Cela faisait longtemps que le dessin moisissait dans mon placard, attendant patiemment qu'une idée saugrenue germe dans mon esprit.
J'aurais donc très bien pu en rester là, seulement... Il était temps d'en faire quelque chose d'amusant afin de vous distraire quelque peu. En cette période estivale, où les films pour la jeunesse tapissent les devantures de nos cinémas, cette affiche m'apparût alors comme une évidence. Un crossover impossible entre deux univers bien distincts et dont le résultat est assez inattendu. Le scénario du film ne peut être défini que par votre imagination, je vous laisse donc juger si cette rencontre improbable entre Bob et son nouveau camarade en salopette bleue qui frime sacrément avec ses lunettes et sa cape, (d'ailleurs il a bien le droit) peut être aussi délirante qu'intéressante.
Et tant que j'y pense, dédicace spéciale aux esprits farfelus qui, en visionnant l'épisode 8, auront pu imaginer, comme moi, un air de ressemblance entre ces deux personnages.

Aussi avant d'oublier, excusez-moi par avance adoratrices de Juan Carlos, son design BS est une purge pour moi à dessiner, j'ai donc fait au mieux pour ne pas trop l'abîmer.