Merci à Luxor pour cette info!

Donc, La première image promotionelle vient de sortir sur ce site d'actu.
J'ai cherché en vain le site originel, dès que je le retrouve, je posterai le lien.
Enjoy! ^^
MerciiiRa Mu a écrit : 20 juin 2019, 23:26 A force de ne plus avoir de nouvelles, on finit par ne plus en rechercher. Sauf pour les irréductibles ayant la foi par tous les temps.
Merci à Luxor pour cette info!![]()
Donc, La première image promotionelle vient de sortir sur ce site d'actu.
ob_5772a4_mysterieuses-cites-dor.jpg
J'ai cherché en vain le site originel, dès que je le retrouve, je posterai le lien.
Enjoy! ^^
Trouvé!Ra Mu a écrit : 20 juin 2019, 23:26 J'ai cherché en vain le site originel, dès que je le retrouve, je posterai le lien.
N'espérez rien avant septembre 2020. Il y aura certainement une avant-première, notamment en juin pour le MIFA de l'année prochaine.yupanqui a écrit : 21 juin 2019, 12:21 Merci LRM (Luxor et Ra Mu) !
Si c’est dans la plaquette 2019-2020, c’est bon signe.
On aura peut-être les premiers épisodes à la rentrée, ou à l’automne ou pour Noël.
Ce n’est plus si loin.
Mais ne nous emballons pas.
On va voir si France Télévision va plus vite que TF1...
Pourquoi dis-tu cela ? L'article parle du désert d'Arabie, mais je pense que cela concernera uniquement le 1er et éventuellement le 2ème épisode, le temps qu'ils quittent les Chaldis & Cie. Après, direction l'Afrique (selon moi).
Oui, j'espère. Car au vu de l'image, on dirait vraiment l'Afrique. Mais, je pensais que ce serait la 1ère destination. Reste à savoir ce qu'ils vont trouver là-basChaltimbanque a écrit : 22 juin 2019, 20:28Pourquoi dis-tu cela ? L'article parle du désert d'Arabie, mais je pense que cela concernera uniquement le 1er et éventuellement le 2ème épisode, le temps qu'ils quittent les Chaldis & Cie. Après, direction l'Afrique (selon moi).
Et merci à Luxor et Ra Mu ! ^^