Je m'appelle Eva (enchanté
Les mystérieuses cités d'or, c'est toute mon enfance, c'est grâce à mes chers parents qui me l'ont incité à le regarder et franchement je ne suis pas déçu de l'avoir connu (même si j'entends encore dire des points négatives dessus, ahem...).
Bref, je ne connaissais pas ce site, je l'ai connu en faisant quelques petites recherches sur les cités d'or (parce que j'aime bien les théories moi xD) et j'ai été vite surpris qu'il a était créé il y a bien longtemps ! (J'ai loupé ma vie je pense

Mes parents m'ont fait regarder une chaîne youtube qui parlait des cités d'or (petite pause, cette chaîne est vraiment incroyable, il te remémore ton enfance et fait des très bon résumés. La chaîne s'appelle "Ces dessins animés là qui méritent qu'on s'en souvienne" si jamais vous ne l'avez pas vu ( non non je ne fais pas de pub, qu'est ce qu'il vous fait dire ça voyons huhu
Bref je ne sais pas quoi dire d'autres sur moi appart que je suis une TRÈS GRANDE FAN de cette série, et que je pourrais bien m'entendre avec vous

Sur ce je vous laisse, ciaooo