Franchement même si il m'arrive d'être perdue en lisant, je ne peux que m'incliner tellement tu as du talent. Encore une fois tu nous offres un super passage
En tout cas, cette histoire de Caleuche devient de plus en plus intéressante. Hâte d'en connaître la suite
Tout comme pour cette histoire de portail, du Grand héritage et de la mission de "Cat" ^^
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle
« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
Ben Tigresse, c'est toi qui nous donnes soif!
Quel suspense !
Tu écris vraiment très bien.
Personnellement j'ai vraiment du mal avec les choses noires, glauques et ésotériques que tu racontes, je suis très mal à l'aise avec toute la violence, les aspects morbides, magiques, etc.
Mais il faut reconnaître que tu as du talent pour raconter, de l'imagination et une certaine culture. Et que tu sais tenir les gens en haleine.
La seule œuvre fantastique que j'apprécie sans modération c'est Narnia (je parle des 7 livres).
Quand j'étais ado, j'avais apprécié aussi Ladyhawk mais maintenant c'est loin.
Tu connais ? Tu devrais apprécier, vu ce que tu écris.
Bravo en tout cas pour ton travail.
J'aime bien cette mini-suite: Mendoza y est à mon goût et j'ai apprécié le passage de la lettre de Paracelse.
J'avoue que j'ai eu du mal à digérer les derniers développements qui m'ont bien perdue, mais là j'ai l'impression de comprendre un peu mieux la situation et les fanfaronnades de Mendoza me font bien rire. La réplique qui tue: "Uh uh"! Franchement j'ai ri!
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?" Unagikami mon amour "It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us" Yokai Circus