DeK • 23/11/2017, 19:29 Et après on dit que les français se plaignent. :roll:
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:29 Les rosbifs sont longs à la détente!
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:30 La prochaine fois, envoie-nous un pigeon!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:30 Ben, si elles venaient d'Australie, d'accord, mais enfin l'Angleterre, c'est tout de même la porte à côté ! :tongue:
COBRA11 • 23/11/2017, 19:30 Ils ont perdu tes cartes postales ?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:31 Perdu, je sais pas, mais en tout cas, ça traîne, mais quelque chose de concret ! :lol:
COBRA11 • 23/11/2017, 19:31 Quoique les pigeons, parfois, ça déconne ... :x-):
DeK • 23/11/2017, 19:31 Ah non, les pigeons sont c***, chaque fois ils aterrissent chez la vieille d'à coté ... :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:31 aime ce message Sire ! De fidèles serviteurs incorruptibles !
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:31 aime ce message :x-): :x-): :x-):
DeK • 23/11/2017, 19:32 :lol: :lol:
COBRA11 • 23/11/2017, 19:32 Tout à fait ... :x-):
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:32 C'est comme les perroquets! (SIC: la folie des grandeurs).
DeK • 23/11/2017, 19:33 Bah, faut laisser le temps au facteur de traverser la Manche en barque. :roll:
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:33 Il a été emporté par le gulfstream...
COBRA11 • 23/11/2017, 19:34 Y en a qui l'ont fait à la nage ça leur a pris moins de temps ... :x-):
DeK • 23/11/2017, 19:35 Alors ce sont eux qui devraient livrer le courrier. :P
DeK • 23/11/2017, 19:35 Faut croire...
Ra Mu • 23/11/2017, 19:35 Utilise une chouette!
Ra Mu • 23/11/2017, 19:35 Hello tout le monde!
DeK • 23/11/2017, 19:36 Hello Ra Mu !
COBRA11 • 23/11/2017, 19:36 Salut Ra Mu ;-)
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:37 aime ce messagec'est pas moi qui l'a dit! Salut Ra Mu!
Ra Mu • 23/11/2017, 19:37 :x-):
DeK • 23/11/2017, 19:37 @Ra Mu Cha(t) va bien?
Ra Mu • 23/11/2017, 19:37 Mais c'est les destinataires qui sont les dindons de la farce...
COBRA11 • 23/11/2017, 19:37 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 23/11/2017, 19:38 Aaah, j'ai deux semaines chargées qui s'annoncent, mais sinon oui, j'ai m^me des idées de capsaoule, faut que je dessine ça.... 8)
TEEGER59 • 23/11/2017, 19:38 aime ce messageon a l'impression de s'être fait plumer dans cette histoire!
Seb_RF • 23/11/2017, 19:55 Et j'ai pas trouver de 3eme ligne :roll:
Ra Mu • 23/11/2017, 19:55 Tout est dans la sauce..
Ra Mu • 23/11/2017, 19:55 Re seb.
Seb_RF • 23/11/2017, 19:55 Slt RM ;)
DeK • 23/11/2017, 19:56 Le froid a fait irruption dans mon appartement, donc j'ai froid mais ça va. Et toi ?
Seb_RF • 23/11/2017, 19:56 @DeK a oui 3eme: se s jousqu'a ou que tu m'avais dit de regarder X files ? jai oublié :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:57 @DeK Je compte sur toi pour vanter les mérites de mon chocolat chaud auprès de Ra Mu et Nonoko ! :x-):
Ra Mu • 23/11/2017, 19:57 MIAM!
DeK • 23/11/2017, 19:57 Mouais, tu me diras comment faire une recette pour donner du goût à cet aliment qui n'en a pas. :roll:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 19:58 D'ailleurs, du coup, si ça intéresse quelqu'un d'autre d'avoir une bonne recette de soupe au saumon, dites-le moi. Maintenant que je l'ai tapée à l'ordinateur, je peux facilement vous la donner.
DeK • 23/11/2017, 19:58 Je n'aurai que 3 mots pour le décrire : "C'est une tuerie !"
Seb_RF • 23/11/2017, 19:59 j'ai regarder tout alerte spoiler, j'ia telecharger quel film et serie, je redige une partie du chap 19 et tu m'a BEAUCOUP Manquée tout comme vivi :x-):
Seb_RF • 23/11/2017, 20:00 A oui et j'ia corrigé quelque defaut dans 3 fanart :roll:
DeK • 23/11/2017, 20:00 Si tu veux tout regarder, c'est ton droit. Mais perso, je conseille de s'arrêter à la fin de la saison 7. Le reste n'est que du vent jusqu'au 201ème épisode. :?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:00 Il est mignon tout plein ce soir ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 20:01 Si selement on ete vendredit...
Seb_RF • 23/11/2017, 20:01 Vendredi
Ra Mu • 23/11/2017, 20:01 Ah, c'est que le fofo a été bien désert en votre absence....
DeK • 23/11/2017, 20:02 aime ce messageEt elle se moque en plus. :lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:03 Rectification: je taquine ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 20:03 En lpus cette foi aucune rique qu'on derape sur dessin j'ai pas commencer le suivant :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:04 Hey tout le monde ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:04 aime ce messagenon mais oh ! :lol: :lol:
Seb_RF • 23/11/2017, 20:04 Re emilie
Ra Mu • 23/11/2017, 20:04 C'est la "contagion du fofo". Vois tu, ce fut pareil pour la cap'saoule: c'est Dodie qui m'a entrainée cvers le no limit. Quoique....
DeK • 23/11/2017, 20:04 Cela ne m'aurait pas dérangée. ;)
Ra Mu • 23/11/2017, 20:04 Re Isa'!
DeK • 23/11/2017, 20:05 Salut IsaGuerra !
Seb_RF • 23/11/2017, 20:05 Oki je le comence alor^^
Seb_RF • 23/11/2017, 20:05 Je plaisente
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:05 Comment va tout ce petit monde ?
Ra Mu • 23/11/2017, 20:05 On peut dérapper sur n'importe quoi tu sais... 8)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:05 aime ce message Coucou Isa ^^
COBRA11 • 23/11/2017, 20:05 Salut IsaGuerra ;-)
DeK • 23/11/2017, 20:06 Comme tu veux, ce soir je suis ZEN. 8)
Seb_RF • 23/11/2017, 20:06 On comence quant?
DeK • 23/11/2017, 20:07 Elle a bon dos Dodie. :roll: :x-):
DeK • 23/11/2017, 20:07 Je vais manger et te rejoins après. ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:07 Et fais de bons bonds !
Ra Mu • 23/11/2017, 20:07 :x-): :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:07 Fait*
Seb_RF • 23/11/2017, 20:08 ok
Ra Mu • 23/11/2017, 20:08 Bon app!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:08 Yes, bon appétt
Ra Mu • 23/11/2017, 20:08 Bonbons!
COBRA11 • 23/11/2017, 20:08 Un peu fatigué par mes 5 heures de route mais ça va ... ;-) Et toi ?
Ra Mu • 23/11/2017, 20:09 Dis moi Chatchat, tu compte le faire ce fanart avec mendodo enturbanné dans ces bandages?
COBRA11 • 23/11/2017, 20:09 Bon app' ;-)
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:09 aime ce messageTiens ça serait pas la strat' " absents ont toujours tort" ?
Seb_RF • 23/11/2017, 20:09 ca a du etre long... pas que du tout droit j'espere
DeK • 23/11/2017, 20:09 Merci, à toute.
Ra Mu • 23/11/2017, 20:09 c'est plus fatigant.
Seb_RF • 23/11/2017, 20:09 @DeK bon app ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:10 Eeeeeeh, pas de spoilers ! :D Plus sérieusement, j'aimerais bien, oui. Mais si tu veux t'en charger, je te le laisse !
COBRA11 • 23/11/2017, 20:10 Non, y avait deux trois portions intéressantes ... :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:10 Lequels ? (Et ça dérape...)
Ra Mu • 23/11/2017, 20:10 ça roule! Mais je risque d'y rajouter ma patte...
Seb_RF • 23/11/2017, 20:10 :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:11 ça va j'ai fini ma journée à 10h30 et quand je suis seule avec mes soeurs ça part en conneries à gogo à table ^^ par conter je me suis fais un peu mal au dos ce matin mais ça passe
Ra Mu • 23/11/2017, 20:11 Meu non! Quoique... Tu viens de me faire penser à une pub pour les slips "Spartan".
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:11 Bon app' Dek
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:11 aime ce message Encore mieux alors. ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:11 aime ce message
Ra Mu • 23/11/2017, 20:12 Les slips spartan ont pour particularité d'être anti ondes electromagnétiques. Pour "les" protèger....
Ra Mu • 23/11/2017, 20:12 Je précise que je suis pas intéressée à la vente, mais leur pub me fait carrément rigoler, surtout en grand dans le métro...
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:13 Oulà j'ai pas tout suivi et je ferai mieux de pas aller chercher d'explication à mon avis
COBRA11 • 23/11/2017, 20:13 Non non, j'ai roulé de 11 h à 17 h (en comptant une pause d'une heure pour manger) ... Faut dire aussi que le Mans, c'est pas la porte à côté ... :x-):
Ra Mu • 23/11/2017, 20:14 https://d3i3cp443mmogz.cloudfront.net/public/projet/Spartan/affiche-metro.jpg
Ra Mu • 23/11/2017, 20:15 C'est comme cela que j'ai enfin compris le titre du film avec Depardieu, Les valseuses.... :roll:
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:16 ah je vois pas mal comme avertissement
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:16 aime ce message
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:16 aime ce message :lol: :lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:17 Moi, ça me rappelle un autre truc... bougez pas, je cherche
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:19 tous les mots utilisés qu'est ce que j'ai pu les entendre l'année dernière en SVT :lol: :roll:
Ra Mu • 23/11/2017, 20:19 Surtout les "témoins à décharge"... Cela me fait voguer vers des horizons infinis...
Ra Mu • 23/11/2017, 20:20 Au loins, ça c'est du vocabulaire! Cela change de "j'men balek'".
Ra Mu • 23/11/2017, 20:20 Au moins*
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:20 aime ce message
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:20 Ça, c'est sûr !
Ra Mu • 23/11/2017, 20:21 Je l'entend trop souvent cela m'horripile à la longue.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:21 Dès qu'une fille sort ça dans la cour ou en classe, je ne manque jamais de lui rétorquer: "Impossible, tu n'en as pas ! Ou alors, il va falloir que tu nous en informes pour qu'on fasse remonter l'info au niveau administratif." :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:22 J'y ai le droit facilement 3 à 4 fois par heure au lycée...
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:22 aime ce message
Ra Mu • 23/11/2017, 20:23 [-| Tu m'étonnes!
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:24 Moi si jaimais je le dis 2s plus tard je sors "Ah bah non j'en ai pas je peux pas" en haussant les épaules
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:24 Si c'est un gars :" Bah vas-y !"
Ra Mu • 23/11/2017, 20:24 Ba alors Tiger? Pas couchée?
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:24 "Frappe ! Mais attention, tu vas te faire mal..." :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:24 aime ce message
Ra Mu • 23/11/2017, 20:25 et cela rend stérile...
Seb_RF • 23/11/2017, 20:25 Re
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:25 Ben y'en a, ce ne serait peut-être pas plus mal... :roll:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:25 Woops :arrow:
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:26 aime ce messageah non non tu peux le dire sans problème :roll:
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:26 Re Seb
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:27 Pas bien ! Au dodo !
TEEGER59 • 23/11/2017, 20:27 J'y vais...
TEEGER59 • 23/11/2017, 20:28 J'ai l'impression d'être de trop...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:28 Hein, pas du tout ! C'est juste qu'on veut que tu sois en forme demain. ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:29 Et puis c'est toi qui décides, de toute manière. ^^
Ra Mu • 23/11/2017, 20:29 :lol: :lol: :lol: :lol:
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:29 Hey Julie ^^
Ra Mu • 23/11/2017, 20:30 Bah non! mais je m'étonnais que tu ne plaisantes pas étant donné la baballe que j'ai lancée sur le tapis.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:30 Meow !
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:31 Ah ça y est, j'ai trouvé ce que je cherchais !
Ra Mu • 23/11/2017, 20:33 Bah..; Oui, il y a la m^me chose en water polo!
Ra Mu • 23/11/2017, 20:33 Et pareil pour se protèger les seins en escrime.
Ra Mu • 23/11/2017, 20:34 Ah, ben tiens, en voilà un truc pour Laguerra!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:34 :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:34 aime ce message
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:35 Dans la chanson "William Taylor", la promise de William (enfin, la première.... :roll: ) monte sur un man'o'war après s'être déguisée en homme. Et se fait démasquer lorsque, pendant un combat dans une tempête, elle se retrouve les seins à l'air libre...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:36 Oui, mais ce qui est drôle, c'est l'écart entre l'apparition du protège-testicules et du casque, qui est arrivé 100 ans plus tard. On voit les priorités. :x-):
je me sent comme jack pirate caraibe 2 :cry:
Seb_RF • 23/11/2017, 20:37 Ra ca menerve je change d'avis pour la vignette 4 et j'arrive pas a trouver se que je veux réelement :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
DeK • 23/11/2017, 20:37 Ah , le progrès dans le sport ! :lol:
Seb_RF • 23/11/2017, 20:38 J'en aurais bien une mais ca va pas avec les regle du fofof ...
Ra Mu • 23/11/2017, 20:38 Classique!
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:38 aime ce message
Ra Mu • 23/11/2017, 20:39 :lol: :lol: :lol:
Seb_RF • 23/11/2017, 20:39 Rm v avaoir besoin de ton aprobation
Ra Mu • 23/11/2017, 20:40 @Seb_RF A mon avis, les règles du fofo sont un peu élastiques, tout dépend du contexte.
Seb_RF • 23/11/2017, 20:40 Je te previen tu va etre spoil sur mon final :|
Ra Mu • 23/11/2017, 20:41 Pas grave! Je m'imagine bien des fins tu sais! :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:41 Une quoi ? :x-):
Ra Mu • 23/11/2017, 20:42 8-x
Ra Mu • 23/11/2017, 20:42 Chatchat! Errete de me mettre des idées farfelues en tête! :lol:
DeK • 23/11/2017, 20:42 Et ça dérape encore et toujours. :x-):
Ra Mu • 23/11/2017, 20:43 Arrete*
Ra Mu • 23/11/2017, 20:43 C'est pas moiiii cette fois ci!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:43 :x-): :x-): Sorry, not sorry ! Vous m'avez manqués aussi !
Seb_RF • 23/11/2017, 20:43 Rm mp;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:44 Accessoirement, si ça dérape, c'est que ça glisse...
DeK • 23/11/2017, 20:44 Ah mais je ne vais pas m'en plaindre.
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:44 aime ce message:lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:44 Et je file me cacher dans un coin...
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:45 bah non ça sert à rien ^^
Seb_RF • 23/11/2017, 20:45 aime ce message :roll:
COBRA11 • 23/11/2017, 20:45 Re tout le monde ;-)
Ra Mu • 23/11/2017, 20:45 ... au pays des merveilles. Tant mieux, il y a des patinoires partout en ce moment!
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:59 aime ce messageComme toujours ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 20:59 Promis.
COBRA11 • 23/11/2017, 20:59 Comme toujours ... :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 20:59 comme moi quoi :tongue:
Akaroizis • 23/11/2017, 21:00 Nous avons toujours été sages non ? :x-): (d'ailleurs, cette fois, je pourrais dire au Papa Nôwel que j'ai été sage sur au moins un point... :roll:)
DeK • 23/11/2017, 21:01 Je ne promets rien. :tongue:
Akaroizis • 23/11/2017, 21:01 @DeK Et après ça rigole sur le syndrome Emilie ? :tongue:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:01 Moi le Papa Noyel est passé beaucoup plus tôt cette année : Il est passé lundi soir :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:02 aime ce messagemais euh !!! Vous avez fini oui ? C'est pas gentil de ce moquer :lol:
Akaroizis • 23/11/2017, 21:02 C'état qui cette fois ? :x-):
DeK • 23/11/2017, 21:02 Eh, je ne me moque pas moi !
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:02 Non, elle constate :x-):
Akaroizis • 23/11/2017, 21:02 :roll:... je :arrow: alors.
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:03 aime ce messagele Papa Noyel ? Le père qui ma baptisé
Akaroizis • 23/11/2017, 21:03 @IsaGuerra C'est vrai que c'est le syndrome du quote intempestif.
COBRA11 • 23/11/2017, 21:03 Pourquoi, d'habitude c'est pas le cas ? :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:03 Mais c'est pas grave, IsaGuerra, ça fait partie de ton charme, ici ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:04 aime ce message :lol: Tu n'as pas idée ! Enfin je pense ^^ :roll:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:04 Je plaisante pas ! Je suis vraiment sérieuse, j'i vraiment été baptisé par le Père Noël
Akaroizis • 23/11/2017, 21:05 Ah bon ? Connais pas cette pratique ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:05 Le Père Noël a des devoirs ecclésiastiques, maintenant ? :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:05 aime ce messageje sais à chaque fois que je vois une double quote qu'est pas de moi je me marre en attendant que y'en aie qui le sorte
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:05 A bah bravo ! j'en ai fait une ! ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:05 Pile là où il fallait ! :lol:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:05 aime ce messageapparemment ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:06 aime ce messageQuand on parle du loup... ^^
COBRA11 • 23/11/2017, 21:06 :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:06 aime ce messagepffff :lol: :lol:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:09 @Chaltimbanque @Akaroizis et du coup pour compléter la chose le Père qui m'a baptisé ressemble beaucoup à la représentation du Père Noël qu'on a ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:09 A ok ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:09 Ah bah voilà, là je comprends mieux !
DeK • 23/11/2017, 21:10 C'est dommage, ç'aurait été original. ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:11 (d'ailleurs, chose que tout le monde sait, la papa noel l'est habillée en noir et rouge à cause d'une pube Coca-Calories...)
Akaroizis • 23/11/2017, 21:11 le papa*
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:11 Oui, avant c'était du vert !
nonoko • 23/11/2017, 21:11 Bonsoir et bonne nuit à tous, repos mérité pour the warrior Cat
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:12 Quand j'ai dit ça au collège pendant nos cours de caté les gens m'ont regardé bizarre mais pour moi je trouve ça juste génial. C'est ce qui me permet de dire à mes petits cousins qui me disent qu'ils y croient plus
Akaroizis • 23/11/2017, 21:12 aime ce message Et comment nous, les c*** de gens on a rien fait ? :x-);
Akaroizis • 23/11/2017, 21:12 :x-):*
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:12 C'est qui le warrior Cat ?
Akaroizis • 23/11/2017, 21:12 Bônne nûit Doctor Nono.
Seb_RF • 23/11/2017, 21:12 Cc nonoko et bonne nuit ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:12 Et coucou Nonoko ;-)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:13 Et bonne nuit aussi. Rêves bleus et songes d'or. :condor:
nonoko • 23/11/2017, 21:13 @Chaltimbanque ben c'est Chatchat la terreur
Akaroizis • 23/11/2017, 21:14 aime ce message :x-):
DeK • 23/11/2017, 21:14 Konbanwa to oyasumi nonoko-san!
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:14 Ah bon ? Pas sûre que je sois une terreur, moi... :lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:14 Mais merci quand même. ;-)
DeK • 23/11/2017, 21:17 Si je te l'ai pas dit, mais tu es "terrifiante". :lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:19 Situ le dis au sens anglais, ça me va ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:21 D'ailleurs... pas pour casser l'ambiance, mais je viens d'y penser... Quand je passe devant les écoles de niveau 'collège' (et même fin primaire)... et quand j'entends qu'ils traitent de tous les noms possibles leurs profs... :/
Akaroizis • 23/11/2017, 21:21 In situ ? :geek:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:22 Terrifying = terrifiant, qui fait peur
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:22 Mais terrific = cool ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:22 aime ce message
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:23 Bienvenue dans mon monde. :roll:
DeK • 23/11/2017, 21:24 But you are terrific, for sure! ;)
Akaroizis • 23/11/2017, 21:24 aime ce message
COBRA11 • 23/11/2017, 21:24 aime ce message
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:24 le futur mien :D
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:25 Enfin pour le monde u collège pas le monde de la critique par les élèves
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:26 Les deux vont ensemble ^^
DeK • 23/11/2017, 21:26 But Einon is terrifying! :shock:
Akaroizis • 23/11/2017, 21:26 aime ce messageLe pire c'est qu'ils ne savent souvent même pas la vraie signification de ce qu'ils disent -exemple, une fille en CE2 qui dit à sa copine 'salut ma pute'...
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:26 aime ce message Thank you, and so are you !
COBRA11 • 23/11/2017, 21:26 Malheureusement, c'est le cas depuis déjà plusieurs années ... :roll: :?
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:26 aime ce messageouaip ^^
Akaroizis • 23/11/2017, 21:26 aime ce message
Akaroizis • 23/11/2017, 21:27 Mais ça s'amplifie quoi.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:27 aime ce message Ah, tu t'y es mise !! :D :D
Akaroizis • 23/11/2017, 21:28 Allay, je vais vous laisser, l'heure est venue pour moi d'aller manger (oui je sais c'est tard...).
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:28 Ouaip. Tu aurais dû voir la tête de mes 5èmes lorsque je leur ai fait chercher la définition de "foutre" dans le dico, puisqu'ils n'en avaient rien à foutre. Depuis, ils ne le disent plus. :x-): Ou en tout cas, pas devant moi. :lol:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:28 Bon app' Akar
Akaroizis • 23/11/2017, 21:29 Donc bonne nuit en avance, et bonne (fin de) soirée ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:29 Bon appétit et bonne nuit petit koala !
DeK • 23/11/2017, 21:30 Oui, mardi soir je me suis bien calé dans mon lit avec mon casque. ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:30 Moi, je l'ai re-regardé lundi soir, du coup.
DeK • 23/11/2017, 21:30 Bonne nuit et bonne fin de soirée Akar' ;)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:31 La voix de Philippe Noiret fait tout... Le passage de la "balade en forêt" me fait triper à chaque fois. :x-):
COBRA11 • 23/11/2017, 21:31 aime ce message :x-):
DeK • 23/11/2017, 21:35 J'adore aussi ce passage, son rire est magique. :)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:36 Le " Bien joué ! Ah non, là..., là c'est moins bien" :lol:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:38 aime ce message
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:38 J'aime le mesage sans savoir d'où ça sort :roll:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:38 Je peux avoir l'info s'il vous plaît ? ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:39 Le film Coeur de Dragon de Rob Cohen, sorti en 1996.
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:39 aime ce messageNoté ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:39 Faut juste que je retrouve ma liste de film
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:40 Toute mon enfance !
DeK • 23/11/2017, 21:40 aime ce message
DeK • 23/11/2017, 21:41 Rah, trop jeune pour le voir. Mais il était dans ma liste depuis en moment.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:42 Check !
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:42 Ça y est j'ai ma liste donc je peux noter
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:44 Si tu ne l'aimes pas, j'endosse la responsabilité ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:45 Bah pour l'instant j'ai jamais été déçue de ce que tu m'as donné comme film ou musique
DeK • 23/11/2017, 21:45 Y a juste la voix de Bowen, à laquelle je ne m'habituerai pas. :roll:
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:46 J'ai toujours aimé les musiques dont tu m'as fournis les liens et j'ai 16 films que tu m'as conseillé à voir ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:47 Oui, moi ça ne me le fait pas car j'ai vu ce film en VF dès le début, et du coup je n'ai pas de comparaison. ;-)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:47 16 ? Nom d'un p'tit bonhomme ! :lol:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:48 Et j'aime beaucoup Frère Gilbert, aussi. ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:48 oui 16 ^^ j'ai accumulé accumulé et j'ai toujours pas regardé
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:49 Bon en tout cas j'avance bien dans votre cadeau de Noyel ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:49 (ouais je change totalement de sujet :tongue:)
DeK • 23/11/2017, 21:50 Ça ne fait rien de toute façon, Noiret est là pour parfaire le tout.
COBRA11 • 23/11/2017, 21:50 Ça fait une belle liste ... :x-):
DeK • 23/11/2017, 21:50 aime ce messageOuais, il est très drôle. Et au taquet sur les rimes ! ^^
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:51 oui et tous m'ont été conseillé par notre très chère Chaltimbanque
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:52 C'est marrant, ça me fait presque bizarre, maintenant, quand vous utilisez le pseudo complet ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:53 Ah et puis ils kiffe clairement le tir à l'arc ! "Tends l'autre joue, mon frère !" :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 21:53 c'est vrai qu'on ne l'utilise pas souvent ^^
DeK • 23/11/2017, 21:55 Un peu hésitant au début. Faut dire qu'un prêtre sur un champ de bataille prend rarement part au combat. ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:58 C'est pas faux.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:59 Bien, messires et gentes dames, merci pour cet agréable moment en votre compagnie, cela m'a fait du bien de rire avec vous.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 21:59 Et permettez que je vous souhaite une douce et paisible nuit. ;-)
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:04 Oh Cobra, attends ! Avant que je n'oublie, j'ai une perle spéciale dédicace pour toi à propos du Titanic
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:05 Elle date de la semaine dernière, mais j'avais oublié de vous en faire profiter...
DeK • 23/11/2017, 22:05 Que tes rêves soient doux et calmes ! ;) Good night.
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:06 Donc je rectifie ça de suite. Séance de questions/réponses, pour se remmémorer la leçon et là... "Titanic sank in Belfast." / "... Donc en fait, ils l'ont construit, ils l'ont mis à l'eau et il a coulé !" :x-):
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:06 aime ce message merci !
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:07 merci à toi aussi ^^
COBRA11 • 23/11/2017, 22:08 Really ? :shock:
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:09 Yep ! Oh, c'était pas bien méchant, on vient de commencer le prétérit, donc l'élève en question s'est un peu emmêlé les pinceaux avec les verbes, mais du coup ça m'a bien fait rire ^^
Chaltimbanque • 23/11/2017, 22:09 Allez, je file. Ciao ! ;-)
COBRA11 • 23/11/2017, 22:10 Bonne nuit Viviane ;-) Et merci pour l'anecdote ;-)
Ra Mu • 23/11/2017, 22:22 Hello je "re", et bonne nuit, douce agréable et enivrante.
COBRA11 • 23/11/2017, 22:23 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Ra Mu • 23/11/2017, 22:23 Bon chat, bon skype, bon fanart-de-zia... 8)
Ra Mu • 23/11/2017, 22:23 Et bonne route!
DeK • 23/11/2017, 22:24 Bonne nuitée Ra Mu ;)
IsaGuerra • 23/11/2017, 22:24 Bonne nuit Ra Mu ^^ fais de beaux rêves
COBRA11 • 23/11/2017, 22:24 Le tchat est subitement devenu très calme ... :x-):
IsaGuerra • 23/11/2017, 22:25 Et je vais également vous laisser donc je vous souhaite également une bonne nuit
DeK • 23/11/2017, 22:25 Et bonne nuit IsaGuerra ;)
COBRA11 • 23/11/2017, 22:25 Merci, mais en ce qui me concerne je suis arrivé à destination ... ;-)
Akaroizis • 24/11/2017, 18:10 De même. Salut-öô revoir, je passe en coup de tornade ;)
Seb_RF • 24/11/2017, 18:10 Je crois que ca vas etr e officiel j'ai une nouvelle bette noir... oui devant les cheveux^^
Seb_RF • 24/11/2017, 18:10 Slt gabi
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:10 Hello Akar, see you Akar !
Akaroizis • 24/11/2017, 18:11 aime ce message
Seb_RF • 24/11/2017, 18:12 Allor comment se sont passer tes dernier réunnion? :x-):
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:13 Y'en a encore la semaine prochaine et celle d'après.
Seb_RF • 24/11/2017, 18:13 :|
Akaroizis • 24/11/2017, 18:14 @Chaltimbanque Le manteau non-enlevé... de un elle a dû avoir sacrément froid dehors, de deux elle est un chouïa pas très maline (en restant au poil poli) :x-):
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:14 Bah moi, je vais finir à l'asile !
Akaroizis • 24/11/2017, 18:15 Ca s'trouve, c'est pas mieux :x-):
Seb_RF • 24/11/2017, 18:33 :D tu va enfin lire :x-):
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:33 Salut Cobra !
Seb_RF • 24/11/2017, 18:33 :-@
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:33 Non, pas la fic. Je voudrais finir le roman que j'ai commencé. La fic, je me la garde comme récompense pour quand j'aurai fini mon boulot, demain ou dimanche.
Seb_RF • 24/11/2017, 18:34 8)
COBRA11 • 24/11/2017, 18:35 aime ce message Salut ;-)
Seb_RF • 24/11/2017, 18:35 Cc cobra ;)
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:39 Comment ça va, le serpent ?
Seb_RF • 24/11/2017, 18:39 Dailleur vivi je sais plus ou tu en est 8-x
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:41 J'ai fini le chapitre 17, faut que j'attaque le 18 et le 19.
Seb_RF • 24/11/2017, 18:41 Oki
COBRA11 • 24/11/2017, 18:44 Ça peut aller et toi ?
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:47 Ça peut aller également, merci.
Seb_RF • 24/11/2017, 18:47 Oula juste "ca peut aller" pour cobra :| ca va pas allor...
COBRA11 • 24/11/2017, 18:52 Que veux tu, on peut pas toujours avoir la pêche ... ;-)
Chaltimbanque • 24/11/2017, 18:53 C'est vrai, des fois on se prend des prunes en pleine poire et on tombe dans les pommes.
Seb_RF • 24/11/2017, 18:56 :|
COBRA11 • 24/11/2017, 18:57 aime ce message Exact, et dans ce cas, c'est pas toujours évident de garder la banane ...:x-):
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:00 Tu as l'air confus, Seb. Tu n'aimes pas les fruits ?
Seb_RF • 24/11/2017, 19:00 Moi le pomme c ma vie :x-):
Seb_RF • 24/11/2017, 19:00 Les*
Ra Mu • 24/11/2017, 19:01 Et on se fend la poire!
Ra Mu • 24/11/2017, 19:01 Hello!
Seb_RF • 24/11/2017, 19:01 Slt rm
Seb_RF • 24/11/2017, 19:01 RM
COBRA11 • 24/11/2017, 19:01 Salut Ra Mu ;-)
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:02 Coucou Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:04 @Ra Mu ça va ?
Ra Mu • 24/11/2017, 19:07 C'est chiant! Je me fait deconnecter toutes les 30 secondes...
Ra Mu • 24/11/2017, 19:07 Pas certaine de rester dans ces conditions
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:07 Ah, j'ai eu ce souci la semaine dernière. J'ai redémarré mon ordi et ça s'est arrêté de le faire.
Seb_RF • 24/11/2017, 19:08 Dur...
Ra Mu • 24/11/2017, 19:08 Pas trop epuisée chatchat?
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:08 Je ne sais pas trop. C'est en dents de scie.
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:09 Là, ça va, mais d'ici 20 minutes j'aurai peut-être envie d'aller dormir.
Ra Mu • 24/11/2017, 19:10 Tant que tu ne tombes pas dans les pommes...
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:11 Et si vous voulez rigoler, il paraît qu'entre le moment où je suis tombée dans les vappes et le moment où j'ai repris connaissance (ça n'a pas duré plus de 15 secondes, d'après ce qu'on m'a dit), ils ont cru que j'avais repris connaissance (mais en fait non), parce que je disais "non, mais ça va, hein" :x-):
Ra Mu • 24/11/2017, 19:12 Au moins on est pas marrons.
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:12 C'est tout moi, ça !
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:12 Hello Captain !
Ra Mu • 24/11/2017, 19:12 @Chaltimbanque Très bien hein? :x-): :x-):
Ra Mu • 24/11/2017, 19:13 C'est traduire tout haut ce que je pense.
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:14 Ce que je pense ou ce que tu penses ?
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:14 Ou encore ce que je veux faire croire que je pense même si ce n'est pas totalement vrai ?
Ra Mu • 24/11/2017, 19:15 Allez, repose toi et lundi t'auras la pèche!
COBRA11 • 24/11/2017, 19:15 aime ce message
Ra Mu • 24/11/2017, 19:15 Les deux mon général!
Seb_RF • 24/11/2017, 19:16 aime ce message
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:16 aime ce message Aye, aye, captain ! Je n'ai déjà pas perdu le sourire, donc... ;-)
Ra Mu • 24/11/2017, 19:16 Chatchat n'est pas raisonnable, qui l'eût cru?
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:17 Ça dépend pour quoi et pour quoi.
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:17 Et pour qui*
Seb_RF • 24/11/2017, 19:17 Slt flami
Ra Mu • 24/11/2017, 19:19 Decidément, c'est plzin de caputaines ici! Où sont les moussaillons? :x-): :x-):
Ra Mu • 24/11/2017, 19:19 Plein* ( fichu téléphone!)
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:20 Vraie faute de frappe ou acte manqué ? :lol:
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:20 Ou jeu de mots totalement assumé, c'est possible aussi.
Ra Mu • 24/11/2017, 19:20 fichu téléphone(bis) : :lol:
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:22 Flam, c'est le capitaine (après Mendoza, évidemment), mais toi, tu es le mien !
Ra Mu • 24/11/2017, 19:22 Miow!
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:23 Oh j'ai eu une perle mignonne aujourd'hui
Ra Mu • 24/11/2017, 19:23 Mais le maître de la cap'saoule, c'est Dr No!
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:23 "Madame, comment on dit, déjà, pour une année qui a 366 jours ?" / "Une année - " / Un autre élève me coupe la parole: "Bisexuelle !"
Ra Mu • 24/11/2017, 19:24 :lol: :lol:
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:24 "Non, pas bisexuelle, non..." :lol: / "Ah non, pardon, c'est vrai, c'est pas bisexuelle... Bisensuelle !"
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:37 Yep, je ne vais pas tarder.
Ra Mu • 24/11/2017, 19:38 Bon, ben songes bleus et rêves d'or.
Seb_RF • 24/11/2017, 19:38 V manger
Ra Mu • 24/11/2017, 19:38 Des rêves enxapés et surbouclés.....
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:38 Merci, à vous aussi, quand l'heure sera venue. ;-)
Chaltimbanque • 24/11/2017, 19:39 Bon appétit, Seb. Et bonne soirée à tout le monde !
Ra Mu • 24/11/2017, 19:39 Au brushing inaltérable, même en pleine cascade...
Ra Mu • 24/11/2017, 19:40 Encapé*
Ra Mu • 24/11/2017, 19:40 Bonne nuit!
COBRA11 • 24/11/2017, 19:40 Bonne soirée Viviane, repose toi bien ... ;-)
Ra Mu • 24/11/2017, 19:40 Et bon app' Seb.
Le Flamand • 24/11/2017, 19:41 Bonne nuit Viviane ;)
Seb_RF • 24/11/2017, 19:58 Re
manonallemende • 24/11/2017, 20:21 Couco je reste pas je suis crevée
manonallemende • 24/11/2017, 20:22 J'était a la remise des diplômes
IsaGuerra • 24/11/2017, 20:47 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 24/11/2017, 21:24 Re
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:25 Hey Flam ^^
COBRA11 • 24/11/2017, 21:26 Re Gaël ;-)
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:27 Hey Cobra ^^
COBRA11 • 24/11/2017, 21:29 @IsaGuerra Salut ;-)
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:29 Comment ça va ?
COBRA11 • 24/11/2017, 21:33 Ça peut aller et toi ?
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:34 Ça va, bien crévée c'est tout
COBRA11 • 24/11/2017, 21:35 Le Week End va faire du bien ... 8)
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:38 Pas sûre, c'est un weekend bien chargé de mon côté
Seb_RF • 24/11/2017, 21:39 Slt emilie re cobra
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:39 Hey Seb
Le Flamand • 24/11/2017, 21:40 Très bien, ici ça commence à saler les routes x) et toi ?
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:41 Ça va, bien crévée c'est tout^^
COBRA11 • 24/11/2017, 21:42 Niveau boulot ?
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:43 ça et d'autres choses
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:45 Par contre demain matin je meurs...
Seb_RF • 24/11/2017, 21:45 ?
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:46 Enterrement du grand père de ma Justine...
Seb_RF • 24/11/2017, 21:46 :|
IsaGuerra • 24/11/2017, 21:48 Après même si ces ultra triste c'est pas pour ça que je vais pleurer... Ca fait remonter trop de mauvais souvenirs d'il y a 2 ans
COBRA11 • 24/11/2017, 21:48 :?
Le Flamand • 24/11/2017, 21:58 :|
IsaGuerra • 24/11/2017, 22:58 Bonne nuit les gens ^^
Le Flamand • 24/11/2017, 22:58 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 24/11/2017, 22:59 aime ce messagemerci
Aurélien • 24/11/2017, 23:01 Good night !
Le Flamand • 25/11/2017, 13:16 Bonjour ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 13:16 Slt flami
Le Flamand • 25/11/2017, 13:17 Salut Seb, comment tu va ?
Seb_RF • 25/11/2017, 13:17 Ca va ;) meme si je me fait chier sur un element de n°4
Le Flamand • 25/11/2017, 13:19 Ok ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 13:19 Angle de vu delicat :|
Le Flamand • 25/11/2017, 13:20 Pour moi, ça va être semaine marathon ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 13:20 Marathon de?
Le Flamand • 25/11/2017, 13:20 Reportages ;)
Le Flamand • 25/11/2017, 13:21 Et ça va être galère pour rouler à partir de jeudi
Seb_RF • 25/11/2017, 13:22 Ok^^
Le Flamand • 25/11/2017, 13:23 Les skis sont déjà fartés :lol:
Seb_RF • 25/11/2017, 13:24 :roll: :x-):
manonallemende • 25/11/2017, 13:44 Coucou
Le Flamand • 25/11/2017, 13:44 Salut Manon ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 13:45 Slt manon
manonallemende • 25/11/2017, 13:46 Commment va tu ?
Le Flamand • 25/11/2017, 13:46 Très bien ;) et toi ?
Seb_RF • 25/11/2017, 13:47 Ca va meme si je me casse la tete^^
Aurélien • 25/11/2017, 13:47 Coucou !
manonallemende • 25/11/2017, 13:48 Ah! et sur quoi ?
manonallemende • 25/11/2017, 13:48 Dsl si je risque de mettre des vent mais je vais faire une capture écran vidéo pendant 30min
Seb_RF • 25/11/2017, 13:59 sur le corp de zia sur le dernie r de la derniere suite ;)
manonallemende • 25/11/2017, 14:08 ah
Seb_RF • 25/11/2017, 14:16 Ca rend classe ce genre d'angle mais ques que ce chaud a faire....
Seb_RF • 25/11/2017, 14:22 Allors ca fait quoi de retrouver son pc
manonallemende • 25/11/2017, 14:28 Sa fait un moment
manonallemende • 25/11/2017, 14:29 Ba je remet tt a 0 en fait il me manqe des programme et petit a petit je réinstalle (pcq j'ai pas tt en tête a la fois)
Seb_RF • 25/11/2017, 14:29 ^^ a ton avis pk j'ai une capture d'ecran de mon bureaux dans mes sav mega^^ :x-):
manonallemende • 25/11/2017, 14:30 J'ai un disque dur ext maintenat
Seb_RF • 25/11/2017, 14:32 Ses le minimum sindicale et securité^^
Seb_RF • 25/11/2017, 14:33 En*
manonallemende • 25/11/2017, 14:33 Ouai mais je pensait pas que mon disque dur allait me lacher
Seb_RF • 25/11/2017, 14:34 Si ses un HDD en genérale, enfin pour moi ses se que a toujour claqué en premier
manonallemende • 25/11/2017, 14:35 Nn c''en ai pas un
Seb_RF • 25/11/2017, 14:36 Tavais un SSD :shock: c bizzar ca coute très cher les SDD, dailleur c pas souvent qu'on les voi d'origine sur un pc
manonallemende • 25/11/2017, 14:39 Mon beau père en avait un d'origine il a clauser
manonallemende • 25/11/2017, 14:39 Mais moi oui c'étit un HDD
manonallemende • 25/11/2017, 14:39 Excuse j'avais mal cmpris mon cerveau et en compote
Seb_RF • 25/11/2017, 14:40 oui c possible mais ses pas des pc bas de game
manonallemende • 25/11/2017, 14:40 claquer*
manonallemende • 25/11/2017, 14:40 tu m'étonnes il coûtait 100euros le machi il l'a payer 200 a cause de la batterie qui sois disanr beugait
Seb_RF • 25/11/2017, 14:41 Mais un SSD a bien moins de chace que claquer qu'un HDD
Seb_RF • 25/11/2017, 14:41 Chance*
Seb_RF • 25/11/2017, 14:41 Tu veux dire 1000 et 2000 euro plustot non?
manonallemende • 25/11/2017, 14:42 Mais il avait quand même claquer sur mon ordi qui a 10 ans il en avait un (il a changer 3x de disque) il a clauqer
manonallemende • 25/11/2017, 14:42 il l'a payer 200euros pcq il avait sois disant un problème de batterie sinon il vallait 100euros
manonallemende • 25/11/2017, 14:43 1000*
Seb_RF • 25/11/2017, 14:43 C netement plus logique :x-):
manonallemende • 25/11/2017, 14:44 Mais en faitle problème de batterie il avait rien en fait en gros il a fait 800euros d'économie
Seb_RF • 25/11/2017, 14:44 Ca c cool :x-):
manonallemende • 25/11/2017, 14:45 Tu m'étonnes c'est l'ordi le plus puissant de la maison
Seb_RF • 25/11/2017, 14:46 C quoi ses caracteristique? parce q ue a ce pris la ses pas non plus le top du top...
manonallemende • 25/11/2017, 14:46 Je sais pas moi je l'ai pas tjr avec moi maintenant que j'ai le mien
manonallemende • 25/11/2017, 14:47 Mais avec un disque dur de 1000go il en a de la place
manonallemende • 25/11/2017, 14:47 Je re j'vais chercher un lecteur de micro sd je sais pas ce que j'ai foutu du mien
Seb_RF • 25/11/2017, 14:47 1000 go ca depand de quand ca date.. car maintemetn se s peu come quantité
manonallemende • 25/11/2017, 14:49 Il date de 2016
manonallemende • 25/11/2017, 14:50 Re
Seb_RF • 25/11/2017, 14:51 Mouai enfin c moyen come taille de dic dure... eu att c moi qui m'embrouille.. si ses un SDD 1000Go c bocoup en revanche si ses un HDD ses presque rien
manonallemende • 25/11/2017, 14:51 C pas un hdd
Seb_RF • 25/11/2017, 14:52 Dans ce cas oui c bocoup un SDD de To j'en ai jamais vu
manonallemende • 25/11/2017, 14:53 C un truc de malade son machin il rame jamais ni rien
Seb_RF • 25/11/2017, 14:53 A mais oui c su un SSD ses sacrément plus rapide que les HDD
manonallemende • 25/11/2017, 14:53 Par contre les ep des MCO on interet a se bouger de copier de ma tablette a mon ordi
despuis que j'ais mis le SSD de mon defin pc il demare en 10 seconde
pour te donner une idée mon pc actuel quand j'ais les HDD dessu il salumait en 5 minute
allor que les SSD ses magnetique donc sans frottement donc ses sacrément plus rapide
Seb_RF • 25/11/2017, 14:55 Le probleme des HDD ses que c mecanique
Seb_RF • 25/11/2017, 14:55 Avais le HDD dessus*
manonallemende • 25/11/2017, 14:55 Le mien il démare plus rapide qu'avant
Seb_RF • 25/11/2017, 14:56 Tout a fait normale
Seb_RF • 25/11/2017, 14:58 Tien je vien de regarder les SSD les l=plus courant ses du 256 Go il y a quelque 500 Go, et les 1000 j'en ai pas trouvé c dire que ca doit etre rare
manonallemende • 25/11/2017, 14:59 Au pire c'est q'un disque dur après moi j'm'en fous et mon beau père pareil
manonallemende • 25/11/2017, 14:59 Moi c un 500go que j'ai
Seb_RF • 25/11/2017, 15:00 Et c du cher :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 15:00 359 euro sur amazon
manonallemende • 25/11/2017, 15:00 Mon ancien aussi c un 500
Seb_RF • 25/11/2017, 15:01 Oui mais ton ancien cetais pas un SSD
manonallemende • 25/11/2017, 15:01 Nn après j'en sais rien ce qui l'a mis dedans moi j'm'en fous
manonallemende • 25/11/2017, 15:01 Mon beau père c pareil c pas celui d'origine que ya dedaans
Seb_RF • 25/11/2017, 15:02 Perso moi je m'en fou pas de se que j'ai, deja que celui que j'ia et sacrément limité pour mais activité....
Seb_RF • 25/11/2017, 17:28 Slt vivi
Le Flamand • 25/11/2017, 17:56 Re
Chaltimbanque • 25/11/2017, 17:58 Salut ;-)
Le Flamand • 25/11/2017, 17:59 Salut Vivi ^^
manonallemende • 25/11/2017, 17:59 Salut vivi ^^
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:00 @Seb_RF désolée de ne pas avoir répondu tout à l'heure, je passais en coup de vent.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:00 Tout le monde va bien ?
manonallemende • 25/11/2017, 18:00 Oui et toi ^^
Le Flamand • 25/11/2017, 18:00 Très bien, nous sommes prêts à affronter l'offensive hivernale x) Et toi ?
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:01 Toujours fatiguée, malgrée une nuit correcte + une sieste. Et faut que je boucle les pieds de bulletins. Mais ça va, merci. ;-)
Seb_RF • 25/11/2017, 18:03 Re
Seb_RF • 25/11/2017, 18:03 T vivi pas grave
Seb_RF • 25/11/2017, 18:03 TKµ
Seb_RF • 25/11/2017, 18:03 TK*
Seb_RF • 25/11/2017, 18:08 Vous faite quoi?
manonallemende • 25/11/2017, 18:09 Je cherche un perso pour fait la famille du perso qu j'ai iventer
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:09 Je travaille. Faut que je finisse ça ce soir, car ensuite, j'ai un contrat à remplir.
Seb_RF • 25/11/2017, 18:10 Ok... un contra?
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:10 Avec DeK. ^^
Le Flamand • 25/11/2017, 18:10 Je viens de terminer un travail d'investigation et là je donne des instructions en cas où je ne peux pas me déplacer la semaine prochaine.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:11 Un travail d'investigation ? À propos de quoi ?
manonallemende • 25/11/2017, 18:11 Bon je vais faire a ma manière je trouve pa ce que je veux ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 18:11 ha t j'ai vu ;) tu sais si nonoko a validé?
Le Flamand • 25/11/2017, 18:11 Une enquête sur un des partis français qui a perdu la présidentielle (je ne dirai pas son nom en public) ;)
Le Flamand • 25/11/2017, 18:12 *un parti
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:13 @Seb_RF Ben, vu que DeK me l'a envoyé, il est fort probable que Nonoko ait validé.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:13 Mais chut, on garde la surprise pour les autres.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:13 aime ce message Je vois. Tu es en mode Tintin ! ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 18:13 :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 18:14 Mais je voi pa s pk tu ecrit un contra....
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:14 :lol: :lol:
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:14 Tu n'as pas compris. Tant mieux. Tu auras la surprise aussi. ^^
Le Flamand • 25/11/2017, 18:15 Yep, et il y a des têtes qui sont menacées :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 18:15 Je voi pas le raport entre surprise et contrat avec dek...
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:15 Eh bien ne cherche pas. :tongue:
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:16 Préparez la guillotine !
Le Flamand • 25/11/2017, 18:17 Je confirme :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 18:18 @Chaltimbanque tu peut dire a dek qu'elle a un super Mp très complet :x-): :roll:
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:19 Je ne lui dirai rien du tout. Elle est en weekend, il faut qu'elle en profite.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 18:19 Et elle le verra bien, ton MP, de toute manière. ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 18:19 :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 18:54 Ya quelqun?
manonallemende • 25/11/2017, 18:55 Ouai tjr a la recherche mais cette fois du fond pour mon montage
Le Flamand • 25/11/2017, 19:14 Ouais, j'suis là, mais je bosse en même temps ;)
Seb_RF • 25/11/2017, 20:11 Re
Le Flamand • 25/11/2017, 20:11 Re Seb
Seb_RF • 25/11/2017, 20:19 Quelqun veux tester le s fonction discord avec moi :x-):
Le Flamand • 25/11/2017, 20:23 Je termine les prévisions pour demain et après on verra ;)
Seb_RF • 25/11/2017, 20:23 Oki
Ra Mu • 25/11/2017, 20:54 Hello! je ne fais que passer.
Seb_RF • 25/11/2017, 20:54 Cc RM
Chaltimbanque • 25/11/2017, 20:54 Hello Ra Mu ! Je ne fais que te saluer ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 20:55 Ça va?
Ra Mu • 25/11/2017, 20:56 En fait je fais un travil ch... et je ferai bien de m'y remettre mais j'ai pas envie... :roll: :tongue:
Seb_RF • 25/11/2017, 20:56 On va dire que oui ;)
Ra Mu • 25/11/2017, 20:56 Travail*
Chaltimbanque • 25/11/2017, 20:56 Moi aussi :x-):
Chaltimbanque • 25/11/2017, 20:56 ça va. Toujours fatiguée (tu avais raison), mais ça va. Et toi ?
Ra Mu • 25/11/2017, 20:56 :x-): Bienvenue au club!
Ra Mu • 25/11/2017, 20:57 Je pète la forme mais je suis obligée de me mettre à ma tabla à ouvrage à coup de knout....
Ra Mu • 25/11/2017, 20:59 :?: Je connais pas. Faut que je demande à Arthur (le seul ours que je connaisse...).
Chaltimbanque • 25/11/2017, 20:59 Laisse tomber, c'était la vedette du zoo de Berlin (il me semble) il y a quelques années.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:00 https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/0/3/b826a003e72370288329a95b643be2/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fdalmuti.blog.24heures.ch%2Fmedia%2F01%2F02%2F638409231.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1 Il s'appelle Knut et il est mimi!
Seb_RF • 25/11/2017, 21:00 :D
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:00 C'est ça. Enfin, c'était ça. :roll:
Ra Mu • 25/11/2017, 21:01 Dans le mille!
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:02 Oh, dis, il faut que je te raconte un truc !
Ra Mu • 25/11/2017, 21:02 Yes?
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:03 Cette semaine, quand j'étais où tu sais, j'ai croisé une dame qui travaille à Leroy Merlin, mais qui a fait des études d'art et qui a bossé comme guide au château de Versailles.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:04 Elle ne l'est plus?
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:05 Non...Mais elle m'a dit que dans une pièce - interdite au public - du Trianon (je ne sais plus si c'est le petit ou le grand, par-contre....) où il ne semble ne rien y avoir...
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:06 Il y a, en fait, à l'intérieur d'un mur, un dessin original de Charles Le Brun.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:06 Et je ne savais pas si tu le savais, mais je me suis dit qu'il fallait que je te le raconte.
Seb_RF • 25/11/2017, 21:07 Faut qu je demande a ma tente de m'amener a versaille
Ra Mu • 25/11/2017, 21:07 Cela me dit quelque chose.. mais je crois que je me fais des illusions.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:08 @Seb_RF Cela vaut vraiment le coup, essaye de venir en été quand les fontaines fonctionnent.
Seb_RF • 25/11/2017, 21:09 Je me doute seulement les occasion de venir a paris sont pas foule... :cry:
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:09 @Ra Mu Et toi, vise le printemps pour Chambord. Avec ou sans moi. ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:10 En tout cas si le dessin est de Charles Le Brun, c'est forcément le grand Trianon.
COBRA11 • 25/11/2017, 21:12 Salut tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:12 Ah, merci. :D
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:12 Salut Cobra
Ra Mu • 25/11/2017, 21:12 Et ses innombrables cheminées. Pour moi c'est le décor de la Princesse de Clèves et de Peau d'Ane.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:12 Hello petit serpenteau!
Seb_RF • 25/11/2017, 21:13 Slt cobra
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:13 Il y a aussi le Clos-Lucé. J'adore cet endroit.
Seb_RF • 25/11/2017, 21:13 j'y suis ller une foi mais ca fait très très longtemp
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:13 C'est vrai. En automne, c'est bien aussi, surtout si tu aimes les balades en forêt. C'est la période du brâme.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:14 Le RV des fans du Da Vinci Code.... :x-): Il y en a m^me toujurs qui cherchent le souterrain secret avec le château... :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 21:14 aime ce message j'adore ce film
Ra Mu • 25/11/2017, 21:14 Me donne pas des idées, toi... :lol:
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:15 Woops ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:15 J'espère que tu en as gardé de bons souvenirs.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:15 Tu sais que ça s'entend à des kilomètres ? :x-):
Ra Mu • 25/11/2017, 21:16 Moi c'est le livre, même s'il y a des gros, gros WTF...
Ra Mu • 25/11/2017, 21:17 Nan, jamais entendu. :x-): Mais je m'imagine en free style...
Seb_RF • 25/11/2017, 21:17 :|
Ra Mu • 25/11/2017, 21:17 De quoi bramer des ballades (avec deux l, oui oui!)
Ra Mu • 25/11/2017, 21:18 Et un yukulélé
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:18 Il y a même des balades nocturnes, pour pouvoir entendre le brâme des cerfs au plus proche, si j'ose dire.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:18 Et mendodo avec rien que sa cape.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:18 aime ce message ça, je peux fournir ! ^^
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:19 Mais il faut placer le yukulélé au bon endroit, et pas facile, comme position, pour en jouer.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:19 Ce sont des animaux nocturnes. 8) On en voit qui broutent de nuit sur le bord de la route en forêt de Fontainebleau.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:19 Mon Dieu, que je vais-je pas imaginer là ! :lol:
Ra Mu • 25/11/2017, 21:19 :shock: :? :D
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:20 Bref, Chambord et son parc. 8)
Ra Mu • 25/11/2017, 21:20 Bramer une ballade poiur Laguerra en pleine foret. Hum... oui en forêt.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:21 Oui, bref, le parc.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:21 Manquerait plus qu'elle lui fasse ses yeux de biche...
Ra Mu • 25/11/2017, 21:22 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 25/11/2017, 21:23 Attention parce que si on continue sur le bois des cerfs, cela ne va pas trop plaire à Mendoza.. Quoique... Ele peut bien se venger puisque rien n'hava plus en ce moment.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:23 Yes ! :D
Ra Mu • 25/11/2017, 21:24 Rhahhh, faut vraiment que je le fasse ce fanart que u as suggéré!
Ra Mu • 25/11/2017, 21:25 Tu*
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:25 Il faut dire que les bois des cers repoussent, alors que le bois de Mendo, une fois coupé...
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:25 Hava ne pourra plus voir de quel bois il se chauffe.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:25 J'ai une mauvaise influence sur toi. :lol:
Ra Mu • 25/11/2017, 21:26 :lol: :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 25/11/2017, 21:26 Comme quoi les boiseries ne sont pas qu'un détail décoratif!
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:26 aime ce message Mais non, au contraire ! :x-):
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:27 aime ce message J'attends de le voir, celui-là. ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:27 Si tu continue, je te parlerai des lézards. Eux aussi ont un élément qui repousse!
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:27 Pas mieux ! :x-):
Ra Mu • 25/11/2017, 21:28 Surtout à versailles.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:28 Bref, il n'y a pas que les fontaines jaillissantes.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:29 J'ai grandi en Afrique, tu te rappelles ? Margouillats et autres geckos, c'était mon quotidien ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:29 En plis c'est vrai, je le pense.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:29 Geckos ? Je m'en souvient sur un jeu de carte.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:29 Pour les fontaines ou la mauvaise influence ?
Ra Mu • 25/11/2017, 21:30 On l'appelle tokay aussi.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:30 Les deux....
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:31 Alors, pour les fontaines, je ne vais pas te contredire. Pour la mauvaise influence... Pas du tout.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:31 Tu viens de m'apprendre un mot: Margouillat. Maintenant je sais que j'en ai un dans ma salle debain pour poser mes lunettes. Il a une queue en plastique qui se redresse pour porter des trucs.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:32 Forcément...
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:32 Ce n'est pas de ma faute si tu me tends la perche ! :x-):
Ra Mu • 25/11/2017, 21:33 Cela change du design suédois....
Ra Mu • 25/11/2017, 21:33 Ah ces suédois!
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:33 Ah oui ? Je ne savais pas. Toi aussi, tu m'as appris un mot. ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:34 Bref Ikea, c'est pratique, c'est comode pour l quotidien, mais on s'en lasse vite.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:34 Du moment qu'ils ne sont pas montés en kit...
manonallemende • 25/11/2017, 21:34 J'ai un lit ikéa
manonallemende • 25/11/2017, 21:34 Lol j'incruste
Ra Mu • 25/11/2017, 21:35 Bah, comme la moutié de la France en fait.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:35 Bonsoir Manon
Ra Mu • 25/11/2017, 21:35 Cela m'arrive de les démembrer pour ne garder que ce qui m'intéresse.
manonallemende • 25/11/2017, 21:35 Je t'ai déja dit coucou tout a l'heure vivi
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:36 Excuse-moi, c'est la fatigue. ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:36 Et moi je ne t'ai pas dit bonjour.
manonallemende • 25/11/2017, 21:36 Pas grave tkt
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:36 :lol:
manonallemende • 25/11/2017, 21:36 Ba moi nn plus
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:36 Mon lit est allemand, et le matelas très confortable.
manonallemende • 25/11/2017, 21:36 Don Salut Ra Mu
manonallemende • 25/11/2017, 21:36 Donc*
manonallemende • 25/11/2017, 21:37 N'empêche Ikéa ils ont des noms chelou
Ra Mu • 25/11/2017, 21:37 La fiabilité germanique!
Ra Mu • 25/11/2017, 21:37 Ben suédois , quoi! Mais on peut rigoler avec, très certainnement.
manonallemende • 25/11/2017, 21:38 Att je cherche le modèle de mon lit
Ra Mu • 25/11/2017, 21:38 Jennëmaär
manonallemende • 25/11/2017, 21:38 A clermont on a un des plus grand Ikéa de France stp
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:38 C'est ça... ^^ Et d'ailleurs, maintenant que le matelas gonflable a été testé et qu'il semble correct, je renouvelle mon invitation, Ra Mu. ;-)
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:43 Je l'ai conseillé à DeK, mais je vais vous le conseiller à vous aussi. Si vous ne l'avez pas lu, le roman L'extraordinaire Voage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa (oui, oui, c'est vraiment le titre du bouquin) est un petit bijou. ^^
manonallemende • 25/11/2017, 21:43 J'ai sorti a ma mère pour déconner j,veux sa comme lit http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09094947/
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:43 Voyage*
manonallemende • 25/11/2017, 21:43 Elle m'a fait Va te faire
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:43 ron-ron-ron
Ra Mu • 25/11/2017, 21:43 J'en ai entendiu parler. Un jour peut être... Mais je note!
Ra Mu • 25/11/2017, 21:45 Je ne connais pas. Faut que je le googleise.
manonallemende • 25/11/2017, 21:45 elle m'a sorti "Va te faire Foutre!!" et je déconne pas
manonallemende • 25/11/2017, 21:45 Ecouter du codplay c une habitude chez moi
manonallemende • 25/11/2017, 21:45 J'ai 4 albums
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:46 Mon papa disait qu'il y a certaines choses pour lesquelles il ne faut pas chercher à faire trop d'économies. Une bonne literie en fait partie. ^^
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:47 Bonsoir! Un passage éclair pour dire "bonne nuit".
manonallemende • 25/11/2017, 21:47 Ma mère di que mon lit esttrop dur
manonallemende • 25/11/2017, 21:47 Moi j'touve pas
Ra Mu • 25/11/2017, 21:47 "always in my head", en effet, cela te reste en tête ...
manonallemende • 25/11/2017, 21:47 Http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70221630/ on donne sa aux prisoniers nn ?
Ra Mu • 25/11/2017, 21:49 Mieux vaut s'écouter si tu n'as pas d'obligations par ailleur. On n'est pas vraiment efficace dans cet état.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:50 Allez, songes bleus et rêves d'or.
manonallemende • 25/11/2017, 21:50 Par contre Kalédoscopesa fait 4x que je l'écoute
Seb_RF • 25/11/2017, 21:50 Bn Rm ;)
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:50 Et si je suis moi présente, c'est parce que je me consacre à ma deuxième fanfic (alors que je n'ai pas encore fini la première :tongue: )
Ra Mu • 25/11/2017, 21:51 Puis moi aussi faut que j'y aille, j'ai encore du taff.
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:51 Moins*
Ra Mu • 25/11/2017, 21:51 Ah mais je parlais à Tiger. Mais merci seb.
Seb_RF • 25/11/2017, 21:51 dr ;)
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:51 Ah oui, quand même ! ^^
Ra Mu • 25/11/2017, 21:51 L'esprit aime la nouveauté. C'est classique.
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:52 Je vais être raisonnable (tu vois que c'est possible) et faire comme toi (tu n'es pas une si mauvaise influence que ça, après tout ^^)
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:52 Tu en as déjà lu de sacrés morceaux...
Ra Mu • 25/11/2017, 21:53 Aller, bonne soirée, je dois redevenir raisonnable. Le quart d'heure de folie doit prendre fin... :?
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:53 ... qui se passe 10 ans plus tard...
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:53 @TEEGER59 Oui, mais même.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:53 Et 5 enfants plus tard...
manonallemende • 25/11/2017, 21:54 Moi aussi je vais allez faire un tour dans mon ikéa "Tarva" :x-):
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:54 Comment tu le sais?
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:54 Bonne soirée, Ra Mu. Bon courage pour le boulot et bonne nuit en avance. ;)
COBRA11 • 25/11/2017, 21:54 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Ra Mu • 25/11/2017, 21:54 Bon courage pour ton écriture en tout cas.
Ra Mu • 25/11/2017, 21:55 Tarvavoir ce que tu vas voir... Rêves bien!
Ra Mu • 25/11/2017, 21:55 aime ce message Toi aussi
Chaltimbanque • 25/11/2017, 21:58 Sauf si les trois premiers sont adoptés.
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:58 Je ne sais pas si j'écrirai jusque là...
Seb_RF • 25/11/2017, 21:59 Ses pour isabella jespere...
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:59 aime ce messageAh! Pas mal trouvé...
Seb_RF • 25/11/2017, 21:59 :lol:
TEEGER59 • 25/11/2017, 21:59 aime ce message :x-):
Seb_RF • 25/11/2017, 22:35 Je suis tout seul?
Seb_RF • 25/11/2017, 22:43 Apparament oui :cry:
Le Flamand • 25/11/2017, 23:42 Re, désolé, j'ai dû régler quelques problèmes au niveau de la cellule de crise ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 23:43 A plus seul :D
Le Flamand • 25/11/2017, 23:45 Ça va toujours ? ^^
Seb_RF • 25/11/2017, 23:45 Ca va
COBRA11 • 25/11/2017, 23:48 Quel genre ?
Seb_RF • 25/11/2017, 23:48 aime ce message
Le Flamand • 25/11/2017, 23:49 On se prépare à l'offensive hivernale de mercredi/jeudi (il faut concorder tout le monde pour éviter de rester coincés dans les bouchons et voir les points stratégiques à filmer ou prendre en photo)
Le Flamand • 25/11/2017, 23:52 L'hiver arrive en avance cette année sur bon nombres de régions (dès mercredi/jeudi) il doit neiger sur une partie de la France avant un possible coup de froid ;) (et comme ça concerne aussi la Flandre...)
COBRA11 • 25/11/2017, 23:53 Je vois ... Suivant ce qu'il tombe, ça risque d'être le bordel ... :?
Seb_RF • 25/11/2017, 23:54 :|
Le Flamand • 25/11/2017, 23:55 Pas plus d'un saupoudrage selon certains organismes, mais Météo France, qui prévoyait de la pluie jusqu'ici s'est ravisé ce midi et a suivi le scénario que nous privilégions depuis quelques jours déjà et nous pourrions, selon les flux, assister à la chute de quelques centimètres tout de même, notamment près de la Manche et dans le nord-est ^^
Le Flamand • 25/11/2017, 23:56 Le léger redoux de lundi/mardi (le 27 et le 28) ne sera donc qu'une illusion de douceur, avant l'arrivée de conditions plus hivernales dès mercredi, avant le début d'un éventuel épisode plus costaud dès jeudi et jusqu'au WE
COBRA11 • 25/11/2017, 23:57 Cela dit, pas sûr que ça tienne sur la route ...
Le Flamand • 25/11/2017, 23:58 S'il neige assez et assez fort et que le froid vif arrive juste derrière, c'est possible, wait and see, nous sommes tous sur le qui-vive
COBRA11 • 26/11/2017, 00:02 Va falloir monter les pneus neige ...
Le Flamand • 26/11/2017, 00:02 Pour ma part, c'est déjà fait ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 00:07 Jusqu'à 5 cm de neige en plaine dans le nord-est, en Normandie et en Picardie durant les journées de jeudi et de vendredi, c'est du jamais vu depuis...2010 :x-):
COBRA11 • 26/11/2017, 00:09 aime ce message C'est bien 8) C'est une traction ta caisse ?
Le Flamand • 26/11/2017, 00:09 Citroën C3 :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:10 Traction ou pas, tant qu'elle roule... :lol:
COBRA11 • 26/11/2017, 00:11 Ouai donc ça motrice aux roues avant, et sur la neige c'est moins casse gueule qu'une propu' ... ;-) Après tout dépend de la quantité de neige et de la consistance ...
Le Flamand • 26/11/2017, 00:12 Tu sais, au-delà de 5 cm, je la laisse au garage...impossible d'avancer avec tous les c********* qui vont aller chaîner sur l'autoroute et provoquer des bouchons monstres :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:14 De toute façon, du 30 novembre (jeudi) au 3 décembre (dimanche) inclus, personne dans les locaux de la rédaction, ça évitera à certains de devoir partir à 3h du matin pour arriver à 7h :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:16 Télé-travail pour tout le monde et prises de vues si besoin en cas de pagaille. (Je pense que c'est la meilleure décision à prendre)
COBRA11 • 26/11/2017, 00:17 Un joyeux bordel en perspective ... :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:18 Surtout dans les agglomérations, mais on reste prudents, ce ne sont que des tendances et il pourrait en avoir plus, ou moins. ^^
Le Flamand • 26/11/2017, 00:19 Ici je surveille déjà la N356 (voie express pénétrante dans la proche banlieue de Lille, un peu comme l'A3 à Paris) et notre N118 locale, j'ai nommé, la RNO :x-):
COBRA11 • 26/11/2017, 00:24 A Grenoble, elle tient pas sur la route ... :x-): En même temps ça fait déjà plusieurs années qu'il tombe que dalle ou pas grand chose ...
Le Flamand • 26/11/2017, 00:24 Parfois il suffit d'un petit °C :roll: :x-):
Akaroizis • 26/11/2017, 00:28 Alors comme ça je ne dors pas encore ? Sapristi, Akkarvir à la rescousse, le vizir d'Akkad vient m'apporter son lit !
Le Flamand • 26/11/2017, 00:28 Salut Akar ^^
Akaroizis • 26/11/2017, 00:29 Bonne nuit les lève-tards ! Vive les tractions arrières et longue vie à toutes les vies !
Akaroizis • 26/11/2017, 00:29 Et bonne nuit.
COBRA11 • 26/11/2017, 00:29 Salut Akar' ;-)
Le Flamand • 26/11/2017, 00:29 Et Bonne nuit Akar ;)
COBRA11 • 26/11/2017, 00:31 aime ce message Sur circuit, y a rien de mieux pour s'amuser ... 8)
Le Flamand • 26/11/2017, 00:48 aime ce message
COBRA11 • 26/11/2017, 00:51 C'est ça qu'est bon --> http://cardealermagazine.co.uk/publish/wp-content/uploads/2016/01/vj61x.gif ... 8) :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:52 Non merci :lol:
COBRA11 • 26/11/2017, 00:53 Quoi, ça te dit pas un tour en M3 ? :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 00:55 J'ai pas envie que mon coeur me lâche :x-):
COBRA11 • 26/11/2017, 01:00 Si ça peut te rassurer, les dégueuloirs sont compris dans le forfait ... :-x):
COBRA11 • 26/11/2017, 01:00 *fail
COBRA11 • 26/11/2017, 01:00
Le Flamand • 26/11/2017, 01:03 Tu me rassure :lol:
Le Flamand • 26/11/2017, 01:09 Mais je préfère encore m'abstenir de la petite balade que tu me propose :x-):
COBRA11 • 26/11/2017, 01:17 On peut aussi y aller doucement au début ... :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 01:18 J'préfère encore mes longues balades à vélo :lol:
COBRA11 • 26/11/2017, 01:27 ... et puis garder le "tout en travers" pour la fin ... :x-):
Le Flamand • 26/11/2017, 01:27 :shock: :lol:
Seb_RF • 26/11/2017, 01:46 Bn les gas
Le Flamand • 26/11/2017, 01:46 Bonne nuit Seb ;)
COBRA11 • 26/11/2017, 01:46 Bonne nuit Seb' ;-)
Le Flamand • 26/11/2017, 01:47 J'y vais également, tout à l'heure c'est bouclage de la semaine et transfert du matériel de tournage vers les domiciles de tous les gens de l'équipe. Bonne nuit ;)
COBRA11 • 26/11/2017, 01:48 Bonne nuit Gaël ;-)
Le Flamand • 26/11/2017, 01:48 Merci Cobra ^^
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:05 Bien le bonjour en cette matinée dominicale qui commence sous les meilleurs auspices grâce au premier épisode de "Miraculous" qui m'a bien fait rigoler! :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:23 Top of the morning to you !
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:24 Coucou Vivi! Comment ça va?
Seb_RF • 26/11/2017, 10:24 Slt vivi
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:25 Ça va mieux, merci. Bien dormi, donc moins fatiguée. Une sieste tout à l'heure et j'aurai retrouvé la majorité de ma forme habituelle. ^^
Seb_RF • 26/11/2017, 10:26 aime ce message
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:26 Good!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:26 Là c'est bon, je ne risque pas de dire que c'est une journée diurne, ou autre pléonasme dans le genre... :x-):
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:26 Et vous ?
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:27 Ça va bien. Je te laisse. Je dois me préparer pour me rendre chez mes parents pour la... (tu le sais déjà).
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:28 aime ce message :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 10:28 decu par lep du jour et franchemetn frustré apas un coup et des veveux
Seb_RF • 26/11/2017, 10:29 Par*
TEEGER59 • 26/11/2017, 10:29 aime ce message merci! On va se faire péter la sous-ventrière!
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:29 Eh bien fais une pause !
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:29 (Seb)
Seb_RF • 26/11/2017, 10:30 Ca fait a peine 10 minut que jy suis....
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:30 Alors passe à autre chose et recommence plus tard.
Seb_RF • 26/11/2017, 10:30 Et le truc ses que cette foi je voudrai finir c tracé sans te demander, et ten que j'y suis avent dque dek vous mais question
Seb_RF • 26/11/2017, 10:31 Vois*
Seb_RF • 26/11/2017, 10:31 Seb defit :x-):
Seb_RF • 26/11/2017, 10:31 Je veux me prové que je peut y arrivé
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:31 Je vois. Eh bien, bon courage, dans ce cas.
Seb_RF • 26/11/2017, 10:32 Mes se qui m'énerve ses que c fichu meche son dans une pose teckiniquement possible et réaliste mais quell rend pas bien cette pose...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:34 DeK et moi te l'avons expliqué: soit tu choisis l'esthétisme (donc l'éxagération) soit le réalisme.
Seb_RF • 26/11/2017, 10:34 Et sinontoi ton programe du jour?
Seb_RF • 26/11/2017, 10:35 non mais faut que ca soi réaliste se que c , mais que sa soit aussi dans une pose qui rend minionne ;)
Seb_RF • 26/11/2017, 10:36 Deja je vien de trouver pour pla premiere :D , je sais pas pk mais discuter sa me fait y arrivé c bizarre ca...
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:36 Un peu de boulot (mais j'ai fait le plus gros hier), commencer mon "contrat" ( :tongue: ), lire la fic. Me balader dehors si le soleil se pointe, aussi.
Chaltimbanque • 26/11/2017, 10:37 Et mince ! Évidemment me balader dehors. Je ne vais pas me balader dedans. (je me moque de moi-même, je précise)
Seb_RF • 26/11/2017, 10:37 Oki
Seb_RF • 26/11/2017, 10:37 Mais dit ton contrat le comencer ses dans le sens effectuer la tache ou redigé un contrat?