étais mendiant :lol:
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:20 aime ce message
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:20 Oh, Captain, ça me fait penser à un autre T-shirt que j'avais vu en Irlande. Bouge pas, je cherche ! ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:20 Ça devrait te plaire :x-):
Raang • 25/10/2017, 19:21 Bon je vais vous quitter j'ai trois conversations en cours en plus d'écrire XD
Le Flamand • 25/10/2017, 19:21 Alors à plus Rayan ;)
Seb_RF • 25/10/2017, 19:21 :roll:
Seb_RF • 25/10/2017, 19:21 C tout
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:21 Dans ce cas bonne soirée Rayan ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:22 Ciao Rayan !
Raang • 25/10/2017, 19:22 Merci ^^ à dans vingt jours XD
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:23 Et y'a aussi cette image qui me fait beaucoup rire (enfin, plutôt ce qui est écrit) → https://i.gr-assets.com/images/S/compressed.photo.goodreads.com/hostedimages/1422984387i/13572120.png
Raang • 25/10/2017, 19:23 nan je déconne pas je reviens dans plusieurs jours seb XD Cette nuit je suis occupé ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 19:24 @Raang qui a dit que ca serai ici ... je suis sur la route la
Le Flamand • 25/10/2017, 19:24 J'adore, excellent :x-):
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:24 Vivi le T-shirt est d'enfer !
Raang • 25/10/2017, 19:24 euh... prépare ses valises
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:25 Bon bah je vous laisse ^^ je dois filer. A plus ! ;)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:25 aime ce message :D Je savais bien qu'il vous plairait ! ^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:26 Ciao Isa, bon film !
Seb_RF • 25/10/2017, 19:26 ++ emilie
IsaGuerra • 25/10/2017, 19:26 Merci
Le Flamand • 25/10/2017, 19:27 Excellent aussi ! :lol:
Le Flamand • 25/10/2017, 19:27 Bon film Isa ;)
Raang • 25/10/2017, 19:28 LE PIRE c'est que c'est vrai XD
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:29 Ben oui, c'est ça qui est drôle ! ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 19:29 Je suis a 10 km ray
Le Flamand • 25/10/2017, 19:29 Si tu savait le nombre de personnages qui meurent dans mon livre... :lol:
Chaltimbanque • 25/10/2017, 19:33 Je reviens, je vais bouger ma voiture.
nonoko • 25/10/2017, 20:35 tu risques de le regretter..
Seb_RF • 25/10/2017, 20:35 Je vien de lire tout paragrafe avent le texte.....
nonoko • 25/10/2017, 20:35 Hello everybody still on the chat
Seb_RF • 25/10/2017, 20:35 J'ai peur la ....
nonoko • 25/10/2017, 20:35 tu peux
nonoko • 25/10/2017, 20:36 Et c'est pas fini...
Seb_RF • 25/10/2017, 20:36 Ca risque pas de contrarier nos plan sur tu sais titre tome...
nonoko • 25/10/2017, 20:36 naaan, t'inquiète, je retombe toujours sur mes pattes
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:37 Un vrai chat ! ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 20:37 Reste la je lis ca ....
nonoko • 25/10/2017, 20:37 aime ce message
nonoko • 25/10/2017, 20:38 ok mais faut que j'avance, le temps m'est compté
nonoko • 25/10/2017, 20:38 @Chaltimbanque au fait tu pars quand?
Seb_RF • 25/10/2017, 20:38 Oki ba avence en attendent^^
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:39 Pour Londres ? Demain en fin d'aprem.
Seb_RF • 25/10/2017, 20:39 @nonoko je deteste encor plus Gonzales...
nonoko • 25/10/2017, 20:39 @Chaltimbanque c'est bientôt alors! je vais pas me presser de publier
nonoko • 25/10/2017, 20:40 aime ce message
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:40 @nonoko Ne te presse jamais... Encore moins pour moi.
Seb_RF • 25/10/2017, 20:41 En plus ce coup ci y a la dose^^^
Seb_RF • 25/10/2017, 20:41 :-@
Seb_RF • 25/10/2017, 20:41 Bon mendoza comence a menervé la bon sang mais ques quil es t naif ses dingue
Seb_RF • 25/10/2017, 20:47 Nonoko tu par t pas un peu trop en philo la?
nonoko • 25/10/2017, 20:49 Oj'ai déjà fait pire^^
nonoko • 25/10/2017, 20:50 je voudrais t'y voir^^
Seb_RF • 25/10/2017, 20:50 Mouai enfin le destin n'a reien a voi al dedant ses juste que tu sais qui tire le s ficelle ....
Seb_RF • 25/10/2017, 20:51 Vpoir la dedan*
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:51 Bah oui, c'est elle ! ^^
nonoko • 25/10/2017, 20:51 oui, mais pas lui...
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:51 Nous aussi, on le sait, qui tire les ficelles ! C'est Nonoko ! :x-):
Seb_RF • 25/10/2017, 20:51 @nonoko hein on parle bien du grand mechan qui tire les ficel la non?
Seb_RF • 25/10/2017, 20:51 raté
nonoko • 25/10/2017, 20:51 peut être, ou peut-être pas...
nonoko • 25/10/2017, 20:52 eeeeeh oui
Chaltimbanque • 25/10/2017, 20:52 Ben si, ce sont les auteurs qui tirent les ficelles. Après, ils les font tirer par les personnages. Mais à la base... ^^
Seb_RF • 25/10/2017, 20:53 Mouai mais la nonoko me fait peur
nonoko • 25/10/2017, 20:54 @Seb_RF mets toi simplement à la place des personnages, et oublie ce que tu sais
Seb_RF • 25/10/2017, 20:54 Difficile....
nonoko • 25/10/2017, 20:54 c'était le but, sinon c'est pas intéressant
Seb_RF • 25/10/2017, 20:54 Mais j'y arrive a peu près... mais ca n'empeche que meme isabella n'a pas autent comfiance en cette ordu**
Seb_RF • 25/10/2017, 20:58 NOn.... le coup de la clef est magistral
nonoko • 25/10/2017, 20:59 aime ce message
Seb_RF • 25/10/2017, 21:01 Nonoko...? dit moi...
nonoko • 25/10/2017, 21:02 8-x
Seb_RF • 25/10/2017, 21:02 Hava ne serai ce pas toi en réalité....
COBRA11 • 25/10/2017, 21:03 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:03 Ah non ! J'aime beaucoup Nonoko, et je n'aime pas Hava ! :tongue:
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:03 Hello Cobra !
nonoko • 25/10/2017, 21:03 Un écrivain est chacun de ses personnages, c'est bien connu ;)
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:03 (Même si j'apprécie le personnage pour ce qu'il est)
nonoko • 25/10/2017, 21:04 :lol: :lol: :lol:
Seb_RF • 25/10/2017, 21:04 Mouai mais je sias pas pk j'ai l'impression qu'elle te ressemble enormement
Seb_RF • 25/10/2017, 21:04 Je sais pas pk...
Seb_RF • 25/10/2017, 21:04 En particulier sur ce que tu voudrai faire avec mendodo
nonoko • 25/10/2017, 21:04 :lol: :lol: :lol: ça risque pas...mais je vois à quoi tu penses...
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:05 On parle de toi et Zia ? :tongue:
Seb_RF • 25/10/2017, 21:05 Exactement
nonoko • 25/10/2017, 21:05 aime ce message
Seb_RF • 25/10/2017, 21:05 Meme si je suis loin de son niveau
Seb_RF • 25/10/2017, 21:05 Je ne ferai pas ca a Zia moi....
Chaltimbanque • 25/10/2017, 21:06 Je te l'ai déjà expliqué, Seb...