LesCitesdOr.com
en anglais

Les Mystérieuses Cités d'Or : saison 1 (1983)

[ Précédent ]
 

22.02.2020 : Une bande dessinée en chinois (Hong Kong)

Merci à desmondchan71, un membre du forum, pour avoir numérisé et traduit cette courte bande dessinée inspirée de la saison 1. Le texte est très édulcoré et très éloigné de la série !


Enfant du soleil


Certains, pour leur propre intérêt, font tout leur possible pour atteindre leurs objectifs, comme ce groupe qui a failli mourir en cherchant une carte.
Très loin, un énorme oiseau vole dans les airs; il est grand comme un grand avion, comme pour remplir entièrement le ciel.


"L'endroit est mystérieux. Nous devons être prudents." Un groupe de six personnes est allé dans un temple inconnu et tous ont naturellement ressenti de la peur.
Ils entrent dans le temple, rempli d'objets anciens, dont le plus important est le masque accroché au mur. Ils le touchent accidentellement et un autre mur s'ouvre aussitôt.


"Hé! Venez voir!" Une fois le mur ouvert, une boîte, qui contient la moitié d'une carte, apparait à l'intérieur.


Quand ils quittent le temple, une femme diabolique et un étrange sorcier bloquent la route et dérobent la carte.


Au moment le plus critique, la rivière monte soudainement et se déverse à l'extérieur du temple en formant une mer. Pichu saisit immédiatement la carte et ils évitent la noyade.


Ils vont à l'endroit indiqué sur la carte et arrivent à un château désert, mystérieux et imprévisible. Esteban et Zia assemblent les deux moitiés de leurs anciens médaillons, qui se mettent à briller et ouvrent la porte de l'ancien château.


Tous entrent dans le château et trouvent l'autre moitié de la carte dans l'arrière-salle. Ils sont très excités et sont prêts à entreprendre une nouvelle aventure pour trouver la mystérieuse cité d'or. Nous leur souhaitons beaucoup de succès et de faire de leur mieux !

[ Précédent ]
 

[ MCO 1 ] [ MCO 2 ] [ MCO 3 ] [ MCO 4 ]
[ Le manga ] [ Le film ] [ Les jeux vidéo ] [ NAEZ ]

Page mise à jour le 23/02/2020 à 21 h 21
.
1 858 303 visiteurs
573 depuis 24 h
Dernière mise à jour
20/11/2020 à 12 h 29
Routard 2000-2020
Site non officiel
Mentions légales
Plan du site
Le grand condor