Un article sur les MCO est paru hier : le lien
Salut Routard ! Mince, je viens de voir cela aussi. Pourtant ce matin, il était entièrement consultable sans être abonnéRoutard a écrit : 18 mars 2021, 12:23 Salut,
Il faut être abonné pour lire tout l'article, peux-tu le poster ici stp en citant la source ? Thx.
Je sors un peu du sujet mais pour avoir suivi la diffusion France 4 récente, je t'avoue n'avoir absolument pas compris la politique de diffusion France Télévision : 1) Ne pas avoir fait beaucoup de pub pour teaser la saison 2) avoir d'abord mis la S4 sur Okoo et en Replay AVANT de procéder à la diffusion normale. Puis 3) changer sans arrêt les horaires de diffusion des épisodes d'un jour sur l'autre, sans prévenir les téléspectateurs, et au final en diffusant les épisodes AVANT l'horaire annoncé sur les programmes TV.Pour ma part, sans avoir un quelconque retour de France 4, je pense que la diffusion de la saison 4 a été un échec, le succès d'une diffusion TV s'étant toujours retrouvé en terme de fréquentation du site. Seul petit bémol, il est vrai que le recours au visionnage "non-linéaire" (VOD...) s'est fortement accru à l'occasion de la saison 4 mais les chiffres sont cependant très faibles (et puis il est plus facile d'aller visiter le site après un visionnage en ligne plutôt qu'à la TV...).
Chose extrêmement c*****e pour ceux qui enregistraientMarcowinch a écrit : 18 mars 2021, 12:33 Puis 3) changer sans arrêt les horaires de diffusion des épisodes d'un jour sur l'autre, sans prévenir les téléspectateurs, et au final en diffusant les épisodes AVANT l'horaire annoncé sur les programmes TV.
Rien de mieux pour paumer des téléspectateurs...![]()
Oui, moi par exemple
Tu as réussi à voir tous les épisodes en entier au moins ?
J'avais déjà vu la S4 sur Okoo mais oui, j'ai pu tout enregistrer car j'ai bien surveillé les heures de diffusion chaque jour