Effectivement, son éducation joue peut-être un rôle majeur avec le fait qu'il n'agit pas comme Zia.
Quant à Tao, ce sont juste des coups de foudre. D'ailleurs, la vie lui fait vite comprendre sa position.
C'est peut-être pareil pour Zia mais je préfère croire qu'elle aime Esteban.
Pourquoi les autres alors ? Elle essaye simplement de refouler ses sentiments en se forçant ou alors, elle est folle et veut provoquer la jalousie d'Esteban.
Autrement, je peux me tromper complètement et elle n'a pas de sentiments véritables pour Esteban mais juste un léger coup de foudre (crush). Il ne faut pas oublier la promesse que ces deux là ce sont faites.
Peut-être se retiennent t'ils car ils veulent prioriser la quête des Cités d'Or ? Est-ce une question de retenue face à leur éducation et à leur culture ?
J'en viens donc à Tao le mec de la friendzone à jamais, que même les fleurs se fanent entre ses mains, Zia qui se voile la face avec ses sentiments et en profite pour chercher l'amour impossible ailleurs et Esteban qui a un amour véritable pour Zia.
Maintenant, à quand le baiser entre les deux ? Je n'attends que ça ou du moins, qu'il annonce ses sentiments