nonoko a écrit :Je viens de remarquer que notre grand méchant s'est emparé d'un objet sûrement très important, de quoi alimenter les hypothèses les plus folles..
Je profite du fait que Nonoko soulève ce lièvre, pour ouvrir ce topic sur les "secrets" de l'Empire de Mu qui donneront la puissance absolue à leur détenteur. On en a parlé un peu partout et comme cela restera un sujet de discussion, autant en faire un endroit dédié.
On sait que la cité 1 offre un réacteur solaire
La cité 2 offre une matrice d'orichalque
La cité 3 .... C'est quoi cet objet que tient AmbroZares?
Warning: cliquez à vos risques et périls
Cékoi.png
A mon sens, et on en a discuté déjà dans le topic sur les 7 sages, ce sont des objets qui permettent l'accès illimité à des ressources (matière, eau, nourriture, énergie) et à la régénération (jusqu'à l'immortalité?). Quoi d'autre? Une idée?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ra Mu le 02 sept. 2017, 16:51, modifié 1 fois.
Raison :clarification du topic
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
Le pire c'est quand Nonoko a dit qu'il tenait qqc, j'ai regardé une fois de plus la vidéo et j'ai tjrs rien vu !
Bravo les filles, heureusement que vous êtes là !
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
quentin lepel a écrit :Tu as raison mais ca me fais aussi penser a l'anneau que zia a autour de la tête .
En effet. Mais ce qui m'intrigue n'est pas tant l'objet en lui même que ce qu'il permet de faire.
Un appareil de régénération? Athanaos en a besoin pour guérir. Mais dans ce cas pourquoi un diadème?
Quel pouvoir a besoin d'un objet porté sur la tête? Un skype muien?[/spoiler]
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!