Salut à tous, c’est Ezra, 29 ans (c’est encore jeune, non ?

). J'ai grandi avec la série, et je dois avouer que c’est un peu la faute de mon grand frère… Il était fan, et à force de l’entendre fredonner le générique, je suis tombé dedans aussi. Maintenant, c’est un rituel que je partage avec ma petite sœur, on regarde ça le dimanche, en mode nostalgie totale. On adore refaire les voix des personnages, c'est notre petit délire familial.
Sinon, je vis à Marseille meme si j'envisage de déménager à Agadir, pas vraiment la cité d’or, mais le soleil est là ! J’adore aussi tout ce qui touche à l’exploration, même si ça se limite souvent aux documentaires sur Netflix (on fait avec les moyens du bord

). J’ai un chien, Nino, pas très aventurier mais il aime bien les balades au parc (peut-être qu’il espère trouver une cité d’or sous les buissons, qui sait ?).
Voilà pour moi, hâte d’échanger avec vous tous sur la série, et pourquoi pas sur d'autres passions communes. Soyez indulgents, je suis nouveau dans les forums (j’ai l’impression d’être un peu perdu, mais je suis sûr que ça va le faire). À bientôt !