fab76 a écrit :sous les oceans, je n'en démordrai pas! (et Babylone et Stonehenge pour faire bon poids!)
Après le Solaris et le Grand Condor, découvrez le Submersia, le sous-marin à énergie solaire qui va sous l'eau ^^!
Sinon, si effectivement il y a un lien entre une MCO et Stonehenge, bah pourquoi les menhirs de Bretagne seraient pas un indice pour la trouver, hein ?
D'ailleurs, il est plus probable qu'elle se trouve au fond du Lock Ness, ta Cité d'Or, et même qu'avec leur nouveau sous-marin inventé il y a trois phrases, ils vont se battre contre Nessie, niark (^^') !
Sinon, je pense que les lieux tels que la Cité Inerdite, l'Egypte, Stonehenge seront effectivement plus des lieux de passage qui offrirons des indices aux héros qu'autres choses (mais je n'en démordrais pas, les Rongo Rongo de l'Ile de Pâques cachent un truc pas net (ou plutôt très lisse et brillant, comme de l'or... Abon, les cités d'or sont en or ? ^^')
Mais personnellement, j'ai peur que de boucler la série en 78 épisodes ce soit un peu court, d'autant que les héros partent à la fin de la saison 1 avec des pistes apparemment nulles pour la suite...
Au fait, y'a-t-il une cité d'or sous l'Ayre Rock d'Australie ? C'est une idée aussi, non ?