Seb_RF • 24/09/2017, 16:58 .... on est en 2017 ... ta 5ans de retard
Le Flamand • 24/09/2017, 16:58 Elle parle du film (je crois)
IsaGuerra • 24/09/2017, 16:58 Non 2012 c'est le nom du film que je veux regarder maintenant
IsaGuerra • 24/09/2017, 16:59 C'est ça Flam
Seb_RF • 24/09/2017, 16:59 Oui ba ta encor plus de retard il est sortie avent 2012 ^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:00 Si tu veux savoir je l'ai vu la première fois l'année dernière alors (et honnêtement du retard cinématographique je m'en fiche ça se rattrape vite)
Seb_RF • 24/09/2017, 17:00 :x-):
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:01 La preuve en 1journée j'ai regardé les "4" Indiana Jones (et je l'ai fait ya à peine quelques semaine)
Seb_RF • 24/09/2017, 17:01 Tu croi que jai fait quoi avec indiana joene^^
Seb_RF • 24/09/2017, 17:02 Jai fait pareil avec tous les harry porteur d'ailleur^^
Seb_RF • 24/09/2017, 17:02 Poteur*
Seb_RF • 24/09/2017, 17:02 Jones*
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:02 C'est Potter
Seb_RF • 24/09/2017, 17:03 Et mince
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:03 Et Harry Potter tu vois j'accroche absolument pas au delà du 3 et surtout j'accroche pas comme mes soeurs
Seb_RF • 24/09/2017, 17:03 Ses vrai que le s premier son meilleur
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:04 Après mes soeurs ont grandi avec les persos alors je pense que ya de ça
Seb_RF • 24/09/2017, 17:04 Enfiat a partir du 4 ses vraiment centré afait vol de mort
Seb_RF • 24/09/2017, 17:05 Avent cété des aventure "a part entier"
Seb_RF • 24/09/2017, 17:05 Tu sais moi aussi jai grandi avec^^^ mais je regarder pas ais jentendait tjrs parlé de ca autour de moi
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:06 Pourquoi tu crois que je les aie regardé ? Parce que mes soeurs arrêtaient pas d'avoir des délires dessus et que je ne comprennais pas
Seb_RF • 24/09/2017, 17:07 :lol:
Seb_RF • 24/09/2017, 17:07 Moi ca a comencé j'avais 6 an
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:08 A bah on fonctionne comme ça avec mes frangines. On a toujours des délires par 2 alors pour que la 3° suive elle doit regarder ce qu'il faut
Seb_RF • 24/09/2017, 17:08 Pendant les réunion de famille le s cousin regardaient, mais j'avais vu que des image effrayent pour moi a l'époque allor j'ai classer ca en cathégorie horreur et un jour lanée dernier me suis tout maté
Seb_RF • 24/09/2017, 17:08 Effrayente
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:10 Ya uniquement UN passage que jamais tu ne me feras regarder : Celui avec l'araignée d'Agrid. Tu entends JAMAIS tu me feras (enfin referas) regarder ce passage
Seb_RF • 24/09/2017, 17:11 Erso moi ca allé
Seb_RF • 24/09/2017, 17:11 Moi ses la pasage de serpent dans le 2 que je peux pas me voir
Seb_RF • 24/09/2017, 17:11 Tu me dira les serpent me font flipé grave alor...
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:11 Je suis Arachnophobe depuis qu'une s*** p*** d'araignée m'aie mordu
Seb_RF • 24/09/2017, 17:12 Ma les arégné ele se noi avec moi
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:12 Le basilic me gêne mais alors pas du tout
Seb_RF • 24/09/2017, 17:12 Ba quoi je suporte pas les passager clendestin a bord du bateau :x-):
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:14 Une araignée ne peut pas m'approcher sinon je hurle
Seb_RF • 24/09/2017, 17:14 Ok rapele moi d'en amener une a une IRL :tongue:
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:15 Je pense que si tu avais une cicatrice comme j'ai depuis plus de (à la louche) 10 ans à cause d'une fluo à la maternelle
Seb_RF • 24/09/2017, 17:15 Après les serpent me font flipé mais je hurle pas quand memem
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:15 tu fais ça 1-je hurle 2- je te frappe
Seb_RF • 24/09/2017, 17:16 Moi tu me vera pas hurlé mis a part de rage
Le Flamand • 24/09/2017, 17:16 Ça me rappelle ma meilleure pote :lol: ... Je note qu'il faut en apporter :x-):
Le Flamand • 24/09/2017, 17:17 (Je rigole hein, ne me frappe pas)
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:18 À toi de voir t'en apporte une (en connaissance de cause en plus) garre à tes fesses ! :x-):
Le Flamand • 24/09/2017, 17:20 Pourquoi toujours vouloir me frapper les fesses, c'est une manie chez vous ou quoi ? :lol:
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:21 Pardon ?
Seb_RF • 24/09/2017, 17:21 Emilie sans vouloir tenbété tu croi vraiment qu'on va te laisser faire^^
Le Flamand • 24/09/2017, 17:22 Rien, laisse :lol:
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:22 Bah après je dis que je vous frapperai si vous approcher volontairement de moi une araignée la première chose que je fais après avoir hurlé c'est : Me barrer
Seb_RF • 24/09/2017, 17:23 Tu sais j'ai pas peur des araigner ses pas pour autent que j'en guarderai une de ma main^^
Le Flamand • 24/09/2017, 17:23 aime ce message +1
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:24 2° raison de pourquoi j'ai peur des araignées : Timothée !
Seb_RF • 24/09/2017, 17:25 ?
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:26 Mon meilleur ami de la petite section à la 6° : Il prenait les araignées dans sa main, il leur parlait et les approchait de moi
Seb_RF • 24/09/2017, 17:26 Ok il a un pb le mec^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:27 Juste sur ce point. Le reste on était quasi identique
Seb_RF • 24/09/2017, 17:28 A bon :shock: il a vais le s cheveux aussi long que toi ? :shock: :shock: :shock: et je croyer que cété un mec pouratant :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :x-): :tongue:
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:28 Mentalement si tu préfères :roll:
Seb_RF • 24/09/2017, 17:28 :x-):
Seb_RF • 24/09/2017, 17:29 Dsl j'ai pas pue m'en enpecher^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:29 Et pour te dire on se ressemblait tellement (niveau mental, goût et tout le tintouin) qu'on avait fait un pacte de sang
Seb_RF • 24/09/2017, 17:29 Si tu veux mon avis ce genre de pact ses stupide
Seb_RF • 24/09/2017, 17:30 Enfin pas stupide mais ca na pas d'utilité prope dison
Seb_RF • 24/09/2017, 17:30 Propre*
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:32 On était en CM2 quand on l'a fait
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:33 Et puis oui ça peut paraître stupide mais j'ai encore le pendentif qui nous lie
Seb_RF • 24/09/2017, 17:34 Ca c pas stupide c un souvenir
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:35 C'était important pour nous de le faire, mais jte dit pas comment on s'est fait engueler par les instits
Seb_RF • 24/09/2017, 17:35 Ta vu lepisde que l'instit sur ca?
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:36 je dis que c'est stupide dans le sens ça fait 5-6 ans qu'on s'est pas vu...
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:36 je ne regarde pas l'instit, (enfin je ne regarde plus et quand je regardais c'est pcq y avait rien d'autre qui m'interessait)
Seb_RF • 24/09/2017, 17:37 Moi aussi mais j'ai vu celuila
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:41 Steuplé le jour là, on avait les 2 pendentifs, j'avais piqué des compresses et de la clorex dans l'armoire à pharmacie de ma mère, on a désinfecté les ciseaux et on s'est ouvert l'un l'autre le bout de l'index avant de mélanger nos sangs, quand les instits ont vu comment ils nous engueler pcq qu'on était inconscient d'avoir fait ça avec des ciseaux
Seb_RF • 24/09/2017, 17:42 Tu m'étone avec des ciseau vous allier bien?
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:43 Eh ! on les avait désinfecté à fond avant la première coupure et entre les 2. Je savais ce que je faisais
Seb_RF • 24/09/2017, 17:43 Non mais meme au ciseau ses netement plus douloureux qu'avec une lame ou la pointe d'un compas
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:46 Bah une lame vas y pour trouver ça. Ma mère a pas des scalpels en permanence à la maison. Et heu la point de compas c'est moins facile d'obtenir suffisament de sang pour en mettre dans 2 pendentif
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:47 Pointe*
Seb_RF • 24/09/2017, 17:47 Ou un couteau, enfin un truc qui fait une coupure propre un ciseau ca a fait bien plus mal que ca aurais dut
Seb_RF • 24/09/2017, 17:48 Meme avec une feuille de papier tu aurais pue
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:48 Bah franchement non les ciseaux c'était nickel
Seb_RF • 24/09/2017, 17:51 Si tu le dit
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:51 Par contre du coup j'ai parlé de lui, maintenant je repense à lui...
Seb_RF • 24/09/2017, 17:52 Ba appel lui
Seb_RF • 24/09/2017, 17:52 Le*
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:52 Comme j'ai pas son num ça sert rien...
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:53 Je peux pas
Seb_RF • 24/09/2017, 17:53 Ba cherche le sur FB
Seb_RF • 24/09/2017, 17:53 Et dernierement j'ai remué ciel et terre pour retrouve un pote d'école primaire et je l'ai retrouvé! :x-):
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:53 J'ai déjà cherché, il a pas
Le Flamand • 24/09/2017, 17:54 Twitter alors ^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:55 Encore moi de chance : j'ai déjà pas moi alors
Seb_RF • 24/09/2017, 17:55 Ta copin d'avent aussi ;)
Seb_RF • 24/09/2017, 17:55 Ou allor tu va caremetn a la mairie de la ou il habitait dans lespoire de retrouver le num de ses parent qui te doneron le sien (moi j'ai fait comme ca)
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:56 Ça je peux essayer je pense
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:56 comme entre la primaire et le collège il a déménagé je sais pas où le trouver
Seb_RF • 24/09/2017, 17:58 Ba dans ce cas va dans les page jaune
IsaGuerra • 24/09/2017, 17:59 Déjà essayé : Liste rouge...
Seb_RF • 24/09/2017, 17:59 Et toi ta déménagé?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:00 Bah non
Seb_RF • 24/09/2017, 18:01 Ba atte qu'il te contact ... on a épuisé tout les option
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:01 Comme ni l'un ni l'autre n'avait de tel la dernière fois qu'on s'est vu, que je suis également sur liste rouge c'est pas gagné
Seb_RF • 24/09/2017, 18:06 Et bien plus qu'une seul solution
Seb_RF • 24/09/2017, 18:06 Les petite annonce :x-):
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:06 Oublier...
Seb_RF • 24/09/2017, 18:08 Ab essai^^
Seb_RF • 24/09/2017, 18:08 Ba*
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:09 Pour qu'il me contact pour me dire qu'il se souvient plus de moi ? Non merci... Jte répète ça fait quasi 6ans qu'on s'est pas vu
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:10 La dernière fois que j'ai des nouvelles de lui c'est quand j'ai regardé sur internet si il avait son brevet
Seb_RF • 24/09/2017, 18:11 Tu sais dans lz vie ont a rien sans rien, et si vous etier si proche que tu le dit et que toi tu t'en souvien pour quelle raison lui ne s'en souviendrait pas hein?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:12 Le temps fait oublier parfois
Seb_RF • 24/09/2017, 18:12 Oui ba le temp on l'emerde moi je dit fonce sinon un jour tu rique de la regretter
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:13 Foncer dans un mur non merci
Seb_RF • 24/09/2017, 18:13 Et pk c
Seb_RF • 24/09/2017, 18:13 Ca serai un mur?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:14 Dans un mur, dans un trou dans ce que tu veux mais pas dans des retrouvailles ça c'est sûr
Seb_RF • 24/09/2017, 18:14 Et pk ca?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:15 Parce que je sais qu'avec la poisse que j'ai je ne le retrouverai pas ^^
Seb_RF • 24/09/2017, 18:16 La ca s'appel etre pesimiste, si tu abondone ca ses sur que tu le retrouvera jamais4
Seb_RF • 24/09/2017, 18:16 M'oblige pas a te cotcher suis pa s douer pour ca^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:17 Je suis une pessimiste alors
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:17 Et que tu deviennes mon coach ? Non merci je me débrouillerai très bien toute seule
Seb_RF • 24/09/2017, 18:17 La je te comprend pas, de mon coté si je devais cherche 5 an voi 10 je le ferais allor la je te comprend pas
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:18 Cherche pas à comprendre alors
Seb_RF • 24/09/2017, 18:20 La moi dsl de te dire ca mais se que je voi ses que tu veux pas chercher car tu a la fleme, dsl mais c se que je voi
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:20 Et bah tu te gourres !
Seb_RF • 24/09/2017, 18:21 Ba dans ce quoi de quoi es que tu a peur
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:22 Jte l'ai dit : J'ai pas peur ! Je sais uniquement qu'il ne se souviendra pas de moi
Seb_RF • 24/09/2017, 18:22 Tu me fait de la pein , si tu n'a pas confiance en lui alor je peut rien pour toi
Ra Mu • 24/09/2017, 18:31 aime ce message
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:32 Hey Ra Mu ^^
Seb_RF • 24/09/2017, 18:32 Slt RM
Ra Mu • 24/09/2017, 18:33 Jou' les petits jeunes!
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:33 Comment tu vas ?
Ra Mu • 24/09/2017, 18:34 Moi ça va, mais je procrastene car j'ai du taf devant moi et aucune motivation pour m'y attaquer...
Ra Mu • 24/09/2017, 18:35 Procrastine*
Ra Mu • 24/09/2017, 18:35 Vous avez profité de ce beau temps?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:35 Oh on dirait moi devant mon anglais je voulais le faire hier bah je l'ai fait aujoud'hui
Ra Mu • 24/09/2017, 18:36 Moi je ne l'ai pas encore fait... :roll:
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:36 Sur ma tablette de fenêtre oui j'étais bien
Ra Mu • 24/09/2017, 18:36 plussoie ce message
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:36 T'inquiète ça va venir ça va se faire ^^
Ra Mu • 24/09/2017, 18:37 Et le soleil qui vous chauffe doucement... Et l'air est doux et .... Bêêê, pas envie de m'asseoir devant une pile de papiers...
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:38 J'me suis fait gronder par ma maman quand elle m'a vu en entrant dans ma chambre
Ra Mu • 24/09/2017, 18:38 Enfin faut bien faire bouillir la marmite!
Ra Mu • 24/09/2017, 18:38 POurquoi?
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:38 je vacillais entre la fenetre et le bureau ^^
Ra Mu • 24/09/2017, 18:38 Parce que tu es "encore" sur ton ordi?
Ra Mu • 24/09/2017, 18:39 Un rocking chair, c'est parfait!
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:39 elle a peur la fenêtre est pas très sécu et le rebord de fenêtre pas très large alors posé comme ça elle a pas tellement apprécié
Ra Mu • 24/09/2017, 18:41 Pff! A ton a^ge c'est un peu infantilisant. Mais telles sont les mamans... Je ne veux pas te casser le moral, mais cela ne s'arrangera ps. Même maintenant ma propre mère me demande régulièrement si j'ai assez à manger dans mon frigo....
Ra Mu • 24/09/2017, 18:42 Je précise que cela fait 20 ans que j'ai quitté le nid familial.... :x-):
Seb_RF • 24/09/2017, 18:42 ca devrai pas etre l'inversse?
Ra Mu • 24/09/2017, 18:43 L'inverse de quoi? Maman s'occupe très bien d'elle toute seule. Elle n'est pas encore gâteuse.
Ra Mu • 24/09/2017, 18:44 Mon père également.
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:44 Oui un ptit peu mais je fais avec. Et puis je me dis qu'elle sera pire l'année prochaine entre la nourriture, le ménage et tout le tintouin qui va avec la vie à la fac et loin de la maison ^^ (enfin loin :roll: je serai à 1h du nid)
TEEGER59 • 24/09/2017, 18:44 Hello, hello, hello!
Ra Mu • 24/09/2017, 18:44 En revanche c'est moi qui prends en charge les travaux et tou ce qui est physique. à 77 ans, on ne monte plus sur un échafaudage...
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:45 Re Julie ^^
Ra Mu • 24/09/2017, 18:45 Tu as oublié le téléphone... 8)
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:45 tu m'étonnes
Ra Mu • 24/09/2017, 18:45 Tiger lady! Alors ce wee end entre copines?
TEEGER59 • 24/09/2017, 18:45 aime ce messagecoucou Zémilie!
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:45 oh arrête l'horreur ! je déteste parler au téléphone je préfère les sms
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:46 aime ce message
TEEGER59 • 24/09/2017, 18:46 aime ce messagegénial! Nous sommes nulles au bowling! :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 18:47 @IsaGuerra Tu verras.... Le téléphone, ce sera ton "pire ennemi". Je déconne bien sur.
Ra Mu • 24/09/2017, 18:47 Vous n'avez pas assez pensé à Mendoza, c'est pour cela!
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:47 si tu parles d'appel : c'est déjà mon pire ennemi :tongue:
TEEGER59 • 24/09/2017, 18:47 La chose vraiment surprenante, c'est le nombre de choses que nous avons en commun!
Seb_RF • 24/09/2017, 18:48 ce que ej voulai dire enfin voila j'ai une petite ider de ton age donc de tes parent et je me dit que logiquement ca devrait plus etre ca que eux qui s'occupe de toit ;)
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:49 c'est une bonne chose :D
Ra Mu • 24/09/2017, 18:49 Cela ne me surprend pas trop, cela se voyait déjà sur le tchat.
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:49 Oui pas faux ^^
Ra Mu • 24/09/2017, 18:49 Sauf ne pas être douée en bowling, y a que l'IRL qui puisse le révèler.
Ra Mu • 24/09/2017, 18:51 Enfin, vous aviez un sujet tout trouvé: :Mendoza:
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:52 Le sujet par excellence :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 18:52 C'est curieux, il a l'air tout bronzé comme cela. :Mendoza: Je sais d'où cela vient, mais c'est moins naturel.
Ra Mu • 24/09/2017, 18:53 Je suppose que Chatchat est repartie pour l'Orléanais.
Ra Mu • 24/09/2017, 18:55 Bon, je repars direction la cuisine. Le dîner ne va pas se préparer seul. Et mes dossiers me font la tête, si je ne m'en occupe pas, ils ne me laisseront pas dormir cette nuit... :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 18:56 Bonne soirée les filles! Bon courage pour demain.
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:56 Bonne soirée Ra Mu
TEEGER59 • 24/09/2017, 18:56 Exemple, ce matin: je fais sonner mon portable avec la chanson "A horse with no name". Et bien croyez-le ou non, Vivi a fait sonner le sien avec la même chanson!
Seb_RF • 24/09/2017, 18:57 Bonne soiré Rm
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:57 Et bon courage pour tes dossiers
Seb_RF • 24/09/2017, 18:57 Moi demain j'espere que je v avoir la reponce pour lentreprise....
IsaGuerra • 24/09/2017, 18:58 aime ce messageBelle chanson ;)
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:26 Bonsoir tout le monde ;-)
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:27 Hey!
Seb_RF • 24/09/2017, 19:27 Slt vivi
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:28 Comment va tout ce petit monde ?
Seb_RF • 24/09/2017, 19:30 J4IA UN BUG SUR SKYRIM MAIS SI TU SAVAIS A QUEL POINT CA M42NERVE
Seb_RF • 24/09/2017, 19:31 Dsl maj :oops:
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:31 Ah... mais ça va, c'est pas grave ^^
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:31 Moi, je n'ai pas de cidre... je repasserai bien chez Juju prendre un verre ! ^^
Seb_RF • 24/09/2017, 19:31 Ca mener jais tout le s pnj du jeu qui me suivent en permanent c devenue injouable! et bien sur on trouve rien la dessu sur internet
COBRA11 • 24/09/2017, 19:32 Bonsoir tout le monde ;-)
Seb_RF • 24/09/2017, 19:32 Slt cobra
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:32 Hello Cobra !
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:33 Hey Vivi et Hey Cobra et Re Seb
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:33 aime ce message :x-):
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:37 Next time, I'll come...
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:39 Je te prépare une floppée de photos. Mais je n'ai pas pu aller jusqu'à la Loire, à Orléans, il y avait tellement de monde... Et comme je n'aime pas trop la foule, j'ai préféré me diriger direct vers ma voiture.
Seb_RF • 24/09/2017, 19:39 avec tout le monde vers clermont ferant :x-):
COBRA11 • 24/09/2017, 19:40 C'est le problème des IRL, c'est toujours trop court ...
COBRA11 • 24/09/2017, 19:40 aime ce message
Seb_RF • 24/09/2017, 19:43 Bon v manger a toute
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:44 J'espère que l'année prochaine rien ne m'empêchera de vous rencontrer IRL, déjà sur le forum fut génial alors de manière réelle ça sera le top
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:44 Bon app', Seb
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:44 Bon app Seb
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:44 BON APP?
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:44 En minuscule, please!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:44 Et toi, Cobra, comment ça va ? Même question pour toi, Isa ;-)
COBRA11 • 24/09/2017, 19:44 @Seb_RF Bon app' ;-)
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:45 aime ce message Je serai heureuse de coacher une future collègue :x-):
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:46 très bien j'ai fni mes notes d'anglais malgré la difficulté et la dispute tenant lieu juste en dessous de moi. Et toi ?
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:47 aime ce messageEt moi je serai heureuse de recevoir les conseils d'une future collègue :x-):
Chaltimbanque • 24/09/2017, 19:48 Bah moi, nickel, à part que je serais bien restée un petit peu plus dans le Nord ^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 19:48 Je me doute bien ^^
COBRA11 • 24/09/2017, 19:50 Ça va ... Petite journée dans le Vercors pour ma part ... ;-)
TEEGER59 • 24/09/2017, 19:51 aime ce messagesauter à l'élastique?
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:03 3 heures à cheval ? Balade ou reprise prolongée ?
Ra Mu • 24/09/2017, 20:03 Yep!
Ra Mu • 24/09/2017, 20:03 Re!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:03 Coucou Ra Mu :-D
COBRA11 • 24/09/2017, 20:03 Salut Manon, salut Ra Mu ;-)
Ra Mu • 24/09/2017, 20:03 Fête de son club
jancky • 24/09/2017, 20:03 Et bonsoir les jeunes :)
manonallemende • 24/09/2017, 20:03 Poney games... Et cavelletti avec Louloutte
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:04 Sympa !
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:04 Elle me l'a pas encore dit, elle est encore sur la liste d'attente des élèves à partir mais apparemment ça serait vers Kilkeny (je crois que c'est ce qu'elle m'a dit)
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:04 Salut Namon! Vivi, ton appart est vraiment bien agencé et moins épuré que le mien! (Mais mon proprio préfére que je ne perce pas les murs!)
manonallemende • 24/09/2017, 20:10 Merci Vivi c'est Léa qui les a prise ^^
jancky • 24/09/2017, 20:10 Autant les suites ne me semblent pas dans la ligné, le disign de Cobra me dérange mais ... Ca a tout de même sont charme ^^
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:10 Non, non, je demandais à notre ami "Cobra" de te parler des suites. ^^
jancky • 24/09/2017, 20:10 J'ai regardé surtout pour l'histoire d'Armanoid
Akaroizis • 24/09/2017, 20:10 Nan, coco il a regardé la S2/mi-S3 :x-):
jancky • 24/09/2017, 20:10 Haaa!!
Ra Mu • 24/09/2017, 20:10 Ben, le début de saison 2 décape un max, dans le mauvais sens. Elle estregardable à partir de l'épisode 14, et encore, il ne vaut mieux pas avoir trop en tête la série d'origine. La 3 est un cran au dessus. Heureusement.
jancky • 24/09/2017, 20:10 Oki ^^!
COBRA11 • 24/09/2017, 20:10 aime ce message Si tu fais parti des fans "hardcore" de la série d'origine, alors ne les regarde surtout pas ... ;-) Tu risquerais d'être horrifié ... :?
jancky • 24/09/2017, 20:10 Pardon
manonallemende • 24/09/2017, 20:11 Ùdr mon prof "Faites vos équipes!" et on m'a dit de commencer "Flavie, Asia et Lou-Anne!!"
manonallemende • 24/09/2017, 20:11 Mdr*
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:11 @jancky No problem ;-)
Seb_RF • 24/09/2017, 20:11 Re
COBRA11 • 24/09/2017, 20:11 Quelqu'un m'a appelé ? :x-):
Seb_RF • 24/09/2017, 20:11 De quoi ca parle la jai bo relir le chat je pige pas
jancky • 24/09/2017, 20:11 Ben j'ai dans l'idée que la suite des Cites d'or, c'est plus trop dans l'esprit de départ... A l'époque, c'était vraiment un animé pour tout le monde, là j'ai peur que se soit devenu juste un dessin annimé pour enfant
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:12 Sacré équipe c'est ça ?
Akaroizis • 24/09/2017, 20:12 Salut à tous et à Jancky, je retourne dans mon arbre !
jancky • 24/09/2017, 20:12 C'est ma faute Seb^^ j'ai un peu foutu la zone là ^^!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:12 @jancky C'est clair que le public visé a bien changé...
jancky • 24/09/2017, 20:12 Salut Akaroizis ;)
COBRA11 • 24/09/2017, 20:12 Exact, j'ai toujours pas réussit à finir la saison 3 et je cauchemarde encore régulièrement sur la saison 2 ... :x-):
manonallemende • 24/09/2017, 20:13 on a perdu mais on s'en fous on s'entend trop bien
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:13 @Akaroizis à plus Akar ! ;-)
Seb_RF • 24/09/2017, 20:13 oui enfin ta pas fini la s3 ui est vraiemnt mieu que la 2...
Akaroizis • 24/09/2017, 20:13 :lol:
Ra Mu • 24/09/2017, 20:13 Bonsoir petit Koala!
jancky • 24/09/2017, 20:13 Hooo mince! a ce point Cobra? ^^!
Ra Mu • 24/09/2017, 20:14 Tout dépends de ce que tu attends de cette suite.
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:14 La dessus on est d'accord même si j'aime beaucoup les nouvelles saison il manque quand même des détails, comme par exemple (le détail le plus flagrant à mon avis) qu'il manque l'apparition lors des blessures
Ra Mu • 24/09/2017, 20:14 Si tu en attends beaucoup, tu sera trèèèèès déçu.
COBRA11 • 24/09/2017, 20:14 Ah bah pour le coup, c'est clair que la série a été infantilisée à l’extrême ... :? Du bon gros gnagnan pour très jeune public ... :roll:
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:14 aime ce message
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:14 A plus Akar
jancky • 24/09/2017, 20:15 Ben en gros, que se soit dans la ligné de la premiere saison et que ca gache justement pas cette derniere comme a pu le faire dans un autre registre Final Fantasy X/2 sur le magnifique Final Fantasy X
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:15
Ra Mu • 24/09/2017, 20:15 C'était le cas de la série d'origine égalemnt. regarde bien la scène du Grand Prètre.
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:15 Et si tu la prends pour ce qu'elle est... ça ira. Y'aura quand même des déceptions, mais ça ira.
Seb_RF • 24/09/2017, 20:15 ???? de quoi tu parle emilie?
Ra Mu • 24/09/2017, 20:16 :D
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:16 aime ce messageComme :Tao:
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:16 comme j'aime pas vraiment cette partie d'épisode j'ai jamais trop fait gaffe mais j'étais persuadé qu'on le voyait saigner. Bah du coup erreur de ma part
Seb_RF • 24/09/2017, 20:16 c clair Tao es t insuportable
Ra Mu • 24/09/2017, 20:17 aime ce messageOh oui! Là c'est la cata!
Seb_RF • 24/09/2017, 20:17 C te que j'ai enormement de mal a le fait en fan art (il apparais dans 3 ou 3 sur 68
Seb_RF • 24/09/2017, 20:18 2 ou 3
Ra Mu • 24/09/2017, 20:18 @IsaGuerra Et question violence, le combat mendodo Zarès (S2) est un sacré morceau. Il a failli se faire censurer d'ailleurs. Heureusement, cela n'a pas été le cas.
Seb_RF • 24/09/2017, 20:18 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c une blague la....
Seb_RF • 24/09/2017, 20:19 Pitié dit moi que c une blgue
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:19 aime ce messageheureusement j'adore cette séquence
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:19 non, je mentionnais la réplique de :Mendoza: qui daisait que :Tao: sera très déçu vis-à-vis d' :Ambrosius: .
Seb_RF • 24/09/2017, 20:19 Non mais il ont pas interes de demendez lavis de leur psy pour la s4 siinon la v craquer
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:19 Disait* OUPS!
jancky • 24/09/2017, 20:19 Bon... ben au final, je crois que je la regarderais avec ma fille quant elle aura l'age ^^!
Ra Mu • 24/09/2017, 20:19 Et comme tu vois, les parents n'ont pas la m^me vision, même s'ils sont d'anciens fans: http://ecransetfamilles.e-monsite.com/blog/la-violence-des-cites-d-or.html
Seb_RF • 24/09/2017, 20:20 non regarde maintenent comme ca tu sera pas en train de faire des bon denvant elle
jancky • 24/09/2017, 20:21 De souvenir, moi, il y a une scene qui m'a vraiment marquée...
jancky • 24/09/2017, 20:21 C'etait pas dans le dessin animé mais dans le petit reportage de fin. C'était le sacrifice sur un hotel... Ca m'est resté longtemps cette image
Seb_RF • 24/09/2017, 20:22 ... oui bon ok mais bon ses vrai que cette scene est marquent e mai quand meme
Seb_RF • 24/09/2017, 20:22 aime ce message
COBRA11 • 24/09/2017, 20:22 Pour moi, qui suis un fan hardcore des MCO, les nouvelles saisons made in Blue Spirit, ça n'est ni plus ni moins un massacre total de la série originelle :|
Seb_RF • 24/09/2017, 20:22 Ca oui c vrai que ca mavez marquer
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:23 Pas un hotel! :x-): .Un autel.
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:23 ça se comprend, moi même qui voit Mendoza comme un père pour Zia, je peux m'empêcher de pleurer quand je la vois retrouver son père juste avant qu'il ne meurt...
jancky • 24/09/2017, 20:23 Pardon ^^
Seb_RF • 24/09/2017, 20:23 Moi ce qui m'a vrais le plus fait pleurer c la perte du solaris
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:23 pas une fois je n'ai regardé ce reportage
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:24 Ouais... parce que si tu réserves un autel... Dieu seul sait ce qui va t'arriver !
Seb_RF • 24/09/2017, 20:24 Surtout qui avais telemetn mais telement de facon de que les enfan aurais pu utilieser pour pas avoir de pb
jancky • 24/09/2017, 20:24 Marerialiste va! ^^
jancky • 24/09/2017, 20:24 Vous avez des nouvelles de Routard les zamis?
jancky • 24/09/2017, 20:25 Il passe sur le tchat des fois?
manonallemende • 24/09/2017, 20:25 @IsaGuerra lou anne elle a osé!4
Ra Mu • 24/09/2017, 20:25 C'est surtout le commentaire en dessous qui est à lire: un plaidoyer pour BS.
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:25 osé faire quoi ?
Seb_RF • 24/09/2017, 20:25 j'ai lu
manonallemende • 24/09/2017, 20:26 mettre une photo sur instapa grave
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:26 aime ce message https://youtu.be/OOkKDqWt4uk
Ra Mu • 24/09/2017, 20:26 oui
Seb_RF • 24/09/2017, 20:26 @Ra Mu mais je tacorde que jai pa s piger le rapport de ce com avec le sujet...
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:26 ah
Ra Mu • 24/09/2017, 20:26 Tu as encore des topics créés par lui dans la fenêtre des sujets actifs.
jancky • 24/09/2017, 20:27 Merci Ra Mu ;)
COBRA11 • 24/09/2017, 20:27 Je vous laisse le temps d'aller manger ... A toute de suite ;-)
jancky • 24/09/2017, 20:27 Ben si tu passe et tu lis ca le vieux, t'as la bise du Jancky ^^
Ra Mu • 24/09/2017, 20:27 L'idée est que mettre de la violence dans des programmes jeunesse doit encore plus être encadré.
jancky • 24/09/2017, 20:28 Oki, je vais faire de meme les zamis
Ra Mu • 24/09/2017, 20:28 Bon app Cobra!
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:28 @manonallemende quoi comme photo ?
jancky • 24/09/2017, 20:28 Content de vous avoir lu et de voir autant d'activités ici :)
jancky • 24/09/2017, 20:28 Bonne soirée a tous
Ra Mu • 24/09/2017, 20:28 A bientot Jancky
Seb_RF • 24/09/2017, 20:28 la c grave quand ont voi ce que ce donne avec ce quil y a aujoud'huit
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:28 Bon app Cobra
Seb_RF • 24/09/2017, 20:28 Il veulent quoi que tous les gosse devienne debile ou quoi?
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:29 Salut Jancky, à la prochaine ! :D
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:29 A plus Jancky
Seb_RF • 24/09/2017, 20:29 ++ jancky
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:30 Dans l'bus!
Ra Mu • 24/09/2017, 20:33 Tu verras quand tu sera papa.
Seb_RF • 24/09/2017, 20:34 Que veut tu dire? j'ai pas l'intention de montré que des truc nian nian a mes enfant...
Ra Mu • 24/09/2017, 20:35 Que quand tu auras des enfants, il y a des chances que les idées bien arretées que tu peux avoir maintenant volent en éclat.
Seb_RF • 24/09/2017, 20:36 Ya des chance, mais ses vrai que faut trouver un juste milieu, la serieusement ses trop nian nian
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:36 Ce n'est pas toujours simple, de trouver le juste milieu.
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:37 aime ce message
Ra Mu • 24/09/2017, 20:40 Extrait Le Parisien 2015: Nul risque de voir couler même une goutte de sang dans les cartoons d'aujourd'hui. « La règle, qui reste tacite, c'est : pas de mort, pas de sang, pas de violence gratuite »,
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:40 Au fait Vivi, la question que tu me posais ce matin. :x-): Ce n'était pas blanquette de veau mais poireaux en gratin. Mmmmmmmmmmmmm! J'en salive encore...
Ra Mu • 24/09/2017, 20:40 La scène de la version originale où un Olmèque poignardait le Prophète voyageur (le père d'Esteban) serait impossible aujourd'hui. Le personnage arriverait en disant : Je me suis fait poignarder, mais on ne montrerait rien. On ne raconte plus les histoires de la même manière, même si l'action, l'émotion et la tension sont toujours là. »
Seb_RF • 24/09/2017, 20:41 C vais mais la ils sont quan meme dans lexed a force de mettre aucun contenu pouvent eventuelemrt faire sourciller les enfant ca devien un produit sans ame
Ra Mu • 24/09/2017, 20:41 C'est une interview de Jean Luc François.
Ra Mu • 24/09/2017, 20:41 Tu parles avec ton ressenti d'ados adulte. Less enfants n'ont pas la m^me vision que toi.
Seb_RF • 24/09/2017, 20:42 Oui mais je peut pas retrouver la personne que jété petit
Seb_RF • 24/09/2017, 20:43 Et toi RM tu pnse que de tout ce?
Ra Mu • 24/09/2017, 20:43 Je m'éatis exprimée dans le topic bilan général.
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:44 Même dans la version Disney de Rayponce, Flynn Rider/Eugene se fait poignarder, mais tu ne verras pas de sang. La lame est immaculée, et le corps aussi.
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:51 Aussi teigneux que mes deux fauves!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:51 (à prononcer avec un cheveu sur la langue, évidemment)
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:51 je pourrais connaître très prochainement il est noté sur un post-it
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:53 C'est un critère positif pour entrer dans le cercle des gens que j'apprécie (non pas que tu n'en fasses pas déjà partie)
COBRA11 • 24/09/2017, 20:54 Viviane a pu les approcher ou pas ? :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 20:54 J'espèque qu'elles ont apprécié la compagnie de Chatchat.
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:54 aime ce messagecontente de savoir que tu m'apprécies ^^ et sois sûre que je t'apprécie beaucoup
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:55 aime ce messagemeow!
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:55 pas eu trop de clash de ce côté là!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:56 Yep ! Au grand étonnement de leur humaine :x-):
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:56 Je n'ai jamais eu trop de problèmes avec les animaux. Ils m'aiment bien, en général. ^^
Le Flamand • 24/09/2017, 20:57 Re
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:57 Allez, avoue! Tu t'étais frictionnée au lerd fumé avant de venir! :x-): :x-): :x-):
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:57 Lard*
Ra Mu • 24/09/2017, 20:57 Re! Flam!
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:58 Si on oublie Sly, je suis un aimant à animaux
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:58 Beurk ! :lol:
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:58 Re Flam ^^
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:58 Hello Captain !
IsaGuerra • 24/09/2017, 20:58 aime ce message
COBRA11 • 24/09/2017, 20:58 aime ce message Top ... 8)
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:58 Quoique je ne leur en ai jamais donné...
Le Flamand • 24/09/2017, 20:59 Je risque de ne pas rester longtemps...j'ai tellement mal au crâne que j'ai l'impression de m'être fait taper dessus comme le tambour en Chine :lol:
Chaltimbanque • 24/09/2017, 20:59 Ouhlà, pas bon, ça !
TEEGER59 • 24/09/2017, 20:59 toi aimant, moi, pot de colle. Ne dit-on pas, Julie pot de colle?
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:00 Joli Julie !
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:00 Aie
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:00 @Le Flamand Tu as le temps (et l'envie) pour une petite blague ? Je t'attendais pour la raconter.
Le Flamand • 24/09/2017, 21:01 Oui
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:01 aime ce message
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:01 Julie quand je dit aimant en plus je plaisante pas : je me fais sauter dessus par le chien du voisin du lycée tous les matins
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:02 Ok, alors c'est parti ! :x-):
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:03 Au poste frontière belge, il y a deux types en uniforme qui discutent pour passer le temps en attendant quelqu’un à contrôler… Un véhicule s’approche et un des deux douaniers fait deux pas vers le poste de contrôle, et aperçoit un noir au volant d’une voiture immatriculée en Belgique. Il lui fait signe de s’arrêter et lui demande ses papiers.
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:04 En examinant les papiers du noir, il prend un petit air satisfait et dit : « hé bien d’où viennent ces papiers ? » / « de la préfecture » lui répond le black un peu courroucé / « Dites, mon garçon, on ne me la fait pas, à moi ! Sur vos papiers, il est écrit que vous êtes Belge » / « Oui, Monsieur, je suis Belge »
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:06 « Arrêtez de vous f****e de moi, je vois bien que vous êtes noir ! » / « Parfaitement, Monsieur, je suis Belge et je suis noir » dit le gars, de plus en plus en plus énervé. / « C’est ça, oui, mon garçon, et je dois vous croire ??? » / « Mais oui, enfin ! Puisque je vous le dis !! » Presque en criant le type dit haut et clair : « Je suis noir, je suis Belge et je suis Wallon !»
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:07 Il y a tant de conviction dans les propos de ce brave type que, pris d’un doute, le douanier va voir son collègue et lui demande : « Tu y crois, toi, qu’il y a des Belges Wallons et noirs ? » / « Tu sais » dit l’autre douanier « Il ne faut plus s’étonner de rien... J’ai vu un reportage sur ARTE il parait qu’il y a des Flamands roses…. Alors des Wallons noirs… » :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 21:10 Il a du avoir une drôle de "mine"!
COBRA11 • 24/09/2017, 21:10 :x-):
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:10 Au fait, Vivi. Merci beaucoup pour le dessin! Quelle artiste!Quelle virtuosité dans le coup de poignet. Je suis admirative. :-@
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:11 Tu parles, c'est un croquis tout bête. Mais je t'en prie, c'était avec plaisir. ;-)
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:11 Puis-je le partager avec mes petits camarades?
Ra Mu • 24/09/2017, 21:11 :-@
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:12 Si tu veux... Pas sûre qu'il en vaille vraiment la peine, mais il est à toi, alors c'est toi qui vois.
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:12 aime ce message
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:14 Ne sois pas si humble! J'ai vu LE MAÎTRE à l'ouvrage...
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:15 Je n'ai fait que t'expliquer quelques petits trucs de base pour dessiner un visage, c'est pas extraordinaire :tongue:
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:16 En revanche, l'unique strike au bowling l'était ! :lol:
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:16 Top classe :-@
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:17 Non, Isa, nous étions aussi pathétiques l'une que l'autre... Mais c'était assez drôle, au final !
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:17 aime ce messageIRL j'en ai jamais fait
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:17 non là je parlais du dessin ^^
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:18 Ah ok, sorry ^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:18 Pas de mal t'inquiète ^^
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:19 à voir sur "création en tout genre".
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:21 Eh... mon téléphone est en mode musique aléatoire et il vient de sélectionner "Les Corons" de Pierre Bachelet :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 21:22 Un petit cadavre exquis la prochaine fois? On part sur les jambes de laguerra et puis....
Ra Mu • 24/09/2017, 21:23 Les yeux pétillent de malice. Il est très vivant ton dessin.
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:25 Merci Ra-Mu
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:25 ah je connais pas, une petite recherche s'impose ^^
COBRA11 • 24/09/2017, 21:26 aime ce message
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:27 pas mal j'aime bien
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:27 Mais bon, je l'ai fait très vite, hein... ça a pris quoi ? 5 ou 6 minutes ? Donc, pour moi, c'est vraiment au stade du croquis. D'ailleurs, on voit clairement les lignes de construction. Bon, c'est vrai que c'était un peu le but. ^^
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:28 @IsaGuerra C'est pas tout jeune, hein ! Mais c'est un grand classique. ^^
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:29 Même en croquis je saurais pas faire mieux en fait tes croquis c'est ce que j'espère obtenir en résultat final quand je dessine
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:29 c'est vraiment bien à écouter
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:29 C'est d'autant plus admirable! Faire ça en si peu de temps!
IsaGuerra • 24/09/2017, 21:31 aime ce message
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:32 Mais moi aussi, j'ai eu droit à un cours accéléré sur les montages !
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:32 :x-): :x-): :x-): Tu parles!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:34 N'empêche, je vais faire un essai dans la semaine, pour voir si j'ai bien retenu... Juste par curiosité.
Seb_RF • 24/09/2017, 21:35 Bon pkk on peux pa s metre plus de 5 image dnas laes mp c embetent a la longue
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:35 ...vue ?
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:35 (longue-vue)
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:35 J'ai hâte de voir le résultat! Qu'est-ce que tu vas nous concocter....
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:36 Oh, je ne suis pas certaine de le poster, c'est juste pour voir ^^
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:36 Ah! Ça me rappelle Adriana... Karembeu... :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:37 J'ai un peu honte de la vitesse à laquelle elle m'est venue, celle-là... 8-x
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:37 :D :D :D
Seb_RF • 24/09/2017, 21:46 Bon ba voila je usi anéhenti pour la soiré
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:47 Que t'arrive-t-il?
Ra Mu • 24/09/2017, 21:47 Maiis nan
Ra Mu • 24/09/2017, 21:47 C'est à cause de moi.
COBRA11 • 24/09/2017, 21:47 @Seb_RF Qu'est ce qu'y arrive ?
Seb_RF • 24/09/2017, 21:47 Rm ma totalemrnt brisé
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:48 Mais si!
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:48 Mais non !
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:49 (Juju, règle de base: on soutient les modos :x-): )
Ra Mu • 24/09/2017, 21:49 Mais si, je lui ai dit que je n'aimais pas sa Zia.
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:49 Tou-tou-tou-tou-dou!
TEEGER59 • 24/09/2017, 21:49 She broke your heart!
Ra Mu • 24/09/2017, 21:49 J'ai quand même justifié, mais bon, c'est un sentiment subjectif.
Seb_RF • 24/09/2017, 21:50 Non se s pas ca c que je me suis enormement renseigneré avent de la faire comme ca et que se que tu ma dit va en contradiction avec tout ce que j'ai pue aprendre depuis 2 semaine
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:50 Aïe ! Donc, Seb, tu n'as pas atteint la perfection...
Ra Mu • 24/09/2017, 21:50 Je précise que Seb m'avis envoyé un MP pour me demander mon avis. J'ai rien demandé..
Chaltimbanque • 24/09/2017, 21:50 ... perfection que personne n'atteint jamais. La belle affaire ! ;)
Seb_RF • 24/09/2017, 21:59 Mais tk je retine la lecon les conseil a RM on demande pour la redac :x-):
Seb_RF • 24/09/2017, 21:59 Vivi petit mp ;)
COBRA11 • 24/09/2017, 22:00 aime ce message @Seb_RF J'te l'ai toujours dit mec, l'important c'est que ça te plaise à toi ... ;-)
Ra Mu • 24/09/2017, 22:00 aime ce message
Seb_RF • 24/09/2017, 22:00 oui mais moi l'important se s que sa plaise a moi et au autre
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:00 Et un effexor, et ça s'endort! :x-): :x-): :x-):
Ra Mu • 24/09/2017, 22:00 :?:
Seb_RF • 24/09/2017, 22:01 pour quand je redige du texte
Ra Mu • 24/09/2017, 22:01 @Seb_RF Oui, mais tu ne pourras jamais plaire à tout le monde. Si on reprend le débat sur les chaussettes de Zia... :x-): :x-): :x-):
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:01 aime ce message :x-): :x-): :x-):
Seb_RF • 24/09/2017, 22:02 :|
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:02 Et le pantalon inexistant de Tao dans la premier saison!
Ra Mu • 24/09/2017, 22:02 ... Que J-L François a retirées parce qu'elles étaient "moches"
COBRA11 • 24/09/2017, 22:02 Mec, les goûts et les couleurs, c'est quelque chose qui varient énormément en fonction des personnes ... Tu ne pourras JAMAIS plaire à tout le monde ;-)
Seb_RF • 24/09/2017, 22:03 Ba il alait bien mais il n'était pas superbe non plu...
Ra Mu • 24/09/2017, 22:03 En fai, ces chausettes hautes font surtout BCBG, un style qui n'est visiblement pas de son gout.
COBRA11 • 24/09/2017, 22:03 *qui varie
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:03
Ra Mu • 24/09/2017, 22:03 Y a qu'à voir la façon dont il s'abille.
Ra Mu • 24/09/2017, 22:04 Habille
Chaltimbanque • 24/09/2017, 22:04 Cela dit, tout à l'heure, à Orléans, j'ai vu un type en chaussettes et tongs...
Ra Mu • 24/09/2017, 22:04 La vache, je vais trop de fautes de frappe, il est temps pour moi de gagner ma corbeille.
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:05 Coucouche panier!
Seb_RF • 24/09/2017, 22:05 @Ra Mu je taper style BCBG sur Google et je tombe pas dutout sur chausette longue....
Chaltimbanque • 24/09/2017, 22:05 Je t'accompagne sur ta lancée, Ra Mu ! Bonne nuit à tous ! ;-)
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:05 Second degré
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:05 Bonne nuit les filles!
Seb_RF • 24/09/2017, 22:06 BN
Ra Mu • 24/09/2017, 22:06 Je ne pense pas que ce soit le bon descripteur sur ce moteur de recherche...
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:06 Je ne vais pas tarder non plus! Un petit concentré de mots d'excuse m'attend...
Le Flamand • 24/09/2017, 22:06 Bonne nuit à ceux qui vont se coucher ;)
Seb_RF • 24/09/2017, 22:06 Coco ca sonne^^
Ra Mu • 24/09/2017, 22:06 Bonne nuit !
Chaltimbanque • 24/09/2017, 22:07 aime ce message Attention, pas trop d'un coup !
COBRA11 • 24/09/2017, 22:07 Bonne nuit Viviane, bonne nuit Ra Mu ;-)
Chaltimbanque • 24/09/2017, 22:07 Merci !
Le Flamand • 24/09/2017, 22:08 Je ne vais pas trop tarder non plus, demain ça va être du sport avec tous les blocages
Ra Mu • 24/09/2017, 22:10 Tiens, on en a plein le catalogue cyrillus: https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/3/b/0de3fbaa13b7e7be353bac07b4a6b0/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fs.plurielles.fr%2Fmmdia%2Fi%2F13%2F1%2Frobe-cyrillus-3545131gqbcr_2041.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
Ra Mu • 24/09/2017, 22:11 Evidemment, c'est une tenue d'hiver.
Seb_RF • 24/09/2017, 22:11 ++ vivi
Ra Mu • 24/09/2017, 22:11 https://s1.qwant.com/thumbr/0x0/a/e/1d570b39cf22f5154dd867056b0e01/b_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fimages2.confidentielles.fr%2Fdl%2Fbase_photos%2F6%2F5%2F6%2F6%2F21%2F216566.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:12 mignonne la gamine!
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:14 Bonne nuit à tous!
Ra Mu • 24/09/2017, 22:14 C'est vrai qu'elles sont chou. Il y a aussi le grade supérieur: le collant opaque!
Ra Mu • 24/09/2017, 22:15 Miow Tiger Lady!
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:15 Rrrrrrrrrrrrrrr!
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:15 Grognement ou feulement?
Ra Mu • 24/09/2017, 22:16 Ron ron ron ron papatt papatt pappat!
Ra Mu • 24/09/2017, 22:16 Et on pétri le couverture en laine!
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:17 La chose que je déteste, c'est bien ça.
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:18 Quand ils font ça, ils nous associent à leur mère lorsqu'ils têtaient.
Ra Mu • 24/09/2017, 22:20 C'est un réflexe, leur mère, ils l'ont probablement oublié.
Ra Mu • 24/09/2017, 22:20 C'est un plaisir.....
Ra Mu • 24/09/2017, 22:20 Oubliée*
Ra Mu • 24/09/2017, 22:20 Bon faut que j'y aille.
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:21 BN RM!
COBRA11 • 24/09/2017, 22:21 Bonne nuit Ra Mu ;-)
Le Flamand • 24/09/2017, 22:28 Bonne nuit Ra Mu ;)
TEEGER59 • 24/09/2017, 22:40 Terme qu'un américain peut très mal prendre. :x-): Quand nous disons ça, lui, il entend ceci: Fu** GI!
Le Flamand • 24/09/2017, 22:47 aime ce message
Le Flamand • 24/09/2017, 22:49 Bon aller, j'y vais, passez une bonne nuit ;)
COBRA11 • 24/09/2017, 22:50 Bonne nuit Gaël ;-)
Le Flamand • 24/09/2017, 22:50 Dank u ^^
Seb_RF • 24/09/2017, 22:50 BN gaël
Seb_RF • 25/09/2017, 09:35 Bonjour a tous
Seb_RF • 25/09/2017, 09:35 Bon franchemetn ce mec il en a pas mare de poluerle topic du secondaire .... il arette pas de changer de pseudo mais ca ce voi a 10 km qe c lui
TEEGER59 • 25/09/2017, 11:37 Apparemment, non.
Seb_RF • 25/09/2017, 12:03 Auai enfin franchement la excuser moi des parole mais c de la stupidité profonde7
Seb_RF • 25/09/2017, 12:03 Ouai*
Le Flamand • 25/09/2017, 12:28 Bonjour
Seb_RF • 25/09/2017, 12:30 Slt flami
Seb_RF • 25/09/2017, 12:30 Je re cherche ma pidza
Seb_RF • 25/09/2017, 12:30 V chercher
Le Flamand • 25/09/2017, 12:30 Je t'ai filé le syndrome pizza à ce que je vois :lol:
Le Flamand • 25/09/2017, 12:31 Bon app ;)
Seb_RF • 25/09/2017, 12:59 Re
Seb_RF • 25/09/2017, 13:00 Bon ba le pizayolo cetait un ancien camaade de colege on a bien causé^^
Le Flamand • 25/09/2017, 14:05 Re, j'étais parti manger
Seb_RF • 25/09/2017, 14:10 Re
Le Flamand • 25/09/2017, 14:50 Bien mangé ? ^^
Seb_RF • 25/09/2017, 14:51 J'ai pas pu finir j'ai eu les yeux plus gros que le ventre
Le Flamand • 25/09/2017, 14:52 Heuuuu...perso après une pizza XL, j'ai encore faim :lol:
Seb_RF • 25/09/2017, 14:53 En énéral moi aussi
Seb_RF • 25/09/2017, 14:53 C ce que je comprend pas
Seb_RF • 25/09/2017, 14:53 C pk je*
Le Flamand • 25/09/2017, 14:55 Je vois ^^
Le Flamand • 25/09/2017, 14:57 Sinon, je viens de tomber sur la fiche de mon appareil photo...dont tu m'avais demandé le nombre de pixels il y a...pas trop longtemps, ça donne : 10,2 millions de pixels :x-):
Seb_RF • 25/09/2017, 14:57 Seulment
Le Flamand • 25/09/2017, 14:58 C'est déjà très bien
Seb_RF • 25/09/2017, 14:58 Ses autent que mon tel :|
Seb_RF • 25/09/2017, 14:58 Enfin mon ancien tel
Seb_RF • 25/09/2017, 14:59 La jen ai que 8M
Le Flamand • 25/09/2017, 15:00 Mon ancien appareil fait bien moins et la nuit tout était flou, là c'est nickel ^^
Seb_RF • 25/09/2017, 15:01 Oki
Le Flamand • 25/09/2017, 15:11 Bref, je vais retourner bosser. Je repasse dans la soirée ;)
Seb_RF • 25/09/2017, 15:11 Oki
Seb_RF • 25/09/2017, 15:11 A plus tard
TEEGER59 • 25/09/2017, 15:26 Tu as attrapé le ténia, ou quoi? :x-):
Seb_RF • 25/09/2017, 15:27 C u sportif ;)
Seb_RF • 25/09/2017, 15:27 Un*
TEEGER59 • 25/09/2017, 16:46 Très intéressant! https://youtu.be/KIWXJ258eAY
Akaroizis • 25/09/2017, 17:26 Etonnant ta vidéo, Teeger ! :shock:
Akaroizis • 25/09/2017, 17:26 Salut sinon !
TEEGER59 • 25/09/2017, 17:26 Hi!
Akaroizis • 25/09/2017, 17:27 Ca va bien ?
TEEGER59 • 25/09/2017, 17:28 Je pédale dans la choucroute pour écrire la suite... :lol:
Akaroizis • 25/09/2017, 17:29 Ca va, c'est bon la choucroute...:x-):
Le Flamand • 25/09/2017, 17:30 Re
Akaroizis • 25/09/2017, 17:30 Et puis, faut dire que tu as tout le temps que tu veux pour écrire ta suite ^^
TEEGER59 • 25/09/2017, 17:30 Ou la semoule. C'est comme tu veux! :x-):
Akaroizis • 25/09/2017, 17:30 Salut Flamand rose (et pas noir) !
Le Flamand • 25/09/2017, 17:32 Le téléphone sonne, je passe en mode sous-marin pour une dizaine de minutes
Seb_RF • 25/09/2017, 17:33 je ne te le fait pas dire c la reponce numero 20
Akaroizis • 25/09/2017, 17:33 aime ce messageDe plus, tu trouves très rarement du travail suite à 350 appels... pas pour te décourager, mais c'est plus ou moins assez normal aujourd'hui... ;)
Seb_RF • 25/09/2017, 17:34 Epoque de merde
Akaroizis • 25/09/2017, 17:34 Cours de quoi ? Tu n'avais pas fini ton BTS ?
Seb_RF • 25/09/2017, 17:37 aka je veux pas mareter a un BTSS
Akaroizis • 25/09/2017, 17:37 Enfin ^^ ;)
Seb_RF • 25/09/2017, 17:37 Licences en alternentce ca requier une entreprise
Akaroizis • 25/09/2017, 17:37 Ah oui, tu voulais faire une licence aussi...
Akaroizis • 25/09/2017, 17:39 Allez, je vais vous laisser ;) alors à toute
Seb_RF • 25/09/2017, 17:40 ++ Mr courant d'air
TEEGER59 • 25/09/2017, 17:40 Déjà???
Le Flamand • 25/09/2017, 17:49 Re
TEEGER59 • 25/09/2017, 17:49 Re
Le Flamand • 25/09/2017, 17:49 On part sur une déclaration de guerre...sympa comme sujet pour ouvrir le journal de ce soir à la VRT :shock:
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:31 Hey tout le monde ^^
Le Flamand • 25/09/2017, 18:31 Salut Isa
TEEGER59 • 25/09/2017, 18:31 Hey, het, hey!
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:33 Comment ça va ?
Le Flamand • 25/09/2017, 18:33 De mon côté, très bien ;) et toi ?
Seb_RF • 25/09/2017, 18:34 Slt emilie pas bien et toi
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:34 Bien bien bien éléction des délégués en dernière heure, je vous laisse deviner à qui j'ai le droit ^^
Le Flamand • 25/09/2017, 18:35 A un malade mental ? (Pas si étonnant en cette période trouble) :lol:
Seb_RF • 25/09/2017, 18:35 l'ancien vieu gros con c ca?
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:36 Le même pour la 3° année consécutive !
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:36 Et à 2 voix près j'étais le 2° délégué, j'ai eu chaud
TEEGER59 • 25/09/2017, 18:36 Jamais 2 sans 3!
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:37 aime ce messageouais ça prend tout son sens là
manonallemende • 25/09/2017, 18:40 PROF D'HISTOIRE JE VAIS LE TUER!!!
manonallemende • 25/09/2017, 18:40 Bonjkour
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:40 Hey Manou ^^
manonallemende • 25/09/2017, 18:42 En plus j'ai plus de chargeur!
manonallemende • 25/09/2017, 18:42 Merci de posséder une station MP4
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:42 T'as pas eu une journée top toi c'est clair
manonallemende • 25/09/2017, 18:43 Att il me fait louper le bus et j'peux pas faire mes devoirs!!!
manonallemende • 25/09/2017, 18:43 Heureusement que j'ai 3h de perm demain!
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:43 Je croyais que tu m'avais dit que tu avais eu le 2° de justesse
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:43 aime ce message
manonallemende • 25/09/2017, 18:44 avec le 1er j'ai 10min d'avance!!
manonallemende • 25/09/2017, 18:44 10min c 10min de plus sur mon travail perso!!
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:44 Ouais vu comme ça
manonallemende • 25/09/2017, 18:45 Je vais te coller dans mon lycée vous rigolerez moins! les exigences sont énorme il est au patrimoine mon lycée t'imagnines ?
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:47 Jte crois tkt et niveau exigences mon lycée est pas mal non plus, cette année pour la section S ils veulent battre le record de l'année dernière vas y pour faire mieux que 100%
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:48 Jte dit pas comment les profs mettent le paquet (et c'est pas mal on avance bien)
manonallemende • 25/09/2017, 18:48 95% pour le mien!
manonallemende • 25/09/2017, 18:48 L'an dernier 98%
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:49 Evidemment comme je dis ils veulent ça pour la filière S, on est 3 classes de terminale S
manonallemende • 25/09/2017, 18:49 C tout ? nous 4
manonallemende • 25/09/2017, 18:50 Et c S6si
manonallemende • 25/09/2017, 18:50 T4IMAGINES T4EN A QUI VIENNE DE st eTTIENNE POUR LA FILI7RE stl
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:50 Ya 3 classe de S, 4 STI, et 3Pro
manonallemende • 25/09/2017, 18:50 Merde dsl Maj
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:50 att c'est vers où ça ? (moi et la géographie =2)
manonallemende • 25/09/2017, 18:51 Ya tellement peu de lycée qui ont la filière STL
manonallemende • 25/09/2017, 18:51 loire va sur Google Maps...
Le Flamand • 25/09/2017, 18:51 Département de la Loire, en Rhône-Alpes...soit...plus d'une trentaine de km, c'est certain
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:52 la preuve je sais pas ce que c'est
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:52 a oui quand même
manonallemende • 25/09/2017, 18:52 Sciences et techniques de laboratoire ;)
manonallemende • 25/09/2017, 18:52 de chez moi t'en a pour 2h de route
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:53 Mais bon avec une fille au collège je sais plus quoi penser elle venait de Strasbourg je crois pour étudier dans ma ville
Le Flamand • 25/09/2017, 18:53 Par autoroute ?
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:53 merci
manonallemende • 25/09/2017, 18:53 oui att je vais te dire sa
manonallemende • 25/09/2017, 18:53 après ta spécialité SL et Biotechnologie (tu doit choisir entre les 2)
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:54 okay comme moi en S où on doit choisir entre SVT Physique Math ou ISN
manonallemende • 25/09/2017, 18:55 @Le Flamand 1h30 par autoroute et 3 par la nationale
manonallemende • 25/09/2017, 18:55 nous bac S Svt c Montdory pcq le mien il fait quer S-SI et tu sors de mon lycée t pris ouj tu veux
Le Flamand • 25/09/2017, 18:55 Je vois...il s'agit d'une bonne centaine de kilomètres alors (si j'estime bien)
Chaltimbanque • 25/09/2017, 18:55 Bonsoir tout le monde ;-)
manonallemende • 25/09/2017, 18:56 14O et des poussières
Le Flamand • 25/09/2017, 18:56 143 km par autoroute selon Maps
manonallemende • 25/09/2017, 18:56 Salut Vivi
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:56 Hey Vivi ^^
Le Flamand • 25/09/2017, 18:56 Bonsoir Vivi ^^
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:56 tu me l'avais déjà dit ça je crois
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:57 Bon je vous laisse je vais manger
Le Flamand • 25/09/2017, 18:57 Bon app Isa ;)
manonallemende • 25/09/2017, 18:57 Moi je vais a Clermont l'an prochain
manonallemende • 25/09/2017, 18:57 Et go manger a toute
Chaltimbanque • 25/09/2017, 18:57 Bon appétit Isa
Seb_RF • 25/09/2017, 18:57 Bonsoir vivi
Chaltimbanque • 25/09/2017, 18:57 Et Manon
Le Flamand • 25/09/2017, 18:57 Bon app Manon ;)
IsaGuerra • 25/09/2017, 18:58 Bon app Manou
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:01 Tout le monde va bien ?
Seb_RF • 25/09/2017, 19:01 Bof bof
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:03 Pourquoi ?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:03 Ah, ton entretien, ok.
Le Flamand • 25/09/2017, 19:04 Bien ;) et toi ?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:04 Ça va, la bronchite épuise mes ressoures d'énergie plus vite qu'elles ne s'usent en temps normal, mais ça va.
COBRA11 • 25/09/2017, 19:04 Bonsoir tout le monde ;-)
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:04 Ressources*
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:05 Salut Cobra
Seb_RF • 25/09/2017, 19:06 re dsl j'été dans la lune, oui entretien :cry:
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:07 coucou!
Seb_RF • 25/09/2017, 19:07 Cc cobra
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:09 Hello Juju ;-)
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:09 How are you?
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:10 Not very well...
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:10 Ben, j'ai connu mieux, mais j'ai connu pire aussi ^^
Seb_RF • 25/09/2017, 19:12 Il peut tjrs avoir pire maleuresment
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:12 Ou heureusement, selon la façon dont tu vois les choses.
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:12 Ça aide à relativiser.
Seb_RF • 25/09/2017, 19:13 Effectivement
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:13 Et toi, Juju, comment ça va ?
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:14 Je patauge entre Rapa et Motu Nui...
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:14 Re ^^
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:15 L'eau est bonne ?
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:15 Mais je viens de placer "glyphes" :tongue:
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:15 Bien !
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:17 Ne reste plus que: tintinnabuler, sigillographie, navrer, soliloque et sérendipité...
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:18 Quel magnifique ensemble :x-):
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:19 D'ailleurs, j'ai moi aussi une petite liste de mots à te soumettre... :lol:
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:20 Le smiley qui rit ne m'inspire aucune confiance... :x-):
Seb_RF • 25/09/2017, 19:20 C ce qui fait son charme
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:21 Non mais en l'occurrence, il ne m'inspire pas confiance, pas tout le temps. En plus, il est associé à des points de suspension ! ^^
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:21 Mais ok, give me your best shot ;-)
Seb_RF • 25/09/2017, 19:22 En fr please
Seb_RF • 25/09/2017, 19:22 :roll:
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:22 Je dois retrouver ma liste dans mon foutoir.
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:24 Give me your best shot = Fais de ton mieux, Seb.
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:24 Ton joyeux désordre, nuance. ^^
Le Flamand • 25/09/2017, 19:24 Petite info, les routiers reconduisent leur mouvement demain, ne me remerciez pas :lol:
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:36 Pas beaucoup. Juste qu'elle est encore en cours de développement littéraire et que, vu les audiences, il y a de fortes chances qu'elle soit faite (ce qui est déjà très bien).
manonallemende • 25/09/2017, 19:36 La perso c'est pas poue être méchante mais j'em'en fiche un peu j'ai décrocher...
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:36 aime ce message Waouh ! "Bon courage", aussi ? :x-):
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:38 ça arrive ;) j'ai bien décroché des winx alors que l'année dernière encore j'étais accro (enfin si on veut)
manonallemende • 25/09/2017, 19:38 on va dire que je revient en force sur Alerte Cobra et Une Femme D'honneur
manonallemende • 25/09/2017, 19:39 Et mesétudes en paralèle pcq merci ! exigence
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:39 j'ai toujours pas fini une femme d'honneur ^^ et après (et pas de si tôt) je pense que j'entamerai Esprits criminels
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:40 aime ce message
manonallemende • 25/09/2017, 19:40 Je mate pas le 37 moi c mort
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:40 Effectivement, ça arrive de décrocher. Parfois, pour mieux revenir.
manonallemende • 25/09/2017, 19:40 Qui est dans environ 30 semaines
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:40 @manonallemende j'espère que mon prof d'ISN sera indulgeant demain aprem
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:41 je vais le regarder mais je suis pas sûre d'y survivre :tongue:
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:41 aime ce message
manonallemende • 25/09/2017, 19:42 regarde Une Femme D'honneur je n'est pas regarder depuis 2012 et j'ai repris en juillet sur un ptn de coup de tête
manonallemende • 25/09/2017, 19:42 Comme section de recherche j'ai attaqué sur un coup de tête
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:42 Ouiiiii j'i trouvé une aide pour l'exercice 3 !!
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:42 J'ai*
manonallemende • 25/09/2017, 19:43 @IsaGuerra https://i.skyrock.net/3895/71043895/pics/3025603532_1_3_L7nnlhvI.jpg tint pcq tu sais pas qui est Fanny toi... C'est un canon cette fille :-@ :-@
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:43 désolée! J'étais à la fenêtre. Tu sais pourquoi...
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:44 aime ce messageje confirme elle est pas mal
manonallemende • 25/09/2017, 19:44 @IsaGuerrahttps://i.pinimg.com/736x/38/72/a2/3872a2366a57dd5d774dc09a155d4101.jpg celle la est mieux :lol:
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:44 @TEEGER59 No problem !
manonallemende • 25/09/2017, 19:45 att je t'envoie la gueule de Matin quand ils ont repecher son cadavre
manonallemende • 25/09/2017, 19:47 @IsaGuerra https://i.ytimg.com/vi/uTgCecAMI70/maxresdefault.jpg Bonjour Mon Nom est Martin Bernier et on vient de repécher le cadavre de la fille a qui j'ai mis un rateau et si je lui en avait pas mlis un elle serai en vie... Et que j'aimais!
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:47 Non mais c'est quoi l'exemple qu'ils ont foutu : A<- "Gloubi" B<- "Boulga" C<- A & B
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:47 en gros c'est ça
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:48 demande à Casimir! :x-): :x-): :x-):
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:48 J'allais le dire !
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:49 aime ce messageÇa ne m'étonne pas!
manonallemende • 25/09/2017, 19:49 Demande a Luc ce mec il sais tout dans SR
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:49 Yen à un qu'à pas compris sur le site d'aide. Moi si vu que je regardais sans cesse les 2 DVD que j'ai à la maison
Zimia • 25/09/2017, 19:49 ^^
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:49 j'en sais rien je le connais pas ^^
manonallemende • 25/09/2017, 19:52 ... http://www.strategies.fr/sites/default/files/styles/article_main_w600/public/assets/images/strats-image-1058559.jpeg?itok=jTIrKHcc les piliers de la SR de Nice :x-):
Ra Mu • 25/09/2017, 19:53 Hello!
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:53 aime ce message
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:53 Hey Ra Mu ^^
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:53 Coucou Ra Mu ! :D
Zimia • 25/09/2017, 19:53 Re j'était partie manger
Ra Mu • 25/09/2017, 19:53 J'adore les "p'tits jeunes" qui ne se donnent même pas la peine de lire les gros titres du forum....
Ra Mu • 25/09/2017, 19:54 Mais bon Zimia a son info.
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:54 Hello RM!
Ra Mu • 25/09/2017, 19:54 Comment allez vous en be beau lundi?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:54 C'est comme les consignes à l'école... ou dans la vie. Y'en a qui ont du mal. ^^
COBRA11 • 25/09/2017, 19:55 Re tout le monde ;-)
manonallemende • 25/09/2017, 19:55 @IsaGuerra https://i.skyrock.net/0889/89760889/pics/3235382463_1_2_scl1qKku.jpg ENzo le "Flemmard de la série"
Ra Mu • 25/09/2017, 19:55 Re Cobra! Et l'épisode 14 alors?
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:55 bien
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:55 Et toi ?
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:55 Ra Cobra
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:56 J'attends avec impatience le moment où j'arrêterai de cracher mes poumons. Mais ça va. ^^ Et toi ?
manonallemende • 25/09/2017, 19:56 faut mieux pas en parler!
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:56 ya que des BG ou quoi ? (okay okay je sors)
Ra Mu • 25/09/2017, 19:56 Pas d'ennuis à l'horzon, donc on va dire que ça va bien.
Zimia • 25/09/2017, 19:56 :D pas fait gaffe
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:56 you're disgusting!
manonallemende • 25/09/2017, 19:56 eh sa c le mec a Mathilde!
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:56 Ra Mu en mode vigie ! ^^
Ra Mu • 25/09/2017, 19:56 Ah si, j'ai une extinction de voix, pas très pratique mais pour le chat, ça ira.
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:57 Lol je me co à place et je reçois plein de message de gens de ma classe me demandant si je sais qui a eu l'idée de voter pour moi en tant que délégué :lol: :lol: :lol:
Ra Mu • 25/09/2017, 19:57 ;) No soucis
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:57 As'tu acheté du sirop?... Non...
IsaGuerra • 25/09/2017, 19:58 ouais je sais ^^
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:58 @COBRA11 Au début, c'était juste une crève (merci les élèves), mais elle s'est rapidement transformée en bronchite, comme d'habitude avec moi.
Chaltimbanque • 25/09/2017, 19:58 @TEEGER59 Et si, j'ai du sirop, maman ! :tongue:
Ra Mu • 25/09/2017, 19:58 Ben on va dire que mon lieu de travail est propice à l'échange de microbe. C'est fréquenté et "aéré"
Ra Mu • 25/09/2017, 19:59 T'es déléguée? Félicitations!
TEEGER59 • 25/09/2017, 19:59 Maisla fourmi n'est pas prêteuse! J'ai rien eu de sa part!!!
manonallemende • 25/09/2017, 19:59 @IsaGuerra https://i.ytimg.com/vi/T_Yo8e52PLo/maxresdefault.jpg euh c'est la base du mdr7
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:00 non je le suis pas à 2 voix près, mais ô grande nouvelle j'ai pour la 3) année consécutive le même :roll:
Ra Mu • 25/09/2017, 20:00 Et je suppose que tu refuses de t'arreter pur "si peu". Fais gaffe, la crève, ça crève.
COBRA11 • 25/09/2017, 20:00 :?
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:00 aime ce message
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:00 aime ce message
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:01 Je m'arrêterai quand je ne pourrai pas me lever le matin. En attendant...
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:02 Ne t'en plains pas ! :lol:
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:02 sois raisonnable quand même
Ra Mu • 25/09/2017, 20:02 Ben en attendant, donner de la voix avec une bronchite c'est du sport!
manonallemende • 25/09/2017, 20:03 @IsaGuerra ya trop de bases de mdr dans SR Luc et Marco aussi
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:03 si tu le dis je peux que te croire je regarde pas SR
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:04 Pas faux, mais j'ai des bronchites depuis que je suis toute petite. Avant, c'était chronique... au moins une dizaine par an. Maintenant, c'est une, deux, trois maximum. Je connais mes limites. ;-)
manonallemende • 25/09/2017, 20:05 ah oui aussi #procureur aussi tu l'a vu toi la vidéo ? Que Mathilde avait parler de sa copine et qu'elle avait 35 ans et que Mathilde a sorti tt fort "Regardez le proc il couche bien avec une nana qui a 25 ans!"
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:05 Mais vous êtes tout mimis de vous inquiéter pour moi ! J'vous fait un gros hug à distance (en plus, vous risquez rien) ^^
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:05 Punaise j'avais oublié que j'allais chez ma tante ce soir !
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:06 Ah bah bravo!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:06 aime ce message
manonallemende • 25/09/2017, 20:06 What mais tu va au lycée demain ?!
Ra Mu • 25/09/2017, 20:06 Bon ben tu t'en est apperçue à temps.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:07 je dois attendre encore Mél et mon père
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:08 évidemment mais on a appris ce matin que ma cousine (et du coup ma petite cousine) étaient venues ce weekend du coup on y va ce soir pour les voir
manonallemende • 25/09/2017, 20:09 ...
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:10 Bon bah ne rentre pas trop tard pour être en forme demain ^^
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:10 Cherche pas j'y pige rien non plus :x-): Ah la famille ya que ça de vrai
Ra Mu • 25/09/2017, 20:10 Tu passera une bonne soirée en tout cas, cela te changera.
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:11 ça ça dépend pas de moi
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:11 Tu as tout casé ?
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:11 Bah ya un bébé alors oui je vais passer une bonne soirée :x-):
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:12 Non! :x-): Je viens de finir les frites que nous n'avions pas mangées... :lol:
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:12 Ah ! :lol:
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:12 Et je viens de penser que c'est la première fille de la génération après la mienne du côté de mon père
Ra Mu • 25/09/2017, 20:12 Donc oui, Tiger a "tout casé"... dans son estomac!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:13 aime ce message
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:13 Oulà, grand évènement ! Je te raconte pas ce que ça va donner lorsqu'elle sera ado... :x-):
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:13 Mais laissons-là profiter de son enfance d'abord. ^^
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:14 Laissons-la*
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:14 elle sera à bonne école ^^
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:14 aime ce message :x-): :x-): :x-):
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:15 Mais du coup ça "casse" tout le délire qu'on avait avec mes soeurs :lol:
manonallemende • 25/09/2017, 20:15 JEU DE MOT!
Ra Mu • 25/09/2017, 20:15 Pourquoi?
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:16 quoi ?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:17 Euh... Ainsi soit tif ?
manonallemende • 25/09/2017, 20:17 On parle e casser et Emilie sort casser ...
Ra Mu • 25/09/2017, 20:17 Tif fais exprès?
manonallemende • 25/09/2017, 20:18 Nn jke crois que l'ambiance de ma classe a déteind sur moi
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:18 Bah jusqu'à la naissance d'Anna, dans la génération petit(e)s cousin(e)s par rapport à moi du côté de mon père y avait que des garçons bah maintenant y a une fille de ce côté :x-):
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:18 De deux choses l'une, l'autre, c'est le soleil.
Ra Mu • 25/09/2017, 20:19 Girl power! en force!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:19 c'était casé pas cassé mais à une lettre près ouais
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:20 Ouais par contre du côté de ma mère sur cette génération c'est l'inverse :tongue: du côté maternel maintenant ya 2 gars
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:22 C'est une question d'équilibre ^^
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:22 Ra Mu As-tu vu qu'il y a encore un troll sur le topic, le secondaire, c'est fantastique?
Chaltimbanque • 25/09/2017, 20:22 Téléphone, je reviens
TEEGER59 • 25/09/2017, 20:22 DRING!!!
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:23 Bah l'équilibre est pas présent j'ai plus de petits cousins petites cousines du côté de ma mère que du côté de mon père
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:23 A toute Vivi
IsaGuerra • 25/09/2017, 20:25 oh la poisse ! je suis vraiment en train de me demander si c'était une bonne idée de le créer celui là !