Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

De tout mais surtout de rien.
Avatar de l’utilisateur
IsaGuerra
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 250
Inscription : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Genre :
Âge : 19
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra » 12 sept. 2017, 19:49

C'est le texte que j'ai dû analyser pour mon passage
Le plus beau de ceux que j'ai lu dans le recueil je crois bien avec Saltimbanques
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

Avatar de l’utilisateur
Chaltimbanque
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 798
Inscription : 08 janv. 2017, 21:44
Genre :
Âge : 31
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par Chaltimbanque » 12 sept. 2017, 20:00

IsaGuerra a écrit :
12 sept. 2017, 19:49
Le plus beau de ceux que j'ai lu dans le recueil je crois bien avec Saltimbanques
Qui parle de moi ? :x-): :tongue:
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost

Avatar de l’utilisateur
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 1312
Inscription : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Quelque part dans l"Univers avec Athanaos et Mendoza
Genre :
Âge : 26
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par Xia » 12 sept. 2017, 20:06

Chaltimbanque a écrit :
12 sept. 2017, 20:00
IsaGuerra a écrit :
12 sept. 2017, 19:49
Le plus beau de ceux que j'ai lu dans le recueil je crois bien avec Saltimbanques
Qui parle de moi ? :x-): :tongue:
Apollinaire :x-): Ah ben non... Il est mort avant que tu sois née...
Ok je :arrow:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (proverbe amérindien)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : … /20

Avatar de l’utilisateur
IsaGuerra
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 250
Inscription : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Genre :
Âge : 19
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra » 19 sept. 2017, 18:45

Ce matin, à la récré de 10h, j'étais encore toute seule, et sérieusement maintenant jm'en fiche, bref j'écoutais tranquille ma musique et là ya un gars qui commence à me parler, sur le coup bah j'enlève un écouteur pour entendre ce qu'il me dit et :
"- Salut, t'es toute seule ?
- Euh... Salut. Oui je suis toute seule.
- Bah bienvenue au club ! Moi aussi je suis tout seul. Au fait je m'appelle Lucien. (C'est pas son vrai prénom et de toute façon j'aurais voulu le mettre j'aurais pas pu j'ai oublié)
- Euh okay..."
Et puis il est reparti comme si la conversation (si on peut appeler ça comme ça) avait jamais eu lieu.
C'était à la fois drôle et un peu malaisant.

Anglais, correction d'un exercice de compréhension de texte. La consigne numéro 2 c'était : Pick out all the numbers and say what they refer to.
La prof interroge Kelyan et lui au lieu de faire une phrase correcte il a bêtement lu ses notes autrement dit : 15 and 7 = age
Ca l'a même pas choqué quand il a donné ça réponse. Le regard que la prof lui a lancé bah ni une ni deux il a redonné une réponse structurée et c'était tout de suite mieux.
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

Avatar de l’utilisateur
manonallemende
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 390
Inscription : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : Auvergne
Genre :
Âge : 16
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende » 22 sept. 2017, 20:28

Alors aujourd'hui j'ai le droit en Histoire... (On s'est fait démonter au passage)
Pour commencer on parlait dès question A 5 W (technique de mon prof pour se rapelle des questions importantes pour présenter un document) A causer de Euhh Prosituer.... Dans ma tete sa A fait "Ok..."
Et apres on parlait du journal "Punch" sur un document comme c'était une gravure qui etait sur Londres et Dinc qui avait paru dans le journal "Punch" et le prof s'est mis à nous parlait ce qui lisait comme journal....
Le prof nous dit
"Vous pensez que je lit quoi ? Charlie Hebdo ou Le Monde ?"
Antoine un collègue de Classe nous sors
" Le Canard Enchaîné ! "
Et le prof nous sors
" Haaa oui mais non ! "
Fan des MCO a vie, Laguerra ma vie :-@
Accro aux séries policieres :x-):
"Ou au contraire espérer que l'autre finira par vous aimer et tout faire pour pas qui sorte de votre vie"
Ma Fanpage :
https://www.instagram.com/fanpage_series_/

Avatar de l’utilisateur
IsaGuerra
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 250
Inscription : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Genre :
Âge : 19
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra » 22 sept. 2017, 20:30

Il est chelou ton prof :roll:
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

Avatar de l’utilisateur
manonallemende
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 390
Inscription : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : Auvergne
Genre :
Âge : 16
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende » 22 sept. 2017, 20:37

IsaGuerra a écrit :
22 sept. 2017, 20:30
Il est chelou ton prof :roll:
Je confirme il monte sur sa chaise et quand il nous de monter taleur il etait sur son bureau il monte meme sur les tables des élèves et les tables elle circule dans la classe j'ai failli prendre une chaise dans le pied heureusement que j'étais au millieu
Fan des MCO a vie, Laguerra ma vie :-@
Accro aux séries policieres :x-):
"Ou au contraire espérer que l'autre finira par vous aimer et tout faire pour pas qui sorte de votre vie"
Ma Fanpage :
https://www.instagram.com/fanpage_series_/

Avatar de l’utilisateur
IsaGuerra
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 250
Inscription : 12 févr. 2017, 17:11
Localisation : Vosges
Genre :
Âge : 19
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par IsaGuerra » 22 sept. 2017, 20:42

manonallemende a écrit :
22 sept. 2017, 20:37
IsaGuerra a écrit :
22 sept. 2017, 20:30
Il est chelou ton prof :roll:
Je confirme il monte sur sa chaise et quand il nous de monter taleur il etait sur son bureau il monte meme sur les tables des élèves et les tables elle circule dans la classe j'ai failli prendre une chaise dans le pied heureusement que j'étais au millieu
What ?! :shock: :lol:
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle

Avatar de l’utilisateur
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 1312
Inscription : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Quelque part dans l"Univers avec Athanaos et Mendoza
Genre :
Âge : 26
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par Xia » 23 sept. 2017, 14:29

manonallemende a écrit :
22 sept. 2017, 20:37
IsaGuerra a écrit :
22 sept. 2017, 20:30
Il est chelou ton prof :roll:
Je confirme il monte sur sa chaise et quand il nous de monter taleur il etait sur son bureau il monte meme sur les tables des élèves et les tables elle circule dans la classe j'ai failli prendre une chaise dans le pied heureusement que j'étais au millieu
:shock: :shock: :shock:

Ou alors il est très inspiré par les méthodes de M. Keating ... :D
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (proverbe amérindien)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : … /20

Avatar de l’utilisateur
manonallemende
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 390
Inscription : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : Auvergne
Genre :
Âge : 16
Statut : Hors-ligne

Re: Le secondaire : c'est Fan-tas-ti-que !

Message par manonallemende » 23 sept. 2017, 14:42

IsaGuerra a écrit :
22 sept. 2017, 20:42
manonallemende a écrit :
22 sept. 2017, 20:37
IsaGuerra a écrit :
22 sept. 2017, 20:30
Il est chelou ton prof :roll:
Je confirme il monte sur sa chaise et quand il nous de monter taleur il etait sur son bureau il monte meme sur les tables des élèves et les tables elle circule dans la classe j'ai failli prendre une chaise dans le pied heureusement que j'étais au millieu
What ?! :shock: :lol:
mais oui faut pas chercher
Fan des MCO a vie, Laguerra ma vie :-@
Accro aux séries policieres :x-):
"Ou au contraire espérer que l'autre finira par vous aimer et tout faire pour pas qui sorte de votre vie"
Ma Fanpage :
https://www.instagram.com/fanpage_series_/

Répondre