J'ai pas réussi à voir le clip étant en Belgique, on peut pas tout avoir soit le clip, soit les épisodes
Plus sérieusement, pour répondre à ta question, c'est ce que j'ai entendu de Lyvan quand il m'a annoncé cette nouvelle chanson, c'était comme vous, un peu choquée, car je ne vois certainement pas un remplacement de générique des Cités d'Or, ce serait une catastrophe, qui plus en avec cette ... chanson x-)
D'ailleurs tout le monde est d'accord ici je pense pour dire que c'est pas génial.
En tout cas, j'espère qu'ils ne changeront pas le générique, et qu'ils le remixeront pour la suite des pays.
Rudy: Je suis d'accord avec toi en disant que l'impact aurait été beaucoup plus grand en ayant gardé les musiques d'origine. Ce que je peux te dire de mes oreilles, c'est qu'elles ont entendu que BS/Noam n'ont pas eu les droits d'auteurs ou bien que cela s'élevait à beaucoup trop cher.
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de versions qui circulent, je ne referai pas le débat sur les musiques de la S1, mais "perdus", idem, je pense que le mot est un peu exagéré, maintenant allez savoir x-)
J'aurais rêvé de retrouver le Majestueux Solaris version chinoise, etc...
En tout cas pour les modifications des compos, je fais surtout de la S1, je mixe un peu ça, y'a pas grande différence mais voilà, quoi que j'ai un effet totalement déroutant

mais qui nous fait de superbes musiques d'ambiance (qui ne ressemblent parfois même pas aux originales!)... La qualité et les coupures sont parfois nulles, je l'avoue, mais je n'utilise pas ça depuis longtemps...
Pour la saison 2, j'ai pris les musiques que j'aimais bien, j'ai enlevé les voix... Je vais mettre un extrait ici.
Pour celles de la S1, je peux envoyer ce que j'ai fait par Message Privé

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...