COBRA11 • 17/12/2017, 20:46 Yep ;-) J'espère juste que la co' un peu bancale de l'Appart City va pas me lâcher dans l'heure qui suit ... :x-):
Chaltimbanque • 17/12/2017, 20:47 Appart City ?
COBRA11 • 17/12/2017, 20:48 Oui, je suis au Mans ... ;-)
Chaltimbanque • 17/12/2017, 20:48 Ah ok ^^
COBRA11 • 17/12/2017, 20:53 C'est quand même un truc de dingue, y a trois semaines on avait loué le même Appart City, la co' était impeccable, je pouvais charger des vidéos en HD sans aucun problème et là, ça rame du fion même pour charger une page Web ... :|
Chaltimbanque • 17/12/2017, 20:53 Il y a peut-être plus de monde dessus que la dernière fois ?
Seb_RF • 17/12/2017, 20:54 Re
Chaltimbanque • 17/12/2017, 20:55 Re Seb
Seb_RF • 17/12/2017, 20:55 Cc cobra
TEEGER59 • 17/12/2017, 20:57 aime ce messagec'est malin!
COBRA11 • 17/12/2017, 20:58 Pile le soir où France Inter diffuse un numéro spécial d'Autant en emporte l'Histoire consacré au Titanic ... :roll: 'tain c'est un truc de dingue ... :|
Seb_RF • 17/12/2017, 21:09 c donc le moment ou jmais pour skyper ^^ ca vous tente?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:09 C'est plutôt une bonne nouvelle. C'est cool !
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:10 @Seb_RF Désolée, Seb, pas moi, je suis en train de bosser.
Seb_RF • 17/12/2017, 21:10 Oki;)
COBRA11 • 17/12/2017, 21:11 Yep, depuis le temps que je cherchais ... ;-)
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:15 Re ^^ fichu wifi qui fait de la crotte
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:23 Re miss Isa ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:23 Quoi d'neuf ? ^^
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:24 Pas grand chose. J'ai arrêté de bosser pour ce soir. Maintenant, je me remets à l'exécution de mon "contart". ^^
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:24 Contrat*
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:24 Et de ton côté ?
COBRA11 • 17/12/2017, 21:24 Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaa mais je vais devenir fou !!! Saloperie de Wifi ...
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:25 toujours le même contrat dont on a pas le droit de savoir quoi que ce soit ? ^^
Chaltimbanque • 17/12/2017, 21:25 Oui, toujours le même. C'est un gros contrat, et il mérite que j'y passe du temps. ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:26 j'attaque la couleur de mon croquis de Mendo et Isa ^^ c'est pas mon meilleur croquis par contre
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:26 aime ce messagej'ai le même problème
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:26 aime ce message :x-):
COBRA11 • 17/12/2017, 21:28 'tain c'est toujours quand t'en as besoin que ça merde ... :roll: J'aurais eu meilleur compte à aller écouter la radio dans la bagnole ...
IsaGuerra • 17/12/2017, 21:31 Oh la poisse j'avais zappé qu'on avait une conférence en SAV demain matin...
Seb_RF • 17/12/2017, 22:11 Qquelqu?
Seb_RF • 17/12/2017, 22:11 Quelqun?
IsaGuerra • 17/12/2017, 22:11 Yep
IsaGuerra • 17/12/2017, 22:11 Je fini la couleur sur mon croquis
Chaltimbanque • 17/12/2017, 22:12 Tjrs là aussi, bien qu'en sous-marin ^^
Seb_RF • 17/12/2017, 22:12 Je fait les trais que la partie la plus longue e ce dessin ^^
Seb_RF • 17/12/2017, 22:12 Oki
COBRA11 • 17/12/2017, 22:12 Yep ;-)
Seb_RF • 17/12/2017, 22:24 Qui fait quoi?
Chaltimbanque • 17/12/2017, 22:25 Contrat ^^
IsaGuerra • 17/12/2017, 22:25 Couleurs ^^
COBRA11 • 17/12/2017, 22:25 Pffffiou, c'était laborieux mais ça a tenu ...
Seb_RF • 17/12/2017, 22:25 Trais horiblement long... oui encor plus que les cheveux interne de Zia violoniste...
COBRA11 • 17/12/2017, 22:29 J'étais en train d'écouter France Inter et là, je fais plus rien ... :x-):
Seb_RF • 17/12/2017, 22:31 Normaleent ca sonne cher toi ^^
COBRA11 • 17/12/2017, 22:36 @Seb_RF Nan mais laisse tomber, c'est juste pas possible, j'ai pas de débit ... Déjà que j'en ai chié pour écouter mon émission sur France Inter, alors un Skype c'est même pas la peine d'y penser ... :|
Seb_RF • 17/12/2017, 22:37 :shock: :|
Seb_RF • 17/12/2017, 22:37 MINCE LE PREMIER C INCRUST
COBRA11 • 17/12/2017, 22:39 Autant y a trois semaines le débit était nickel, autant la c'est une catastrophe ... :|
Seb_RF • 17/12/2017, 22:39 :cry: CA CRAINT
Seb_RF • 17/12/2017, 22:41 Dsl maj
COBRA11 • 17/12/2017, 22:45 Enfin, j'ai quand même pu écouter Autant en emporte l'Histoire sans (trop) de problèmes donc je vais pas me plaindre ... :x-):
Seb_RF • 17/12/2017, 22:47 8-x
IsaGuerra • 17/12/2017, 23:09 Bon croquis fini donc je vais au lit. Bonne nuit ^^
Chaltimbanque • 17/12/2017, 23:10 Je te rejoins chez Morphée. Bonne nuit à tous ! ^^
Le Flamand • 17/12/2017, 23:11 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)
COBRA11 • 17/12/2017, 23:11 Et bonne nuit Viviane ;-)
Seb_RF • 17/12/2017, 23:38 YOUPI ENFIN FINI LE TRACER D'ECBAUCHE
Le Flamand • 17/12/2017, 23:38 aime ce message
Seb_RF • 18/12/2017, 00:09 Aller bn a tous
Le Flamand • 18/12/2017, 00:09 Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 18/12/2017, 00:10 Waw sacrement reactif qui que tu soit sort de ce corps :tongue:
Le Flamand • 18/12/2017, 00:10 Je passais par-là ;)
COBRA11 • 18/12/2017, 00:11 Bonne nuit Seb' ;-)
Seb_RF • 18/12/2017, 00:11 Bn cocp ;)
Seb_RF • 18/12/2017, 00:11 Vous coucher pas trop tard les gas ;)
Le Flamand • 18/12/2017, 00:12 J'ai bientôt terminé les manips informatique que je dois boucler pour le site ;)
Le Flamand • 18/12/2017, 00:12 Donc dans 30 minutes je suis au lit ^^
Seb_RF • 18/12/2017, 00:13 Oki bn ;)
Seb_RF • 18/12/2017, 13:09 Bonjour a tous
IsaGuerra • 18/12/2017, 18:35 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 18/12/2017, 18:39 Bonsoir
IsaGuerra • 18/12/2017, 18:39 Hey Flam ^^
manonallemende • 18/12/2017, 18:45 Bonjour ^^
IsaGuerra • 18/12/2017, 18:45 Hey Manou ^^
Le Flamand • 18/12/2017, 18:48 Comment va ?
manonallemende • 18/12/2017, 18:48 Bien et toi
manonallemende • 18/12/2017, 18:48 Salut flam
TEEGER59 • 18/12/2017, 18:49 Salut vous 2!
manonallemende • 18/12/2017, 18:50 Mon prof de français est ouf :lol: il a mis la police max pour nous dire d'acheter et de le lire por le 23 janvier
manonallemende • 18/12/2017, 18:50 Pour*
Le Flamand • 18/12/2017, 19:03 Bof, devinez où j'ai passé ma "merveilleuse" journée :x-):
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:13 Hello tout le monde
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:13 Salut Vivi!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:14 Comment ça va aujourd'hui ?
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:15 Aujourd'hui ça va comment?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:15 J'ai connu pire, j'ai connu mieux.
Le Flamand • 18/12/2017, 19:15 Salut Vivi
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:16 Hey Vivi et Julie ^^
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:16 Ça monte, ça monte!
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:16 Hey Zaza!
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:17 aime ce messageet ton RDV?
Le Flamand • 18/12/2017, 19:17 Bof, j'ai passé une journée...spéciale...et toi ?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:18 Nous allons éviter ce sujet, si tu le veux bien... :x-):
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:18 OK!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:19 Non, je plaisante. En gros, madame a défendu sa fifille, je l'ai écoutée sans rien dire jusqu'au moment où elle m'a dit que je ne devrais pas être prof puisque je "dégoûte" sa fille de l'anglais.
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:20 Encore une con*****!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:21 Là, j'en ai eu marre et je lui ai dit très calmement (je vous jure, je me suis impressionnée moi-même !) qu'elle n'était, à ma connaissance, ni mon chef d'établissement, ni mon inspectrice d'académie qui sont les seules personnes à être habilitées à juger de mon travail. Et que dans ces circonstances, je me voyais dans l'obligation d'écourter ce rendez-vous. Ensuite, je suis partie, et j'en ai informé la principale.
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:23 Grand bravo à toi pour ton calme ! :x-):
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:23 And thank you, too !
TEEGER59 • 18/12/2017, 19:24 J'espère qu'elle s'est trouvée très bête!
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:26 J'aurais bien aimé avoir ton calme pour ce matin :roll:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:26 J'ai eu envie de lui dire qu'il y avait eu une maman qui m'avait appaorté des chocolats de la part de sa fille ("merci, ça fait vraiment plaisir d'avoir affaire à des profs comme vous qui donnent envie aux enfants d'apprendre"). Et que le point commun entre ces deux élèves, c'était moi. Et que la différence, c'est que l'une travaillait et pas l'autre. Bref...
Le Flamand • 18/12/2017, 19:27 Spéciale du style...très étrange :lol: surtout quand je me suis entaillé la jambe avec mon pouce (enfin...l'ongle du pouce...un ongle très court mdr) quand je me lavait. J'ai tellement hurlé qu'on aurait dit que quelqu'un égorgeait un goret dans un abattoir. :lol:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:27 Mais je ne lui ai pas dit parce que... je n'avais plus envie de me battre.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:28 Mais... mais... Comment t'as fait ton compte ?! :lol:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:28 Remarque, je me suis coupée avec un économe, une fois... :roll:
Le Flamand • 18/12/2017, 19:28 Et en allant acheter du sparadrap à la pharmacie...j'ai réussi à...élargir la plaie :lol: (donc j'ai passé le reste de la matinée et le début d'après-midi...aux urgences :lol: )
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:29 Que t'est-il arrivé ?
Le Flamand • 18/12/2017, 19:29 La légende dit que...même dieu ne sait pas :x-):
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:29 @Le Flamand Ouais, en fin de compte, je préfère encore mon rendez-vous ! :x-):
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:29 Même moi je suis pas aussi douée :lol: :lol:
Le Flamand • 18/12/2017, 19:30 Et...la palme du jour de l'idiot revient à l'interne qui m'a annoncé que j'avais un cancer...Cet idiot a confondu deux dossiers. :lol:
Le Flamand • 18/12/2017, 19:32 Morale de l'histoire, plus jamais je me lève à la bourre pour aller prendre un TGV que je n'arriverais jamais à prendre :lol:
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:32 Conférence sur l'orientation post-bac en SAV avec le COP, le gars assis derrière moi m'a fait ch*** tout du long, je prenais sur moi mais au bout de 1h30 j'ai craqué je me suis retournée, je lui ai dit de la fermer en lui en foutant une
Le Flamand • 18/12/2017, 19:32 (Car pour une fois il était à l'heure ce c******)
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:35 :lol:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:36 Aïe... quand Isa s'énerve, ça fait mal !
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:36 Du coup bah je l'ai frappé tout le monde m'a regardé, en particulier ma prof d'anglais et je lui ai dit "Désolée madame mais j'en pouvais plus ça fait plus d'1h30 qu'il me soule en donnant des coups dans ma chaise", je me suis rassise tranquille en rajoutant "Et puis j'en ai marre qu'on me prenne pour une ptite potiche bien calme"
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:36 La vache, le coup de flip.
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:36 aime ce messageoui je sais
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:36 Oh et puis t'en qu'à faire devine qui était le gars en question ^^
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:37 Ah. Ton ex-délégué ? :lol:
Le Flamand • 18/12/2017, 19:37 Je l'ai regardé avec un air tellement noir et acide que c'est lui a flippé ! :x-):
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:38 Délégué tout court ce crétin a été réellu :roll:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:38 Et ta prof ? Qu'est-ce qu'elle a dit ?
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:38 Bon allez je vous laisse je vais manger ^^
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:39 aime ce message Captain Flam: la plume acérée, mais le regard aussi !
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:39 bah rien parce qu'elle le soule aussi. Tous mes profs en ont marre de lui
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:39 Il la soule*
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:40 Alors tout va bien dans le meilleur des mondes. Bon appétit !
IsaGuerra • 18/12/2017, 19:40 Elle a surtout été très surprise de ma réaction
Le Flamand • 18/12/2017, 19:41 Si j'avais pas un contrôle de moi-même, je lui aurait fait manger son dossier. :x-):
Seb_RF • 18/12/2017, 19:43 Je passe dire bonsoir en coup de vent la séance va commencer ;)
Chaltimbanque • 18/12/2017, 19:46 Bon film
Le Flamand • 18/12/2017, 19:46 Bon film Seb ;)
COBRA11 • 18/12/2017, 19:55 Salut tout le monde ;-)
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:09 parce qu'elle galère a avoir les bonnes notes, qu'elle a du mal à comprendre etc etc... J'arrête pas de lui dire que lâcher ça servira à rien mais elle me dit "De toute façon j'y arriverai pas" et nianiania
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:09 aime ce message
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:11 J'aime beaucoup le "et nianiania" :lol:
TEEGER59 • 18/12/2017, 20:11 Et patati et patata...
TEEGER59 • 18/12/2017, 20:12 :tongue:
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:12 :lol:
TEEGER59 • 18/12/2017, 20:12 Va pour "sans".
COBRA11 • 18/12/2017, 20:12 C'est en quoi qu'elle galère ?
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:13 J'en viens quand même à lui dire que si elle arrête ses études qu'elle m'oublie...
manonallemende • 18/12/2017, 20:23 Nan j'ai pas beuger
Ra Mu • 18/12/2017, 20:23 Beuger?
Ra Mu • 18/12/2017, 20:23 Berger?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:24 Bonsoir Manon
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:24 Beugler ?
Ra Mu • 18/12/2017, 20:24 Bouger?
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:24 ouais bah ça va être coton pour moi. Surtout vu les anti-stress que m'a prescrit mon médecin
COBRA11 • 18/12/2017, 20:24 aime ce message Ouai ... 8) Mais un peu moins pour aller à Genève ... :x-):
manonallemende • 18/12/2017, 20:24 Emilie comprend c a cause de mon nom de famille
manonallemende • 18/12/2017, 20:24 Ce soir j'i cloué le bec a cet idiot de prof d'histoire géo
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:25 ba justement si elle lâche ses études elle pourra rien faire
Ra Mu • 18/12/2017, 20:25 Et le mondial de l'auto qui est à Paris.
manonallemende • 18/12/2017, 20:26 Et moi ? j'ai tt voulu arreter si Morgane m'aurait pas parler j'aurait tt plaquer et maintenant j'me suis ressaisite et sava beaucoup mieux les notes remontent aps trop mais en langues et en histoire j'y compte bien (j'ai contrôle demain)
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:26 je viens seulement de comprendre le pourquoi du comment de ce qui vient de se passer :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:27 aime ce messagea bah tu vois ! :D :D
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:28 Morgane ? Une autre fée. ;)
manonallemende • 18/12/2017, 20:28 Bon en histoire c'est compliqué de comprendre avec un prof qui aussi aussi vite que la musique et qui écrit en hiéroglyphe :x-):
manonallemende • 18/12/2017, 20:39 Comme ma prof de pfeg en orthographe
manonallemende • 18/12/2017, 20:39 L'économie ya pas besoin d'orthographe
IsaGuerra • 18/12/2017, 20:39 dans mes souvenirs oui je mange plus de boeuf
Ra Mu • 18/12/2017, 20:40 Heu... y en a besoin parout, tel est notre société.
Ra Mu • 18/12/2017, 20:40 Telle*
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:40 Orthographe et ponctuation. Ça peut sauver des vies !
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:42 Observez la différence entre ces deux phrases: 1. I'd rather eat ice-cream than get eaten by zombies. / 2. I'd rather eat ice-cream, then get eaten by zombies.
manonallemende • 18/12/2017, 20:42 L'autre jour un mec qui a 18 de moyenne en maths avait une bosse sur la tête elle a sorti "TA fait quoi ? J'me sis fait mal en sport. Ta une bosse! ah oui! La bosse des maths§"
Ra Mu • 18/12/2017, 20:42 Et même si cela n'a rien à voir, cela peut faire douter de tes compétences réelles. Un electricien qui fait plein de fautes dans ses devis trouvera moins de clients.
manonallemende • 18/12/2017, 20:42 Nan mais je régresse en Anglais j'ai rien compris
Ra Mu • 18/12/2017, 20:43 :lol: Les croques morts mangent les vivants!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:44 @manonallemende Eh bien la première phrase signifie :"Je préfèrerais manger une glace plutôt que d'être mangé(e) par des zombies." La deuxième, en revanche: "Je préfèrerais manger une glace, puis être mangé(e) par des zombies." Le sens repose entièrement sur l'ortographe de than/then et sur la virgule.
manonallemende • 18/12/2017, 20:45 Ah oki merci
COBRA11 • 18/12/2017, 20:46 Le problème avec le Mondial de Paris c'est qu'il est généralement moins complet que le salon de Genève ... Par exemple en 2016 il manquait plein de grands constructeurs ... :?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:46 Tiens, cela me rappelle que c'était à bord du HMS Victory que j'avais appris d'où venait le mot croque-mort... :x-):
Ra Mu • 18/12/2017, 20:49 @COBRA11 Genève, t'y va une fois par an. Par contre les posssibilités de balades sont plus restreintes.
Ra Mu • 18/12/2017, 20:50 Et donc?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:51 Rien, juste que cela m'avait fait rire d'apprendre qu'on croquait le gros orteil d'un cadavre pour vérifier s'il était bien mort ! :lol:
Ra Mu • 18/12/2017, 20:56 Le nouvel opus sort l'année prochaine. Tant mieux.
Ra Mu • 18/12/2017, 20:58 Il faut dire que Rowling a une sacré imagination.
Ra Mu • 18/12/2017, 20:58 Je ne savait pas que c'était elle qui a écrit le scénario. C'est une bonne surprise.
Ra Mu • 18/12/2017, 20:58 Savais*
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:59 Oui, cela garantit une certaine qualité. Ou une qualité certaine.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 20:59 Pas comme l'adaptation minable des Royaumes du Nord de Pullman à laquelle on avait eu droit il y a quelques années.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:00 Je ne connais pas.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:00 J'ai appris qu'il y aurait une adaptation de la trilogie complète (À la Croisée des Mondes) à la BBC, mais avec Pullman aux commandes, cette fois-ci.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:01 C'est vrai ? Alors c'est le moment de décrouvrir ! Ils viennent de ressortir l'intégrale à l'occasion de la sortie du premier tome de la nouvelle trilogie. Cela fait 17 ans que j'attendais ce bouquin ! :D :D
Ra Mu • 18/12/2017, 21:02 Ah si La boussole d'or.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:02 Je l'aime bien ce film. Mais je n'ai pas lu les livres.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:02 Oui mais le film est nuuuuuuuuuul comparé aux films. :cry: :cry:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:02 Aux livres*
Ra Mu • 18/12/2017, 21:03 Je l'avais regardé car je recherchais à l'époque l'inspiration de la boussole d'Ambrosius.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:03 Je te promets, c'est un chef-d'oeuvre absolu. Lorsque je suis ressortie du tome 3, j'avais l'impressio nde remonter à la surface après un looong séjour en apnée.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:05 Bon je l'inscris sur ma liste.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:05 C'est tellement puissant et profond... (non, Ra Mu, non ! :tongue: )
Ra Mu • 18/12/2017, 21:06 Mais.... J'ai rien dit, c'est toi qui capsaoule! 8) :x-): :lol:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:06 Je me méfie ! ^^
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:07 Le titre originale de la trilogie (His Dark Materials) vient du poème de John Milton "Paradise Lost".
Ra Mu • 18/12/2017, 21:07 Tu me fais penser à Nonoko.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:07 Merci !
Ra Mu • 18/12/2017, 21:07 Celui là je l'ai, en VO, ben c'est drôlement difficile.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:08 Oui. Et l'une des raisons pour lesquelles le film n'arrive pas à la cheville des bouquins, c'est parce qu'il a occulté toute la réflexion sur la religion, la mort et le passage à l'âge adulte.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:10 May we find our Paradise...
Ra Mu • 18/12/2017, 21:11 En effet, cela ouvre une autre dimension.
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:12 Re
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:12 ♫ Oh think twice, it's another day for you and me in paradise ♪
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:13 Rebonsoir Isa
Ra Mu • 18/12/2017, 21:14 Attend, je cherche...
Ra Mu • 18/12/2017, 21:14 :-@ Ah ben ouiiiiiiii!
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:14 J'abandonne l'ISN pour ce soir je comprends absolument rien à ce que je dois faire
Ra Mu • 18/12/2017, 21:15 Toute ma jeunesse!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:15 aime ce message Bon. Je note. ^^
Ra Mu • 18/12/2017, 21:15 Pose des questions à ton professeur, il est là pour ça non?
Ra Mu • 18/12/2017, 21:16 J'aimais Phil Collins aussi comme leader de Genesis.
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:16 je lui en poserai demain. Je ne le vois qu'une fois par semaine en cours et je le croise jamais dans les couloirs
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:17 Bien sûr ! De grands classiques ! :D
Ra Mu • 18/12/2017, 21:20 Ma nièce lui pose des questions via l'interface du lycée.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:20 @Ra Mu Cat Stevens ?
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:20 (c'est le fait qu'il y ait le mot "chat" qui m'y fait penser ^^)
Ra Mu • 18/12/2017, 21:21 Pffff!
Ra Mu • 18/12/2017, 21:21 En fait je connais mal.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:22 Dépèche Mode, AHa, U2....
Ra Mu • 18/12/2017, 21:22 Bref pas du Johnny.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:22 Toto ?
Ra Mu • 18/12/2017, 21:22 Dire Straits.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:22 Hein?
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:23 il répond pas dans l'immédiat (ce qui est compréhensible) et comme évidemment cruche que je suis je m'y suis prise à la dernière minute ça sert à rien que je lui envoie un message. Je lui demanderai demain. Ca m'apprendra à faire à la dernière minute
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:23 aime ce message Have I ever told you that I love you ? :x-):
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:23 U2 !! Ma prof d'histoire de l'année dernière ! :x-):
Ra Mu • 18/12/2017, 21:25 @Chaltimbanque Bien sur, je connais maintenant que j'ai la mélodie. En fait j'ai écouté des tas de titres sans me préoccuper du chanteur? Résultat, je ne peux m^me plus en parler.... :roll:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:25 Alors, bizarrement, Bono est l'un des irlandais les moins appréciés sur l'île d'émeraude... Ce qui n'enlève rien à la qualité des chansons du groupe !
Ra Mu • 18/12/2017, 21:27 La bande à Bono!
Ra Mu • 18/12/2017, 21:27 *Fuis*
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:27 :lol: :lol:
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:29 Pas compris :roll:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:29 Une référence à la bande à Bonnot ;-)
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:30 Ah dac ^^
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:30 Dont le leader, Jules Bonnot, était anarchiste.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:30 Http://grands.criminels.free.fr/bonnot.html
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:30 Enfin, si je me souviens bien...
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:31 merci ^^
Ra Mu • 18/12/2017, 21:32 Enfin je parlais aussi de la bande (magnétique) à Bono!
Ra Mu • 18/12/2017, 21:32 L'âge d'or des cassettes!
Ra Mu • 18/12/2017, 21:32 Indestructible!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:33 Je dois encore avoir un walkman qui traîne quelque part. ^^
Ra Mu • 18/12/2017, 21:34 C'était lourd et encombrant ces trucs là. Cela coûtait la peau du dos. Et maintenant avecun lecteur MP3...
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:35 je piquais celui de ma soeur quand j'étais petite ! je passais des heures avec
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:36 Ce qui est rigolo, c'est ce qui s'est passé avec les casques audio.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:37 Ils ont quasiment disparu au profit des mini écouteurs pendant un bon bout de temps et sont revenus en force.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:37 Et en bien , bien encombrant! :x-):
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:38 Ça, c'est le moins qu'on puisse dire ! :lol:
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:39 Ah les casques ! :x-):
Ra Mu • 18/12/2017, 21:40 J'en suis restée aux écouteurs... Ah non! J'ai un Seinneiser. Il me prends toute la tête, mais quel son...
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:41 Je crois qu'on a le même :x-):
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:42 Pour moi c'est écouteurs : Ca prend pas de place
Ra Mu • 18/12/2017, 21:42 Sans fil, je peux parcourir tout mon appart sans que ça se coupe.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:43 Ah bah perdu, pas le même. Mais j'ai une enceinte bluetooth sans fil Bose pour l'appart. 8)
Ra Mu • 18/12/2017, 21:44 Pas d'autre choix que le casque, les murs chez moi sont en buvard. résultat: j'entend les ébats des voisins deux pièces plus loin... :roll:
Ra Mu • 18/12/2017, 21:45 Cela m'a fait drôle de les rencontrer avant hier à un pot. Mais je me suis tue. Je n'allais pas leur dire que je connaissais tout de leurs ébats nocturnes. :oops:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:46 Ha ! Tu m'étonnes ! :lol:
Ra Mu • 18/12/2017, 21:46 Et comment Monsieur adore pousser de loooooongs soupirs au moment suprême.
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:46 J'imagine bien: "Bon, alors, si je peux me permettre un conseil..." :x-):
Ra Mu • 18/12/2017, 21:47 Et ils ont une sacré endurance. Comme quoi m^me à 50 ans, on peut faire ça comme un jeune couple!
Ra Mu • 18/12/2017, 21:47 :lol: :lol: :lol:
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:48 C'est un bon brise-glace... à défaut de briser autre chose !
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:48 je sais ce que c'est... Les écouteurs ça aide beaucoup
Ra Mu • 18/12/2017, 21:49 Ou bien cela jette un froid.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:49 Remarque, le froid c'est bon pour.....
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:50 Et le froid, c'est bon pour...
Ra Mu • 18/12/2017, 21:50 Ah mince, je viens de penser à a fin de la saison 2. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Ra Mu • 18/12/2017, 21:53 Alors là, c'est moi qui ne comprends plus.
Ra Mu • 18/12/2017, 21:53 50G?
COBRA11 • 18/12/2017, 21:55 @Ra Mu Rien, c'est juste une référence au déblocage des succès qu'on a sur les consoles Xbox ... :x-):
Ra Mu • 18/12/2017, 21:57 Ah. Bon j'ai appris un truc aujourd'hui.
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:57 Les succès gaming c'est quelques choses ^^
Ra Mu • 18/12/2017, 21:57 Sous Myst, on obtenait un passsage vers un nouveau monde. C'est vrai ça date....
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:58 C'est un peu l'impression qu'on a, au collège, devant la photocopieuse. Elle fait plein de sons différents façon "jingle".
Chaltimbanque • 18/12/2017, 21:58 Connexion à la photocopieuse réussie: ♫♪♫♪ (Genre tu as trouvé un coffre dans Zelda)
Ra Mu • 18/12/2017, 21:59 bells!
COBRA11 • 18/12/2017, 21:59 Vous en avez aussi sur PS3 si je ne m'abuse ?
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:59 aime ce message
IsaGuerra • 18/12/2017, 21:59 Yep ^^ enfin je crois ça fait grave longtemps que j'y ai pas joué
Chaltimbanque • 18/12/2017, 22:01 @Ra Mu Une bêtise en MP
Ra Mu • 18/12/2017, 22:04 Je m'en doutais! T'allais me parler de clochettes!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 22:04 Qui carillonnent...
Ra Mu • 18/12/2017, 22:04 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: T'es en forme!ça fait plaisir.
IsaGuerra • 18/12/2017, 22:04 ??
Ra Mu • 18/12/2017, 22:05 Joyeusement!
Chaltimbanque • 18/12/2017, 22:05 Ou tintinnabulent, c'est plus mignon ! ^^
Ra Mu • 18/12/2017, 22:05 Surtout quand elles sont deux.
Ra Mu • 19/12/2017, 19:01 Tu parles j'ai visionné depuis des tas de vidéos de chat et leurs mésaventures de noel!
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:01 aime ce message Merci quand même pour la traduction ! ^^
Seb_RF • 19/12/2017, 19:02 Vivi encore merci pour ton conseil de heir ca ma permis de reglé totu les truc qui me faiseait n bizarre
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:02 Je t'en prie, y'a pas de quoi.
Ra Mu • 19/12/2017, 19:02 Hello seb
Seb_RF • 19/12/2017, 19:02 Re cc RM ;)
Ra Mu • 19/12/2017, 19:03 Hello captain, l'actualité est bien chargée en ce moment.
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:03 @Ra Mu Regarde, je suis tombée là-dessus, c'est tout choupi !! → https://bintavivi.deviantart.com/art/A-small-swim-for-a-tiger-718251324
Le Flamand • 19/12/2017, 19:03 Je confirme. C'est la folie.
Ra Mu • 19/12/2017, 19:04 Et c'est encore plus drôle quands ils sortent de l'eau. :lol:
Seb_RF • 19/12/2017, 19:05 developer pleese
Le Flamand • 19/12/2017, 19:05 Allumes ton poste de télévision :x-):
Ra Mu • 19/12/2017, 19:06 @Seb_RF Bah, rien, écoute les infos.
Ra Mu • 19/12/2017, 19:06 Oups, pensée simultannée.
Seb_RF • 19/12/2017, 19:06 dsl mais ca serai renoncer a mes principe la tete c le mal
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:06 Ou la radio.
Seb_RF • 19/12/2017, 19:06 :x-):
Ra Mu • 19/12/2017, 19:06 @Chaltimbanque @IsaGuerra https://s2.qwant.com/thumbr/0x0/c/2/ff5b65615832d5fb808ec1075c6ed4/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.atavik.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2015%2F12%2Fcomic_xmastree.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Le Flamand • 19/12/2017, 19:07 Voilà, le poste de radio, très bien aussi.
manonallemende • 19/12/2017, 19:07 Re
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:07 But suprême :lol:
COBRA11 • 19/12/2017, 19:07 aime ce message
Ra Mu • 19/12/2017, 19:07 Ou la web radio! 8)
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:07 @Ra Mu Tu m'as tué ! :lol: :lol:
manonallemende • 19/12/2017, 19:07 pas moi le sapin blanc est encore debout
Ra Mu • 19/12/2017, 19:10 Bonsoir Cobra? En plein déménagement?
Ra Mu • 19/12/2017, 19:10 " Trop la chance!"
manonallemende • 19/12/2017, 19:10 j'ai fait un de ces trucs en géo
Seb_RF • 19/12/2017, 19:11 Slt cobra
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:12 Une carte en anamorphose ? :D
manonallemende • 19/12/2017, 19:12 nan d'ailleurs tu te serait arracher les cheveux si t'urait vu ma copie de contrôle
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:13 Nan, j'aime trop mes cheveux. :x-):
Ra Mu • 19/12/2017, 19:14 @manonallemende Pourquoi?
COBRA11 • 19/12/2017, 19:14 Pas vraiment, je loue un meublé donc j'aurais pas grand chose à déménager ... ;-) Des fringues, le PC, la console + l'écran qui va avec, une imprimante à acheter et puis ça devrait être bon ... ;-)
manonallemende • 19/12/2017, 19:14 En 5 min j'ai fait 2 parties du paragraphe j'ai écrit comme une merde et en abréger et vraiment rapide a l'arrage (d'ailleur le prof a fait bon...)
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:15 Mais pourquoi ?
COBRA11 • 19/12/2017, 19:15 aime ce message
manonallemende • 19/12/2017, 19:15 Ce prof les 1ers STL ils le surnoment zarbi :lol: en même temps c'est la vérité
Ra Mu • 19/12/2017, 19:15 Je croyais que tu voulais le réusiir ce contrôle.
manonallemende • 19/12/2017, 19:16 pcq t'aime pas trop quand on écrit mal nn ? comme tt prof
manonallemende • 19/12/2017, 19:16 ouai mais quand j'ai écouter la sonnerie j'ai fait NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ra Mu • 19/12/2017, 19:16 Tant mieux, parce que ça crève. Rien que de voir mes bouquins, j'ai déjà plus envie de partir...
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:17 Faut dire que y'en a un sacré paquet... ^^
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:18 Non, pourquoi as-tu fait ça à l'arrache ?
manonallemende • 19/12/2017, 19:18 Par contre mon prof d'histoire il écrit en hyérogliphe :x-):
manonallemende • 19/12/2017, 19:18 pcq j'l'ai fait en 5min pcq j'ai écouter la sonneire
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:19 Mais tout le monde avait 5 minutes ?
manonallemende • 19/12/2017, 19:19 Nan
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:19 Alors pourquoi ?
manonallemende • 19/12/2017, 19:20 En 1h j'ai fait l'intro et la 1er paragraphe et j'avais pas fait les 2 autres j'ai fait sa en monde speed
COBRA11 • 19/12/2017, 19:20 Je sais bien, surtout depuis que j'ai aidé ma cousine à déménager cet été ... :x-):
Ra Mu • 19/12/2017, 19:23 On a toutjours besoin d'un homme vaillant et fort! Ce n'est pas Laguerra qui dirait le contraire. 8)
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:24 Elle survivrait ! :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 19:24 Si justement c elle qui dirait le contraire^^
Ra Mu • 19/12/2017, 19:24 :lol:
manonallemende • 19/12/2017, 19:24 J'allais oublier DNA a plu
manonallemende • 19/12/2017, 19:24 Plus*
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:25 Pas si c'est Mendoza... :roll:
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:25 Salut Manon, à plus
Seb_RF • 19/12/2017, 19:25 et encore....
Seb_RF • 19/12/2017, 19:25 ++ manon
Ra Mu • 19/12/2017, 19:25 A bientôt Manon.
Le Flamand • 19/12/2017, 19:26 A plus Manon
Aurélien • 19/12/2017, 19:27 Hey !
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:27 aime ce message
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:27 Ah punaise c'est pas ma journée ! :lol:
COBRA11 • 19/12/2017, 19:27 Certes, m'enfin on était plusieurs à aider ... :x-):
Ra Mu • 19/12/2017, 19:27 Je vais devoir y aller: l'appel de la croquette! Bonne soirée!
Ra Mu • 19/12/2017, 19:28 @IsaGuerra Les doubles posts! Le retour. 8)
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:28 Ciao Ra Mu ! À la prochaine ! ;-) Et bon appétit !
Seb_RF • 19/12/2017, 19:28 ++ RM
Ra Mu • 19/12/2017, 19:28 Et bonsoir Aurélien!
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:28 la malédiction de la souris ! :roll:
COBRA11 • 19/12/2017, 19:29 Bonne soirée Ra Mu ;-) Et bon app' !
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:29 Bon app' Ra Mu ^^
Seb_RF • 19/12/2017, 19:29 Cc aurélien
Le Flamand • 19/12/2017, 19:29 Bonne soirée Ra Mu ;)
Ra Mu • 19/12/2017, 19:29 :lol:
Ra Mu • 19/12/2017, 19:29 aime ce message
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:32 Je déconne pas avec cette malédiction de la souris ^^ Je suis maudite de ce côté là c'est déjà ma 5° souris
Aurélien • 19/12/2017, 19:32 Comment ca ?
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:33 c'est le retour des doubles quote quand j'en fait une je suis partie pour la soirée
Aurélien • 19/12/2017, 19:35 Ques que c'est en fait ces fameuse "double quote"?
Chaltimbanque • 19/12/2017, 19:36 C'est ça (double quote faite exprès, je précise ^^)
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:36 quand je veux citer un message et qu'au lieu d'en avoir 1 bah je l'ai en double
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:37 A bah voilà ! quand je disais que je partais pour la soirée ! :lol:
COBRA11 • 19/12/2017, 19:37 Y a quelques années, un de mes potes a bousillé trois micro' de Xbox en l'espace d'un mois ... :x-): Un vrai champion :x-):
IsaGuerra • 19/12/2017, 19:38 okay là il m'a battu les doigts dans le nez ^^
manonallemende • 19/12/2017, 19:38 Niquer 3 câbles d'iPhone en 1 mois c aussi être une champoinne
manonallemende • 19/12/2017, 19:39 Voir 5
Aurélien • 19/12/2017, 19:39 Enfin parle pour moi en même pas un moi j'ai dit adieu a mon téléphone !
manonallemende • 19/12/2017, 19:40 J'ai niquer la vitre arrière
Seb_RF • 19/12/2017, 19:47 Voilea les tracé et couleur de votre cadeau d e noel son terminé! reste "plus que" les relief et ombrage !
Seb_RF • 19/12/2017, 19:49 Après deux semaine de boulot ya plus rien que me gene ca fait du bien
manonallemende • 19/12/2017, 19:50 AIE! j'me suis coupée avec la vitre de mon iphone
manonallemende • 19/12/2017, 19:50 Et re
Seb_RF • 19/12/2017, 19:53 Re manon...
Le Flamand • 19/12/2017, 19:56 Re Manon
Seb_RF • 19/12/2017, 20:39 Quelqun?
manonallemende • 19/12/2017, 20:40 Ouai
Seb_RF • 19/12/2017, 20:40 Oki
TEEGER59 • 19/12/2017, 20:50 Bonsoir, au revoir...
Chaltimbanque • 19/12/2017, 21:39 Merci bien, messieurs, à vous aussi ^^
Seb_RF • 19/12/2017, 21:42 Plus qu e 1 pied et je n'aurais plus que le relief :D :D :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!
Seb_RF • 19/12/2017, 21:44 Cobra tjrs la?
COBRA11 • 19/12/2017, 21:49 Oui, c'est à quel sujet ?
Seb_RF • 19/12/2017, 21:49 On ce fait unn live?
Seb_RF • 19/12/2017, 22:00 ...
COBRA11 • 19/12/2017, 22:01 Euh ouai mais là ça va pas être possible ... :?
Seb_RF • 19/12/2017, 22:01 :cry:
Le Flamand • 19/12/2017, 22:21 Re
COBRA11 • 19/12/2017, 22:26 Re Gaël ;-)
Le Flamand • 19/12/2017, 22:39 Ça va toujours ?
même si je me fait grave mais grave chienr sur des pied
Seb_RF • 19/12/2017, 22:40 Oui oui
COBRA11 • 19/12/2017, 22:41 Yep, et toi ?
Le Flamand • 19/12/2017, 22:42 Ça va ;) je prépare la mise en page de mon blog personnel ^^
Seb_RF • 19/12/2017, 22:42 Pour noel vous aurais un belle zia integrale ;) et franchemetn je bade grave devant!
COBRA11 • 19/12/2017, 22:43 Tu nous fileras le lien quand il sera fini ... :x-):
Le Flamand • 19/12/2017, 22:44 Ouais, dès que j'aurais trouvé un titre qui claque :lol:
COBRA11 • 19/12/2017, 22:47 T'as déjà des idées ?
Le Flamand • 19/12/2017, 22:52 Ja ^^
COBRA11 • 19/12/2017, 22:54 Genre quoi ?
Le Flamand • 19/12/2017, 22:56 C'est des noms bien pourris :x-):
COBRA11 • 19/12/2017, 22:59 Quoi tu veux pas me dire ? :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:01 Punais sous un autre augle avec ce dessinj je pourais faire un truc teleement sale ca fait peur ...
Le Flamand • 19/12/2017, 23:02 Non, c'est Top secret défense :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:06 J'aurais crue que tu aurais mis un titre en flamand^^
COBRA11 • 19/12/2017, 23:06 Rhooo ... :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:10 Vous savez ce qui est le plus important quand on vien de finir ses tracé?
Seb_RF • 19/12/2017, 23:13 Vraiment ses cooll d'être ignoré depuis taleur....
Le Flamand • 19/12/2017, 23:15 Je suis en train de remettre en page un article là Seb
COBRA11 • 19/12/2017, 23:26 Bah non mais en même temps si tu nous le dis pas, on risque pas de le deviner ... ;-) :x-):
Le Flamand • 19/12/2017, 23:26 aime ce message
Seb_RF • 19/12/2017, 23:27 Ses de l'enregistrer dans le put** de disc dur e de sauvegearde! et de pa s atendre trop longtemp avent de ce metre a la suite^^
Seb_RF • 19/12/2017, 23:28 N'empence le pire dans ce dessin ses que sans m'en rendre compte j'ai fait Zia a l'echele 1/1 ou presque
Seb_RF • 19/12/2017, 23:29 Elle y mesure 1m75 allor que je lui donne une taille de 1m70
COBRA11 • 19/12/2017, 23:32 :shock: Mais jusqu'où ira-t-il ? :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:32 Tu est au courant que je l'ai deja faite de 4metre de haut ....
Le Flamand • 19/12/2017, 23:33 Jusqu'à la corbeille 8-x (ALERTE SECOND DEGRÉ
Seb_RF • 19/12/2017, 23:34 413 cm pour etre précis (celuis sur Zia princesse de Mu)
COBRA11 • 19/12/2017, 23:43 Euh non je savais pas, ou alors je m'en rappelais plus ... :x-):
COBRA11 • 19/12/2017, 23:44 4 m 13, c'est la hauteur totale du dessin ?
Le Flamand • 19/12/2017, 23:47 Breaking niouz, l'hiver pourrait refaire une grande offensive à compter du 27 :lol: j'ai hâte de voir comme ça évolue sur les prochaines échéances modèles :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:47 du personage sur le dessin
Seb_RF • 19/12/2017, 23:48 Mais bon le desin n'es tpas beaucoup plus grand voir a pein plus grand...
COBRA11 • 19/12/2017, 23:51 Ouai fin même, c'est énorme ... :shock:
Seb_RF • 19/12/2017, 23:52 Ba que veux tu ... je suis dingue de cette petite^^
Le Flamand • 19/12/2017, 23:52 On a remarqué :x-):
Seb_RF • 19/12/2017, 23:52 Et encor celle que je vien de faire je suis literalemetn totalement mais a fond amoureuxd'elle
Seb_RF • 19/12/2017, 23:55 Mais bon je lai pas fait mais je me suis rendu compte ce soir que dans la pose qu'elle a on pourais faire un truc sacrément sale.... mais bon cette pose et teleemnt parfaite....
Seb_RF • 19/12/2017, 23:55 Enfin je dit sale mais ca serai plus sacrément coquin
COBRA11 • 20/12/2017, 00:01 Certes, m'enfin la "petite" comme tu dis, là elle est pratiquement aussi haute que les chaudières du Titanic ... :x-): J'dis ça j'dis rien ... :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 00:02 D'où ma question ... Jusqu'où comptes tu aller ? :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:02 Ba en taille oui mais en proportion tu lui met niporte quelle taille, et avec le decor, elle fait max 1m 75
Seb_RF • 20/12/2017, 00:02 j'usqua la taille de la france
Seb_RF • 20/12/2017, 00:03 :x-): je rigole c pas possible , photoshop perme tpas une image si grande....
Seb_RF • 20/12/2017, 00:04 Non mais la dimention c totalement random, je la fait juste asser grande pour avoir le degré de precision qu'il me faut
Seb_RF • 20/12/2017, 00:05 Mais al c a l'echele 1/1 et je pense que je garderai a peut près ca a lavenir c pas mal ...
Seb_RF • 20/12/2017, 00:20 Vous ete la?
COBRA11 • 20/12/2017, 00:23 Yep, mais je vais bientôt aller me pieuter ... ;-)
Seb_RF • 20/12/2017, 00:23 T pas le seul ;)
Seb_RF • 20/12/2017, 00:23 Tes dispo quand ca serai choette avent ton debut de formation...
Le Flamand • 20/12/2017, 00:24 Yep
COBRA11 • 20/12/2017, 00:29 Euh j'en sais trop rien ... Demain je roule toute la journée, donc au plus tôt jeudi ou vendredi soir, possiblement samedi et puis bah c'est tout ...
Seb_RF • 20/12/2017, 00:29 Vous faite quoi,
Seb_RF • 20/12/2017, 00:29 ?
Le Flamand • 20/12/2017, 00:29 Je fignole la mise en page du bulletin météo du soir ^^ et toi ?
Seb_RF • 20/12/2017, 00:30 Je regard un extrais de Herlock
COBRA11 • 20/12/2017, 00:32 J'essaie d'avancer sur mon paragraphe mais je rame, donc je pense que je vais aller me coucher ... :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:32 Tu devien de plus en plus sage ma parole
COBRA11 • 20/12/2017, 00:34 Bah non mais c'est juste que j'ai plutôt intérêt à dormir si je veux pas planter la bagnole dans un arbre demain ... Déjà que 75 % de la route est chiante ... :|
Seb_RF • 20/12/2017, 00:35 Chiante en quel sens? que du tout droit?
COBRA11 • 20/12/2017, 00:37 Dans le sens où c'est de la p*tain de belle ligne droite au revêtement impeccable, sauf qu'à 80/90 bah tu t'endors ... :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:38 ... je voi..
COBRA11 • 20/12/2017, 00:40 Inutile de préciser que le tout est parsemé de radars (à chaque fois j'en découvre un nouveau ... :roll:)
Seb_RF • 20/12/2017, 00:40 Ah....
Seb_RF • 20/12/2017, 00:41 La tuile
Le Flamand • 20/12/2017, 00:41 Et avec Macroûte, tu va en découvrir de tout nouveaux. Bientôt sur les routes, le radar incrusté dans la chaussée :x-): (ironie)
Le Flamand • 20/12/2017, 00:43 Sur ma route entre Lille et Bailleul (car oui, en ce moment j'ai plutôt intérêt à prendre la voiture au vu des prix du train et du vieux matériel qu'on nous affrète), ils en ont rajouté 2 en 500m au début du mois. :lol:
Seb_RF • 20/12/2017, 00:44 En 500 metre :shock: :shock: :shock: non mais la c'est exagéré grave
Le Flamand • 20/12/2017, 00:44 Pile dans une entrée d'agglomération, juste en bas d'une côte :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:45 Mais biensur juste au cas ou les gen respecterai la limitation pour les prendre quand meme
COBRA11 • 20/12/2017, 00:45 Vu le prix que ça coûte ces merdes, il faut pas les placer n'importe où ... :x-):
Le Flamand • 20/12/2017, 00:45 Petite précision, l'entrée de l'agglo est à 50 et 500m plus loin ça passe à 30 :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:46 Non mais done r moi le telecomende de la bonde qui es t dnas la tete de marcon
Seb_RF • 20/12/2017, 00:46 Bbonbe*
Seb_RF • 20/12/2017, 00:46 Its a joke hein hein...
Le Flamand • 20/12/2017, 00:47 Et encore, c'est pas la seule merde qui a été posée sur mon parcours routinier :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 00:49 Quand je pense au pognon qui fout le camp dans les radars alors que l'état général des routes se dégrade d'année en année ... :roll:
Le Flamand • 20/12/2017, 00:49 Parfois je me risque à prendre l'autoroute entre Armentières et Lille (histoire d'aller plus vite car après Capinghem c'est que des feux :twisted: ) et j'ai vu une abomination dans la bretelle d'insertion, juste avant l'arrivée sur la chaussée principale...un feux ! :evil:
Seb_RF • 20/12/2017, 00:49 Att un feu sur une voi d'acceleration :shock:
Seb_RF • 20/12/2017, 00:50 Mais d'un ses ultra stupide et de deux ultra dangereux
Seb_RF • 20/12/2017, 00:50 Ca oblie a partir de 0km sur autoroute ya rien de plus dans gereux ou créateur de bouchon
Seb_RF • 20/12/2017, 00:50 Oblige*
Le Flamand • 20/12/2017, 00:51 Oui mon cher Seb, et cette merde passe au rouge très rapidement.
Le Flamand • 20/12/2017, 00:51 Je me demande si le bouchon qui part tous les jours de cet endroit et qui remonte jusqu'à 10 km en amont n'est pas dû à ça.
Seb_RF • 20/12/2017, 00:52 Ya meme pas a ce le demander
Le Flamand • 20/12/2017, 00:52 Http://www.20minutes.fr/lille/1635955-20150620-nord-feux-rouges-testes-autoroute-a25
Seb_RF • 20/12/2017, 00:52 Mais meem dans cette situation metre un feu la c'est telemetn dangereu que ca releve du meurtre
Le Flamand • 20/12/2017, 00:53 Ils disent que c'est pour réguler la circulation lors de l'heure de pointe...sauf qu'ils sont toujours activés :x-):
Le Flamand • 20/12/2017, 00:54 Même leur c******* de modulation de vitesse variable ne change rien aux embouteillages, alors un feu tricolore... :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:55 Atten atenuer les bouchon a limitzant la vistesse.... ses aps totalemetn contradictoire ca.... ses vraiment prendre les gen pour des debile mentale
Le Flamand • 20/12/2017, 00:55 aime ce message
COBRA11 • 20/12/2017, 00:55 Un feu sur une voie d'accélération --> http://i.ytimg.com/vi/eDyXIXyAZq0/hqdefault.jpg
Seb_RF • 20/12/2017, 00:56 Non mais serieusement il ont quel age ceux qui decide ca .... ralentir des voiture sur l'autoroute ca crée obligatoirement des bouchon!
Seb_RF • 20/12/2017, 00:56 Sans compter que l'autoroute on la paye pour pouvoir rouler vite snas inteuption
Le Flamand • 20/12/2017, 00:57 De toute façon, même quand il passe au rouge, il nous est impossible de nous arrêter...car on ne peut pas piler juste sur la ligne jaune qu'ils ont tracé au sol...car vois d'accélération :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 00:59 Rouler vite sur autoroute en France --> http://i.ytimg.com/vi/eDyXIXyAZq0/hqdefault.jpg Les allemands doivent bien se marrer ... :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 00:59 La blague
SIGNALERPublié le20/12/17 à 00h54
Le Français râleur qui râle avant même le résultat du test.
DansLesClous
SIGNALERPublié le20/12/17 à 00h54 1 réponse
Seb_RF • 20/12/2017, 00:59 C'est n'importe quoi ! les conducteurs vont s'énerver et accélérer dès le passage au vert. cela va créer des bouchons sur les entrées d'autoroutes, et des accidents. ils ne savent vraiment plus quoi inventer pour faire c---r les conducteurs !
Le Flamand • 20/12/2017, 01:00 Quand tu penses que Aubry voulait mettre le tronçon urbain de l'autoroute à 70...(il est à 90 actuellement) :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 01:00 Non genre raer avent le resultat du test... mais oui.... ses sur que ralentir un circulation diminue les bouchon.... la diminution de la vitesse ses justement se qui crée els bouchon...
COBRA11 • 20/12/2017, 01:00 Manquerais plus qu'ils rajoutent un radar de feu à cet endroit et c'est jackpot ! :roll:
Seb_RF • 20/12/2017, 01:01 Et bien sur on peut pas om leur merdre sans s'inscrire
Seb_RF • 20/12/2017, 01:01 Se que je fait mais je recoio pas le mail de confirmation...
Le Flamand • 20/12/2017, 01:01 aime ce message
Le Flamand • 20/12/2017, 01:04 S'ils en mettent un à cet endroit, il sera vite cassé :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 01:07 C'est bien la peine d'avoir des autoroutes avec un revêtement digne du circuit des 24 heures si c'est pour être limité à 130 (enfin quand c'est pas 110) ... :roll: :|
Seb_RF • 20/12/2017, 01:08 :|
Le Flamand • 20/12/2017, 01:08 Ou 90 :?
Seb_RF • 20/12/2017, 01:08 Stu veux je te ferai une video de la mienne
COBRA11 • 20/12/2017, 01:09 Nan 90 c'est sur les rocades faut quand même pas déconner ... :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 01:10 Tu parle celle de bordeau a ete concu pour 110 et elle l'été il nous l'on passer a 90 pour je cite "reduite la polution" bla bla bla
Le Flamand • 20/12/2017, 01:11 Hmmmm la section "urbaine" de l'A25 est à 90...contre 110 il y a 3 ans. Et cette année Aubry voulait la passer à 70, mais la DIR n'a pas voulu, car il aurait fallu déclasser le tronçon alors qu'il n'y a pas de rocade sud pour l'agglomération. :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 01:12 Le jour où les mecs comprendront que le fait de réduire la vitesse n’entraîne pas nécessairement une baisse de la pollution ... :|
COBRA11 • 20/12/2017, 01:13 Parfois c'est même l'inverse qui se produit ...
Seb_RF • 20/12/2017, 01:13 Ho mais tu sais ils s'en fiche c mec la il font le trajet en helico ca les emerde pas le renlentissemetn de la circulation
Le Flamand • 20/12/2017, 01:13 En effet, car tu crées un ralentissement de la circulation qui, du coup, se bloque.
Le Flamand • 20/12/2017, 01:14 aime ce message
Seb_RF • 20/12/2017, 01:14 Et les helico bonojour la polution...
COBRA11 • 20/12/2017, 01:22 @Seb_RF Et quand ils se déplacent en voiture, leurs chauffeurs se permettent d'ignorer purement simplement la limitation en vigueur ... :roll:
Seb_RF • 20/12/2017, 01:23 Ouai ya ca aussi...
Le Flamand • 20/12/2017, 01:25 Et quand tu laisse pas passer, ils te klaxonnent dessus comme si ça leur coûtait un bras de ralentir.
COBRA11 • 20/12/2017, 01:25 Le chauffeur de tel ou tel ministre, il peut se permettre de rouler à 120 pour 90, ou 130 pour 110, personne lui dira jamais rien ... Par contre, le citoyen lambda qui fait la même chose, lui il se fait niquer bien correctement ... :roll:
Le Flamand • 20/12/2017, 01:26 Les seuls que je laisse passer sur les routes c'est le Samu, les pompiers, la police et les véhicules d'intervention de la DIR/CD...
Le Flamand • 20/12/2017, 01:26 Les ministres et autres politiciens, ils me trouveront toujours sur leur route :x-):
COBRA11 • 20/12/2017, 01:29 Bien sur ce, moi je vous laisse, faut vraiment que j'aille dormir ... :x-):
Le Flamand • 20/12/2017, 01:29 Bonne nuit Cobra ;)
COBRA11 • 20/12/2017, 01:32 aime ce message Merci ;-)
COBRA11 • 20/12/2017, 01:32 aime ce message Merci ;-)
Le Flamand • 20/12/2017, 01:48 A mon tour d'aller me coucher. Bonne nuit Seb ;)
Seb_RF • 20/12/2017, 02:12 Aller j'y v
Seb_RF • 20/12/2017, 02:12 Dsl les gas je me suis asoupi devant le chat... jute apré le :D ....
cété pour le truc des ministre poster par flami
Seb_RF • 20/12/2017, 02:13 sc'été pas pour ton BN je l'avais pas vu :oops: :oops: ....
Seb_RF • 20/12/2017, 02:13 Bon aller bonne nuit ;)
IsaGuerra • 20/12/2017, 17:14 Hey tout le monde
Seb_RF • 20/12/2017, 17:33 Slt emilie
Seb_RF • 20/12/2017, 17:35 Et bonjour a tous au passage
manonallemende • 20/12/2017, 18:16 Bonjour!
Seb_RF • 20/12/2017, 18:27 Slt manon
Le Flamand • 20/12/2017, 18:27 Bonsoir
Aurélien • 20/12/2017, 18:27 Hello !
Seb_RF • 20/12/2017, 18:28 Cc gaël
manonallemende • 20/12/2017, 18:28 Comment vs allez ?
Seb_RF • 20/12/2017, 18:28 Cc aurélien
Seb_RF • 20/12/2017, 18:28 Ca va j'ai passer le journée a m'énervé sur des pied mais ca va ;)
Le Flamand • 20/12/2017, 18:28 Tout baigne ;) et toi ?
manonallemende • 20/12/2017, 18:29 J'vient de me clasher avec un con de ma classe pcq il m'a souler
Aurélien • 20/12/2017, 18:29 QS Qu'il a fait
manonallemende • 20/12/2017, 18:29 C trop lo,g a expliquer
manonallemende • 20/12/2017, 18:30 Long**
Seb_RF • 20/12/2017, 18:30 il est con c suffisant :lol:
manonallemende • 20/12/2017, 18:31 aime ce message
Aurélien • 20/12/2017, 18:31 Je vois le truc
Aurélien • 20/12/2017, 18:33 Allez courage plus que deux petits jours ca passera
manonallemende • 20/12/2017, 18:34 Dejà demain j'ai pas cours
Aurélien • 20/12/2017, 18:37 ! Plus que vendredi quoi ! La classe
manonallemende • 20/12/2017, 18:37 Ouai
Aurélien • 20/12/2017, 18:37 Dis toi que ce con tu ne le verra pas pendent 2 bonnes semaines
manonallemende • 20/12/2017, 19:21 Bon j'vous laisse DNA a plus
Seb_RF • 20/12/2017, 19:22 A plus tard manon
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:06 Bonsoir tout le monde ;-)
TEEGER59 • 20/12/2017, 20:06 Salut Vivi!
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:07 Hey Juju, comment ça va ?
TEEGER59 • 20/12/2017, 20:08 Tired... but fine...
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:08 Same here.
TEEGER59 • 20/12/2017, 20:08 Je compatis...
TEEGER59 • 20/12/2017, 20:10 Je finis mon montage avec Tian Li, et au lit! :x-): (Voudras-tu le voir?)
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:11 Bien sûr ;-)
manonallemende • 20/12/2017, 20:17 Cc
manonallemende • 20/12/2017, 20:17 J'incruse
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:17 'soir Manon
manonallemende • 20/12/2017, 20:18 Je suis a la chasse à l'iPhone :x-):
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:19 Bonne chasse, alors
manonallemende • 20/12/2017, 20:19 Dans tt les cas j'ai 300euros a dépener
Seb_RF • 20/12/2017, 20:20 Re
manonallemende • 20/12/2017, 20:21 Et encore c'est les moins chèrs
Seb_RF • 20/12/2017, 20:21 Merci vivi ;) et oui dsl je me suis fourvoyer je parlais bien du droit, (c drole je precise moi meme que c'est de son point de vue et je me plante :oops: )
Chaltimbanque • 20/12/2017, 20:24 De rien
Seb_RF • 20/12/2017, 20:25 Non vraiment merci tu me libere d'un poid ;)
manonallemende • 20/12/2017, 20:26 J'me fait avoir sur le nbs de g en prix
manonallemende • 20/12/2017, 20:26 Giga*
Seb_RF • 20/12/2017, 20:27 Appel tu te fait tjrs avoir psur le prix :lol:
manonallemende • 20/12/2017, 20:28 Nn mais un 64go t'en a pour 321euros et un 16go 279euros tu te fait biene****** sur le prix
Seb_RF • 20/12/2017, 20:28 :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 20:28 Ca ses la tete d'apel quand on leur achete
Seb_RF • 20/12/2017, 20:28 :lol:
manonallemende • 20/12/2017, 20:30 J'ai un 16 et j'aimerait bien un 64 pcq 16 c pas assez
Seb_RF • 20/12/2017, 20:30 Je e comprend ;)
Seb_RF • 20/12/2017, 20:30 Je te *
Seb_RF • 20/12/2017, 20:30 En plus si ta memoire sature ca coment a ramer plus...
manonallemende • 20/12/2017, 20:31 Oui il déconne mon 4s en plus c un 4S alors... il se fait vieux
TEEGER59 • 20/12/2017, 20:44 Thank you, both of you...
manonallemende • 20/12/2017, 21:03 Re
Le Flamand • 20/12/2017, 21:03 Recoucou ^^
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:05 Hello captain
Le Flamand • 20/12/2017, 21:07 Salut Viviane, comment tu va ?
Seb_RF • 20/12/2017, 21:09 Re
Seb_RF • 20/12/2017, 21:09 Vivi petit mp ;)
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:09 Crevée. J'ai cru que j'allais finir en larmes à la fin de la dernière heure de cours.
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:09 Mais ça va mieux, après avoir dormi 2 heures et demi.
manonallemende • 20/12/2017, 21:10 ho... c'est pas ton style sa
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:10 Non, je confirme.
manonallemende • 20/12/2017, 21:11 Tient j'ai une traduction a e demander
Le Flamand • 20/12/2017, 21:12 Vous connaissez la nouvelle invention de la SNCF ? :x-):
Seb_RF • 20/12/2017, 21:13 Non ... pk?
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:14 @manonallemende Je t'écoute.
manonallemende • 20/12/2017, 21:15 L'expression anglaise Feeling under the water c'est a peu près quoi l'équivalant en français
Le Flamand • 20/12/2017, 21:15 Sur ma ligne de trains régionaux (car oui, on ne sait plus si c'est des TER, des machin choses express ou des intercités car ça change tout le temps d'appellation), y a un moment où elle se sépare en deux. (Mais ils ne font pas circuler des trains qui se séparent)
Le Flamand • 20/12/2017, 21:16 Eh bien, j'ai eu droit à un train direction Dunkerque (selon les panneaux et écrans), qui en fait allait vers Calais (selon les annonces des contrôleurs), mais fera finalement son terminus à Hazebrouck (selon le conducteur) :x-):
Le Flamand • 20/12/2017, 21:17 Mais je crois que je l'ai déjà dit une fois ^^ (y a pas longtemps)
Seb_RF • 20/12/2017, 21:19 :|
Le Flamand • 20/12/2017, 21:23 Bref, ils s'éclatent :lol:
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:25 the water OU the weather ?
Le Flamand • 20/12/2017, 21:25 Heureusement pour moi que ma gare d'arrivée se situe sur le tronc commun :x-):
manonallemende • 20/12/2017, 21:25 wether dsl j'ai mal lu ce que j'ai écrit...
manonallemende • 20/12/2017, 21:25 Cerveau en veillr
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:26 Alors c'est l'équivalent de "ne pas être dans son assiette"
manonallemende • 20/12/2017, 21:26 Merci ma prof d'anglais elle avait pas trouver
manonallemende • 20/12/2017, 21:27 Et sa me perturbait d'avoir appris un truc de
manonallemende • 20/12/2017, 21:27 Et de pas connaitre la signification
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:31 De rien.
Seb_RF • 20/12/2017, 21:32 @Chaltimbanque en tout cas si tu a besoin un jour je suis la hein ;) je te doi bien ca ;)
Le Flamand • 20/12/2017, 21:33 Bonne nuit Manon ;)
Seb_RF • 20/12/2017, 21:34 Bn manon
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:34 @Seb_RF Ok, je garde ça dans un coin de ma tête.
Seb_RF • 20/12/2017, 21:34 Dans le domaine de mes capacité evidement ;)
Seb_RF • 20/12/2017, 21:41 Et du coup pour le talon?
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:43 Moi, je trouve que ça va.
Seb_RF • 20/12/2017, 21:44 Oki
enfin "que" faut le dire vite j'en ai pour 10 heur min^^
Seb_RF • 20/12/2017, 21:45 Bon aler plus que les trais interne des cheveux et les ombrage et relief....
IsaGuerra • 20/12/2017, 21:48 Re ^^
Seb_RF • 20/12/2017, 21:49 Re re emilie
Chaltimbanque • 20/12/2017, 21:49 Re Isa
IsaGuerra • 20/12/2017, 21:50 Quoi d'neuf ?
Seb_RF • 20/12/2017, 21:50 Jadore vivi mais ej sais pas si c vraiment neuf^^
Chaltimbanque • 20/12/2017, 22:01 Pas grand-chose de mon côté. Je travaille sr un effet "cheveux mouillés" qui me donne du fil à retordre.
Chaltimbanque • 20/12/2017, 22:01 Sur*
Seb_RF • 20/12/2017, 22:22 Vous faite quoi?
IsaGuerra • 20/12/2017, 22:23 Je vais me coucher
Seb_RF • 20/12/2017, 22:23 Bn emilie
IsaGuerra • 20/12/2017, 22:23 Donc bonne nuit à tous et toutes ^^
IsaGuerra • 20/12/2017, 22:24 aime ce messagemerci
Chaltimbanque • 20/12/2017, 22:24 Bonne nuit Isa, fais de jolis rêves ^^
IsaGuerra • 20/12/2017, 22:29 aime ce message
Seb_RF • 21/12/2017, 00:10 Quelqun?
manonallemende • 21/12/2017, 19:13 Bonjour...
TEEGER59 • 21/12/2017, 19:13 Salut!
manonallemende • 21/12/2017, 19:13 Comment va tu ?
TEEGER59 • 21/12/2017, 19:14 Fatiguée... et toi?
manonallemende • 21/12/2017, 19:14 J'a vais mais alors très très mal...
TEEGER59 • 21/12/2017, 19:15 AH... Désolée...
manonallemende • 21/12/2017, 19:15 T'y ai pour rien...
manonallemende • 21/12/2017, 19:15 Demain j'vais pas au lycée j'i pas du tout le courage
manonallemende • 21/12/2017, 19:23 DNA a toute...
manonallemende • 21/12/2017, 19:57 Re
Ra Mu • 21/12/2017, 20:11 Juste un coucou! Bises à Manon pour qu'elle reprenne courage et bonne soirée à tous! Yo! c'est bientôt la fin de la semaince (on y crois, on y crois...).
TEEGER59 • 21/12/2017, 20:12 Pas pour moi, pas pour moi...
manonallemende • 21/12/2017, 20:12 Merci... J'y retourne que a la rentrée la j'ai pas le courage
Seb_RF • 21/12/2017, 21:13 Cc cobra
Le Flamand • 21/12/2017, 21:13 Bonsoir
Seb_RF • 21/12/2017, 21:14 Cc gael
TEEGER59 • 21/12/2017, 21:15 Bonne nuit Captain.
Le Flamand • 21/12/2017, 21:15 Bonne nuit Julie ;)
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:16 Ah, et bonne nuit Juju
Seb_RF • 21/12/2017, 21:16 Cc vivi
TEEGER59 • 21/12/2017, 21:18 Hello Vivi.
Le Flamand • 21/12/2017, 21:22 Comment ça va ?
Seb_RF • 21/12/2017, 21:23 Ca va je vais entré dans la phase final enfin :D
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:24 Bien, merci. Fatiguée, mais presque en vacances, alors ça va ! ^^
manonallemende • 21/12/2017, 21:25 Re...
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:25 Et toi, captain ?
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:25 Bonsoir Manon. Ça n'a pas l'air d'aller très ofrt de ton côté. Ne t'en fais pas, tu vas reprendre du poil de la bête ;-)
Seb_RF • 21/12/2017, 21:26 Slt manon
manonallemende • 21/12/2017, 21:26 Non je reprend rien du tout
Le Flamand • 21/12/2017, 21:26 Ça va ;) , demain je retourne faire du reportage sur le terrain, je suis content ^^ (ça fait longtemps que je ne suis pas sorti de mon train-train quotidien...Lille - Rédac'...Rédac' - Lille... :x-): )
manonallemende • 21/12/2017, 21:26 Sa empire de jour en jour...
manonallemende • 21/12/2017, 21:31 Je vient de faire flipper mes parents sa leur a fait pas de mal!
Seb_RF • 21/12/2017, 21:32 :| comment ca?
manonallemende • 21/12/2017, 21:33 Mais au lycée j'ai des enmerdes dans le groupe sur snap sa a fait pareil ma mère s'est mise contre moi elle m'a engueuelr au lieu de me soutenir j'me suis barrer pour sa que je vient que de revenir sur le chat
Seb_RF • 21/12/2017, 21:37 Ok....
Seb_RF • 21/12/2017, 21:37 Vous faite quoi?
manonallemende • 21/12/2017, 21:38 Je suis congelée zt toi
Le Flamand • 21/12/2017, 21:38 Je prépare mon matériel de prise de vues pour demain matin. Et toi ?
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:38 "contrat" + une petite recherche
Seb_RF • 21/12/2017, 21:39 J'entre dans la phase final de ce fanart sur le quel je suis depuis 3 semaine.... je croi que je pourais difficilemetn dire qui aen a un ou je'ai verif le moindre pixel plus que celui-ci
Seb_RF • 21/12/2017, 21:41 Tu en met du temp sur cette c********** vivi
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:42 Arrête de donner des indices :tongue:
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:42 Et oui, j'y mets du temps, il y a beaucoup à faire.
Seb_RF • 21/12/2017, 21:42 :roll: 8-x
manonallemende • 21/12/2017, 21:43 Pk je reste chez moi en fait... j'ai plus envie de voir mz mère
manonallemende • 21/12/2017, 21:43 Ma*
Seb_RF • 21/12/2017, 21:43 De mo coté j'espere finir c cheveux interne particulier ce soir (avec leffer de prododuer et tout) pour pourvoir me remetre a la redaction de la suite ... et demain j'attaque les relief et ombage
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:43 Oulà, Manon, qu'est-ce que tu nous fais, là ?
Seb_RF • 21/12/2017, 21:44 :|
manonallemende • 21/12/2017, 21:45 J'en ai marre c'est tout ma mère me hurle dessus a longueur de journée j'vais pas bien et elle elle fait quoi elle dit que je suis folle et elle me cris dessus depuis que je suis au lycée j'vais vraiment pas bien et je m'en rend compte je suis pas se que j'ai
tu sais ses peut etre mieux que ca pourait etre...
Seb_RF • 21/12/2017, 21:51 .... oui enfin si tu part tu compte aller ou après...
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:54 @manonallemende Déjà, tu as besoin de te reposer.
manonallemende • 21/12/2017, 21:55 Je vais pas bien et sa se voit même si je dit rien
manonallemende • 21/12/2017, 21:55 J'ai aps le même comportement je suis moins joyeuse j'ai pas la pêche je suis mal...
manonallemende • 21/12/2017, 21:55 Pas*
Chaltimbanque • 21/12/2017, 21:56 Eh bien, peut-être devrais-tu en parler à un médecin ? Pourquoi ne demandes-tu pas à voir l'infirmière de ton lycée, voire le psychologue scolaire ?
manonallemende • 21/12/2017, 21:57 L'infirmière au secours... entre nous dans son infirmerie sa pu le shit a plein nez et elle sens elle ausi
manonallemende • 21/12/2017, 21:57 En plus elle a le comportement de qqun qui y touche
Chaltimbanque • 21/12/2017, 22:08 D'accord, mais si tu ne vas vraiment pas bien, il ne faut pas rester comme ça. :?
COBRA11 • 21/12/2017, 22:08 Salut tout le monde ;-)
manonallemende • 21/12/2017, 22:09 Sa fait 3 mois j'ai pris l'hab
Seb_RF • 21/12/2017, 22:09 Cc cobra
Chaltimbanque • 21/12/2017, 22:09 Bonsoir Cobra
Chaltimbanque • 21/12/2017, 22:10 Je te laisse la place, je vais vous quitter pour ce soir.
Chaltimbanque • 21/12/2017, 22:11 @manonallemende Allez, le moral va remonter. Demain est un autre jour ! ;-)
Seb_RF • 21/12/2017, 22:13 Cobra on live ce soir :x-):
COBRA11 • 21/12/2017, 22:19 Euh non pas ce soir, j'suis crevé ... Disons demain et/ou samedi ... ;-)
Le Flamand • 21/12/2017, 22:22 Re. Et bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)
Seb_RF • 21/12/2017, 22:22 :|
Le Flamand • 21/12/2017, 22:22 Je ne reste qu'une trentaine de minutes, après je m'en vais dans les bras de Morphée ^^
Seb_RF • 21/12/2017, 22:23 :|
COBRA11 • 21/12/2017, 22:23 Salut Gaël ;-)
Seb_RF • 21/12/2017, 22:34 C moi qui devien de plus en plus couche tard ou alors c vous qui devenez couche tot?
COBRA11 • 21/12/2017, 22:39 J'suis un couche-tôt ? Première nouvelle ... :x-):
Seb_RF • 21/12/2017, 22:39 Ba oui justement tu devien lombre de se que te caracterise
Le Flamand • 21/12/2017, 22:39 C'est moi qui a du boulot demain Seb ^^
COBRA11 • 21/12/2017, 22:43 Qué ?
Seb_RF • 21/12/2017, 22:44 Bz tu va dormir d e plus en plus tot donc tu devien quelqun d'autre , toi qui te couche tjrs a pas d'heur^^
COBRA11 • 21/12/2017, 22:47 Bah j'vais dormir plus tôt lorsque j'suis crevé, j'vois pas ce que ça a d'étrange ... :x-):
Seb_RF • 21/12/2017, 22:47 Ba c etrange tu detruit ton mythe la :x-):
Le Flamand • 21/12/2017, 22:52 Les gars, c'est pas que je n'ai pas envie de rester en votre compagnie, mais je dois me lever tôt tout à l'heure, donc je ne vais vraiment plus trop tarder, sinon je vais me lever trop tard pour mon reportage ^^
Seb_RF • 21/12/2017, 22:53 Bn flami
Le Flamand • 21/12/2017, 22:54 Goedenacht ;)
COBRA11 • 21/12/2017, 22:54 Et sur quoi porte ledit reportage ?
Seb_RF • 21/12/2017, 22:54 Oui c vrais ca?
Le Flamand • 21/12/2017, 22:55 Les VTC vont paralyser l'axe (l'autoroute) qui permet la jonction entre l'aéroport de Lille (et la France) et le centre de Lille, jusque devant les gares. De gros bouchons en perspective.
Seb_RF • 21/12/2017, 22:56 Leur feu stop a la con (le truc le plus stupid du siecle)
Seb_RF • 21/12/2017, 22:56 ?
Le Flamand • 21/12/2017, 22:56 L'A1 est essentielle au transit des routiers etc entre Paris, Lyon, Orléans... et Lille et la Belgique et aux Pays-Bas
Le Flamand • 21/12/2017, 22:56 Le feu tricolore, ça, je m'en occuperais plus tard :x-):
Seb_RF • 21/12/2017, 22:57 Non mais serieu ils été bouré quand ils ont validé ca je voi que czz
Le Flamand • 21/12/2017, 22:57 Demande à Martine Aubry, côté alcool, elle s'y connaît :x-):
COBRA11 • 21/12/2017, 22:58 Chaque chose en son temps ... :x-):
COBRA11 • 21/12/2017, 22:58 #fail
Seb_RF • 21/12/2017, 22:58 Et je ne parle meme pas du gas qui a eu cette idée il doit etre attint grave mais grave
COBRA11 • 21/12/2017, 22:58 Chaque chose en son temps ... :x-):
Le Flamand • 21/12/2017, 22:59 Il est dans ma liste noire :x-):
Le Flamand • 21/12/2017, 23:00 D'abord je dois m'occuper de cette opération escargot (Bah quoi ? Faut bien gagner son pain !) et d'un parti politique français :x-): 8-x
COBRA11 • 21/12/2017, 23:02 Donc demain c'est reportage sur le terrain ?
Le Flamand • 21/12/2017, 23:03 Affirmatif ;)
Seb_RF • 21/12/2017, 23:03 Et diffusion ou?
Le Flamand • 21/12/2017, 23:05 Dans mon média (à l'écrit) et dans un journal qui voudra bien diffuser les photos que j'aurais prises de trop :x-): (bon après, moi, qu'ils diffusent ou non, je m'en fiche, car je suis payé quand même)
Seb_RF • 21/12/2017, 23:05 A a par qoi?
Le Flamand • 21/12/2017, 23:05 Pas compris ta question Seb