2eme jour de révision (toujours avec Cla)
A 8h on a eu mon prof d'histoire...
On fait l'appel et bien sur il commence fort...
Il y avait des gars au font de la classe et ils disent "Ho c'est bon le prof est sur son tel..." Il relève la tête et il dit "A en si je te voit même a travers mon portable! AHAHAHAAHAAHHHHHHH MAGIE!!! Mais j'ai un problème quand je veut me prendre en selfie je peux pas..." On a rigoler par rapport a son rire bizarre

ensuite dans la foulée je lui dit "M'sieur vous avez garder mon cadeau ?" et il le sort de sa mallette et une fille de ma classe dit "M'sieur c'est quoi ?" et lui il dit "Un journal! et d'ailleurs il parle de toi, vu que sa te fait parler!" on était mort de rire
A 9h quand ma prof d'espagnol est arriver
"Ho, it's mi tower out" ma prof elle lui a dit "Eh j'e suis une prof d'espagnol pas anglais fallait l'a faire aux collèges d'anglais pas a moi!" et lui il a dit "C'est pas grave c'est pas du français donc c'est pas ma langue" et il est parti. Après on a eu a prof d'espagnol jusqu'a 11h et on lui a fait péter un câble a cause des maths...
A 11h ma prof d'anglais prend la relève
(avec Cla on a pas arrêter...)
Elle arrive et nous dit "Hello" j'ai sursautée et on a tous écouter le BOUM! quand j'ai cogner mon genou sur la table (j'ai douiller un moment...) bien sur Cla et mon pote Corentin se sont foutu de ma gueule...
Ensuite elle passe vers tout le monde pour voir ce qu'on fait elle a dit j'évite le fond c'est contagieux (on faisait tous des maths...)
11h05 : "Manon, Clarisse Arrêtez!!!!!"
11h10 : "Manon, Clarisse!!!"
11h20 : "Manon, Tes maths!!!"
11h25 : "Clarisse!!!!!"
11h30 : "Clarisse, Manon!!!!"
Après je lui pose une question "Madame, vous êtes forte en maths ?" elle e répond "Pour moi c'est contagieux sce truc mais fait voir ta fiche..."
je lui amène "Euh... LA j'y comprend rien désolée..."
2min après on a eu un délire avec une brosse pour nettoyer les toilettes...

mon pote a commencer , après sa été Cla puis moi...
Bon on a aussi joué les agents secrets... Mais sa je peut rien dire mais on a rigoler
A la fin de l'heure en sortant elle m'a dit "Toi, plus jamais faut te mette avec une de tes potes... T'est calme d'habitude mais la t'est plus la même."
Avec Cla on s'est regarder en mode "..."
Cet aprèm (une galère...)
Déja on avait pas de profs pour nous surveiller de 15h à 16h c'était les surveillant et ma prof de sport venait de temps en temps

et le lui demande pour un exo de maths "Madame vous êtes forte en maths ?" et elle me dit "Je suis incollable sur les maths!!" elle m'a demander sur quoi c'était avec ma fiche dans les mains et je lui dit "Sur les fonctions Madame!" elle m'a reposer ma feuille sur ma table en disant "A non je suis moins incollable d'un coup.." On était péter de rire toute la salle
Mise a part nous quelque temps de rigolade on a réviser et on pense avoir notre brevet