Donc en vrai, développeur (on va dire) dans le jeu vidéo, et violoniste classique amateur à mes heures perdues
Comme certains ici, je suis de la catégories des vieux fans, ceux qui ont vu la diffusion des MCO1 dans RecréA2 le mercredi après midi à 6 ou 7 ans dans les années 80 et qui ont totalement halluciné à l'époque. Et qui ont attendu des années avant d'avoir une suite à se mettre sous la dent.
Fan des univers animes/ mangas (mes gouts sont assez variés, mais j'adore ceux avec un "setup" historiques comme Lady Oscar/ Isabella Bird ou par exemple ... surprise, "Les Cités d'or"

Bref ça fait BEAUCOUP trop pour tout suivre correctement surtout avec le boulot à côté

(surtout avec le boom des services de streamings, des séries, etc...)
J'ai été lecteur de ce forum des années dans les années 2000 avant d'oser m'y inscrire au moment du boom lié à la Saison 2, et je n'ai du y participer qu'autour des sorties des nouvelles saisons. Donc me revoilà car j'attends la 4 de pieds ferme, et l'actu à l'air de bouger un peu

ps - coté séries d'animation "de mon enfance", si le coté nostalgie des vfs marche toujours à fond sur moi, je suis ultra curieux et j'ai aussi vraiment envie de découvrir les versions originales/ originelles (ce que j'ai déjà fait depuis des années pour certaines séries comme Albator, Candy etc..), donc si je toque un peu sur la version japonaise des cités d'or ne vous inquiétez pas, je rêve toujours que les éditeurs fr la sorte