Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
- manonallemende
- Vénérable Inca
- Messages : 684
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
- Localisation : Au milieu de l’Auvergne avec ma moitié en E36
- Âge : 22
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
non ce n'est absolument pas moi ....
Isabella Laguerra
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Et c'est donc maintenant que nous allons apprendre la définition du mot ass pendant la leçon... 

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
- TEEGER59
- Grand Condor
- Messages : 4551
- Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
- Localisation : Valenciennes
- Âge : 47
- Contact :
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Hilarant!



- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
- Messages : 1003
- Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
- Âge : 37
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Ah, ça, c'était avec les 3ème, quand je les ai fait travailler sur l'histoire de la musique noire-américaine, et donc notamment le jazz, qui à la base se disait "jass" =>> musique de ***Dodie a écrit : 26 mars 2017, 00:14 Et c'est donc maintenant que nous allons apprendre la définition du mot ass pendant la leçon...![]()

I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
- Messages : 1003
- Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
- Âge : 37
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Aujourd'hui, j'ai fait travailler mes élèves de 4ème en petits groupes sur les crimes et châtiments en Angleterre au XVIIIème siècle.
But du jeu: à l'aide d'un texte et d'une liste de crimes potentiels, trouver quel châtiment correspondait à quel crime... et, dans un deuxième temps, cocher dans une liste de crimes ceux qui, à leur avis, étaient passibles de peine de mort (genre mettre le feu à sa propre maison, tirer sur un lapin, couper un arbre fruitier, etc...)
Pour ça, il fallait évidemment s'aider d'un dictionnaire.
Je suis donc passée dans les rangs pour accompagner et vérifier le travail de chaque groupe. Dans l'un d'entre eux, j'ai remarqué qu'une élève ne faisait rien. Je lui ai donc assigné la tâche de chercher un mot particulier dans le dictionnaire (à savoir "burglary" =>> cambriolage). Elle m'a clairement fait comprendre, vu son expression faciale, que ça ne l'enchantait pas, mais bon, passons !
Je l'ai laissée en autonomie et suis allée voir un autre groupe, tout en surveillant ladite élève du coin de l’œil. J'ai bien vu qu'elle ne cherchait pas dans le dictionnaire mais continuait à bavarder....mais j'ai prétendu ne rien avoir remarqué.
Puis, environ deux minutes plus tard, je m'approche de nouveau vers elle, et je la vois qui se saisit d'un bond du dictionnaire, l'ouvre à une page au hasard et fait semblant d'être plongée dans une recherche très approfondie. Et c'est là que j'ai remarqué un petit détail...
Voici la suite,sous forme de dialogue...
— Alors, ça avance, cette recherche ?
— Oui, j'ai presque trouvé !
— Tu en es sûre ?
— ... Ben oui ! Pourquoi vous me posez cette question ?
— Parce que ça serait sans doute plus facile si tu tenais le dictionnaire à l'endroit...
But du jeu: à l'aide d'un texte et d'une liste de crimes potentiels, trouver quel châtiment correspondait à quel crime... et, dans un deuxième temps, cocher dans une liste de crimes ceux qui, à leur avis, étaient passibles de peine de mort (genre mettre le feu à sa propre maison, tirer sur un lapin, couper un arbre fruitier, etc...)
Pour ça, il fallait évidemment s'aider d'un dictionnaire.
Je suis donc passée dans les rangs pour accompagner et vérifier le travail de chaque groupe. Dans l'un d'entre eux, j'ai remarqué qu'une élève ne faisait rien. Je lui ai donc assigné la tâche de chercher un mot particulier dans le dictionnaire (à savoir "burglary" =>> cambriolage). Elle m'a clairement fait comprendre, vu son expression faciale, que ça ne l'enchantait pas, mais bon, passons !
Je l'ai laissée en autonomie et suis allée voir un autre groupe, tout en surveillant ladite élève du coin de l’œil. J'ai bien vu qu'elle ne cherchait pas dans le dictionnaire mais continuait à bavarder....mais j'ai prétendu ne rien avoir remarqué.
Puis, environ deux minutes plus tard, je m'approche de nouveau vers elle, et je la vois qui se saisit d'un bond du dictionnaire, l'ouvre à une page au hasard et fait semblant d'être plongée dans une recherche très approfondie. Et c'est là que j'ai remarqué un petit détail...
Voici la suite,sous forme de dialogue...

— Alors, ça avance, cette recherche ?
— Oui, j'ai presque trouvé !
— Tu en es sûre ?
— ... Ben oui ! Pourquoi vous me posez cette question ?
— Parce que ça serait sans doute plus facile si tu tenais le dictionnaire à l'endroit...

I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
- TEEGER59
- Grand Condor
- Messages : 4551
- Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
- Localisation : Valenciennes
- Âge : 47
- Contact :
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Énorme!
Son père, ne serait-ce pas George W. Bush qui tient sa paire de jumelles à l'envers?!?

Son père, ne serait-ce pas George W. Bush qui tient sa paire de jumelles à l'envers?!?





- Raang
- Vénérable Inca
- Messages : 995
- Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
- Localisation : Dans le Grand Condor
- Âge : 23
- Contact :
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Mon Dieu celle ci c'est une championne !!!
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
- manonallemende
- Vénérable Inca
- Messages : 684
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
- Localisation : Au milieu de l’Auvergne avec ma moitié en E36
- Âge : 22
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
moi en espagnol ce matin (mais je ne tenais pas dictionnaire a l'envers) comme je dit souvent "c'est bien con"




Isabella Laguerra
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
•
320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
- Seb_RF
- Maître Shaolin
- Messages : 2372
- Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
- Localisation : Bordeaux
- Âge : 30
- Contact :
Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Enorme!!!!
Bon ok moi me suis endormie en Anglais aujoud'huit, please pas taper...
Bon ok moi me suis endormie en Anglais aujoud'huit, please pas taper...
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301

Re: Copyright...or wrong. Welcome to my classroom !
Et elle a réagit comment cette jolie petite princesse? 

Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...