Ici c'est pour parler de tyrias !
Bon oui j'avoue direct que je suis fan. Je trouve ce personnage complexe et touchant.
Il est pacifiste et se soucie toujours des autres. Il est le fils de

(QUOOOOOOI ????)

et l'amant de rana'ori
Côté relation :
avec

vu que ce dernier lui sauvera la vie, sa vie lui appartient et il semble beaucoup l'affectionner.
avec

: il le respecte et lui sauve la vie quand magon allait le tuer mais ne semble pas l'apprécier plus que ça

écoute tu est le plus sensé de tous... nous partageons le même but, débarrasser le monde de ces rois fantoches. que dirait tu d'allier nos force et de partager le pouvoir ?
T : partager le pouvoir ? jamais !
avec

ils semblent se respecter mutuellement.
T : votre ami est un homme d'honneur !

c'est facile quand c'est pas lui qui porte !
avec magon : Il semble se confier facilement à lui et se soucie de lui, par exemple lors qu'il tombe de la nef volant. Mais ce dernier semble le mépriser et le rabroue souvent, quand il ne l'insulte pas ! Il ne se souciera pas de son cadavre quand il le verra, mais plutôt du système de sécurité.
avec korac : ils semblent être de bons amis car ils se soucient l'un de l'autre.
avec

:ils travaillent d'abord ensemble mais elle n'hésitera pas à lui tirer dessus. Par contre quand il lui sauvera la vie d'un tir mortel, elle voudra l'aider. mais ce sera trop tard pour lui
avec

: ils travaillent ensemble mais

ne fait pas confiance à ces "faces de poulpe" !