Bonjour,
Depuis la sortie des saisons 2 et 3, j'aurais aimé acheter des figurines pour mes enfants, savez-vous si, un jour peut-être, il serait éventuellement probable que de nouvelles figurines soient éditées ?
Autant certains (Disney et cie) en font trop sur les produits dérivés, autant là c'est tout de même étonnant ce vide sidéral. Dommage car cela permettrait de prendre son mal en patience entre les sorties...
A quand de nouvelles figurines ?
-
- Jeune Pichu
-
- Maître Shaolin
Re: A quand de nouvelles figurines ?
Je suis d'accord, il n'y a vraiment pas beaucoup de figurines, ce qui est étonnant, vu la qualité de la série et son impact.Vanmenly a écrit : 28 janv. 2018, 21:13 Bonjour,
Depuis la sortie des saisons 2 et 3, j'aurais aimé acheter des figurines pour mes enfants, savez-vous si, un jour peut-être, il serait éventuellement probable que de nouvelles figurines soient éditées ?
Autant certains (Disney et cie) en font trop sur les produits dérivés, autant là c'est tout de même étonnant ce vide sidéral. Dommage car cela permettrait de prendre son mal en patience entre les sorties...

Pour info, j'ai récemment écrit à Tsume pour leur soumettre l'idée de faire de nouvelles figurines. Tsume produit des figurines très réussies pour des mangas célèbres et je crois fermement que si cette société produisait des figurines MCO, cela "pêterait" bien dans ma vitrine

Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

-
- Naacal loquace
La saison 2 a été accompagnée de beaucoup (trop?) de déclinaisons sous formes de livres.
Pour les saisons 3 et 4, même pas un bouquin en matière de produits dérivés. C'est effectivement étrange qu'il n'y ait aucun merchandising...
Pour les saisons 3 et 4, même pas un bouquin en matière de produits dérivés. C'est effectivement étrange qu'il n'y ait aucun merchandising...
NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
-
- Maître Shaolin
Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
-
- Maître Shaolin
C'est vraiment dommagedialecte a écrit : 12 févr. 2021, 20:14 Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...

On mérite de belles figurines

-
- Maître Shaolin
@Dialecte : saurais-tu si ces figurines-ci sont sorties dans le commerce, ou bien si elles étaient à l'expo Guillemet uniquement en présentoir pour nous faire baver ?dialecte a écrit : 12 févr. 2021, 20:14 Le merchandising de la saison 2 n'a pas fonctionné. Je me souviens d'une période où les livres et le coffret collector étaient bradés. Certains projets ont même été annulés au dernier moment...

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Marin taciturne
Moi j'aimerai bien des figurines Playmobil pour mes gamins. trop franco français malheureusement.

-
- Maître Shaolin
Une commande unique de Blue Spirit pour présenter la série dans les expos.Marcowinch a écrit : 13 févr. 2021, 18:19
@Dialecte : saurais-tu si ces figurines-ci sont sorties dans le commerce, ou bien si elles étaient à l'expo Guillemet uniquement en présentoir pour nous faire baver ?![]()
NOTE de la saison d'origine: 18/20
-
- Maître Shaolin
Mincedialecte a écrit : 28 févr. 2021, 03:48 Une commande unique de Blue Spirit pour présenter la série dans les expos.

-
- Enfant du Soleil
Quelqu'un saurait-il où trouver des figurines des personnages et du condor? J'ai fouillé en vain différents sites. Vu le nombre assez conséquent de personnes à les recherche, Je pense qu'une production (de qualité) de nouvelles figurines serait bien venue et le risque moindre.