Concernant Esteban il a clairement différent dans les saison BS surtout dans la 3 et 4 où il passe déjà en second plan alors qu'à la base c'est lui le héros de l'histoire, pour rappel le nom original de la série c'est "Taiyo no ko Esteban" !thebunkerparodie a écrit : 25 mars 2022, 13:57 j'ai pas eu l'impression qu'estaban a été rabaissé perso (après j'ai une impression sur le personnage différente et je ne pense pas qu'il aurait fallu bouster ses pouvoirs pour qu'il soit bien), j'ai pas été d'accords sur le passage de la fin de la saison 1 avec les olmèques par contre (note que je peux être biaisé, c'est mon arc préféré)
Dans la dernière saison, BS l'as rendu moins intelligent, courageux et sensible que dans la version originale saison 1 ! C'est absolument flagrant, pour surtout mettre en avant le personnage de Zia que jamais beaucoup et qui l'a du coup m'est devenu totalement désagréable car trop surpuissante. Ou est passé la fille douce et non pas nunuche qu'elle était.
Sinon comme toi je ne suis pas d'accord avec leur analyse de la dernière partie de la saison 1 avec les Olmèques qui est pour moi aussi ma partie préférée.