Je m'appelle aurélien WOLFF,j'ai 19 ans et j'ai découvert les cités d'or en 2008 quand j'étais à l'hopital à cause d'une péritonite (je souhaite à personne d'avoir ce truc,les mal de ventre par intermittences ,les vomissements et la diarrhée,c'est l'enfer ),ensuite je n'ai fais que re-regarder la première (quoique pas tout,au début c'était que la partie des olmèques ^puis ensuite j'ai tout regardé),la je suis en train de me refaire tout pour être frais pour la saison 4 (dieu quel hiatus) et je dois dire que j’aime bien les saisons 2 et 3 et j'ai pas vu beaucoup de différences niveau ambiance et personnages (pourtant je m'étais refait la saison 1 juste avant),par contre il y a un truc que j'ai préféré dans la saison 1 c'est la musique,certe celles des nouvelles saisons sont aussi bonnes ,mais je préfère celles de la saison 1 (sans doute car à force,elles me sont rentrées dans la tête

A plus!
J'ai oublié de précisé que je monte pas que du militaire mais aussi du civil avec un boeing 747 8F de chez cargolux en cours de rattrapage et niveau étude,je suis en bachelor communication et stratégie digitale et j'ai une maladie génétique aussi (délétion 22Q11,j'ai 20% du truc)