Pas bête mais la version princesse est bien mai c vrai que sz serai bien comme tu a dit
Mon perso préféré :
Mon couple préféré: &
Le perso que je déteste :
Celui qui me fait trop rire (bon ok j'en ai deux )
Et bien sûrs notre fameux trio :
Oui.... enfin Zia à une robe ca va être dur de la mettre comme ça...
À moins que je la fasse en maillot de bains.... Ou plus léger (pour plus léger compte pas sur moi)
En tout cas si je le fais c pas pour tout de suite.... (je parle de ce fanart pas de la version que je ne ferai jamais sauf si on me paye un vrai fortune et encor... )
À au fait, j'avais oublié, pour la suite actuel il faut considérer qu'il ne sont pas encore ensemble
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Cc, après de long TRES long moment a me casser la tête dessus...
Voici enfin la n°3
Si tu ne le fait pas, alors JE prendrais soin de toi
en espèrent que ce numéro 3 vous plaira
Toute critique constructive, et ou avis est la bienvenue
ps: je me suis servis de ma télé comme desième écran sur celui-ci et je me suis rendu compte de les ombre ne rendait pas pareil avec l'écran du pc ou de la télé, donc je ne sais pas quel rendu çà aura selon les diffèrent type d’écrans...
Modifié en dernier par Seb_RF le 31 août 2017, 11:50, modifié 4 fois.
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Pour le coup, il me semble que les proportions des deux protagonistes sont très correctes... Ah si, les mains (mais juste les mains et les doigts, pas les bras) de Zia ont l'air un peu grosses, peut-être... ^^
À part cela, le reste du dessin-montage rend vraiment bien.
EDIT : pour le premier, ce n'est pas la peine de voir son corps intégralement... on voit déjà le début de ses talons ^^
Modifié en dernier par Akaroizis le 28 août 2017, 18:13, modifié 1 fois.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Perso, tu fais ce que tu veux, le 1 est très bien comme ça, et sur le 3 Esteban et Zia sont vraiment trop chous ! Si ça continue, moi aussi je vais craquer pour Zia...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Tout a fais d'accord avec toi Nonok : car les dessin sont vraiment très réussi ! Par contre le contexte devient (sans te contrarié Seb) de plus en plus troublant !