Solana a écrit : 17 oct. 2021, 17:37
Oh c'est trop génial ! J'adore Goldman, trop cool ta chorale
Max01 a écrit : 17 oct. 2021, 17:41
Je ne peux que valider la musique et l'artiste ! Tu fait de la chorale en cours, ou en dehors de l'école ?
à l'école. Mais c du niveau de pro, j'aimerais tellement vous faire écouter !
Et autrement, ma chanson du moment, c "the sound of silence" découverte grâce à "a silence voice"
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
"The sound of silence" de Simon & Garfunkel, écrite pour le film Le Lauréat en 1967, film qui lança la carrière de Dustin Hoffman et qui fut le premier du mouvement rapidement appelé le "Nouvel Hollywood": à voir absolument une fois dans sa vie...
Sudena a écrit : 18 oct. 2021, 23:06
"The sound of silence" de Simon & Garfunkel, écrite pour le film Le Lauréat en 1967, film qui lança la carrière de Dustin Hoffman et qui fut le premier du mouvement rapidement appelé le "Nouvel Hollywood": à voir absolument une fois dans sa vie...
Je ne savais pas, tu vois. Mais j'écoute une version (pardon) pas chantée par lui
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
T'excuse pas (de quoi d'ailleurs?..): je m'en doutais. Je me permettais de te faire connaître l'origine de cette chanson d'une part parce qu'il est toujours intéressant de savoir d'où vient une oeuvre (ne serait-ce que pour la culture générale), d'autre part parce que celle-ci offre une passerelle vers un autre art, en l'occurrence le cinéma (et, crois-moi, s'il est très marqué années '60, "Le Lauréat" est un film qui vaut vraiment le coup...). Comme on dit, on en apprend tous les jours, et tu te coucheras ainsi un peu moins bête ce soir ...