En fait, j'ai mal écris mais je disais qu'il parlait de l'hypothèse de Xia et non pas de l'âge de Xia
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."
yupanqui a écrit : 07 févr. 2019, 14:45
Mais il est pas aussi costaud que celui qui a affronté Mendoza en duel !
Ca, c'est sûr !
Amaya a écrit : 08 févr. 2019, 09:03
J'ai cru qu'il disait qu'en hypothèse Zia était née en 1490. Je me suis dis que c'était absolument pas envisageable sinon elle aurait 29 ans de plus que Tao
Mais il parlait de Xia
Ma vue se dégrade t'elle?
Visiblement oui...
mais tu n'es pas obligée de mettre des lunettes : grâce à toi, j'ai le même âge qu'Athanaos (donc du coup, j'ai plus de chance et en plus, j'ai toujours rêvé de vivre au XVIe )
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
yupanqui a écrit : 07 févr. 2019, 14:45
Mais il est pas aussi costaud que celui qui a affronté Mendoza en duel !
Ca, c'est sûr !
Amaya a écrit : 08 févr. 2019, 09:03
J'ai cru qu'il disait qu'en hypothèse Zia était née en 1490. Je me suis dis que c'était absolument pas envisageable sinon elle aurait 29 ans de plus que Tao
Mais il parlait de Xia
Ma vue se dégrade t'elle?
Visiblement oui...
mais tu n'es pas obligée de mettre des lunettes : grâce à toi, j'ai le même âge qu'Athanaos (donc du coup, j'ai plus de chance et en plus, j'ai toujours rêvé de vivre au XVIe )
Hop, un point commun !
Amaya, tu t’es trompée !
Dans la saison 1, qui se cache derrière le masque, avec de longs cheveux noirs ? https://www.lescitesdor.com/personnages/omuro1.jpg
Vous pouvez vérifier : il y a bien le masque et les longs cheveux noirs !
Omuro est une vieille et pauvre femme égrise qui porte un sarouel de l'époque !