DeK • 04/10/2017, 20:01 @Akaroizis Bonne soirée, Akoalar'
Akaroizis • 04/10/2017, 20:02 Merci à vous :) !
Ra Mu • 04/10/2017, 20:02 Alors fais avec ce que tu as, ou bien tu lui souhaite son anniv' en temps voulu en lui expliquant que le reste suivra. Je l'ai déjà fait avec Dodie..
Ra Mu • 04/10/2017, 20:02 A bientot petit panda!
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:02 @Chaltimbanque je vais encore t'embêter: ça fait 2 fois le verbe être conjugué au passé dans la même phrase. Ça ne fait pas un peu trop?
Seb_RF • 04/10/2017, 20:03 Bonne soiré aka
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:03 @TEEGER59 Si tu veux, tu peux remplacer le 2ème par "restait"
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:03 Même conseil que pour Miguel: Attention aux branches, Akar!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:04 aime et approuve ce message Un bon compromis !
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:04 En fait je crois que plus j'y réfléchi, en soi, ce n'est pas tellement que je ne pourrais pas lui offrir ce que je veux qui me fout mal mais le fait que mes parents ne me fassent pas confiance sur mes relations
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:04 aime ce messageEffectivement! Merki!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:05 De nada ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:06 Tu sais, ce sont tes parents et ils t'aiment. Ce n'est pas toujours facile de faire confiance quand cela se passe par écrans interposés.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:07 À l'époque, au lycée, mon père avait composé le numéro de téléphone d'une amie rencontrée sur un forum pour bien s'assurer qu'il s'agissait effectivement d'elle et que je ne risquais rien.
DeK • 04/10/2017, 20:08 aime ce messageSur ces sages paroles, je vous laisse et vais manger. À toute !
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:08 Bon appétit, petit poisson !
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:11 Et c'est là que je me rends compte que Zaza et Namon ne se connaissent pas. :shock: Je croyais pourtant que vous étiez dans le même collège!!!
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:11 Le pire c'est que je le sais... Mais bon après tout je sais que dans leurs esprits je n'ai encore que 8 ans alors faut que j'arrête de leur en vouloir parce qu'il ne veulent pas me donner de réponse immédiate ou dans la semaine. C'est vrai que j'oubli sans cesse que j'ai beau connaître Manou mais mes parents ne la connaissent pas. Il faut que j'arrête de me comporter comme une gamine et que je fasse tout pour leur faire comprendre que je suis devenue mature et sage.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:11 Et puis en y réfléchissant bien j'ai encore 2 occasions pour lui offrir cette partie.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:11 Bon app' Dek
dialecte • 04/10/2017, 20:13 Pas facile la vie d'ado :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:13 et non on ne se connaît pas. On ne se connait que grâce à ce fofo
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:13 Ouais mais la vie d'adulte est bien plus compliquée de mon pdv
Ra Mu • 04/10/2017, 20:13 La magie du chat!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:14 La première partie de ta phrase est la plus importante. La deuxième n'y change pas grand chose. Que tu sois mature et sage n'est pas la question. Tout repose sur le fait qu'ils ne connaissent pas Manon.
dialecte • 04/10/2017, 20:14 La vie d'adulte est une drole d'aventure, en effet :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:14 En tout cas Merci à vous. Vous m'avez fait relativiser et je me sens mieux. Mon coup au moral est passé
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:15 aime ce message :D :D
Ra Mu • 04/10/2017, 20:15 You're welcome sweetie!
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:15 je l'ai mise dans le sens qu'ils comprennent que je ne fais pas confiance à n'importe qui
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:16 Ah, d'accord. Mea culpa ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 20:17 @Chaltimbanque Et ton nouveau coffret intégral "delamortquitue et qui tue vraiment", qu'en penses tu?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:17 Pour l'instant, pas grand chose, il est toujours sous blister ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:17 M'enfin il est joli, c'est déjà ça :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:18 aime ce message
Ra Mu • 04/10/2017, 20:18 Oui, ben je discute régulièrement avec une collègue dont la fille a 19 ans. Hem... C'est plus fort qu'elle, c'est son bébé donc elle s'inquiétera toujours. Je crains qu'il n'y ait pas grand chose à faire...
Ra Mu • 04/10/2017, 20:19 Tu peux l'y laisser, il gagnera de la valeur avec le temps... 8)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:19 Vu la description au verso, la seule différence entre le coffret et le fait d'acheter les DVD séparément comme je l'ai fait pour ma nièce est le prix.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:20 je sais. Et au moins dans un sens vaut mieux des parents qui s'inquiétent parfois pour des broutilles que des parents qui ne s'inquiétent pas du tout
Ra Mu • 04/10/2017, 20:20 Je suis sure que Dialecte en a déjà un, et qui restera en l'état. :lol:
dialecte • 04/10/2017, 20:20 Coffret saison 3?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:21 Probablement, mais je vais sans doute l'ouvrir quand même. C'est pas grave. ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 20:21 Of corse!
dialecte • 04/10/2017, 20:21 Non, je passe mon tour :x-):
Ra Mu • 04/10/2017, 20:22 Par contre, je pense qu'il faudra le faire vieillir longtemps avant de pouvoir spéculer avec.
dialecte • 04/10/2017, 20:22 Je préfère acheter du coffret saison 1 :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:22 Ce n'est pas trop mon truc, la spéculation et la revente.
Ra Mu • 04/10/2017, 20:23 VOSTFR avec le scénario inédit de Kaneko! ;)
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:23 pareil. Si je m'achète un truc c'est pour le garder pour moi
Ra Mu • 04/10/2017, 20:24 A vrai dire , je ne le pratique pas, mais j'ai toujours des drôle de surprise quand je vois le prix atteint par certans de mes coffrets. Macross par exemple, lorsque l'édition française a été interronpue paur des droits d'auteur.
dialecte • 04/10/2017, 20:24 Dire que je devais avoir le coffret japonais et qu'il a disparu à jamais dans un entrepot de la poste :|
Ra Mu • 04/10/2017, 20:24 Zutre! Désolée pour les fautes.
Ra Mu • 04/10/2017, 20:25 Je compatis. Vu les prix maintenant: 1000 euros! La vache faut pas pousser mémé!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:26 ça, c'est vraiment pas de chance.
Ra Mu • 04/10/2017, 20:26 Et si un jour, au détour d'un vide grenier au japon...? Allez, cela fait du bien de rêver un peu.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:26 aime ce message
dialecte • 04/10/2017, 20:27 Le colis ouvert et un carnage... figurine zia en miette; coffret envolé, affiche d'époque Jean image envolé. Envie de vomir :cry:
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:28 y'a de quoi...
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:28 aime ce message
dialecte • 04/10/2017, 20:28 J'ai eu du mal à dormir 2 ou 3 nuits :x-):
dialecte • 04/10/2017, 20:29 Surtout le Jean Image. Ca venait de sa veuve
Ra Mu • 04/10/2017, 20:29 Et le pire est que ce n'est pas qu'une question d'argent perdu: qui sait quand l'occasion se représentera?
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:29 Ça y est j'ai retrouver à quoi me faisait penser : Faut pas pousser mémé dans les orties. Au titre du TPE d'un groupe de ma classe
dialecte • 04/10/2017, 20:30 Heureusement que le type avait eu la bonne idée de pas mettre les cellulo dans le même colis
Le Flamand • 04/10/2017, 20:30 Vais manger un bout, je reviens
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:30 je compati sincèrement à ces nuits d'insomnies
Ra Mu • 04/10/2017, 20:30 Bon app'!
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:30 Bon app' Flam
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:30 J'ai un petit roman rigo et sans prétention, récemment, dont le titre est justement Mémé dans les orties :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:31 J'ai lu*
Ra Mu • 04/10/2017, 20:31 Fedex ou DHL, y a que ça de vrai!
dialecte • 04/10/2017, 20:32 Il y avait un cellulo du film les Aventures du légendaire baron de Münchhausen dans l'autre colis. Là j'aurai pété un cable, c'est certain
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:32 Tu manges la moitié de tes phrases! :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:32 :lol: :lol:
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:33 Il y a des amateurs de Gimp ici ? J'aurais besoin d'une petite aide vite fait
Ra Mu • 04/10/2017, 20:34 Et le secret des Sélénites! J'ai encore la chanson dans la tête.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:34 aime ce message
Ra Mu • 04/10/2017, 20:34 aime ce message :D
dialecte • 04/10/2017, 20:35 Le secret des Sélénites :-@
dialecte • 04/10/2017, 20:36 Musique Saban
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:36 aime ce messagePrésente!
Ra Mu • 04/10/2017, 20:36 Cet animé m'avait bien mieux fait rêver que le live des années plus tard.
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:36 c'est bizarre comme truc mais ça à l'air sympa
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:38 cool ^^ tu saurais me dire comment on fait des lignes courbe ? J'ai cherché sur internet mais j'ai trouvé que pour les lignes droite
dialecte • 04/10/2017, 20:38 Le live?
Ra Mu • 04/10/2017, 20:38 https://www.youtube.com/watch?v=RbKNdz8Zprs
Ra Mu • 04/10/2017, 20:39 http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4563.html Il s'agit de l'arc des sélénites, intégré aux aventures du Baron.
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:40 Je ne sais pas si c'est possible. Si je dois en faire, je les fais à main levée...
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:40 mit en raccourci pour regarder plus tard ^^
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:40 okay merci :D
dialecte • 04/10/2017, 20:41 Oui, je connais.
dialecte • 04/10/2017, 20:42 La bd de cape et de crocs est un peu dans le même délire
Ra Mu • 04/10/2017, 20:43 C'est l'atmosphère qui est prenante. L'histire te semblera peut être un peu spéciale
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:45 okay ^
Ra Mu • 04/10/2017, 20:45 :x-): Avec 48 000 degrés... :x-): Le dernier est paru il n'y a pas longtemps dans lanfeust mag.
dialecte • 04/10/2017, 20:46 J'ai la peluche Eusebe :-@
Ra Mu • 04/10/2017, 20:46 Faut aimer le steampunk et l'animation années 80.
Ra Mu • 04/10/2017, 20:47 ... Qui me fait penser à Dodie... 8-x Ok je sors...
dialecte • 04/10/2017, 20:47 :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 20:48 aimer le steampunk ? Pas de soucis ;) et l'animation des années 80 ça posera pas trop de problème je pense parce que même si j'aime beaucoup les animations de maintenant celles d'avant sont très bien aussi
Ra Mu • 04/10/2017, 20:49 L'animation des sélénites, le style du background, le rythme, tout cela me rapelle le cinéma de René Laloux. Et là c'est du très très spécial.
dialecte • 04/10/2017, 20:50 Les Maîtres du Temps :-@
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:50 Dans Fort Boyard ?!? :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:50 (sorry, je m'en vais de ce pas vers la sortie... :arrow: )
Ra Mu • 04/10/2017, 20:51 Fuis! Malheureuse! :lol:
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:51 Et tourne la clé à double tour! aime ce message
Ra Mu • 04/10/2017, 20:52 https://aidanrwilson.files.wordpress.com/2015/11/picture13.png?w=640 Gandahar!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:53 Il est sorti du corps de Schröder, celui-là ? :x-):
Ra Mu • 04/10/2017, 20:53 La scène avec la chose qui bouffe l'esprit du prince Matton. En voilà une scène impensable aujourd'hui...
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:55 Oui, visiblement. Mais ça m'a fait penser aux Tortues Ninja.
dialecte • 04/10/2017, 20:55 C'est certain
Seb_RF • 04/10/2017, 20:55 Aufait vivi, tu conaitrais pas des jeu au quel ont peut jouer en comuniquant par skype?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:55 Comment ça ?
dialecte • 04/10/2017, 20:56 Gandahar est un drole de délire aussi :x-):
Ra Mu • 04/10/2017, 20:56 Et je ne parle même pas de Piel qui se fait gober le cerveau et du oin ouin avec les lianes qui le bouffent vivant en lui rentrant sous la peau.
Seb_RF • 04/10/2017, 20:56 Ba quand ont fait un live avec dek ont voudrai trouver des jeu auquel ont pourai jouer ... donc on se demandait si tu aurais des idées
Ra Mu • 04/10/2017, 20:57 Zares n'a plus qu'à aller se rabiller.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:57 Wow ! Creepy !
Seb_RF • 04/10/2017, 20:57 ?
Ra Mu • 04/10/2017, 20:58 Avec ce cerveau parlant, flippant en réalité. Mais chez Laloux, il y a toujours des scénarios fumés.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:58 Mais des jeux vidéo, des jeux "normaux", des jeux qui se jouent tout seul ou à plusieurs ?
Ra Mu • 04/10/2017, 20:58 Je ne sais pas ce qu'il prend, mais c'est de la bonne!
Seb_RF • 04/10/2017, 20:58 A plusieur et de tout type
COBRA11 • 04/10/2017, 20:58 Re tout le monde ;-)
Seb_RF • 04/10/2017, 20:59 Re coco
Ra Mu • 04/10/2017, 20:59 Non je ne la ferai pas....
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:59 aime ce message :lol: :lol:
TEEGER59 • 04/10/2017, 20:59 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 20:59 @Seb_RF Je cherche dans mes placards...
Seb_RF • 04/10/2017, 21:00 @Chaltimbanque ;) oki
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:01 Il y a "Taratata", mais il faut aimer chanter et/ou réciter.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:01 Je note au cas ou ;)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:01 Attends, je raconte des bêtises
Seb_RF • 04/10/2017, 21:02 A...
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:02 Un cul de chouette... Sloubi...
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:02 C'est "Shabadabada", pas "Taratata" ^^
Ra Mu • 04/10/2017, 21:02 Mais il faut un seau de dés...
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:03 Il y a "C'est Pas Faux" (si, si), mais il faut des webcams pour voir la carte proposée.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:03 c pas un probleme tu le sait^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:04 C'est un jeu où il faut répondre à des questions, parfois correctement, parfois de manière volontairement erronée (c'est pas facile de forcer son cerveau à répondre faux à une question dont on connaît la véritable réponse)
Ra Mu • 04/10/2017, 21:04 :D
Seb_RF • 04/10/2017, 21:04 Sauf pour coco
Seb_RF • 04/10/2017, 21:04 interessent ;)
Ra Mu • 04/10/2017, 21:04 Pichu?
Ra Mu • 04/10/2017, 21:05 :x-):
Seb_RF • 04/10/2017, 21:05 Cobra il a pas de cam
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:05 Et parfois, il y a des questions absurdes, auxquelles il faut répondre par "C'est pas faux" ou une autre réponse absurde, du style "Vive le Québec libre !"
Seb_RF • 04/10/2017, 21:05 Je note
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:06 Il y a aussi dessiner, c'est gagner. et si je le fais comme ça, c'est mieux?
Ra Mu • 04/10/2017, 21:06 Je vais vous laisser, bonne soirée à tous. Je repars dans la fête du feu avec Kurosawa.
Ra Mu • 04/10/2017, 21:06 Et bon jeu Seb!
Seb_RF • 04/10/2017, 21:06 Bonne soire RM
Seb_RF • 04/10/2017, 21:06 aime ce message
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:07 Bonne soirée, Ra Mu ! Et bonne nui d'avance !
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:08 aime ce message Classique, mais efficace. Dans une version plus complexe, il faut dessiner en écoutant les consignes d'un joueur qui seul sait ce qu'il doit nous faire dessiner, mais sans nous le dire directement. Si personne ne trouve la réponse, c'est celui qui a donné les instructions qui perd des points.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:09 (Utile avec les élèves, pour leur faire comprendre l'importance de la précision, dans les consignes ^^)
Ra Mu • 04/10/2017, 21:09
Seb_RF • 04/10/2017, 21:10 aime ce message
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:10 J'ai aussi un set de cartes qui propose différents dilemmes. Ce n'est pas vraiment un jeu en soi, mais c'est marrant de découvrir les réponses des uns et des autres.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:12 C quoi le titre exact?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:13 "Devilish Dilemnas". Tu ne le trouveras pas en français.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:13 Ok
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:13 Il y a également "Il Était Une Fois", pour inventer une histoire à plusieurs et l'étoffer au fur et à mesure.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:14 Mais par écrans interposés, pas facile.
DeK • 04/10/2017, 21:14 aime ce messageÇa me rappelle la classe de neige. ^^
DeK • 04/10/2017, 21:14 Snoopy avait vécu une drôle d'aventure cette fois-là.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:15 Are you redy dekinette? le repas été bon?
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:15 Je vais me coucher! Bonne nuit!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:15 Bonne nuit Juju ! Sweet dreams and peaceful night ! :D
COBRA11 • 04/10/2017, 21:15 Bonne nuit TEEGER ;-)
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:15 Danke!
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:16 Both of you...
DeK • 04/10/2017, 21:16 Bonne nuit Tigrou ! À pluche !
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:17 Non, peluche!
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:17 :x-): Merci!
DeK • 04/10/2017, 21:17 Savoureux même. Ready pour quoi !?
Seb_RF • 04/10/2017, 21:17 Jouer
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:17 Ready to roll?
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:18 In the hay...
DeK • 04/10/2017, 21:19 Quoi ce soir ?
Seb_RF • 04/10/2017, 21:19 Ba si tu veux après ont peut juste causer ;)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:19 Juju ! :lol:
DeK • 04/10/2017, 21:21 I'm shocked. :shock: :lol:
DeK • 04/10/2017, 21:23 On peut, ce sera plus simple pour moi.
Seb_RF • 04/10/2017, 21:23 Oki je t'attent ;)
Seb_RF • 04/10/2017, 21:23 Tu te joint a nous vivi?
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:24 Si vous voulez
Seb_RF • 04/10/2017, 21:25 Oki et bien on att plus que dekinette
IsaGuerra • 04/10/2017, 21:36 Re ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:37 Re Isa
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:37 aime ce messageOù vous irez, j'irai...
IsaGuerra • 04/10/2017, 21:41 Bien j'avance de ma reproduction (d'image je précise avant qu'une esprit tordu débarque) je pense que je pourrais l'avoir fini ce soir
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:44 Mais que vas-tu imaginer là ? :x-): Ce n'est pas du tout notre style ! :tongue:
IsaGuerra • 04/10/2017, 21:44 Absolument pas :roll: :x-): :tongue:
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:48 J'ai skype mais je ne sais pas du tout comment ça marche! Michel Chevalet, au secours!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:49 Tu as un compté créé ?
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:49 Oui
IsaGuerra • 04/10/2017, 21:50 J'ai skype je sais discuter par message et lancé des appel vidéo ça s'arrête là ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:50 Alors connecte-toi, envoie-moi ton pseudo par MP et je m'occupe du reste.
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:51 c'est l'essentiel ^^
IsaGuerra • 04/10/2017, 21:52 Ouais ^^
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:56 pas de pseudo
Chaltimbanque • 04/10/2017, 21:56 Quand je dis pseudo, je veux dire le nom que tu utilises sur ton compte. Ton identifiant, quoi.
TEEGER59 • 04/10/2017, 21:59 Envoyé
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:02 Répondu
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:04 Juste par curiosité vous êtes combien en live là ?
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:04 Re-répondu :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:04 @IsaGuerra 4
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:04 Je suis toute seule avec moi-même! :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:04 okay ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:06 Je t'ai envoyé une demande de contact. Enfin, je crois. ^^
DeK • 04/10/2017, 22:15 C'est quoi ton pseudo Tigrou ?
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:16 Mon vrai nom (en minuscule)
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:17 Vivi, je te vois et je t'entends
DeK • 04/10/2017, 22:18 Ouki!
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:18 C'est normal je ne dis rien! :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:21 C'est mes élèves qui déteignent sur moi...
Le Flamand • 04/10/2017, 22:21 Re
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:21 Salut Captain
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:21 je vois ça
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:21 Re Flam
Le Flamand • 04/10/2017, 22:21 Tout va comme vous voulez ? ^^
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:22 Yep
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:22 j'aurais pas dit mieux
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:23 Jenecomprends pas. Le micro est allumé.
Le Flamand • 04/10/2017, 22:50 J'ai rejoint l'appel, mais c'est le bordel avec le micro et la caméra :lol:
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:50 :lol:
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:50 Pas de bulle quand je suis sur vidéo
Le Flamand • 04/10/2017, 22:51 C'est HS on dirait :x-):
TEEGER59 • 04/10/2017, 22:52 Je suis deg!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:53 Désolée !
Le Flamand • 04/10/2017, 22:53 J'vous entend ;) Pour le moment, je suis en train de tenter de connecter les écouteurs, histoire d'utiliser le micro :lol:
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:53 Bon et bien je vous laisse à vos problèmes de cam et de micro., moi je vais me coucher. Bonne nuit
Le Flamand • 04/10/2017, 22:54 Si j'y arrive, pour la qualité de la voix, on repassera :x-):
Chaltimbanque • 04/10/2017, 22:57 Bonne nuit Isa, fais de jolis rêves ;)
Le Flamand • 04/10/2017, 22:57 Ayé, j'arrive. Mais attention, voix pourrie...avec le micro des écouteurs c'est jamais d'une qualité excellente :x-):
IsaGuerra • 04/10/2017, 22:57 Merci ^^ en tout cas j'ai bien avancé je suis contente demain 1 partie de fini
Akaroizis • 04/10/2017, 23:06 J'espère que votre Skype collectif citédorien se passe à merveille, et pour ma part je vous souhaite une bonne nuit ! ;)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 23:06 Bonne nuit Akar !
Le Flamand • 04/10/2017, 23:06 Me voilà enfin ^^
Le Flamand • 04/10/2017, 23:06 Bonne nuit Akar ;)
DeK • 04/10/2017, 23:08 Bonne nuit petit koala ! :)
Akaroizis • 04/10/2017, 23:09 Merci à toutes et à tous :D !
Akaroizis • 04/10/2017, 23:09 Bonne nuitée petit poisson qui aime la boue :roll: ^_^
DeK • 04/10/2017, 23:10 aime ce message
COBRA11 • 04/10/2017, 23:10 Bonne nuit Akar' ;-)
TEEGER59 • 04/10/2017, 23:22 Bonne nuit!
Le Flamand • 04/10/2017, 23:22 Bonne nuit Julie ;)
TEEGER59 • 04/10/2017, 23:22 Les petits!
Chaltimbanque • 04/10/2017, 23:23 Je vais faire pareil. Nighty night !
COBRA11 • 04/10/2017, 23:23 Bonne nuit TEEGER ;-)
DeK • 04/10/2017, 23:23 Pom-popopom... Ciao Tigrou!
Le Flamand • 04/10/2017, 23:23 Et bonne nuit Viviane ;)
Chaltimbanque • 04/10/2017, 23:26 Merci !
TEEGER59 • 04/10/2017, 23:31 Bonne nuit Dek!
TEEGER59 • 04/10/2017, 23:31 Et bonne nuit Vivi!
Le Flamand • 04/10/2017, 23:38 Z'ont réussi à mettre HS un micro du studio. Génius :x-):
Le Flamand • 05/10/2017, 01:07 Il est temps pour moi de tirer ma révérence et d'aller me vautrer dans le lit. Bonne nuit ;)
Seb_RF • 05/10/2017, 11:18 Slt tout le monde
Le Flamand • 05/10/2017, 15:47 Salut Seb, je passe en coup de vent
Seb_RF • 05/10/2017, 15:47 Cc
TEEGER59 • 05/10/2017, 15:47 Pfiout!
Seb_RF • 05/10/2017, 15:47 Allor bien dormi^^
Le Flamand • 05/10/2017, 15:48 Et bonjour à ceux qui passeront par ici ;)
Seb_RF • 05/10/2017, 15:48 Nous on c coucher a 4h45
Seb_RF • 05/10/2017, 15:48 :roll: 8-x :x-):
Seb_RF • 05/10/2017, 15:48 Enfin moi en tout cas
Le Flamand • 05/10/2017, 15:48 Plutôt oui, et toi ?
Akaroizis • 05/10/2017, 15:48 Je n'ai rien à dire de plus. :x-):
Seb_RF • 05/10/2017, 15:49 @Le Flamand reveil difficil mais ca va
Seb_RF • 05/10/2017, 15:49 Slt aka
Seb_RF • 05/10/2017, 15:57 Jadore trop cette image! https://mega.nz/#!dcNCATqZ!Pa_9YptXK_HAPKIfExV6VTsf3ZebMa3xfnv9lqjYH6o
Le Flamand • 05/10/2017, 15:59 :lol: :lol:
Seb_RF • 05/10/2017, 16:00 Ellle me fait toujours tripé grav
Le Flamand • 05/10/2017, 16:02 Mais quand on réfléchit, le gars n'a pas réussi à briser le couple Y - U :x-):
Seb_RF • 05/10/2017, 16:03 ..... on es t copin et puis c tout ......
Seb_RF • 05/10/2017, 16:05 Dailleur tu sait pk Ulrich et Yumi ne se mette jamais oficilement ensemble?
Seb_RF • 05/10/2017, 16:05 Moi oui ^^
Le Flamand • 05/10/2017, 16:05 J'sais pas, j'aimerais bien savoir :x-):
Seb_RF • 05/10/2017, 16:07 Les producteur ont vu ce que sophie de croiseette et ses colegue mettai n place et leur on dit de limité, pour que la serie ne devienne pas une intrigue amoureuse
Seb_RF • 05/10/2017, 16:08 Je te conseil ca (3 partie) https://www.youtube.com/watch?v=-h3sXAuOQK0&t=4s
Seb_RF • 05/10/2017, 16:08 Sophie Decroisette et Jérôme Mouscadet*
Le Flamand • 05/10/2017, 16:11 Je met ça dans les liens à regarder
Le Flamand • 05/10/2017, 16:11 Bon, j'y retourne. Une mise en page à faire
Seb_RF • 05/10/2017, 16:11 Ca repondra certainement a beaucoup de question
Seb_RF • 05/10/2017, 16:12 C comme je te conseil cette chaine https://www.youtube.com/channel/UCtROEG9ZsBQp25Uc99g_pVA il sont géniaux et moi ils m'ont permis de retrouver pas mal de serie dont je ne me souvenais pas des titre
Le Flamand • 05/10/2017, 17:13 Re
Le Flamand • 05/10/2017, 17:13 Je note
Le Flamand • 05/10/2017, 17:22 Je reviens dans une vingtaine de minutes
Seb_RF • 05/10/2017, 17:31 Re
IsaGuerra • 05/10/2017, 17:55 Hey tout le monde
Seb_RF • 05/10/2017, 18:02 Slt emilie
IsaGuerra • 05/10/2017, 18:18 Comment tu vas ?
Seb_RF • 05/10/2017, 18:18 EMILEI IL ES T SERIEU TON CAMARADE LA, :shock:
Seb_RF • 05/10/2017, 18:18 Oups dsl maj
IsaGuerra • 05/10/2017, 18:19 Oui malheureusement mais niveaux orthographe tu peux parler des fois t'es pas mieux (c'est pas méchant je précise)
Seb_RF • 05/10/2017, 18:19 J parlais pa s de l'orthographe...
IsaGuerra • 05/10/2017, 18:20 Oh bah si non oui il est aussi sérieux pour ça
Seb_RF • 05/10/2017, 18:20 Ok....
IsaGuerra • 05/10/2017, 18:47 Bon je vous laisse je vais manger
Le Flamand • 05/10/2017, 19:04 Re
Seb_RF • 05/10/2017, 19:04 Re
Seb_RF • 05/10/2017, 19:13 V manger ;)
Le Flamand • 05/10/2017, 19:13 Bon app ;)
Le Flamand • 05/10/2017, 19:33 Hamon tour d'aller manger un morceau, je reviens :x-):
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:01 Hey Zaza! Sorry, I turn off the sound.
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:03 No soucis ^^
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:03 Comment tu vas ?
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:03 Ça va... Et toi?
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:04 J'ai dormi en cours et j'ai une bonne crève donc pas terrible surtout que je viens de me prendre la tête avec ma Juju... Et toi aussi ça a pas l'air d'aller terrible. (je dis ça à cause des points de suspension)
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:08 Non, ça va. Je fais un montage. Je suis simplement en train de me prendre la tête avec la couleur! :x-): J'essaye de faire un effet "rougeoiement feu de cheminée" mais je n'arrive à rien...
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:09 A d'accord :x-): . Non parce qu'avec moi les points de suspension veulent dire que quelque chose ne vas pas du coup :roll:
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:11 Que quelque chose ne va pas ou que la personne en question est triste donc je me fais des films pour rien
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:21 Bonsoir ;-)
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:21 Salut!
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:21 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:23 Ah, tu vois Juju, les points de suspension... c'est suspect ^^
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:23 Bref. Comment ça va ?
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:24 comme en dessous pas terrible, entre la crève et ma dispute avec ma Juju. Et toi ?
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:25 Ça va, mais je ne vais pas faire long feu ce soir.
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:26 Aurais-je le temps de publier? Suspence!
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:26 La crève aussi ? Ou juste simplement et purement fatiguée ?
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:27 Fatiguée. La journée m'a parue très longue. Dommage, c'était la journée mondiale des enseignants.
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:28 Ah les journée longue en fin de semaine c'est dur. Et zut j'ai loupé un truc ça aurait été intéressant que je vois ça
Seb_RF • 05/10/2017, 20:32 Re
Seb_RF • 05/10/2017, 20:32 Slt vivi
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:33 Bonsoir Seb
Seb_RF • 05/10/2017, 20:33 A ce que je voi la jounée n'était pas top...
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:35 Ça va, mais sansd plus.
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:36 Sans*
Seb_RF • 05/10/2017, 20:36 Je voi
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:38 Bon bah génial mardi je sais pas ce que je mange :?
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:38 Et re Seb
Seb_RF • 05/10/2017, 20:39 Amene toi un casse croute
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:39 On a pas le droit le lycée l'interdit
Seb_RF • 05/10/2017, 20:39 C c nul
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:39 Et je dis ça dans le sens qu'à cause de la grève la cantine sera fermée
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:40 non parfaitement compréhensible
Seb_RF • 05/10/2017, 20:40 Ca parcontr e c stupide que vous n'ayer pas droi d'amener au moin pour c jour la exeptionelement
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:42 Et non le rêglement c'est le rêglement. Pas le droit d'apporter son repas en temps normal pas le droit de l'amener en jour de grève
Seb_RF • 05/10/2017, 20:42 Oui ba c ce que je dit je trouve ca completement con.... pas manger ses tout sauf bénéfique pour le travail
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:43 Publié!
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:43 aime ce message
Chaltimbanque • 05/10/2017, 20:50 Bonne nouvelle ! Je lis ça et au dodo. ^^
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:52 @TEEGER59 très bon petit passage :-@ :-@
TEEGER59 • 05/10/2017, 20:52 Merci Zaza!
IsaGuerra • 05/10/2017, 20:53 De rien ^^
Chaltimbanque • 05/10/2017, 21:03 @TEEGER59 Tu verrais quoi, comme sceau, Juju ? ^^
TEEGER59 • 05/10/2017, 21:04 Une ancre? :x-): Une cape?
Seb_RF • 05/10/2017, 21:18 J'espere car je v au cine le soir donc je sais pa s quel heur;)
TEEGER59 • 05/10/2017, 21:18 J'me tape un activia citron et j'me presse :tongue: d'aller au lit!
IsaGuerra • 05/10/2017, 21:19 aime ce messagec'était nul :lol: :tongue:
TEEGER59 • 05/10/2017, 21:20 Je sais! Je n'ai rien dans le citron!
Seb_RF • 05/10/2017, 21:21 Cobra?
Seb_RF • 05/10/2017, 21:22 Ca t'interesse un stream de warship?
IsaGuerra • 05/10/2017, 21:23 aime ce message
IsaGuerra • 05/10/2017, 21:24 Mais t'en as quand même plus que certains que je connais (dixit ceux de ma classe)
Seb_RF • 05/10/2017, 22:10 Quelqun?
IsaGuerra • 05/10/2017, 22:11 Oui
Seb_RF • 05/10/2017, 22:11 Oki
IsaGuerra • 05/10/2017, 22:31 Bonne nuit ^^
Seb_RF • 05/10/2017, 22:31 Bn
Akaroizis • 05/10/2017, 22:35 Avant de partir moi aussi pour la nuit, je souhaite saluer la comparaison avec les détritus. Original :x-): Et j'ai bien aimé :Pichu: qui causait tout ce remue-méninge. Bref, j'aime ! J'aime ! :x-):
Akaroizis • 05/10/2017, 22:36 Donc, bonne nuit Seb, bonne nuit Coco, bonne nuit Tiger, bonne nuit à tous !
Akaroizis • 05/10/2017, 22:36 Et aussi à ceux qui dorment déjà ;) ^^
TEEGER59 • 05/10/2017, 22:42 aime ce messageMerci Akar! Bonne nuit!
Le Flamand • 05/10/2017, 23:54 Re, je passe rapidement
Seb_RF • 05/10/2017, 23:58 Re flami
Le Flamand • 06/10/2017, 00:02 J'étais parti aider un collègue dont le cadreur avait brillé par son absence :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 00:02 ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 00:11 Voila plus que 1 perso a reliefer et ombré et j'ai fini
Le Flamand • 06/10/2017, 00:11 Bien ;)
Le Flamand • 06/10/2017, 00:11 Moi il me reste à mettre les prévisions météorologiques sur cartes ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 00:12 ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 00:16 Je ferai ca demain la v jouer a warship^^
Le Flamand • 06/10/2017, 00:16 Ok, bon jeu alors ;)
Le Flamand • 06/10/2017, 07:39 Bonjour à ceux qui passeront par ici ^^
Akaroizis • 06/10/2017, 08:06 Bonjour à toi alors !
Akaroizis • 06/10/2017, 08:07 Et aux autres d'horizons divers !
Seb_RF • 06/10/2017, 11:03 Slt a tous
Le Flamand • 06/10/2017, 13:18 Re, je passe le temps de la pause déjeuner
Seb_RF • 06/10/2017, 13:32 ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 13:33 Slt flami
Le Flamand • 06/10/2017, 13:42 Je passe en mode sous-marin, je vais aller cuisiner quelque chose dans l'espace cafétéria
TEEGER59 • 06/10/2017, 17:09 Il n'y a personne?
Le Flamand • 06/10/2017, 17:52 Si, moi
TEEGER59 • 06/10/2017, 17:52 42minutes plus tard! ;)
Seb_RF • 06/10/2017, 17:53 Re flami je vien de fini la tondeuse et lasipi
Seb_RF • 06/10/2017, 18:02 Flami?
IsaGuerra • 06/10/2017, 18:28 Hey tout le monde
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:28 Hey tout seul!
IsaGuerra • 06/10/2017, 18:30 Comment ça va ?
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:30 Chat miaou bien...
IsaGuerra • 06/10/2017, 18:33 Chat miaou bien ? C'est à dire ?
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:34 Ça va bien...
IsaGuerra • 06/10/2017, 18:36 Okay j'avais bien compris. Mais est ce que tout va vraiment bien ou y'a quelque chose qui va pas ? (les points de suspension encore et toujours)
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:37 C'est ma marque de fabrique. Faut pas faire attention.
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:37 Quand ça ne va pas, je ne réponds pas, en général.
IsaGuerra • 06/10/2017, 18:37 Okay. Faut que je le note ou tu vas l'avoir tous les jours
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:56 @Seb_RF Le club ou le clebs? Parce "cleub", ça n'existe pas... :x-):
TEEGER59 • 06/10/2017, 18:57 Désolée mais ce mot-là à presque brûlé ma rétine!
Seb_RF • 06/10/2017, 19:01 Lupanar?
Le Flamand • 06/10/2017, 19:04 Re
Seb_RF • 06/10/2017, 19:04 Nn t serieuse? absoluent pas
Seb_RF • 06/10/2017, 19:04 Mais c un super support pour tapé la discute^^
Seb_RF • 06/10/2017, 19:06 Re flam
TEEGER59 • 06/10/2017, 19:06 C'est à Canary Bay, hou-hou! https://youtu.be/Qxjtt53pxqw
Seb_RF • 06/10/2017, 19:06 Je re garde après la suis en plein e parti
Le Flamand • 06/10/2017, 19:07 Encore eu droit à entendre des coups de feu en traversant le quartier de Moulins à Lille tout à l'heure. Ça devient flippant à force :?
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:18 Re ^^
Le Flamand • 06/10/2017, 19:18 Salut Isa ^^
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:19 Bon y'a pas à dire une douche chaude et un bon repas de famille ça fait grave du bien ^^
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:19 Et sinon Hey Flam, comment tu vas ?
Le Flamand • 06/10/2017, 19:20 On fait aller ;) et toi ?
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:21 Hello !
Seb_RF • 06/10/2017, 19:21 Slt vivi
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:21 Hey Vivi ^^
TEEGER59 • 06/10/2017, 19:22 aime ce messagede lu!
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:22 bah ça allait pas terrible en rentrant à la maison mais maintenant beaucoup mieux ^^
Le Flamand • 06/10/2017, 19:22 Bonsoir Viviane
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:22 Comment tu vas Vivi ?
Seb_RF • 06/10/2017, 19:23 Le montre on ete cool?
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:23 Les monstres ont été... pas trop désagréables, pour un vendredi.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:24 Et moi, je viens de boucler mon paquet de copies à corriger (contrôle donné ce matin, corrigé ce soir, l'instant badass du jour pour moi :x-): ), donc c'est officiellement le weekend ! ^^
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:26 aime ce message
Le Flamand • 06/10/2017, 19:27 aime ce message
Seb_RF • 06/10/2017, 19:27 aime ce message
Ra Mu • 06/10/2017, 19:30 Hi there!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:30 Oui, je confirme... Si ça commence à faire partie de ton quotidien (enfin, du tien et de celui des autres habitants), ça craint...
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:30 Coucou Ra Mu ! ;)
Ra Mu • 06/10/2017, 19:30 Week-end pour tout le monde? yeepee!
IsaGuerra • 06/10/2017, 19:31 Hey Ra Mu ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 19:31 Slt RM
Le Flamand • 06/10/2017, 19:31 Salut Ra Mu
Le Flamand • 06/10/2017, 19:32 Jamais de week-end pour moi :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:32 @Ra Mu How are you ?
Ra Mu • 06/10/2017, 19:32 @Chaltimbanque Hello chatchat, je viens de penser à toi, j'ai triuvé un numéro de l'histoire, spécial "les anglais"
Ra Mu • 06/10/2017, 19:35 Le soir en terasse du bar, une grimbergen, des chips et un bon magazine. Bref, je fete comme il se doit une semaine très chargée.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:35 aime ce message
TEEGER59 • 06/10/2017, 19:36 aime ce messageLillago City!
TEEGER59 • 06/10/2017, 19:36 Salut Ra Mu!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:36 Sur le thème "Comment les anglais ont -ils fichu le bordel dans une bonne moitié du monde ?" :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 19:37 Tant que ça reste dans le quartier d'à-côté ça me va, mais ça a tendance à gagner le mien :roll:
Ra Mu • 06/10/2017, 19:38 Pzr contrecça rame, désolée pour les fautes, je ne peux pas visualiser ce que j'écris
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:38 Wow ! Tu te débrouilles drôlement bien, dans ce cas ! ^^
Ra Mu • 06/10/2017, 19:39 @Le Flamand Change de quartier.... Oui, bon, plus facile à dire qu'à faire.... :?
Akaroizis • 06/10/2017, 19:39 A force, on s'y habitue ^^ Salute le monde citédorien !
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:40 Bonsoir petit koala !
Le Flamand • 06/10/2017, 19:40 Déjà envisagé, je cherche encore un autre endroit où me poser pour un prix pas trop cher :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:40 Jusqu'au jour où on s'en prend une, et là, habitué ou pas, tu fais pas le malin...
Ra Mu • 06/10/2017, 19:40 Dans son eucalyptus!
Akaroizis • 06/10/2017, 19:41 Bon... moi, au parc appartenant à mon immeuble, y'avait eu des coups de feu et des douilles retrouvées sur place... :roll: :x-): Heureusement, cela a cessé x)
Akaroizis • 06/10/2017, 19:41 aime ce message
Le Flamand • 06/10/2017, 19:42 Et pendant ce temps, les CRS demandés par Aubry préfèrent aller tabasser les manifestants que d'aller démonter la gu**** des trafiquants
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:42 Moins dangereux :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:42 Cela dit, les CRS font ce qu'on leur demande de faire...
Akaroizis • 06/10/2017, 19:43 Faut pas lui en vouloir, c'est plus simple qu'aller mettre aux fers des manifestants que de traquer un réseau pendant des mois...
Akaroizis • 06/10/2017, 19:43 ^
Akaroizis • 06/10/2017, 19:43 ^
Seb_RF • 06/10/2017, 19:43 Slt aka
Ra Mu • 06/10/2017, 19:43 C'est une zone de non droit alors, c'est un toyt autre problème.
Le Flamand • 06/10/2017, 19:44 Raison invoquée pour avoir les CRS : L'insécurité...Ok, mais s'ils n'y vont pas, ça sert à rien d'en appeler l'état :roll:
Akaroizis • 06/10/2017, 19:44 Salut Sebseb (déso, pas encore eu le temps de mettre un com' sur ta publication, avant que tu me le demande :tongue:)
Ra Mu • 06/10/2017, 19:44 Je vais vous quitter, time to go home, histoire de voir si le coffret mco3 est arrivé....
Le Flamand • 06/10/2017, 19:44 Je confirme, le secteur de la Porte de Douai c'est une zone où même la station de métro est fermée la plupart du temps :lol:
Le Flamand • 06/10/2017, 19:45 A plus Ra Mu ;)
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:45 Safe journey home !
Seb_RF • 06/10/2017, 19:45 tu lit dans mes pensé :x-): je plaisent e j'amais pas demander
Akaroizis • 06/10/2017, 19:45 Bonne soirée Ra qui Mue (ou bien Solaris... au choix ^^)
TEEGER59 • 06/10/2017, 19:46 @Chaltimbanque Coucou! Un petit MP, sur FB.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:47 Eh bien moi je viens d'en mettre un, et je présente d'avance mes excuses. :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:47 aime ce message Oki doki !
Akaroizis • 06/10/2017, 19:48 Y'a un temps, mon frère avait été chopé et traqué par deux flics sur une rue parce qu'ils l'avaient vu sortir de l'immeuble et qu'il regardait derrière lui de temps en temps (motif pour lui faire un interro improvisé ^^)... 'Tu fais partie du gang de la C*******, hein ?' :lol: Ça m'avais fait bien rire, à l'époque... :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 19:48 @Chaltimbanque ^^
Akaroizis • 06/10/2017, 19:49 (et oui, c'était une fille donc partie au lieu de parti... :roll:)
Seb_RF • 06/10/2017, 19:49 Vivi a ton avis pk la servier de mariko et de maili sont entrain de tombé, et qu'indalie met la sienne a la hate
Seb_RF • 06/10/2017, 19:49 :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 19:49 Les garcon vienne d'arivé^^
Le Flamand • 06/10/2017, 19:50 :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:50 On dirait moi à Paris avec l'autre tarée qui croyait que je la suivais... :roll:
Akaroizis • 06/10/2017, 19:50 ^^ Allez, je vais faire un saut aider mon père !
Akaroizis • 06/10/2017, 19:50 A toute (peut-être) !
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:52 Ciao Akar !
Seb_RF • 06/10/2017, 19:52 A plus tard aka
Seb_RF • 06/10/2017, 19:52 cété pour moi ?
Seb_RF • 06/10/2017, 19:53 @Chaltimbanque en fait j'ai fait en sorte qu'elle perde toute le serviete par surprise ou qu'elle la mette a la hate
Seb_RF • 06/10/2017, 19:53 Sauf Zia elle est divin^^
Le Flamand • 06/10/2017, 19:53 Je me souviens, au début des années 2000, il y a un quartier de Tourcoing où la bande dominante faisait payer des droits d'entrée et de sortie. Ils ont même retrouvé un homme pendu à un arbre avec les mains noués dans le dos et dans un sac poubelle. Mais selon le journal local, c'était un suicide :lol:
Le Flamand • 06/10/2017, 19:54 Le gars avait aussi reçu des coups de couteau dans le ventre, mais c'était bien un suicide :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:56 Violent le suicide !
Le Flamand • 06/10/2017, 19:58 Le mort devait avoir des talents de télékinésie pour se nouer les bras à l'arrière du dos, se mettre dans un sac plastique, se pendre et se donner des coups de couteau :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 19:58 Ou de dédoublement !
Le Flamand • 06/10/2017, 19:58 Aussi oui :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 20:02 La France a un incroyable talent :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 20:03 aime ce message
Seb_RF • 06/10/2017, 20:19 Bon aller bn a ceux qui se couche tot, je vais au ciné avec des pote voir http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=200686.html je rentrérais surment après minuit
Le Flamand • 06/10/2017, 20:20 Alors bonne nuit Seb, et profites bien ;)
Chaltimbanque • 06/10/2017, 20:21 Bon film !
TEEGER59 • 06/10/2017, 20:21 Ça ne fonctionne plus!
IsaGuerra • 06/10/2017, 20:22 déjà vu ! tu seras pas déçu !
Seb_RF • 06/10/2017, 20:23 tu me rassure
Seb_RF • 06/10/2017, 20:23 Aller bonne soiré
Seb_RF • 06/10/2017, 20:23 ;)
Le Flamand • 06/10/2017, 20:35 C'est tendu à Strasbourg ce soir :shock: je reviens, une paire de dépêches à vérifier
Ra Mu • 06/10/2017, 21:04 Bon j'ai récupéré le coffret!, me sui jetée sur les bonus et ... ouiaus c'est bien mais un peu short. J'aurais aimé aussi des interview et plus de musiques.
Ra Mu • 06/10/2017, 21:04 Suis.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:05 + 1000
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:05 Coucou!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:05 Et les décor 3D ne s'ouvrent pas, quelquesoit le logiciel. Ils sont en pdf pourtant...
Ra Mu • 06/10/2017, 21:05 Re Tiger!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:05 Re chatchat
Ra Mu • 06/10/2017, 21:06 Et re cobra!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:06 Ah, pour les décors, je n'ai pas encore testé, faudra que j'essaye
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:06 Re MuMu
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:06 J'AI FAIM!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:06 Miooooôôô
Ra Mu • 06/10/2017, 21:07 ^Mêêêêê!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:07 Bêêêêêêêhhhhhhhh!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:07 Ok j'arrête... :roll:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:07 Où qu'ils sont, les moutons ?
Ra Mu • 06/10/2017, 21:08 @TEEGER59 Ah bon? Tu es un mouton? OK je note!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:08 Non, par contre, je m'en taperai bien un.
COBRA11 • 06/10/2017, 21:08 Bonsoir tout le monde ;-)
Ra Mu • 06/10/2017, 21:08 8-x
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:08 UNE BONNE COTE D4AGNEAU§
Ra Mu • 06/10/2017, 21:09 Hi Cobra!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:09 Salut Cobra ;-)
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:09 Coco câline est parmi nous! MIAOU!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:10 Tiens, ils ont mis 1533 sur le coffret, et non plus 1547....
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:11 Y'avait eu 1547 à un moment donné ?
COBRA11 • 06/10/2017, 21:11 Comment va tout ce petit monde ?
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:11 J'ai toujours vu 1533, moi... ou alors je n'ai pas fait attention.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:11 ça va bien et toi ?
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:11 Je dépéri
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:12
Ra Mu • 06/10/2017, 21:12 Oui, dans les résumés du festival d'Annecy, on avait pas mal jasé à l'époque, moi la première...
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:12 Ah ok ^^
Ra Mu • 06/10/2017, 21:13 Mieux, la semaine est terminée et elle fut longue...
Ra Mu • 06/10/2017, 21:14 https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?p=70455#p70455
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:15 Merci
Ra Mu • 06/10/2017, 21:16 Et toi cobra?
Ra Mu • 06/10/2017, 21:16 Comment va?
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:16 Qui fait quoi?
COBRA11 • 06/10/2017, 21:17 Ça va pas trop mal ... ;-)
Ra Mu • 06/10/2017, 21:17 Croquettes!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:18 @COBRA11 En forme pour décrire l'éisode 14 alors... :D Je plaisante.
Ra Mu • 06/10/2017, 21:19 Je vines de découvrir les myth cloth de Saint Seiya. Les figurines en jettent! Surotut les chevaliers d'or, sauf Aphrodite qu'ils ont raté...
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:21 Yep :D
Ra Mu • 06/10/2017, 21:23 Mendoza là dedans... :-@
Ra Mu • 06/10/2017, 21:24 Faut que j'arrete la capsaoule là... :roll:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:25 Attends, déjà que j'essaye votre délire avec l'Équipe Tous Risques... une suggestion à la fois ! :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:25 L'Agence, pas l'équipe
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:25 Désolée, c'est la fatigue (je me disais bien que quelque chose sonnait faux)
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:26 Et tu ne peux pas être au four (à chouette) et au moulin!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:27 Barracuda!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:27 Isn't it?
Ra Mu • 06/10/2017, 21:27 Mais aisi va la capsaoule, un délire en chasse un autre...
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:27 Mais la cape reste la même !
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:28 Je préfère l'écrire car mon accent n'est pas terrible.
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:28 You know that!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:30 aime ce messagethe cap stays the same!
Seb_RF • 06/10/2017, 21:30 Re garé la parking avec d petite place X chiant :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 21:30 C*
Seb_RF • 06/10/2017, 21:30 Slt RM
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:30 T'es déjà revenu, toi!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:30 Ou la programmation du cinéma a changé ?
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:31 Vivi m'a dit que t'étais au ciné!
Seb_RF • 06/10/2017, 21:31 Revenu non suis à Bordeaux et j'attend les pote reyardatere
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:31 Et oui, on perle de toi, Seb!
Seb_RF • 06/10/2017, 21:32 Merci j'avais pas déviné....
Ra Mu • 06/10/2017, 21:33 Re seb!
Ra Mu • 06/10/2017, 21:33 Bon ciné!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:33 Ah, pas cool, ça, d'être en retard... Mais ça arrive. Et ça ne gâchera pas votre film ^^
Seb_RF • 06/10/2017, 21:33 Enfaite c moi qui suis en avance le rdv été à 21h45
Ra Mu • 06/10/2017, 21:35 Pas facile en voiture, faut prévoir les bouchons.
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:35 @Seb_RF le changement d'heure, c'est dans quelques semaines!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:35 2, je crois.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:36 Ouais, ça va être le début du mode vampire...
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:36 La période où on ne voit pas la lumière du jour.
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:36 Buffy est de sortir!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:36 Sortie*
COBRA11 • 06/10/2017, 21:36 Je l'ai revu y a environ 3 semaines celui-là (pour essayer de reprendre un peu la saison), et j'ai passé un très très mauvais moment ... :| Du coup, ça m'a coupé net dans mon maigre élan ... :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 21:36 Euuu il sont en tram ilhabite sur place et je suis tjrs là avant eu... :x-):
Seb_RF • 06/10/2017, 21:37 @COBRA11 ...
Seb_RF • 06/10/2017, 21:37 ... :evil:
Ra Mu • 06/10/2017, 21:38 Et encore, en France le soleil se couche plus tard qu'en Europe de l'ouest.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:40 Les mois que j'aime le moins sont novembre et février.
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:41 Novembre à cause de la grisaille et du crachin quasi permanents, février parce qu'on a pas l'impression d'en voir le bout, malgré le fait qu'il soit le mois le plus court, étrangement.
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:44 Moi, c'est tous les mois en 3r"...
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:46
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:47 Et les jours que je déteste, c'est ceux qui se terminent pardi!!! (par "di")
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:49 Re tout le monde ^^
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:49 Re tout seul!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:50 Re Isa
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:50 Ça va toujours ?
Ra Mu • 06/10/2017, 21:51 Re Isa!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:51 ....................
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:51 Arrête de l'effrayer !
Ra Mu • 06/10/2017, 21:52 Moi ce qui me flingue, ce sont les jours qui raccourcissent au point qu'il fasse nuit quand tu sors du travail. Tu as l'impression de vivre dans un tunnel.
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:52 C'est pas gentil Julie :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:52 C'est ce que je dis : le mode vampire !
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:52 aime ce message
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:52 Tu pars, il fait nuit, tu rentres, il fait nuit...
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:53 ET FI7RE DE L4ËTRE§ ÇA ME FAIT BIEN RIRE§
Ra Mu • 06/10/2017, 21:53 :cry:
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:53 jE SAIS§
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:53 aime ce messagej'aime bien ce mode mais seulement une fois par ! quand j'emmène Lucas et Enzo faire le tour du village pour Halloween
Ra Mu • 06/10/2017, 21:53 Fitre de lettres? :x-): :lol:
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:53 aime ce message
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:54 Ben ouais, Halloween, c'est cool !
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:54 Non fière!
Seb_RF • 06/10/2017, 21:54 Aller la séance va commencer bonne nuit à ceux qui seront pas là Après minui
Chaltimbanque • 06/10/2017, 21:54 Enjoy !
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:54 Quic'est ce Ben?
IsaGuerra • 06/10/2017, 21:55 Halloween c'est le seul moment de l'année où tu me verras aimer me déguiser ^^
Ra Mu • 06/10/2017, 21:55 Le cinéma de minuit! toute ma jeunesse! Bonne dernière séance (et san Eddy)!
TEEGER59 • 06/10/2017, 21:55 Ben Ouais! Connais pas!
COBRA11 • 06/10/2017, 22:06 Et bonne nuit Ra Mu ;-)
Ra Mu • 06/10/2017, 22:06 Nan, juste un chat à l'affut!
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:06 Meow !
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:07 Eh Cobra, tu aimes les rond-points ?
Ra Mu • 06/10/2017, 22:08 aime ce message
COBRA11 • 06/10/2017, 22:08 Euh non pas tellement, pourquoi ? :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:10 Parce que si tu vas un jour à Swindon, en Angleterre.... tu risques de tomber sur le "Magic Roundabout" (Le Manège Enchanté) → http://www.whereitis.co.uk/_Media/magic-roundabout-a-masterpi_med.jpeg
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:10 6 rond-points en un ! :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 22:11 A Lille, la porte de Valenciennes c'était comme ça encore l'année dernière :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:11 Avec les tutures → http://cdn.wonderfulengineering.com/wp-content/uploads/2017/03/Swindon-Magic-Roundabout-1.jpg
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:12 Au secours !! :shock:
COBRA11 • 06/10/2017, 22:14 What !? C'est quoi ce bordel de m**** ... :shock: Ils sont sérieux les mecs ... !?
COBRA11 • 06/10/2017, 22:15 Il est où ce rond-point ?
Le Flamand • 06/10/2017, 22:15 Martine Aubry est allée en vacances là-bas ? Elle leur a refilé le virus ? :lol:
TEEGER59 • 06/10/2017, 22:17 Ça me rappelle un squetch de Raymond Devos! https://youtu.be/RYgQJdm7f0E
Le Flamand • 06/10/2017, 22:19 On avait un truc similaire ici, démolition en cours depuis 2001, ils en mettent un temps fou (photo prise en 2012) : https://drive.google.com/file/d/0B00XF8y_CIs4dHp4c2hCYm9FbFU/view?usp=sharing
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:23 Ça m'a l'air moins pire, quand même ^^
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:23 surkiffe ce message
Le Flamand • 06/10/2017, 22:24 Certes, mais à l'heure de pointe je ne te dis pas le massacre :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 22:24 Et l'image prise en 2012 est prise pendant la démolition progressive, il manque donc une grosse partie de l'ancien "échangeur"
Le Flamand • 06/10/2017, 22:27 Dans les années 1970, il y a un gros c** qui a eu la bonne idée de faire passer le périph dans le centre-ville :x-): , donc des ponts partout. XD
Le Flamand • 06/10/2017, 22:28 Petit panorama : http://fresques.ina.fr/mel/fiche-media/Lillem00075/panorama-des-infrastructures-routieres-dans-la-metropole.html
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:33 Ça gâche un peu la vue
Le Flamand • 06/10/2017, 22:33 Il y en avait encore en 2011 à certains carrefour de l'ancien "périph" (reconverti en boulevard urbain)
Le Flamand • 06/10/2017, 22:35 Ironie du sort, le périphérique n'a jamais été terminé :lol:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:35 Ça valait le coup !
Le Flamand • 06/10/2017, 22:36 Donc ils ont construit une voie express sur l'esplanade et à l'ouest de la ville (au niveau du port), avant de tout démolir en 2004 :lol:
Le Flamand • 06/10/2017, 22:37 L'argent est vraiment jeté par les fenêtres :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 22:39 Après c'est à nous de faire des économies, bah voyons :roll:
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:39 L'argent jeté sous les ponts, tu veux dire ! :x-):
Le Flamand • 06/10/2017, 22:43 Et dans les tunnels :x-):
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:45 Re ^^ je fais une petite pause : j'ai fini 1/4 de mon cadeau pour Manou ^^ *danse de la victoire*
Akaroizis • 06/10/2017, 22:45 Re au bout de trois heures !
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:45 aime ce message Well done !
Akaroizis • 06/10/2017, 22:45 ... :tongue:
Akaroizis • 06/10/2017, 22:46 Dansons donc !
TEEGER59 • 06/10/2017, 22:46 Good job!
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:46 Totalement d'accord
Akaroizis • 06/10/2017, 22:46 La Java ? Nan, plus moderne. La danse des canards ! Ca c'est bien :x-):
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:47 Non la c'est raf - 2009 :x-):
TEEGER59 • 06/10/2017, 22:47 C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare...
Akaroizis • 06/10/2017, 22:48 se remuent le popotin/le bas des reins...
Akaroizis • 06/10/2017, 22:48 et font coin coin.
TEEGER59 • 06/10/2017, 22:48 Se secouent le bas de reins et font...
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:48 Non c'est le non de la chaîne youtube ^^ en fait le gars a recensé certaine musique et les a classé par année
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:48 ♪♫♪♫
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:49 aime ce message
Akaroizis • 06/10/2017, 22:49 aime ce message
Akaroizis • 06/10/2017, 22:51 Tournez c'est la fête, par dessus-dessous. Comme des girouettes, c'est super chouette, c'est extra fou... et on rembobine ! Holé ! :x-):
Akaroizis • 06/10/2017, 22:53 Bon bon bon. Bonbon, donc je veux des bonbons !
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:53 Désolée j'ai un paquet de Schtroumpfs mais je le garde quand je pourrais regarder Supernatural avec ma Juju
Akaroizis • 06/10/2017, 22:54 Allez, je vous souhaite une bonne nuit, une bonne séance de cinéma, une bonne soirée. La nuit, c'est dodo.
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:54 Bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
TEEGER59 • 06/10/2017, 22:54 pour ch*** en spray! :x-):
Chaltimbanque • 06/10/2017, 22:54 Parce que les fleurs c'est périssable !
Akaroizis • 06/10/2017, 22:55 Bonbon ! Du sucre avec du dioxyde de titane ainsi que des colorants chimiques dangereux pour la santé ! :-@ :x-):
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:57 Je préfère quand même du bon chocolat plutôt que des bonbons
Le Flamand • 06/10/2017, 22:57 En parlant de mélanges dangereux : https://www.rtbf.be/info/insolites/detail_les-extra-terrestres-bientot-sur-terre-un-homme-qui-pretend-venir-du-futur-l-affirme?id=9729365
IsaGuerra • 06/10/2017, 22:58 Et oui bref (comme tu dis) bonne nuit Akar ^^ fais de beaux rêves
TEEGER59 • 06/10/2017, 23:16 Viviane, je te découvre sous un autre jour!
IsaGuerra • 06/10/2017, 23:58 Bonne nuit tout le monde ^^
TEEGER59 • 06/10/2017, 23:58 Salut Zaza!
Le Flamand • 06/10/2017, 23:58 Bonne nuit Emilie ;)
IsaGuerra • 06/10/2017, 23:59 aime ce message
Seb_RF • 07/10/2017, 01:01 Re à tout ceux qui sont trop la
Le Flamand • 07/10/2017, 01:01 Re Seb
Seb_RF • 07/10/2017, 01:02 Sont toujours la
Seb_RF • 07/10/2017, 01:02 Bon je vais être franc, c rare les film aussi réaliste
Le Flamand • 07/10/2017, 01:03 Moi aussi j'vais être franc, je viens de finir de boucler le site pour ce soir, donc je vais aller me vautrer :x-):
Le Flamand • 07/10/2017, 01:03 Bonne nuit ;)
Seb_RF • 07/10/2017, 01:03 Le moin qu'on puisse dire c'est que ça se passe "comme ça devrait" il n'y a aucune prise de Han dans l'histoire ce qui est montré ou dit
Seb_RF • 07/10/2017, 01:03 De gants
Seb_RF • 07/10/2017, 01:04 Bn flami
Le Flamand • 07/10/2017, 01:04 Et ne vas pas te coucher trop tard ^^
Seb_RF • 07/10/2017, 01:05 Moi vien juste d'arriver à la maison
Seb_RF • 07/10/2017, 01:05 Tk la V pas tenir longtemps....
Seb_RF • 07/10/2017, 01:05 Mle si je suis étonnent très en forme
Seb_RF • 07/10/2017, 01:05 Même
manonallemende • 07/10/2017, 11:04 Bonjour ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:05 Salut Namon!
manonallemende • 07/10/2017, 11:06 Comment va tu ?
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:06 Ça va. Et toi?
manonallemende • 07/10/2017, 11:07 Mouai... mon prof d'histoire me casse les pieds!
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:07 Aie!
manonallemende • 07/10/2017, 11:08 Il dit que je serai pas une bonne L etr ba moi je vais lui prouver le contraire!
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:10 Super encouragement de la part d'un prof! :shock: Tu as raison, ne te laisse pas démoraliser!
manonallemende • 07/10/2017, 11:10 Il nous hurle dessus 24/24 et le vendredi on a pas une pause et on fait 13h-18h non stop
Seb_RF • 07/10/2017, 11:11 Bonjour a tou
Seb_RF • 07/10/2017, 11:11 Tous*
manonallemende • 07/10/2017, 11:16 Génial mes exos sur le passif et j'ai rien compris parfait!
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:16 Hey tout le monde
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:16 En anglais?
Seb_RF • 07/10/2017, 11:16 Slt elimlie
manonallemende • 07/10/2017, 11:16 ouai
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:17 Hey Zaza!
manonallemende • 07/10/2017, 11:17 Pour une futur L c'est bien hein :|
manonallemende • 07/10/2017, 11:17 En pluis l'an prochain je vais dans un lycée a1h de chez moi
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:17 Tu peux toujours demander consil à Viviane, si elle est disponible...
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:18 Conseil*
manonallemende • 07/10/2017, 11:18 Déjà j'impripme ce bordel
manonallemende • 07/10/2017, 11:18 Déjà que en 5eme j'ai rien foutu
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:18 C'est quoi, les exos?
manonallemende • 07/10/2017, 11:19 Euh att je t'envoie en pdf en mp
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:20 Au moins on est 2 Manou : tu comprends pas ton anglais moi je suis larguée en physique/chimie depuis 3 ans... Ca va donner
manonallemende • 07/10/2017, 11:21 Bon je t'y ai envoyé comme sa lespdf veulent pas marcher
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:21 tu me l'envoies aussi ? Je pourrais peut être t'aider aussi
manonallemende • 07/10/2017, 11:21 l'anglais j'ai 16 de moyenne a la base mais c que ma prof est.... Elle fous rien en fait
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:22 Oh ! on dirait celle que j'ai eu en 6°
manonallemende • 07/10/2017, 11:22 Fait
manonallemende • 07/10/2017, 11:23 L'an prochain en plus j'ai une LV3 sava donner
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:23 Tu vas choisir quoi ?
manonallemende • 07/10/2017, 11:24 Allemand
manonallemende • 07/10/2017, 11:24 Pour sa que je vais a 1h de chez moi
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:24 Pourquoi j'ai posé la question moi ? :roll:
manonallemende • 07/10/2017, 11:24 C'est le seul lycée publique ou ya la LV3 Allemand
Seb_RF • 07/10/2017, 11:30 BO ALLER GO CARCON
Seb_RF • 07/10/2017, 11:30 Dsl maj
Seb_RF • 07/10/2017, 11:30 Carcan*
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:40 @manonallemende MP
manonallemende • 07/10/2017, 11:41 Oke
manonallemende • 07/10/2017, 11:42 Merchi mais ya des trucs que j'ai piger d'autres non donc cimer
manonallemende • 07/10/2017, 11:42 Et le rp ta zapper
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:43 Non j'ai pas zappé. J'ai pas vu. Nuances ^^
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:45 de rien
Le Flamand • 07/10/2017, 11:52 Bonjour ^^
manonallemende • 07/10/2017, 11:52 @IsaGuerra Nathalie c une king n'empeche
manonallemende • 07/10/2017, 11:52 Salut flam
Le Flamand • 07/10/2017, 11:52 Comment ça va ce matin ? ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:53 @manonallemende MP
manonallemende • 07/10/2017, 11:53 Bon on va dire oui et toi
manonallemende • 07/10/2017, 11:54 oki
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:54 Salut Captain Slibard! Alors, tu n'as pas fait dedans, après les coups de feu de la nuit dernière?
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:54 Hey Flam ^^
manonallemende • 07/10/2017, 11:54 Merci Julie
IsaGuerra • 07/10/2017, 11:55 Et moi je vous dis bonne après midi, bonne soirée et bonne nuit, je ne pourrais pas revenir
Le Flamand • 07/10/2017, 11:55 N Bof, on a l'habitude d'entendre les coups de feu d'ici. En général ça se passe à 4/5 rues d'ici (même si hier c'était à quelques centaines de mètres) ^^
Le Flamand • 07/10/2017, 11:55 Alors bonne journée Emilie ;)
manonallemende • 07/10/2017, 11:56 Moi aussi je pense je vient pas souvent pcq j'ai du boulot
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:56 De rien. Si tu peux comprendre un truc de plus, c'est toujours ça de gagner. Mais Viviane t'expliquera l'exercice beaucoup mieux que moi.
manonallemende • 07/10/2017, 11:56 Nn tkt c bien ton explication
TEEGER59 • 07/10/2017, 11:56 Rrrrrrrrrrrrrohhhhhhhhhhhhh, non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
manonallemende • 07/10/2017, 11:57 Et moi j'ai du boulot! si je veux remonter ma moyenne ...
TEEGER59 • 07/10/2017, 12:02 Travaille bien, alors! Et n'écoute pas ton prof d'histoire. Tu vas y arriver!
manonallemende • 07/10/2017, 12:02 Yes tkt
TEEGER59 • 07/10/2017, 12:05 Certains profs utilisent cette méthode. C'est de la psychologie à l'envers: te dire que tu ne vas pas yarriver pour te vexer en sachant que tu feras tout pour réussir. Avec certains élèves, ça marche. Avec d'autres, ça les démoralisent et ne font plus rien. C'est une méthode dangereuse: il faut connaître ses élèves pour l'appliquer. ;)
Seb_RF • 07/10/2017, 13:45 Bonjour. Va ça vas être top j'arrive au club et au final il n'y a une 2noeud de vent super génial....
Seb_RF • 07/10/2017, 13:53 Bon*
Chaltimbanque • 07/10/2017, 18:21 Bonsoir tout le monde (même si, visiblement, pour l'instant, il n'y a pas foule ^^) !
Le Flamand • 07/10/2017, 18:32 Bonsoir
Chaltimbanque • 07/10/2017, 18:33 Comment ça va, captain ?
Le Flamand • 07/10/2017, 18:33 Ça va bien, et toi ?
Chaltimbanque • 07/10/2017, 18:35 Tranquille :D
Le Flamand • 07/10/2017, 18:58 Je confirme, il n'y a pas foule :lol:
Akaroizis • 07/10/2017, 18:59 Salut Nono et Tintin !
Akaroizis • 07/10/2017, 18:59 Ainsi que Vivi' et les autres présents.
Akaroizis • 07/10/2017, 19:00 Comment ça va ça va ça va ça va sur ta planète (journalistique) ?
Akaroizis • 07/10/2017, 19:00 Moi, ça va comme si comme ça... :roll: :x-):
Le Flamand • 07/10/2017, 19:00 Tiraillé entre Londres et Barcelone :lol: Mais le reste ça va ^^
Akaroizis • 07/10/2017, 19:01 Why London ?
Akaroizis • 07/10/2017, 19:01 Je retire ma tion'ques.
Le Flamand • 07/10/2017, 19:02 Scénario dont on prend l'habitude, une voiture fonce dans la foule, les gens paniquent, et il y a des blessés :roll:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:02 Hey Akar ^^
Akaroizis • 07/10/2017, 19:02 (n'empêche, faut qu'ils arrêtent les terroristes, rien que pour réduire le blé de BFM... :x-):
Akaroizis • 07/10/2017, 19:02 aime ce message
Le Flamand • 07/10/2017, 19:02 aime ce message
Akaroizis • 07/10/2017, 19:03 Hey Viviane dont la fête est le 2 décembre ! x)
Akaroizis • 07/10/2017, 19:04 (sans compter Valls et Méluche qui se livrent un petit combat d'égos/de coqs... :x-): :geek:)
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:05 Effectivement ! Il n'y a pas grande monde qui me la souhaite, en général :lol:
Le Flamand • 07/10/2017, 19:05 Ces deux là, avec leurs égos démesurés, ils devraient se calmer
Akaroizis • 07/10/2017, 19:06 Ah bon ? Pourtant, bien avant que tu me le dise, j'avais repéré la date avec la Ste Gael... :x-):
Akaroizis • 07/10/2017, 19:07 (j'dis ça, mais sur le calendrier, il marquent le 29 comme la St Michel, et normalement ils devraient aussi mettre la Ste Gabriel... mais souvent ils omettent :evil: :x-):
Ra Mu • 07/10/2017, 19:08 Bah, ce sont tous des archanges. Ils font un prix de gros...
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:08 Indigne d'un archange !
Ra Mu • 07/10/2017, 19:08 Hello et au revoir. Je passais juste!
Akaroizis • 07/10/2017, 19:08 aime ce messageSurtout que d'habitude, Méluche se démontre pas pour un si petit événement... la vie politique française est d'un niveau bien bas ^^^
Akaroizis • 07/10/2017, 19:09 aime ce message :x-):
Ra Mu • 07/10/2017, 19:09 Akar déteint sur moi...
Akaroizis • 07/10/2017, 19:09 M'copie pas ! :evil: :tongue:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:09 Transmission de pensées, Ra Mu. Coucou et à la prochaine ;-)
Akaroizis • 07/10/2017, 19:10 N'empêche, le copyright est libre...
Ra Mu • 07/10/2017, 19:10 De toute façon personne n'est dupe et ils se tirent plutôt une balle dans le pied.
Akaroizis • 07/10/2017, 19:10 (et salute à Coco')
Ra Mu • 07/10/2017, 19:10 :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :lol:
Akaroizis • 07/10/2017, 19:10 Uep mais bon Valls et sa biquette, qu'ils aillent ailleurs :tongue:
Akaroizis • 07/10/2017, 19:11 Déjà que je manque de personnalité, faut pas me voler mes inventions mûennes ! :tongue:
Ra Mu • 07/10/2017, 19:11 A plusse! Les nuits blanches m'attendent, j'en profite, c'est peut être la dernière fois. Passez une bonne soirée.
Akaroizis • 07/10/2017, 19:12 Bon week ! Et passes toi aussi une bonne soirée (ce que je ne doute point) ;)
Ra Mu • 07/10/2017, 19:13 aime ce message Miow! 8)
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:21 @TEEGER59 Comment ça, tu me "découvres sous un nouveau jour" ? (ça me trotte dans la tête depuis que j'ai vu ça dans les archives)
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:21 Akaraditplouf
Akaroizis • 07/10/2017, 19:22 Et puisque je suis de jour, je dois justement m'éclipser ^^ Bonne soirée à touche, touchez la lune qui tombe... Akaràditplouf. Donc, à plouf. 8)
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:22 À plouf, koala nageur !
Akaroizis • 07/10/2017, 19:22 (dans le bain que je prends une fois par semaine, n'oubliez !) :x-): :lol:
Akaroizis • 07/10/2017, 19:23 aime ce message
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:23 Cette façon poétique de t'exprimer en entendant les pubs sur youtube! Je ne savais pas que tu pouvais utiliser un langage si fleuri! :x-): :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:23 Ah :lol:
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:23 Ça m'a bien fait marrer!
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:24 À plus Akarabine!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:24 Je n'aime pas trop les pubs en général... j'éxècre celles qui m'empêchent d'écouter de la musique ! ^^
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:25 Mais la prochaine fois, je tâcherai de me contrôler... ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:25 Oh! Ça fait du bien de se lâcher de temps en temps!
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:26 Surtout qu'en tant que prof, tu dois constamment faire attention à ce que tu dis.
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:27 C'était encore pire quand j'étais animatrice de centre de loisirs, avec les tout petits.
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:27 Le dérapage à la maison est autorisé!
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:27 Sous faute d'implosion... ou d'explosion!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:28 Les "et m***e" et autres "fait c****r !" étaient souvent remplacés par "saperlipopette" :lol:
Le Flamand • 07/10/2017, 19:28 Moi je déteste la publicité lorsqu'elle est excessivement présente, surtout sur les murs du métro avec leurs écrans pub
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:30 En anglais, je m'en tiens généralement à "Oh, come on!!" / "Boody hell!" / "Jesus !" (prononcé à l'irlandaise, bien sûr)... ou encore "For God's sake"
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:30 Bloody hell*
Seb_RF • 07/10/2017, 19:31 Bonsoir tout le onde
Seb_RF • 07/10/2017, 19:31 Monde*
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:31 Même pas un petit "moterfucker"?
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:31 MOTHERµ
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:31 Non, pas trop mon trip, celui-là !
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:32 Par-contre, j'ai un générateur d'insultes avec les mots de shakespeare ! C'est troooooop bien ! :x-):
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:36 Moi ça va, j'ai passé une journée "zen", ça fait du bien ^^
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:36 An insolent coward? C'est pas une insulte, ça! C'est un constat!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:37 Le livre est mieux, il peut combiner une quantité impressionante de mots (par 3) pour créer des insultes personnalisées. :x-):
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:37 An idle thief.
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:38 Un voleur inactif! :x-):
TEEGER59 • 07/10/2017, 19:38 C'est un retraité!
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:40 :lol:
Chaltimbanque • 07/10/2017, 19:41 Ye withered gudgeon !