Quel est votre personnage MCO préféré ?

Vous pouvez proposer vos sondages, de préférence sur les Cités d'Or mais également sur l'actualité du moment !

Votre personnage préféré ?

Esteban
22
18%
Zia
10
8%
Tao
14
12%
Mendoza
47
39%
Sancho ou Pedro (lequel ?)
1
1%
Gaspard ou Gomez (lequel ?)
8
7%
Ménator
1
1%
Calmèque
6
5%
Papakamayo
0
Aucun vote
Autre... (précisez)
11
9%

Nombre total de votes : 120

Marinché
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Statut : Hors ligne

Re: Quel est votre personnage MCO préféré ?

Message par Marinché » 10 sept. 2019, 00:35

Déesse Pizarra 18 a écrit :
03 sept. 2019, 11:34
Pourquoi presque personne a voté Gomez( Gaspard je l'aime pas trop)en meme temps il pourrait venir dans la saison 4 quand meme.
Je suis d'accord, mais il y a vraiment des personnages qui sont impopulaires...
Ah je sais les méchants...ou pires les méchantes sont mal-aimés.
1001 raison de préférer les héros, mais comme je suis à contre courant, je me plais depuis toujours à aimer les impopulaires...
J'avoue également que la première fois que j'ai vu les cités d'or en 83-84... j'avais 3- 4 ans et c'était Esteban, mais... en 1986 en revoyant la série, que ma mère avait enrégistrée sur vhs ...quand on est solitaire a l'école et un peu souffre douleur on bouille de l'intérieur et on imagine pouvoir un jour se venger d'eux... alors j'ai aimé les méchants!
Je donne mon vote à Marinché: fascinante , mystérieuse , rusée, impitoyable.

Déesse Pizarra 18
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Genre :
Statut : Hors ligne

Re: Quel est votre personnage MCO préféré ?

Message par Déesse Pizarra 18 » 11 sept. 2019, 18:38

Marinché a écrit :
10 sept. 2019, 00:35
Déesse Pizarra 18 a écrit :
03 sept. 2019, 11:34
Pourquoi presque personne a voté Gomez( Gaspard je l'aime pas trop)en meme temps il pourrait venir dans la saison 4 quand meme.
Je suis d'accord, mais il y a vraiment des personnages qui sont impopulaires...
Ah je sais les méchants...ou pires les méchantes sont mal-aimés.
1001 raison de préférer les héros, mais comme je suis à contre courant, je me plais depuis toujours à aimer les impopulaires...
J'avoue également que la première fois que j'ai vu les cités d'or en 83-84... j'avais 3- 4 ans et c'était Esteban, mais... en 1986 en revoyant la série, que ma mère avait enrégistrée sur vhs ...quand on est solitaire a l'école et un peu souffre douleur on bouille de l'intérieur et on imagine pouvoir un jour se venger d'eux... alors j'ai aimé les méchants!
Je donne mon vote à Marinché: fascinante , mystérieuse , rusée, impitoyable.
Ouais j'aime bien Marinché mais je préfère Gomez parce qu'il est utile dans l'histoire pour les enfants (ep.32 je crois) et il est sérieux vu que c'est un commandant,Gaspard fait un peu le débile ou l'égoiste contrairement à Gomez. Il faisait attention donc je suis triste que pour l'instant,ils ne nous a pas présenter Gomez à la place de Gaspard mais bon j'y peux rien.
:Gaspard: Euh Commandant,nous avons perdu la jeune Pizarra...
:Gomez: QUOI,retourne la cherchée ou sinon on aura à faire à Pizarro :!:
:Gaspard: Euh... ah vos ordres,Commandant.
:Gomez: GRR, je veux ces cités D'OR :!:

Répondre