Le coin d'Athanor

De tout mais surtout de rien.
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Re: Le coin d'Athanor

Message par Sandentwins »

Pour vous chers fans, une tentative de voir à quoi notre raclette man ressemblerait avec des tatouages.

20190804_234556.jpg

Les glyphes sur son bras signifient "Ma vie est là où mon amour est" en ancienne graphie Atlante. (en fait c'est juste 'Atlantide' en chinois et j'ai vite fait rajouté des traits.)
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

Deviantart -- Fanfictions
S1: 14/20
S2: 15/20
S3: 17/20

ImageImage
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~

Message par Amaya »

hihiiiiiiiiiiiiiiiii !
Raclette man est super beau !
mmh ce torse ! :oops: :-@
Il a pas l'air aussi gras que la raclette :x-):

Je rugis ! :tongue:
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Il le dit lui-même, il fait du sport.

Imagine caresser ses tatouages alors que vous vous faites des câlins sous la couette. Lentement tracer les lettres d'or de tes doigts, sentir sa peau frissonner sous ton contact, et lui qui se blottit contre toi pour se maintenir au chaud. Son souffle contre ta joue, ton corps bercé par le sien au rhytme de vos étreintes, et tes lèvres qui se perdent sur les motifs de son corps.
:condor: Le meilleur personnage de toute la série, c'est la mère d'Esteban.:condor:

ImageImage
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Amaya »

téléchargement.jpg
téléchargement.jpg (13.74 Kio) Vu 2150 fois
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 05 août 2019, 00:02 Il le dit lui-même, il fait du sport.
Normal il a déjà parcouru la moitié de la Chine à pieds !
Sandentwins a écrit : 05 août 2019, 00:02 Imagine caresser ses tatouages alors que vous vous faites des câlins sous la couette. Lentement tracer les lettres d'or de tes doigts, sentir sa peau frissonner sous ton contact, et lui qui se blottit contre toi pour se maintenir au chaud. Son souffle contre ta joue, ton corps bercé par le sien au rhytme de vos étreintes, et tes lèvres qui se perdent sur les motifs de son corps.
Oooh que c'est beau et romantique… :-@ :-@ :-@
Mais :Athanaos: n'a pas de tatouages :?
Par contre tu as raison sur un point :
laissons Amaya rêver :x-):
d'un type avec des tatouages qui n'est pas Athanaos :tongue:
Mais du coup, j'y pense… serait-ce son fiancé ?
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca

J'aime a dire qu'on a tous notre propre Athanaos. Le gars a tant de facettes, on peu choisir ce qu'on préfère.

Moi je l'aime bien assez jeune, insouciant, toujours imbu de liberté et de rêves, et qui prend lentement conscience des réalités de la vie. Qui découvre le grand amour au hasard des rencontres, et le gagne en surmontant toutes sortes d'obstacles et affrontant la séparation. Qui s'assagit avec le temps, et gagne ainsi la rédemption, et un nouveau départ.

(hein comment ça je me jette des fleurs. ben faut bien que quelqu'un le fasse.)

ImageImage
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 05 août 2019, 11:53 J'aime a dire qu'on a tous notre propre Athanaos. Le gars a tant de facettes, on peu choisir ce qu'on préfère.

Moi je l'aime bien assez jeune, insouciant, toujours imbu de liberté et de rêves, et qui prend lentement conscience des réalités de la vie. Qui découvre le grand amour au hasard des rencontres, et le gagne en surmontant toutes sortes d'obstacles et affrontant la séparation. Qui s'assagit avec le temps, et gagne ainsi la rédemption, et un nouveau départ.

(hein comment ça je me jette des fleurs. ben faut bien que quelqu'un le fasse.)
On a la même vision de lui dans ce cas ;)
si tu ne rajoutes pas "con" et "andouille"
En revanche, mon :Athanaos: n'est pas passé sous l'aiguille du tatoueur de la tribu des Chaldis :tongue:
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Sandentwins
Vénérable Inca
Vénérable Inca

Le mien non plus, à ce point là j'alimente juste les fantasmes d'Amaya. Parce que pourquoi pas.

Je dis andouille, mais c'est juste une façon de dire qu'il fait des trucs stupides de temps en temps et ça fait bien rire. Je lui donne mes techniques de drague, et ça marche bien en fait. Moi tu me rends le sourire mais je t'emmène au lit direct, mec.

Mais bon t'es Athanaos donc je t'emmène au lit quand même. Une source ayant voulu rester anonyme m'a dit qu'il s'y prenait très bien au lit.

ImageImage
Xia
Grand Condor
Grand Condor

Message par Xia »

Sandentwins a écrit : 05 août 2019, 12:07 Une source ayant voulu rester anonyme m'a dit qu'il s'y prenait très bien au lit.
:x-):
Je ne demande pas qui est ta "source anonyme"...
Mais je te confirme, il se débrouille très bien au lit :tongue:
:-@ :-@ :-@

Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin

Message par Amaya »

Bande de fouuuus.

On a tous notre vision d'Athanaos, car au fond on ne sait pas toute sa vie (par la série).
Donc libre à chacun de le voir comme il le souhaite et c'est là notre chance quant à ce personnage.
et notre source personnelle de fantasmeeee :-@

Personnellement, je lui vois bien un tatouage au dos. Avec un esprit assez maladroit mais d'une gentillesse et d'une compassion sans fin, se lancer tête baisser dans des choses sans les préparer.
Il s'est calmé avec l'âge et certains événements qui le hantent encore :lol:
C'est une personne passionnée par ses fonctions d'alchimiste. Il est assez intelligent et a une très bonne mémoire.
Il donne sans reprendre et reste bienveillant.
Un événement particulier a caché sa joie de vivre, que l'on pouvait voir sur son visage sans même le connaître. Il sourit mais l'on voit la tristesse dans son regard .

Voici une bref description de l'image que je me fais de lui.
sans oublier qu'il sait cuisiner, faire de gros câlins,
danser, faire des papouilles, qu'il a des fesses supeeeeer sexyyyy :-@

Donc, au fond, Athanaos nous appartient tous car nous avons tous le notre. On aime le même mais avec une histoire et une personnalité différente. Même si, je l'avoue, je peux partir très loin quand ça le concerne :x-):

ATHANAOS ❤

Répondre