Pas un "article", mais une vidéo un peu amusante, proposant une critique de l'ensemble de la série :
Très intéressante cette vidéo, merci pour le partage Marcowinch !
Également pas totalement d'accord avec leur analyse mais je suis aussi entier d'accord sur le traitement "lamentable" à mon avis d'Esteban surtout dans la saison 4 !Pantin désarticulé a écrit : 24 mars 2022, 19:05
Très intéressante cette vidéo, merci pour le partage Marcowinch !
Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'ils disent mais les avis sont détaillés et apportent de la nuance.
Quand ils parlent de l'évolution d'Esteban, ou plutôt de son manque d'évolution , j'ai eu un pincement au coeur, mais ils ont raison...![]()
Revoir des extraits des 4 saisons fut plaisant !
En effet isamidala, c'est un sujet délicat, je m'en rends compte dans les commentaires de la vidéo sur YT.
Je n'osais pas le dire mais on sent effet les influences de certaines tendances actuelles et j'en suis vraiment triste notamment pour les jeunes générations actuelles.Pantin désarticulé a écrit : 24 mars 2022, 21:14Bien évidemment, on est en plein dans cette idéologie dangereuse venue des USA. Le politiquement correct voudrait qu'on n'en parle pas, mais cela me désole tant de voir ce beau personnage mis à l'écart...![]()