Autant Esteban a l'air soucieux, autant Zia a l'air confiante :
: Bon... par où je vais maintenant ?! : Ne t'inquiète pas Esteban. Rappelle-toi : nous sommes les Élus... nous avons été choisis... Les murs ne te feront aucun mal ! Tu peux descendre ! Tu as toute la journée pour chercher le chemin, mais on doit être ensemble demain. : Ah oui ?! Et pourquoi c'est pas toi qui remonte vu que tu connais le chemin et qu'on doit être ensemble demain ?!!!!! : Parce que la porte n°4 est derrière moi idiot !!!!! : Ah oui
Taooooo !!!! Pichuuuu !!!! Au secoooouuuurs !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Xia a écrit : 03 déc. 2022, 11:05
Chouette un labyrinthe d'orichalque !
Autant Esteban a l'air soucieux, autant Zia a l'air confiante :
: Bon... par où je vais maintenant ?! : Ne t'inquiète pas Esteban. Rappelle-toi : nous sommes les Élus... nous avons été choisis... Les murs ne te feront aucun mal ! Tu peux descendre ! Tu as toute la journée pour chercher le chemin, mais on doit être ensemble demain. : Ah oui ?! Et pourquoi c'est pas toi qui remonte vu que tu connais le chemin et qu'on doit être ensemble demain ?!!!!! : Parce que la porte n°4 est derrière moi idiot !!!!! : Ah oui
Taooooo !!!! Pichuuuu !!!! Au secoooouuuurs !
Vois êtes quand même de drôle d'élu ! Vous n'êtes même pas fichu de vous retrouver dans un petit labyrinthe ! Je vous aïs trouvé en deux secondes et sans aides NAN ! Pfff !