Pour commencer, Merci beaucoup Nonoko!!!
nonoko a écrit : 01 sept. 2017, 22:21
Moi j'avais bien compris que c'était une compresse imbibée de sang, na! (même si il a fallu réfléchir un peu parce que c'est effectivement pas évident à première vue, je croyais qu'il lui offrait un osembe, un craker de riz à la japonaise...

)
Youpi quelqun a compris

(enfin après tu a peut etre triché

mais j'en doute tu est trop honette pour ca

)
Bref, c'était une image intrigante.
c'est voulut, mais ça dépend de quel sens d'intriguant tu parle
J'aime mieux le visage d'Esteban que de Zia pour une fois, il me semble qu'elle a retrouvé un air un peu absent, moins expressif (surtout vu la situation)
J'avoue que j'ai pensé a lui faire les yeux en coins et une petite grimace avec la bouche (du a la douleur du nettoyage de la plais)
mais j'ai finalement opté pour la faire paraître un peu a l'ouest pour marquer la fait qu'elle se pose des question sur l’attitude d'Esteban...
Je peut toujours changer ça, si tu pense que ca ferai mieux.
Vraiment dite le ca ne me absolument dérange pas
ce serai même un plaisir
Les cheveux dessinés, c'est juste waouh, mais effectivement je ne retrouve pas ça sur le rendu final, c'est bien dommage.
ok je retien

je vais essayer de trouver une couleur qui ne se voie pas trop mais qui pourais plus marquer le tout pour les trais interne...
C'est un sacré boulot ces cheveux et je veux vous donner la possibilité d'en profiter au maximum
La main de Zia, je me demande si c'était nécessaire. Ce serait peut-être mieux sans, ou d'une autre façon.
laquel?
ps: je precise que la mains qui tien les cheveux et la main gauche de Zia et donc celle qui tien la serviette est la droite (ce n'est pas évident en regardant mais c'est le cas, essayer et vous verrez (perruque ou cheveux long conseiller

))
Superbe décor...
Merci mon idée de faire différent motif selon les pièce est donc bonne
Encore Merci nonoko pour ce commentaire très complet
Jespere que toute les scène prendront tout leur sens quand je mettrais le court One Shoot qui va avec (si je trouve les mots qui vont bien pour tout dévelopé)
A très bientôt pour le numéro 5 et avent dernier de cette suite, le numéro 6 quand a lui risque de me prendre un moment c'est disons un certain défit pour moi ...