Encore une qui est à l'envers! Retournée c'est une carte du Moyen Orient avec les frontières des années 1930 et le Liban: à la trappe (Oubliez l'empire ottoman évidemment). Donc, Fredel, Ambrozares, d'après cette carte: Akkad= Bagdad. Yep!

Ce n'est en effet pas la première fois. Ils ont fait la même chose avec la carte électronique de l'olmèque congelé. Le japon est à l'envers.Routard a écrit :Vu que je suis déjà spoilé pour la prochaine destination...
Tu as vu le bug que j'ai décrit au moment de rentrer dans le Thallios, l'inversion des personnages...
C'est récurrent on dirait, sauf que là c'est vraiment l'image qui est inversée, par seulement la carte. Les caractères arabes sont à l'envers...
C'est explicitement indiqué dans le résumé en début d'épisode 20.nonoko a écrit :Je sais bien qu'elle a écouté, mais ambrosius n'est même pas à un mètre d'elle, il est sourd ou quoi? Je trouve pas ça très credible
J'ai en effet peu compris cette histoire de larmes, dans la mesure où Esteban n'est pas censé savoir que le projet des 3 marins était de partir. Esteban aurait pu de surcroit revenir les chercher à Ormuz une fois leur trip à Akkad accompli comme ils l'ont fait au Japon.Cortes a écrit :"Un homme peut affronter les épreuves les plus dangereuses, il suffit qu'il soit convaincu qu'il peut les surmonter, c'est d'ailleurs toi-même qui me l'a appris Mendoza !"
Alors, pourquoi Esteban pleure lorsqu'ils ne partent qu'à 3, comme à la fin de la saison 1?!
Sinon, l'épisode était bon, même si je ne comprends pas pourquoi les 3 marins repartent en Espagne, je mets 6.