Je me pose la question souvent, et je me demande si les créateurs des citées avaient prévu que les citées soit ouvertes dans un ordre particulier ( donc celui que les enfants on fait), ou dans n’importe quel ordre.
Je trouve personnellement cela impossible que les créateurs aient prévu que les enfants découvre dans cet ordre exact les citées?..
Imaginez si ils avaient découvert la sixième citée en premier... ( ce qui aurait très bien pu arriver on s’entend).
Le message signifiant la fin du monde et tout aurait fait aucun sens aux jeunes, n’ayant découvert aucune autre citée.
De plus, pourquoi les médaillons ressortent directement de la porte de la sixième citée!? Ne venez pas me dire que toute les infos étaient déjà stockés dans les médaillons!? Cela rend la cité encore plus inutile!
De plus, il y a 7 sages nakaal, pour 7 citées. Dans la citée 6, ils parlent tous car les jeunes on découvert toute les citées. Mais dans la citée 2, seulement 3 parlent ( si je me trompe pas)! Peut être que le message annonçant la météorite était enregistré dans chacune des citées, et ce sont les médaillons qui indiquant lors de l’ouverture de la citée combien de citées les enfants avait déjà découvert.
L’ordre d’ouverture des citées.
-
- Marin taciturne
- Messages : 25
- Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59
-
- Enfant du Soleil
- Messages : 10
- Enregistré le : 24 déc. 2020, 10:48
Re: L’ordre d’ouverture des cités.
Ou alors il y a juste quelques petits oublis de scénario... Après tout les BS n'a pas du prendre le temps de se poser les questions de logique donc c'est un gros cafouillage scénaristique... Parce que la première cité pour Esteban il fallait qu'il rencontre Zia donc voyager avec et donc indirectement trouver la première cité en saison 1 (avec ou sans grand condor c'est vous qui voyez)... Par la suite l'ordre ne change pas grande chose je pense la cité en Chine (Saison 2) n'ayant appris aucun élément important plus qu'une aurait pu le faire donc bon... A chaqu'un de voir comme il veut que l'ordre se fasse mais personnellement je pense que la première est obligatoirement celle de la saison 1.
Comment les musiques de la Saison 1, qui m'ont fait adorer cette série, ont-pu être bafouées à ce point ?
Et vous ? La musique compte-t'elle à vos yeux ?
Saison 1 : 21/20
Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 15/20
Saison 4 : 13-17/20

Et vous ? La musique compte-t'elle à vos yeux ?
Saison 1 : 21/20

Saison 2 : 13/20
Saison 3 : 15/20
Saison 4 : 13-17/20
-
- Marin taciturne
- Messages : 25
- Enregistré le : 29 déc. 2020, 21:59
Re: L’ordre d’ouverture des cités.
Tu as totalement raison, mais en disant créateurs je voulais parler des ancêtres muens et les Naakals ( genre la princesse Rana Ori) qui ont construit les citées pour la génération future. (En restant dans la logique de l’histoire).Léo'za a écrit : 30 déc. 2020, 02:51 Ou alors il y a juste quelques petits oublis de scénario... Après tout les BS n'a pas du prendre le temps de se poser les questions de logique donc c'est un gros cafouillage scénaristique... Parce que la première cité pour Esteban il fallait qu'il rencontre Zia donc voyager avec et donc indirectement trouver la première cité en saison 1 (avec ou sans grand condor c'est vous qui voyez)... Par la suite l'ordre ne change pas grande chose je pense la cité en Chine (Saison 2) n'ayant appris aucun élément important plus qu'une aurait pu le faire donc bon... A chaqu'un de voir comme il veut que l'ordre se fasse mais personnellement je pense que la première est obligatoirement celle de la saison 1.
-
- Vénérable Inca
- Messages : 841
- Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09
Re: L’ordre d’ouverture des cités.
Et beh !! Ca cogite ! Ca cogite !Loik a écrit : 29 déc. 2020, 22:50 Dans la citée 6, ils parlent tous car les jeunes on découvert toute les citées. Mais dans la citée 2, seulement 3 parlent ( si je me trompe pas)! Peut être que le message annonçant la météorite était enregistré dans chacune des citées, et ce sont les médaillons qui indiquant lors de l’ouverture de la citée combien de citées les enfants avait déjà découvert.
J'aime bien l'idée !
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
-
- Marin taciturne
- Messages : 35
- Enregistré le : 18 janv. 2018, 20:51
Re: L’ordre d’ouverture des cités.
ATTENDEZ ! NE CHERCHEZ PLUS !
C'EST LE DESTIN !
C'EST LE DESTIN !



S1 : 17/20
S2 : 17/20
S3 : 18,5/20

S4 : 17/20
On verra plus de bisous


