Ra Mu • 28/09/2017, 19:19 Tu vois, il y a des chansons ce la Comagnie Créole qui me font le même effet: Au bal masqué , par exemple...
Ra Mu • 28/09/2017, 19:19 De*
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:20 Ah oui ? :lol:
DeK • 28/09/2017, 19:20 À ce propos, tu as vraiment un problème avec le placement des bougies et du gâteau sur la carte d'anniversaire de Teeger ? Je ne vois pas pourquoi... :roll:
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:21 Re ^^ et Hey Vivi et Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:21 Coucou Isa ;-)
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:22 bah ouais ma mère va à son club de sport et on mange dès que ma soeur rentre ^^
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:22 @Chaltimbanque Comment tu vas ?
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:24 Ça va, contente de vous parler, tour simplement.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:24 Tout*
Ra Mu • 28/09/2017, 19:27 Bon, on va dire qu'elles laissent place à l'imagination. Mais cela me fait penser que Mendodo aime bien les chandelles allumées...
Ra Mu • 28/09/2017, 19:27 Hi Isa!
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:27 @IsaGuerra Et toi ?
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:28 @Ra Mu Comment tu vas ?
Ra Mu • 28/09/2017, 19:29 Bien, pas d'ennuis à l'horizon, donc ça va! Et toi? Cela a l'air d'aller.
DeK • 28/09/2017, 19:30 Qu'est-ce qui te fait dire cela ? :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:30 Bah soulagé par rapport à ma note de physique, je commence à sresser pour mon devoir de SVT demain soir et j'ai hâte d'être à 9h demain matin vu qu'on a le droit, grâce à mon prof d'histoire, à une conférence avec Gilles Fumey
Ra Mu • 28/09/2017, 19:30 Nan, tu ne me la fera pas faire. :roll:
Ra Mu • 28/09/2017, 19:31 Feras*
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:31 C'est une histoire de température :x-):
Ra Mu • 28/09/2017, 19:32 Faut que "j'y aille", déjà que je leur ai cassé les pieds pour qu'on ne commence pas trop tard. Je me lève à 5h demain.
DeK • 28/09/2017, 19:32 J'aurai essayé... *innocente*
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:32 Bonne soirée Ra Mu ! :D Et bon courage pour demain matin !
Ra Mu • 28/09/2017, 19:32 Dommage, j'aurais bien continé, la bougie, ça allume bien.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:33 Sinon, je viens de voir la bande-annonce du film "Darkest Hour" (2ème guerre mondiale + Churchill... Surtout Churchill...), qui sortira en janvier 2018. Du coup, j'envisage une séquence (pour l'instant imprévue) sur le blitz londonien avec les 3èmes.
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:33 Bonne soirée Ra Mu ^^
DeK • 28/09/2017, 19:33 @Ra Mu Profite bien de ta soirée. À plus Ra Mu ! ;)
Ra Mu • 28/09/2017, 19:33 Et bonne soirée à tous, y compris au koala dans son arbre!
Seb_RF • 28/09/2017, 19:33 Bonne soiré RM ;)
COBRA11 • 28/09/2017, 19:33 Bonne soirée Ra Mu ;-)
Ra Mu • 28/09/2017, 19:34 Miow!
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:34 ça me tente bien ce film
Akaroizis • 28/09/2017, 19:34 Qui as dit mon nom ? :x-):
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:34 Bonsoir Akar ^^
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:35 Hey Akar ^^
DeK • 28/09/2017, 19:35 Tu t'es reconnu !? Bonsoir chenapan :)
COBRA11 • 28/09/2017, 19:35 aime ce message J'approuve ton idée ... ;-)
Akaroizis • 28/09/2017, 19:35 Je remonte sur-le-champ dans mon eucalyptus !
COBRA11 • 28/09/2017, 19:35 Salut Akar' ;-)
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:35 @IsaGuerra Oui... Mais un jour, il faudra quand même un film qui expliquera, à l'inverse, le rôle nettement moins glorieux qu'a joué Churchill dans l'instauration de la guerre civile en Irlande.
Akaroizis • 28/09/2017, 19:36 aime ce messageBonsoir Dek!
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:36 Te casse pas la gue***!
DeK • 28/09/2017, 19:36 @Akaroizis Sais-tu qu'un koala est stone du matin au soir ? À force de macher des feuilles d'eucalyptus justement. ^^
Akaroizis • 28/09/2017, 19:37 aime ce message Uep. Il dort plus qu'un paresseux ! :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:37 j'espère qu'on aura bientôt un film sur ça, savoir la vérité est nettement plus intéressant
Akaroizis • 28/09/2017, 19:37 aime ce messageJ'ai l'habitude, maintenant. :tongue:
DeK • 28/09/2017, 19:37 Peaky Blinders (une série) l'explique partiellement et très rapidement.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:38 Et même qu'en fait, l'eucalyptus serait un poison pour eux si la mère, dès la naissance d'un petit, ne lui donnait pas l'anticorps nécessaire de façon régurgitée.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:38 aime ce message Je connais, et j'aime bien ;)
Akaroizis • 28/09/2017, 19:38 @DeK J'ai vu quelques épisodes justement... j'aime bien pour l'instant ^^
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:39 je connais pas mais je note dans ce que je dois prochainement regarder
DeK • 28/09/2017, 19:39 kiffe ce message
Akaroizis • 28/09/2017, 19:41 @DeK Autrement, tes dessins sont d'une tuerie... faut faire gaffe, y'aura un génocide, bientôt :x-): :x-):
DeK • 28/09/2017, 19:42 aime ce messageMerci Akar', mais n'exagérons rien. La tablette m'aide beaucoup.
Akaroizis • 28/09/2017, 19:42 Ah, tu as finalement une tablette ! :D
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:43 Je vais sûrement passer pour une débile profonde, mais où sont affichés les anniversaires des membres du forum?
COBRA11 • 28/09/2017, 19:43 Tu la maîtrises super bien en tout cas ... 8)
Akaroizis • 28/09/2017, 19:44 aime ce messageJe me posais la même question y'a pas longtemps ! Bah en bas du fofo, page d'accueil. On as les anniv' du jour.
DeK • 28/09/2017, 19:44 Yep, pas facile à apprivoiser mais je m'adapte à ce nouvel outil.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:44 Ce n'est pas une question bête. Elles ne sont pas inscrites de facto, mais s'affichent lorsqu'il y a un anniversaire.
Akaroizis • 28/09/2017, 19:45 Ma soeur en as une, mais elle sait pas bien l'utiliser... pourtant elle est graphiste :geek:
Akaroizis • 28/09/2017, 19:45 aime ce message
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:45 Ok, merci! Je me sens moins c****...
DeK • 28/09/2017, 19:46 Tu veux dire ceux qui les ont renseigné ? Pas possible de le voir directement.
Akaroizis • 28/09/2017, 19:46 aime ce messageJ'approuve !
Akaroizis • 28/09/2017, 19:47 Sauf si on affiche tous sur notre profil nos date d'anniversaire :roll: :x-):
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:47 Comme la cocote clipso! :x-):
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:47 Cocotte*
DeK • 28/09/2017, 19:47 Tout dépend du modèle, je pense. Pour une graphiste, ils en font de très performantes mais elles m'ont l'air encore plus compliqué que les basics.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:47 L'autre jour, je me suis relue les 47 pages du topic d'anniversaire pour repérer certaines dates (il n'y avait encre que 47 pages à ce moment-là)
Akaroizis • 28/09/2017, 19:48 Tu as laquelle ? :geek: Mode curieux ON
DeK • 28/09/2017, 19:48 Je crois qu'il y a un topic avec les dates de certains membres. Ne sais plus où par contre...
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:49 Https://youtu.be/_1MFWyeNq4o j'imagine bien Dek dessiner avec ses coudes! :x-): :x-): :x-):
DeK • 28/09/2017, 19:49 Wacom Intuos Pro
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:49 elle peut y être sur le topic du questionnaire aux nouveaux arrivants je crois
Chaltimbanque • 28/09/2017, 19:49 Pas grave, j'ai fait ma propre liste ^^
Akaroizis • 28/09/2017, 19:49 C'est sur la première page du topic... Seulement, il n'y as que des annivs de gens inscrits avant 2006...
Akaroizis • 28/09/2017, 19:50 Ah bah nous c'est une Wacom Intuos Art.
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:50 The black list...
DeK • 28/09/2017, 19:51 Oh la galère, déjà qu'avec ma patte gauche ce n'est pas évident. Avec les coudes je n'imagine même pas/ :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:51 One by Wacom pour moi
DeK • 28/09/2017, 19:52 Quasi la même donc.
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:52 Moi, c'est une Kineton.
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:52 aime ce message
Akaroizis • 28/09/2017, 19:53 aime ce messagePis faut avoir le talent aussi, c'pas donné à tout le monde... :geek: ;)
DeK • 28/09/2017, 19:57 @Akaroizis Bonne soirée sur ton arbre magique. ;)
Seb_RF • 28/09/2017, 19:58 BN aka
Seb_RF • 28/09/2017, 19:58 Re
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:59 Pour ma tablette graphique je peux dire merci à mes soeurs, sans elles j'en aurais pas... Par contre faut vraiment que j'apprenne à m'en servir correctement
IsaGuerra • 28/09/2017, 19:59 Re Seb ^^
TEEGER59 • 28/09/2017, 19:59 aime ce messagesalut p'tit prince!
DeK • 28/09/2017, 20:00 @Seb_RFTiens justement, je voulais te demander : comment faisais-tu quand je n'étais pas là pour tes dessins ?
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:00 Il harcelait Vivi et RaMu! :tongue:
Seb_RF • 28/09/2017, 20:00 tu veux vraiment savoir?
DeK • 28/09/2017, 20:00 Utilise-la quand tu as un moment, pas à pas et ça viendra.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:02 j'espère (exemple concret de la fille que veut tout avoir tout de suite :roll: )
DeK • 28/09/2017, 20:02 Merci pour la réponse. :) @Seb_RF Il va falloir que tu apprennes à te débrouiller un petit peu plus, il y a pas marqué conseiller permanent tu sais...
Seb_RF • 28/09/2017, 20:02 @DeK jutilise maman comme manequin (pour les cheveux et la tete en tout cas)
Seb_RF • 28/09/2017, 20:03 8-x
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:03 c'est une blague! J'en sais rien!
DeK • 28/09/2017, 20:03 J'étais comme toi quand je venais de l'avoir, mais j'ai vite appris la patience. Sinon on ne réussi rien. ;)
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:03 Merci pour la parenthèse :lol:
COBRA11 • 28/09/2017, 20:04 aime ce message La maîtrise vient avec la pratique ... ;-)
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:04 je sais t'inquiète ça vient suffisament vite de mon côté
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:04 aime ce messagetu parles de quoi, là? :tongue:
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:05 De tout, c'est ça qui est bien :x-):
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:05 aime ce messageHeureuse de l'apprendre! :x-): :x-): :x-):
DeK • 28/09/2017, 20:05 Bien , tu iras loin jeune padawan ! :)
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:06 Mais mon petit côté perfectionniste n'arrange pas les choses :roll: ça fait 2 mois que je suis sur le même fanart parce que je n'arrive pas à donner une bonne orientation à la tête
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:06 aime ce message
DeK • 28/09/2017, 20:07 @Seb_RF Pour ta question, une simple mèche suffit. Le reste des cheveux étant majoritairement dans le dos.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:07 et sans mauvais jeu de mot : Ca me prend la tête cette histoire de tête
DeK • 28/09/2017, 20:10 Tu as essayé de reproduire, toi-même, l'orientation de cette tête. Je veux dire dans un miroir ou avec une photo ? Parfois ça aide.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:11 oui mais faut que je réessaie ce weekend si j'ai le temps de dessiner (et à mon avis je l'aurais)
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:11 C'est un fanat de quoi, par curiosité ?
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:12 Parce que douée comme je suis toutes les photos que j'avais prises pour m'aider bah je sais plus où je les ai foutu et je crois même que je les ai supprimer
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:13 MCO, un rapport avec notre fic à Manou et moi mais je dois dire que le rajeunissement d'Isa et l'orientation de la tête me pose de gros problème mais je les vaincrais
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:13 Sérieusement dans quoi je me suis embarquée avec ce Fanart ? :lol:
DeK • 28/09/2017, 20:13 Toujours sauvegarder sur un disque externe. :roll: Mais surtout ne t'énerve pas, dessiner enervée n'arrange rien.
DeK • 28/09/2017, 20:14 Enfin je dis ça, même si colorier me gonfle vraiment. ^^
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:14 Alors que moi, je kiffe ^^
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:14 Mais ce n'est jamais aisé de rajeunir ou de vieillir un personnage.
Seb_RF • 28/09/2017, 20:15 :| heuuu v voir mais c pas des plus clair :roll:
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:15 bah j'ai pas penser à faire une sauvegarde à ce moment là. De toute façon quand je m'énerve j'arrête je fais autres choses et si j'ai envie je reprends mon dessin
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:16 ce que je préfère dans le dessin c'est faire les coiffures ou les vêtements (contours et couleurs)
DeK • 28/09/2017, 20:17 Si tu as le temps, je te donnerai un grand dessin à colorier Avec tout plein de couleur, tu vas t'amuser. ;) Mais il faut d'abord que je termine les précédents.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:17 ça c'est clair. Mais autant rajeunir un adulte mais qui après reste encore adulte ça passe encore mais rajeunir un adulte en enfant rah l'horreur
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:18 Pourquoi pas ? ^^
Seb_RF • 28/09/2017, 20:18 Perso la couleur c lon et ses pas le plus intéressent... les ombre et le rlief ca c interessent^^ ai les trais le son plus ;)
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:19 Au fait deviner ce à quoi j'ai repensé cet après midi en perm ? Un indice : un dessin qui ne m'est pas destinée au vu de mon âge
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:19 Les couleurs sont importantes. Ce sont elles qui décident de l'atmosphère ambiante du dessin.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:20 aime ce message
DeK • 28/09/2017, 20:20 Pas d'accord, la couleur apporte énormément. Je peux te faire un dessin au crayon avec ombres et reliefs, c'est pas terrible et ne rend rien au niveau ambiance.
Seb_RF • 28/09/2017, 20:20 je suis dccord, mais c pas ce qui est lae plus intéressent a fait après leur choi est interessent ;)
DeK • 28/09/2017, 20:20 aime ce messageJe l'ai dit en moins bien. ^^
Seb_RF • 28/09/2017, 20:21 je parlais de laction de la seletion pour les metre, après oui evidement que les couleur sont intéressente
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:21 @DeK tope-là !
DeK • 28/09/2017, 20:22 @Chaltimbanque ;) Topé !
DeK • 28/09/2017, 20:22 Hmm... Je crains la réponse.
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:23 Ambrosius en soubrette :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:24 Oui !! J'arrive pas à imaginer le truc je pestais toute seule contre moi même :lol:
DeK • 28/09/2017, 20:25 Okay, dans ce cas pour tes 18 ans je te l'enverrai. Ainsi on ne m'accusera pas de corrompre les mineurs. ^^
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:26 :x-): :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 20:26 @DeK moi j'ia plus de 18 an....
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:26 aime ce tabou :x-):
COBRA11 • 28/09/2017, 20:26 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:27 bien ça me fait plus que 4 mois à attendre alors ^^
DeK • 28/09/2017, 20:27 @IsaGuerra Rappelle-moi juste quand tombe ton anniv'.
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:28 le 25 janvier ^^
DeK • 28/09/2017, 20:28 Oui, mais tu es sensible. Et le yaoi ne t'intéresse pas... :shock: :roll: :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 20:28 Que que ten sait je suis très mazo dans l'emsemble
Seb_RF • 28/09/2017, 20:28 :roll:
DeK • 28/09/2017, 20:28 Duly noted! ;)
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:29 Merci, j'en ai profité pour mettre ma liste à jour !
TEEGER59 • 28/09/2017, 20:29 Moi aussi!
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:29 Y'a des trucs qu'on a pas besoin de savoir :tongue:
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:29 Y'a pas de quoi ^^ et si tu en veux une autre je peux te passer celle de Manou
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:30 Vas-y, envoie
DeK • 28/09/2017, 20:30 Tu m'as fait un pataquès lorsque je t'ai dit ce qu'il se passait entre Ambrosius et Mendodo dans la fic' de nonoko et maintenant ça t'intéresse... Permets-moi d'en douter.
Seb_RF • 28/09/2017, 20:30 @Chaltimbanque je rigolais
COBRA11 • 28/09/2017, 20:30 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:30 Elle c'est dans as longtemps : le 12 Octobre
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:31 D'ailleurs faut que je me mette à son cadeau sinon je serai jamais prête
COBRA11 • 28/09/2017, 20:32 Bien, je vous laisse le temps d'aller manger ... A toute ;-)
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:46 Ca va tranquille et toi ?
Le Flamand • 28/09/2017, 20:47 C'est pas la grande forme, mais on fait aller ^^
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:47 Même réponse, même question
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:48 T'es malade ou y'a encore eu un problème à la rédac ?
Le Flamand • 28/09/2017, 20:48 Les deux ! :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:49 Ah... C'est quoi ce coup ci le problème à la rédac ?
Chaltimbanque • 28/09/2017, 20:49 Combo !
Le Flamand • 28/09/2017, 20:50 Rien de grave (heureusement), il y a un c** qui a envoyé un tweet sur le fil info...sans se relire visiblement (mais le problème est réglé, je suis rentré et j'ai eu le temps de lui faire la remarque au téléphone) ^^
Le Flamand • 28/09/2017, 20:51 Côté maladie, c'est mal de crâne, petite fièvre et toux
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:51 ouf
IsaGuerra • 28/09/2017, 20:51 copain de mal de crâne et de toux !
Chaltimbanque • 28/09/2017, 21:35 Bah si, c'est vrai...
Chaltimbanque • 28/09/2017, 21:35 Mais si tu ne me crois pas, je te prie d'accepter des excuses.
IsaGuerra • 28/09/2017, 21:36 Et moi également
Seb_RF • 28/09/2017, 21:36 je croi que v aller defauler mon sadisme sur un garde dans skyrim
Seb_RF • 28/09/2017, 21:36 Faut justement que je test mon mod de crusifiction
DeK • 28/09/2017, 21:37 Paroles tout à fait normales pour un type normal... :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 21:37 Si seulment il y a vais un mod avec la coifure de zia dns ce jeux ca sera telemetn plus simple pour le model
TEEGER59 • 28/09/2017, 21:37 kiffe (ou tif) ce message
DeK • 28/09/2017, 21:38 ... et on dit crucifiement ; sauf si tu te réfères à Jésus. ;)
Chaltimbanque • 28/09/2017, 21:38 Tenez, si ça peut vous faire rire... Un élève m'a demandé, aujourd'hui :"Can I have the teacher ?" (au lieu de "Can I be the teacher ?")
Chaltimbanque • 28/09/2017, 21:38 → "Non, je ne suis pas à vendre, désolée." :tongue:
TEEGER59 • 28/09/2017, 21:38 Une proposition! :x-):
IsaGuerra • 28/09/2017, 21:39 Ca donne un tout autre sens ^^
COBRA11 • 28/09/2017, 21:39 aime ce message :x-):
DeK • 28/09/2017, 21:39 aime ce messageJ'allais le dire. :x-):
DeK • 28/09/2017, 21:48 Quand l'heure de l'arthrite à sonner !
DeK • 28/09/2017, 21:49 A sonné*
IsaGuerra • 28/09/2017, 21:49 aime ce message
Seb_RF • 28/09/2017, 21:49 :|
TEEGER59 • 28/09/2017, 21:50 aime ce message
TEEGER59 • 28/09/2017, 21:50 L'arthrite - la retraite, Seb...
Seb_RF • 28/09/2017, 21:51 Je sais tres bien ce que c ses juste que j'aime pas lire ca ca va deja arriver trop tot..
DeK • 28/09/2017, 21:52 Arrête de faire ton vieux et profite du temps qu'il t'ait donné chaque jour. Tu auras tout le temps de penser à la vieillesse et aux années qui passent dans 40 ou 50 ans. ;)
Seb_RF • 28/09/2017, 22:33 Le premier qui ose essayer de me faire cette coupe je le tuer a la mode terminator
DeK • 28/09/2017, 22:33 Ils ont juste une coupe afro. Ce n'est pas ton cas.
Seb_RF • 28/09/2017, 22:34 A j'ai peut etre enfin trouvé
DeK • 28/09/2017, 22:34 Michael ressemblait à quelque chose en ce temps-là.
TEEGER59 • 28/09/2017, 22:35 C'était un hommage à leur ancêtre dans les années 70. L'origine de cette coiffure remonte à l'époque de l'occupation italienne du Kenya et/ou l’Éthiopie car les guerriers qui résistent à l'occupation portent des coupes traditionnelles (Tradition Afar notamment), de vastes réseaux de rebelles s'organisèrent pour résister. La coiffure crépue bouffante traditionnelle de ces combattants devint alors un modèle pour le style Afro1.
TEEGER59 • 28/09/2017, 22:36 Pour Seb: Michael Jackson, c'est le petit garçon au milieu.
DeK • 28/09/2017, 22:37 @TEEGER59 Merci professeur Teeger, je me coucherai plus cultivé ce soir. ;)
TEEGER59 • 28/09/2017, 22:39 En haut de gauche à droite: Marlon et Jackie. En bas à gauche, Tito.
Seb_RF • 28/09/2017, 22:40 Ca donne quoi dekinette?
DeK • 28/09/2017, 22:41 Tito ! :) Merci, je ne me souvenais plus du dernier. J'aurai pu chercher pendant des heures.
DeK • 28/09/2017, 22:42 Quelque chose de pas très naturel...
Seb_RF • 28/09/2017, 22:42 Ouai je me disai aussi
Seb_RF • 28/09/2017, 22:43 Et maman dort c pas juste
DeK • 28/09/2017, 22:43 Mets une perruque ! :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 22:43 J'n ai pas
DeK • 28/09/2017, 22:44 Alors je sais quoi t'offrir pour Noël.
TEEGER59 • 28/09/2017, 22:44 Et quand Jermaine a quitté le groupe car il voulait rester à la Motown, il a été remplacé par Randy (plus jeune que MJ) et ils ont du rebaptiser le groupe.
DeK • 28/09/2017, 22:45 @TEEGER59 C'était quoi leur nom par la suite ?
COBRA11 • 28/09/2017, 22:45 aime ce message :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 22:45 @DeK tu pens e que ce style de chevelure irai? https://www.boutique-jourdefete.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/6/86220.jpg
DeK • 28/09/2017, 23:16 Celle-ci je connais plus. :)
TEEGER59 • 28/09/2017, 23:17 Et celle-là? https://youtu.be/EIleRvALquI
DeK • 28/09/2017, 23:18 Non, inconnue au bataillon.
DeK • 28/09/2017, 23:20 Mais ma culture musicale des années '70 est très limitée, c'est pour cela.
TEEGER59 • 28/09/2017, 23:21 FAIT EXCEPTIONNEL: les 5 devant et le p'tit dernier, Randy aux percussions. https://youtu.be/KY9ak8AhJH4
TEEGER59 • 28/09/2017, 23:22 Ça, c'est connu! https://youtu.be/ZH3Y9rWmTRI
COBRA11 • 28/09/2017, 23:22 La mienne est inexistante ... :x-):
Le Flamand • 28/09/2017, 23:22 La bonne nouvelle du soir est tombée, Adrien Quatennens valide l'interview prévue en octobre :D
DeK • 28/09/2017, 23:24 Entendue une fois... sur Nostalgie... :?
Seb_RF • 28/09/2017, 23:25 Dek pour les cheveux que pense tu de l'idée quils soient tous tennue sur le devant?
TEEGER59 • 28/09/2017, 23:27 Une dernière pour la route: https://youtu.be/4WILbxhnlSQ
DeK • 28/09/2017, 23:27 @Seb_RF Si tout trouve cela mieux et plus simple, alors je n'y vois pas d'inconvénient.
Seb_RF • 28/09/2017, 23:28 Oki on verra ce que ca donera ;) mais je pense que ca sera plus simple :x-):
Seb_RF • 28/09/2017, 23:28 Et je trouverai domage de m'être embété pour les epaule pour en cacher un :roll:
DeK • 28/09/2017, 23:28 Oh no, le DJ est fatigué. Quelqu'un pour prendre le relais ?
DeK • 28/09/2017, 23:29 You're the boss. :)
DeK • 28/09/2017, 23:30 @TEEGER59 N'empêche j'aime bien ce moment musical. Faudra refaire ça plus souvent. ;)
TEEGER59 • 28/09/2017, 23:30 non, mais ça peut saouler, à la longue...
Seb_RF • 28/09/2017, 23:31 Si j'été le boss actuelemetn je serai en cour e j'aurais eu une fichu entreprise qui aura accepter cette foutut alternanc de merde :cry:
DeK • 29/09/2017, 00:07 Mouais, celui-ci me plaît clairement moins. Mais c'est un album spécial Noël et je n'aime pas les chants de cette période de l'année. :?
TEEGER59 • 29/09/2017, 00:07 Celle-là, on l'entend dans l'épisode "how the ghosts stole Christmas" (X-files) https://youtu.be/T8OAJp2HcME
DeK • 29/09/2017, 00:08 Oui, à la fin mais je ne sais jamais quel chanteur a fait la version X-Files.
DeK • 29/09/2017, 00:12 En lecture automatique, j'ai droit à la scène du bain d'un épisode de la saison 7, Hollywood A.D. :x-):
TEEGER59 • 29/09/2017, 00:16 aime ce messageSkinner: non Mulder, c'est encore moi au bout du fil! :x-): :x-): :x-):
DeK • 29/09/2017, 00:16 Fail, try again! :lol:
DeK • 29/09/2017, 00:19 Nanh, cette scène (Arcadia, saison 6) me fais mourir de rire à chaque fois. https://www.youtube.com/watch?v=9Wjn9cUzg6g
Seb_RF • 29/09/2017, 00:26 Re
Seb_RF • 29/09/2017, 00:26 Dek ce coup ci ca semle pas mal qu'en dit tu?
DeK • 29/09/2017, 00:28 C'est mieux, mais on est d'accord qu'il y a du vent pour qu'elle ait les cheveux ainsi.
Seb_RF • 29/09/2017, 00:28 Evidement
Seb_RF • 29/09/2017, 00:29 Enfait lider de la couette me plaisait mais après replexion dans cette pose ca aurais fait bizzare sur la forme de la tete...
Seb_RF • 29/09/2017, 00:29 Ce dont je suis pas sur ses la parti qui couvre la droite de la tete...
DeK • 29/09/2017, 00:29 Ouais, pas trop la position pour ce genre d'image.
DeK • 29/09/2017, 00:30 Qu'est-ce qui te dérange ?!
Seb_RF • 29/09/2017, 00:32 Et bien je ne sais pas sil faut que je marenge pour que le bout du trai ataingne la base du coup
Seb_RF • 29/09/2017, 00:33 Et j'ai cette impression que c cette parti la qui devrai rejoindre la partie haute du tout a larriere mais dans cette ajencement ses pas trop possible
TEEGER59 • 29/09/2017, 00:36 Une dernière pour la route! https://youtu.be/23hHERKP_PI
DeK • 29/09/2017, 00:36 Ne sais pas trop. En fait, je n'ai plus les yeix en face des trous, les lignes de mon dessin sont toutes tordues. Je vais m'arrêter pour ce soir, il vaut mieux.
DeK • 29/09/2017, 00:37 Okay, je reste pour Maria et après dodo !
Seb_RF • 29/09/2017, 00:37 Maria?
DeK • 29/09/2017, 00:37 Jackson Five's song ;)
Seb_RF • 29/09/2017, 00:38 J'essairai damélioré tout ca a font demain, avec un peut de chance on discutera de tout e=autre chose avec cobra demain soir ;)
DeK • 29/09/2017, 00:39 Pas avec un peu de chance, je ne tiens pas à ce que tu me demandes toutes les 10 minutes si ton dessin est correct...
TEEGER59 • 29/09/2017, 00:39 Et cell-là en rab parce que je l'adore! https://youtu.be/bJTNUIuassY
Seb_RF • 29/09/2017, 00:39 :x-): tu sais moi non plus j'ai pas envie :roll:
DeK • 29/09/2017, 00:40 @TEEGER59 D'acord, mais après je vais me coucher. :)
TEEGER59 • 29/09/2017, 00:41 Moi aussi!
DeK • 29/09/2017, 00:41 Alors pourquoi le fais-tu ?
Seb_RF • 29/09/2017, 00:42 Et bien par ce que j'en ai besoin...
DeK • 29/09/2017, 00:45 Bien, ce retour in the 70's était très intéressant et je vais sûrement rêver de pantalons disco après tout cela. ^^ Bonne nuit aux insomniaques et à plus ! ;)
DeK • 29/09/2017, 00:45 Bonne nuit Tigrou ! :)
Seb_RF • 29/09/2017, 00:45 BN dekinette a demain ;)
COBRA11 • 29/09/2017, 18:27 @Akaroizis Bah en gros, je vais pas pouvoir t'aider, étant donné que je n'ai jamais joué (ni eu envie de jouer :x-):) à ce jeu ... ;-) Après, ça m'étonne quand même qu'il n'y ai aucune soluce sur le net, ne serait-ce qu'une vidéo Youtube ... :?
TEEGER59 • 29/09/2017, 18:28 Quel jeu?
IsaGuerra • 29/09/2017, 18:28 quel jeu ? (fille curieuse)
TEEGER59 • 29/09/2017, 18:28 T'ES PAS LA SEULE! :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:28 @COBRA11 Pour la soluce de mon premier message, c'est résolu. Et il y a bien des vidéos des épisodes suivants (que je ne peux jouer), mais ils ne disent pas comment ils ont fait... :?
Akaroizis • 29/09/2017, 18:29 @IsaGuerra Pourtant, tu disais que Seb y avais joué ? ^^ (ah bah je vais aller questionner Seb' alors :x-):)
TEEGER59 • 29/09/2017, 18:29 Ça ne doit pas être bien difficile...
IsaGuerra • 29/09/2017, 18:30 j'ai rien dit moi
IsaGuerra • 29/09/2017, 18:30 Ou alors j'en ai pas souvenir
Akaroizis • 29/09/2017, 18:30 Désolé ! C'était pour @COBRA11
COBRA11 • 29/09/2017, 18:32 What !? J'ai dit ça moi ? C'était quand ?
Akaroizis • 29/09/2017, 18:32 Dans le topic du jeu : Mondes Secrets, sur le fofo
Akaroizis • 29/09/2017, 18:33 dernière réponse*
Akaroizis • 29/09/2017, 18:33 Là : https://www.lescitesdor.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=1857&start=20
COBRA11 • 29/09/2017, 18:36 Ah mais non, t'as rien compris ... :x-): Je parle pas de notre Seb', je parle de Sébastien Rassiat de la chaîne Joueur du Grenier ... C'est lui qui teste le jeu sur la vidéo que j'ai posté dans mon message ... :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:37 Ah. :oops: :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:37 Bon bah je suis dans la mouise donc, si je comprends bien :x-):
COBRA11 • 29/09/2017, 18:37 Fred' et Seb' du Joueur du Grenier, me dit pas que ça t'as jamais vu leurs vidéos ? :shock:
IsaGuerra • 29/09/2017, 18:38 moi non en tout cas (pas taper siouplé)
Akaroizis • 29/09/2017, 18:38 Bien sûr que je connais, mais je regarde pas souvent leurs vidéos (et entre nous, je suis pas trop branché jeux vidéos... plus jeux flashs :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:40 (de toutes façons, c'est pas grave, j'ai fait les 20/30... (même si les derniers dans la cité d'or ont l'air sublimes, je pourrais m'en passer... en tout cas pour maintenant ^^)
COBRA11 • 29/09/2017, 18:42 Très honnêtement, tu rates quelque chose ... Ils font parti des meilleurs Youtubers francophones toutes catégories confondues ... ;-)
Seb_RF • 29/09/2017, 18:43 Les derniere quoi?
Akaroizis • 29/09/2017, 18:43 aime ce messageJ'approuve à moitié, sachant qu'on ne peut connaître tous les Youtubeurs français... :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:43 Lis avant, tu comprendras ;)
Seb_RF • 29/09/2017, 18:44 Ba justemetn jai lu
COBRA11 • 29/09/2017, 18:44 Bah tu sais, j'étais pas franchement branché jeux rétro' à la base, et pourtant ça m'empêche pas d'apprécier leur travail ... Et puis, il y a aussi les hors-série qui parlent de films et de DA ... ;-)
Seb_RF • 29/09/2017, 18:44 Les dernier quoi son dans la citer dor et ont l'air sublime
IsaGuerra • 29/09/2017, 18:45 possible mais ça ne me tente pas vraiment
Akaroizis • 29/09/2017, 18:47 Le jeu vidéo MCO Mondes Secrets.
Seb_RF • 29/09/2017, 18:47 Jai , compris que cetais le jeu§
Seb_RF • 29/09/2017, 18:47 Mai les DERNIER quoi?
Seb_RF • 29/09/2017, 18:47 Derniere
COBRA11 • 29/09/2017, 18:49 Après mec', c'est vraiment si compliqué que ça ... ? J'veux dire, à la base le jeu est aussi pensé pour les enfants donc ça m'étonne qu'ils aient fait un truc super difficile ... :shock:
COBRA11 • 29/09/2017, 18:54 @Seb_RF Les derniers niveaux je suppose ...
Akaroizis • 29/09/2017, 18:56 Alors... t'as pas pigé ! :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 18:57 En fait, je ne peux pas jouer les 10 derniers niveaux. Tout simplement, parce qu'il y as une image (que j'ai envoyée à Cobra) qui bloque l'accès et qui dit, en gros, faut attendre la fin de la diffusion de la S2 pour continuer... alors qu'elle est finie depuis 4 ans... :roll:
Akaroizis • 29/09/2017, 18:58 Les niveaux en eux-mêmes ne me bloquent pas vraiment ;) c'est le jeu en lui-même...
Akaroizis • 29/09/2017, 18:58 Et que je réactualise le jeu itout, je remets la suite pour le niveau, bim le même topo...
Seb_RF • 29/09/2017, 18:59 A mon avi ta telecharger la mauvaise version du jeu
Seb_RF • 29/09/2017, 19:00 Enfin c etrage que le jeu soit sorti avant la fin de la saison....
COBRA11 • 29/09/2017, 19:00 Ah oui, d'accord j'avais pas du tout compris ça ... :x-): Mais là c'est carrément le jeu qui est buggé ...
Akaroizis • 29/09/2017, 19:00 Et c'est écrit 'le jeu seras mis à jour automatiquement'... donc c'est à n'y plus rien comprendre :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 19:01 aime ce message :?
COBRA11 • 29/09/2017, 19:04 Le jeu, tu l'as eu "légalement" ou tu l'as téléchargé sur le net ?
Seb_RF • 29/09/2017, 19:04 Je suis incorigible
Akaroizis • 29/09/2017, 19:05 Tu m'connais... :x-): Payez pour un jeu téléchargeable ... :roll: :tongue:
Akaroizis • 29/09/2017, 19:05 Payer*
Seb_RF • 29/09/2017, 19:06 @Akaroizis a mon avis la MAJ se fait que i c la Version officiel
Akaroizis • 29/09/2017, 19:07 Problème, si je télécharge une version (éventuellement) plus récente, je perdrais mes niveaux ... :roll:
Akaroizis • 29/09/2017, 19:07 bref je verrais bien ;)
Seb_RF • 29/09/2017, 19:08 @Akaroizis sauf si tu isle le dossier sur ton pc au ta parti se sauveguarde
Akaroizis • 29/09/2017, 19:09 oui pas faux
Akaroizis • 29/09/2017, 19:09 tfaçon, je compte pas y rejouer avant un ptit bout de temps, alors ;)
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:10 'soir les citédoriens ;-)
Akaroizis • 29/09/2017, 19:10 'jour la saltimbanque ;)
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:10 Hey Vivi ^^
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:12 Ça va ?
COBRA11 • 29/09/2017, 19:12 Salut Viviane ;-)
Akaroizis • 29/09/2017, 19:12 Va ça.
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:13 Moyennement... Enfin ça va mieux depuis que je suis rentrée
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:13 Et toi ?
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:14 Je viens de corriger un paquet de copies (restitution de la leçon... en gros, soit t'as appris, soit t'as rien fichu)
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:14 Et je peux vous dire qu'ils vont se prendre une sacré soufflante lundi matin.
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:15 Sinon, ça va ^^
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:15 Ai j'ai mal pour eux mais bon ils avaient qu'à bosser
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:15 D'ailleurs je suis en train de me demander si j'ai pas ma note en anglais moi
Akaroizis • 29/09/2017, 19:16 aime ce messagePréviens les jardiniers municipaux, qu'ils apportent leur soufflerie :x-):
COBRA11 • 29/09/2017, 19:16 Ouhlà, ça va barder ... :x-):
Akaroizis • 29/09/2017, 19:16 souffleur* :roll:
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:20 Nan mais attendez, c'était un texte à trous (en plus !!), le même que dans la leçon, et y'en a qui arrivent quand même à descendre à 4/20... Faut pas déconner !
Akaroizis • 29/09/2017, 19:20 Ah ué, j'avoue là ... :roll: le niveau
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:21 oh non mais ils sont sérieux là ?!
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:21 Bon j'vous laisse je vais manger
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:21 Bon app' Isa, coucou Juju ^^
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:22 Coucou, Vivi! Je viens de publier la suite...
Seb_RF • 29/09/2017, 19:25 A ouai quand meme
Seb_RF • 29/09/2017, 19:25 Re
Seb_RF • 29/09/2017, 19:25 Slt vivi
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:26 Bonsoir Seb
Seb_RF • 29/09/2017, 19:30 Jimagine que la journée n'était pas top...
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:31 Ça alalit, pourquoi ?
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:31 Allait*
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:31 Halley
Seb_RF • 29/09/2017, 19:31 Au par le moment ou je ne me suis pas senti bien tal ca a ete
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:33 C'est pas possible! Tu as caviardé le texte pour qu'il y en ai un qui réussisse à avoir 4/20?
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:34 Même pas...
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:34 :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:34 Mais que veux-tu que j'y fasse ? Les nazes qui ont décidé de ne pas en ficher une, je ne peux rien pour eux.
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:35 C'est ce que je leurs dis... Un prof peut vous donner les clefs, mais c'est à vous de savoir si vous voulez ouvrir les portes.
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:37 ... de la cave...
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:37 Pas faux, en l'occurrence.
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:38 Bon, je vous laisse, je retourne corriger le deuxième paquet (au moins commencer).
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:38 Peut-être à plus tard, sinon à demain ;-)
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:38 Tu veux vraiment te déprimer pour le week-end?
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:38 Bonne soirée !
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:39 Non, justement, je veux boucler ça pour ne pas déprimer pendant deux jours. ^^
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:40 Bon, dans ce cas, bonne correction! Et ne force pas sur le cidre si les copies sont déprimantes! :tongue:
Chaltimbanque • 29/09/2017, 19:41 Of course not ! Thanks !
Seb_RF • 29/09/2017, 19:45 A plus tard vivi
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:49 Re ^^
TEEGER59 • 29/09/2017, 19:49 Re! Il y a de la lecture pour toi, si tu veux, Zaza!
IsaGuerra • 29/09/2017, 19:50 aime ce messageCool ^^
Le Flamand • 29/09/2017, 20:15 Bonsoir ^^
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:15 Hey Flam ^^
TEEGER59 • 29/09/2017, 20:16 Het Flamiche!
Le Flamand • 29/09/2017, 20:17 Ça va comme vous voulez ? ^^
manonallemende • 29/09/2017, 20:22 Je suis malade !!!!!!!!
manonallemende • 29/09/2017, 20:22 Qui s'en fous ? tt le monde! :x-): :x-):
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:22 Hey Manou ^^
Le Flamand • 29/09/2017, 20:23 Bienvenue au club
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:23 Jamais 2 sans 3
manonallemende • 29/09/2017, 20:23 tu peut pas être pire que mon prof d'histoire il te calme tt le lycée en s
manonallemende • 29/09/2017, 20:23 jours au lit génial!!!
manonallemende • 29/09/2017, 20:24
Le Flamand • 29/09/2017, 20:24 Ça ne m'empêche pas de travailler correctement, mais c'est vrai que j'ai l'impression d'être dans une gare avec le cerveau qui raisonne comme un haut-parleur. :x-):
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:25 journée à supporter les lourdaux de ma classe
manonallemende • 29/09/2017, 20:27 c'est clair ou tu passe ta journée a cracher tes poumons
Le Flamand • 29/09/2017, 20:27 Ça aussi, mais il suffit de les gober à nouveau par la bouche :lol:
manonallemende • 29/09/2017, 20:28 Par contre ma voisine c'est horrible
manonallemende • 29/09/2017, 20:28 Dormir tt la nuit et tt l'aprem et je suis encore crevée....
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:30 t'as de la chance d'avoir pu dormir moi j'ai galéré à assurer la journée
manonallemende • 29/09/2017, 20:30 Ptn ya Félicité du Jeu dui jour dans Meurtres Au Paradis lerôle d'une hotesse de l'air et moi j'ai l'habitude de la voir en Fanny Caradac sa change....
manonallemende • 29/09/2017, 20:31 ouai faut que je rattrappe mon retard Profilage
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:31 a bah ça
Le Flamand • 29/09/2017, 20:32 Je vais aller manger un morceau (si j'y arrive), je reviens ;)
IsaGuerra • 29/09/2017, 20:32 moi ça fait grave longtemps que j'ai pas regarder
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:08 faut que je le retrouve ^^
COBRA11 • 29/09/2017, 21:08 Re tout le monde ;-)
DeK • 29/09/2017, 21:08 Tout le monde va bien ?
DeK • 29/09/2017, 21:08 Hi Cobra :)
manonallemende • 29/09/2017, 21:08 Mise a part que je suis malade je vais bien
manonallemende • 29/09/2017, 21:08 Et salut Dek avec un train de retard
Seb_RF • 29/09/2017, 21:08 Yes et toi?
manonallemende • 29/09/2017, 21:09 @IsaGuerra mon nouveau kiff de musique https://www.youtube.com/watch?v=wJnBTPUQS5A
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:09 Idem avec un début de torticolis en plus. Et toi ?
DeK • 29/09/2017, 21:09 @Seb_RF Sais-tu qu'avec des mots je comprendrais mieux ? ^^
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:09 aime ce message :-@
Seb_RF • 29/09/2017, 21:09 on fait un live :x-):
DeK • 29/09/2017, 21:10 Pas grave, j'ai l'habitude des trains en retard. :P
manonallemende • 29/09/2017, 21:10 c'est la 1er fois que je l'écoute elle est trop bien
Seb_RF • 29/09/2017, 21:10 +1
Seb_RF • 29/09/2017, 21:10 Sncf.....
DeK • 29/09/2017, 21:10 aime ce messageT'aimes bien Alan Walker ? J'approuve !
COBRA11 • 29/09/2017, 21:10 J'arrive, 2 sec', laisse moi le temps d'allumer la console ... ;-)
TEEGER59 • 29/09/2017, 21:11 HiDekinou! Alors, ce CD?
manonallemende • 29/09/2017, 21:11 j'adore
manonallemende • 29/09/2017, 21:11 @IsaGuerra https://www.youtube.com/watch?v=AOeY-nDp7hI sa c'est l'original #merciAlerteCobra je l'ai découverte dans une vidéo
COBRA11 • 29/09/2017, 21:11 Ça va nickel, et toi ? ;-)
TEEGER59 • 29/09/2017, 21:11 Spéciale dédicace à Vivi: https://youtu.be/RNYOhWOPHS8?list=PLh-GZMuAXFYR-1zmi6-KEOjSUCaL65pNX
DeK • 29/09/2017, 21:13 Ça peut aller, je me suis maté Mommy. J'ai encore l'accent québecquois dans la tête. Un peu relou, je t'avoue. :?
DeK • 29/09/2017, 21:14 MÉCRÉAAAANTS ! :x-):
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:14 aime ce message
COBRA11 • 29/09/2017, 21:14 aime ce message :x-):
IsaGuerra • 29/09/2017, 21:14 aime ce messageBizarre quand même mais marrant ^^