J'avais pas prévu de poster ce FanArt mais Manonallemende et TEEGER59 m'ont fait changé d'avis et dit de le mettre ici.
Donc voilà une version féminine du marin :
Et comme je me suis fait taper sur les doigts parce que j'avais touché à la cape j'ai fait la version longue
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle
« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
IsaGuerra a écrit : 23 févr. 2021, 16:30
J'avais pas prévu de poster ce FanArt mais Manonallemende et TEEGER59 m'ont fait changé d'avis et dit de le mettre ici.
Juan Carlota V1.png
Et comme je me suis fait taper sur les doigts parce que j'avais touché à la cape j'ai fait la version longue
Juan Carlota V2.png
Wow ! Il n'en faudrait pas beaucoup pour que je tombe amoureux de cette version
IsaGuerra a écrit : 23 févr. 2021, 16:30
Juan Carlota V1.png
IsaGuerra a écrit : 28 févr. 2021, 23:29
Et je disais me faire taper sur les doigts parce que Mendoza c'est une cape longue et non courte
Il faut croire que les capes longues sont faites pour les hommes et les capes courtes pour les femmes (tout le contraire des robes^^)
Mais oui , totalement ! Moi aussi , j'ai l'impression que les capes courtes vont plus aux femmes qu'aux hommes
Je trouve aussi que la courte lui va le mieux, ça lui donne une silhouette plus élancée !^^
Si tu as la foie (et le temps) tu pourrais essayer de switcher d'autres personnages ? J'aimerais bien voir a quoi ressemble notre petite brochette en inversée (surtout Ambrosius! Rien que de l'imaginer ça me fait rire! )
Tina3008 a écrit : 01 mars 2021, 18:19
Je trouve aussi que la courte lui va le mieux, ça lui donne une silhouette plus élancée !^^
Si tu as la foie (et le temps) tu pourrais essayer de switcher d'autres personnages ? J'aimerais bien voir a quoi ressemble notre petite brochette en inversée (surtout Ambrosius! Rien que de l'imaginer ça me fait rire! )
Moi aussi , j'aimerais trop voir Ambrosius en inversé Je me demande ce que cela donnerait
Saison 1 : 19,5/20 <3
Saison 2 : 15/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 20/20 <3