Attention les yeux!!! J'ai eu peur un moment, le temps que l'image finisse d'apparaître, en commençant par le haut... Heureusement que l'eau n'est pas plus transparente...
Mais c'est très réussi, ce petit bain dans une baignoire en orichalque...le détail des cheveux étalés à la surface, j'aime beaucoup.
Quant à la sirène, elle est plus surprenante, quoique fort agréable à regarder aussi.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus
Je sais que vous aller dire que je l'ai déjà postée, et c'est vrai.
Mais étant donner que c'est l'un de mais meilleur je me suis dit qu'il serai dommage de ne pas l’améliorer avec les nouveau truc que je sais faire....
donc : essayer de trouver les changement et amélioration sans tricher
Amélioration/changement
-J'ai amélioré les visage.
-Changer les cheveux de Zia qui je doit le dire n'étaient pas terrible.
-Refait toute les ombres avec de nouveau outil plus réaliste.
En espèrent que les améliorations vous plairons
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Je ne sais pas d'où tu as pris cet Esteban, mais de dos il ressemble un peu à Flynn Rider (mais je te rassure, il est très bien fait).
Et Zia, je la trouve toujours aussi superbe ^^ rien à rajouter
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 08/20
Saison 3 : 12.5/20
Saison 4 : pas pire que la 3ème, mais pas mieux... quoique...
Je pense que c'est la Zia la plus réussie jusqu'à présent, enfin, de mon point de vue...cette serviette saumon, cool...
Mais je ne suis pas sûre de vouloir savoir ce qu'elle cache.
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus