saison 2 avec les musiques d'origine
saison 2 avec les musiques d'origine
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Re: saison 2 avec les musiques d'origine
C'est vrais que sa tue tout, de toute facon cette BO est pour moi ce qui fut ecrit de mieux pour une serie... Tout parait fade apres ca... Hans Zimmer aurait sans doute pu sauver les meubles...
Mais avec ses musiques on realise combien la continuité entre la saison 1 et 2 est pourtant evidente, "sans" evidemment on y perd grandement...
Apres rien n'empechait les producteurs de faire des reprises des themes d'origine ou de reprendre les versions du CD des musiques réinterprété, et ce sans demander l'autorisation, en France il est possible de reprendre une chanson sans l'accord de l'auteurs, a condition de lui reverser les droits... A mon sens grosse grosse erreur!!!!!!
Mais avec ses musiques on realise combien la continuité entre la saison 1 et 2 est pourtant evidente, "sans" evidemment on y perd grandement...
Apres rien n'empechait les producteurs de faire des reprises des themes d'origine ou de reprendre les versions du CD des musiques réinterprété, et ce sans demander l'autorisation, en France il est possible de reprendre une chanson sans l'accord de l'auteurs, a condition de lui reverser les droits... A mon sens grosse grosse erreur!!!!!!

je vais finir par supprimer la fonction "télécharger".
pas envie qu'on s'imagine que je cautionne ce genre de choses.
En effet y'a pas photo entre les 2 versions
Les musiques de la nouvelle série sont insipides, plates en fait on ne les écoute même pas...

Les musiques de la nouvelle série sont insipides, plates en fait on ne les écoute même pas...
Il ne faut pas exagérer, certains thème contemplatifs sont très jolis, les thèmes électroniques du condor aussi... plus problématiques sont les musiques d'action qui font très "Disney"...pichu a écrit :En effet y'a pas photo entre les 2 versions![]()
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
MCO2: 14.5/20