Seb_RF a écrit : 12 janv. 2017, 17:50
On a sorti le final du premier il y a 12 jour ce n'est pas si long^^ enfin si sa m'empêche de parler tome 2 avec Dek c dur de pas spoil...
Oui je confirme qu'il est difficile pour toi de ne pas me spoiler (même Raang se tient plus tranquille !

), mais je ne t'en veux pas... trop.
Quant à ce début de second tome que dire : Esteban dans la tourmente cherchant des réponses auprès de son père, Zia en semi-dépression et Tao qui navigue malgré lui entre les humeurs de ses amis, voilà un début posé qui permet de reprendre son souffle avant de repartir à l'aventure ; car il ne faudrait pas que cette situation dure trop longtemps.
Je le redis ici, mais la fabrique de statuettes de Pichu, version horloge suisse revisitée, m'a littéralement plié en deux

, et c'est ce que j'espérais pour cette suite : continuez de me surprendre ! Une dose de mystère, un soupçon de drame, une pointe d'humour, de l'action en masse, etc. vous avez tous les ingrédients pour réussir.
Bref maintenant j'attends
plus patiemment cette fois la suite de ce prologue.
PS : Concernant la dernière illustration du Tome 1, je vous la livrerai dans quelques jours si tout se passe bien.